Palestine occupée

Trafic d'organes: la Suède se démarque de son ambassadrice à "Tel-Aviv"


Dans la même rubrique:
< >


Vendredi 21 Août 2009

Trafic d'organes: la Suède se démarque de son ambassadrice à "Tel-Aviv"
Le gouvernement suédois, s'est démarqué des déclarations de son ambassadrice à "Tel-Aviv", affirmant qu'elle n'a pas agi au nom de la Suède. 
Elisabet Borsiin Bonnier avait qualifié de "choquant" et "consternant" l'article paru dans la presse suédoise accusant l'armée d'occupation israélienne de couvrir un trafic d'organes prélevés sur des Palestiniens. 

Une source au ministère suédois des Affaires étrangères a, de son coté, rapporté que son ambassadrice à "Tel Aviv", a agi de facon à satisfaire l'opinion israélienne, tandis que la Suède est attachée à la liberté de la presse.
Les propos de l'ambassadrice suédoise ont également suscité la colère des milieux journalistiques au Suède.
Le rédacteur en chef du quotidien en question a répliqué aux condamnations israéliennes,  en affirmant qu'"Israel" devrait ouvrir une enquete au lieu de critiquer l'article et de le qualifier d'antisémite, tout en reconnaissant la difficulté de faire face à la propagande israélienne. Il a aussi qualifié de "honteux" les propos de l'ambassadrice suédoise.  

Il en de même pour l'union des journalistes suédois qui affirmé qu'il ne revient pas aux ambassadeurs de critiquer la liberté de presse, ajoutant que cet article n'aurait pas suscité de telles réactions s'il accusait un autre pays que l'entité sioniste. L'union a également révélé que les gens au Suède ont  peur de d'aborder la question palestinienne, du fait qu'ils craignent d'être accusés d'antisémite et de racisme.


"ISRAEL" HAUSSE LE TON AVEC LA SUEDE

Le ministre israélien des Affaires étrangères a reproché jeudi soir à son homologue à Stockholm son silence après la publication de cet article jugé diffamatoire par "Israël".
 
Avigdor Lieberman a réagi au refus affiché par le gouvernement de Stockholm de critiquer cet article. Selon lui, "il est honteux que le ministère suédois des Affaires étrangères refuse d'intervenir contre un cas d'appel au meurtre visant des juifs".
 
De son côté, le ministre israélien de la Guerre Ehud Barak a adressé un message au ministre suédois des Affaires étrangères Carl Bildt, demandant à son gouvernement de "se dissocier publiquement" de la publication de l'article.
 
"Les allégations de l'article ne relèvent pas de la critique légitime, mais sont une calomnie écœurante", a ajouté Barak qui a déclaré envisager le dépôt d'une plainte en diffamation contre le journal.
 
Notons que l'article du tabloïde suédois Aftonbladet, intitulé "Nos enfants sont dépouillés de leurs organes", affirme que l'armée israélienne se serait livrée à un trafic d'organes prélevés sur des Palestiniens tués.
 
Citant des Palestiniens, le journal a parlé d'un "trafic illégal d'organes" se déroulant "avec la bienveillance des autorités" israéliennes.

L'ambassadrice de Suède en "Israël" essuie une salve de critiques

L'ambassadrice de Suède en « Israël » s'est attirée les foudres de dirigeants de l'opposition de son pays, pour avoir critiqué un article publié par le quotidien "Aftonbladet" laissant entendre que des soldats israéliens tuent des Palestiniens pour faire commerce de leurs organes.
Elisabet Borsiin Bonnier a estimé que cet article de presse était "choquant" et "consternant". Des propos dénoncés par plusieurs hommes politiques suédois. Per Gahrton, porte-parole du parti des Verts, a souligné que la diplomate devrait être rappelée à Stockholm et apprendre les fondements de "la liberté d'expression suédoise".
 
Le ministère suédois des Affaires étrangères a lui-même pris ses distances vis-à-vis des déclarations de l'ambassadrice, déclarant n'avoir aucun commentaire à faire.
 
L'article, paru lundi, a suscité une visite réaction en « Israël ». Daniel Seaman, chef du service de presse du gouvernement, a notamment jugé qu'il jouait "sur d'abominables thèmes antisémites".
 
