EUROPE

Tony Blair a eu peur : « vous avez les mains pleine de sang »


Dans la même rubrique:
< >


Mercredi 14 Octobre 2009

Tony Blair a eu peur : « vous avez les mains pleine de sang »
Lors d’une cérémonie organisée le 9 octobre à la cathédrale Saint-Paul en l’honneur des soldats britanniques tombés dans la guerre d’Irak, en présence de la Reine, des membres de la famille royale, du Premier ministre britannique Gordon Brown et de son prédécesseur, Tony Blair, l’architecte de cette guerre, a eu la trouille de sa vie lorsqu’il a voulu serrer la main de Peter Brierley. Cet homme simple, dont le fils a été tué lors de cette guerre, lui a rétorqué : « Je ne vous sers pas la main, car elle est pleine de sang. » Tony Blair a aussitôt changé de couleur, aussi vite qu’il a tourné les talons pour fuir cet odieux miroir qu’on venait de lui tendre.

M. Brierley a ensuite expliqué : « Je comprends qu’il y ait des soldats qui partent en guerre et qui meurent, mais ils doivent faire la guerre pour de bonnes raisons et être correctement équipés pour le combat. Je crois que Tony Blair est un criminel de guerre. Je ne supporte pas de me trouver dans la même pièce que lui. (…) Il a le sang de mon fils sur les mains, et celui de tous les hommes et les femmes qui sont morts là-bas. »

Le lendemain, ces accusations étaient, indirectement, confirmées par… Cherie Blair, l’épouse de l’ancien Premier ministre. Lors du Festival littéraire de Cheltenham, elle a déclaré publiquement que même si les éléments justifiant une invasion de l’Irak n’étaient pas clairs et nets, son mari avait menti en prétendant l’inverse, afin de convaincre les autres de partir en guerre. Nous citons :

« La plupart du temps, ces choix ne sont pas clairement tranchés. Ils ne sont pas tout blanc ou tout noir. Au lieu de 80/20, c’est plus souvent du 51/49. En prenant ce genre de décisions, Tony est capable de prendre du recul, d’emmagasiner toutes les informations avant de faire un choix. Il est aussi très bon pour convaincre tous les autres que c’était dès le début une décision à 70/30. Je pense que [la guerre en Irak] était une de ces questions à 51 contre 49. »

Et voilà l’homme que l’on veut imposer aux citoyens européens comme Président permanent de l’UE !

http://www.solidariteetprogres.org http://www.solidariteetprogres.org



Mercredi 14 Octobre 2009


Commentaires

1.Posté par MUNA le 15/10/2009 22:22 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Malheur à toi assassin, la malédiction te poursuit même dans l'église de dieu. Il se trouve même à cette occasion solennelle un de tes compatriotes pour témoigner de ton sinistre œuvre en Irak.
Sache que les millions d'irakiens innocents morts t'attendent dans l'au delà, ils se présenteront tous qui sans tête, sans bras ou déchiquetés pour demander devant le seigneur du monde justice.
Ce jour là point de salut pour toi , l'enfer sera ta derniere demeure.

2.Posté par irakpalestineafghanistan le 15/10/2009 23:09 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

il a fait tous sa pour l argent les honneurs le bas monde,eux ces innocents ils sont dans la deumeure éternelle un paradis inimaginable,et lui se criminel il va rendre l ame douloureusement et les portes de l enfer l atende grande ouverte croyez moi y a une justice

3.Posté par SINOUHE le 16/10/2009 11:52 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler




Ne parlez pas d'église et de dieu. Ces églises sont celle SATAN , Il n'y aura pas de paix entre les hommes sans la fin de toutes ces religions neurotoxiques, sans une auto régulation intelligente de notre multiplication effréné.
La planète n'en peut plu de nous supporté.
L'homme doit basculé dans un autre paradigme face à la spiritualité et se libéré des parasitages "ADNTOXIQUE" qui engendre un phénomène de champs vibratoire inversé ou CVIH qui l'enferme dans une prison mentale et le conduit a agir dans une sorte de délire matriciel.
Ils est temps que l'homme connaissent la vérité sur ces origines .

