Conspiration

Trainées chimiques ( Chemtrails )


Entretien par mail entre Sfogliatello et le webmaster de Zone-7

sfogliatello-creation.com
sfogliatello.blogspot.com


sfogliatello@gmail.com
Mercredi 30 Juillet 2008

Trainées chimiques ( Chemtrails )
Photo :
http://sfogliatello.blogspot.com/2008/07/tranes-chimiques-chemtrails.html

Sfogliatello :

Pourquoi m'envoies-tu cette photo ?
Un avion dans tout ce qu'il y a de plus banal qui laisse une bien jolie trainée de vapeur... comme tous les avions. On voit cela au dessus de nos têtes chaque jour, des milliers d'avions parcourent le ciel...


Zone-7 :

En effet, c'est un avion, tout ce qu'il y a de plus banal, avec sa "bien joli" trainée, mais ne remarques-tu rien qui cloche dans ce cliché ?


Sfogliatello :

Quelque chose qui cloche ? Les nuages ?

Ce ne sont pas des cirrus, des cirrostratus ?
Non ?
Les gaz d'échappements d'autres avions passés avant celui ci ?
Je ne vois rien qui cloche...


Zone-7 :

En effet, ces nuages sont des cirrus, bien vu. À savoir s'ils ont été formés par les gaz d'échappements d'autres avions constitue déjà quelque chose "qui cloche" en soi, un possible impact négatif du trafic aérien sur le climat, ou du moins une légère modification de celui-ci par le passage des avions. Mais là n'est pas mon point. Je te le demande une dernière fois : tu ne vois rien qui cloche dans ce que tu vois ? Logiquement parlant, n'y a-t-il pas une inconsistance présente dans cette image ?


Sfogliatello :

Je scrute l'image de long en large, rien ne me choque particulièrement.
L'avion n'est pas vraiment visible... il doit être très haut.
La trainée de gaz commence ( ou s'arrête ) net, comme si cet avion avait lâché les gaz subitement...

Je ne vois pas non, un indice ?


Zone-7 :

Et bien, voilà ! T'as déjà vu, toi, un avion arrêter et/ou redémarrer les moteurs en plein vol ? C'est tout simplement impossible ! Son vol ne s'en remettrait pas et il chuterait. Et pourtant, des traces telles que celle-ci, on en voit tellement qu'on ne les remarque même plus. C'est " Un avion dans tout ce qu'il y a de plus banal qui laisse une bien jolie trainée de vapeur" comme tu disais. Et pourtant, il y a des trainées impossibles à n'en plus finir dans notre ciel ! Si nous pouvons encore appeler ça un ciel...


Sfogliatello :

Si je te comprends bien, si ce ne sont pas les gaz, qu'est ce ?

Des épandages ? Des drogues, des engrais des pesticides ?
Que répandent - ils alors ? Quelle est la nature de ces trainées ?


Zone-7 :

Non, ce ne sont pas des gaz d'échappement. Les manques dans ces trainées en sont la preuve. Mais ce que c'est, il est un peu difficile de le savoir avec exactitude. Un des éléments qui en ressort le plus et qui semble y être présent hors de tout doute, c'est le baryum. Il est utilisé en aérosol pour réfléchir les ondes radio, radar, etc., il a donc plusieurs applications militaires. Mais il semblerait qu'il y ait aussi nombre d'autres composants, et ce, pour divers usages. Les théories abondent et il y a probablement autant d'info que d'intox sur le sujet, mais le mutisme des médias et des sources officielles est impressionnant. En effet, il doit y avoir des implications immenses pour notre santé car je ne crois pas que ces particules de baryum, entre autres, demeurent dans les airs indéfiniment.


Sfogliatello :

Le baryum ? Jamais entendu parlé, c'est un élément chimique, un métal... ?
En quoi la présence de baryum est t-elle une certitude ?

Ce serait donc des avions militaires qui répandraient cela dans l'air et ce à des fins stratégiques ?

Quels seraient les autres composants que tu évoques et dans quelle perspective ?


Zone-7 :

Le baryum, c'est un métal alcalino-terreux et quoiqu'il nous soit toxique, on l'utilise dans la fabrication de toute sorte de trucs : papier, verre, peinture, vernis, composants électroniques, etc. Sa présence dans l'air est désormais une certitude puisque de nombreuses analyses ont été faites et on ne se cache même pas pour dire publiquement qu'il utilisé à des fins militaires. Mais que ce soit à des fins militaires ou non, le problème c'est que ces traînées sont visibles de pratiquement partout dans le monde et presque à tous les jours. Il y en aurait donc plein le ciel à longueur de journée ! D'autres analyses démontrent la présence d'aluminium et autres trucs, mais à quelles fins exactement, c'est difficile à dire car c'est un sujet qui demande beaucoup de recherches et il faut trier le bon grain de l'ivraie. Mais tout porte à croire qu'il y aurait un programme d'épandage massif. S'agit de regarder le ciel à tous les jours !


Sfogliatello :

Il suffit donc de lever les yeux, que l'on soit en France, en Chine, aux Etats - Unis ou ailleurs, pour avoir la possibilité de s'apercevoir par soi même de la réalité de ce phénomène, à savoir, un programme d'épandage massif.
Alors justement, s'agissant de l'objectif du programme, quelles sont les hypothèses avancées plus ou moins réalistes ?
Quel est ton sentiment sur la chose ?
Par ailleurs, pouvons nous avoir accès à des travaux réalisés, des recherches poussées, des informations pertinentes à ce sujet ?


Zone-7 :

En effet, le phénomène se constate à travers le monde entier. Quant aux hypothèses, elles sont nombreuses. La modification du climat n'est pas une hypothèse en soi puisque plusieurs pays, dont la Chine, ensemencent déjà régulièrement le ciel pour faire la pluie et le beau temps, mais l'avenue de combattre le réchauffement climatique par une constante couche de nuages est souvent évoquée. Personnellement, je n'y adhère pas, mais ce n'est que mon opinion. Une autre hypothèse est celle de la réduction de la population par l'épandage de toxines et bactéries. Quoiqu'on parle beaucoup de "morgellon", une maladie de la peau, comme étant issue des chemtrails, encore une fois, je n'y adhère pas : on nous empoisonne déjà de nombreuses autres façons, pas besoin de le montrer à ciel ouvert. À mon avis, l'hypothèse la plus plausible est celle d'un "écran réflecteur" pour le controversé projet HAARP. Puisqu'il est déjà admis publiquement que les divers métaux épandus (surtout le baryum) servent à réfléchir les ondes électromagnétiques et que le phénomène d'épandage est présent partout sur le globe, je crois qu'il est fort probable que ce soit une façon de créer et d'entretenir un écran réflecteur pour l'utilisation des diverses technologies et possibilités de HAARP. Quant aux sources d'informations sûres ayant réalisées travaux et recherches..., bien, comme cela nécessite un certain montant d'argent, de compétences et de matériel, ce ne sont que les "hautes sphères" qui pourraient nous en fournir. Mais on ne peut demander à ceux que cachent un secret de nous le dévoiler si gentiment...


Sfogliatello :

" L'hypothèse la plus plausible est celle d'un "écran réflecteur" pour le controversé projet HAARP. Puisqu'il est déjà admis publiquement que les divers métaux épandus (surtout le baryum) servent à réfléchir les ondes électromagnétiques et que le phénomène d'épandage est présent partout sur le globe, je crois qu'il est fort probable que ce soit une façon de créer et d'entretenir un écran réflecteur pour l'utilisation des diverses technologies et possibilités de HAARP. "

Le projet HAARP :

Wikipedia :

Le projet High Frequency Active Auroral Research Program, abrégé en HAARP, est un programme américain à la fois scientifique et militaire de recherche sur l'ionosphère. Ses activités dépendent de la base aérienne de Kirtland AFB et sont financées conjointement par l'armée de l'air et la marine des États-Unis, ses activités scientifiques étant gérées par l'Université de l'Alaska.

