ALTER INFO

UEJF/J'ACCUSE contre Alter Info, suite...



Zeynel CEKICI
Jeudi 19 Février 2009

Chers ami(e)s,
Je vous suis reconnaissant de l’intérêt que vous portez à notre lutte et il est donc normal que je vous informe des suites.
Le Substitut du procureur de Mulhouse, estimant ma présence indispensable et par la force, si nécessaire, a demandé un mandat d’amener (1) contre moi et demandé un report d’audience au 2 avril 2009. Chose toute de même rare et peut-être inédite pour ce genre d’affaire. Serait-ce dans le but de m’intimider ?

On m’avait informé de ne pas faire une tribune politique de cette audience, j’avais donc décidé d’un commun accord avec mon avocat que je ne me rendrai pas à l’audience (et pour d’autres motifs que je ne pourrai indiquer ici). Sachez mes amis que ni les menaces de morts, ni les diverses intimidations n’auront réussi à me déstabiliser. A fortiori, avec l’indéfectible soutien dont vous continuez à faire montre, je peux qu’être encore plus déterminé à ne pas vous décevoir et me montrer à la hauteur de votre confiance. Tant que j’aurai votre soutien et l’aide de Celui - qui décide de tout, je ne fléchirai pas devant l’adversité !
Jusqu’à présent - par stratégie et non par lâcheté, j’ai toujours fait preuve de mesure sans tenir compte des méthodes peu respectables que l’on a employé contre moi, cherchant avant tout à éviter le choc frontal et pour rester dans le strict cadre juridique.
J’ai été contre les mobilisations dans les tribunaux comme c’est souvent le cas à Paris et dans ce genre d’affaire. Néanmoins, les événements des jours prochains pourraient bien me faire revenir sur cette appréciation. Si les événements à venir l’exigeaient, je pourrai éventuellement demander à nos lecteurs une forte mobilisation à Mulhouse lors de l’audience du 2 avril 2009.

Amitiés
Zeynel Cekici




[1] Le mandat d'amener (source wikipedia) C'est l'ordre donné aux forces de police de conduire de manière coercitive si nécessaire, la personne devant le juge d'instruction ou le juge des libertés et de la détention. Il concerne les personnes à l'égard desquelles il existe des indices graves ou concordants rendant vraisemblable qu'elles aient participé à la commission d'une infraction.


Jeudi 19 Février 2009


Commentaires

1.Posté par fiser le 19/02/2009 18:00 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

je suis de Marseille et prêt a me rendre a Mulhouse, je peut prendre 4 personne avec moi contacter moi sur
counter20@hotmail.com

2.Posté par MOIMEME le 19/02/2009 19:12 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Je reviens de la banque d'où je vous ai fait un virement (modeste certes, mais significatif). J'espère que tous les lecteurs feront de même, c'est un devoir!! Bravo Monsieur CEKICI, on vous soutient à 200% !!
Et en passant, bravo aussi a "fiser le", c'est avec de telles personnes que le monde changera! Yes we can oserai-je dire.....

3.Posté par ROGSIM le 19/02/2009 19:16 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Je ne sais pas ce qui vous oppose à l'UEJF, mais ce que je constate, c'est qu'ici on ne lit que des discours de haine. (un peu moins depuis quelques temps !)
Si on n'est pas dans votre ligne, d'avis différents, en s'exprimant avec courtoisie pour essayer de dialoguer, c'est une avalanche d'insultes.
Sous couvert d'antisionisme primaire se cachent des antisémites. Ce n'est pas à l'honneur de ce site, pourtant appelé "agence de presse" qui devrait être objectif et pluraliste.


4.Posté par Aigle le 19/02/2009 19:54 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Tiens ?? !!! Rogsim tu ne sais pas ce qui oppose un HOMME LIBRE à cette Association sioniste porte parole , en france , d'un ETAT ILLEGITIME ETRANGER ?? vraiment ?? Decidement tu ne cessera de nous etonner .....Comme tu nous etonnera toujours en nous "assenant" que tu veux dialoguer .....ET QU'EN REPONSE ON T'INSULTES ( bien sur tu nous sort votre sempiternelle et ridicule bouillabaisse Antisemite)....Tes PROPOS SUINTENT LA MAUVAISE FOI ET LE MENSONGE EHONTE SUR DES FAITS HISTORIQUEMENT PROUVES ACCABLANTS TES AMIS SIONISTONAZIS ET TU ...VEUX ENTAMER UN "dialogue" sur des MENSONGES IMMONDES ??? ON sait que c'est la RECETTE MIRACLE DES SIONISTONAZIS POUR "NOYER" le SUJET QUEL QU'IL SOIT , mais vois tu .....ca eut payé comme aurait dit un HOMME TRES INTELLIGENT

