Palestine occupée

Tzipi Livni forcée de constater que les temps changent pour l’entité sioniste



Dimanche 18 Janvier 2009

Tzipi Livni forcée de constater que les temps changent pour l’entité sioniste
Tzipi Livni, la ministre chargée des relations extérieures pour le compte de la bande de délinquants sionistes est elle-même obligée de le constater : malgré la force du lobby sioniste, la propagande et le musèlement des médiats, les temps changent pour l'entité sioniste.

Venant de remporter ce qu'elle considère comme un succès diplomatique avec la signature d'un accord avec ses domestiques de Washington qui se sont engagés à faire la douane entre Gaza et l'Egypte [un cache misère pour cacher l'échec de l'agression contre Gaza], elle s'apprêtait à vendre ses salades habituelles à une presse docile.

Sauf que ça ne s'est pas passé comme prévu et que des journalistes ont osé la traiter de « terroriste, » étiquette normalement réservée à tous ceux qui se permettent de résister au sionisme.

Il est vrai que le marchand de chaussures avait déjà ouvert la voie.


Des journalistes Etatsuniens traitent Livni de 'terroriste'

Peu après avoir signé un accord de lutte contre la contrebande avec la secrétaire d'Etat Condoleeza Rice, la ministre des affaires étrangères a participé à une conférence de presse au Washington Press Club.
par Yitzhak Benhorin, Yediot (Sionistan) 17 janvier 2009 traduit de l'anglais par Djazaïri

L'incident a eu lieu a eu lieu au Washington Press Club, après la signature par Livni d'un accord avec la secrétaire d'Etat US Condoleeza Rice afin d'empêcher la contrebande d'armes iraniennes au profit du Hamas.

Washington – Tzipi Livni, la ministre des affaires étrangères a été surprise vendredi soir par trois journalistes qui lui ont lancé des accusations au sujet des combats dans la bande de Gaza.

Un des journalistes a traité Livni de « terroriste » et a déploré qu'Israël empêche les journalistes de couvrir la guerre dans Gaza.

«Etes-vous [l'entité sioniste] comme le Zimbabwe ? » a demandé une autre femme à la ministre des affaires étrangères.

Les journalistes ont profité de l'opportunité de cette tribune pour lire à haute voix des extraits de rapports d'organisations des droits de l'Homme sur la conduite d'Israël pendant l'opération « coulée de plomb.»

Les gardes du corps de Livni ont été en vigilance maximum quand à un moment donné une personne qui ne s'était pas présentée a commencé à accuser Israël d'assassiner des civils innocents.

L'hôte de l'événement a demandé à cet homme de poser sa question, au lieu de quoi ce dernier a crié, «Vous la laissez parler ici, comme si on avait des questions à lui poser. Depuis quand accueille-t-on des terroristes ici ? »

Malgré cet incident déplaisant, la ministre est restée calme et a réitéré les positions israéliennes traditionnelles. Elle a insisté sur le fait qu'Israël avait quitté la bande de Gaza depuis trois ans et avait été contrainte d'y retourner dans le cadre d'une opération militaire.

Livni ne s'est départie de son calme que lorsqu'un journaliste d'al Jazeera lui a demandé si sa visite à Washington faisait partie de sa campagne électorale.

« C'est absurde, » a répondu Livni, ajoutant que « nous travaillons ensemble. Le ministre de la défense Ehud Barak et moi-même faisons le boulot. Je travaille conformément à mes compétences en tant que ministre des affaires étrangères pour défendre les citoyens Israéliens.»

http://mounadil.blogspot.com/ http://mounadil.blogspot.com/



Dimanche 18 Janvier 2009


Commentaires

1.Posté par Gabriel le 18/01/2009 15:51 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Cette femme représente le mensonge absolu. Criminelle de guerre et complice du génocide palestinien, sa place est avec les autres génocidaires comme Karadzic : à la Haye.

Le gouvernement criminel sioniste ne doit pas échapper à la justice et si Sarkozy continue à affirmer qu'Israël est une démocratie, il faudra lui rappeler qu'une démocratie respecte le Droit international, les résolutions de l'ONU, les Droits de l'Homme et les Conventions de Genève.

Israël ne respectant aucun des points cités ci-dessus est donc le contraire d'une démocratie.

ISRAEL est un Etat terroriste !

BOYCOTT ISRAEL !

2.Posté par redk le 18/01/2009 16:38 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Exacte Gabriel, mais jusque maintenant l'entité c'est permise toute les violations de droits et livré a la pire des barbarie contre un peuple sans défense et sans que cette communauté international (mis a part leurs peuples) na bouger le petit doigt !!

cette photo de deux coupables de premier ordres est pourtant parlante!

-Tu crois Ehud que l'on peut nous juger?

-Oui et pour ça ont mérite la peine capital !!

3.Posté par Adolf le 18/01/2009 18:14 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@Gabriel
" sa place est avec les autres génocidaires comme Karadzic : à la Haye." .
A la Haye ?!?! Etes-vous ignorant ou de mauvaise foi ?!
Le T.P. I a pour " marraine " , devinez qui ? Oui, bingo ! Madeleine Albright ! Une des " toujours les mêmes" et de ceux " que l' on ne critique pas" . Le financier ? Toujours les mêmes : Soros l' escroc international, faiseur de révolutions .
> J'ai l'habitude de me taire sur ce que j'ignore."
[Sophocle]


4.Posté par blk le 19/01/2009 02:57 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

ISRAEL = HITLAEL

Ces deux HITLAELIENS ne méritent que la peine de mort tout comme leurs sbires américains de bush et cheney. Mais là, ils n'auront pas le temps de rendre compte de leurs atrocités. Ils devraient plutôt passer le reste de leurs vies dans des cellules isolées à peine éclairées, où ils ne mangeraient qu'un 1/4 de plat par jour, ne buveraient que 1/4 de L d'eau boueuse par jour, ne se doucheraient qu'une fois fois le mois et n'auraient pour activité de vie quotidienne que de revivre les vidéos des massacres du peuple palestinien. De la sorte, on peut être sûr, qu'ils réaliseront peut être le dixième du centième du millième des torts qu'ils ont commis à l'égard des palestiniens.

5.Posté par wejdy le 19/01/2009 09:56 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Si vous croyez que Israël est l'affaire d'un ou deux dirigeant c'est que vous n'avez rien compris.

C'est un peuple criminel depuis de très nombreux siècles

6.Posté par redk le 19/01/2009 11:03 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Rassure toi, nous savon parfaitement que les coupables ne manque pas, j'ai écrit "cette photo de deux coupables de premier ordres" ,cela ne veux absolument dire que se sont les seuls responsables, perso, j'ai posté nombres de fois ici même avec des preuves, je connais cette arnaque et les crimes commis, sur le bout des doigts!

Nouveau commentaire :

Actualité nationale | EUROPE | FRANCE | Proche et Moyen-Orient | Palestine occupée | RELIGIONS ET CROYANCES

Publicité

Brèves



Commentaires