Croyances et société

Tuerie de Newtown: L'explication occulte...


Dans la même rubrique:
< >

Dimanche 13 Janvier 2019 - 12:42 3eme temple et sympathiques rabbins !


il n'est pas rare aujourd'hui de rencontrer des gens totalement investis dans une non-existence en rapport avec tel film ou telle série culte, vénérant telles ou telles idoles comme "madona " par exemple à la foi actrice , rock star et vampire énergétique. Les Vampires sont effectivement à la mode comme les monstres et les tueurs en série.


Sinouhé l'Artiste
Lundi 24 Décembre 2012

Tuerie de Newtown:   L'explication occulte...

Tuerie de Newtown: L'explication occulte...


"Combien de temps cet enchaînement de drames va durer ? – se demandent les Américains. Le massacre dans le Connecticut n'est pas le premier cas de fusillade dans une école. En 2007, un tireur a provoqué une fusillade dans les salles de classe d’un Institut Polytechnique dans l’Etat de Virginie, tuant 32 personnes. Depuis 1999, ces tragédies se répètent avec une régularité alarmante. Sous la présidence d’Obama, cinq tueries se sont déjà produites, heureusement, avec moins de victimes. La tuerie de Newtown est l’une des plus sanglantes dans une école primaire des Etats-Unis.
Barack Obama, ému aux larmes, s’est exprimé dans la journée de cette tragédie. Il a reconnu que ces cauchemars se produisent trop souvent aux Etats-Unis pour que cela soit sans conséquences.
« Notre pays est passé par ces drames plusieurs fois. Qu'il s'agisse d'une école primaire à Newtown, d’un centre commercial dans l'Oregon, d’une église dans le Wisconsin, d’un cinéma d’Aurora ou d’une rue de Chicago – ce sont nos villes et nos quartiers. Ces enfants – sont nos enfants. Nous devons trouver le courage pour prendre des mesures efficaces afin de prévenir de telles tragédies. Sans prendre en compte la politique ». "

La nouvelle tuerie de Newtown a eu lieu dans une école maternelle portant le nom de Sandy Hook . Ce nom est également celui de l'ouragan ayant frappé New York quelques jours avant la tuerie .

Une des victimes de la tuerie, la petite Emilie à eu le privilège d'avoir une page Facebook destiné à recueillir des fonds à sa mémoire avant même que sa mort soit annoncé officiellement. Par ailleurs le père de la petite fille arbore un large sourire juste avant une intervention télévisée... encore plus étrange la famille prend la pose avec Obama pour une photo souvenir, toute la famille arbore un large sourire alors que la petite Emilie fait partie des victimes du tueur ...Obama à vite oublié les larmes lui aussi ....


http://www.facebook.com/EmilieParkerFund





L'extrait qui suit provient d'un article intitulé: Contrôle et manipulation par onde Électromagnétiques paru sur le site aujourd'hui fermé Conspiration.cc. Il est possible de trouver le témoignage de David James Fratus dans son intégralité a l'adresse suivant:

http://www.netti.fi/makako/mind/d_fratus.htm

Cet extrait démontre que des expériences ont été faite sur des prisonniers afin de les soumettre à des modifications comportementales. Charles Manson le prototype des Serial Killer moderne est lui aussi en prison en pleine période d'expérimentation des projets MK Ultra et Artichoke. Ce fameux Manson semble avoir le profil type du cobaye destiné à servir ces projets monstrueux . Une chose est certaine, 2 ans après sa sortie de prison en 1967, il sera à l'origine de la plus monstrueuse tuerie de la deuxième moitié du XXe siècle sur le territoire Américain .

(Voir l'affaire en détail dans l'article Helter Skelter en ligne sur le blog)

Le nombre de victimes de la bande de tueurs sous l'emprise de Manson ne peut pas réellement être établi ... Plusieurs dizaines assurément . Les meurtres les plus médiatisé seront la tuerie de Cielo Drive pendant laquelle Sharone Tate sera sauvagement assassiné alors qu'elle était enceinte de 8 mois . Quatre autres personnes seront tués également dans la villa de cielo drive, suivit le lendemain du massacre des époux Labianca dans un autre quartier de Los Angeles .



Si nous sommes certain de l'existence de tel projets de contrôle mental, tout ceux qui témoigne encore aujourd'hui d'avoir été des victimes de ces projets sont toujours suspecté de paranoïa...De deux chose l'une ou tout est faut ou alors le contrôle de l'information est total. Encore aujourd'hui des gens souffre par la mains de monstre sanguinaires sur leurs conscience . La domination est bien le maître mot de tout les prédateurs eugénistes . Cette malédiction congénitale les conduit à toujours vouloir le pouvoir sur l'autre. Ils utilisent tout les plus bas instincts pour parvenir à leurs fins... Car la fin justifie les moyens .

"En 1988, un prisonnier appelé David James Fratus, de la prison de Drapier en Utah, a écrit ce qui suit : " J’ai commencé à recevoir, ou entendre, des sons de haute fréquence dans les oreilles. Quand je me bouche les oreilles, les sons sont encore là et ils sont amplifiés. C’est comme si elles étaient devenues des chambres de réverbération électrifiée de sons produits de l’intérieur vers l’extérieur. J’ai commencé à entendre des voix… dans mes oreilles internes ; c’est aussi évident que si j’écoutais quelque chose venant d’écouteurs de baladeur, avec le résultat final que mon cerveau est maintenant surveillé par une quelconque machine informatisée omnipotente qui détecte ou lit mes pensées."

"Des centaines de détenus au centre Gunnison de la Prison d’État de l’Utah et à l’Hôpital de l’État furent soumis à ce genre de conditionnement psychologique (contrôle mental) en vue de tester la technique. Au début des années 70, cela fut rapporté au tribunal d’État de l’Utah parce que les détenus qui avaient été soumis à cette technologie Tesla, tentaient de se défendre en cours de justice, mais sans succès. L’Université de l’Utah faisait des recherches pour apprendre comment les ondes Tesla pouvaient être utilisées pour manipuler le cerveau à entendre des voix, pour effacer les pensées et en implanter d’autres, pour lire les pensées et pour développer des implants pour les yeux."

De là a l'usage de telle méthode dans les plans cinématographique de certain film il n'y a qu'un pas....


Il n'est pas rare aujourd'hui de rencontrer des gens totalement investis dans une non-existence en rapport avec tel film ou telle série culte, vénérant telles ou telles idoles comme "madona " par exemple à la foi actrice , rock star et vampire énergétique. Les Vampires sont effectivement à la mode comme les monstres et les tueurs en série.

Dernièrement James Holms (un homme jusque là sans problème) bascule dans la folie furieuse et se transmute en Joker du film Batman. Il fait éruption dans un cinéma de Aurora dans la banlieue de Denver, lors de la première du énième volet de l'épopée de Batman et fait feu sur le public. Bilan 12 Morts et 58 blessés . Holms à mis fin à ses jours alors qu'il était en prison . L'article ici présent à été rédigé avant ce suicide. Ce nouveau drame apporte encore de l'eau au moulin de la théorie disant que tout ces crimes en série ont une origine commune voire organisées .