Quant à l'OBJECTIVITE DONT TU SEMBLE T'INQUIETER , JE TE CONSEILLE DE LA SUGGERER AUX SITES DE TES AMIS SIONISTONAZIS QUI N'ACCEPTENT MEME PAS UN E SIMPLE VIRGULE QUI NE SE SITUERAIT PAS DANS LEUR APOLOGIE DU RACISME , DE L'ANTISEMITISME SOURNOIS ( Eh OUI !! ...il n'y a pas que des cretins comme les sionistonazis , parmi les goys ) , BREF DE LA HAINE DE L'AUTRE

5.Posté par bledmiki-99 le 19/02/2009 20:02 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@ Rogsim,

Plus hypocrite tu meures, j'ai lu pas mal de vos commentaires et je n'ai trouvé aucune haine, et ne dites pas qu'il y a que des discours de haine. A mon avis, si c'était le cas, vous n'auriez pas continué a dialoguer sur ce site depuis longtemps. Je ne comprends pas ce retournement de vestes. est-ce que ça a rapport avec Mr Cekici ?...

6.Posté par ROGSIM le 19/02/2009 21:08 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

au message 5

Je ne connais pas cette personne. Ce que je sais, c'est que j'ai voulu juste rapporter des faits historiquement vérifiables dérangeants pour certains, qui ont été contestés avec des absurdités, sans arguments et avec un manque de courtoisie. Sans parler des messages censurés ! (comme peut-être celui-ci)
C'est vrai j'ai persévéré pendant un moment, mais j'ai arrêté de perdre mon temps
Je respecte la personne qui a des idées différentes des miennes, quand le débat se déroule normalement; mais quand je lis le genre de prose du message 4 ci-dessus c'est plutôt navrant.
et ça ne fait pas avancer les choses

7.Posté par Groaf le 19/02/2009 21:37 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Au risque de m'attirer les foudres des lecteurs, je dois bien reconnaitre que je partage l'avis de ROGSIM.
Il ne s'agit pas là de la question d'Israël, mais de celle du site Alterinfo. Il y a souvent des articles que je trouve fort intéressants, notamment sur la finance mondiale et les dessous de l'économie. Cependant, quand il s'agit du moyen orient, c'est une toute autre histoire.
Sur cette question, il y a bon nombre de faits sur lesquels je m'accorde avec le lectorat : par exemple, je trouve moi aussi que la création de l'Etat d'Israël en 1948 est une énorme erreur de l'Histoire, et je trouve déplorables les actes perpétrés récemment sur la bande de Gaza.
Néanmoins l'Histoire, c'est l'Histoire, on ne la réécrira pas. C'était il y a 60 ans, il faut bien se rendre à l'évidence qu'aujourd'hui la situation géopolitique est ce qu'elle est : il y a deux peuples bien installés, et la question est de savoir comment restaurer la paix durable pour aujourd'hui et pour l'avenir. En tout cas une chose est sûre, ce n'est pas en encourageant l'escalade de la violence. Là dessus, je ne condamne pas plus un camp que l'autre : la paix, ça se fait à deux : tant qu'il y en aura un des deux qui commettra des actes violents, la paix ne pourra pas émerger. Il est plus que temps que les mentalités évoluent vers la sagesse.

Ainsi je faisais le commentaire, il y a peu de temps sur un article du site, que les actes d'Israël ne me surprenaient qu'à moitié, car on ne peut pas vraiment dire que des tirs de roquettes soient des lettres d'amour. Je m'attendais à avoir des commentaires opposés, argumentés, m'exposant ainsi des explications construites caractéristiques de l'opinion commune du lectorat de ce site. Et non. Rien. Quand je dis rien, c'est rien : mon commentaire a été supprimé, et mon IP bannie. Moi qui attendais un débat, je ne vous cache pas ma frustration et la très mauvaise image que j'en ai tirée du site.
Dans le sens contraire, ça n'a rien à voir : les commentaires contre Israël, parfois d'une agressivité très marquée (et je pèse mes mots !) sont laissés à la libre consultation du public, sans filtrage. Il est même étonnant de constater que dans nombre de sujets n'ayant aucun rapport avec le moyen orient, on trouve des commentaires ramenant systématiquement la faute et tous les maux du monde sur Israël et les juifs. Par quel mécanisme ? On ne sait pas, et on ne peut pas dire que ça brille de logique et de raison.

