MONDE

Tzipi Livni et Ehud Barak wanted in Poland



Mounadil Djazaïri
Mercredi 27 Janvier 2010

Tzipi Livni et Ehud Barak wanted in Poland
Les assassins Tzipi Livn et Ehud Barak ne sont pas recherchés qu'en Grande Bretagne.Ils le sont également en Pologne. La différence est qu'en Pologne ils ne le sont pas encore à titre officiel mais par des Polonais solidaires avec le peuple palestinien. Ce qui est franchement de mauvais augure pour les dirigeants sionistes compte tenu du fait que la Pologne s'avère être un des plus sûrs alliés européens de l'entité sioniste, Auschwitz oblige.
Pas la peine de chercher cette information dans les journaux français.
Au fait, où en est l'enquête sur l'inscription volée à Auschwitz?


Livni, Barak 'recherchés pour crimes de guerre' en Pologne
Des membres de la Knesset en visite à Cracovie  surpris de voir des affiches contre la dirigeante de l'opposition et du ministre de la défense sur des panneaux d'affichage à travers la ville.
par Tzvika Brot, Yediot (Sionistan) 27 janvier 2010 traduit de l'anglais par Djazaïri

Les dirigeants israéliens sont toujours recherchés en Europe, mais pas de manière positive: des membres de la Knesset en visite en Pologne pour les cérémonies marquant la Journée internationale de l'Holocauste ont été surpris de voir des affiches contre le Ministre de la Défense Ehud Barak et la dirigeante de l'opposition, Tzipi Livni  dans la ville de Cracovie, mardi soir.

On pouvait lire en anglais sur ces affiches placardées ça et là, non loin de l'hôtel des députés israéliens :« Recherché pour crimes de guerre », avec proposition d'une récompense de 10.000 euros en échange d'informations sur Barak ou de l'arrivée prévue de Livni en Europe. Les annonces comportait une adresse de site Web pour les personnes intéressées à fournir des informations sur les responsables israéliens.

Plusieurs membres de la délégation israélienne - dont les députés Israel hasson, Yohanan Plesner et Rachel Adatto, du parti Kadima et Uri Orbach du parti Habayit Hayehudi - ont repéré les affiches sur un certain nombre de panneaux d'affichage de la cité polonaise. Tous quatre ont cherché à les arracher avant de décider de laisser les responsables de la sécurité s'occuper de cette affaire.

"Il n'est pas douteux que ceci ait été fait en réaction à notre visite," a déclaré un des députés qui participent, en compagnie de 150 parlementaires de l'ensemble du continent, à un événement organisé par European Friends of Israel (EFI),.

"65 ans après, nous constatons encore qu'avoir raison ne suffit pas," a déclaré le député Hasson. "Nous devons nous en souvenir devant les nouveaux défis, comme les négateurs de l'holocauste, ceux qui insultent l'holocauste et toutes sortes d'antisémites."

Les députés ont informé les membres de la sécurité à propos de ces affiches. Le député Plesner a indiqué qu'il tiendrait au courant le responsable de la sécurité à la Knesset, mais les responsables de la sécurité ont estimé que les affiches étaient une provocation locale comme celles qui ont eu lieu dans d'autres pays à travers le monde. Les élus de la Knesset ont signalé qu'une plainte serait déposée auprès des autorités polonaises.

 Incidemment, les députés n'ont pas pu s'empêcher d'observer que les affiches contre Livni étaient plus grandes que celles contre Barak.


Mercredi 27 Janvier 2010


Commentaires

1.Posté par Larguet le 27/01/2010 18:32 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Un chacal si vous n'arrivez pas à le tuer fouter lui la frousse c'est déjà ça de gagné.


2.Posté par biffi le 27/01/2010 19:47 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Tzippi Livni tu es la honte de toutes les femmes de cette terre, a mon avis tu devrais te cacher la face .
Et dire que tu continues à vivre avec la conscience tranquille.
Et tu es mère de famille , j'aimerais bien voir tes enfants à la place de ses pauvres innocents palestiniens.