Au moment de son arrestation Holms a dit qu'il était le Joker , l'ennemi de Batman. Holms est t'il une nouvelle victime d'un programme de contrôle mental? ou a t'il subit une modification comportementale par le biais d'implants à effets retard contenu dans des plans cinématographiques de nouvelles générations? Dans un autre genre, Anders Breivik le tueur aux soixante-neuf victimes de l'île d'Utoya c'est lui construit une fantasmagorie meurtrière digne des pires scénarios du moment. Dans ce cas il n'est plus possible de dire si Breivik est un psychopathe née ou si il l'est devenu par l'obéissance à un metteur en scène occulte pour la réalisation d'un film dans lequel il serait l'acteur principal et où les victimes sont bien réelles. Dans cette version hypothétique, nous sommes dans la logique du film Total Recall de 1990 ou l'acteur principal : Arnold Schwarzenegger ( noir et negger a la fois) joue le rôle d'un homme à qui des instances occultes ont implanté une nouvelle mémoire. L'observation du comportement de Breivik montre qu'il semble complètement absorbé par le déroulement du film dans lequel il est l'acteur principal. Ce rôle s'inscrit dans la duré contrairement à Holms qui ne savait déjà plus se qui lui était arrivé une fois les crimes commis.

Une longue liste d'événement similaire peut être faite: Colombine en 1999, Osaka en 2001, Ruzhou en chine en 2004 , l'université de Virginia en 2007 , Toulouse l'école Juive en 2011 ect. Une multitude d'autre massacres se sont produit depuis ces 30 dernières années . Cette prolifération peut être vraisemblablement imputé au développement de l'industrie cinématographique et du show business à des fins cybernétique et de contrôle des masses comme se fut le cas avec Woodstock , les Be In, les Acid test, et toutes les fantasmagorie délétère mise en image depuis cette période. Il ne fait aucun doute que l'appât du gain n'est pas la seule motivation des producteurs. La liberté d'expression ne justifie pas le déploiement d'un tel arsenal visuel et d'un tel niveau de monstruosités mis sur écrans, le tout réduit au divertissement ordinaire pour toute la famille. Pourtant chaque massacre inscrit un nouveau traumatisme dans les plans subtils et bouscule les équilibres fragiles de la structure d'une civilisation pour le niveau collectif, mais que dire sur le plan de la conscience propre d'un individu? Le matraquage permanent des jeunes générations par une somme incalculable d'agressions visuelles et sonores mise en boucle et vendu comme la quintessence de la vie moderne participe à la construction d'un hyper-ego rendant l'individu perméable à toutes les démences passives ou actives. Nous sommes bien devant un volonté multie-causale concentré en un seul faisceau mortifère pour le genre humain.

Cela démontre pour celui qui veut voir le vide abyssal de ces victimes complètement rendu aux basses fréquences des mondes rétrogrades avec de multiples implants dans leurs consciences. Le terme de portails organiques convient parfaitement à l'existence de ces êtres. Leurs enveloppes physiques n'est pas autre chose qu'un écran de projection réfléchissant une multitude de fantasmagories servant de canaux de dérivations de la véritable existence humaine. L'illusion technologique micro informatique (technotronique) est le nouveau culte de l'homme du 3e millénaire augmenté à peut- prés par n'importe quoi, la mode fera le reste pour convaincre les plus réfractaires ..... Tout les ingrédients de ce redoutable scénario global ont comme origine les expériences cybernétiques des années 50 et 60.



"Nous devons comprendre d'où vient la posture prédatrice et démoniaque d'un nombre considérable de créatures à l'aspect humain sévissant dans les centres de recherches et les académies corrompues à la religion cybernétique ...D'où leurs vient cette logique implacable qui fait de leurs cerveaux un estomac jamais rassasié , vorace et insatiable toujours en quête de festins énergétique , détruisant les valeurs humaines fondamentale au profit de la pensée cybernétique vidée des sentiments humain les plus élémentaires ."




L'actualité du moment avec entre autre événement particulièrement monstrueux, la tuerie de Newtown ( nouvelle ville) m'impose de revenir sur l'aspect occulte de la démence qui semble avoir pris le contrôle d'un nombre croisant d'individus conformément à la pathologie vibratoire du CVIH ( syndrome du champs vibratoire inversé humain) déjà annoncé ici depuis plusieurs années . Nous pouvons constater en dehors des tueries à répétitions alimentants les médias planétaire à sensations qu'il se produit régulièrement d'autre manifestations dévastatrices de type CVIH commises par des gouvernements dit souverains et leurs représentants.

Dans le cas de ces derniers, les crimes sont commis au nom d'une prétendu volonté sécuritaire, humanitaire , religieuse ou au nom de tout autres prétextes justifiant un bain de sang . Les massacres quel qu'ils soit sont les vecteurs de chocs violent sur la conscience humaine et plus encore dans les plans subtils à l'équilibre fragile par ce que dépendant de l'action humaine canal de la manifestation terrestre et de la conscience humaine. La conscience est l'émanation sur le plan terrestre de la nature humaine et détermine sa trajectoire qui est dans tous les cas la résultante de son histoire, de l'origine à son orientation au jour le jour. Autant dire que l'histoire proche suffit à nous assurer un avenir bien sombre si l'on considère le nombre de massacres d'innocents et de guerres sous fausses bannières perpétrés ces 20 dernières années, juste pour satisfaire la volonté de pouvoir d'une minorité de psychopathes , représentant vorace d'une espèce qui refuse de laissé l'humanité réalisé sa véritable trajectoire. Nous remarquerons que l'accélération des phénomènes de démences et les cas de forcenés à l'origine de massacres de type Newtown à commencé à prendre un développement exponentiel depuis la même période. Il est utile de dire que ces drames sont plus particulièrement liés à l'effondrement de la conscience humaine découlant automatique de l'action concerté de tel ou tel gouvernement sous l'emprise d'un seul et unique gouvernement : le Gouvernement mondial occulte. Nous pouvons noter également que les peuples les plus touché par les cas de démences et de folie furieuses sont la plus part du temps perpétré sur le territoire de ceux qui sont les plus impliqués dans la déchéance d'une grande partie du monde dans le sens le plus large.
Chaque fois que l'homme perpétue directement ou indirectement un nouveaux cauchemar , il ne fait pas autre chose que de subir la dictature des eggregores poubelles où résides les plus sombres créatures scotchés dans ces zones tampons et dans l'impossibilités de rejoindre une densité en mesure de les accueillir . De là viennent les vielle légende des possessions diaboliques et autre fable destiné a faire peur au enfants .
Vous n'avez pas à avoir peur, car voir la réalité de la chose conduit à s'en préserver. Vous devez savoir que beaucoup de ceux qui gouvernent sont victimes de telles possessions "interzonique" rendant la victimes parasitable par une foule d'entités avides de chair et de sang. Il en est de même pour ceux qui soudainement vont perpétuer une tuerie à première vue sans plus aucun contrôle de leurs conscience.

L'information mondiale et ou nationale ne relate que les phénomènes or normes comme celui de Newtown.
Le gigantisme est à la mode car l'orgueil et la bêtise sont mises en boucle dans les médias plus souvent que l'intelligence et la sagesse. L'hypnose est collective
Nous devons même constater que tout semble vouloir nous conditionner dans le scénario le plus noir jamais envisagé de mémoire d'homme. Plus le nouvel ordre mondial se répand sur la planète plus la démence suit le même chemin à l'images de la voracité sans limite des commanditaires terrestre que nous connaissons bien.
Il sont eux mêmes les agents terrestre de bien sombres entités vivant dans des mondes confinés entre les mondes réguliers et les divers plans de consciences. ce sont les mondes rétrograde ou plus exactement les poubelles des plus sombres instincts perdurant depuis la nuit des temps dans ces trames fibreuses pareille à des cancers.L'humanité est atteinte de la forme la plus virulente de cancer . Le cancer en question est celui de la conscience qui s'exprime par les meurtres en tout genre mais également pas l'atteinte des corps meurtries par le mal.

