Propagande médiatique, politique, idéologique

UN TIMBRE À L’EFFIGIE DE SARKOZY EN ISRAËL


On vient d’apprendre que les Israéliens disposent désormais d’un timbre à l’effigie de Nicolas Sarkozy, grâce à l’intervention de son comité de soutien en Israël. Le grand homme n’a pas osé commencé par le proposer à la poste française, sans doute de crainte qu’un bon nombre de Français se trompent de côté au moment de cracher dessus pour le coller.


Samedi 3 Mars 2007

UN TIMBRE À L’EFFIGIE DE SARKOZY EN ISRAËL
"Il s’agit d’un petit geste symbolique destiné à resserrer les liens qui unissent les Français d’Israël à Nicolas Sarkozy. Nous avons pris comme prétexte l’anniversaire de N.Sarkozy, le 28 janvier, pour éditer ce timbre que l’on peut désormais trouver dans les postes israéliennes" selon les propos de Sylvain Semhoun, "délégué élu UMP en Israël", rapportés par le site Guysen News.

Selon ce conseiller élu à l’assemblée des Français de l’étranger, "la tendance de vote des Français en Israël penche largement en faveur du candidat UMP."

Et pour cause, explique-t-il, rappelant que Sarkozy le 28 février, lors de sa conférence de presse a rappelé "sa position sans faille concernant le droit à la sécurité d’Israël", son engagement en faveur d’un Liban débarrassé de ses liens avec la Syrie, d’un Hezbollah désarmé, et de sanctions contre Téhéran. "Laisser l’Iran posséder l’arme nucléaire "ouvrirait la voie à une course aux armements dans la région et deviendrait une menace constante pour l’existence d’Israël et le sud-est de l’Europe" a t-il affirmé.

Sylvain Semhoun, qui ne manque apparamment pas d’humour, a conclu en déclarant : "Nous faisons confiance à N.Sarkozy pour mener une politique étrangère équilibrée au Proche et Moyen Orient et les déclarations qu’il a prononcé le 28 février semblent nous donner raison" .

Source : http://www.guysen.com/articles.php ?sid=5592

CAPJPO-EuroPalestine


Samedi 3 Mars 2007


Commentaires

1.Posté par palestro le 03/03/2007 10:19 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Le grand homme n'a pas osé commencé par le proposer à
la poste française, sans doute de crainte qu'un bon nombre de Français se
trompent de côté au moment de cracher dessus pour le coller.

2.Posté par mkkabdee le 04/03/2007 03:59 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Si il n'y a qu'une seule raison pour ne pas voter sarkozy, c'est bien celle-là.

VIDEOS | Politique Nationale/Internationale | Propagande médiatique, politique, idéologique | Société | Histoire et repères | Conflits et guerres actuelles | Néolibéralisme et conséquences

Publicité

Brèves



Commentaires