MONDE

Tony Blair travaille pour la CIA?



Vendredi 6 Novembre 2009

Tony Blair travaille pour la CIA?
Le timing de la récente arrestation du réalisateur Roman Polanski par la police Suisse, semble bien choisi. En effet,  Susan Atkins, un membre de la famille Manson qui a aidé au meurtre de l'épouse, alors enceinte, de Polanski en 1969, Sharon Tate,  est morte juste deux jours avant son arrestation d’un cancer du cerveau en prison, après qu’elle n’ait pas réussi à convaincre le conseil de liberté conditionnelle qu'elle ne constitue aucune menace pour la société. En sa qualité d’auteur, Peter Levenda a documenté, dans son ouvrage en trois volumes, « Sinister Forces », le tourbillon de coïncidences bizarres liés à Polanski, Manson, les Kennedy et une multitude d'autres figures célèbres, infâmes et inconnues, y compris « Mam » Cass Eliot, dont la fille est allée dans l’émission Larry King Live sur CNN juste après que la mort d'Atkins pour dévoiler un enfance remplie d'abus sexuel et d'usage de drogue. L'Etat de la Californie cherche à arreter Polanski depuis qu'il s'est enfui en France le 1er Février 1978, pour échapper à sa peine de prison pour agression sexuelle sur mineur.  
 
 Avec toutes les anciennes et actuelles sirènes d'alarmes conspirationistes autour de Polanski, ce dont on n’a pas beaucoup parlé, est qu'il travaillait sur un film sur Tony Blair au moment de son arrestation. Un film basé sur un livre dédié à Tony Blair, qui montre non seulement qu’il a envoyé des citoyens Britanniques à Guantanamo et dans des prisons secrètes pour être interrogé, un crime de guerre en Europe, mais qu’il a également été recruté et qu’il a  travaillé pour le CIA.  
 
 Le livre, intitulé « The Ghost », a été écrit par l’auteur Britannique Robert Harris. Un ouvrage dévoilant le vrai Tony Blair, un Premier Ministre à la retraite depuis peu, nommé Adam Lang, a engagé un auteur fantôme pour finir l’autobiographie laissée inachevée par le dernier auteur fantôme, qui est mort dans des circonstances mystérieuses. Comme principales révélation du livre, il dévoile les crimes de guerre de l'ancien Premier Ministre, découvre que son épouse était un agent de la CIA et conclut finalement, basé sur les informations circulant sur les « sites Web anticonspirationistes » et des conversations avec des contacts personnels, que Lang est aussi un agent de la CIA, cependant, à la différence des allégations de crimes de guerre, il ne peut le prouver.  
 
 Harris a indiqué au UK Guardian avant la publication : « Le jour où ceci apparaît un acte judiciaire ne tardera pas à suivre. »  
 
 L'arrestation en Suisse de Polanski a effectivement mis le projet quasi achevé du film en suspension, en attendant son extradition aux USA ou sa libération. Des sources proches du film rapportent que le montage est terminé, mais qu’il manque encore la bande sonore et un peu plus de travail d’édition.  
 
 Tony Blair fait actuellement campagne pour être choisi en tant que nouveau chef de l'Union Européenne, version Traité de Lisbonne. La Suisse n'est pas officiellement membre de l'UE, bien que le pays ait des traités commerciaux avec l’union, mais aussi un accord secret avec l'OTAN, en contradiction avec son statut de neutralité.
 
Traduction Alter Info
 
 http://www.infowars.com/is-tony-blair-cia/



Vendredi 6 Novembre 2009


Commentaires

1.Posté par Pascal le 06/11/2009 17:17 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Regardez ce lien
http://www.telegraph.co.uk/news/worldnews/europe/1356047/Euro-federalists-financed-by-US-spy-chiefs.html

Et la !
1er partie
http://www.dailymotion.com/video/xajtj6_cia-operation-sarkozy-12_news
2eme partie
http://www.dailymotion.com/video/xajttp_cia-operation-sarkozy-22_news

2.Posté par VIRGILE le 06/11/2009 21:36 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Parlons plutôt de l'oligarchie saxonne qui, comme vous le savez, descend récemment et génétiquement de l'espace alémanique-germanique, comme les Angles, etc. Puis ils ont colonisé via quelques génocides, le "far West", l'Australie, etc., construisant leur nouvel Empire sur des montagnes de cadavres appelés (indument) Amérindiens, Aborigène, etc. Les Conquistadors ont fait la même chose dans le Sud.