Je doit dire que la résistance psychologique de l'humain est mise à mal depuis une quinzaine d'années, mais bien entendu tout cela n'est pas le fait du hasard.
Si le gigantisme des faits divers mis en boucle sur les supports médiatiques planétaires sont permanent, il faut bien reconnaître que chaque minutes chaque instants partout dans le monde des personnes sont victimes de la démence et de la folie devenue ordinaire .
Même si tout ces actes de violences et de démences ne sont pas tous à l'origine d'une tuerie, le TROMA est bien là pour ceux qui sont confrontés aux drames . Ils sont nombreux, si l'on rajoutes les accidents en tout genres . Nous devons admettre que tout cela est ourdi en coulisse par les mêmes énergies assoiffées de sang et d'énergie vitales humaine .
Chaque drame chaque meurtre et ou chaque agression inscrivent dans les plans subtils un traumatisme qui produits des brèches dans la nature profonde de la conscience humaine et dans le karma collectif de l'espèce mais également au niveau du karma racine de la manifestation.
Voilà qui explique cette violence qui jaillit partout comme une forme d'explosion incontrôlable et pourtant contrôlé par de bien sombres créatures.
De fait, l'illusion est parfaite.
Le monde ne retient exclusivement que les actes de barbaries commis par une personne isolé avec comme passe-port pour l'info mondiale un nombre de mort toujours plus important .Le coupable est" dérangé" selon les instances policières.
Ce sera le gage d'une couverture planétaire et d'un maximum de retombées psychologiques activatrices de psycho-pompes et de canaux de dérivations de l'empathie humaine en direction des eggregores en dissolution dans les zone poubelles de l'inconscient collectif en manque d'énergie vitale.
Ce sont des zones peuplées de vielles trames, mémoires tampons dans lesquelles sont maintenues toutes les monstruosités perpétrés par le genre humain . Les paroles ne s'en vont pas, les écrits disparaissent et les acte s'impriment dans le registre de la mémoire collective... Nous n'avons qu'à bien nous tenir....

Le monde doit savoir que tout ces meurtres en série ont pour origines ces zones dites tampons d'où proviennent les plus sombres instincts qui son assurément d'une autre nature que la nature humaine. Ils en sont bien les inspirateurs et l'humain et bien toujours la victime.
C'est par la prolifération des actes de démences sur le plan de la manifestation que sont alimenter ces zones tampons où grouillent des armées de désincarnés en recherche d'énergie vitale, mais aussi de voies de transferts pour un retour à la vie, éternelle de préférence.
Voilà pourquoi des gangs de scientifiques à formes humaines mais sous emprises, s'activent pour crées des supports informatiques pour le transfert de ces entités poisseuses dans les mondes virtuel de la sphère électromagnétique .
Plus aucun monde ne veut s'encombrer des ces résidus en provenances des plus sombres manifestations étant à l'origine de l'enferment de l'humanité dans un enclos sous contrôle mental depuis plusieurs millénaires.
La nouvelle ère annonce la dissolution de leurs trames et cela explique l'urgence qu'il y à pour eux de retrouver un plan d'existence . Il s'agit de l'univers infra matériel de la sphère électromagnétique en construction dans les laboratoires de recherche dans les domaines: physique, nucléaire, bio-ingénierie, micro informatique, science quantiques,robotique, chimie,etc.
Tout cela est relier par la cybernétique qui est en fait la nouvelle religion unique et fourre-tout qui sera imposé aux humains. Mais avant cela l'humanité dans sa forme actuelle doit transmuté dans une autre forme avec à la clef l'union de l'homme et de la machine conformément au théorie du Transhumanisme.

Aucun lien n'est mis en avant entre la prolifération de ces actes monstrueux et les véritables raisons conduisant des êtres à franchir le seuil de la folie furieuse.
Personne n'est prêt à admettre que les prédateurs aux commendes du monde actuel sont en fait des agents conscient ou pas d'un monstrueux système destiné au maintient en vie des lignées à la spécificité or de l'imagination . L'objectif (pour ceux qui lisent régulièrement ce blog) est vous l'avez compris, de permettre à ces créatures de franchir une nouvelle fois les échéances cosmiques spécifiques au changement d'ère et nous y sommes. Il y a dans le rythmes des sicles cosmiques des remises à zéro comme il y à le grand nettoyage de printemps . Dans cette logique toutes trames ayant installer domaines et palais de survie dans les zones réflectrices de l'esprit humain sont entrain d'être purement et simplement disloquées.
L'humanité doit profité de cette opportunité (qui ne se reproduira pas avant longtemps) afin de reprendre sa liberté et sa véritable trajectoire.
Il est urgent de voir les choses et non de les subir.

Aujourd'hui nous pouvons constaté que des drames son perpétués alors que nous sommes là passif et totalement impuissant incapable de faire la part des choses et d'avoir une vision juste de ce qui se trames dans les coulisses de la démence ordinaire.

"Le coupable est déranger et peut être qu'il est trop facile de se procurer des armes ?" diront encore les responsables des gouvernements eux même parmi les premiers producteurs de ces fameuses armes aux feux dévastateur. Mais ces armes ne sont t'elles pas les mêmes armes répandant la même horreur en d'autre lieux par l'action militaires de ces mêmes dirigeants ?
Oui! mais dans ce cas c'est la guerre et dans l'autre c'est la folie furieuse .Vous avez compris? comme d'habitude double langage, double contrainte, double jeux ....
Le drame du drame c'est que personne ne fait réellement le lien entre ces affaires criminelles et l'état général du monde et de la conscience humaine.... Tout est normal à part quelques dérangés...
Rien sur l'impact des vaccinations sur le comportement des nouveaux déments à la mode, rien sur la programmation mentale des enfants par le biais des virus mentaux répandu par l'industrie cinématographique Hollywoodienne, rien sur les effets délétères de l'arsenal des du jeux vidéo sur les cerveaux en construction de la jeunesse.
Rien encore sur les effet dévastateurs des OGM, des intoxications médicamenteuses , des intoxications résultantes des nouvelles molécules psychotropes vendu sur ordonnances et sur internet.
Le silence et total et fait mal aux oreilles..... Voilà pourquoi nos protecteurs marin s'échouent sur les berges les oreilles en sang....Ils n'en peuvent plus d'entendre les infra-son de l'infra-matière.
Pour nous:
Le silence est assourdissant .

Pendant ce temps ils aiment l'or, la forme matérielle détourné de notre énergie vitale .




Réveillons nous vite....


Lundi 24 Décembre 2012


Commentaires

1.Posté par Patrice le 24/12/2012 19:46 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Bon texte!! Merci pour la diffusion!!

2.Posté par Depositaire le 25/12/2012 12:03 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Il y a des choses justes dans cet article mais mêlées à beaucoup de choses délirantes. Je ne veux pas m'attarder à démêler le vrai du faux, c'est trop de travail. Mais cet article est de la même "sauce" que celui sur "l'homme cybernétique" ! Un fatras d'élucubrations de vérités, et d'hypothèses difficilement vérifiables.

Il est un peu plus crédible que le précédent en ce sens qu'il fait appel à des hypothèses très vraisemblables. (La manipulation des consciences) Mais pour le reste, on retrouve les élucubrations délirantes d'entités démoniaques qui attendent de déferler sur l'humanité et en prendre possession. Encore une fois, il y a des choses justes là dedans, mais c'est tellement mélangé à toutes sortes de choses hautement fantaisistes, qu'il est difficile de les démêler. Mais là aussi, toutes ces choses qui se répandent de nos jours dans l'humanité ne servent qu'à priver de repères les gens qui ne savent plus vers quoi se diriger pour trouver une direction apaisante et épanouissante pour leurs personnalités. C'est en ce sens que toutes ces sottises sont dangereuses.

