Société

Tous esclaves du 'Progrès' ?



evaresis@yahoo.fr
Samedi 20 Mars 2010

Tous esclaves du 'Progrès' ?
Monde en folie.  
 Trop de Progrès tue le progrès,
 par eva R-sistons
 
 Bonjour amis Lecteurs,
 Les psychopathes à la tête du monde, bien peu démocratiquement, décident de tout à notre place. Voici la dernière trouvaille des fous qui se sont emparés de nos vies, pour en faire un champ d'expérimentation, d'exploitation, d'extermination. Ils sont pleins d'idées, nos bienfaiteurs !
Secondés par d'ingénieux scientifiques, ils programment à notre intention nouveautés sur nouveautés: Voici la dernière, un compteur électrique intelligent (équipé d'un système de télérelevé), le "linky", très ""moderne", très dans l'air du temps du Nouvel Ordre Mondial, bourré de trouvailles piquantes, liberticides à souhait, et privant bientôt d'emplois une nouvelle catégorie d'individus, tous ceux qui viennent à domicile relever nos compteurs. C'est tellement pratique, la robotisation ! Plus besoin de payer chaque mois un salaire à des employés revendicatifs, parfois malades ou en congé maternité, il suffit d'installer à domicile un appareil intelligent, qui remplacera le travailleur - en l'occurrence le techncien EDF -, une bonne nouvelle de plus pour les statitistiques du chômage ! Et puis ce sera un appareil qui privera instantanément d'électricité les mauvais payeurs, qui espionnera les noctambules, qui pourra de ce fait vendre les données collectées par le mouchard aux fabriquants de somnifères, par exemple... Ce compteur intelligent sera capable de transmettre au fournisseur d'énergie, en temps réel, des informations sur la consommation du client, l'objectif étant bien sûr de maîtriser la consommation d'énergie et donc de lutter contre le réchauffement climatique qui préoccupe tant nos Décideurs... on se demande pourquoi !
 
 Mais qui paiera cet ingénieux appareil censé faire notre bonheur, et qui réjouira plutôt ceux qui souhaitent tant contrôler tous les aspects de nos vies ? Et quid du coût hivernal qui ne pourra plus être lissé sur l'année ?
Faudra-t-il payer chaque mois sa consommation réelle, faible l'été, et forte l'hiver ? Vive le progrès ! On se demande comment on a pu vivre si longtemps sans ces ingénieuses "commodités" ! Et quelle sera la conséquence de ces fréquences ultrabasses pour notre santé, alors même que nous serons exposés aux champs électromagnétiques ? Autant d'interrogations préoccupantes que nous ferions bien de relayer avant qu'on ne nous mette en présence du fait accompli - une fois de plus !
 
 Trop de progrès tue le progrès. Voici assurément de quoi alimenter notre mécontentement, et pousser les plus déterminés à réagir !
 
 Est-ce que nous avons mesuré à quel point nous sommes exposés ? Une petite minorité d'individus complètement déments décide à notre place, nous impose ce dont nous ne voulons pas, et rend la vie des citoyens impossible.
Basta ! Il est temps de dire globalement non - puisque nous sommes à l'heure de la mondialisation - à toutes les folies émergeant de cerveaux malades s'octroyant tous les droits sur notre existence, droits de vie... et surtout de mort ! Nous ne pouvons pas continuer à nous laisser exploiter, asservir, et même exterminer, sans réagir ! Le temps de l'esclavage doit être définitivement révolu !  
 
 Eva R-sistons à l'intolérable  
 
 Le dossier complet ici :
 

http://r-sistons.over-blog.com/article-monde-en-folie-trop-de-progres-tue-le-progres-lynky-ecolo-ou-mouchard-47027374.html



Samedi 20 Mars 2010


Commentaires

1.Posté par dan le 20/03/2010 16:43 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Au nom des technologies intelligentes dont je viens juste de voir une publicité pourtant sur la chaine Mezzo, on avance un peu plus loin dans la dépersonnalisation déjà pourtant très avancée
A propos d'EDF je rappelle que Goldman Sachs s'occupe de la gestion de cette grande entreprise encore nationalisée jusqu'en 2015 , en la propulsant comme l'une des meilleures valeurs boursières

mais d'ici là le monde aura peut être changé car une grande casserole se prépare mais à savoir qui en sortira vivant????


Nouveau commentaire :

Politique française | Société

Publicité

Brèves



Commentaires