L'auteur de l'article, Donald Bostrom, l'a rédigé sur la base de témoignages de Palestiniens de Cisjordanie et de la Bande de Gaza, qu'il identifie seulement par leurs prénoms. Il cite aussi un porte-parole de l'armée israélienne rejetant ces accusations et affirmant que les autopsies de Palestiniens tués par Tsahal sont la procédure de routine. Le papier est accompagné d'une photographie, prise apparemment après une autopsie, d'un Palestinien mort, porteur d'une cicatrice sur toute la longueur de son torse.


http://www.almanar.com.lb http://www.almanar.com.lb



Dimanche 23 Août 2009


Commentaires

1.Posté par Rakovski le 21/08/2009 16:19 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

L'armée des massacreurs nazisionistes, illustre dans les bombardements terroristes de civils Palestiniens, a sorti son Joker : antisémite !

POur les nazisionistes, les Palestiniens n'existent pas ou aux mieux ce sont des " cafards, dont les noms ne doivent surtout pas être cités quand ils sont massacrés par milliers.

C'est pourquoi, les nazisionistes s'offusquent lorsqu'un journaliste prête une oreille aux témoignages des Palestiniens sur leur pratique de commerçant d'organes.

La commission européenne et la Maison-Blanche leur a garanti qu'ils pouvait exterminer tous les Palestiniens, sans que jamais les médias collabos des nazisionistes s'en indignent comme on s'indigne de mort d'un seul soldat de la colonie israélienne.


C'est ce genre d'infos qui montre le véritable visage nazisioniste d'Israël qui finira de discréditer la presse officielle capitaliste.


Les nazisionistes ont bien compris que le Joker antisémite leur permettait d'accomplir tous les actes criminels et barbares avec le consentement des gouvernement lâches, des pays occidentaux.

Ces mêmes gouvernements qui se targuent de défendre l'héritage de la chrétienté alors même qu'ils soutiennent les nazisionistes qui mènent une guerre contre le christianisme : la moindre petite affaire qui affecte la chrétienté comme les évèques pédophiles ou l'avortement, est largement amplifié par les médias, tandis que rien n'est dit sur les rabins ou les soldats qui organisent le traffic d'organes palestiniens.

C'est une erreur fondamentale de croire que les nazisionistes mènent une guerre uniquement contre les musulmans; ils la mènent aussi contre les chrétiens. Les chrétiens sont utilisés comme le gourdin et la pompe à finance.

Quand à la religion juive dispensée par des rabbins-fonctionnaires, il en est de ce que Staline a fait de Lénine et du communisme : une terrible mystification sanguinaire !



2.Posté par kiko le 21/08/2009 16:38 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Honte à eux, ces montres qui osent cacher la vérité par le mensonge, déjà qu’on connaissait l’histoire des 5 rabbins du New Jersey, ces talmudiens-chauve souris ne reculent devant rien qu’on il s’agit de sucer le sang des innocents, même mort.

3.Posté par redk le 21/08/2009 16:58 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Rakovski + 1, comme d'hab, oui ils ont pas hontes, ni dans leurs horreurs, ni dans leurs ridicules mensonges!!

4.Posté par Rakovksi le 21/08/2009 17:07 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Salut Redk,

Continue à nous gratifier de tes sources sur les fondements historiques du sionisme.

Bon vent à la nouvelle équipe d'Alterinfo.

5.Posté par arthur Gohin le 21/08/2009 17:25 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Lieberman complètement à la masse, ivre mort de rage, juge que l'article est un appel au meurtre visant des juifs?!!!
Et pour l'armée Israélienne l'autopsie de leur victimes est une opération de routine?!!! C'est du jamais vu dans l'histoire du monde. On serait curieux de lire les rapports "d'autopsie", mais sûrement ces crapules diaboliques vont arguer que ce serait porter atteinte à la sécurité d'Israël !!!

6.Posté par VIRGILE le 21/08/2009 17:57 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

MDR ! Si les Israéliens n'arrivent même plus à supporter ce qu'ils pratiquent ignominieusement depuis des années ! alors Dieu est grand ! c'est qu'ils ont encore un résidu de conscience et que ces "choses-là", oh quelle horreur ! ne peuvent exister au pays des Elus !

Malheureusement, bien que feignant de découvrir leurs rabbins pédo-criminels, trafiqueurs d'organes, boursicoteurs escrocs et autres marchants d'armes etc., il y eu déjà quelques articles au sujet de cet immonde trafic d'organes et ce depuis des années.

Dommage que Haarezt, Jerusalem Post et une multitude d'autres news sionistes aient si peu de mémoire !!!



