Sciences et croyances

UNE PANDÉMIE DE GRIPPE PORCINE! Pour l’amour de Dieu, ne vous faîtes pas vacciner


Par Dr Patricia A. Doyle
rense.com et global research
Le 25 avril 2009


danyquirion@videotron.ca
Lundi 27 Avril 2009

UNE PANDÉMIE DE GRIPPE PORCINE! Pour l’amour de Dieu, ne vous faîtes pas vacciner
Je lance un appel à tous, de grâce et s'il vous plaît, N’ACCPETEZ JAMAIS AU GRAND JAMAIS UN VACCIN QUEL QU’IL SOIT « CONTRE » CETTE GRIPPE.

Souvenez-vous de la soi-disant épidémie de Grippe Porcine (1) de 1976 qui devait se propager en pandémie? Cette épidémie n’aura finalement infectée que les recrues de Fort Dix. Pourquoi? Je crois que si le soi-disant virus de la Grippe Porcine s’était propagé parmi les recrues c’est justement en raison des vaccins qui leur ont alors été administrés. Que le gouvernement ait développé le virus de la Grippe Porcine de 1976 et qu’il en ait infecté les recrues pour voir si le public répondrait à l’appel à la vaccination contre la Grippe Porcine ou encore, que les recrues aient été infectées par un vaccin contaminé qu’ils ont reçu lors de leur recrutement, il demeure que cette vague [de grippe porcine] fut une tromperie du début à la fin. Je fut l’une des personnes qui furent dupées et qui ont reçu le vaccin contre la Grippe Porcine, lequel m'a rendu atrocement malade. Après avoir reçu ce vaccin, je suis demeuré alité pendant trois mois.

N’acceptez aucun vaccin contre la grippe saisonnière même si l’on vous dit que cela peut vous aider à contrer cette nouvelle souche de Grippe Porcine. Un tel vaccin ne pourra rien pour contrer la Grippe Porcine. Il servira simplement à donner du nouveau matériel génétique à la Grippe Porcine que je surnomme dorénavant la « Grippe Espagnol II », ses lendemains. La souche de la Grippe Espagnole sera utilisée dans la séquence génétique des vaccins qui seront développés pour l'humain et ce, afin de la rendre plus facilement perméable à l’infection humaine. Personne ne souhaite donner de nouvelles informations génétiques humaines au virus afin de le rendre plus virulent entre les humains. C'est pourtant et exactement ce que font les individus vaccinés en situations de pandémies.

Il y a également un problème de sécurité dans tout vaccin expérimental, tel que ce fut le cas en 1976. À l’époque, certaines personnes ont cru que lorsque la grippe est de souche pandémique, il est alors nécessaire d’administrer plus d’un vaccin car, ce dernier réagirait en deux temps. La première injection du vaccin servirait à faire connaître les codes génétiques qui demeureraient latents dans le corps jusqu'à ce qu'un second vaccin soit inoculé pour provoquer l’infection. Mais pourtant, le vaccin peut provoquer le syndrome de Guillain-Barré, le typhus et d’autres maladies.

Un vaccin contre la grippe ne protège pas et n’empêche pas personne d’avoir la grippe. Il est censé prévenir certaines complications de la grippe et, peut-être, d’en raccourcir la durée. Je ne suis même pas certaine qu'il réussisse à le faire. Personnellement, je pense que le vaccin affaiblit notre système immunitaire et nous rend malades en raison de contaminants présents dans le vaccin. Je crois que les gens sont mieux protégés en se lavant souvent et soigneusement les mains. Les gens devraient également utiliser des gants de protection en période d’épidémie. N’ayez pas peur «d'’avoir l’air étrange.» Vous n’avez pas à être honteux à utiliser un masque et des gants. Les Mexicains ne les utilisent-ils pas?

