Conflits et guerres actuelles

Toujours plus d' 'évidence miraculeuse' trouvées sur le 11 Septembre !


La recherche médicale indépendante non autorisée à voir les resultats du Pentagone sur l'autopsie du Vol 77 - mais liste trois personnes même pas sur le Vol !


arthur_5150@yahoo.com
Mercredi 30 Novembre 2005

Toujours plus d'"évidence miraculeuse" trouvées sur le 11 Septembre !

La recherche médicale indépendante non autorisée à voir les resultats du Pentagone sur l'autopsie du Vol 77 - mais liste trois personnes même pas sur le Vol !

Par Greg Szymanski 15-11-2005

L'alliance et le permis de conduire de la passagère du vol 77, Suzanne Calley, sont apparu en parfaite condition de l'épave du Pentagone.
La carte de credit ATM du passager du vol 11, Waleed Iskandar, indiqué également indemne, mais il n'a mêm pas été énuméré en tant que passager sur la liste officielle des vols de American Airlines.

Le capitaine Jim Ingledue du département de feu de Virginia Beach et le premier répondeur du 11 Septembre a récemment rapporté qu'il a trouvé la carte d'identité Californienne complètement sans tache d'un passager du vol 77 parmi la dévastation et les débris au Pentagone.

Les critiques étaient rapides pour sauter sur ce qu'ils ont appelé une "autre trouvaille miraculeuse," la réclamer étaient juste une autre indication de fausse évidence plantée par le FBI, y compris le passeport indemne trouvé en dehors du WTC d'un des pirates de l'air, Satum AL Suqami, le bagage de Muhammad Atta avec l'évidence flagrante d'incrimination et la carte de credit Wells Fargo ATM parfaitement intacte de Walled Iskandar, un des passagers du vol 11.

Dans le cas d'Iskandar, dont la découverte de la carte de credit ATM a été rendu public par l'Artic Beacon, on a également appris qu'il n'a jamais a été listé en tant que passager sur le vol 11 en premier lieu, l'un ou l'autre sur le manifest du vol original ou sur la liste vérifiée des passagers par American Airlines et plus tard diffusé par CNN.

Les parents d'Iskandar, Joseph et Samia, étaient indisponibles pour un commentaire, ne renvoient pas de nombreux messages laissés sur le répondeur à leur maison de Northridge en Californie.

Sans compter la situation étrange d'Iskandar, l'Artic Beacon a maintenant appris qu'il peut y avoir bien plus faux et des évidences plantée par le FBI, comme le mari de Suzanne Calley, 42 ans, dont l'identification a été trouvée au Pentagone, a également dit l'équipe que l'équipe de sauvetage a renvoyé l'anneau de mariage du couple et son permis de conduire parfaitement intact en Californie, comme la carte d'identification.

Frank Calley de San Martin, en Californie, a indiqué cette semaine à un autre membre de la famille qui a perdu un aimé le 11 Septembre que chacun des trois articles ont été retourné en état parfaitement bon fonctionnement et bonne condition, un rétablissement que le capitaine Ingledue a mêm dit que c'était "étrange et incroyable" vu le chaos au Pentagone.

Calley, cependant, n'a pas remis en cause l'authenticité ou la crédibilité des articles trouvés, mais ajoute quand il est questionné sur le corps de son épouse qui a été franchement identifié dans les débris :

"Ils m'ont indiqué qu'ils l'ont trouvée ses restes, mais j'ai décidé de ne pas regarder. Les fonctionnaires du Pentagone ont également déclaré que les restes d'au moins de 19 autres à bord de l'avion ont été également identifiés par un groupe médical militaire. "

"Juste après l'accident, j'ai été assigné à une liaison personnelle qui a manipulé mon cas. Il était coopératif et utile et j'ai décidé que je ne voulais pas voir les restes de Suzanne."

Ce qui est étrange au sujet de l'investigation de l'autopsie est qu'aucun des membres de famille, y compris Calley, n'a exigé une recherche indépendante, se fondant seulement sur le rapport médical du gouvernement comme conseillé par les liaisons du Pentagone, un attaché militaire personnel commodément donné pour chaque famille individuelle.

On doit poser la question quant à pourquoi les militaires iraient à de telles extrémités fournissant des attachés personnels à moins qu'ils aient voulu cacher, manoeuvrant et controllant ce qui devrait avoir été une recherche indépendante de scène de crime.

Et, encore plus étrange, on devrait avoir posé des questions comme ceci et les investigations indépendantes exigées par des membres de famille, tous collectivement comme groupe restant silencieux étrangement quand c'est la réaction normale de quelqu'un qui perd son aimé, de voyager aux extrémités de la terre pour découvrir la vérité.

Bien que l'équipe médicale du gouvernement ait joué du fait qu'elle a entrepris l'autopsie la plus complète dans des antécédents medicaux, utilisant ADN et empreintes dentaires, aucun des membres de famille de ceux qui sont morts prétendument le 11 Septembre, comme Calley, peuvent maintenant jamais être à 100 pour cent sûr des résultats depuis le gouvernement a commandé, controllé l'autopsie, une recherche indépendante n'étant jamais permise et dans le cas de Calley, les restes du corps de son épouse ont été plus tard incinérés.

"Même si c'est quatre ans après le 11 Septembre, j'ai encore compris que les membres de famille peuvent encore s'affliger. Mais ils ne voudraient pas de tests indépendant d'ADN positifs fait pour prouver que leurs aimés sont ceux qui sont réellement morts dans le crash, "dit des membres de familles qui ont perdu un aimé le 11 Septembre mais ont voulu rester anonymes.

