Conspiration

Traduction entrevue Barret-Hart : le Mossad était responsable du 11 septembre et l’effondrement des tours du WTC causé par une démolition contrôlée



Dimanche 30 Mai 2010

Traduction entrevue Barret-Hart : le Mossad était responsable du 11 septembre et l’effondrement des tours du WTC causé par une démolition contrôlée
YOUTUBE - Extrait d'entrevue à l'émission de Kevin Barrett http://www.youtube.com/watch?v=AFG-Ohex_DU

Extrait d’une interview de l’ex-correspondant de la BBC et spécialiste du Moyen-Orient Alan Hart, invité le 25 mai à l’émission de Kevin Barrett. Hart a déclaré que le Mossad était responsable du 11 septembre et que l’effondrement des tours du WTC avait été causé par une démolition contrôlée, entre autres révélations.

On peut écouter l’interview en entier ici  (en anglais).

Alan explique la prise de pouvoir des sionistes en Amérique et évoque l’attaque au napalm « false flag » manquée de l’USS Liberty par Israël, en 1967.

Retranscription de la vidéo:
(…)
Alan Hart: Je vais briser un tabou maintenant. Je veux dire, vous avez mentionné le 11 septembre. En principe, en public, je n’en parle pas parce que cela fait de vous une cible pour des attaques et de fausses accusations d’antisémitisme et tout le reste, n’est-ce pas?

Kevin Barrett: Je l’ai certainement remarqué.

Hart: Donc, d’entrée de jeu, j’ai gardé mes distances par rapport à ça, car cela leur donne le focus qui leur permet de détourner l’attention de votre message principal. Mais, puisque vous l’avez mentionné, je vais vous dire ce que je crois sincèrement. Je pense que cela a probablement commencé comme une opération d’un groupe musulman, d’accord? Mais je pense que cela fut très rapidement infiltré par des agents du Mossad. Je l’explique en détail dans mon livre. Dès l’instant qu’Israël est né, ou presque, il avait ses agents infiltrateurs dans tous les gouvernements arabes, dans chaque organisation militaire arabe et chaque groupe terroriste arabe, quel qu’il soit. Donc, ils ont certainement infiltré celui-là (les terroristes du 11 septembre). Et à un certain moment ils ont dit aux méchants de la CIA, “ce complot est en cours d’exécution, que devons-nous faire?” Et les néo-conservateurs ont déclaré: “nous allons l’utiliser”.

Les tours jumelles ont été abattues par une explosion au sol contrôlé, pas par les avions. Maintenant, je vais vous le dire en passant que l’un de mes amis est un consultant pour l’une des plus importantes firme d’ingénieur au monde. Je ne vais pas la nommer. Ils ont étudié les films et ils ont conclu qu’il n’y a aucun doute que les avions ont été abattus … Désolé, que les tours ont été abattues par une explosion contrôlée au sol. Et puis nous avons le film de ce qu’on appelle souvent les cinq Israéliens dansants. Saviez-vous cela Kevin?

Barrett: Je le sais certainement. Ils célébraient les attentats. Ils avaient mis en place des caméras avant les attentats et ils se claquaient dans leurs mains en l’air ["high five"] et allumaient leur briquet en étant placés juste devant les tours jumelles.

Hart: C’est exact. Mais le fait est qu’ils avaient tous les téléphones portables. N’est-ce pas?

Barrett: C’est exact.

Hart: Maintenant, ils ont d’abord été signalé comme étant musulmans. Saviez-vous cela?

Barrett: Euh … Moyen-Orientaux est le code pour les Israéliens …

Hart: Bon, Moyen-Orientaux. Mais on a eu l’impression qu’ils étaient musulmans – ils étaient les méchants.

Barrett: C’est exact.

Hart: Donc, le FBI les a pourchassé, et ces cinq gars ont fui pour éviter d’être arrêtés. Mais ils ont finalement été capturés et ont été arrêtés. Et devinez quoi. Ils étaient tous des agents du Mossad.

Barrett: Cela a été confirmé par The Forward.

Hart: C’est exact. C’est un fait établi. Cela débouche sur la question : que faisaient-ils là? Cela indique qu’ils savaient, ou à tout le moins, qu’ils savaient que cela allait se produire. Ce n’est pas impossible – et c’est Alan Hart qui spécule ici – que les avions aient été équipés de transpondeurs, et que ces gars-là étaient ont dirigés les avions vers leur cible avec leur portable. Ce n’est pas impossible.

Barrett: Je suppose que ça n’est pas impossible. Il y a certainement toutes sortes d’autres possibilités, mais la possibilité d’avions guidés à distance est très probable, considérant que, si l’on avait prévu une démolition très complexe de trois gratte-ciel qui se trouvent à être les trois plus grands bâtiments au monde à être détruits par démolition contrôlée, il fallait bien s’assurer qu’ils soient percutés [par un objet quelconque] pour justifier leur destruction.

Hart: Et n’est-ce pas le cas, Kevin, que plusieurs de vos meilleurs pilotes ont effectivement dit que cela aurait été une tâche extrêmement difficile que de diriger ces avions pour qu’ils percutent ces bâtiments.

Barrett: Eh bien, c’est vrai. J’ai reçu un certain nombre de pilotes qui sont membres des Pilotes pour la vérité sur le 11 septembre à mon émission, et ils ont dit que la vitesse mesurée de l’avion, lorsqu’il a heurté la tour Sud, était proche de 600 miles à l’heure au niveau de la mer. Et c’est une vitesse à laquelle… enfin certains d’entre eux disent que ces Boeing 767 ne pouvaient nullement atteindre cette vitesse au niveau du sol. Ils se seraient défaits en pièces à une vitesse sensiblement inférieure à celle de la pression de l’air au niveau de la mer, qui est beaucoup plus épais. Mais que, en tout cas, nulle personne saine d’esprit pourrait prétendre qu’il soit possible de guider un avion à cette vitesse au niveau de la mer et de percuter ces objectifs de la façon qu’ils l’ont fait.

Hart: Donc, la spéculation qu’ils ont été équipés d’une sorte de transpondeur et qu’ils ont été appelés vers leur cible par voie électronique n’est pas totalement irrationnelle?