7.Posté par hélène le 21/08/2009 18:49 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

en effet il faut avoir bien peu de mémoire pour OUBLIER que ces atrocitées commises contre les jeunes palestiniens dont les corps sont rendue evicérés aux famille ,, quand ils sont rendus, assassinés lâchements sans autre raison qu'être palestinien , a été traité déjà lors de la première intifada, et celà n'a jamais empéché cette armée immonde de continuer!

il faut remarquer surtout que la furie SIONISTE et ses mensonges planétaires ne
connaissent actuellement aucun répis ni mesure,:..(.c'est vraiment gigantesque!! et contreproductif pour eux)
.
la populations du monde rejétte
de plus en plus les médias-collabos et s'informe autrement

c'est pourquoi ilsn'ont de cesse de vouloir supprimer tous les sites qui donnent la véritable info,( 'voir le hate bill passé aux usa, adopté par la knesst/congrés de traitre us, qui viole totalement le premier amendement de la constitution).....

et en france de faire des procès à tour de bras aux webmasters dont les sites sont en france.

.je constate que toute leur rage de procès et baillonnement à commencé avec DIEUDONNE qu'ils ont proprement martyrisé, avec la complicité active des médias et maintent des politiques...la collaboration ET l'occupa-sion sont devenus eclatantes

alors pourquoi se gener????

concernant le prélèvement d'organes sur les jeunes palestiniens assassinés par l'armée d'occupation, dès les années 90, une journaliste/amie, travaillant souvant à gaza, naplouse, freelance, qui a écrit pour le diplo, a écrit un livre où elle a traité ce sujet avec ses propres témoignages qui ne laissent aucune place au doute.

inutile de vous dire que son livre a eu peu d'echos!!

8.Posté par Jean le 21/08/2009 19:23 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Que feraient les israéliens sans les palestiniens ?, ils n'auraient plus d'organes, ils n'auraient plus de main-d'oeuvre bon marché et surtout ils n'auraient plus personne pour empêcher l'iran de leur balancer une bombe-A sur la gueule.

9.Posté par Taleb le 21/08/2009 20:20 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Il ne faut pas oublier l'auteur de l'article, Donald Bostrom. Il faut le féliciter et l’encourager. C’est un journaliste qui a dénoncé un crime parmi des innombrables crimes sionistes.
Si pendant la guerre de Gaza, les médias n’observaient pas le silence et dénoncer aussi les crimes des sionistes, les gens dans le monde pouvaient mieux cerner la nature criminelle de ce régime illégitime sioniste soutenus par l’Occident.

10.Posté par Habakuk le 21/08/2009 20:36 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

En Israël les filières moldaves de trafics d'organes est bien connue et a été dénoncée sur des sites purement juifs (par exemple: alliancefr.com). Demandez, Monsieur Abon, à Kobi Dayan qui tient une agence très particulière à Tel Aviv de vous le confirmer et cessez d'accuser les autres de racisme. Expliquez nous plutôt ces étranges autopsies. Demandez à ce jeune moldave qui répond au nom de Serghei Thimus, et tant d'autre qui se réveillent avec des cicatrices mal placées, alors qu'ils étaient opérés a priori pour une simple appendicite, et à qui on annonce qu'il a fallu leur enlever un rein qui ne fonctionnait pas bien, ou bien, comme dans le cas de Serghei, on refuse de commenter, et une radio future lui révèlera que son chirurgien de confiance lui a tout simplement volé un rein... Avec le traitement qu'Israël réserve aux palestiniens, pensez-vous qu'ils seront plus cléments avec eux qu'avec les moldaves...? Si haine il y a, c'est bien la haine de ces crimes là qui sont dénoncés jusqu'au sein même de l'entité israélienne. Nous avons des oreilles pour entendre et des yeux pour voir. Vous a-t-on volé les vôtres...?

11.Posté par Habakuk le 21/08/2009 20:41 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

PS: Je relève dans alliancefr.com, qui ne peut être taxé d'antisémitisme ou alors je m'étouffe, qu' "Israël est le pays avec le plus petit nombre de donneurs de tous les pays développés. Cette situation a aboutit à une pénurie d'organes qui impose une attente de quatre ans en moyenne aux patients nécessitant d'urgence une transplantation d'organes. Sur le plan international, cette pénurie risque d'entraîner la radiation d'Israël de la banque internationale d'organes fonctionnant actuellement en Europe, car concrètement, Israël reçoit volontiers des organes étrangers, mais n'en donne jamais". Ça s'invente ça...? On y rapporte également "L'Etat d'Israël, par l'intermédiaire de la sécurité sociale israèlienne et des assurances médicales des "kopatrolim", n'a trouvé comme alternative aux quatre années d'attente pour une greffe d'organes que de permettre un remboursement partiel de toute greffe d'organes opérée à l'étranger sur un citoyen israëlien, ne pouvant offrir de solution d'urgences aux malades en phase très avancée de dégradation physique par dysfonctionnement d'un rein ou d'un cœur. Cette solution alternative, qui choisit de "fermer les yeux" sur le lieu et les modalités des greffes à l'étranger, ouvrit la porte à des traffiquants, et permit la mise en place d'un réseau que nous allons décrire, dans l'espoir que ces phénomènes pousseront les poskims à réagir". Délire antisémite ? Ce serait surprenant venant d'un site juif. Cocasse même.