3.Posté par Pierre le 28/12/2012 15:02 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

De la paranoïa infantile à la responsabilité adulte

Une démarche intelligente et responsable consisterait à répertorier d’abord les multiples dangers et défis de « l’Humanité responsable », puis à les classer selon divers critères comme par exemple :
- la crédibilité et la pertinence,
- le niveau de danger et l’ampleur des conséquences,
- le pouvoir des lobbies impliqués,
- le caractère irréversible ou non,
- etc.
Ceci afin de dégager des stratégies de réponses et classer alors celles-ci selon des échelles de priorité quant aux moyens à mettre en œuvre.
Jeter en vrac sur le Net toutes les suspicions (fondées ou non) sans les organiser intelligemment risque plutôt de provoquer un chaos dans la conscience collective. Ce chaos ne peut servir qu’aux instances déjà au pouvoir, lesquelles ont la capacité de voler au-dessus de ces remous qui ne les touchent point.

Des sectes à tendance satanique comme l’O.T.O. se plaisent à utiliser des armes comme le chaos idéologique pour tenter de soumettre la culture commune à ses projets, pour semer le trouble chez les personnes voulant résister aux puissants ou plus cyniquement pour le simple « plaisir » d’embobiner les gogos. Le site de « Sinouhé » contient tellement de références précises sur le travail occulte de l’O.T.O. … qu’il en devient très suspect. Laissant croire à une position « anti-O.T.O. », ce site en fait en réalité une propagande manifeste, d’une part. D’autre part, au lieu de proposer des solutions ou des tentatives de réponses aux magouilles rocambolesques de Palo Alto, ce site ne fait que chercher à semer le trouble dans le lectorat francophone (non concerné par cette problématique californienne) pour chercher à y propager justement l’idéologie de Palo Alto. Aucune personne intelligente n’est dupe.
Il est pertinent de se poser de sérieuses questions sur les motivations réelles de ce « Sinouhé » … Son site constitue surtout une fenêtre publicitaire pour le phénomène Palo Alto qu’une résitance. « Parlez-en en bien, parlez-en en mal, mais parlez-en ! ». Tout ceci a pour effet (volontaire ou non) de répandre les thèses délirantes du transhumanisme dans la culture du Net. Car outre les délires de pseudo-occultisme étalés dans ce site, rien de tangible ou de réellement sérieux. Tout semble issu en droite ligne de l’idéologie de « théléma », d’Alister Crowley et autres allumés du satanisme californien.
Analysez ce site, vous comprendrez ce que signifie ce dernier slogan : aucune proposition pour contrer intelligemment ce phénomène ne s’y trouve. L’utilisation systématique du pouvoir des images (symptomatique de l’œuvre satanique, selon les prophéties) en illustration des textes participe de cette démarche de manipulation mentale sournoise.
Ceci n’empêche pas « Sinouhé » d’inonder littéralement tous les sites d’info alternative de références à son propre site, à tort et à travers, quel que soit le sujet abordé. Seuls les « sites de cuisine » n’ont pas encore été atteints par sa propagande ! Démarche de prosélytisme plus que suspecte. Et à chaque fois, systématiquement : tout pour chercher à donner à la bande de Palo Alto un pouvoir qu’elle n’a pas, rien comme solution pour contrer le phénomène. Propagande et encore propagande pour la mode transhumaniste. Ce site cherche à promouvoir en Europe les idées transhumanistes … alors que s’il cherchait à les combattre son auteur agirait en Californie et non ici. Evident.
Attention : nous vivons un temps où les « loups se déguisent en moutons ». Vigilance !

Le transhumanisme est évidemment une mouvance à surveiller de près et ses liens avec des lobbies occultes n’est pas une révélation, à l’instar de nombreuses recherches en technologies de pointe, lesquelles attirent nécessairement tous les obsédés, pathologiques ou non, du pouvoir donc les hauts dignitaires des loges et des sectes.
De nombreux intellectuels (ils ne sont pas tous des zombies) dont l’esprit ne cède pas aux illusions de la modernité toute-puissante n’ont pas attendu cet article un peu naïf pour se préoccuper du phénomène et le surveiller de près.
Il existe même un article concernant ce « transhumanisme » sur Wikipédia, preuve que la problématique n’est ni nouvelle ni secrète.

Ecrire un article en français destiné à un public local non averti constitue-il une réaction responsable face au problème ? Peu probable. Les lecteurs de cet article n’ont de toute façon aucun moyen d’action face à cette problématique dont le foyer se situe en Californie. Effectuer le voyage pour aller exercer de l’activisme à Palo Alto serait sans doute plus concret. Il existe déjà aux States des personnes luttant contre le transhumanisme ; s’associer à leur combat serait sans doute plus efficace.

Un tel article a surtout comme résultats de flatter son auteur et de semer le trouble dans le lectorat local du blog, lequel a plus que probablement des problèmes plus urgents et plus pertinents à gérer.

L’approche ici présentée du transhumanisme pourrait à la limite servir de base à un scénario de science-fiction mais d’un point-de-vue objectif, elle démontre une curieuse distorsion de la réalité et une amplification surréaliste des réels dangers.
Une telle distorsion est impropre à dégager une stratégie de réaction lucide et adaptée.

Même si quelques illuminés de laboratoire (de Californie ou d’ailleurs) divaguent jusqu’à élaborer des projets de « transfert de conscience » dans un double cybernétique, cela ne correspond à aucun résultat concret d’expérience. Ce n’est ni le premier ni le dernier projet soi-disant scientifique qui s’inscrit dans le registre de la « vaste fumisterie ».
Les cerveaux de deux jumeaux biologiques naturels, par exemple, ne permettent déjà pas un hypothétique « transfert de conscience » ! Lorsqu’un jumeau décède, sa conscience « se transfère-t-elle » dans le cerveau du jumeau survivant ? Evidemment non ! Ne confondons pas science-fiction et science.
Comment adhérer dès lors à cette croyance grotesque selon laquelle la « conscience » d’un cerveau humain pourrait être « transférée » dans une structure cybernétique, copie encore plus approximative de l’original. Conception naïve et assez peu crédible du « phénomène conscience ».
Tout ceci n’est qu’une vaste fumisterie dont le but principal est de séduire les mandataires politiques ou de riches investisseurs privés pour les orienter vers les recherches cybernétiques, afin de dégager des fonds, d’une part. D’autre part, cela permet aux lobbies militaires U.S. de financer des projets de « soldats cybernétique », notamment.
Derrière ces délires pseudo-scientifiques de « transfert de conscience » se cachent des allumés comme Raymond Kurzweil, conseiller de l’armée américaine pour les nanotechnologies.
Dans un premier temps, ceci nous importe peu puisque ces fonds de recherche sont d’origine américaine.

Il nous faut par contre surveiller les lobbies européens de cette mouvance, comme les associations transhumanistes, française ou autre, qui existent bel et bien et ne sont pas des inventions de science-fiction, afin qu’ils n’engagent pas nos pouvoirs politiques locaux dans des gaspillages de capitaux pour recherches illusoires. Il existe évidemment d’autres priorités.