Nous avons été parasité pour servir d'esclave à des créatures issu d'autre fréquence vibratoire que la notre ( INTER ZONE ), Tony blair par exemple est un Hybride issu de ces envahisseurs venu sur terre il y à plus de 350 000 ans.


Madame Monsieur , en acceptant de servir ces Monstres vous acceptez de vendre votre liberté, de bradé vos propriétés physiques et intellectuelles pour ceux qui en ont, vous participez a la création d'une sous classe prolétaire privé de droit.
Vous participez a l'esclavage moderne des pays sous développés, au travail des enfants, à l'esclavage médical... Vous participez aux coté des marchands de mort aux guerre en cours et à venir.
Avec eux vous contribuez a répandre l'arme atomique partout sur la planète, vous encouragez par votre vision de la prospérité à soumettre des pays à produire pour vous vos poisons.
Au nom de Mammon vous prenez la pose, vous organisez votre survie, vous piétinez les règles élémentaire du respect de l'autre.
Vous bafouez votre histoire, vous crachez sur la mémoire de ceux qui ont voulu un monde juste et humain, qui ont donner leurs vie pour votre existence doré.
Tout cela donne le vertige et l'envie de vomir.
Vous ne pourrez pas dire que vous ne saviez pas...

Que la résistance s'organise, que les Femmes et les Hommes qui travaille pour la grandeur de l'âme humaine se mobilisent, que la connections soi mentale et que par cette force ensemble et au même moment partout sur la terre cette énergie soit aussi forte que celle qui a permis de gagner toute les guerre car ces bien de cela qu'il s'agit d'une guerre d'un nouveau type.

Une nouvelle ère est a nos porte de ce Chaos émergera un monde nouveaux.
Que ceux qui crois en l'Humain a son rôle formidable dans l'univers se rassemble par des manifestions mentale.
Aussi vrai que l'internet nous met en relation notre esprit nous offre aussi cette possibilité.
Cette arme sera fatale aux bâtisseurs de fortunes égoïste persuader que leurs pouvoirs est sans limite.
Leurs pouvoirs est aussi illusoire que la valeurs de leurs monnaies.
Le 21eme siècle sera spirituel ou ne sera pas.
Cette prophétie prendra là tout son sens. Cette spiritualité est nouvelle, elle permet a l'homme de faire table rase des religions qui ont échoué comme modèle de paix, mais servent parfaitement pour asservi et contrôlé les cerveaux.

Hier la liberté était brandi par tous comme fondamentale, inaliénable et donné a tous.
Aujourd'hui au nom de notre sécurité ceux là même qui jadis pleurnichaient et rampais dans les bases fausses de l'esprit humain sont aujourd'hui à la surface pour nous faire admettre la pire des peste celle du "Libéral Fachisme"
A Tous, il est urgent de reprendre les choses en main.
Serte la fumé du tabac, le gras, le sel, le téléphone portable, la voiture, le sexe , la liste est longue....
Sont des éléments qui contribue a nous amenez vers notre but ultime qui est la mort.

Ce qui est essentiel c'est de savoir comment on effectuent ce laps de temps entre la naissance et la mort.

L'Homme éveillé ce passe d'interdit, il sait bien ou ce trouve le meilleur chemin pour vivre sur cette planète en accord et en harmonie avec ces semblables.

L'Homme sage sait bien comment éduqué au mieux sa progéniture dans le respect des grands équilibres qui donne à la vie ce goût exaltant et donne aux âmes leurs grandeurs. .

L'Homme divin sait bien ou commence sont libre arbitre et ou fini le sens de son existence, il a conscience qu'il est pareil à un atome et que cet atome est pareil a un univers et qu'il participe à une formidable aventure qui n'a pas d'avenir , pas de passé, en suspension dans l'insondable du grand tout.....Ces yeux sont ouvert son énergie est en harmonie avec les flux cosmique, il est libre, il pense, il créé il vie ,il meurt, ce régénère, vie a nouveaux et cela depuis la nuit des temps....Il s'agit là du grand mystère de la vie.