Fondé sur les découvertes scientifiques de Nikola Tesla, les installations du HAARP utilisent notamment la technologie IRI (ionospheric research instrument) et des techniques radioélectriques afin de modifier localement l'ionosphère, par excitation via des ondes haute fréquence (HF), et ainsi d'étudier les modifications sur les communications longues distances.

L'installation utilise 180 antennes dipôle. La puissance rayonnée est de 3,6 MW PEP pour une puissance ERP (puissance irradiée) de 3,891 MW (84 dbW). La gamme de fréquence HF utilisée est de 2,8 à 10 MHz. Occasionnellement les radioamateurs sont amenés à participer à ce projet en communiquant des rapports d'écoute lors de tests effectués sur 3.3, 3.39 et 6.99 MHz. Le site est installé près de Gakona, en Alaska (lat. 62.23° Nord, long 145.09° Ouest). L'installation aurait coûté 30 millions de dollars. HAARP est le 3ème site de recherche ionosphérique des États-Unis, les autres étant dans les environs de l'observatoire d'Arecibo à Porto Rico, et proche de Fairbanks en Alaska, la station HIPAS. La station de recherche Européenne EISCAT avec une puissance de 1000 MW (ERP) est située près de Tromsø, en Norvège. Une station similaire se trouve en Russie près de Nijni Novgorod, avec une puissance de 190 MW, il s'agit de la station Sura.

Controverse :

Intervention de Jean-Marc Roeder sur Radio Ici Et Maintenant

http://sfogliatello.blogspot.com/2008/07/projet-haarp.html
Cette hypothèse me semble aussi la plus plausible.

"On ne peut demander à ceux que cachent un secret de nous le dévoiler si gentiment..."

Certes.
On peut simplement faire circuler l'info au sujet de l'existence de ce phénomène et demander à chacun d'ouvrir un peu les yeux.

As tu d'autres clichés et autre chose a ajouter ?

Zone-7 :
Photos prises au Quebec :
http://sfogliatello.blogspot.com/2008/07/tranes-chimiques-chemtrails.html


Mercredi 30 Juillet 2008


Commentaires
Du plus récent au plus ancien | Du plus ancien au plus récent

66.Posté par Pat2San le 11/10/2008 19:19 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Aujourdui comme d'habitude ils nous ont nous bien "spayé", et comme d'habitude, personne ne dit rien ! Mais c'est pas grave, car je fini par penser que ... peut-être ces épandages sont là pour nous protégez ! Mais de quoi ? là est la question ! C'est bizzare mais en cherchant on tombe assez souvent sur ....! la cinquantaine de race aliens qui sont répertoriées par certains site web ! et apparament, pas tous très sympatique ! La vérité sur les "chemtrails" serait-elle ailleurs ? Pas sûr ! mais, le mur du silence de nos autorités commence à en dire long sur le problème, qui doit être très certainement réservé aux "hautes sphères" du pouvoir, sous le couvert des organisations internationales. (OTAN) Pourtant mon "petit doigt" me dit que tout ça "pue la grosse magouille" que tout ça n'est qu'un "leure", pour faire passer la pillule dans d'autres domaines ! Serait-ce les prémices du projet BLUE BEAM ? ou une combine pour mieux faire fonctionner nos portables et le WIFI !, est-ce une "protection" contre les intrusiont aliens qui détestent certains environements et certains métaux, (l'argent) ou est-ce pour absorber le dioxyde de carbone généré par notre syle de vie ? il semblerait que la géoingégnerie puisse répondre à un bon nombre de ces problèmes, et que l'amérique l'a imposée, car cette technologie coute 1 milliard de dollars par année pour tout l'occident, contre des dizaines de milliards pour les accords de Kyoto. Pourtant il y a de quoi ce poser des questions ! quand à savoir ce que ces gens fabriquent vraimment ! Car, en s'intéressent un peu à l'électromagnétisme, aux fréquences, et à la matière ! on s'aperçois que ; comme disait A.Einstein, "Rien ne ce perd, tout ce transforme" et que cette nouvelle physique appliquée donne des résultats "inouï", mais semble être le résultat de chercheurs peut scrupuleux du "genre humain" , qui n'hésitent pas à travailer "sans dépasser leurs propres connaîssances" pour des "militaires et des mafias" de vieux "chnoques" corrompus ! qui eux!, réunissent les divers travaux des chercheurs pour diversifer leurs activités machiavéliques! Voilà où nous en somme ! Pourtant mon Ptit doigt me dit ... que là n'est encore la vérité ! > ! ça doit être ça ! J'suis sur que c'est ça ! peut-être somment-nous mené par "le bout du né" et programmé pour disparaître ou nous transformer dans une 4èmes dimensions, qui nous amènera à découvrir de nouveaux mondes et des nouvelles perspectives ! je ne sais pas ! possible ! mais quoi qu'il en soi ! il faudra négocier notre indépendance, et nos libertés, ce qui fait l'essence même de notre richesse créative ! Sinon ... ?" tchao pantin* tu seras un bon sujet d'études pour les archéologues du futur ... et qui comprendront pas comment celà a pû arriver .
L'autre jour j'ai écrit sur le blog d'un humoriste Suisse ces mots qui ont été supprimés rapidement ;

Immaginez un travailleur des états-un... c'est à dire un "plouc" qui savait pas qui bossait pour le nouvel ordre mondial ! c'est à dire les bush, les Rockfeller, les Morgan, ou les Rumsfeld ! Bref, la "stars Academy" du web ! des gens qui prônent ouvertement leurs complôts à la "petite semaine",tout en nous faisant croire qu'ils savaient pas ! MAIS laissez-moi rire ! vous êtes aveugle ou quoi ! voilà qu'ils recommencent comme en "29" à croire qui vont nous refaire le coup de 14-18 en version apocalyptique 2012 ! mais prenez au moins 5 minutes pour voir de quoi ça parle ! commencez par savoir ce qui ce passe au dessus de nos têtes (chemtrails), puis écoutez les grandes antènes (HAARP), demandez-vous qui fait quoi ! (NWO), et pourquoi ! (Rockfeller) Heureusement, au pays des rois, (Illuminati), il y a des "Bouffons" (Nikola Tesla) qui offre à qui voudra bien le prendre une alternative, et une meilleure idée de ce qui pourait être le plus grand mensonge de tout les temps ! "le pétrole indispensable"... Hé oui ! si on savait ! ce que tout ces coquins nous ont "piqué" et caché, ça pourait être qualifié de crime contre l'humanité ! (tellement y nous ont pollué la "tronche") Alors ne me dite pas qu'ils ne savaient pas ! Alors ne me dite pas (Bilderberg),(franc maçon) et autres banquiers (Suisse) qu'il n'était pas possible de dévelloper de nouvelles technologies voilà de nombreuses années ! Vous êtes en retard Messieurs ! +vite +vite et que ça saute ! avant que tout nous "pète" à la gueule.

à bientôt Pat2san

65.Posté par Bidou le 11/10/2008 16:46 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Hello à toutes et tous!!!
Moi aussi, j'ai des coups de"blues", moi aussi je continue à m'informer; mais je reste persuadée que cette méthode de "pensées positives" en tous genres reste la seule solution efficace. Pour répondre à Gustav, pas besoin d'adhérer entièrement à "la voie du milieu" bouddhiste, (pour nous occidentaux, cela est pratiquement impossible avec nos antécédents sociaux-éducatifs), mais d'inventer une philosophie qui nous est propre, adaptée à nos bons vieux raisonnements "catésiens", quelque soit la religion (ou non!) pratiquée. Quand je dis de prendre du recul, c'est là qu'il nous faut utiliser notre capacité à analyser le plus objectivement possible ces données qui nous effraient, les "observer" sans inclure le moindre sentiment pour nous permettre de déméler le vrai du faux. Il est evident que nous avons peur pour nos proches et cette emotion est légitime, mais il ne faut justement pas sombrer dans cette peur, juste l'observer, elle aussi, et la laisser partir (facile à dire!!!); car toute pensée associer à une émotion crée une réalité!
Pas besoin de s'assoir des heures le cul par terre, des crampes plein le corps, en se torturant les "boyaux" de la tête pour faire le vide ou devenir insensible; ce n'est pas le but. Simplement retrouver le respect et l'amour de soi (défauts y compris) pour ensuite faire rayonner cet amour autour de soi.
Le coup du STOP, quand la négativité prend le dessus au niveau mental marche bien, pour ceux qui ont la capacité de "visualiser", allez-y à fond pour réver un monde parfait, pour ceux qui aiment prier, allez-y aussi, appelez tous les Anges, Archanges et Etres de Lumière à la rescousse! Je vous répète que cela marche!
Et pour les plus septiques, faites une petite expérience très simple (jai commencé comme cela), la prochaine fois que vous chercherez une place de parking, une caisse sans attente ou toute autre chose qui a l'habitude de vous énerver, demandez à l'Univers (ou aux Anges etc...selon votre choix) de vous offrir cette place de stationnement ou autre, mettez tout votre coeur dans cette demande même si cela vous parrait impossible et .....tenez-moi au courant pour les résultats!
PS n'oubliez pas de remercier une fois que la voiture est garée!!!