Les observateurs responsables et sceptiques de cette mouvance transhumaniste font remarquer qu’il est moins dangereux de la laisser se développer « à ciel ouvert » plutôt que de la pousser à la clandestinité par une législation répressive. Ses promoteurs, militaires ou civils, poursuivront, quoi qu’il arrive, leurs recherches et expériences, légalement ou non. Mieux vaut alors que cela se fasse « à découvert » afin de pouvoir garder un certain contrôle citoyen, même comme observateur passif.

Pour conclure, mélanger le « transhumainste » avec des fantaisies de science-fiction d’une part, puis avec des considérations occultistes discutables d’autre part, ne constitue certainement pas la voie la plus responsable pour aborder puis gérer cette problématique.
Le phénomène transhumaniste est certes interpelant et l’article présent a le mérite d’attirer l’attention sur ce symptôme, parmi d’autres, des dérives de la modernité et de la cybernétique.
Mais l’approche du problème apparait ici assez discutable quant à une gestion responsable ultérieure. D’ailleurs des personnes avisées et connaissant la problématique s’en occupent déjà depuis des années.

Laissons-les alors travailler ou joignons-nous à leur combat.

Sinon, il existe de toute évidence des problèmes plus urgents et à notre portée, face auxquels les scénarii de science-fiction, quels qu’ils soient, ne constituent in fine qu’une distraction nous éloignant d’une approche responsable de la réalité sociale.

Une bonne partie de l’Humanité aura déjà sombré dans la misère, ou sera même déjà morte de faim, avant que nous ne soyons tous « dévorés par les méchants robots ».

Restons sérieux.


Quant à ce « Sinouhé », s’il est vraiment sincère, il serait bien avisé de réfléchir au fait que son prosélytisme sur le Net ne fait que faire la propagande de ce qu’il prétend combattre.
Quoi qu’il en soit, merci malgré tout pour son travail de recherche, même si sa démarche douteuse se situe à l’opposé de la responsabilité et de la pertinence.

Après la farce de 2012, ne nous laissons plus manipuler par ces théories fondées sur un ésotérisme douteux.

Pierre.

4.Posté par Gérard le 28/12/2012 15:05 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Ce « Sinouhé » apparaît en effet extrêmement suspect.

A titre d’exemple, voici une bribe d’article publié sur son blog plus proche de la science-fiction et de la manipulation new age que de l’information crédible.

Extrait n°21, texte en relation aux effets du LSD :
« Il est certain que le LSD inter agis avec les fameux cristaux contenu dans la glande Pinéale, cette dernière tient son nom de sa forme qui rappelle celle d’une pomme de pin. La Pinéale se situe au centre arrière de la masse cérébrale . La présence de ces cristaux dans la Pinéale est connu par les occultistes mais contesté par les observateurs médicaux ce qui semble normal vu l’état d’ignorance dans lequel ils se trouvent. Cela s’explique par le fait que ces cristaux ne sont observable que chez un être vivant donc impossible à déceler par aucun moyen moderne IRM compris. Cet arsenal cybernétique ne constatera que la présence d'un amas de calcifications. Cette calcification enveloppe les cristaux qui deviennent parfaitement invisibles . Ils s'agit bien sur d'une densification de la glande qui conduit à de nombreuses maladies comme le cancer , mais aussi l'arthrite , et bien sur le mal de dos dont souffre même les plus jeunes actuellement. Là encore les laboratoires auront la réponse avec les antalgiques dévastateurs du foi, les chimiothérapies et l'armada des psychotropes qui va avec..... «
Remarquons d’abord que, dans la grande tradition des auteurs de new age et de pseudoscience, sa thèse douteuse commence immanquablement par « il est certain que… », alors que rien n’y est démontré, la presque totalité n’étant que fantasme.
Cet auteur fantaisiste essaie ainsi de nous faire croire que personne n’aurait jamais pu observer ces hypothétiques « cristaux de la glande pinéale » pour une raison tout aussi loufoque qu’imaginaire : la mort entraînerait leur disparition instantanée dans le cerveau … par un procédé magique qui ne nous est évidemment pas expliqué. Par ailleurs, cette thèse farfelue sous-entend que l’IRM serait impossible à effectuer sur un cerveau vivant ?
Ce « monsieur je sais tout » serait bien avisé de se renseigner sur les utilisations de la technologie IRM, laquelle permet bien d’observer le cerveau vivant en fonctionnement.

Cet auteur tente alors de faire croire au lecteur que des « connaissances occultes » donneraient accès à l’observation de ces fameux « cristaux de la glande pinéale » dans le cerveau. Il serait bien avisé de faire alors part à la science de sa technique révolutionnaire d’observation du cerveau, laquelle ferait avancer d’un grand bond les connaissances humaines.

De tous temps, de nombreux scientifiques se sont conjointement intéressé aux sciences occultes : apparemment pas de tels cristaux magiques dans la glande pinéale. Mais les cristaux sont très à la mode dans le new age.
Les seuls illuminés qui s’aventurent à proposer de telles hypothèses sont issus de la théosophie et autres charlatanismes.

Par ailleurs, il existe un fossé éminemment suspect entre ce « savoir inaccessible au commun des mortels » que ce monsieur prétend manipuler, par on ne sait quel don surhumain, et ses difficultés évidentes à maîtriser les éléments les plus simples de la grammaire.
Pour information, la grammaire n’est nullement le fruit de la cybernétique et les occultistes de tous temps, grands ou petits, ont toujours eu une grande maîtrise du langage.

Ce formalisme douteux participe bien plus probablement d’une mise-en-scène, cherchant à nous faire croire que ce brave homme « bien sous tous rapports », ne maîtrisant pas le langage écrit, ne pourrait être de ce fait un manipulateur. Encore plus suspect !

Soit cet auteur est un joyeux (pas si joyeux, plutôt sinistre) farfelu, grand amateur de science-fiction et de croyances new age … soit il travaille au service de lobbies occultes, notamment ceux qu’il prétend dénoncer.

En tous cas, cette vision totalement décalée et sans crédibilité sur le transhumanisme n’apporte absolument rien de constructif.
Quel intérêt ?

Amicalement, Gérard.

5.Posté par Fred le 29/12/2012 11:01 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Ce Sinouhé semble plus que bien informé de tous les faits et gestes du satanisme californien qu’il prétend dénoncer. Il aurait même presqu’une longueur d’avance et semble disposer d’infos très pointues qui n’apparaissent même pas dans la presse officielle. Bizarre, vous avez dit bizarre ?
Il se fait fort de dénoncer le new age et le satanisme alors que son vocabulaire, ses croyances et ses références culturelles fantaisistes en sont principalement issus. Bizarre, vous avez dit bizarre ?

Si quelqu’un était engagé pour assurer la campagne marketing de ce satanisme, il n’agirait pas autrement. Peu importe d’en parler en bien ou en mal, l’essentiel est d’en parler. Par ailleurs, ce genre de texte, posté sur des sites alternatifs ressemble plus à de la propagande qu’à une démarche de mise en garde citoyenne efficace. Il est évident que les lecteurs du site ne font pas partie des personnes disposant des moyens de réaction pertinents et efficaces (d’autant plus qu’ils ne sont pas californiens) ; chercher à cibler ce public ressemble à une démarche délibérée de manipulation mentale.
Ce texte cherche à grossir le pouvoir réel du satanisme californien pour le présenter comme une fatalité historique incontournable (sans oublier des références complètement délirantes allant dans ce sens), alors qu’il ne s’agit que d’une poignée d’allumés adeptes de rituels et autres usages de psychotropes n’ayant d’autre pouvoir que celui de berner des personnes au mental faible (toute l’idéologie du satanisme est là : se jouer des faibles).
Remarquez que ce Sinouhé ne fait jamais référence à la spiritualité saine et intelligente, laquelle ne semble pas faire partie de ses préoccupations. A l’instar des satanistes, le mot même de « Dieu » semble lui brûler les doigts. Il baigne en permanence dans la culture satanique, laquelle semble l’occuper à temps plein.

