EUROPE

U.E: Nous y sommes entrés ? Maintenant, sortons-en !


Dans la même rubrique:
< >


evaresis@yahoo.fr
Samedi 12 Décembre 2009

U.E: Nous y sommes entrés ? Maintenant, sortons-en !
Le Traité Européen, rebaptisé Traité de Lisbonne pour mieux être imposé (Sarkozy est évidemment passé par là !) aux citoyens manipulés par les Médias, est une entité prévue de longue date pour nous préparer au gouvernement mondial, très exactement à la dictature financière planétaire baptisée Nouvel Ordre Mondial pour mieux nous berner. De l'Europe des peuples, de l'Europe sociale, il n'est évidemment pas question: Le pouvoir est concentré au maximum pour nous préparer à l'ultime concentration qui nous ôtera nos dernières libertés; Les bureaucrates de l'UE, dans leur tour d'ivoire, n'ont que faire de la réalité du terrain, des préoccupations des citoyens. Ils élaborent des lois qui faciliteront la mise en place de ce Nouvel Ordre Mondial dont les peuples ne veulent pas et qui est concocté par des individus non élus, richisssimes et sans scrupules. Résultat: Le plombier polonais est revenu, par la petite porte, autrement dit la directive Bolkenstein désavouée par les citoyens européens refait surface, les industriels délocalisent, la vie, avec l'Euro, est de plus en plus chère, le secteur social est en voie d'élimination, les services publics sont privatisés, et surtout, surtout, l'emploi est tué. Bref, l'Europe n'est pas au service des citoyens, elle est le tremplin du NOM, et avec un Lellouche aux Affaires européennes, elle devient aussi le supplétif des guerres impériales otanesques. L'UE est une escroquerie !
 
 En un mot comme en cent, les citoyens sont sacrifiés. SACRIFIES !!!! Oui, elle est belle, l'Europe des Pères fondateurs ! Une imposture de plus, dont se gargarisent aussi bien les Berlusconi que les Sarkozy, évidemment, mais aussi les socialistes ou les Verts comme l'UMP ou le Modem. Tous d'accord pour nous berner, à moins qu'ils ne soient tous des sots pour ne pas comprendre où nous mène véritablement l'Union Européenne: Droit dans le mur !  
 
 Il y a un pays, cependant, qui commence à comprendre les effets pervers de cette entité: La Grèce. En 2009, son déficit budgétaire est passé de 6 à
12 % du PIB; l'inflation est en hausse, les exportations ralentissent (compétitivité moindre des produits), le mécontentement des Grecs est palpable. Elu le 4 octobre, le socialiste George Papandréou hérite d'une situation catastrophique. En quinze jours, il impose un New deal à la grecque, d'abord en écartant les éléphants de son parti (voilà qui devrait inspirer nos socialistes à nous !), ensuite en s'entourant de jeunes et de femmes, enfin en restreignant les dépenses somptuaires. Et voici que la Grèce lève le tabou de la sortie de l'euro ! "En fait, le cas grec montre malheureusement tous les travers de la monnaie unique. Les ayatollahs de l’intégration européenne essaient de soutenir que la monnaie unique nous a protégés, mais on se demande bien de quoi. (..) Plus globalement, cet épisode montre une nouvelle fois que la zone euro n’est absolument pas une zone adaptée au partage d’une même monnaie. Les pays sont beaucoup trop différents, ce qui conduit à des effets pervers importants. La politique monétaire des années 2000 trouvait le moyen d’être à la fois trop restrictive et d’handicaper la croissance de la France et l’Allemagne tout en étant trop laxiste pour l’Espagne et l’Irlande, ce qui a fortement contribué à leur bulle immobilière. La situation difficile de la Grèce, avec celles de l’Espagne et de l’Irlande montre les limites de cette construction artificielle qu’est la monnaie unique. Il y a donc fort à parier que la zone euro se délitera au fur et à mesure que ses effets pervers pousseront certains pays vers la sortie pour retrouver de l’air…"
(http://www.debout-la-republique.fr/Grece-l-euro-au-bord-du-gouffre.html)
 
 Sortir de l'Euro ! La première, la Grèce l'envisage ! Les peuples, eux, ont compris depuis longtemps. Il n'y a rien à attendre de l'Europe, et surtout pas de l'Euro monnaie commune, c'est un corset insupportable dont il faut se défaire au plus vite, et qui pénalise de plus en plus lourdement le budget des ménages.  
 