Je vous souhaite une pluie d'Amour, de Paix et de Lumière, Bidou

64.Posté par gustav le 10/10/2008 23:26 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Bonjour,

Remarque très intéressante de Bidou. On nous bombarde de messages négatifs ... ce n'est en effet pas pour rien.
Malheureusement, c'est mon cas, je ne peux m'empêcher de suivre "les nouvelles du front" et ça fout le moral à zero souvent (comme pour conscience48)
La philosophie Bouddhiste (et d'autres) qui prône le détachement total est un cruel dilemme. Alors, l'action ne doit-elle être qu'au niveau spirituel ou allier les deux (avec le concret)? la voie du milieu est bien difficile ... bien difficile.

63.Posté par Pat2San le 09/10/2008 19:16 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

bonjour !
content de voir que quelques personnes font la démarche de ce poser des questions ! content de voir que certains pensent aux autres ! et pas toujours pour leurs piqués du "pognon" dans mon pays j'ai eu l'honneur de rencontrer de nombreux étrangés, car la Suisse est un petit pays très porté sur l'extérieur ! mais bien sûr, aussi un pays qui ce regarde le nombril ! ce qui fait déjà pas mal de contradictions ! Avec mes potes, j'ai énormément appris,et le message reste le même, aimez-vous, aimez les autres ! et le tour est joué ...! Je crois qu'à chaques crise il faut rester digne et intègre, et surtout savoir dire stop ! quand ça ne va plus ! mais le plus important c'est de ce rendre compte du niveau de technologie atteind à l'heure actuelle, par les puissants de cette terre, et de le dénoncer bien haut à qui en "voudra la peine" ! et qui voudra bien l'entendre, leurs incroyables mépris des êtres humains ! BYE a+

62.Posté par conscience48 le 09/10/2008 14:57 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Salut a tous et Bidou!

Je m' incline encore devant ta sagesse, et je suis d' accord avec tes propos.
Petit coup de blues hier en effet, car le ciel est parfois "inquiètant", et je n' ai que peu de personnes dans mon entourage qui adhèrent à ces constats, je pense à mes petits neveux et je me dis que c' est dégueulasse, j' ai du mal à etre "zen"
Je ne pratique pas la méditation, j espère que toutes ces pratiques puissent suffirent à résister, merci quoi qu' il en soit pour tes précieux conseils, j essaierai de me concentrer et "prendre du recul" .

61.Posté par Bidou le 09/10/2008 07:12 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Salut Conscience48 et les autres aussi!!!!
OK, c'est effrayant et déprimant; mais surtout ne sombre pas dans le négativisme (facile à dire); en "piquant du nez" ainsi j'ai le regret de te dire que tu joues le rôle que nous sommes sensés tenir dans cette situtation.
Je t'explique; tu connais certainement le pouvoir des pensées que nous émettons consiemment ou non, ces pensées s'accumulent tout d'abord dans nos champs énergétiques (nos auras, en fait) puis "attirent" d'autres personnes ayant le même "profil" d'énergie créant à son tour un égrégore .
Si nos pensées et "formes-pensées" sont principalement axées sur le négatif, alors ce nuage collectif négatif accélère les catastrophes : loin de moi de faire culpabiliser qui que se soit, mais tu remarqueras que si tu pense souvent à une situations anxiogène, tu est pratiquement sùre de tomber dedans. MAIS L'INVERSE EST AUSSI VRAI!!! Si tu stoppes toutes idées, pensées ou sentiments négatifs quant à une situation (ou une personne) , ces même situations se transforment en évènements positifs ou ne se produisent pas.
Je n'invente rien, en plus tu connais déjà Louise L.HAY et ces affirmations positives, c'est la même technique; dès que tu te vois en flagrant délit de négativisme, dis STOP et annule cette pensée par une autre qui elle, doit être positive. Pas facile, cela demande une petite gymnastique mentale et émotionnelle, mais essaies encore et encore et tu verras... Je ne te demande pas de faire "lautruche" en évitant d'être au courant des évènements, mais simplement de prendre du recul au niveau émotionnel car c'est comme cela que l'individu se détruit (but de la manoeuvre des "autres").
Si tu veux, je peux essayer de te "soutenir" les jours de blues via le site, n'hésites pas.
PAIX AMOUR LUMIERE dans vos coprs, vos âmes et vos coeurs.
Bidou

60.Posté par conscience48 le 08/10/2008 19:42 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

J' hallucine carrément, le temps est maussade et gris en ce moment, ce qui pourrait paraitre normal en cette saison, mais est ce bien la réalité météorologique ou un décor fabriqué par nos "bienfaiteurs"?
Ca fait près d une heure que j' observe le ciel, et une quantité d avions sombres et assez nombreux sillonnent le ciel, leurs trainées grossissent et le ciel est laiteux, alors qu' il semblerait pouvoir etre bleu. La météo est elle complice? Ca me fait flipper de plus en plus, tout est lié, et tout est programmé, de par toutes ces peurs qu'on fabriquent dans le cerveau des gens, on parvient à les maitriser de plus en plus, et personne ne voit rien ou presque et au delà d' internet difficile de dialoguer sur ce thème. Bref.....

59.Posté par Pat2San le 26/09/2008 16:38 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Hello ! il semble qu'il y a des moyens de se soigner de ces produits chimiques, après une courte enquête, la vitamine C, et B17, ainsi que "l'eau argentée" dit colloïde d'argent soyent efficace pour contrer les effets secondaires des chemtrails et des substances chimiques de l'alimentation, il est aussi fortement conseillé de manger avec la vielle vaisselle en argent de nos grand-parents, car ce métal à la particularité de détruires des bactéries très résistantes, et c'était bien connu de nos ancêtres !
http://www.conspiration.cc/sante/argent_colloidal.html
http://www.fruitymag.com/%C2%AB%C2%A0l'eau-argent%C3%A9e%C2%A0%C2%BB-s84415.htm

Bonne bricole !!!

58.Posté par gustav le 25/09/2008 18:52 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

A bon? c'est effectivement moi qui ais allumé la mèche ... en effet ... Bref ...

Jean-Marc

57.Posté par conscience48 le 25/09/2008 14:51 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Berné moi jamais?????????en tout cas pas en ce monde

56.Posté par conscience48 le 25/09/2008 14:49 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Voir clair avait raison, t' es louche Gustav............non sérieusement on est pas la pour polémiquer ou créer des "conflits", il y en a déjà bien assez sur terre, et personnellement je déteste ca et je suis pacifiste et "peace and love" à fond, alors t' emballes pas!!
Abandonnons zeitgeist si tu veux et reparlons chemtrails et chembusters, au moins ca on est sur que ca existe..........
MERCI

55.Posté par gustav le 25/09/2008 14:31 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Bonjour,

"Zeitgeist très réel" ... c'est une affirmation gratuite. Ma position peut sembler contradictoire mais elle ne l'est point. Je ne suis pas paganiste et pour moi Jésus comme Bouddha ont bien existé.
Mais je n'est plus envie de discuter avec des borgnes: la lassitude me gagne et chacun doit prendre son chemin en choisissant par quoi ou qui il sera berné.