Barrett: Euh … Eh bien non, ça ne l’est pas, en fait, c’est même un peu douteux que des avions de passagers normaux soient capables de le faire aussi systématiquement à ce genre de vitesse. Dans tous les cas, il semble très douteux que les pilotes qui ne pouvaient même pas piloter en solo un Cessna aient pu accomplir ces prouesses incroyables pour atteindre leurs cibles.

Hart: Eh bien, cela et deux autres choses Kevin. Nous savons qu’en fait au moins six, voire neuf pirates de l’air présumés qui sont prétendument morts sont en fait bien en vie et habitent quelque part...

Barrett [l'interrompt]: Eh bien, c’est vrai. Et c’est confirmé par l’article de Jay Kolar “What we now know about the 9/11 hijackers” (“Ce que nous savons maintenant sur les pirates de l’air du 11 septembre”), qui a été publié, en fait, dans un volume d’une revue scientifique européen de premier plan (nom inaudible). Il est étonnant que toute la littérature académique soit tellement à sens unique. Il n’y a pas de contre-littérature de niveau académique à l’exception de …

Hart [l'interrompt]: Sauf pour dire “comment osez-vous être à ce point antisémite”. C’est la seule contre-littérature.

Barrett: Exact, exact. Et puis il y a aussi la contre-littérature de Cass Sunstein publiée dans la [revue] Harvard Law Review. C’est ce diplômé de Harvard qui est conseiller d’Obama, qui a écrit un article sur la façon de traiter avec ces terribles théories du complot et il a défendu l’idée que le gouvernement devrait infiltrer ces groupes et diffuser de la diversité cognitive dans ces groupes et, à terme, qu’il pourrait être nécessaire d’interdire les théories du complot.

Hart: Oui, bien sûr, mais un autre indicateur très effrayant, [est que] nous savons que Wolfowitz et Perle ont écrit ce document, dont le nom m’échappe pour le moment…

Barrett: “Rebuilding America’s Defense” [PNAC]? [Reconstruire la défense de l'Amérique, document du Projet pour le nouveau siècle américain]?

Hart: Oui… mais quand ils étaient conseillers de Netanyahu ….

Barrett: C’est le document Clean Break.

Hart: C’est celui-là, le document Clean Break. Et la stratégie était de se débarrasser de Saddam Hussein, de faire reculer la Syrie et d’attaquer l’Iran. Tout cela est du domaine public, mais nous savons aussi que M. Wolfowitz, à un moment parlait de la nécessité d’un incident à la Pearl Harbor.

Barrett: Eh bien c’est vrai, Wolfowitz était obsédé par la valeur stratégique de Pearl Harbor. Il avait parlé de la façon dont les nazis croyaient qu’ils auraient gagné la Seconde Guerre mondiale s’ils avaient eu un tel incident à la Pearl Harbor pour rallier la population.
Hart: Oui, tu vois, je crois que la guerre en Irak — j’ai écrit cela dans mon livre –, je crois que les deux principaux moteurs de la guerre ont été Wolfowitz et Perle. Je crois qu’ils ont ensuite été supportés et approuvés par celui que j’ai appelé Dr Strangelove (Dr Folamour), vous devinerez de qui il s'agit, il s'agit du vice-président Dick Cheney, et l’ensemble des néo-conservateurs. Vous voyez, ce n’était pas une guerre pour le pétrole. Les gens disent que c’était une guerre du pétrole. J’ai parlé avec les dirigeants des pétrolières — puisque je connais bien certains d’entre eux — et ils m’ont dit: “Alan, ne soyez pas fou: l’industrie pétrolière a besoin de stabilité! Elle n’a pas besoin de ce genre de bouleversements”. Et je pense que c’est exact.

Barrett: Ça l’est. James Petras a fait valoir cet argument de façon tout à fait convaincante. Je pense que le seul contre-argument valide est que ce n’est pas tant le pétrole mais la géostratégie à long terme basée sur le pétrole qui rendait cela important d’occuper ces régions du monde.

Hart: Israël avait un autre objectif stratégique à plus long terme. Il fallait se débarrasser de Saddam Hussein parce qu’il représentait la seule menace potentielle — je répète potentielle — pour la domination complète de la région par Israël.

Barrett: C’est un très bon point. Et maintenant, il a été éliminé, l’Irak a été décimée et empoisonnée et les intellectuels, scientifiques et techniciens ont été pourchassés et tués par le Mossad…

Hart [l'interrompt]: Et se dirige sans doute vers la guerre civile.

Barrett: L’Irak a été identifié comme un antagoniste potentiel par Israël il y a très longtemps. Et maintenant, ils veulent utiliser le militaire américain pour aller après que l’Iran.

Hart: Vous voyez, c’est fascinant, Kevin. Je crois vraiment — et je crois vraiment — que l’Iran n’est pas intéressé à se procurer des bombes nucléaires. Mais imaginez qu’ils en ont 4, 5 ou 6 ou peu importe, pensez-vous qu’il est possible qu’ils lancent une première attaque contre Israël? Bien sûr qu’ils ne le feraient pas! Parce que s’ils le faisaient, l’ensemble de l’Iran serait dévasté et anéanti, et ils ne sont pas stupides. Et la raison pour laquelle les Israéliens font tout un cinéma en Iran est afin de détourner l’attention – publique et politique – de la colonisation sioniste et du génocide en cours en Palestine.

Barrett: C’est exactement ce que certains de mes invités récents ont dit. Gordon Duff qui était à mon émission il y a une semaine ou deux, fait partie de ce groupe de militaires américains à la retraite qui ont lancé l’avertissement selon quoi les Israéliens veulent fuir en avant en provoquant une plus grande guerre au Moyen-Orient en vue justement de masquer leurs traces non seulement en ce qui concerne le nettoyage ethnique de la Palestine mais aussi en ce qui concerne le 11 septembre. Alan Sabrosky, qui est un ami de Gordon Duff, est très respecté et accompli…

Hart [l'interrompt]: Ouais je connais Alan, je le respecte, oui.

Barrett: Il a déclaré carrément que c’est juste une simple évidence, comme vous le savez, qui saute aux yeux, que le Mossad est derrière le 11 septembre. Et donc ces gens nous avertissent qu’Israël est susceptible de lancer une nouvelle attaque à grand déploiement contre les États-Unis, encore une fois pour provoquer une autre plus grande guerre au Moyen-Orient …

Hart [l'interrompt]: une attaque sous faux pavillon …

Barrett: Exact, pour être absous de leur responsabilité dans le 11 septembre… [inaudible]

Hart: Je pense que la théorie de conspiration est: Israël ne peut attaquer l’Iran tout seul. Donc, il serait nécessaire d’orchestrer une opération sous fausse bannière de manière à forcer et entraîner les États-Unis dans cette guerre.