Les sages maîtrisent le langage et s’évertuent à utiliser une forme correcte s’adressant à l’esprit. Là est la voie de la spiritualité.

Les satanistes éprouvent une aversion viscérale pour tout ce qui exprime l’ordre et l’équilibre divin, ils préfèrent le désordre ; leur langage est confus. Ils exècrent toute forme de loi (comme la grammaire) et préfèrent l’anarchie sous toutes ses formes. Ils usent à l’excès du pouvoir des symboles et des images pour manipuler les émotions (plutôt que de s’adresser à la raison) et exercer leur emprise sur l’inconscient de leurs victimes. Là est la voie du satanisme.
Admettons que ce triste évènement soit, ce qui est très possible, l’œuvre de sectes satanique. Le problème, ici, réside dans le fait que le texte présent lui donne justement une « aura » recherchée par le satanisme lors de tels évènements de manipulation de la pensée collective. Le satanisme est par nature tordu et sournois.

A chaque lecteur à se faire maintenant sa propre opinion.

Ce texte constitue-t-il une invitation à la spiritualité ou une porte vers l’emprise satanique ?

Fred

Modération: veuillez conserver un seul pseudo pour vos commentaires.

6.Posté par sinouhé lArtiste le 29/12/2012 22:03 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Bonsoir,

Fred, Gérard et Pierre sont en fait la même personne et cette personne opère également sous le pseudo de Galaad .

Pour les lecteurs qui ne voudraient pas tomber dans le panneaux de l'intox , chaque fois que je poste un élément en relation avec ce que j'appelle la conspiration cybernétique 2.0 , il y à toujours les mêmes hydres qui viennent posté le même genre de commentaire . Si je suis suspecté de vouloir faire la promotion d'un certain genre tout en donnant un version contraire , je me demande ce qu'il faut penser de ceux qui se posent en père la morale tout en se dissimulent derrière 3 ou 4 pseudo ... La même personne qui veut donner des leçons de spiritualité à tout le monde n'est même pas capable d'assumé ces propos et tente de détourner l'attention des lecteurs en minimisant l'originalité de l'analyse .




7.Posté par clara le 29/12/2012 23:08 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

l'ambiance est assez suspecte suite à ce texte de Sinouhé sur la tuerie de newton une meme personne ecrit trois commentaires sous trois noms diffférents.(pierre, gerard, fred PGF)"bizarre,vous avez dit bizarre"d'autant plus bizarre que cette personne tripartite se manifeste aussi et de la meme façon suite à un texte de ce meme Sinouhé sur la science fiction et pretend révéler la manipulation satanique de ces textes.Je suis quand meme étonnée d'autant plus que cette tuerie de newton c'est pas ce Sinouhé qui l'a inventée ou meme crée!! et pas un mot dans ces commentaires sur cette tuerie qui, elle, est, pour le moins, réellement satanique.
c'est sur qu'il vaut mieux s'en référer
à une "spiritualité saine et vivante" et à des sages qui savent bien écrire le français!
histoire de se trouver du bon coté et renforcer le clivage .
au lieu de pencher sa conscience sur la réalité de ce qui est en train de se passer pour l'humanité actuelle.
la "conspiration cybernetique 2.0 fait partie de cette démarche de prise de conscience., qui est la base pour envisager une résistance.
alors quand PGF ose nous dire qu'il s'agirait d'aller en californie pour contrer le transhumanisme, on croit réver .et On peut rendre hommage à l'océan atlantique qui nous protége de la silicon valley.C'est comme oublier d'ouvrir les yeux quand on sort dans la rue,
c'est se croire intelligent alors qu'on a rien compris!!
quand Steiner disait au début du xxeme siecle que ce serait la guerre de tous contre tous, il avait bien vu
mais je ne sais pas à quoi on peut le relier ; satanisme ou spiritualté?

8.Posté par Fred le 30/12/2012 03:20 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Allez-y pour l’unique pseudo « Fred » si cela vous convient.

Sinouhé et Clara, cessez de vous contredire : parfois un seul pseudo est supposé cacher plusieurs personnes, parfois plusieurs pseudos se relatent à une seule. Vous, « Sinouhé et Clara », me paraissez plutôt être les chantres de la confusion … à l’instar de vos référents comme Steiner et autres occultistes de carnaval inspirés par les dérives lucifériennes de la théosophie, lesquels apparaissent comme vos mentors, en lieu et place des prophètes. Inquiétant.
Commencez par vous confronter individuellement à vous-mêmes : « connais-toi toi-même ».
Je n’ai, quant à moi, nul besoin d’un binôme. Vous auriez pu vous concilier avant de poster séparément … vous n’êtes donc pas « à l’unisson » …

La « quête du graal », selon une tradition dont vous ne connaissez de toute évidence absolument pas les fondements (comme tous les occultistes de supermarché auxquels vous vous associez ; votre connivence en est la preuve) implique de ne faire confiance à personne, même pas à soi-même.
Toute quête spirituelle authentique, selon toute tradition, se base sur ce principe.
Le consensus est la porte des fausses vérités consenties.

L’icône identificatrice de Sinouhé, un « croisé en costume » (ce n’est pas une blague, vérifiez avant qu’il ne la modifie), sur son site, est un comble d’aberration. Comment peut-on, au 21ème siècle, présenter encore ce symbole archaïque de l’idiotie catholique et de la haine envers l’Islam comme une image spirituelle acceptable ? Comment ce « monsieur » ose-t-il, suite à une telle bourde, encore poster sur ce site ???
Comment avoir encore confiance à ce « Sinouhé exprimant ostensiblement sa haine envers l’Islam » (un tel symbole est plus révélateur que toutes les manigances de marketing présentant une autre image) … comment encore douter que sous ce masque trompeur se cache le « Dajjâl » ou un de ses acolytes ?
Personnellement, j’en doute de moins en moins.
Quand un tel « faux-prophète » a-t-il prononcé ou écrit dernièrement le nom « d’Allah » (ou de « Dieu ») ? Ce nom lui écorche la bouche. Plus que suspect ! Cette constatation est très révélatrice.
Son idole est « l’antéchrist », lequel accapare toutes ses préoccupations. Il lui voue un culte absolu et permanent.

Le NWO aime à propager la maladie pour en vendre ensuite le remède.
La paire « bête cybernétique / Sinouhé le sauveur » entre dans cette tradition dualiste manipulatrice stérile et grotesque. Cela ne fera pas avancer l’humanité du plus petit pas mais cela fera perdre beaucoup de temps à tous les gogos qui orienteront leurs préoccupations vers cette problématique illusoire. Les vrais problèmes sont ailleurs.

Quant à sa fidèle adepte « Clara » … « Clara » n’est-elle pas une autre version latine de « Lucifer », le « prince de la fausse lumière » ? Même étymologie « lumière », « clarté » … et aussi, « Santa Clara » où se situe Palo Alto … comme par hasard !!!

J’ai affronté et continue à affronter des entités dont nul ne peut imaginer l’existence. Quête oblige.
Les entités risibles se cachant derrière Palo Alto sont de la rigolade en comparaison à d’autres.