Jean-Marc

54.Posté par Bidou le 25/09/2008 13:30 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Re!
Non, c'est pas compliquédu tout; moi, j'ai commencé par l'orgone en sucre (eh oui!); c'est une site canadien qui à trouvé la "recette", j'ai mélangé du jus de citron avec du sucre en poudre ( comme pour faire du caramel) et j'ai rajouté des morceaux de cuivre (dans les fils électriques dénudés), des petites boulettes de papier d'alu, des petites pierres d'améthyste, de qurtz et un cristal de quartz à pointe. Tu trouves ces pierres dans les boutiques de minéralogie ou "ésotériques", il y en a aussi sur le site "pierres du monde" à de bons prix.
Avant de faire couler ce "mélange" dans un pot à confiture avec couvercle, tu peux placer au fond, une spirale de fil de cuivre. Tu dois faire le mélange 50% de "caramel" 50% de cuivre+alu+pierres et faire en sorte que la pointe du cristal de roche soit verticale (là, il est vrai, c' est un peu technique!
Quant au pot de confiture, laves-le à l'eau, pas de détergents, et fait tremper les pierres une nuit dans de l'eau salée puis mets les une journée au soleil avant de les utiliser.
Places ce "pot d'orgone" à coté d'une seule plante pour pouvoir comparer les effets par rapport aux autres.
Cela agit aussi à l'interieur de l'appartement pour "effacer" les migraines et autres gentillesses provoquées par les chem.
Donnes-moi tes impressions dès que tu auras mis en place ce "bidouiilage"!
A plus, Bidou

53.Posté par conscience48 le 25/09/2008 12:17 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Salut Bidou!!

C' est très complexe les explications pour un non-initié, je patauge un peu, je ne suis pas très bricoleur et ou trouver les matériaux. Qu' est il souhaitable d' installer dans un appartement, un C.B ou un HHB? Il semble en effet y avoir des résultats surprenants

52.Posté par conscience48 le 25/09/2008 11:27 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Je vais me renseigner sur le net, je n' y connais rien mais j' ai un petit balcon, peut etre que ca pourra me servir de terrain d' experimentation. Mais tu sais, j' habite en ile de france, c' est pas super verdoyant ici et tout le monde vit dans la "matrice", mais ton discours est toujours très optimiste, c' est étonnant ! Autour de moi, j' ai du mal à poursuivre des discutions sur mes convictions, car je vois bien que ca devient pesant et que chacun a ses "petits soucis", mais je persévère, et j' espere trouver des "alliés". Les forums rassurent parfois, dans le sens ou d' autres personnes pensent comme vous et que vous n' etes pas cinglés contrairement à tout ce que met en oeuvre la socièté pour vous démontrer le contraire. Merci de tes conseils

51.Posté par Bidou le 25/09/2008 10:53 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Pour Conscience48,
Non, ceux qui ne possedent pas de jardin ne sont pas condemnés! Je suis certaine que le système de "troc" comme je l'ai expliqué précédemment peux fonctionner; tu échanges un savoir-faire, un don ou tout autre service contre un peu de légumes cultivés par ceux qui le peuvent; c'est ni plus ni moins le principe du C.E.L déjà utilisé dans pas mal de villages, ils vivent presque en autatcie grace à cela car ils utilisent aussi l'énergie solaire, géo-thermique, le recyclage des déchets organiques etc...
Le plus difficile, évidemment, c'est de trouver des personnes acceptant ces échanges en leurs expliquant ce qu'il ce passe par delà ce qu'ils "gobent" de la part des médias; mais des forums comme celui-ci doit nous permettre de former une "chaine" d'aide mutuelle et d'éveil de conscience.Je te demande, dans un premier temps, de te renseigner sur cette fameuse fabrication d'orgone, de la tester chez toi et petit à petit, les résultats aidants, tu arriveras à "prouver" cette atroce réalité; et qui sais, pourras-tu échanger tes propres fabrications contre une alimentation plus "propre" grace à cela?!
Essaie avec des plantes vertes chez toi et tiens moi au courant (c'est assez rapide)
Bidou


50.Posté par conscience48 le 25/09/2008 10:22 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Cela voudrait il dire que ceux qui ne sont que petit locataire d' un studio sans jardin sont condamnés à subir sans pouvoir lutter?
Je crois profondément à une surenchère volontaire de tous nos produits de consommation, et nos matières brutes, pour mettre à mal le système actuel, privilègier les plus riches, et apporter un énorme profit aux géants banquiers.
Je n' ai que ma conscience et mes ondes positives, pas de jardin à moi, mais je crois en la vie après la mort... De toute facon, le pire est à venir, c' est déjà bien de pouvoir en parler encore( ca ne va pas dyrer) et d' en avoir conscience.

49.Posté par Bidou le 25/09/2008 10:00 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Salut tout le monde!
Pour faire suite à PAT2SAN, il est vrai que la "guerre" économique est proche; quand on sait que le dollar doit être remplacé par l"AMERO l'inquiètude se renforce. Cette "tromperie" a débuté il y bien longtemps déjà (plus de 60 ans) et les protagonistes de ce piège sont bien connus; je pense qu'il est inutile de perdre du temps à chercher qui fait quoi mais plutôt comment et surtout trouver la façon de les contrer. Je me suis apperçue que les sites internet où l'on peut obtenir des infos sur le Groupe BILDENBERG et autres Bill GATES (attention à ceux qui fonctionnent sous Windows, vous êtes "pistés"!) restent facilement accessibles même s'ils contiennent tout et n'importe quoi, histoire de nous embrouiller; par contre des forums comme celui-ci, des sites où nos capacités à réflechir positivement, à nous "réveiller" disparaissent du jour au lendemain. Parfois, surtout sous Windows (et oui, encore...) il se produits des déconections intempestives lorsque l'on cherche un peu trop longtemps certains sujets comme HAARP, ECHELON, vues satellites etc. Etrange non ?!?
Bref, le mieux à faire, et cela n'engage que moi, (tant pis pour ceux que me crois folle), c'est de "retourner" dans la nature; je m'explique: avoir une petit bout de terrain pour cultiver soi-même fruits et légumes (pour ce qui est des "polluants" cherchez des infos sur la fabrication d'orgone, si si, ça marche!). Ce "jardinage" aura pour avantages d'oublier partiellement les infos-intox des médias, se "retrouver" (ou méditer, voire commentaires précédents), et alléger les dépenses alimentaires (et réduire le "traçage" par les puces des emballages!). OK, ce n'est pas accessible pour tous, mais ceux (qu'ils soient locataires ou propriétaires d'un petit bout de jardin) doivent penser à sacrifier la "sacro-sainte" pelouse et autres surenchères de rosiers afin de produire leurs propre nourriture et si possible la faire échanger contre autre chose que de l'argent avec ceux qui n'ont pas cette possibilité.
Ce type de "troc" n'est pas nouveau, mais il est terriblement efficace pour créer des liens soncères avec autrui (en plus!).
Renseignez-vous vite sur la fabrication d'orgone avant que les sites disparaissent (ça commence déjà), imprimez les recettes pour en garder les ingrédients et essayez, vous serez surpris! J'ai l'habitudes de travailler avec les "énergies" et je peux vous dire que celle-ci est efficace.
Voila! A vous de jouer et soyez baignés de paix et de lumière
Bidou

48.Posté par Pat2San le 25/09/2008 00:19 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Il semblerait que de grands évenements vont ce produirent prochainement, certains parlent de l'effondrement total du dollar pour la fin de l'année, ainsi que des bourses, des plus grandes banques, et qui vont en profiter pour créer le nouvel ordre mondial, avec à la clé la plus énorme des tromperies que l'homme moderne va connaître ! vous qui avez aperçu ces fameux chemtrails, vous n'avez encore rien vu ! n'attendez pas la suite , profités de vos derniers instants de calme pour vous mettrent sur la défensive et vous préparer à une guerre incroyablement pernicieuse, faite d'armes non létale de toutes sortes comme Haarp, mais aussi l'intégralité de nos bien de consomation ! qu'ils ont saturé de produits chimiques. Les Rockfeler, Rotchilds, et autres débiles du genre sont les vrais responsables de cette infamie, en ayant gèré et acheté à leurs propre compte l'entier du système économique depuis Napoléon. Voici quelques liens qui vous enlèveront une épine du pied !http://www.dailymotion.com/video/x57l7j_1-8-fulford-vs-illuminati_news
http://www.dailymotion.com/video/x4j974_david-rockefeller-face-a-benjamin-f_politics
A bon entendeur Pat2San

47.Posté par conscience48 le 24/09/2008 21:33 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Perso, je vois pas le rapport entre les miracles et Jésus! Est il incompatible de concevoir l' un sans l' autre? je ne pense pas!!Adhérer à des certitudes de ce genre, c' est déjà se rendre victime d' un système quel qu' il soit!
Et les guerres en ce monde sont bien souvent dues à des croyances, des religions...
"le monde qui nous entoure est une vaste illusion" dis tu??? mais alors pourquoi donc ne crois tu pas à zeitgeist?? tu es contradictoire,mais bon libre à toi...