3.Posté par VIRGILE le 27/01/2010 21:09 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

L'Eternel a bien un "plan" concernant ces criminels foncièrement Anti-Messie (Christ Yeshua que leurs ancêtres ont fait assassiner). Mais il reste "insondable".

L'entité sioniste, pure élucubration d'intellectuelle du Talmud babylonien, qui va à contre sens de la Bible et de la Jérusalemn Céleste (tant celle de Zacharie que de la Révélétion de St. Jean). Bibliquement, c'est parce que nous laissons ces gens-reptiliens impunis qu'ils prolifèrent. C'est par l'incrédulité et l'ignorance (et lâcheté) de la majorité des "goyim", terme méprisant utilisé par les talmudistes qui ne considère l'humanité que comme des "animaux" et de la "marchandise". C'est le haut niveau de "culture" !!!

Peu connaissent les chiffres approximatifs et les réels responsables de la Shoah/2ème guerre mondiale. Sinon, ils seraient lynchés depuis longtemps ces businessmen de la mort. Mais là encore, ils pondent des lois artificielles afin que les goyim ne grattent pas sur les faits réels et ils vous taxent d'office, ces barbares, d'antisémitisme alors qu'ils ne le sont même pas !!! C'est hallucinant cette puissance du Mensonge !

Prophétiquement, il faut que le Trône de l'Anti-Christ soit bien installé et que règne la totale APOSTASIE. (ce qui est le cas pour la majorité des Israéliens sionistes athées qui se vautrent dans le luxe et la luxure). Puis viendra la fin, fracassante. Là, il y aura des "gémissements et des grincements de dents" (euphémismes !) et ceux qui rient et se font des milliards sur notre dos vont passer un sale quart d'heure d'Eternité dans la fournaise divine. C'est Ecrit. Est-ce que Dieu ment comme Satan ?

Mais il nous est demandé de laisser Dieu agir. Pour l'heure, continuons à prier, notamment pour toutes ces victimes de cette barbarie inouïe sioniste (talmudo-kabbalistique) et de les fuir le plus loin possible !

C'est bien "Eve" (Isha en Hébreux) qui a été tentée... Tzipi n'en est qu'une descendante tout comme la feu franc-maçonne Golda Meir. Elles sont d'ascendance "Khazar "Achkénazin (de Japhet) et n'ont strictement rien de "sémite" !

Par ailleurs, il n'y a strictement aucune Alliance d'Eternité avec Sem mais bien avec Abraham, le Père des croyants et de la Multutude (des fidèles) et avec David. Yeshua est venu Tout Accomplir mais peu "saisissent" cette foi et l'Esprit des prophéties.

Donc, nous avons à faire à des criminels, des imposteurs et surtout, des "aveuglés" (un "voile est sur leur coeur) , croyant détruire et asservir l'humanité comme un "sacrifice agréable à Dieu" pour reprendre une célèbres expression des talmudistes !

La question est de savoir quand Dieu mettra la limite à ces abomibations car leurs malfaisances est spirituelle et non "numérique". Ces serpents sont très peu nombreux en réalité ! Tout est dans le bluff, le mensonge, la manipulation !!! Un souffle et c'est fini. Leur fin est proche, c'est pour cette raison qu'ils sont aussi agressifs et destructeurs.

D'ici-là, beaucoup de souffrances, de tribulations, d'agonies, etc. C'est leur kif, avant d'être eux-mêmes pulvérisés par YHWH, selon Sa Parole.
Etrange "destin" que celui de ces bipèdes créés à l'Image et Ressemblance de cet Amour de Dieu !!! MARANATHA;




4.Posté par dik le 27/01/2010 21:13 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@biffi

Les tueurs n'ont pas de conscience. Pour eux, les élus, les goïm ne sont que des cafards. On nous montre A. Sharon dorloter son petit-fils comme dans la 1ère partie du film "Le Parrain"!

