Politique

UMP, l’auberge espagnole.


Dans la même rubrique:
< >

Jeudi 24 Février 2011 - 03:59 Ce que j’ai dit à Stuttgart

Jeudi 14 Janvier 2010 - 10:59 Turquie-Russie : amour et tubes



LFDM
Mardi 4 Août 2009

UMP, l’auberge espagnole.
A lire: UMP, l’auberge espagnole.
(Le titre est de la Feuille de Manioc)


En surfant sur le ouaibe façon délinquant, c’est dire tout ce qui n’est pas UMP, qui ne pense pas comme l’Empereur, qui n’opine pas, du chef bien-sûr gros cochon, délinquant donc qui n’opine pas du chef avec la médiocratie ambiante, on l’a dit ici cent fois, le pouvoir des médiocres et parce que médiocres, qui peuplent les media, qui ne danse pas avec les loups du pouvoir, en surfant délinquant donc, la Feuille de Manioc est tombée éberluée sur un plaisantin qui en veut aux parties de notre Empereur…, laissez-nous finir, constitutives de la Majorité Présidentielle. Qu’est-ce que vous pouvez être porté sur… la critique à tout crin alors! Incorrigible manioqueur, soit deux défauts.

Donc en surfant sur le ouaibe façon délinquant, nous avons rencontré Marc, Vasseur de son patronyme. Dès l’abord de son blog, un œil inquiétant vous accueille en guise de logogramme et l’enseigne quasi cocardière prévient: «blog vigilant». Nous devons vous dire que l'oeil en question est inquiétant. Puis suivent des textes plus ou moins critiques, moqueurs, caustiques. Comme quoi votre feuille verte n’a pas le monopole de l’amertume.

Vasseur s'en prend à des transfuges de gauche et de droite. C'est que l'aura de l'Empereur ratisse large. Au fait comment traduit-on "pute" en politique? Ah c'est le même mot? C'est vous qui voyez... A suivre. LFDM.

«Eric Besson, Jean-Marie Bockel, Philippe de Villiers… une promesse de tendresse.

«Je dois l’avouer, hier en regardant mes flux, j’ai trouvé cette dépêche émouvante : elle m’annonçait qu’Eric Besson, Jean-Marie Bockel et Philippe de Villiers allaient convolés en joyeuses noces dans un comité Théodule créé par l’UMP.
De telles nouvelles sont rares, celle-ci montre que la démarche de nos transfuges commence à produire les effets escomptés…
A savoir une plus grande porosité de l’UMP aux questions de justice sociale, d’équité… d’ailleurs, on le constate dans toutes les actions entreprises par le gouvernement Sarkozy.
C’est d’autant plus émouvant que les listes Libertas avaient reçu le soutien du Parti de la France (Karl Lang) en quelques endroits… et ne voyez aucune malice de ma part à mentionner cela… vous me connaissez…
Je me demande juste où Jean-Marie Bockel et Eric Besson vont s’arrêter dans leur conversion, si ils s’arrêtent un jour… et surtout assumer ce qu’ils sont devenus, des hommes politiques de droite, ni plus, ni moins…
»
Source



Mardi 4 Août 2009


Commentaires

1.Posté par alcatel le 05/08/2009 10:03 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

l' UMP n' est pas une auberge espagnole c' est trop beau ,mais vraiment une auberge NAZIS .

2.Posté par tchampa le 05/08/2009 16:17 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

L'auberge nazis est un peu gros mais il y aurait peut être un zeste de vérité ..
En fait l'UMP/ UDF/ RPR et d'autres c.. ont des sous, beaucoup de sous qui ne provient pas que des cotisations de ses membres mais par siphonage politiquement autorisé d'une banque ex banque nazi !
En 1941 il a été crée une banque à Strasbourg par regroupement de 2 banques rurales coopératives alsaciennes appelées l'une banque fédérative des Caisses rurales d'Alsace et de Lorraine et l'autre la banque rurale.
A la libération les banque n'ont jamais repris leur indépendance d'avant guerre. Les notables locaux ont mis le grappin dessus et conservé la structure telle qu'elle a été faite sous le régime Nazi.
Aujourd'hui ce banquier est encore affilié à un organisme et groupement Berlinois.
Depuis 1958 cette banque au faux nom de mutuelle a reçu d'incroyables aides financières sur le dos des contribuables Français.
Ces aides ont à priori servi qu'à faire boite aux lettre pour alimenter les partis politiques favorables au pouvoir en place et/ou les gouvernements successifs.
En effet aussi invraisemblable que cela paraisse, une grande majorité des comptes de ce banquiers ne s'expliquent pas, car la plupart des filiales (environ 1200) qui sont indépendantes ont des comptes auto- vérifiés que par ce banquier sans aucune intervention extérieure si ce n'est que celle de l'Etat qui ne savait même pas que depuis 1958 il avait mission (ordonnance 58-966 et divers autres textes) de vérifier ces fameux comptes.
Il s'en est rendu compte récemment, certainement à force de consulter internet, et s'est penché sur ce problème.
La Loi LME a sorti comme par hasard l'Etat de ce groupe pour des raison qu'on ignore, mais peut être a -il remarqué qu'il avait des obligations que les gouvernements précédents n'ont jamais respectés, toujours étant que récemment l'Etat a mis les pendules "apparemment" à l'heure.
reste à savoir pourquoi cela n'a pas été fait avant ...
http://www11.minefi.gouv.fr/boi/boi2009/4fepub/textes/4h309/4h309.pdf

Nouveau commentaire :

Actualité en ligne | International | Analyse et décryptage | Opinion | Politique | Economie | Histoire et repères | Sciences et croyances

Publicité

Brèves



Commentaires