46.Posté par gustav le 24/09/2008 19:54 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Bonjour Bidou,

Non, vous n'êtes pas isolée. Quelques personnes dans le monde pratiquent la méditation et projettent sur la terre une énergie de lumière. Il y a aussi les enfants indigo mais j'ai le sentiment qu'ils sont là plus pour "réparer" les dégâts après que pour une action préventive (même s'ils le font, c'est déjà trop tard de mon point de vue).
Ensuite, il y a des "phénomènes" assez curieux pour lesquels je n'ai aucun avis à donner comme "Maitreya" ...
Par contre, Zeitgeist n'a aucune crédibilité pour moi.
Pas mal de phénomènes psy montrent que l'esprit agit sur le monde qui nous entoure. Le monde qui nous entoure est une vaste illusion: notre intellect est strictement incapable de savoir dans quoi nous "baignons". La partie cognitive de notre cerveau ne fait que décoder des signaux venant de "l'extérieur".
Pour ceux qui pensent que Jésus n'a pas existé en ne croyant pas aux "miracles" (s'entend phénomène non expliqué par la science d'une époque) je peux juste conseiller de faire des recherches sur certains "miracles" bien actuels qui défient l'imagination.
A chacun de faire son expérimentation en son âme et conscience: ce qui passe par l'abandon de l'égo et penser aux autres avant de penser à soi.

Paix à vous

Jean-Marc

45.Posté par Bidou le 24/09/2008 18:31 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Re à toutes et à tous!
Je m'adresse plus perticulièrement à MOII car je connais un peu la bible et les textes concernant l'Apocaypse mais j'avoue ne rien savoir sur les Versets du Coran; peux-tu m'expliquer le contenu de ces écrits ou me donner les références de sites internet où je pourrais avoir une interprétation la plus vraie possible?
Je te remercie, ainsi que les autre, et je suis rassurée de me savoir un peu moins "isolée" dans mes théories de "parades"!
Bidou

44.Posté par moii le 24/09/2008 17:04 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

salut à toutes et à tous, la seule protection et le seul secours viendra de dieu tout puissant ... croyez en lui.

La tentation occasionée par l’anté-christ est la plus importante à avoir lieu depuis la création d’Adam jusqu’à la venue de l’heure à cause de ce qu’Allah lui permet d’accomplir en fait de prodiges impressionnants qui les éblouiront et les plongeront dans une perplexité totale. Des hadith (paroles et actes du prophète Mahomed -paix et salut sur lui-) affirment qu’il possèdera un paradis et un enfer et que son paradis est un enfer et son enfer un paradis et qu’il possèdera des rivières et des montagnes de pain et qu’il dira au ciel de pleuvoir et il le fera, et qu’il diposera des ressources de la terre et qu’il traversera la terre à la vitesse d’une pluie poussée par le vent.

Ps : A tout ceux qui croient en la "théorie de la conspiration" ...lisez le coran dans les détails et vous aurez la preuve de la véracité de cette manipulation mondiale .
juifs musulmans chrétiens ainsi que les autres êtres humains dotés de raison et qui souhaite le meilleur pour les autres tout comme ils le souhaitent pour eux doivent être unis dans ce même combat: celui de la justice , de la paix , de la tolérance, de l'amour, de la fraternité contre la haine et l'immoralité.
Que la paix soit avec vous.

43.Posté par conscience48 le 24/09/2008 15:26 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Salut Bidou!!!!!!!!!

Extraordinaire et très rare ta facon de penser!!! Je te rejoins entièrement sur ce que tu viens d' écrire!!!
On cherche de plus en plus à idéaliser l' etre humain, mais dans ce qu' il a de plus désagréable, le paraitre,le culte de l' argent, le succès, la réussite financière, les marques, et bien sur pour tous ceux là....un 4/4.
C' est très complexe et très simple à la fois de le comprendre, il faut écouter sa "voix intérieure"

42.Posté par conscience48 le 24/09/2008 15:18 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Salut Renaud,

Les interets sont clairs: dominer le monde et avant tout dominer l' espèce humaine telle une machine qu' on a juste à programmer. N' a tu pas entendu parler du projet edvige dernièrement en France, ou de la micro puce sous cutanée aux USA, renseignes toi c' est interessant, et le motif de faire tout cela pour ton bien n' est qu' un mensonge car le bien se trouve en soi et da
ns la liberté non derrière les barreaux d' une prison.
Eux ont peut etre un traitement, quelque chose qui les immunise, mais regarde ton ciel Renaud et tu ne te poseras meme plus la question de savoir si tout ceci est vrai ou faux.
Je vous conseille aussi à tous pour ceux qui ne l' aurait pas vu, le film ZEITGEIST, vous pouvez le voir sur dailymotion, c' est très sérieux mais.....très réel!!!

41.Posté par Bidou le 24/09/2008 15:17 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Salut Renaud!
Tout d'abord, certaineszones sont plus visées que d'autres et il ya vraisemblalblement plusieurs types "d'épendages";
des produits déversés pour ensemenser les nuages et controler ma météo (bizarrement toutes les dernières catastrophes dites"naturelles" se produisent dans des zones où la population n'est pas "rentable" ou trop nombreuse), les agents metalliques pour améliorer la transmission des données via WIFI ou autre pour la "guerre en direct" des armées est elle aussi localisée aux zones en contact avec des garnisons (bien sur, les symptômes causés par ces agents sont our "tout le monde", mais il y a ceux qui peuvent s'offrir le luxe de se soigner régulièrement et les autres...), les épendages visant à détruire l'eau et les cultures ont , eux aussi des répercussions sur la santé (cf plus haut), mais surtout sur le prix de l'alimentation (idem, avoir les moyens financiers de bien se soigner et bien se nourrir ça aide!)
Je pense que le but est de conserver une "élite" financière" ayant donc les accés aux soins, aux nourritures saines, à une éducation de qualité (pourquoi vouloir fermer les écoles maternelles publiques?) et de conserver un minimum de "petites gens" esclaves de leurs travail, dépendant du bon vouloir de leurs supérieurs, lobotomisés par les médias et par un sentiments de culpabilité entretenu réguièrement par des reportages sur "plus malheureux qu'eux". Les produits chimiques agissant sur le comportement aidant, le "troupeau" de moutons est maintenant pret à travailler pour 3 fois rien en ragardant passer les gros 4X4 promenant des nantis sains de corps mais pas d'esprits. En passant, sans être d'un naturel méchant et contrairement à ma philosophie de vie, je leurs souhaite bien des cauchemard!
Voila ma façon de voir, il y en a surement d'autres, Bidou

40.Posté par conscience48 le 24/09/2008 15:07 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Salut à toi Bidou et salut à tous

