Politique Nationale/Internationale

Turquie : Mahmoud Ahmadinejad a été élu dans un sondage homme de l'année 2008



Dimanche 28 Décembre 2008

Turquie : Mahmoud Ahmadinejad a été élu dans un sondage homme de l'année 2008
Les premiers résultats d'un sondage de la chaîne de télévision turque Canal D ont élu homme de l'année 2008, le président iranien, Mahmoud Ahmadinejad, loin derrière les autres candidats.

Les cinq candidats les plus populaires sont Mahmoud Ahmadinejad, le président élu des Etats-Unis, Barack Obama, le journaliste irakien qui a lancé ses chaussures à la tête de G.W.Bush, le président français Nicolas Sarkozy et la jeunesse grecque en raison des manifestations qui ont éclaté après le meurtre d'un jeune de quinze années abattu par un policier.


Les données les plus récentes indiquent que sur 23 580 personnes interrogées sur Internet, 10.379 ont voté pour le président iranien, ce qui fait 44 % des votes.


La deuxième place à été attribuée à Mountazer al-Zaidi, avec 8 034 votes, la troisième revient à Barak Obama avec 2 073, la quatrième place à la jeunesse grecque avec 2 370 et la dernière place revient au président français, Nicolas Sarkozy, avec seulement 75 votes.


On peut encore trouver ce sondage sur internet à l’adresse suivante : http://www.kanaldhaber.com.tr.


http://www2.irna.ir http://www2.irna.ir



Dimanche 28 Décembre 2008


Commentaires

1.Posté par tonton le 29/12/2008 00:36 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Ouais, génial, super... non mais qu'est ce qu'on s'en fout !!

Nouveau commentaire :

VIDEOS | Politique Nationale/Internationale | Propagande médiatique, politique, idéologique | Société | Histoire et repères | Conflits et guerres actuelles | Néolibéralisme et conséquences

Publicité

Brèves



Commentaires