Le principal problème, c’est qu’en période de pandémie, ces simples biens deviennent rapidement une denrée rare. Stockez-les dès maintenant. Les fournitures médicales, les produits d'hygiène personnelle, et ... n'oubliez pas votre animal de compagnie. Lorsque la pandémie vous frappera, il sera trop tard pour en acheter. N’oubliez pas l'approvisionnement en eau. Car nous pourrions ne plus avoir d'eau potable ni d'énergie électrique, alors soyez prêt.

Efin, s'il vous plaît, tout le monde, N’ACCEPTEZ AUCUN VACCIN QUI VOUS SERA PROPOSÉ. IL POURRAIT VOUS TUER BIEN AVANT QU’UN QUELCONQUE VIRUS NE LE FASSE.

Traduction libre de Dany Quirion pour Alter Info

(1) Grippe porcine aux États-Unis en 1976, Wikipédia anglais : http://en.wikipedia.org/wiki/Swine_Flu



Article original anglais : « Do Not Take A
Swine Flu Vaccine! » : http://www.rense.com/general85/vacc.htm


A lire aussi

L’EUROPE RÈVE DE MOUTONS ÉLECTRONIQUES



Mardi 28 Avril 2009


Commentaires

1.Posté par keafdu68 le 27/04/2009 15:28 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

selon wikipédia .....http://fr.wikipedia.org/wiki/Grippe_espagnole ...... Il est aussi à noter, vu le cycle de réapparition des épidémies de grippe mortelle s’espaçant, au maximum constaté, de 39 ans, la dernière datant de 1968, l’OMS prévoit « statistiquement » l’apparition d’une pandémie de grippe mortelle d’ici 2010 à 2015. Voilà pourquoi, depuis quelques années, un certain nombre d’études sont soudainement consacrées au virus de la grippe espagnole, certaines visant à en récupérer des souches intactes, tangiblement étudiables, pour permettre l'édification de défenses adéquates. La grippe aviaire (H5N1) cristallise ainsi non seulement des risques médicaux tangibles mais aussi des peurs bien plus abstraites.

2.Posté par reeeiiill le 27/04/2009 16:15 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

est-ce que nous pourrions avoir, sur Alterinfo, un répertoire pour suivre l'évolution du procès concernant l'assassinat des deux jeunes chercheurs français employés par le Royal Colledge pour travailler sur les virus ?
Il serait intéressant de savoir
- qui sont leurs profs (en details, evidemment)
- qui finance
- dans quel but ? recherche fondamentale, appliquee ? leurs sujets de recherches etaient ils imposes, etaient ils suivis de pres ?
- Ce n est pas la premiere fois que des scientifiques sont tues de maniere demonstrative, comme pour mettre en garde ....

3.Posté par reeeiiill le 27/04/2009 16:40 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

c est drole comme d un coup, sur les reprotages, tout le monde a son petit masque a gaz ...
quelle orchestration !
et les medias y vont gaiement, vraiment n importe quoi !!!!

4.Posté par dino le 27/04/2009 18:34 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

la secte bush/rumsfield va encore se gaver avec le tamiflu-misterie....

5.Posté par AS le 28/04/2009 00:48 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

vous connaissez la derniere, AQMI de Sarkosy serait derriere la fabrication du virus et l'aurait refiler aux cartels de la drogue... En decryptage, ca donne Sarkosy serait derriere l'operation... apres les revelations faites par le DRS sur les mercenaires entraines par Tel Aviv... nous sommes pret d'une operation terroriste israelienne majeure... ce sont lers israeliens qui sont derrieres et personne d'autre sinon qu'on nous prouve le contraire...