 Alors aujourd'hui, tournons les regards vers la Grèce. Pour la première fois, une espérance se lève, pour se libérer du Nouvel Ordre Mondial inique et dévastateur afin de bâtir un nouvel ordre mondial plus juste, soucieux de satisfaire les besoins des citoyens au lieu de sacrifier les peuples aux intérêts d'une poignée de milliardaires ne sachant plus que faire de leurs fortunes.
 
 Je suis de ceux qui pensent encore et toujours que les tunnels les plus sombres finissent par déboucher sur la lumière.... et que les Empires s'écroulent tôt ou tard sous le poids de leurs crimes contre les peuples.  
 
 Alors aujourd'hui, allons nous faire voir chez les Grecs plutôt qu'à Bruxelles !
 
 Eva R-sistons
 
 Les 12 impasses de l'UE :
 http://u-p-r.fr/?page_id=255;
 
 FEU VERT POUR SORTIR DE L’UE :article 49-A
 http://u-p-r.fr/?p=803
 
 Une constitution piégée
 http://www.syti.net/Europe.html
 

http://r-sistons.over-blog.com/article-l-union-europeenne-est-d-essence-totalitaire-voici-ce-qu-on-vous-a-cache-41017156.html
 
 http://www.syti.net/ConstitutionAnnexes.html
 
 Lire aussi :
 
 http://www.syti.net/Europe.html
 
 http://www.syti.net/ConstitutionTexte.html
 
 http://www.syti.net/ContratTacite.html (contrat tacite des gens qui dorment)
 
 
 Le temps d'agir, sommaire:
 
 Les moyens d'action individuels  
 
 Revendications citoyennes  
 
 Les moyens d'action collectifs  
 
 Les points faibles des Maitres du Monde  
 
 Les erreurs stratégiques des Maitres du Monde  
 
 10 bonnes raisons de faire à nouveau la Révolution  
 
 voir http://www.syti.net/Citizens1.html



Samedi 12 Décembre 2009


Commentaires

1.Posté par brigitte le 12/12/2009 11:48 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Ne sommes-nous pas déjà trop engagé pour en sortir ? Quels en seraient les effets sur l'économie du pays ? Il aurait plutôt fallu ne jamais construire cette Europe là. La Grèce ne pourra pas en sortir seule, ou bien elle se suicide.

2.Posté par Enlil le 12/12/2009 13:23 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Seul moyen d'en sortir par la démocratie c'est de voter pour un parti qui est contre l'europe^^ il y en a que deux le P.A.S et le FN .

Je pense que le FN a ses chances en 2012 et ses idées sont pas si mauvaise , Alain Soral appel a voté FN car c'est le seul réel contre pouvoir en France.

http://www.dailymotion.com/video/x7ecnw_alain-soral-chez-taddei-13_news

3.Posté par pistache le 12/12/2009 14:18 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

il est certain que depuis l'euro , notre pouvoir d'achat a basculé du mauvais côté, alors que la fortune des riches a augmenté ; l'europe , n'en parlons pas , on voit à ce jour le résultat ; il est cependant fort possible que par la force des choses , tout ces pourris du nouvel ordre mondial revoit leur copie ; si on va dans le mur ils iront aussi ; de plus je doute fort que les citoyens , qui commencent à comprendre ce qui leur pend au nez , se laissent faire sans réagir ; quand on a connu la démocratie , on a du mal à s'en passer, et il y aura bataille pour pouvoir la garder ; tout les citoyens ne sont pas des veaux dieu merci ; si la grèce réagit , elle peut trés bien être suivi par d'autre pays ; affaire à suivre donc ;

4.Posté par Stephanie le 12/12/2009 20:19 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Il suffit de visionner ces deux vidéos de François Asselineau ;
Les 12 impasses de l'UE :
http://u-p-r.fr/?page_id=255;

FEU VERT POUR SORTIR DE L’UE :article 49-A
http://u-p-r.fr/?p=803

un parti ? L'Union Populaire Républicaine ou UPR

Merci EVA.