5.Posté par Sofie le 27/01/2010 21:18 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Depuis la 2ème guerre mondiale et la création de l’état illégitime sioniste, les sionistes sucent bien financièrement les peuples Européens et Américains.

Aujourd’hui les sionistes possèdent à eux seul la plus grande partie des richesses du monde en volant les Européens et américains en installant toujours des gouvernements pro ou de nature sioniste à l’image de l’Allemagne, la France, GB, les USA sur les 2 continents.

Si les citoyens abusés d’Europe ou Amérique réalisent à quel point ils se font voler pour une petite minorité sioniste, ils se révolteront.

6.Posté par VIRGILE le 27/01/2010 22:44 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@ bonsoir Sofie

En réalité, c'est depuis cette escroquerie de la FED qu'ils ont monté avec les Francs-Maçons qu'ils pompent la planète. Leurs réseaux et pompes à financent sont installés sur TOUS les continents. Ils ne sucent pas seulement les US.Saxons et les Européens (mythe sortie de la cuisse de Jupiter) mais veulent s'approprier de tous biens, frénétiquement.

Le coeur et le Livre de tous ces criminels se trouvent en ce terrifiant Talmud de Babylone (plusieurs livres) , falsification démoniaque de la sainte Torah... C'est un manuel d'interprétation anti-vie, kabbalistique et dont la "vitrine" semble splendide (Zohar, etc.). On n'attrape pas des mouches avec du vinaigre mais bien du miel !

Sachez que ce "Talmud" se situe AU-DESSUS de Dieu est les Talmudistes invitent l'Eternel a le "méditer" afin d'en tirer Sagesse. Le comble de la perfidie !!!

Et grâce à la prière du Kol Nidre qu'ils ont pondu assez récemment (récité chaque année pour le jour des Expiations, jour le plus "saint du judaïsme !) , ils peuvent mentir impunément et se défaire de tous serments et vœux contractés !!! (ce qui va à l'encontre du "tu ne mentiras point" de la Table du Témoignage israélite !

Pour le reste, sachez que tous les meurtriers et autres débauchés, cupides et idolâtres, etc. sont "rayés" du Livre de Vie et sont juste bons pour le crématoire éternel. Les vrais rabbins le savent bien sauf les satanistes du Talmud de B. qui incitent aux crimes contre l'Humanité (goyim, etc.!

Pour aller plus loin et pour INFO:
http://www.moissondeselus.com/role_Talmud_judaisme_actuel.htm
http://www.moissondeselus.com/talmud_demasque.htm

Maranatha.




7.Posté par dik le 27/01/2010 23:36 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Bien revenu Virgile!

8.Posté par Joël le 27/01/2010 23:40 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Une bien belle brochette de viandar sous l'œil de l'objectif!!! Ils ont fier allure ces trois voyous; Ils sont presque propre sur eux, mais dans la tête, c'est pas joli joli!!!
Responsables de crimes contre l'Humanité et toujours en semi liberté... A quand un Tribunal International contre ces misérables.....................

9.Posté par Naullay le 28/01/2010 18:40 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Quand on sait que le MOSSAD est derrière les faux attentats islamistes, et très probablement impliqué avec les Saoudiens dans les attentats du 11 septembre 2001...Même dans la série TV outrageusement 'politiquement correcte' la série NCIS, certains agents du Mossad sont décrits comme étant très dangereux.
La 3° guerre mondiale, devrait résulter de l'affrontement entre les Sionistes et les Musulmans. Dans cette stratégie du NWO, le MOSSAD est certainement une pièce maîtresse du jeu des 'Noirs'.

Nouveau commentaire :

ALTER INFO | MONDE | PRESSE ET MEDIAS | Flagrant délit media-mensonges | ANALYSES | Tribune libre | Conspiration | FRANCE | Lobbying et conséquences | AGENCE DE PRESSE | Conspiration-Attentats-Terrorismes | Billet d'humeur | Communiqué | LES GRANDS DOSSIERS

Publicité

Brèves



Commentaires