AQMI aurait des labos a Tizi OUzou, a mourrir de rire, ca c'est Squarcini qui le raconte aux ricains, bizarrement le clan mexicain d'avoir monte l'operation est celui que Sarkosy a rencontre il y a peu de temps.... lors de sa visite... les cartles colombiens et mexicvains sont diriges par des sefarades locaux mais ca chuuuuuuuuuuuuuuut

A lire et faire passer

http://greensrealworld.blogspot.com/2009/01/al-qaeda-obama-bio-terror.html

6.Posté par anti le 28/04/2009 01:16 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

bizzarre bizzarre AS mais ca m'etonnerait pas, surtout qu'il faut ecouler les stocks de tamiflu avant la date de péremption, ca me rappelle les vaccins hepatites B, pas un mot sur les effets secondaire trés graves (sclérose en plaque) avec les gros mensonges , en tous cas ca n'empeche pas les moutons politiques de voyager sans stress la grippe porcine

7.Posté par anti le 28/04/2009 01:29 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

n'oubliez pas le meilleur moyen de manipuler le monde c'est la peur, et comme par hasard les journalistes insistent sur la cooperation mondial, le NWO , au mexique on dit que pour les morts c'est la grippe, mais c'est peut etre les gangs, serieux méfiance méfiance

8.Posté par cem le 28/04/2009 05:16 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

je n'aimes pas m'enflammer, prendre encore à rebrousse poil une population à l'échine dejà érigée
par la peur et la crispation

mais ce virus a pour but une pandémie, calculée, contrôlée, machiavélique

que faire pour restreinte l'espace "vital" d'un virus dangereux ?

couper la source polluée du reste... mais que font les organisations, gouvernements, OMS ?

rien, attention cela risque d'être dangereux ! , quel affirmation bien légère

on constate, on regarde, on laisse faire

demandez vous toujours à qui profites le crime ?

ce qui est dangereux par dessus tout c'est l'ignorance

un tel type de virus, vu sa souche, vu les événements (mutation sosi disant accidentèle après transfert dans un labo autrichien)

augure de biens mauvaises nouvelles

je ne m'enflamme pas mais c'est vrai j'ai peur, à force de regrouper les infomations

je me dis que l'heure est venue

en même temps je n'ai pas peur, car c'est ce qu'ils veulent

mes cellules respirent la vie et l'envie

mon coeur est plein de foi en l'homme et en dieu

mais j'avoue cela me dépasse tellement c'est sournois

la meilleure défense contre la grippe de souche espangnole, c'est d'une part des ascendants qui ont produits des anticorops jadis (ancêtres)

d'autre part des gens consommant du cochon pour aider la encore à la production d'anticorps

mais qu'elle est la population principale qui ne mange pas de porc ?

et oui, ils sont vraiments détestables

heureux celui qui atteindra le paradis, on y arrive non par son jugement mais par ses actes

musulmans et chrétiens main dans la main

mes frères et mes soeurs voici venu le temps

c'est angoissant

mais les forts aideront les faibles

alors aidez les gens autour de vous

donnez de la vie et de l'amour aux gens qui le méritent

et même à ceux que vosu ne connaissez pas

que dieu vous garde

que l'homme aime son prochain

mais point de redemption à celui qui baisse les bras

9.Posté par un peu trop ? le 28/04/2009 10:46 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Vous n'avez pas l'impression de trop en faire ? Vous êtes aussi alarmistes que les médias officiels. Bon, je ne sais pas quel sera le dénouement de cette "crise porcine" mais il me semble réassister au scénario de la grippe aviaire: on fait peur aux gens pour leur injecter n'importe quoi. Et puis de nombreux malades ont été guéri au Mexique donc manifestement ça n'a pas l'air d'une pandémie.
Enfin bon, Dieu seul sait.
Mais si quelqu'un a des infos du Mexique, sur la situation la-bàs, qu'il les poste. Il parait aussi que la-bas, la situation est plus grave qu'on nous le dit. Alors, info ou intox ?