Ton avis est très bien centré selon moi, je ne suis pas sur que tout le monde puisse comprendre, et va passer ce genre de messages à tes collègues ou à l' extérieur et on t' envoie à l'asile psychiatrique, c' est bien pour cela que ca doit etre avant tout une prise de conscience individuelle. Je n' ai aucune croyance religieuse, alors prier est la seule chose qui me bloque un peu; pour le reste tu rejoins ma conception des choses, je n' ai pas grande connaissance sur le "reiki", mais assez d' expérience pour avoir compris que nous sommes des énergies. Nous pouvons avoir une influence sur le monde qui nous entoure car le monde est le reflet de ce que génère nos actes et nos pensées, c' est un miroir; ces phases complexes de nous en tant qu' entités lié fondamentalement à l' univers sont selon moi connu des hauts dirigeants. Et c' est pour cela qu' ils mettent tout en oeuvre et dans le plus grand secret pour éteindre cette parcelle de vie qui est en nous et qui si elle disparait leur donnerait le pouvoir absolu sur nous dans nos actes et nos pensées car nous n' aurions plus de repères, de conscience et de "lien" avec nos propres origines.
Je ne sais pas si je suis explicite, mais c' est mon avis. Les chemtrails ont selon moi une influence très néfaste sur notre esprit, j ai toujours été très réceptif aux ondes, au magnétisme, parfois après le passage de ces appareils, il y à un silence pesant dans l' atmosphère que je connaissais pas jusqu' alors, plus d' activités magnétiques? C' est pesant, et personnellement ca me perturbe , c' est comme le chaos, comme si le ciel était quadrillé, verrouillé pour nos empecher de communier avec notre lien créateur.
" Construire un égrégore de positivité, " oui, en effet c' est peut etre le seul espoir, à condition qu' il n' ait pas tout prévu!!!
Car avec ces chemtrails et le projet Haarp qui semble y etre associé, ils peuvent provoquer une tempète, un tremblement de terre ou autre chose là ou ils veulent, mais j' essaye d' y croire quand meme!!
Merci a toi et à tous ceux qui se battent pour la planète, c' est passionnant, ton savoir est à transmettre.

39.Posté par Renaud le 24/09/2008 14:38 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

j'ai aussi découvert, il y a peu de temps ce problème...
cependant , une question : quel intérêt auraient les protagoniste de ce projet "démoniaque" de répandre ces saletés dans l'air qu'ils respirent eux même ? Coupe t'on la branche de l'arbre sur laquelle on est assis ?
Si quelqu'un peut répondre à cette question, je suis preneur !!!

38.Posté par Bidou le 24/09/2008 11:46 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Pour conscience48 ( et les autres s'ils sont sur la même "longeur d'onde"!)

Bonjour, je suis heureuse et réconfortée de savoir que l'on partage mon point de vue; j'ose aller plus loin en affirmant qu'il est tout à fait possible, en dehors de cette intériorisation personnelle et de cette quette de retrouver notre intuition, de "construire" un égrégore de positivité bénéfique pour la planète.
En retrouvant notre capacité de vivre l'instant présent, de nous émerveiller sincèrement devant toutes les merveilles que la nature et le genre humain peuvent nous offrir (bien sur, au niveau du "genre humain", il faut de plus en plus chercher...), nous créons un état de positivité et même d'amour incondittionnel qui s'accumulera pour irradier (dans le sens bénéfique bien évidemment) sur notre Mère la terre.
Etant Maître Reiki, je suis la convention internationale d'envoi d'énergie tous les dimanches à 18h; pourquoi pas mettre en place un envoi de pensées positives, de prières, de sentiments de paix et d'amour sur ce principe? Chacun utilisant sa propre "technique" selon ses convictions, ses dons ou autres; je lance l'idée et j'attends toutes propositiosn, idées ou critques permettant d'avancer.
Merci à conscience48 et aux autres personnes qui adhèrent à notre point de vue.
Bidou

37.Posté par conscience48 le 23/09/2008 21:28 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Salut Bidou!
Merci de ta réponse et de ta clairvoyance! Ce que tu as écris est l'essence meme de mon comportement ,et j'espère qu' au delà de tes écrits c 'est aussi ton cas; je suis fermé au monde de la soi-disant "communication" hertzien depuis bien longtemps. Je ne prétends rien et je suis modeste mais je n' ai pas tout comme toi le besoin de me recentrer car depuis tout petit je ressens et vis des choses qui me placent automatiquement, malgré moi, à un autre état de conscience que ce monde qui m' entoure.
J' aime beaucoup ta facon de penser, notre sixième sens, le système éducatif, la vérité passe par cette analyse,c' est très intéressant, quant à "inspiration" je pense à "révèlation" car c' est en nous que la vérité opère...
Les épandages aériens cherchent à atteindre tout le monde mais je pense que beaucoup de gens portent en eux une force, une lumière, une conscience que ces effets ne pourront atteindre, du moins je l' espère...Mais combien sommes nous, moi je suis sur de mon être et de mes convictions profondes, au delà des chemtrails, il y a bien des choses qu' un être humain "normal" ne voit pas, et la lobotomisation des esprits me laisse sans voix et très perplexe quant à l 'avenir.
La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie, mais combien de personnes ont conscience réellement d' être vivantes, dans le sens où elles ne sont pas seulement actrices mais créatrices de ce monde qu' on tente de nous imposer.
Merci a toi, et préserves ton âme

36.Posté par Bidou le 22/09/2008 23:59 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Salut Conscience48!
Tu es dans le vrai, malheureusement; mais je pense que même s'il est difficile de faire "partager" cette abomination, nous pouvons agir au moins individuellement en évitant de devenir nous aussi des moutons. Je pense qu'en restreignant l'abrutissement proposé par les médias quels qu'ils soient, nous devrions arriver à nous "recentrer", nous remettre à écouter notre voix intérieure (ou notre 6ème sens) que le système éducatif en général nous à obligé d'occulté. Cela peut paraître idiot, mais je suis certaine que par le biais de méditations (10 à 15 mn par jour), nous pouvons retrouver cette capacité, à l'utiliser et par la suite, avoir une inspiration quant à ce sérieux problème (je dis inspiration car je ne trouve pas d'autre mot pour l'instant, et il n'y a pas de co-notation religieuse obligatoire là dedans!)
D'accord, pas facile de trouver une place pour ce que j'appele méditer quand les ennuis du quotidiens de tous genres nous assaillent de toutes parts, mais il faut s'obliger à aménager ce temps régulièrement afin d'en ressentir les effets; qui sait, en s'y mettant tous, nous aurons la chance d' avoir une idée "lumineuse"....
Pour ma part, j'ai commencé depuis 4 jours et je parviens, petit à petit, à prende un recul émotionnel qui me permet de voir autrement les choses; bien sur, ce n'est pas encore trés probant comme résultat mais je continue assiduement car quelquechose me dit (?) que je suis sur la bonne piste.
Ou alors, leurs épendages m'ont déjà "attaqués" le cerveau!!!
J'attends la suite...

Paix à tous, Bidou

35.Posté par conscience48 le 22/09/2008 20:12 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Les temps sont graves mais il est tres difficile de le faire admettre à la plupart des gens. Perso, meme mes proches avec qui je partage beaucoup quelque soit les sujets ne semblent pas croire ou mesurer la portée de notre avenir. C'est un truc de dingue et tout ceux qui ont mis en place tout ca, nous maitrisent bien car ils savent que les "moutons" ne regardent plus le ciel et meme s'ils le regardent leurs esprits sont trop crédules et en adoration envers ceux du "dessus" pour etre apte à supposer un tel "génocide". Les diables sont en place dans les gouvernements de par le monde et les médias ne diffusent que des aneries,du divertissement ou des infos sélectionnées, l'apocalypse passe par là.....

34.Posté par Bidou le 18/09/2008 17:48 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Hello Cheyenne007!
Je reconnais les symptômes, pour tenter de les amoindrir , tu peux essayer de porter un pendentif de cyanite bleue (facile à trouver sur internet) ou ce que l'on nomme un "merkaba" en cristal de roche (même site). Il est vrai que l'on peut déclencher des maladies en ayant des pensées dites négatives mais l'inverse est aussi vrai; j'utilise les affirmations positives de Louise L.HAY quotidiennement ou je construit moi-même ces affirmations ( attention aux mots choisis et aux tournures des phrases!); l'effet n'est pas à proprement parler flagrant mais je suis convaincue que cela atténue l'impact des produits "tombés" du ciel.