C'est donc cela qui me chagrine avec AlterInfo : malgré de bons articles, il y a clairement un comportement partisan et un refus du débat qui laissent trop souvent place à une agressivité qui s'auto-entretient. C'est effectivement, en ce sens, un manque d'objectivité. Pour une association qui se revendique agence de presse, c'est assez malheureux.
Je vous invite, d'ailleurs, à consulter la Déclaration des Droits et Devoirs des Journalistes :
http://www.snj.fr/article.php3?id_article=66

N'ayant rien de particulier contre vous, je vous souhaite un succès dans votre procès.
Je vous souhaite également la sagesse nécessaire pour mettre en oeuvre les moyens d'améliorer la qualité journalistique de votre site.

Cordialement.

8.Posté par souad le 19/02/2009 22:09 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Cher frère, assalamou aleikoum
Sachez que l'ensemble des membres du centre zahra francese joint à moi pour vous soutenir durant cette pèriode difficile ( Mois de Safar oblige!).
Recevez nos salutations fraternelles et antisionistes.

9.Posté par un frère le 19/02/2009 22:34 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@6 et 7
Vous parlez de courtoisie !?de dialogue!?
Il n'y a rien à attendre de gens comme vous
Toute personne qui ne comdanne pas les massacres d'enfants n'est rien d'autre qu'un complice de cet bande de criminel qu'est l'entité sionniste
Je suis fier de reconnaître que je suis partisant d'une juste cause
ALLAH donnera la victore au juste

10.Posté par Mami le 19/02/2009 22:50 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Résistance, résistance, encore plus que jamais. Cher Monsieur CEKIci, soyez assuré de mon soutien, il ne sera certainement pas à la hauteur de votre implication, de votre engagement,de votre dévouement .
J' apporterai ma modeste participation financière et pourrez compter sur ma présence à Mulhouse.
Très respectueusement.

11.Posté par Groaf le 19/02/2009 22:56 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

à 9:
Tu ne sembles pas avoir lu mon commentaire entièrement, ou tu n'en as (sciemment ?) retenu qu'une partie.
Je condamne ce qui s'oppose à la paix. En conséquence je condamne tout massacre et toute violence, indépendamment de qui en est l'auteur.
Merci d'éviter de m'attribuer des propos qui ne sont pas les miens.

12.Posté par un frère le 19/02/2009 23:41 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Vous parlez de paix?
Pour l'épisode de Gaza il y avait tout simplement un agresseurs(entité sionniste) et une victime(Gaza)
Les faits sont claires .Donc le fait de chercher à discuter sur ce sujet revient en quelque sorte à dédramatiser cet évènement.
Quand vous dites que l'agression sionniste ne vous a surpris qu'à moitié et ceci pour quelques roquette artisanale qui n'ont fait que quelque dégats .J'aimerais vous dire tout simplement que je suis surpris que vous ne le soyez pas par le blocus de tout les points de passage de Gaza (prison à ciel ouvert)qui ont privé la population de Gaza d'électricité donc d'eau potable,qui on vu des mères des pères perdre leur enfant parceque les hopitaux n'avaient pas de quoi pour les soigner
Moi je vous dirais tout simplement que je ne suis pas surpris du tout que les Palestiniens est cherché à se défendre

13.Posté par Groaf le 19/02/2009 23:51 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

A 12:
Ne pas être surpris par un événement ne veut pas dire qu'on l'approuve. Je le répète : merci d'éviter de m'attribuer des propos qui ne sont pas les miens.
Je n'ai été qu'à moitié surpris, car ce n'est qu'une conséquence logique : c'est un motif facile pour justifier une attaque.

Est-ce que j'approuve l'attaque ? Certainement pas, bien au contraire ! (et je l'ai d'ailleurs déjà dit dans mon premier commentaire). De la même manière, je n'approuve pas non plus les tirs de roquettes.
Encore une fois, tant que continuera cette escalade de la violence, la paix ne pourra émerger. Il est plus que temps que les mentalités des deux camps évoluent vers la raison et la sagesse.