10.Posté par -*REZ le 28/04/2009 10:57 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

http://presse-or.blog.mongenie.com/
fait passé par tous sut terre
Post by -* the REZ 27/04/2009 18:12

The recession Australia has announced the Governor of the Central Bank : NOT ALL IT'S WORLD ON EARTH
also by the world in every country in the world of the 2007 revolution gents or no world war . no dates for the two
but this is not your press
as U.S. and other |. yes
for 2009 a '2020 at the ..
for these scholarships not the worst
the worst that happens to domino
Chain before, cover .. for scholarships, a flat jondow a flat for months and worse
Global fall very quickly back in the second most all
for yes and worst years
crash of 1926 comes no date
but in the worst 2 weeks avants
factors. blades sometimes. yes no date but soon hang over return all
what more if you have nothing at all. not all .. yes

ATTENTION THE WORST OF WORST IN ALL THE WORLD FELLOWSHIP OF ATTENTION YES | YES WAR SIGNAL
AND ALSO BY ALL
ALL A RED invalidates ATTENTION WE THEREFORE
BEFORE 2010 AND YES, BUT NOT THE WORST OF CRACK CRACH ARRIVES
Soon ALL ON THE GROUND IN ALL THE WORLD FELLOWSHIP
ALSO THE WORST OF WORST ALARM GENERAL ALARM ON EMPTY ALL OVER
FELLOWSHIP IN FLAT IN IT WILL BE DONE AT ALL YES ALL YES NEVER RED.
ALL IN ALL EVER ..............
PASS INFORMATION ARRIVES WORST OF ALL
YES BY ALL HAZARD WARNING .......... YES
FOR ALL THE EARTH ................... ALL EMPTY
ALL OVER EMPTY ....................
BEFORE ANY MORE ...................... VACUUM ...............
LOSE IT ALL FONTS ATTENTION YES .........
MORE OF THE HARD DRIVE COMES YES
The recession Australia has announced the Governor of the Central Bank:
the world also in all countries of the world from 2009 to XXXX gents revolution or war world no. no dates for the two
but this is not your press
as USA and others. yes
for 2009 than a 2020 ..
for these scholarships not the worst
the worst that happens to domino
Chain before, cover .. for scholarships, a flat jondow a flat for months and worse
Global fall very quickly back in the second most ever all
for years and yes worse
crash of 1926 comes no date
but in the worst 2 weeks avants
factors. blades sometimes yes but no time soon hang over return all
what more if you have nothing at all all so ever ..

ATTENTION THE WORST OF WORST IN ALL THE WORLD FELLOWSHIP OF WARNING SIGNAL YES YES WAR
AND ALSO BY ALL
ALL A RED invalidates ATTENTION WE THEREFORE
BEFORE 2010 AND YES, BUT NOT
L' Australie est en recession annonce le gouverneur de la Banque centrale :
le monde aussi par dans tous les pays du monde de 2009 A XXXX la révolution des gents ou la guerre mondial no . pas dates pour les deux
mais cela sera pas dans vos presse
comme usa et autres . oui
pour 2009 a 2020 au plus ..
pour les bourses ces pas les pire
des pire qui arrive,pour domino
a chaines , avant , les couvres .. pour les bourses, a plat jondow a plat pour des mois et pire
chute mondial très rapide un seconde plus remonte du tous jamais
pour des anne oui et pire
crashs de 1926 arrive pas de date
mais dans 2 semaines le pires avants
des facteurs .de lames arrive aussi oui pas de date mais très vite plus de retour pendre tous
ce que vous avez si plus rien du tous a tous jamais oui..

11.Posté par max le 28/04/2009 17:50 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

allez demain on nous annoncera que pour manger du porc, on devra faire confiance a monsanto qui a decouvert le gene du cocho, et qu il l aura breveté, et qu il sera insensible a la grippe porcine!

12.Posté par bienvu le 28/04/2009 18:29 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Derniere nouvelle 18h26


Grippe porcine : 20 cas suspects en cours d'investigation en France

PARIS - Vingt cas suspects sont "en cours d'investigation" en France dans le cadre de la vigilance sur la grippe porcine, a annoncé mardi Françoise Weber, directrice de l'Institut de veille sanitaire, lors du point de presse quotidien sur la maladie au ministère de la Santé.

Au total 107 personnes se sont signalées de retour du Mexique avec des symptômes pouvant évoquer une grippe, depuis le 25 avril. Sur ce total, 30 cas ont été retenus comme possiblement liés au nouveau virus, 10 ont été écartés après test et 20 sont "actuellement en cours d'investigation, pour des symptômes de grippe non graves", a précisé Mme Weber.