Barrett: Exactement.
(…)


Dimanche 30 Mai 2010


Commentaires

1.Posté par salih le 30/05/2010 13:44 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

on le sait depuis des siècles et c'est évident qu'ils continuent (les israéliens) à commettre le désordre pour tenter de contrôler le monde, mais ils ne le pourront jamais et leurs retours sera l'enfer pour tous les crimes qu'ils commettent et qu'ils continuent encore a commettre.

Lis pensent tromper le monde mais c'est eux qu'ils trompent et ils seront parmi les gens de l'enfer et quelle grosse perte pour eux.

2.Posté par salih le 30/05/2010 13:46 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

ils pensent.....

3.Posté par Persona non grata le 30/05/2010 15:20 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler



Mouais......comment accuser les israeliens sans froisser la VO , je cite :


" Je pense que cela a probablement commencé comme une opération d’un groupe musulman, d’accord? Mais je pense que cela fut très rapidement infiltré par des agents du Mossad. Je l’explique en détail dans mon livre...."

Pas trés fort en géostratégie le gugusse....


4.Posté par Khatab alias cortex le 30/05/2010 15:41 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Les musulmans sont innocent de cette attentat !
Ben laden l'avait clairement dit ,mais les non arabophones ont détourné le message d'origine de celui ci ,s'ajoutant au montage ridicule du faux ben laden ...Le pathétique ne tue pas ...
On nous dit c'est le mossad ,et puis on nous dit aussi ,"c'est un peu aussi les musulmans" !
Non mais stop quoi !
On est pas des abrutis ,à qui profite le crime?
Qui dérouille le plus jour aprés jour à cause de cette histoire?
On peut plus porter la barbe ou un voile et encore moins un niqab sans se voir taxer d'éxtremiste ,térroriste potentiel !
Ras le bol !
On assiste au déclin et peut être la fin de l'impérialisme sioniste , et nous nous en rejouissons !
Al hamdoulilah
Vous verrez bien quel "nouveaux désordre mondial" il essaieront de nous imposer et comment ca va se retourner contre leur face de dégénéré!

5.Posté par nabs le 30/05/2010 15:42 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

pour ce qui est du contenu de l'article rien de nouveau sous le soleil..ca fait une dizaine d'années que je suis convaincu de toute cette mascarade sioniste..la question est:.
est-ce que cette interview va déboucher sur une veritable enquète menant a des arrestations?..je parierais pas un dollar dessus...je crois que la verité! les cerveaux sous anesthesies n'en veulent pas..le mechant c'est le musulman! circulez ya rien a voir!!

6.Posté par Mohamed le 30/05/2010 15:49 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

non ils n'oseront pas décliner les véritables résponsables du 11 septembre , ça serait une catastrophe pour eux et pour tout l'argent sâle qu'ils ont amassé
Un pauvre ben laden caché ou mort quelque part etre l'artisan de ces attentats c'est de la rigolade

7.Posté par tout va très bien le 30/05/2010 16:26 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Nabs a presque tout dit et "circulez "etc...Tout a été dit depuis longtemps. Ce qui est formidable c'est que à chaque fois, comme dans cet article, on nous désigne les coupables, mais en même temps on nous dit que les musulmans ont leur part de responsabilité dans ces attentats. Pour arrêter ces guerres et condamner les vrais coupables il faudrait une révolution ou un coup d'état militaire dans les pays occidentaux (en particulier aux USA). Chose presque impossible vu que les peuples occidentaux sont anesthésiés et que les musulmans sont le cadet de leur soucis. Et maintenant plus le temps passe plus la vérité s'éloigne et plus les gens oublient (du moins ceux qui sont loins des zones de guerre et des lieux d'attentat).

8.Posté par rahoul le 30/05/2010 17:44 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

ce témoignage parmi d autres va etre étouffe vite par les sionistes qui ont vraiment la main partout dans le monde et compris en france par le premier d entre eux Sarkozy qui est au service d israel. comment un peuple aussi intelligent que les francais ont pu croire un tel menteur. réveillez vous françaises , français si vous voulez pas que votre pays ressemble a israel

9.Posté par Hijack le 31/05/2010 00:55 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Je cite un officier US, " si Israël est vraiment derrière tout ça ... eh bien, Israël n'existe plus, c'est du passé ! "

Il a tout dit et le problème à présent n'est plus Israël ... mais les peuples s à croire à ce false flag.

Ceux qui croient bêtement à une attaque ali baba au-dessus de l'état le plus puissant, le plus protégé au monde ... ce sont eux les responsables !!! Car si les peuples étaient informés, Israël c'est sûr n'existerait plus ... Imaginez si les américains (pauvres patriotes qu'ils sont) mais en grande majorité sachent la vérité, qu'adviendrait-il d'Israël et des israéliens ??? ... ils iront chercher secours dans un pays musulman, j'en suis certain. Mais c'en sera fini du sionisme !!! b[

Il faut donc informer les gens, ici et ailleurs dans le monde.

10.Posté par Fredd le 31/05/2010 01:42 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Correction: le nom est BARRETT (avec deux T) et non Barret.


@Persona non grata, Il faut bien comprendre Hart, il est une subtilité que tu ne sembles pas avoir saisie: Hart dit que même si c'était un coup initié par des musulmans, ça aurait nécessairement été subverti par Israel. Donc il reprend la logique de la version officielle et au lieu de la nier il démontre que même cette théorie du complot musulman implique nécessairement Israel! C'est ce qui s'appelle vraiment démolir la V.O. du 9/11! En revanche, ceux qui se contente de dire que les musulmans n'ont rien à voir passent pour des négationnistes ou des théoriciens du complot, car leur argument n'est pas convainquant du tout, ils demandent qu'on les croie sur parole: "pas de musulmans, point final, fin de la discussion". Zéro argument. Comment savent-ils qu'il n'y avait aucun musulman dans le coup? C'est bien mieux d'expliquer, comme le fait Hart, que - supposons qu'à l'origine c'était un complot musulman: même s'il y avait des musulmans à l'origine du complot, c'est vite devenu un complot sioniste de A à Z. D'autre part, ce ne peut pas avoir été des petits groupes musulmans qui ont fait démolir le WTC, seul un État a de telles capacités militaires. Et voilà qui réduit en poussière la V.O. du 9/11! Il semble que ce soit trop compliqué à comprendre pour certains conspirationnistes qui ne jurent que par les théories de conspiration à la Alex Jones ou Thiery Meyssan (qui en passant on peu ou pas examiné la dimension sioniste du 9/11)

-------------


Dans la vidéo suivante, on peut entendre Alan Sabrosky et Alan Hart déclarer que le 11 septembre est l'oeuvre du Mossad.

http://www.youtube.com/watch?v=uxqt1dEko3g

Traduction de la vidéo:

qt[Etes-vous prêts à connaître la vérité sur le 11 septembre?