J’ai essayé de le faire comprendre à travers des textes que vous, Sinouhé et Clara, n’avez même pas cherché à comprendre ou que vous vous êtes obstinés, dans votre démarche satanique, à éluder. Je ne peux être responsable que de mon manque de persévérance … mais, selon mon expérience humaine d’enseignant, je sais qu’il existe des cas extrêmement réfractaires et, par trop, gouffres de temps et d’énergie.

Je ne dispose d’aucune preuve selon laquelle il serait préférable de me faire confiance plutôt qu’à un autre humain.

Ce qui me laisse penser que j’ai le droit de chercher à diffuser ma « vision des choses » tient au fait que, depuis ma naissance, j’ai accès à des « visions » que nul humain, quelle que soit sa culture, n’a jamais imaginées, selon ce qui paraît dans la culture exotérique. Evidemment, je ne puis avoir accès à l’entièreté des traditions ésotériques planétaires.
Il n’empêche que, contrairement aux farfelus (comme les satanistes), il m’est possible de démontrer sans ambiguïté ces thèses qui me sont familières, en temps opportun.
Les notions de « soi » popularisées par les traditions orientales et leurs récupérations new age sont d’une naïveté risible.
Il existe toute une « arborescence » de versions du « solipsisme » actuellement inaccessibles à la psyché humaine pour de multiples raisons. Le « soi » de la culture commune, occidentale ou orientale, est encore une « pseudo-notion » alors qu’il s’agit d’un être bien plus complexe que ce que toutes les traditions actuellement présentes (précisons ici que des délires comme l’arbre des sephirot n’ont rien à voir avec cette arborescence) ne peuvent encore aborder.

La thèse transhumaniste du « grand ordinateur », réceptacle hypothétique et fantasmagorique d’une intelligence « surhumaine » (de toute façon inéluctablement infiniment inférieure à l’intelligence DIVINE INFINIE … intelligence divine à laquelle seuls les IMPIES n’accordent pas leur confiance, précision nécessaire), est une hypothèse insignifiante et puérile dans cette arborescence.
Sinouhé et Clara font partie de ces « impies » irréductibles (très probablement satanistes, consciemment ou non) qui considèrent « l’intelligence d’un ordinateur » supérieure à « l’Intelligence Divine ».
Leur position délirante se situe à l’opposé de toute spiritualité véritable.
Au secours !

Ils sont victimes du « Dajjâl », paix à leurs âmes mais ne soyons pas dupes de tels originaux égarés.
Leur absence de maîtrise de domaines aussi simples que la grammaire, que les vrais prophètes ont toujours assimilés, prouve qu’ils sont de faux prophètes. Ils sont les marionnettes des « djinns de la confusion et du mensonge », leur orgueil démesuré en est la preuve.
Attendez-vous à ce qu’ils répondent, via le Net, à cette accusation irritante par de nouvelles réponses « alambiquées et fallacieuses », à leur habitude et comme tous les disciples du « Dajjâl ».
Jamais ils ne justifieront leur position par la spiritualité, laquelle dépasse de loin leurs préoccupations.

Le phénomène de la cybernétique, comme toute « gesticulation bassement humaine », est ENTIEREMENT sous le contrôle inévitable de la divinité omnipotente (Dieu ou Allah selon notre culture). Aucun sage ne peut en douter.
Celui qui se présente comme « plus averti », « plus pertinent » et « plus sage » que « Dieu ou Allah lui-même » se révèle forcément être un orgueilleux et un faux prophète
.
Rappelez-vous aussi : « ne regarde pas la paille dans l’œil du prochain mais la poutre qui est dans le tien ».
Cessez de juger les informaticiens, lesquels participent nécessairement au « plan divin » … même si des illuminés satanistes s’imaginent être mieux inspirés que « Dieu lui-même ».

Vous, Sinouhé, Clara, les champions du « je comprends très peu la vie et encore moins le langage mais je sais tout » (le « Verbe », ne serait-il pas l’expression de la divinité ???), vous cherchez, dans votre orgueil, à vous présenter comme « guides universels » … alors que vous vous limitez à mettre en avant des dérives sataniques qui sont en fait votre propre crédo, sans proposer aucune solution.
Toute éventuelle « solution » sort encore de vos projets …

A vous, lecteurs, depuis quand, hors des délires de Sinouhé, les mathématiques ne seraient-elles point l’expression de l’intelligence divine ?
Sinouhé, obstinément réfractaire aux mathématiques, ne dévoilerait-il pas ainsi son inaptitude à accéder à la spiritualité ?

Sinouhé et Clara, votre farce satanique ne laisse personne dupe. Cessez, par pitié, votre théâtre pathétique.

Vous, lecteurs du site, avez-vous confiance en « Allah », en « Dieu » ? … ou préférez-vous les affabulations des faux-prophètes qui vous présentent les dérives cybernétiques et autres diversions du « Dajjâl » comme supérieures à la Volonté Divine ???

Entre les prophètes et des allumés satanistes comme Sinouhé et Clara … faites votre choix.
Si vous hésitez, demandez conseil aux guides spirituels de votre tradition.
Méfiez-vous de toutes les magouilles d’Internet.
Le plus sournois déguisement du « Dajjâl » ne serait-il pas de s’immiscer, même et surtout à l’insu du possédé, dans le corps et le mental de pauvres égarés « pas très cultivés » et supposés « révoltés » comme Sinouhé et Clara ?
Contre quoi se révoltent-ils sinon contre la « Volonté Divine » ?

Les dérives new age nous éloignent de la spiritualité.

A chacun son opinion.
La mienne se précise.

Fred

9.Posté par sinouhé lArtiste le 30/12/2012 08:57 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Bon aller ...

Je ne vais pas laisser Monsieur PGF Galaad dans la solitude de son long monologue .
J'ai vraiment de la compassion pour cet homme qui semble en proie à de bien étrange tourment. Par moment il est possible de voir en lui le terrifiant abbé Cochon ou encore un Torquemanda de triste mémoire. Et par moment il est possible de décelé en lui la plus grande solitude et beaucoup de souffrance .
J'ai vraiment de la peine pour lui.
Je voulais quand même dire à ce Monsieur prétendument très spirituel et prompt à dire dieu un mot sur sur deux, que les Templiers ont justement été mis à mort par la même engeance qu'il prétend représenté . Les templiers ont été accusé d'avoir eu des relations et des échanges d'un haut niveau spirituel avec des sages musulmans détenteur de secrets. Certain ont même parler de collaboration avec l'ennemi. Cette considération semble avoir échappé à l'érudit Galaad PGF. Il oubli de signalé qu'il est possible de trouver sur mon blog des références au Soufisme, et à beaucoup d'autre traditions spirituelles ancestrales que je respecte à l'exception du lamaïsme dans la version financé par la CIA . Je ne manque pas une occasion de démonté les théories New Age du moment qui sont effectivement une récupération dégradé de certain mouvements théosophiques du 19e. Dire que tout ces mouvements sont satanique confine à l'obscurantisme et c'est ce mal qui semble dévoré notre pauvre Galaad PGF.


Il est possible de trouver sur mon blog la référence permanente à Akhenaton qui est sans aucun doute le père des trois religions monothéistes . Que cela plaise ou non a Monsieur PGF c'est bien la réalité . Akhenaton pourtant décrit comme hérétique à manifesté cette idée révolutionnaire à l'époque d'un seul dieu unique et omnipotent. Il est clair que sa posture était en réaction avec le clergé tout puissant de Amon avec ses rituels et ses pratiques de haute magies . Finalement ceux qui aujourd'hui pensent encore que Akhenaton est un hérétique doivent savoir envers quoi il l'était. L'hérésie de Akhenaton était envers une engeance déjà avide de pouvoir à perpétuité comme le sont ceux qui ont pris la tête du monde actuellement...