Elle a indiqué qu'il y avait des cas suspects "un peu partout" en France, et qu'ils étaient "pris en charge et isolés le temps d'un examen virologique".

En bref on nous refait le coup de Tchernobyl et apres coupable? responsables? ou coupable mais pas responsable?

13.Posté par DURANDUPONT le 28/04/2009 22:57 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

QU'EN EST IL DES 500 000 CERCUEIL EN PLASTIQUE HERMETIQUES STOCKES EN 2008 SOUS L'ADMINISTRATION BUSH ET SOUPCONNES PAR ALEX JONES D'ETRE FABRIQUES EN VUE D'UNE PANDEMIE MAJEURE...VOIR LA VIDEO SUR LE WEB ( 500 000 CERCUEILS) ????????????????????

14.Posté par Andromede le 29/04/2009 01:26 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Vraiment n'importe quoi, vous rendez-vous compte de ce que vous debitez???

Ok, info alternative pourquoi pas... Garder les yeux ouverts oui...
Probleme... tous vos messages sortent des aneries toutes differentes les unes des autres, sans aucune preuve ni fondement. Un ramassis de rumeurs que vous empaquetez toutes ensembles, vous ne faites rien avancer du tout, j'attends encore le commentaire denoncant les petits gris dans l'operation.

Les juifs et sarkozy? Personne nous prouve le contraire? Abrutis, pourquoi pas Al qaida ou les rebelles tamouls tant qu'on y est?
Crime? Ok et quand c'etait la grippe espagnole, c'etait aussi un coup des labos?? Vous n'y connaissez que dalle en virus ou biologie, c'est des commentaires de comptoirs, qui devraient rester sur le zinc!

Et l'article : "il servira simplement à donner du nouveau matériel génétique à la Grippe Porcine que je surnomme dorénavant la « Grippe Espagnol II », ses lendemains. La souche de la Grippe Espagnole sera utilisée dans la séquence génétique des vaccins qui seront développés pour l'humain et ce, afin de la rendre plus facilement perméable à l’infection humaine. Personne ne souhaite donner de nouvelles informations génétiques humaines au virus afin de le rendre plus virulent entre les humains. C'est pourtant et exactement ce que font les individus vaccinés en situations de pandémies."

"donner du materiel genetique a la grippe porcine"... "Personne ne souhaite donner de nouvelles informations génétiques humaines au virus afin de le rendre plus virulent entre les humains"

Oui bravo, un expert en genetique vient de parler... tu nous fait aussi un discours technique sur les risques nucleaires et la securite dans l'aviation civile la prochaine fois? Un virus n'a pas besoin d'informations a deux balles pour etre dangereux, un virus par definition cherche a vivre chez son hote, s'il tue l'hote il echoue, s'il se fait tuer il echoue, le virus de la grippe espagnole tu peux l'avoir a present, il y a de fortes chances pour que tu n'en meurs pas, il est adapte aujourd'hui a notre genome.

Un virus ne "se sert" pas d'information pour nuire a son hote...

Retournez lire Voici et laissez le peuple acceder a la connaissance.

Les media sont ce qu'ils sont, toujours a prendre avec des pincettes, mais la, vous faites carrement dans la desinformation pure et simple.

15.Posté par Paradisial le 29/04/2009 02:10 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

cem,

C'est quoi cette sottise que d'inviter à manger du cochon pour se prémunir contre la grippe porcine?!!

A croire que manger du bovin allait prémunir de se retrouver atteint creutzfeld jacob alors que les vaches devenaient folles.

C'est comme dire que pour lutter contre le typhus il faudrait manger des rats.

Jésus ne mangeait pas du porc. Comment en est-il arrivé aux chrétiens d'en manger tant?!!!

Mystère, mystère.