12.Posté par Habakuk le 21/08/2009 20:47 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Un dernier PS pour « Abon »… Demandez également aux rabbins Saul Kassin, 87 ans, de la synagogue Shaarei Zion à Brooklyn; Eliahu Ben-Haim, 58 ans, rabbin de la Congrégation Ohel Yaacob à Deal dans le New-Jersey; Mordechai Fish, 56 ans, de la Congrégation Sheves Achim à Brooklyn et Lavel Schwartz, 57 ans. Demandez à Levy-Izhak Rosenbaum, 58 ans, leur complice émérite. Ils vous renseigneront sur l’immense trafic d’organe qui s’est déployé dans le monde entier en direction des receveurs israéliens. Ils s’y connaissent bien… Je vous accorde, Abon, que dans cette histoire, les palestiniens ne sont pas les seuls victimes de ce vampirisme. Mais ce sera tout ce que je vous accorderais.

13.Posté par Jean le 21/08/2009 21:21 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Vivement qu'on arrive à créer des organes à partir de cellules souches

14.Posté par Fredd le 21/08/2009 21:38 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Ils nous regardent comme des banques d'organes ambulantes!


C'est pas les musulmans!
http://www.takeourworldback.com/itwasntmuslims_fr.htm

15.Posté par Morbide le 22/08/2009 20:52 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

De quels médias Français parlez vous ???

voyez plutôt ce qu'est devenue le palais de l'Elysée ... "la grande Bar Mintzva à l'Elysée"
On y danse ... on y danse

http://www.dailymotion.com/relevance/search/chaud+chaud+l%27elys%C3%A9e

16.Posté par Nenuphar le 23/08/2009 15:23 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

L'affaire doit être traitée comme il se doit, y compris devant la justice pour trafics d'organes. On sait maintenant pourquoi l'entité sioniste tue des civils et plus particulièrement des jeunes, afin de leur voler leurs organes. Il apparait aussi que les juifs ne se soucient guère du mélange d'organes provenant de palestiniens musulmans avec les leurs. Où est donc leur farce de judaïté du peuple qu'ils nomment élu ?

17.Posté par Nizar MAURANGES le 23/08/2009 17:12 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

L'auteur de l'article, Donald Bostrom a du mérite, ainsi que le gouvernement Suédois, qui ne répond pas à leur éternel "Leitmotiv" ....Antisémite. Marre à la fin de ces criminels qui aux yeux du Monde Entier, font leur sale besogne de bouchers et osent faire la morale à la Suéde! Allez les Criminels Sionistes amputer les membres de vos familles, O Peuple Elu de DIEU (soi-disant, vous vous fourrez le doigt à l'oeil) quand vous aurez décimés le Peuple Palestinien. Je suis enragée du silence de nos médias, de notre gouvernement, de tous les pays complices.
ARRETONS ET JUGEONS TOUS LES CRIMINELS SIONISTES AINSI QUE CEUX QUI SONT DE LEUR COTE. A NOUS, PEUPLE DU MONDE DE JUGER LES CRIMINELS ET LEURS COMPLICES MEME NOS GOUVERNEMENTS. CAR GRACE A NOUS, QU'ILS SONT AU POUVOIR. POUR MOI, UN VRAI PRESIDENT, UN VRAI REPRESENTANT DU PEUPLE ET LA
JE CITE LE CALIFE OMAR IBN EL KATTAB : "MALHEUR AU DIRIGEANT D 'UNE COMMUNAUTE QUI MANGE DE LA VIANDE ET DONNE A SON PEUPLE DES OS"!
Voilà une phrase qui me plait. Mes respects, et désolée de m'emporter, je suis dégoûtée des agissements de ces débiles mentaux à enfermer d'urgence!

18.Posté par MOUEMINA le 24/08/2009 16:53 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

si le sémitisme est synonyme de crime barbare ,trafic d 'organes, génocides,massacre en masse , pillage et vol de terre , trafic d'armes etc.... et bien oui je suis antisémite !!
bravo au journaliste et l'autorité suédoise d'être antisémite

Nouveau commentaire :

Actualité nationale | EUROPE | FRANCE | Proche et Moyen-Orient | Palestine occupée | RELIGIONS ET CROYANCES

Publicité

Brèves



Commentaires