14.Posté par bledmiki-99 le 20/02/2009 00:15 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@ poste 7

Je reprends ce que j'ai dis à Rogsim, ces derniers mois forcement il a été question du ou des problèmes du Moyen-Orient, donc cela va de soit que la plupart du temps, les interventions portent sur ce sujet.
Souvent avec passion c'est vrai, mais quand vous mettez sur un même pied d'égalité les deux protagonistes ne croyez-vous pas que c'est quand même abuser. Quant à la paix, c'est bien de dire qu'il faut deux pour dialoguer, ça on l'a bien comprit. Si vous êtes vraiment honnête avec vous même, vous reconnaître qu'il n'y aura jamais de paix tant que le droit des palestiniens au retour sur leur terre ne sera reconnu.On a toujours trouvé des prétextes pour saper les pourparlers. C'est vrai aussi qu'il n'est pas question de retour au passé, que l'état d'Israël est là et qu'on n'y peut rien. Mais si Israël voudrait vraiment la paix, vous me trouverez peut-être un peu simpliste,mais il n'y a qu'a mettre en pratique les résolutions de la communauté internationale, qui demande à l'état hébreu de retourner aux frontières de 1967. A partir de là, si les palestiniens le hamas entête ne respecteraient pas cette solution de deux états vivant en paix et en toute sécurité, je le reste dans les frontières de 1967, alors nous serions les premiers à les dénoncer. Le hamas qui ne reconnaissait pas Israël, est prêt à le faire puisque il ne fait que le répéter. En tout cas, cette position de statut quo ne peut plus durer.
Voila la réalité, tout le reste, que ce soit sur ce site ou autres n'est que du blabla. Et excusez moi si je vous ai offensé.
Cordialement.

15.Posté par sagesse69 le 20/02/2009 00:28 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@ Groaf

Moi je vous invite à envoyer ce lien à tous les journalistes de TF1, France 2, France 3 etc..qui se sont laissé
muselés par les annonceurs (devinez qui?), les patrons de chaine (devinez qui?), les producteurs, (devinez qui ?)
les politiques (devinez qui ?) car bizarrement si les massacres de Ghaza avaient étés couverts par CNN ou une autre chaine occidentale "ILS" auraient relayés les images et les infos

Or, les images venant d' AL JAZIRA elles ont étés directement discréditées. AU NOM DE QUOI ????!!!!!
Au lieu de cela France 2 nous a fait une pirouette de" vraies fausses ou fausses vraies images " histoire de se justifier . Alors de qui se moque-t-on ?? Ici les gens viennent chercher à s'informer avec l'esprit critique
alors que EUX DONNENT l'information aux français moyens comme parole d'evangile !

Encore une petite chose: remballez moi votre mièvrerie du" tout le monde est beau et tout le monde est joli"
et arrêtez de dégainer vos accusations d'antisémitisme à tout bout de champs: Dites moi juste ce que vous penser de ça:
- des sans abris en hiver : les chanteurs et acteurs français sont tout tristes et mobilisés
- des sans papiers expulsés: les chanteurs et acteurs français sont tout tristes et mobilisés
-les restos du cœurs sont vides: les chanteurs et acteurs français sont tout tristes et mobilisés
-un tsunami ETC......
De tous ces pseudos altruistes qui en réalité ne font que utiliser la misère sociale pour leur propre pub
AUCUN ne s'est manifesté par solidarité avec un peuple dont on a déchiqueté les enfants pendant des semaines n'est ce pas ??? POURQUOI ?
Reflichissez ah cette fois ils n'etaient pas touchés ? ou alors ils se devaient de ne pas froisser les producteurs, les plateaux de télé, de salle de concert, les animateurs vedettes (qui produisent en plus leurs
emissions les futés!), les réalisateurs, etc.... constatez vous même: 80% de ceux que je viens de citer
sont juifs
Nous ne sommes pas antisémites nous sommes réalistes !!!!

Et pour ce qui est du débat, croyez moi j'y suis ouverte. A vous d'ouvrir les yeux....