Des criminels juifs sionistes ont assassiné 3000 américains le 11 septembre 2001.

Ce fait est largement connu des services de renseignements du monde entier. Les médias américains contrôlés par les sionistes ne vous le dirons pas. Par chance, des objecteurs de conscience ont sonné l'alarme et révélé que Israel et les opérateurs sionistes dans les agences américaines de renseignement ont mis en scène le 11 septembre.

Ne me croyez pas sur parole. Lisez la description de ce vidéo pour voir les preuves du rôle d'Israël dans le 11 septembre.

Ce qui suit comprend des clips de personnalités influentes et respectées qui croient que le 11 septembre était une opération du Mossad.

Cette information ne devait pas être écartée du revers de la main.

Dr Alan Sabrosky PhD, Université du Michigan est un vétéran ayant servi dix ans dans le corps de la Marine américaine, et est un ancien directeur des études au US Army War College. Sabrosky a un grand-parent qui est juif.

Clip d'une entrevue de Mark Glenn et Phil Tourney, survivant du USS Liberty, avec le Dr Alan Sabrosky, 15 mars 2001:


~ ~ ~ ~ * * * * ~ ~ ~ ~


Mark Glenn: (...)très peu de gens comprennent réellement la nature du problème – et je pense que votre article révèle essentiellement le problème, qui est que lorsque vous avez des gens qui essaient de dire qu’ils sont fidèles aux États-Unis et, en même temps, fidèles à un gouvernement étranger, c’est un mensonge.

Alan Sabrosky : Ça l’est, et c’est plus que cela, Mark. Ce que nous devons proclamer bien haut, c’est que non seulement ils ont attaqué le USS Liberty, ils ont fait le 11 septembre. Ils l’ont fait.

J’ai eu de longues conversations au cours des deux dernières semaines avec des contacts à l’Army War College, au Quartier Général du corps de la Marine, et j’ai dit très clairement dans les deux cas qu’il est à 100% certain que le 11 septembre était une opération du Mossad [services secrets israéliens]. Point final.

Vous savez, Phil, je ne dénigre pas ce qui est arrivé au USS Liberty, pas le moins du monde – vous comprenez cela – mais pour la plupart des Américains ce qui est arrivé au USS Liberty, ou au Vietnam, c’est de l’histoire ancienne. Maintenant, c’est de l’histoire ancienne. Vous savez, ils peuvent être préoccupés à ce sujet, mais ils ne vont pas se mettre en colère à propos de cela.

Le 11 septembre a directement causé plus de 60 000 Américains morts et blessés, Dieu sait combien de centaines de milliers de personnes dans d’autres pays nous avons tués ou blessés ou rendus sans-abri, et c’est une plaie qui perdure. Ce n’est pas votre blessure du USS Liberty, ce n’est pas ma blessure du Vietnam. Nous en avons tous les deux, chacun de nous s’en préoccupe. Mais c’est une plaie ouverte. Et ce que les Américains ont besoin de comprendre, c’est que c’est eux qui l’ont fait. Ils l’ont fait. Et s’ils comprennent cela, Israël va disparaître. Israël va tout simplement disparaître de cette Terre.


~ ~ ~ ~ * * * * ~ ~ ~ ~


Alan Hart, un expert des affaires moyen-orientales respecté et ancien présentateur de la BBC.

Clip d'entrevue avec Alex Jones, 28 mai 2010.

Alex Jones: C'est un court segment. Svp, reprenez où vous en étiez.

Alan Hart: "Pour en reprendre là où on en était, il n'est pas impossible - et c'est ma spéculation - que cela ait commencé comme une bonne vieille attaque musulmane mais même si ce fut le cas, cela aurait été très vite subverti par des agents israéliens. Je veux dire, une des grandes vérités historiques est que pratiquement depuis le moment la naissance d'Israël, des agents israéliens, le Mossad ou les directeurs des renseignements de l'armée ont infiltré tous les gouvernements arabes, tous les organisations militaires arabes, tous les groupes jugés terroristes arabes, qu'ils aient été terroristes ou pas, (...) on peut parler de l'infiltration du groupe abu nidal, mais pour le moment je me contenterai de dire que si ça a commencé comme une opération musulmane, des agents Israéliens infiltrés dans l'organisation en seraient informés et je suggère qu'ils auraient averti les "mauvais" éléments de la CIA -- et leurs associations sionistes sont les associations néoconservatrices -- et leur aurait dit: "Hé nous avons ce complot ici, que faisons-nous avec ça?" Et la réponse aurait été: "nous allons l'utiliser". Car nous savons qu'en arrière-plan, Paul Wolfowitz avait déjà parlé dans son document le "Clean Break" à propos de leur besoin d'un incident à la Pearl Harbor, n'est-ce pas?

Alex Jones: Le document du PNAC.

Alan Hart: C'est ça, les sionistes et les néocons recherchaient un événement comme Pearl Harbor, pour leur donner le prétexte d'aller en guerre, pas seulement en Irak pour se débarrasser de Saddam Hussein -- le document Clean Break que des sionistes aux États-Unis ont écrit pour le président entrant Netanyahou durant son premier terme, parlait du besoin non seulement de se débarrasser de Saddama Hussein mais aussi de faire reculer la Syrie et d'éventuellement s'attaquer à l'Iran.(...)