Je me tourne surtout sur le Reiki, les minéraux et la phyto pour trouver des solutions de protection; je suis d'une nature obstinée et JE TROUVERAI!!!!
Paix à toutes et à tous
Bidou

33.Posté par Cheyenne007 le 18/09/2008 15:56 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Hé oui, Bidou, idem pour moi.
J'ai toujours été du style résistante et en pleine forme me nourissant de produits naturels, faisant du sport, mentalement positive et depuis que j'ai commencé à observer le phénomène chemtrail ici à Nice, cela fait plus d'un an maintenant, jusqu'à encore aujourd'hui.. j'ai des symptômes que je ne peux m'expliquer à savoir : fatigue, extrême lassitude, plus envie de rien, crise de baillement, je peux bailler pendant une heure sans raison apparente, troubles du sommeil, cauchemar, fatigue au réveil, maux de tête, quinte de toux sans raison apparente, humeur changeante, cyclotimique, sans énergie, apathique.
Je suis convaincue que ces épandages y sont pour quelques choses, je ne peux tout de même pas avoir déclencher cette kyrielle de symptômes rien que par la pensée, non ?

32.Posté par Bidou le 18/09/2008 15:04 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

SAlut à toutes et tous!
J'habite Toulon et, moi aussi, j'observé ( et photographié ) ce manège aéronautique dans le ciel; je suis un peu au courant des couloirs aériens utilisés par les avions de lignes et je me rends compte que les épendages se font autant par des engins militaires que civils. Je suis dans le Var depuis un peu plus d'un an et je n'étais, jusqu'à présent jamais malade (je suis praticien Reiki et pour ceux qui connaissent, je me fais des "auto-traitements" réguliers); mais de puis notre arrivée ici, mes enfants, mon mari et moi, nous souffront régulièrement de laryngite, de bronchite resistantes aux médicaments, de symptomes gastro et même de modifications de comportement!
Cela parait absurde, mais je confirme que les substances que l'on nous envoie "gracieusement" agissent aussi sur le mental des personnes. Pour ma part, je crois que l'on peut allier plusieurs techniques pour contrer ce fléau; masques anti-pollution (comme au Japon!?!!!), orgonite, utilisation des cristaux de quartz, envois de Reiki (ou toute autre forme de magnétisme) et aussi prier (eh oui!!!!)les anges.
Je continue mes recherches (la tête dans les nuages...)
Bidou

31.Posté par Sarah Forhest le 27/08/2008 13:38 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler



Ne te tais pas surtout pas Marie Thérèse, moi je subis les effets de ses cochonneries qu'ils balancent ici à Nice, et je continue à en parler, même si on me prend pour une illuminée. Au contraire, il faut en parler, indiquer des liens, leur montrer le ciel les jours d'épandage. Il faut voir pour y croire. Plein de personnes à qui j'en ai parlé n'y croyaient pas non plus, jusqu'au jour ou ils ont vu le manège.... et là, devant l'évidence, ils y ont cru.
Je vais tenter de trouver des masques au charbon actif et quitte à passer pour une folle, je vais me le coller sur la bouche en distribuant des tracs les jours des épandages....

30.Posté par greg le 25/08/2008 23:19 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

ça ne serait pas pour limiter les UV qui vont devenir très importants si le bouclier magnétique terrestre vient à réduire en puissance ?

Greg

29.Posté par Marie- Thérèse le 25/08/2008 22:13 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

s'il te plaît "voir clair " peut tu nous donner un e adresse de site ,ou blog de J.P .GARNIER-MALLET

ILy a 5 ou 6 ans que je regarde le ciel et les chemtrails ,en grands nombres avant la pluie ,puis qq jours plus tards ,comme par hasard (y a pas de hasard ) épidémie d'insuffisances respiratoires ,gastros ,maux de tête au réveil , et j'en passe et des meilleures , rare les personnes qui me prennent au sérieux ,alors au risque de passer pour folle ,je me taie,mais j'en pense pas moins




28.Posté par Sarah Forhest le 25/08/2008 19:15 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Je confirme...
J'observe le ciel depuis plus d'un an déjà et je peux vous dire que ça balance sec dans le ciel de Nice.
Ils arrivent dans tous les sens et en peu de temps, les trainées s'agglomèrent et forment des nuages artificiels, une couche brumeuse se positionne devant le soleil. C'est infernal !! Ces jours là, j'ai des crises de baillement, toux inexplicable, trouble du sommeil, maux de tête, je n'ose même plus sortir...
J'ai tout lu sur le sujet et je crois en effet qu'il s'agit de produits contenant des métaux lourds, pour véhiculer les ondes électromagnétiques, une histoire comme ça. C'est intolérable, nous ne devons pas laisser faire
Le problème c'est que beaucoup en parlent, mais ça s'arrête là. Ils "ceux qui donnent les ordres" font visiblement ce qu'ils veulent et pourquoi s'arrèteraient ils donc puique personne ne bronche. Moi, je propose qu'on se réunissent tous, qu'on se cotise pour payer un ou plusieurs avocats et que l'on dépose une plainte contre ceux qui sont à l'origine de cette aberration.
C'est tout de même de notre santé qu'il s'agit, non ? N'avons pas un droit de regard sur l'air qu'on respire ? N'est il pas déjà assez pollué comme ça, pour qu'ils en rajoutent encore !?!! Réagissez, informez vous, parlez en autour de vous.
Si vous aussi vous constatez ces saloperies dans votre ciel, écrivez moi à l'adresse suivante : thetheme@hotmail.fr.
Je veux bien m'investir pour cette cause et payer ma part pour entamer une action en justice. Si vous êtes avec moi, écrivez moi.... l'union fait la force, non ? Il est temps de passer à l'action, ça fait trop longtemps qu'on en parle sans agir...

Sarah

27.Posté par c_isme le 23/08/2008 05:26 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

http://jankounenforum.free.fr/viewtopic.php?id=10021
petite centralisation sur le sujet .

Appel a ceux qui le peuvent pour faire éclater le scandale :

mettez un colorent réactif a la lumière du jour bref faite du ciel une question national puis mondiale un ciel rouge en mettrait beaucoup dans l' embarra.

faite passer le message si ça vous parle.

26.Posté par Fleur de Diamant le 23/08/2008 00:00 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Merci kain pour la synthèse sur les chemtrails. Lorsque j'ai commencé à parler des chemtrails autour de moi, on m'a regardé avec des yeux tout ronds. C'est à force de montrer et d'en parler, que mon entourage a fini par se poser des questions. J'ai également pris pas mal de photos pendant un an et demi. Et il y a d'ailleurs eu une journée de février où j'ai vu des épandages en forme de spirale. Or, un avion qui se scratche ne tourne pas comme l'étaient ces traînées...
Ce que je fais aussi puisque j'ai la chance de pouvoir me connecter sur le net, c'est d'envoyer des liens, des photos, des vidéos à mon entourage sceptique.
Désormais, lorsque certains lèvent la tête et voient des épandages, on pense à moi, car j'ai prévenu. Maintenant, la question que je me pose, est de savoir comment faire pour que les gouvernements avouent nous arroser comme cela, à notre insu et au détriment de notre santé ?



25.Posté par kain le 12/08/2008 18:59 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Je réside dans le nord de la France, ici l'épandage est massif, il n'y a pas une journée sans que 5 à 6 avions passent telle une escadrille et balancent leurs trainées. ensuite le ciel est complètement opaque au point que l'on peut presque regarder le soleil.
la semaine dernière une tornade s'est abattue en quelques minutes sur une petite bourgade du Nord (à Hautmont), des témoins disent qu'avant la tornade (déclenchée vers 23h) le ciel était orange et peu avant des crépitements ont été vus dans le ciel. cela rappelle étrangement les images peu avant le tremblement de terre en chine dernièrement.
Pourquoi sont-ils diffusés dans l’atmosphère?

Voilà les questions légitimes que beaucoup se posent. Les réponses fournies sur le net sont :

1 - En premier lieu les chemtrails contiennent des substances capables de modifier la météo : les sels de baryum et le gel de silicium, par exemple, absorbent l'humidité atmosphérique, réduisant de façon drastique les précipitations.