Il est remarquable que l'impulsion de cette colonisation, outre Christophe Colomb, fut engagée suite à la violente et impitoyable Contre Réforme du XVIème siècle, menée par l'épée par les Jésuites (et autres Franciscains, Dominicains, etc.). Ces Jésuites étaient majoritairement (et restent) à leur tête des "converso" (juifs faussement convertis au catholicisme afin de détruire l'Eglise du Christ...). (A préciser que cette Eglise est aux "Cieux", ils peuvent toujours courir !)

C'est important de se le rappeler car ils opèrent toujours de la même méthode. (infiltration masquée puis prise de contrôle pour asservissement et massacre afin de s'approprier le/les bien(s) du "prochain", au Nom bien sûr, de la Divine Parole, méchamment falsifiée...

"Ils" ont fait la même chose en G.B. du temps de Oliver Cromwell (17ème siècle) pour évincer Charles 1er au profit des Juifs. Creusez l'affaire, vous comprendrez !Charles Ier fut décapité à la hache le 30 janvier 1649 ...).

Les USA ne sont donc que les filles ainées des Anglo-Saxons. Ce lien filial est immuable malgré quelques tensions et tentatives d'indépendances. Ce n'est qu'en surface. Alors s'étonner que T. Blair travaille pour la CIA, c'est à mourir de rire ! La CIA, à l'instar du PNAC, est une nébuleuse qui "embauche" tout le monde afin de pérenniser l'hégémonie internationale américaine et leurs crimes sont perpétuels à cette fin, 11/09 inclus.

Cependant, en termes de stratégies et d'alliances, CIA/MI6/Mossad, etc. sont les faces d'une même pièce. Ce sont bien les talmudistes et leurs richissimes banquiers internationaux qui mènent la danse, occultement. La talmudo-franc-maçonnerie lie tout ce petit monde "d'en haut" et "Tony" n'est qu'une des émérites marionnettes, tout comme les Bush, les Obama, les Berlusconi et autres Sarkozy, etc.

Notre malheur est qu'ils veulent nous détruire (entre 50 % et les 2/3 de la planète) afin de s'approprier "l'héritage"(bibliquement parlant). Tout cela est explicité dans la Sainte Parole de Dieu, notamment les prophéties concernant la fin des Temps. Nous constatons que tout se délite et que ces "oligarques civilisateurs" s'agitent et frappent dans tous les sens, tel le Serpent, impitoyablement. Ils seront prochainement pulvérisés, grillés, mais pour l'heure, l'Eternel laisse ces menteurs/meurtriers s'enfoncer d'année en année sous nos yeux, en témoignage.

Alors, laissons tous ces criminels de guerre et contre l'humanité, purs Anti-Christs, rendus fous et ridicules par Dieu, qui s'en rit, se lustrer le nombril et préservez-vous de leur contact, s'il est possible. Leur tombeau est déjà prêt tout comme le Jugement dernier. Maranatha.





3.Posté par yassine le 06/11/2009 21:48 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Salut VIRGILE
Coran 17/60
Et lorsque Nous te disions que ton Seigneur cerne tous les gens (par Sa puissance et Son savoir). Quant à la vision que Nous t'avons montrée, Nous ne l'avons faite que pour éprouver les gens, tout comme l'arbre maudit mentionné dans le Coran. Nous les menaçons; mais cela ne fait qu'augmenter leurs grande transgression.

Nouveau commentaire :

ALTER INFO | MONDE | PRESSE ET MEDIAS | Flagrant délit media-mensonges | ANALYSES | Tribune libre | Conspiration | FRANCE | Lobbying et conséquences | AGENCE DE PRESSE | Conspiration-Attentats-Terrorismes | Billet d'humeur | Communiqué | LES GRANDS DOSSIERS

Publicité

Brèves



Commentaires