[FIN]]qt
---------------

Commentaire:

Ce qui est vraiment drôle dans l'entrevue complète avec Alex Jones (l'Extrait vient de la 2e partie) c'est de voir la face que fait Alex Jones (dans la 2e partie, qui fait presque des grimaces, pendant et juste après qu'Alan Hart pointe du doigt Israel et les néocons sionistes. Et ensuite Alex part dans une de ses tirades contre "les antisémites qui mentent tout le temps"... Ça paraît trop qu'il est mesquin et pas objectif du tout.. Il traite les gens d'antisémite automatiquement dès qu'on critique le fait qu'il parle trop peu et pas assez souvent de la dimension sioniste du complot, et il se justifie tout le temps en disant qu'il aime pas qu'on identifie un groupe en particulier...
Voici une compil (sans extrait de Bill Cooper) où l'on voit les tactiques d'Aelx Jones qui essaie toujours de discréditer ceux qu'il perçoit comme étant des "antisémites" (c'est vrai qu'il y en a mais Alex ne semble pas faire la différence - à moins qu'on s'appelle Alan Hart ou un autre gros nom du même genre, là Alex va se retenir mais il va peut-être l'inviter moins souvent j'ai l'impression...). Michael Collins Piper, qui est à l'opposé de ses vues (il ne blâme pas les nazis mais les sionistes et le pouvoir juifs), ne lui en veut pas, en fait il dit qu'il aimerait bien être invité à l'émission d'Alex Jones, mais Alex est trop bouché on dirait... il considère sûrement Piper comme un "apologiste nazi".

Vraiment, il diffame ceux qui pointe du doigt Israel et les sionistes, il les jette dans le même sac et les rejette en bloc! Mais il aurait l'air cave de rejeter Alan Hart, alors il se retient...

Sérieusement, la nombre de fois qu'il a fait ce petit numéro sur le s"antisémite"! il perd vraiment toute crédibilité. On voit que c'est vraiment une personne mesquine qui sait pas de quoi il parle quand il rejette en bloc tous ceux qui blâment les sionistes et qui disent qu'il est complètement dans les patates de blâmer "les nazis" à chaque émission et de nous rappeler sans cesse l'holocauste...

Perso je crois pas qu'il soit un agent de désinfo conscient, il a juste une profonde ignorance incrustée en lui. C'est un gros Amarikain cave, et c'est probablement difficile de ne pas l'être, avec toute la pollution informationnelle qui circule... Mais il devrait savoir mieux que ça. "He should know better"... Les ignorants qui perpétuent des mythes, faudrait leur courir après avec un brique et un fanal, pareil comme on le fait avec le gros médias menteurs. Qu'il mente ou qu'il soit jsute ignorant, ça ne fait pas de différence car il induit en erreur.

Il devrait être au courant que ces théories qui parlent de l'instauration d'un 4e Reich aux USA, et que les nazis sont derrière le NWO et sont en train de prendre le pouvoir (théories liés entre autres aux livres de Jim Marrs, un super raconteur de bobards, que Alex Jones invite très souvent), il devrait savoir que c'est complètement n'importe quoi. Jim Marrs dit même, par exemple, que le retour du nouvel age est un aspect qui vient de nazis! Quel débile!

AJ, je le consisdère comme le Simon Weisenthal des conspirationniste. Le "chasseur de nazis" des conspirationnistes... Il se charge de donner un second souffle au mythe (très essoufflé) de l'Holocauste, à nourrir le mythe des "méchants nazis du NWO" et de stigmatiser comme "antisémites" tous ceux qui s'opposent à sa propagande mensongère (ex:sa propagande blâmant les nazis pour le NWO ou minimisant l'importance des sionistes en disant :"oui mais c'est pas juste les sionistes il y a aussi tel et tel goupe".. ignorant que ces groupes qu'il nomme sont aussi alliés aux sionistes...).

Les USA sont sous contrôle sioniste depuis belle lurette. Donc il faut les considérer comme des victimes brainwashées par le pouvoir de l'argent qui est entre les mains des sionistes. Ils agissent pas en tant qu'Américains, comme nous au Canada on fait pas des guerres en tant que Canadiens, on les fait en tant que pantins des sionistes - les sionistes étant ceux qui contrôlent l'argent et les médias et, du coup, manipulent la politique et la culture. Tout est dans cette équation. Et AJ préfère blâmer els nazis et un très vague NewWorld Order, sans jamais mentionner que les néocons sont un mouvement juif sioniste. Il dit néocon mais en reste à Bush-Cheney-Rumsfeld, les façades des néocons... Soit il est inculte et ignorant, soit il a peur de le dire, soit il le sait et il le dit pas pour diverses raisons... Sa raison selon quoi "ça en fait qu'attirer des problèmes de blâmer les sionistes et les juifs", c'est une raison de peureux et de lâche, ou bien c'est juste un justification de plus pour éviter la question... Il y a pas de loi contre la haine aux USA. Donc il a aucune raison d'éviter le sujet et de nous traiter de "nazis" si l'on ose s'opposer à sa désinfo (désinfo contenue au travers de bcp d'info potable - c'est le principe de la désinfo).

Moi je dis que s'il y a 1% de sable ou de merde dans mon gateau, mon gâteau est pas mangeable. C'est pareil pour AlexJones. Son gâteau n'est pas à 100% de la merde, mais même 0.1% c'est déjà trop.

11.Posté par visiteur le 31/05/2010 02:59 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Apparemment Alex Jones est marié à une juive. Il a même rejeté la responsabilité des sionistes concernant l'attaque de l'USS Liberty.
Vu son niveau je ne crois pas qu'il soit ne soit pas au courant de la vraie implication du sionisme dans tous les grands bouleversements de l'après guerre. Il essaye juste de détourner les accusations vers d'autres suspects (qui peuvent effectivement se révéler coupables) tout en couvrant les sionistes et leurs agissements.

12.Posté par Fredd le 31/05/2010 04:26 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Ici vous avez un comte-rendu de l'entrevue avec Alan Hart.
http://www.infowars.com/top-construction-firm-wtc-destroyed-by-controlled-demolition/

Ici, au début, on entend Alex Jones dire que Israel n'aurait pas pu mener les attaques du 11 septembre (comme il l'a répété à de nombreuses reprises)
http://www.youtube.com/watch?v=VxypGOq83gg

Perso je n'accorde aucune importance à la supposée judéité de son épouse. Peu importe. Il y a plein de juifs et de gens mariés à des juifs qui sont de notre bord et qui critiquent férocement Israel et le pouvoir sioniste international... Je pense à Gilad Atzmon, Mark Lane, etc.