2 - En outre, les chemtrails, formant une patine qui filtre les rayons solaires, endommagent les cultures traditionnelles qui ont besoin autant de lumière que d'eau : de cette façon, les semences OGM deviennent nécessaires. Ce n'est pas un hasard si, depuis des années, beaucoup de multinationales agroalimentaires exercent des pressions sur l'Union européenne afin que les OGM soient acceptés.

3 - Différents éléments chimiques ensuite sont pulvérisés pour optimiser la retransmission des signaux radar et pour favoriser une meilleure propagation des ondes radio à des fins militaires.
Toujours dans une optique belliqueuse, la manipulation de l’ ionosphère et la pulvérisation de substances chimiques permettent d'aveugler les radars et les satellites ennemis.

4 - Avec les avions, sont diffusés dans l'air des spores de champignons, des virus et des bactéries dans le cadre de test sur la population.

Il est donc évident que l'opération chemtrails concorde avec les objectifs du complexe militaro-industriel de façon à augmenter démesurément le contrôle de l'économie globale (mondiale).
Les chemtrails sont ainsi une arme pour le contrôle du climat mais aussi pour asservir les pays qui ne veulent pas se plier au Nouvel Ordre Mondial.
L'opération se base sur une série de brevets (de Tesla a Cordani) acquis par la NASA, par les forces militaires américaines, russes, chinoises ; brevets qui se sont traduits en technologie belliqueuse et de géo-ingénierie.

Et il faut encore le rappeler : Voir le site : www.chemtrails-france.com

Je propose une action concrète :
quand vous traversez une ville vous lâchez des tracts (1/4 de feuille) par la vitre :
"Levez les yeux, on vous empoisonne : www.chemtrails-france.com "





24.Posté par voir clair le 06/08/2008 15:32 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Donc pour résumé la situation pour des humains qui ont les (yeux)...pour voir.
La terre est contaminé...insecticide et engrais,
L'air est contaminé...pollution automobile,usines sales,essai nucléaires(et oui)...,
La nourriture est contaminé...produit en tout genres ,la c'est la fin de la chaine,on mange le mélange de tout ça...,
L'eau est contaminé,c'est peut être ce qui il y a de plus pollué...,
Ensuite nous avons Haarp qui envoi des micros ondes sur toute la planète,qui influe sur notre comportement...,
Les chemtrails qui nous balance donc du baryum,et qui se répand partout,je suis équipé d'appareil a orgone,et au bout d'un an je constate des choses hallucinantes,les abeilles qui sont en train de mourir on tendance a venir prêt de chez moi pour finir leur jours...et en ce moment c'est les cigales qui sont en train de mourir,je les ramasse par terre...,
Le soleil a gonflé...et a fait monté la température des planètes du système solaire,
C'est la fin des temps.....voir Jean Pierre Garnier Mallet.....,
Et si j'en crois tout ce que je vis....au niveau connexion psy....,téléphatie,et ......ovni...a Toulon ça grouille
nous allons passé dans une autre dimension(densité),en faite 2 paliers,4ème et 5 ème...,
Donc c'est l'effondrement inévitable..........du système de l'argent......
Les maitres de l'ombre ont perdus.
Alors que faut il faire?.........essayé de mettre en pratique les vibrations de la joie(avec un souvenir agréable par exemple).et ensuite agissez avec,sans vous imposez.........proposez uniquement...en pensée dans la joie,faite cette expérience et ouvrez grand vos yeux pour voir ce qui en découle....
Apprenez ce qu'est la loi d'attraction,les propriétés du temps,et le reste vous serez guidé...comme par enchetement.

COURAGE

23.Posté par Marie- Thérèse le 05/08/2008 17:26 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

NON seulement les pharmacies mais les magasines féminin tel "femme actuelle " "voici " les magasines

de santé ,sans les acheter ,regarder les titres chez votre libraire ,après un épendage massif ,des débuts de

malaises ,de gastros ,de rhumes et autres ennuis respiratoires et pulmonaires ,ça coincide joliment ,ON CONSEIL QU'EN CAS DE : les meilleurs remèdes c'est .......... mais "une consultation chez votre médecin est recommandé" (les médecins sont -ils tenus a des statistiques ???? )

faire tous les jours votre rapport sur un calendrier ,on ne peut pas se tromper ,LES FAITS SONT LA

22.Posté par voir clair le 05/08/2008 14:18 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Le nombre d'avions est entre 800 et 100,
ils décollent de base sur des iles inhabitées,
ils quadrillent le ciel,parfois bombardent au large et joue avec les vents,
il y a plusieurs sorte de produit,
l'épandage pour provoqué la pluie,
celui pour faire reflété le soleil,
et les saloperies de microbes en tout genre,
j'ai fait une expérience amusante si on peut dire avec ''épidémie de gastro''........
les pharmacies étaient approvisionnées en commande d'antibiotique....tout bien chrono pour qu'il y ai pas de manque........a gagné.....

21.Posté par Pixel-Man le 01/08/2008 19:55 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Pour relativiser. (Il faut toujours relativiser...)
Ils nous prennent pour des fous paranos.

http://forums.infoclimat.fr/index.php?showtopic=14440&hl=chemtrails&st=0

20.Posté par LN le 01/08/2008 13:55 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Bonjour Messieurs,

On parle de projet HAARP, d'aluminium, d'ondes....mais vous oubliez une hypothèse : LES UV? Le soleil tape de plus en plus, depuis 4 ans on n'a pas connu de canicules, de grosses chaleurs...
J'ai observé à plusieurs reprises que ces traînées étaient répendues vers le soleil, comme si c'était soit pour nous protéger des UV de plus en plus forts, ou effectivement contrôler le climat...enfin bref on peu trouver une multitude d'hypothèses, je n'ai jamais vu autant de traînées dans le ciel depuis ces derniers temps, un climat aussi bizarre, de maladies...je me pose de sérieuses questions à propos de notre avenir!
au plaisir de vous lire.

19.Posté par Pixel-Man le 31/07/2008 21:28 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

j'ai lu:
http://www.conspiration.cc/sujets/chemtrail/chemtrails_2.htm

En effet, le baryum serait un vecteur pour les ondes transportants des informations.

18.Posté par Pixel-Man le 31/07/2008 20:16 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

En réponse au « 13 ».

Je ne suis aucunement scientifique, je n’y connais rien…
Mais, je pense que comme les ondes viennent de plus haut que les chemtrails, que ces mêmes ondes seraient réfléchies vers le haut. Dans ce cas, chemtrails = bouclier
Peut-être servent t’ils uniquement (désespérément) à atténuer la précision de HAARP ou à l’opposé, à limiter les dommages collatéraux en cas d’utilisation.
Les ondes mortelles ne passeraient que dans les trous bleus de la « passoire nuageuse ».

Est-ce que les USA ne se protègent pas contre un « HAARP » Russe ou autre ?

17.Posté par gustav le 31/07/2008 19:01 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Bonjour,

Je ne voudrais surtout pas qu'il y ait un malentendu. Cela fait des années que j'ai entendu parlé et constaté ces chemtrails. Dans mon post n°1 je ne mentionne nullement l'absence de preuve puisqu'il faut simplement lever la tête !!
Je ne sais pas depuis quand on a mesuré la composition de ces chemtrails mais vous savez comment ça se passe. Il y a tellement de choses à étudier que parfois, si l'on n'a pas assez d'infos, on zap tout en gardant la chose en tête et en attendant d'en savoir plus.
Aussi, l'occasion se présente pour en savoir plus!! Soyons un peu positifs ... c'est vrai que c'est de plus en plus difficile ;-))

Jean-Marc

1 2

ALTER INFO | MONDE | PRESSE ET MEDIAS | Flagrant délit media-mensonges | ANALYSES | Tribune libre | Conspiration | FRANCE | Lobbying et conséquences | AGENCE DE PRESSE | Conspiration-Attentats-Terrorismes | Billet d'humeur | Communiqué | LES GRANDS DOSSIERS

Publicité

Brèves



Commentaires