Cordialement


16.Posté par Groaf le 20/02/2009 00:31 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@14 :
Pas d'offense. Au contraire j'apprécie le dialogue quand il n'est pas déformé.
Mes propos ne visaient nullement à dédouaner Israël de ses responsabilités, et je ne cherche pas à minimiser la gravité des actes qui ont été commis ces derniers temps à Gaza.
En ce qui concerne le respect des frontières définies par la résolution de l'ONU de 1967, je rejoins votre position, il n'est pas normal que cette résolution ne soit pas appliquée. Malheureusement, il faut bien reconnaître que l'ONU (de même que la SDN en son temps) n'a jamais eu la stature ni les moyens de faire respecter ses résolutions, qui ne restent ainsi bien trop souvent qu'à l'état de voeux pieux. D'ailleurs, comme si une preuve était nécessaire, l'invasion de l'Irak en 2003 par les US au détriment de l'opposition vive de la communauté internationale n'a été qu'un révélateur supplémentaire de cette impuissance. Pas évident, dans un tel contexte, de déméler la situation Israëlo-Palestinienne.

17.Posté par wilhelm le 20/02/2009 00:37 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Bonsoir Groaf, ça fait 60 ans officiellement que ça dure.. la ghetto "Israel" (rêve d'hitler" et bénédiction pour tout les anti-juifs sioniste chrétien et athée) ne veut pas la paix, il est le 1er responsable de ce qu'il ce passe en Palestine occupée.

Reconnaissez vous que vous n'êtes surpris qu'a moitie que les habitants du camps de Gaza s'acharne avec des roquettes artisanales et toute autre moyen, pour revendiquer leur triste existence sur cette terre, et mieux sur leur terre , enfin ce qu'il en reste ?

Êtes-vous surpris qu'a moitie que 6 millions de juifs aient été massacre ou sacrifie, et que l'europe (et bien la France) , la russie et les etats-unis (pour citer les responsable de l'holocauste) est sombre dans un antisémitisme (anti-juif) affligeant ?

Tout ça orchestre par l'idéologie sioniste. Israël est le cœur même de l'antisémitisme et de l'anti-judaïsme. C'est pour cela que nous sommes oppose au sionisme. Pour la mémoire des millions d'innocents, de part le monde.. oui, de part le monde, les sionistes sont partout est détruisent tout sur leur passages, ils n'ont aucun respect pour personnes, encore moins pour eux même.

Mr Zeynel Cekici , un grand merci pour votre courage, alterinfo est un bol d'air frais dans notre démocratie intoxique, Le combat n'est pas nouveaux et grâce a vous et a toute les personnes qui vous soutiennent, ce n'est pas demain qu'il s'arrêtera..

Prenons exemple sur nos frères des Antilles, et ne cédons rien !!!

Résistance !!!

PS: l'Afrique du sud a "vécu" 1 siècle et demi, combien pour l'entité sioniste ??

18.Posté par Groaf le 20/02/2009 00:52 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@15 :
Vous remarquerez, si vous relisez mes commentaires, qu'à aucun moment je n'ai qualifié quiconque d'"antisémite". Vous aussi, vous m'attribuez des propos qui ne sont pas les miens. C'est la troisième fois en à peine quelques postes, et j'avoue que cela devient agaçant.
Si vous me relisez, vous constaterez que j'ai émis des regrets sur l'aspect partisan et le manque d'objectivité du site. A titre d'illustration, on peut constater, dès la première page du site, un appel au boycott des produits israëliens. On a par ailleurs eu, il n'y a pas longtemps, des appels à manifester. Est-ce cela l'information objective d'une agence de presse ? Je ne le crois pas, et cela va complètement à l'encontre de l'article 9 de la déclaration des droits et devoirs du journaliste dont je vous ai communiqué le lien.

Je ne discute pas les raisons de ces appels, qui sont manifestement stimulées par de fortes passions de la part des auteurs. Mais les passions sont, par définition, subjectives, et faire passer cela comme de l'information objective d'agence de presse, je trouve le morceau un peu dur à avaler.
J'aurais beaucoup moins de soucis si ce site assumait son caractère partisan, et se définissait ouvertement comme défenseur de la cause palestinienne plutôt que comme agence de presse alternative.

19.Posté par Ghyslaine ROC le 20/02/2009 02:14 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Dear you all

I have not been on Alterinfo for quite some time and I am very sorry to hear what the Jewish/Zionist mafia is up to again in France.

France allows French Zionist youth to be formed in France in order to go to Aparrtheid Israel to steal Palestinian lands, destroy Palestinian houses and crops, murder Palestinians by the tons!

Those Jewish organisations are criminal organisations and they control France because the French people let them do so. But, we have SIX MILLION MUSLIMS in France, so they say, so let us hope that a sufficient number of them will wake up and FIGHT BACK THE FASCISTS, SOCIALISTS and COMMUNISTS that are destroying France!