13.Posté par Persona non grata le 31/05/2010 11:47 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler


@ Fredd ,

Qu'est ce qu tu viens me saouler avec les musulmans et tes explications foireuses !!!

Tu n'as pas encore compris au regard de ce qui vient encore de se passer ce matin ??!!!

Qu'est ce qu'il te faut de plus pour bien cerner la question ?!!


14.Posté par Persona non grata le 31/05/2010 11:55 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler


@ Fredd ,

Tu dis :

"En revanche, ceux qui se contente de dire que les musulmans n'ont rien à voir passent pour des négationnistes ou des théoriciens du complot, car leur argument n'est pas convainquant du tout, ils demandent qu'on les croie sur parole: "pas de musulmans, point final, fin de la discussion". Zéro argument. Comment savent-ils qu'il n'y avait aucun musulman dans le coup?"

T'as un grave probléme de sémantique , ARABE NE VEUT PAS FORCEMENT DIRE MUSULMAN !!!!!

Oui il y'a certainement des agents du mossad arabes mais quel rapport avec l'Islam ???!!!!!!!

Pourquoi tu parles de musulmans ?

Musulman n'est pas une origine je te le répete et l'Islam est innocent de ce travail 100% crypto-sioniste .

15.Posté par joelim le 31/05/2010 22:34 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

« Et puis nous avons le film de ce qu’on appelle souvent les cinq Israéliens dansants »

Vous pouvez donner le lien ? Si vous ne pouvez pas, alors votre article est hautement foireux. En effet, dans la vidéo du témoignage de la dame ayant remarqué le comportement de ces israëliens dansant, ils étaient 3, pas 5. Le coup des briquets, si vous n'avez pas de source fiable, est pipoté aussi, car absent du témoignage de la dame. En résumé (et sauf si je me trompe) : exagération + pipeau. A croire que vous tenez à discréditer l'hypothèse de la possible implication du mossad ?

16.Posté par VIRGILE le 31/05/2010 23:12 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Nous savions dès le départ que le 11/09 avec dans la foulée, l'invasion prédatrice de l'Irak/Afghanistan ne collaient pas avec les "arguments" mensongers de la Maison Blanche. (J'entends encore ces gueules de Wolfovich, de perle, etc., tous du panier de crabes américano-juifs, fanfaronnant contre l'Axe du Mal !) Cette dernière à toujours été "contrôlée" par un nid de serpents sionistes, dès la première guerre mondiale. Il y aurait trop long à écrire sur ces pourritures qui "séduisent l'humanité" tout comme le Serpent à séduit Eve... "Vous serez comme Dieu, connaissant le Bien et le Mal" !!!Tu parles !

C'est Thierry Meyssan qui a mis le doigt dessus pour le monde francophone via le Réseau Voltaire. Depuis, il est traqué et menacé de mort et à dû se réfugier au Liban. Quelques courageux journalistes d'investigations non affidés au sionisme ont pris le relais mais cela reste "timide" car beaucoup y sont passés...Quel temps "maussade" !

C'est clairement un montage talmudo-sioniste sous couvert maçonnique. En grattant les infos. depuis les années 1970, les diverses allégations de H. Kissinger jusqu'à celles de Netanyaou, il n'y a strictement plus aucun doute sur l'origine sioniste de ces épouvantables crimes, du 11/09 jusqu'au confins de l'Orient, sans compter toutes les autres guerres et guérillas qu'ils fomentent, financent et conseillent de par le monde

Nous pourrions remonter plus loin avec ces tragédies que restent les guerres mondiales et révolutionnaires (les juifs-bolchéviques sont responsables de l'assassinat de 30 millions de Russes, dès 1917, par cette pourriture de Troskysme, de coco-marxistes, etc., purs produits talmudiques, comme l'actuel "libéralisme", etc.- Lire "Deux siècles ensemble" d'Alexandre Soljenytsine, ...Les "financiers" de la Shoah peuvent se rhabiller).

Il est humainement plus possible de vivre avec ce cancer satanique. C'est bien la haine de Dieu et la mort de l'humanité qu'ils ont au cœur. Tout est corrompu et dérégulé. Il n'y a plus de verrou démocratique pour les stopper. C'est une totale guerre mondiale qu'ils veulent et cela fait également parti de leur PSS.

Il faut également comprendre que sans l'Armure de Dieu (Ephésiens 6.10 s), il est impossible de résister à ces puissances maléfiques car elles sont d'essence spirituelle. Car enfin, ce cancer meurtrier n'est porté que par 0,20 % "d'Elus" (déchus de la Grâce de Dieu, maudits car "sous la Loi" !) et il serait physiquement facile de les "anticiper". Mais voilà, ils ont pour "père, le diable" (St. Jean 8.44) et c'est bien contre des fils du diable que nous avons à lutter. C'est plus "compliqué" car TOUT EST MENSONGE (sigle et mot d'ordre du Mossad par ailleurs !).

Nous nos rendons compte que finalement, le nazisme n'est qu'une goutte d'eau devant l'Abomination talmudo-sionisme (faisons fi de l'ascendance prétendue d'Adolphe Hitler à une lignée de Rotschild).

L'IMPOSTURE A ASSEZ DUREE. Bibliquement, "qui a tué par l'épée devra être tué par l'Epée", cela va de l'Ancien au Nouveau Testament et "qui a rendu captif sera rendu captif", c'est immuable, biblique.

L'Eternel met tout en lumière, en son temps. Là, ces chiens de guerre, ces criminels contre Dieu et l'Humanité sont démasqués. Reste à savoir comment Dieu va en finir avec eux bien que nous ayons de bons détails dans l'Apocalypse.
Maranatha et que Dieu nous garde de ces lucifériens.

17.Posté par Fredd le 07/06/2010 02:58 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler


Voici la traduction (REVUE ET CORRIGÉE) de l'entrevue d'Alan Hart accompagnée de la vidéo SOUS-TITRÉE EN FRANÇAIS


http://www.youtube.com/watch?v=QW8biLM_-ww



Alan Hart: Je vais briser une règle à présent. Je veux dire, vous avez mentionné le 11 septembre. En principe je n'en parle pas en public parce que cela fait de vous une cible pour des attaques et de fausses accusations d'antisémitisme et tout le reste, n'est-ce pas?