5.Posté par la truie qui file le 13/12/2009 09:12 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

La maniére politique de sortir de l'europe c'est tres bien mais maintenant il faut poser les vrais questions aux insurgés de salon qui se feront balayer ou qui seront incapable d'une gestion quelquonque devant le manque de tout .

Alors comment y participer vraiment et pas seulement au sens politique ?

Et il n'y a pas une réponse mais un champ protéiforme qui commence par chacun dans la valorisation consciente de son savoir faire personnel .

Et cela passe par retrouver ces nombreux savoir faire quasiment perdus car ils sont maintenant expédiés à l'autre bout du monde par la "mondialisation" .

Bien sur en adaptant a ce qu'on peut encore trouver pour l'instant ...


Pour s'en sortir ll faut réapprendre à cultiver , à fabriquer artisalement le nécessaire, reparer , recycler , améliorer sinon c'est ce sera une misére epouvantable avec ou sans l'europe .

Pour s'en sortir il faut ré-apprendre l'economie de nos ancètres et retrouver ce lien subtil qui relie toute créature à son environnement , la solidarité , l'echange , le partage avec ses semblables dans le respect profond de l'autre .

Que chacun se pose un defi : que puis je faire aujourd'hui sans aller au supermarché du coin ?
Que puis je partager avec les autres ?
Que puis je enseigner dans le domaine indispensable ?


6.Posté par rachi le 13/12/2009 17:39 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Quelle bonne idée!
Quel est le parti français qui demande la sortie de l'UE?
Pour les prochaines régionales il faudrait axer la campagne la dessus et cela permettrait de voir à la lecture des résultats l'impact sur la population.

7.Posté par Larguet le 14/12/2009 00:49 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Lors du prochain vote présidentiel, ne faites pas la même bêtise, vous avez voté en masse pour un étalon, qui s’est avéré être une mule, un zombie, qui était déjà programmé pour faire un travail bien défini pour ses maitres du nouvel ordre mondial (au dépend de ses citoyens), et pour bien l’aider dans sa tache, des aides lui ont été adjoint, entre autre Kouchner, Attali, DSK, etc…Et si vous cherchez bien, vous allez vous apercevoir que ces Messieurs Dames de cette clique ont déjà faits séparément, un séjour chez les spécialistes du NOM pour une certaine période de lavage de cerveau et de mise en condition. L’Union Européenne est une voie de garage.

8.Posté par dthedt le 14/12/2009 09:37 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Quand vos assiettes seront vides il y aura pas besoin d'un vote pour sortir de cette dictature. L'UE est la mise à genoux de peuples de civilisations millenaires par le monde anglo saxon par l'astucieux stratagème des chaînes. Monsieur Pierre Hillard vous l'explique très bien dans cette video

http://www.dailymotion.com/video/x9usaa_qui-gouverne-la-france-2-de-7_news

regardez les autres videos c'est edifiant !
je voudrais toujours que quelqun m'explique ce qu'elle a apporté. Ca fait des années que je pose la question , j'ai jamais eu une reponse qui tienne debout

9.Posté par Anita1945 le 24/07/2011 19:53 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

ALERTE ! (OUI, C'EST BIEN EN FRANCE... ) Le 1er juillet 2011 une Loi "autorise à tirer à balles réelles sur les manifestants" ...
en tous les cas, ce Décret qui autorise à tirer à balle réelle sur la foule est clair.
Prochainement, lorsque l'économie va s'écrouler et cela au maximum fin 2012 - alors, les gens se révolteront en EUROPE et, dans le Monde, mais il y' a bien pire comme Loi votée : il y a quelques années, l'U.E. a rétabli la peine de mort en cas d'insurrection... (Exact : par le Traité de LISBONNE) !
Décret n° 2011-795 du 30 juin 2011 relatif aux armes à feu susceptibles d'être utilisées pour le maintien de l'Ordre Public :
http://rustyjames.canalblog.com/archives/2011/07/13/21599069.html

Vidéo reliée : On prépare l'Armée à contrôler la FRANCE.
http://www.dailymotion.com/video/xiqxek_on-prepare-l-armee-a-controler-la-france_news

SENAT : Défenses Militaires CONTRE les Crises et Manifestations, à venir...

Nouveau commentaire :

Actualité nationale | EUROPE | FRANCE | Proche et Moyen-Orient | Palestine occupée | RELIGIONS ET CROYANCES

Publicité

Brèves



Commentaires