I am sorry, but I am not in the mood to write any further. But, send the Tribunal that video clip from Google to show them who the real murderers, racists and thieves are?

http://www.youtube.com/watch?v=6Ek5G6337yU&NR=1

Ghyslaine ROC
20/2/6009

20.Posté par chouaib le 20/02/2009 02:32 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@groaf

citation
"Néanmoins l'Histoire, c'est l'Histoire, on ne la réécrira pas. C'était il y a 60 ans, il faut bien se rendre à l'évidence qu'aujourd'hui la situation géopolitique est ce qu'elle est : il y a deux peuples bien installés,"

oui et la france est resté 132 ans en algerie...

treve de long discours creux..
le plaestinien est sur sa terre que lui a transmi son pere et avant lui son grand pere et ainsi de suite..qu'il voit apparaitre un sioniste..

le sioniste:"bonjour le palestinien!! ..tu es sur ma terre!!"

le palestinien:" ta terre?? mais c'est celle de mon pere et de mes aieux avant lui!!" dit le palestinien
le sioniste :"pas de bol!! moi c'est mon dieu qui me l'a donné!!"dis le sioniste

le palestinien:" ton dieu??? et si je ne crois pas a ton dieu!!..donc n'importe quelle secte pourrait aller reclamer manhatan aux americains sous pretexte que leur dieu la leur adonné!!!"" repond le plaestinien

le sioniste:"rien a foutre!!"dis le sioniste

le palestininien"et qui etes vous ?? quand vous dites nous???"demanda le plaestininen

le sioniste" nous sommes la race juive..nous sommes bien une race et non une religion..on né juif on le devient pas..."

le palestinien" donc vous dites que cette vous appartient suite a un don de votre dieu et uniquemnt a votre race???"

le sioniste "chuuut!! c'est cru dit comme ça!! ..mais c'est bien ça: tout juif sur cette terre a droit a cette terre et tout non juif n'a aucun droit sur cette terre..comme vous"



et biensur est sioniste tout juif ou non juif aidant ce projet de vol et d'appropriation des biens d'autrui sur des criteres raciaux


pourquoi voulez vous qu'on defende un projet aussi odieux et aussi injuste que ça???

21.Posté par rachi le 20/02/2009 13:16 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

à Groaf
Vous reprochez à Alterinfo d'être partisan mais alors qu'avez-vous à dire à tous les autres médias dominants en France? Vous les trouvez sans doute objectifs eux !!!
Alterinfo c'est d'abord une autre info : celle que l'on ne trouve nulle part ailleurs et c'est sans doute la raison qui fait que vous lisez les articles d'Alterinfo. Maintenant se focaliser sur certains commentaires qui vous ont déplu, je trouve cela plutôt léger mais je constate que c'est toujours la même tactique qui prévaut : attirer l'attention sur l'accessoire (la forme) pour occulter l'essentiel ( le fond).
D'autre part vous dites apprécier les articles d'Alterinfo alors pourquoi taper sur Alterinfo au moment où elle a le plus besoin d'être soutenue, ne trouvez-vous pas cette attitude particulièrement lâche.
Maintenant au sujet des roquettes tirées sur Gaza voici ce qu'en dit un juif américain Henri Siegman ancien président du "American Jewish Congres". Mais cette déclaration vous ne la trouverez pas dans les médias dominants "dits objectifs" et pourtant elle vaut la peine d'être lue pour celui qui cherche à comprendre.

http://contreinfo.info/article.php3?id_article=2527

22.Posté par yaghmoracene le 20/02/2009 13:22 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