Kevin Barrett: Je l'ai certainement remarqué.

Hart: Donc, d'entrée de jeu, j'ai gardé mes distances par rapport à ça, car cela leur donne un thème sur lequel ils vont se concentrer, et ils peuvent alors détourner l'attention de votre message principal. Mais, puisque vous l'avez mentionné, je vais vous dire ce que je crois sincèrement. Je pense que cela a probablement commencé comme une opération d'un groupe musulman, d'accord? Mais je pense que cela fut très rapidement infiltré par des agents du Mossad. Ceci n'est pas un secret - je l'explique en détail dans mon livre : depuis l'instant même où Israël est né, ses agent ont tâché d'infiltrer tous les gouvernements arabes, chaque organisation militaire arabe et chaque groupe terroriste arabe, quel qu'il soit. Donc, ils auraient certainement infiltré celui-là (les terroristes du 11 septembre). Et je suppose qu'à un moment au début ils ont dit aux "traîtres" dans la CIA, "Ce complot est en marche, que devons-nous faire?" Et les sionistes et les néo-conservateurs ont dit : "Utilisons-le !".

Ce qui est sûr et certain dans tout ça, je crois, c'est que les tours jumelles ont été abattues par une explosion contrôlée au sol, pas par les avions. Maintenant, je vous dirai en passant que parmi les amis que j'ai certains sont consultants pour l'une des plus importantes firmes d'ingénierie civile et de construction au monde. Je ne vais pas la nommer. Mais ils ont étudié les films et ils ont conclu qu'il n'y a absolument aucun doute que les avions ont été abattus ... Désolé, que les tours ont été abattues par une explosion contrôlée au sol. Et puis nous avons le film de ce qu'on appelle souvent les "cinq Israéliens dansants". Saviez-vous cela Kevin ?

Barrett: Je le sais certainement. Ils célébraient les attentats. Ils avaient mis en place des caméras avant les attentats et ils se claquaient dans leurs mains en l'air ["high five"] et allumaient leur briquet en étant placés juste devant les tours jumelles.

Hart: C'est exact. Mais le fait à remarquer est qu'ils avaient tous des téléphones portables. N'est-ce pas?

Barrett: C'est exact.

Hart: Ils ont d'abord été signalés comme étant des musulmans. Saviez-vous cela?

Barrett: Euh ... Moyen-Orientaux est le "code" pour les Israéliens ...

Hart: Bon, Moyen-Orientaux. Mais ça donnait l'impression qu'ils étaient musulmans - qu'ils étaient les méchants.

Barrett: C'est exact.

Hart: Donc, le FBI les a pourchassé, et ces cinq gars ont fui pour éviter d'être arrêtés. Mais ils ont finalement été capturés et ont été arrêtés. Et devinez quoi. Ils étaient tous des agents du Mossad.

Barrett: Cela a été confirmé par [la revue] The Forward.

Hart: C'est exact. C'est un fait établi. Alors cela débouche sur la question : que faisaient-ils là? Cela indique qu'ils savaient, ou à tout le moins, qu'ils savaient que les attaques allaient se produire. Il n'est pas impossible - et c'est Alan Hart qui spécule ici - que les avions aient été équipés de transpondeurs, et que ces gars-là ont dirigé les avions vers leur cible avec leur portable. Ce n'est pas impossible.

Barrett: Je suppose que ça n'est pas impossible. Il y a certainement toutes sortes d'autres possibilités, mais l'hypothèse d'avions guidés à distance est très probable, considérant que, si l'on avait prévu une démolition très complexe de trois gratte-ciels - et s'agissant là des trois plus grands bâtiments au monde à être détruits par démolition contrôlée -, il fallait bien s'assurer qu'ils soient percutés [par un objet quelconque] pour justifier leur destruction.

Hart: Et n'est-ce pas le cas, Kevin, que plusieurs de vos meilleurs pilotes ont effectivement dit que cela aurait été une tâche extrêmement difficile que de diriger ces avions pour qu'ils percutent ces bâtiments.

Barrett: Eh bien, c'est vrai. J'ai reçu un certain nombre de pilotes qui sont membres des Pilotes pour la vérité sur le 11 septembre à mon émission, et ils ont dit que la vitesse mesurée de l'avion, qui, lorsqu'il a heurté la tour Sud, était proche de 600 miles à l'heure au niveau de la mer, est une vitesse à laquelle... enfin certains d'entre eux disent que ces Boeing 767 ne pouvaient nullement atteindre cette vitesse au niveau du sol. Ils auraient été réduits en pièces à une vitesse sensiblement inférieure à celle-ci par la pression de l'air au niveau de la mer, qui est beaucoup plus dense. Mais, en tout cas, [ils affirmaient] que nulle personne saine d'esprit pourrait prétendre qu'il soit possible de guider un avion à cette vitesse au niveau de la mer et de percuter ces objectifs de la façon dont ils l'ont fait.

Hart: Donc, la spéculation qu'ils ont été équipés d'une sorte de transpondeur et qu'ils ont été appelés vers leur cible par voie électronique n'est pas totalement irrationnelle?

Barrett: Euh ... Eh bien non, ça ne l'est pas, en fait, il est même un peu douteux que des avions de passagers normaux soient capables de le faire avec une telle constance et à une telle vitesse. Dans tous les cas, il semble très douteux que des pilotes qui ne pouvaient même pas piloter en solo un Cessna aient pu accomplir ces prouesses incroyables pour atteindre leurs cibles.

Hart: Eh bien, [il y a] cela et deux autres choses Kevin. Nous savons qu'en fait au moins six, voire neuf des présumés pirates de l'air qui sont prétendument morts sont en fait bien en vie ... et habitent quelque part ...

Barrett [l'interrompt]: Eh bien, c'est vrai. Et c'est confirmé par l'article de Jay Kolar "What we now know about the 9/11 hijackers" ("Ce que nous savons maintenant sur les pirates de l'air du 11 septembre"), qui a été publié, en fait, dans un volume paru chez un éditeur scientifique européen de premier plan [Research in Political Economy, vol. 23, Elsevier, 2006]. Il est étonnant que toute la littérature académique soit tellement à sens unique. Il n'y a pas de contre-littérature de niveau académique à l'exception de ...