Le cupide, à la vision pareille a celle des cameras qu'il se plaît à installé partout,Il pense les autre comme il est lui même , avide de pouvoir et prêt a tout pour prendre la place.
Le criminel a peur du criminel ces ainsi que les hommes se livre à de vaste règlement de compte.
Ils s'empare des valeurs noble pour justifié les génocides, les crimes contre l'humanité, ils s'emparent de la communication et des technologies afin d'en faire de nouvelles armes aux services de leurs triste dessins . Ils font du crime une vertu qui permet à leurs pouvoir d'existé, la terreur est leurs carte de visite.
Le faible, par ce qu'il est faible veut toute les richesses pour lui, il créé des valeurs temporaire sur tout ce qui l'entoure il engrange ces valeurs,asservie l'autre au nom de sa puissance factice il est comme le Bernard L'ermite: une ventre mou dans une coquille qu'il est incapable de crée lui même pour sa protection.
Il est corrompu et corromps tous ce qu'il touche.
Les menteurs sont au pouvoir tous ce qui circule doit être contrôlé, les technologies de pointe sont à leurs services, les médias sont sous contrôle comme vos cerveaux.
Ils sont les maîtres à pensé, ils organisent la lobotomie sociale, ils instrumentent la peur pour mené à bien leurs projet hégémonique et de puissance.
ils s'emparent des démocraties et installent a leurs tête des dictateurs formatés, ils organisent les catastrophes humaine, les ONG sont leurs éclaireurs. Ici on ruine un pays, là on déclenche une guerre,Une vaccination de masse. Tout cela au nom des dieux qu'ils ont aussi mi a leurs services pour ne dire à leurs dire a sévices et cela au nom de l'humanité de l'humanitaire qu'ils foulent du pied à la première occasion.

Les fils de ces engeance pense comme leurs pères, ces toutes l'humanité qui est gangrène par l'obscurantisme moderne: Destruction, crime , mensonge,asservissement, manipulation contre nature, intégrisme religieux,terrorisme mental, terrorisme politique, médicalisation du vivant par tous les moyens.

Tout cela ne vous rappelle rien?

La bête est de retour elle nous à eu par surprise réveillons nous il est peut être déjà trop tard.......

nous somme au bord de la destruction totale de l'humanité.
Cette destruction ce traduira pas l'effondrement de l'équilibre divin qui réside dans l'harmonisation des forces rendant possible tout équilibre terrestre dans l'organisation cosmique galactique initié par le Grand Tout.

Le pas est franchie, L'homme a remis sont destin aux mains du profit, du mensonge, de la luxure,du meurtre, du vol, du viol,de la manipulation des esprits, de la manipulation de l'essence du vivant, il va à grand pas accomplir les prophéties venue de la nuit des temps.

Moi je vous annonce le retour de la résonance harmonique cosmique, qui viendra après le grand RESET , la vision des hommes sera profondément changé, du moins le regard de ceux qui sont déjà choisi pour survivre et pour poursuivre la plus fabuleuse histoire de l'Humanité débarrassé pour toujours de ces branches pourris...de ces implants REPTILIENS.
Débarrassé une fois pour toute des relans fétides émanent des basses fosses infernales auquel appartiennent la plus par des dirigent de la planète toutes tendances confondu car la façon la plus simple de nous duper c'est bien de contrôler tous les camps pour être sur de toujours être victorieux et vous toujours aussi esclave.

La vibration cosmique est en augmentation depuis prés de 40 ans alors que nos parasites reptiliens et de l'inter zone s'activent depuis la même époque a faire baissé le taux vibratoire de l'homme afin de faire échoué le RDV de la grande résonance harmonique qui nous transmutera dans le nouvel âge d'or .
Pour combattre cela des messages télépathiques sont envoyer à certain d'entre vous...partout dans le monde. vous convergerez le moment venu vers des points encore tenu secret...
Ces points sont des zones qui seront protégées du déferlement d'ondes électromagnétiques qui vont transformer votre planète en gigantesque four a micro onde...
Sans un champ vibratoire parfaitement relié et aligné avec la source, rien ne peut résister a ce cataclysme. Rien car nul ne possède quoi que se soit sur cette terre. La seule possession qui existe est celle des forces infernale sur vos esprits.
C'est la raison pour laquelle l'humanité primordiale est sur le point de se reformé et s'éveillent dans des incarnations qui échappe a tous contrôle, à toutes logiques.
Eux seul résisterons au grand RESET

Le déferlement de haute fréquence durera 6 jours au matin du 7eme jours ceux qui ouvrirons les yeux trouverons un monde dévasté mais pur.
Comme par le passé nous serons là pour vous aidez à reconstruire ...Mais vous serez enfin en accord avec votre nature divine et votre rôle accordé par les plus hautes instances depuis la nuit des temps. Vous êtes et demeurerez les enfants de la Déesse de la source, Vous êtes et demeurerez les gardien de L'EDEN votre terre.......