16.Posté par Paradisial le 29/04/2009 02:24 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Andromede,

Les couvertures infectées par de la petite vérole et de la tuberculose offerts aux indiens c'était quoi ?! Un don de la nature ?!!

Il y a le planning familial et il y a la contraception des masses par liquidation virale.

C'est à se demander où dormaient tous ces virus mutants.

Certainement pas dans la porcherie, pas plus que dans le lit de la femme du fermier.

17.Posté par Andromede le 29/04/2009 02:25 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Oui, le virus ne se transmet pas de cette maniere de toutes facons, ca n'a aucun sens, manger du porc n'est ni bon ni mauvais dans cette histoire.

Paradisial cependant le cas de la vache folle est different, ne melangeons pas tout, virus, prions, typhus etc sont differents les uns des autres. La preuve est au-dessus: on n'attrape pas la grippe par la nourriture, or ce cas particulier de creutzfeld jacob si. Votre conclusion est juste mais la demonstration non.

D'autre part la question de savoir pourquoi on mange ou non du porc est hors-sujet, et n'est pas limitee aux chretiens d'ailleurs.

18.Posté par Andromede le 29/04/2009 02:31 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Paradisial tu ne sais vraiment pas de quoi tu parles

les virus utilises pour eliminer les indiens etaient les virus auxquels les europeens n'etaient alors plus si vulnerables. Les indiens n'ayant jamais ete exposes a ces souches par le passe n'avaient pas les defences naturelles pour y resister et succombaient a la maladie.

ces souches venaient bien du lit de la femme du fermier colonisateur, les draps avaient ete mis en contact avec des colons malades.

CQFD.

19.Posté par Paradisial le 29/04/2009 02:53 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Andromede,

Mais non mon cher. Il fallait voir au-delà des lignes.

Je ne suis pas à ce point naïf pour savoir que les amérindiens présentaient un corps vierge à ces virus introduits.

Je faisais plutôt allusion à l'intervention des militaires et à la gestion foncière des ressources naturelles.

Un supervirus combinant les "armes" de la grippe humaine, aviaire et porcine, excusez moi, il ne peut nullement sortir du lit de la femme du fermier.

20.Posté par Paradisial le 29/04/2009 02:59 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Andromede,

Non, je ne confonds pas virus et prions.

C'était juste une démonstration par le sordide que je tentais de faire.

21.Posté par Andromede le 29/04/2009 03:08 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Paradisial

Parfait donc,

je comprends votre suspicion, ceci dit les virus sont faits pour muter, sachant que les virus humains proviennent d'une mutation d'un virus porcin ou aviaire, et les similitudes que ces virus entre eux, je n'occulterais pas une origine naturelle. Sans etre pour autant completement naif, mais sans verser dans les theories conspiratrices ou catastrophiques d'office.

Sinon pour la demonstration par le sordide, je ne me repeterai pas. ;)

22.Posté par Paradisial le 29/04/2009 03:25 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Andromede,

Quand un jour on aura un virus digne de l'Arche de Noé, ce sera trop tard pour oser croire qu'il ressorti lui aussi de la nature.

Je ne suis pas conspirationiste, mais reste assez suspicieux face à toutes les incongruités imputées à la seule dame nature.

23.Posté par Alain d le 01/05/2009 13:46 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

WO minute !

DR. DOYLE est même pas docteur en médecine !! Depuis quand un PhD se traduit par Dr. ???


Un PhD est un docteur en phylosophie !! (Doctor of Philosophy)

On est loin de la médecine !

24.Posté par Andromede le 02/05/2009 13:25 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Depuis que n'importe quel pekin diffusant des "informations" peut se dire "journaliste"...

25.Posté par grippe porcine le 07/05/2009 05:01 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Je pence que la tv abuse unpeu de la situation la preuve meme au mexique il re ouvre tout

Nouveau commentaire :

Actualité en ligne | International | Analyse et décryptage | Opinion | Politique | Economie | Histoire et repères | Sciences et croyances

Publicité

Brèves



Commentaires