Hart [l'interrompt]: Sauf pour dire "Comment osez-vous être à ce point antisémite ?!?". C'est la seule contre-littérature.

Barrett: Exact, exact. Et puis il y a aussi la contre-littérature de Cass Sunstein publiée dans la [revue] Harvard Law Review. C'est un diplomé de Harvard qui est maintenant conseiller d'Obama, qui a écrit un article sur la façon de traiter avec ces terribles théories du complot et il a défendu l'idée que le gouvernement devrait infiltrer ces groupes et répandre toutes sortes d'informations variées afin de "diffuser de la diversité cognitive" dans ces groupes et, qu'à terme, il pourrait être nécessaire de rendre illégales les théories du complot.

Hart: Oui, bien sûr, mais un autre indicateur assez effrayant, est que nous savons que Wolfowitz et Perle ont écrit ce document, dont le nom m'échappe pour le moment...

Barrett: "Rebuilding America's Defense" [PNAC]? [Reconstruire la défense de l'Amérique, document du Projet pour le nouveau siècle américain]?

Hart: Oui... mais quand ils étaient conseillers de Netanyahu ....

Barrett: C'est le document "Clean Break".

Hart: C'est celui-là, le document "Clean Break". Et la stratégie était de se débarrasser de Saddam Hussein, de faire reculer la Syrie et d'attaquer l'Iran. Tout cela est du domaine public. Mais nous savons aussi que M. Wolfowitz, à un moment parlait de la nécessité d'un incident à la Pearl Harbor.

Barrett: Eh bien c'est vrai, Wolfowitz était obsédé par la valeur stratégique de Pearl Harbor. Il avait parlé de la façon dont les nazis croyaient qu'ils auraient gagné la Seconde Guerre mondiale s'ils avaient eu un tel incident à la Pearl Harbor pour rallier la population.

Hart: Oui, tu vois, je crois que la guerre en Irak -- j'ai écrit cela dans mon livre --, je crois que les deux principaux moteurs de la guerre ont été Wolfowitz et Perle. Je crois qu'ils ont ensuite été supportés et approuvés par celui que j'ai appelé "Dr Strangelove" (Dr Folamour) -- vous pouvez deviner de qui il s'agit, c'est le vice-président Dick Cheney --, et [par] l'ensemble des néo-conservateurs. Vous voyez, ce n'était pas une guerre pour le pétrole. Les gens disent que c'était une guerre pour le pétrole. J'ai parlé avec les dirigeants des pétrolières -- puisque je connais bien certains d'entre eux -- et ils m'ont dit: "Alan, ne soyez pas insensé : l'industrie pétrolière a besoin de stabilité! Elle n'a pas besoin de ce genre de bouleversements". Et je pense que c'est exact.

Barrett: Ça l'est. James Petras a fait valoir cet argument de façon tout à fait convaincante. Je pense que le seul contre-argument valide est que ce n'est pas tant le pétrole mais la géostratégie à long terme basée sur le pétrole qui rendait cela important d'occuper ces régions du monde.

Hart: Israël avait un autre objectif stratégique à plus long terme. Il fallait se débarrasser de Saddam Hussein parce qu'il représentait la seule menace potentielle -- je répète, menace potentielle -- ou défi pour la domination complète de la région par Israël.

Barrett: C'est un très bon point. Et maintenant, il a été éliminé, l'Irak a été décimée et empoisonnée et les intellectuels, scientifiques et techniciens ont été pourchassés et tués par le Mossad...

Hart [l'interrompt]: Et se dirige sans doute vers la guerre civile.

Barrett: L'Irak a été supprimée en tant qu'antagoniste potentiel d'Israël il y a très longtemps. Et maintenant, ils veulent utiliser les militaires américains pour aller contre l'Iran.

Hart: Vous voyez, c'est fascinant, Kevin. Je crois vraiment -- et je crois vraiment -- que l'Iran n'est pas le moindrement intéressé à se procurer des bombes nucléaires. Mais imaginons qu'ils en ont 4, 5 ou 6 ou peu importe, pensez-vous qu'il soit possible qu'ils lancent une première attaque contre Israël? Bien sûr qu'ils ne le feraient pas! Parce que s'ils le faisaient, la totalité de l'Iran serait dévasté et anéanti, et ils ne sont pas stupides. Et la raison pour laquelle les Israéliens font tout un cinéma en Iran c'est afin de détourner l'attention - publique et politique - de la colonisation sioniste et du génocide en cours en Palestine.

Barrett: C'est exactement ce que certains de mes invités récents ont dit. Gordon Duff qui était à mon émission il y a une semaine ou deux, fait partie d'un groupe de militaires américains à la retraite qui avertissent que les Israéliens veulent fuir en avant en provoquant une guerre au Moyen-Orient plus étendue en vue justement de masquer leurs traces non seulement en ce qui concerne le nettoyage ethnique de la Palestine mais aussi en ce qui concerne le 11 septembre. Alan Sabrosky, qui est un ami de Gordon Duff, est très respecté et accompli...

Hart [l'interrompt]: Ouais je connais Alan, je le respecte, oui.

Barrett: Il a déclaré carrément que c'est juste une simple évidence, comme vous le savez, qui saute aux yeux, que le Mossad est derrière le 11 septembre. Et donc ces gens nous avertissent qu'Israël est susceptible de lancer une nouvelle attaque contre les États-Unis, encore une fois pour provoquer une autre guerre plus étendue au Moyen-Orient ...

Hart [l'interrompt]: une attaque sous faux pavillon ...

Barrett: Exact, pour être absous de leur responsabilité dans le 11 septembre et avoir des troupes là-bas cette année.

Hart: La théorie des conspirateurs est: Israël ne peut attaquer l'Iran tout seul. Donc, il serait nécessaire d'orchestrer une opération sous fausse bannière de manière à forcer et entraîner les États-Unis dans cette guerre.

Barrett: Exactement.
(...)

Nouveau commentaire :

ALTER INFO | MONDE | PRESSE ET MEDIAS | Flagrant délit media-mensonges | ANALYSES | Tribune libre | Conspiration | FRANCE | Lobbying et conséquences | AGENCE DE PRESSE | Conspiration-Attentats-Terrorismes | Billet d'humeur | Communiqué | LES GRANDS DOSSIERS

Publicité

Brèves



Commentaires