rogsim = détracteur qui a besoin de relire l'histoire et reviser ses préjugés et ses idées préconçues. le débat est clos sur ce sujet. pas de d'autres spéculations inutiles.
Une chose est sure c'est que le monde finira par admettre qu'il faut réhabiliter les erreurs historiques commises à l'encontre du peuple palestinien. Les puissances au lendemain de la seconde guerre mondiales ont fait du marchandage politique sans tenir compte des réalités historiques du terrain. Tout autre discours relève du sionisme qui fait fi des droits universels de l'homme. Donc, que cessent les nostalgiques de la colonisation de pleurnicher sur des faits qui relèvent d'un temps (condamné) aujourd'hui mirifique et surréaliste. Le droit du peuple palestinien à disposer de lui même ne changera pas sinon on reviendra au temps des puissances coloniales, chose irrémédiablement impossible aujourd'hui. Certains rêvent encore d'utiliser les acquis démocratiques universels pour servir les intérêts sionistes. ce ne sera que peine perdue et énergie gaspillée car relevant d'utopie. Le temps joue en faveur de la lutte pour l'application universelle stricte des droits de l'homme. Les politicars corrompus passent et trépassent, les hommes de droit et d'histoire feront toujours leur devoir avec intégrité et abnégation en s'acquittant de leur mission avec honnêté et sans marchandage, ni duperie. Il ne faut plus dorénavant tricher avec l'histoire.
Notre soutien va totalement à Alterinfo qui milite en faveur des droits humains pour tous les peuples de la terre sans discrimination. Toute spéculation ou manoeuvre dilatoire sera vouée à l'échec et jettera de nouveau un discrédit au régime politique qui laisse faire avec duplicité les entourloupes, vaines tentatives antidémocratiques toujours à la mode dans notre pays.

23.Posté par Aigle le 20/02/2009 15:23 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Groaf j'ai lu tes posts successifs et j'avoue ne pas comprendre les ressorts qui sous tendent tes propos Tinquietes ici il n'y a des foudres que pour les RACISTES sionistonazis qui croient pouvoir "copier /coller" sur ce site , les propos nauseabonds de leurs sites maison dont l'esprit et la lettre feraient rougir de honte des dechets genre Goebbls , et consorts .............Ceci etant tu es libre de porter un jugement qui n'est pas en soi une insulte sournoisement enrobée comme sait le faire le puant Rogsim ...La preuve ?? on te lis ...mais essayes de faire de meme sur les sites sionistonazis ici en france , ceux qui justement se reclament de cette fameuse Declaration des droits et devoirs du Journaliste que tu cites si promptement .
Donc je voudrais bien que tu nous expliques comment peux tu nous reprocher de lutter pour qu'une Spoliation ? , une Extermination planifiee et executee depuis pres d'un Siecle .et dont la terre entiere est temoin alors que de ton propre propos tu participes a la perpetuation de l'Immonde Mensonge qui a EFFACE et qui veut continuer a effacer une Realite , une Existence ? , UNDROIT A LA VIE DE TOUT UN PEUPLE puisque tu veux mettre sur un meme pied des ETRES HUMAINS spolies et Exterminés depuis pres d'un siecle et leurs Bourreaux Venus de contrées lointaines que tu dois connaitre et dans le seul objectif est donner corps a une IDEOLOGIE RACISTE jamais egalee dans l'histoire humaine et , dans la foulée donner corps aussi à la fameuse DOCTRINE DE CE QUE LES SIONISTONAZIS APPELLENT LE "CHOC DES CIVILISATIONS " .......Pour illustrer ce que je dis je te cite........" Sur cette question, il y a bon nombre de faits sur lesquels je m'accorde avec le lectorat : par exemple, je trouve moi aussi que la création de l'Etat d'Israël en 1948 est une énorme erreur de l'Histoire, et je trouve déplorables les actes perpétrés récemment sur la bande de Gaza.
Néanmoins l'Histoire, c'est l'Histoire, on ne la réécrira pas. C'était il y a 60 ans, il faut bien se rendre à l'évidence qu'aujourd'hui la situation géopolitique est ce qu'elle est : il y a deux peuples bien installés, et la question est de savoir comment restaurer la paix durable pour aujourd'hui et pour l'avenir. En tout cas une chose est sûre, ce n'est pas en encourageant l'escalade de la violence. Là dessus, je ne condamne pas plus un camp que l'autre : la paix, ça se fait à deux : tant qu'il y en aura un des deux qui commettra des actes violents, la paix ne pourra pas émerger. Il est plus que temps que les mentalités évoluent vers la sagesse......"
Tu parles de deux peuples bien installés ?? ....alors je vis sur mars et non en palestine occupee
Tu parles de Roquetters ? oublies tu que le DROIT INTERNATIONAL impose au PEUPLE agressé de se defendre ?
tU qualifies de DEPLORABLE CE QUE LES SIONISTONAZIS ONT COMMIS A GAZA ET BIEN AVANT GAZA ,?? Crois tu qu'un peuple , meme d'Insectes ait besoin de pitié et non de reconnaissance à son droit de vivre libre et debpout sur sa terre ??
EN TOUS LES CAS , CE SITE TE PERMETS DE NIER LE DROIT A DES HOMMES QUI VEULENT RESTER LIBRES DE LEURS PENSEES , DE LEURS EXPRESSION BAILLONNEE PAR LES MEDIAS AUX ORDRES DU CRIF ET DU BETAR ( C'EST UNE REALITE MAINTEBNANT CONNUE DE TOUS ) ET C'EST DEJA UN SIGNE DE SERENITE ET DE GRANDEUR QUE TU NE RETROUVERAS PAS AU FIGARO PAR EXEMPLE ...Quant aux sites sionistonazis n'en parlons pas , tiens fais un tour au WWW.MASSADA2000.org .......On porrait en parler apres ...veux tu ??