"Je n'ai jamais reçu aucuns restes ou évidence de la personne que j'ai perdue le 11 Septembre, mais s'il y avait des restes, je les aurais sûrement indépendamment examiné au lieu de compter sur les mots du gouvernement.

Et c'est exactement ce qui transpiré dans la recherche étrange et inexplicable d'autopsie sur les passagers du vol 77, conduite essentiellement dans le camouflage de l'obscurité par l'institut armé de forces de pathologie (AFIP).

Et après lecture du rapport, il est rempli de tant de contradictions et de généralités qu'il fait une merveille à pourquoi Calley et les autres membres de famille - pas un seul d'entre eux - n'a jamais insistés pour une preuve indépendante d'ADN, assortissant les restes tenus par le gouvernement avec celle de leur aimé.

En fait, l'AFIP dans son rapport daté du 16 novembre 2001, a incroyablement dit qu'il a franchement identifié presque tous les corps, y compris les passagers du vol 77, un exploit médical que plusieurs experts médicaux ont considérés miraculeux si pas, impossible, vu la courte quantité de temps et la quantité de dévastation sur la scène de crime.

Rappelez-vous que Calley a été dit par son attaché privé du Pentagone que 19 passagers ont été franchement identifiés du vol 77, mais l'AFIP rapporte que 184 des 189 qui sont mort sur la scène, y compris tout sauf un des passagers d'avion, ont été franchement identifiés sous environ deux mois.

Mais, pour rendre encore plus mauvais, même ces nombres ont été sérieusement remis en cause par un investigateur médical indépendant appelé Thomas R. Olmsted, M.D., qui a fait un récent acte de liberté d'information (FOIA) afin d'obtenir au fond de ce qu'il appelle une mis en scène et faux rapport d'autopsie du gouvernement afin de dissimuler pour les "monstres qui ont projeté ce crime."

Dr. Olmsted a dit au sujet de l'autopsie de l'AFIP :

"Une liste de noms sur un morceau de papier n'est pas une évidence, mais une autopsie par un pathologiste, en est une. J'ai entrepris par une demande à la FOIA d'obtenir la liste d'autopsie. Et alors ? Toujours aucuns arabes sur la liste.Mon avis est que les monstres qui ont projeté ce crime ont fait une erreur en ne comprenant pas de noms arabes sur la liste originale pour faire que la ruse semble plus crédible.

"Quand les désastres de ligne aérienne se produisent, les lignes aériennes fournissent par habitude une liste manifeste pour les familles impatientes. Vous avez pu avoir noté que même avant le 11 Septembre, les lignes aériennes sont assez méticuleuses pour obtenir un effectif précis avant le décollage. Il me semble très peu probable, que cinq Arabes partis furtivement sur un vol avec des armes."

Dr. Olmsted attire alors l'attention sur l'anomalie flagrante des noms sur le manifeste des passagers des lignes aériennes et des noms fournis par le rapport officiel d'autopsie du Pentagone, prouvant également que trois noms étaient sur l'autopsie qui n' ont jamais été listé comme passagers sur l'avion, une indication évidente de jeu fétide, jamais expliquée par le Pentagone.

Dr.Olmsted a trouvé davantage de par sa demande de FOIA que bien que les médecins examinateurs positivement de tout les passagers , ils n'aient identifié aucun des pirates de l'air arabes à bord, qui n'ont pas été également listés sur le manifeste du vol original .

"L' AFIP suggèrent ces nombres ; 189 tués, 125 travaillaient au Pentagone et 64 étaient des passagers de l'avion. La liste de American Airline a seulement 56 et la liste juste obtenue a 58. Ils n'ont pas expliqué comment ils pouvaient dire les corps de "victimes" de corps de "pirates de l'air" "dit Dr. Olmsted. "En fait, du commencement aucune explication n'a été donnée pour les cinq supplémentaires suggérée dans des rapports de news sauf que le FBI nous a montré les images pour composer la différence, et c'est ce qui fut.

"Pas d'arabe sur la galette de la morgue ; cependant, trois personnes additionnelles non énumérées par American Airline sont parties furtivement dedans. Je n'ai vu aucune explication pour ces frais supplémentaires (sur la liste d'autopsie mais non énuméré comme passagers.) J'ai donné à American Airline l'occasion "de mettre à jour" leur liste originale, mais ils n'ont pas répondu. Les nouveaux noms sont : Robert Ploger, Zandra Ploger, et Sandra Teague.

"L'AFIP clame que le seul corps de "passager " qu'ils ne pouvaient pas identifier est l'enfant en bas âge, Dana Falkenberg, dont les parents et la jeune soeur sont sur la liste de ceux identifiés. Les esprits supérieures sataniques derrière cette câpre (caper) peuvent se sentir assez suffisants au sujet du crime parfait, mais ils ont laissé un radeau d'indices attachants ces infortunés ensemble."
Greg Szymanski est un journaliste investigateur indépendant.
http://www.rense.com/general68/ree.htm


Mercredi 30 Novembre 2005

VIDEOS | Politique Nationale/Internationale | Propagande médiatique, politique, idéologique | Société | Histoire et repères | Conflits et guerres actuelles | Néolibéralisme et conséquences

Publicité

Brèves



Commentaires