La différence entre lui est les porteurs de spiritualité actuelle c'est qu'il n'a pas fait de sa foi un programme politique ou d'extermination, sans quoi il n'aurait pas été assassiné et son règne aurait duré plus longtemps.
J'ai froid dans le dos quand je pense aux sort de ceux qui tomberaient entre les mains d'un PGF dans l'hypothèse d'un sainte inquisition nouvelle ou d'une charia extrémiste qui n'est certainement pas l'expression du divin .
Pour le reste Clara dit une chose très juste, que PGF semble vouloir occulté à tout prix. Le texte que je propose est une tentative d'explication occulte d'une tuerie parmi les plus monstrueuse de ces 10 dernières années.
Vraisemblablement se drame n'a pas heurté la sensibilité de PGF, et c'est moi qui suis suspecté de satanisme... Non vraiment ce n'est pas sérieux. Monsieur Galaad votre suite de texte est suspecte et même inquiétante . Vous faite du règlement de compte alors que le même Sinouhé que vous conspué à tour de bras aujourd'hui vous à ouvert les pages de son blog et certain de vos textes son encore aujourd'hui en ligne ....
Je ne comprend pas ce qui vous arrive et encore moins cette idée qui est la votre de pensé que je n'est pas fait l'effort de vous comprendre alors que votre vision a été publier sur mon blog.

Galaad, Je vous conseiller l'apaisement afin de reprendre le contrôle de votre mental.

Pour finir et pour coupé court à toutes les accusations qui peuvent êtres proféré à mon encontre ici ou là...

La cybernétique est bien le plus grand danger devant lequel l'humanité est aujourd'hui confronté. Ne pas dire cela et ne pas l'illustré d'une façon ou d'une autre représente un dénie de la nature humaine dans ce qu'elle a de plus sacré. Tout les grands représentants des grandes religions de la planète devraient voir cela et le dire.
Je croit en la nature sacré du genre humain, je croit en la possible réconciliation de l'humanité dans sa complémentarité et sa riche différence. Je croit que le temps est venu pour que la vérité vienne illuminé le coeur des hommes. Je croit en cette grande fraternité humaine porteuse de joie , de bonheur , de grande fécondité spirituelle et de formidable justice . Ces promesses sont les seules alternatives au chaos qui menasse, nous n'avons pas le luxe de nous en passer c'est de notre existence à tous qu'il est question.

10.Posté par Fred le 30/12/2012 13:53 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Sinouhé, pourras-tu un jour envisager l’hypothèse que tu sois un être humain faillible ?

A force d’observer les satanistes californiens, de partager leur quotidien, leurs pensées et leurs faits et gestes, depuis des années, ne serait-il pas possible que, insidieusement, tu sois tombé, d’une manière ou d’une autre sous leur influence ?

Ne trouves-tu pas étrange le fait que tu cites plusieurs fois Rudolf Steiner comme référence culturelle fiable ?
Rudolf Steiner fut un admirateur inconditionnel de Nietzsche.
Ce Steiner fut un haut dignitaire de la Société Théosophique où il pratiqua pendant des années le culte de Lucifer.
Il fut, en 1903, le gestionnaire de la revue allemande « Luzifer » puis dès 1904 de « Lucifer-Gnosis ».
Il erra des années durant dans les loges entre la franc-maçonnerie et les cultes de Lucifer avant de fonder sa propre voie d’inspiration nettement luciférienne.

Ne trouves-tu pas dès lors qu’il soit pertinent d’émettre de sérieux doutes quant aux fondements occultes de ta démarche ?

De nombreux sages éminents et reconnus s’orientent nettement vers la spiritualité véritable et ne partagent nullement ton obsession pour la cybernétique où tu prétends avoir trouvé ton « antéchrist ».

A qui se fier : à ces sages véritables ou à ta démarche qui tend à envahir les sites d’info alternative ?

Ce ne sont que des questions.

Chacun y trouvera les réponses qui lui conviennent.

Fred

11.Posté par Fred le 30/12/2012 15:02 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Sinouhé,

Tu développes une véritable phobie, irrationnelle et surdimensionnée, envers la cybernétique.
Comme toute création humaine, la cybernétique reste évidemment à surveiller de près mais de nombreux professionnels se penchent sérieusement et depuis longtemps sur le problème, sans céder aux dérives de l’occultisme.

Ne faut-il pas se préoccuper tout autant, sinon plus, des dangers planétaires de l’armement ?
L’écologie n’est-elle pas aussi une préoccupation urgente ?
L’économie n’est-elle pas inquiétante ?
Et surtout, la faim et la pauvreté que vivent au quotidien des milliards de personnes (lesquelles n’ont même pas d’ordinateur) ?

N’y a-t-il pas toujours eu de multiples dangers (issus ou non de nos aptitudes créatives) menaçant l’Humanité ?

Les créations, technologiques ou autres, de l’homme n’ont-elles pas de tous temps comporté des aspects dangereux ?
L’homme n’est-il pas par nature un perpétuel « apprenti sorcier », depuis qu’il a inventé l’outil ?
Ne pourrait-on dès lors, en laissant notre imagination divaguer hors des limites de la raison, voir « le diable ou l’antéchrist » tapi derrière toute création humaine ?
Evidemment oui.
Mais là ne serait pas la voie de la sagesse.
Les « chasseurs de diables » finissent toujours par devenir eux-mêmes l’incarnation du « diable qu’ils poursuivent ».
Les « chasses aux sorcières » n’ont jamais rendu l’humain plus humain, bien au contraire.

Au 19èmme siècle, certains voyaient même le « démon » caché dans les locomotives ! Pas sérieux.

Cette méthode irrationnelle d’appréhender les problèmes et dangers inhérents à la vie humaine ne s’est jamais révélée ni la plus judicieuse ni la plus efficace.
Elle apporte beaucoup plus de problèmes qu’elle n’en règle.

La cybernétique constitue indéniablement un grand problème à surveiller … parmi d’autres.
Y « chasser l’antéchrist » est une chimère qui ne fera de bien à personne et ne règlera rien.

Etudions les problèmes réels et cherchons à les régler en adultes.
Laissons « Lucifer et l’Antéchrist » à leurs adorateurs … ou à leurs chasseurs … lesquels sont souvent les mêmes personnes.

Ton travail de recherche sur la cybernétique est intéressant.
Tes interprétations occultes fantaisistes te font perdre une bonne part de ta crédibilité.
Bonne continuation.

Amicalement,
Fred.

12.Posté par sinouhé lArtiste le 30/12/2012 20:23 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

C'est justement par ce que je suis faillible ou plus simplement d'une grande sensibilité et d'une grande empathie pour mes semblables que je fait ce travail de recherche .
Tout le reste n'est qu'une question de point de vue et n'a que peu d'importance.

13.Posté par Fred le 31/12/2012 09:13 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Sinouhé,
s'il est de mon droit de ne pas adhérer à tes interprétations, je te remercie encore pour ton travail qui m'a appris certaines choses.
Et, je te le répète, bonne continuation.

Fred

14.Posté par sinouhé lArtiste le 31/12/2012 21:36 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

pour Galaad

http://sinouhe.over-blog.com/article-theosophie-satanisme-et-culte-du-monde-selon-galaad-113928296.html

Nouveau commentaire :

Coup de gueule | Croyances et société | Reflexion | insolite, humour, conspiration...


Publicité

Brèves



Commentaires