24.Posté par Trinidad le 20/02/2009 16:31 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Groaf, vois parlez des roquettes et déplorez le manque d'arguments raisonnés sur le sujet. A vrai dire, vous fournissez vous-même l'argument en disant :
"Je n'ai été qu'à moitié surpris, car ce n'est qu'une conséquence logique : c'est un motif facile pour justifier une attaque."

Qui bono ? A qui profite le crime ?
Tant qu'il y aura des roquettes, il y aura un prétexte pour attaquer et massacrer les Palestiniens. Israël a BESOIN des roquettes, d'ailleurs c'est lui-même qui les tire (ou du moins une grande partie) ! Il y a suffisamment d'articles documentés sur le sujet du "terrorisme", donc ceux ci :
La boucherie de Gaza, un nouvel avatar de l'Allemagne nazie :
http://www.futurquantique.org/axe-du-mal/562-la-boucherie-de-gaza-un-nouvel-avatar-de-lallemagne-nazie
Le mythe des attentats suicides palestiniens :
http://www.futurquantique.org/fascisme-et-terrorisme/88-le-mythe-des-attentats-suicide-palestiniens
L'instrumentalisation du Hamas par Israël (ce qui ne veut pas dire que le Hamas agit sous ses ordres) :
http://www.futurquantique.org/fascisme-et-terrorisme/552-israel-a-cree-le-hamas-pour-diviser-la-palestine

En clair, Israël et les US ont besoin du terrorisme et des "Islamistes" pour leur conquête impérialiste.

25.Posté par populi le 23/02/2009 00:27 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Tout cela fait partie des efforts des sionistes pour étouffer tout ce qui n'est pas l'expression de leur "vérité". Quand on est contre eux et qu''on commence à être traité d'antisémite, c'est plutôt bon signe et il faut le prendre comme un encouragement à continuer le combat. Cela signifie qu'on les gène profondément.

26.Posté par se.33 le 26/02/2009 11:22 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Quel culot, ils cautionnent les infanticides et crime contre l'humanité à Gaza, l'occupation illégale les violations des Droits humains fondamentaux et du Droit international, un blocus qui affame une population ghettoisée et l' "Etat" le plus raciste du monde. Je dis toujours qu'un antisémité n'est pas quelqu'un qui n'aime pas les juifs mais quelqu'un que lessionistes n'aiment pas.

27.Posté par Ghyslaine ROC le 05/03/2009 00:45 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

zionist_new_sound

NO COMMENT!

zionist_new_sound

zionist_new_sound


28.Posté par benmouffok djilali le 20/01/2010 09:57 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Zeynel Cekici, si ton crime est de dénoncer, tu peux mettre mon nom comme complice voire instigateur.
Cher Groaf, le peuple juif hérite d'un complot mafieux de 1920 et les roquettes sont justement là pour vous libérer de cet héritage et rendre aux juifs et chrétiens du livre leur vrai place en Palestine, oui en Palestine trois fois saintes et non une fois diabolique.
Maintenant vous comprendrez que juifs chrétiens et musulmans ne peuvent pas s'accommoder de gay pride à " Al Qods d'Ursalem ".

29.Posté par Ghyslaine ROC le 20/01/2010 10:51 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Almost a year later, that is all that we have been able to achieve here! A very sad world we live in!

Ghyslaine ROC
20/1/6010

Nouveau commentaire :

ALTER INFO | MONDE | PRESSE ET MEDIAS | Flagrant délit media-mensonges | ANALYSES | Tribune libre | Conspiration | FRANCE | Lobbying et conséquences | AGENCE DE PRESSE | Conspiration-Attentats-Terrorismes | Billet d'humeur | Communiqué | LES GRANDS DOSSIERS

Publicité

Brèves



Commentaires