Mesdames et Messieurs attention attachez vos ceintures, le grand RESET va commencer.





4.Posté par muna le 16/10/2009 22:14 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

M sinouhe , ton commentaire est un vai charabia.On ne s'y retrouve plus devant ce fatalisme de fin du monde apocalyptique.
Nous sommes tous des humains avec nos faiblesses et nos errements.
Le sujet est tellement simple,un chef de gouvernement qui a menti à son opinion publique pour mener une invasion barbare conte un peuple musulman pacifique.Le resultat est aujourd'hui connu de tout le monde et par l'opinion publique de la grande betagne qui a envoyé des troupes responsables des pires exactions contre des civils desarmes.
On demande au nom du respect de la raison humaine que ce criminel en costume cravate soit pendu haut et court avec son parrain bush!

5.Posté par soleil le 16/10/2009 22:24 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

se n ai pas pour autant qui on quitter l irak,au contraire,leurs compagnie on le baril de pètrole a 2 dollars alors qui cote sur les marchè a 79 dollars,jamais l irak pourras dècoller,et comme le pètrole abonde dans ce coin il partirons quand il n y auras plus rien a pomper?sè simple et court ,le reste sè de la foutaise?

6.Posté par eveil le 17/10/2009 02:30 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

bonsoir à tous,

Nous proposons mieux en conscience morale à tous ses criminels de tous bords et notament aux nazisionnistes car la vie de chaque un est courte , nous partirons tous un jour.

Le message est adresser à tous criminels que se soi dans ce monde:( AVEZ VOUS ENTENDU PARLER le (NDE).....????? )

A votre place , NON , nous ne serons jamais à votre place , car lorsque votre heure votre mort viendra à vous riches voleurs et criminels et menteurs le cycle naturel de la vie sonnera dans vos consciences vous aller pouvoir connaitre que deux verités aprés votre mort...........
Et personne n y reviens y parrait....!!!!!!!!
IL existe que deux verités seulement.....!!!!!! L ENFER ou le PARADIS.....et vous n en ferais rien.....!!!!!
_L ENFER VOUS ATTENDS.......!!!!!!pour l eternité.......!!!!!!!!
Et là c est un point de NON retour,,,,,,, c est votre PLACE ....!!!!!!!!

Voilà pour le message pour tous les criminels que se soi......
Et nous ne serons jamais à votre place.....NON......

Allez y voir sur le net tapez : NDE et ecouter......
Toujours pour tous les criminels du monde allez y voir ses documentations vous allez avoir la peur de votre vie quand votre heure aura sonner il sera trop tard pour faire marche arriere.
(NDE) mettez bien ça dans vos tetes les criminels.....!!!!!!! ALLEZ VOIR....!!!!!!
C EST UN ORDRE....!!!! BANDES de S- - - -S

C est trés interresant comme DOC et en plus c est universel de partout dans le monde , beaucoup de gens quelque soi sa religion ou sont etats beaucoup accidentellement l on vecu et sont revenu.
C est cliniquement prouver...!!! et aucun scientifiques arrivent à s expliquer concretement.
Donc pour notre pars il est notre devoir de faire du bien à cette planete entiere et à tous etre vivants , c est notre devoir de le faire avant le grand passage.
Et nous y passerons TOUS.....!!!!!!!! quand l heure sonnera.....

Quand à nous nous aurons moins peur que vous CRIMINELS de GUERRES.

Bon eveille,cela fais que commencer.

Nouveau commentaire :

Actualité nationale | EUROPE | FRANCE | Proche et Moyen-Orient | Palestine occupée | RELIGIONS ET CROYANCES

Publicité

Brèves



Commentaires