MONDE

Timing impeccable de Ben Laden pour le Discours du Président US à la nation


Traduction de l'article original: "Bin Laden's Impeccable Timing Boosts Obama Ahead Of SOTU Address"


Mardi 26 Janvier 2010

Timing impeccable de Ben Laden pour le Discours du Président US à la nation
Une soi-disant nouvelle bande audio d'Oussama Ben Laden revendiquant la responsabilité de l’attaque terroriste échouée du « Christmas Day » a fait surface, une fois de plus, au moment le plus politiquement opportun pour la Maison Blanche, à 48 heures du Discours à la Nation du Président Obama.  
 
 La voix sur la bande audio, prétendant être Ben Laden, s'adresse personnellement au président avec l’introduction « d'Osama à Obama ».
 
 La bande audio, diffusé par Al Jazeera hier, félicite les actions « du guerrier héroïque » Omar Farouk Abdulmutallab, et avertit que « Avec la volonté de Dieu, nos attaques contre vous continueront aussi longtemps que vous maintiendrez votre appui à Israël. »  
 
 On se demande pourquoi Ben Laden aurait attendu plus de quatre semaines pour délivrer son message à un moment où l'histoire du terroriste de Détroit est tout sauf dans les gros titres.  
 
 Une chose est cependant certaine, Al-Qaeda semblent aimer mener les Relations Publiques pour la Maison Blanche. Précédemment, des bandes audios ont été diffusées quelques heures avant le Discours à la Nation en 2006 et 2007. Ben Laden a également ré-émergé précédemment à la veille des élections de 2004, menant le défunt Walter Cronkite à réfléchir sur le fait que cette farce a été orchestrée par Karl Rove.  
 
 Avec les guerres impopulaires en Afghanistan et en Irak, Obama a vu sa côte de popularité fondre plus vite que pour n'importe quel président US depuis Eisenhower. Après des coups décisifs à agenda, à l’image du recul sur la réforme de la Santé la semaine dernière au Sénat et la victoire du Républicain Scott Brown au siège du Massachusetts tenu par les Démocrates depuis 47 ans, Obama a admis qu'il « allait un peu en dent de scie ».  
 
 Les principaux Démocrates commencent à exprimer leur désillusion. L'appel du Sénateur Bill Nelson (D-FL), de reculer l’ordre du jour est juste un exemple.  
 
 Cela s’annonçait mal pour l’adresse annuelle du Président au peuple Américain, jusqu'à cet événement. Il pourra Maintenant nous chanter que Ben Laden va nous tuer par-ci, nous tuer par-là, nous tuer partout, justifiant l'expansion des guerres menées par les États-Unis dans le Moyen-Orient au cours de la dernière année.  
 
 La nouvelle bande audio a de nouveau été publiée par le groupe de surveillance des Etats-Unis, IntelCenter, qui l'ont décrit comme étant un « indicateur » d'une prochaine attaque. C’est exactement le même langage tenu que la dernière fois que Ben Laden a fait surface en Septembre 2009.  
 
 Comme nous l’avons exhaustivement documenté, Intelcenter est une ramification d'IDEFENSE, dont le personnel a été recruté par un agent senior du renseignement militaire psy-op, Jim Melnick, qui a travaillé directement pour Donald Rumsfeld. L'organisation a publié la vidéo ou on voit les « pirates de l'air riant » et a affirmé que la vidéo venait d'Al-Qaeda, malgré le fait que l’enregistrement ait été obtenu par une « agence de sécurité » lors d’un discours de Ben Laden en 2000.  
 
 IntelCenter a été également attrapé ajoutant son logo à une bande video en même temps que la soi-disant branche médiatique d'Al-Qaeda, As-Sahab, ajoutant son logo, prouvant que les deux organismes ne sont qu’un et identique.
 
 http://www.prisonplanet.com/articles/august2007/020807tapesdoctored.htm
 
 Le groupe d'Al-Qaeda basé au Pakistan, Jundullah, autrefois dirigé par le cerveau présumé du 9/11, une organisation qui profite du financement, de l'appui et de la protection de la CIA, produit également des enregistrements et de la littérature de propagande pour As-Sahab et alternativement pour IntelCenter.  
 
 Nous avons juste perdu le décompte du temps depuis qu'IntelCenter a diffusé pour la dernière fois un enregistrement d’ « Al-Qaeda » ou de « Ben Laden » au moment le plus politiquement opportun pour le gouvernement, que ce soit pour Bush ou Obama.  
 
 « Les hauts fonctionnaires du renseignement disent qu’ils ne peuvent pas vérifier l'authenticité de la bande, mais ils disent qu’elles n'ont jamais été truquées et il n'y a aucune raison de croire que celle-ci ne soit pas vraie », rapporte ABC News.  
 
 Clairement ces hauts fonctionnaires du renseignement ont oublié que plusieurs des bandes précédentes attribuées à Ben Laden ont été dénoncées comme étant truquées, y compris une bande audio en 2002 qui n'était pas authentique selon un Institut de Recherche Suisse. Les experts à l'institut basé sur Lausanne, Dalle Molle Institute for Perceptual Artificial Intelligence ont comparé la bande à 20 anciens enregistrements de Ben Laden et ont conclu que la bande de Novembre 2002 était frauduleuse, en d'autres termes c’était quelqu’un qui se faisait passer pour Ben Laden.  
 
 http://www.prisonplanet.com/bin_laden_tape_a_fake_swiss_lab_says.htm
 
 En 2007, la dernière « nouvelle » vidéo de Ben Laden, apparaissant avec une barbe teinte, s'est avérée avoir des freezes d’image dans les sections où le chef d’Al-Aaeda se réfère aux évènements actuels.  
 
 Un des principaux experts sur Ben Laden, le Professeur Bruce Lawrence de la Duke University, est également résolu à croire que la soi-disant vidéo «
9/11 confession », diffusée peu de temps après les attaques, est un pur faux qui a été employé par les agences du renseignement US pour braquer l'attention sur les « théories de conspiration » autour du 9/11.  
 
 Chacun des enregistrements attribués à Ben Laden diffusés depuis 2001 contenait des messages vagues et non spécifiques et dans beaucoup de cas la bande était vieille et re-hachée.  
 
 « Certains députés disent que si Ben Laden revendique maintenant Abdul mutallab comme étant un soldat de son armée, alors les Etats-Unis devraient le traiter comme un combattant ennemi », poursuit le reportage d’ABC News sur la dernière bande de Ben Laden. Parfait - le terroriste de Detroit ne parlera que s’il a accès à un avocat, la solution ? Connectez-le à Ben Laden et contournez le processus légal.  
 
 « Les analystes du renseignement disent qu'il n'y a aucune manière de savoir à quel point Ben Laden est lié à l'attaque du Christmas Days, le cas échéant, son message rend la chose claire ».  
 
 « Oussama Ben Laden est encore vivant. Il a toujours une influence sur le mouvement Al-aeda et il a la capacité de planifier des attaques, » selon Rick Nelson, un membre senior du Center for Security and International Studies à Washington DC.
 
 Alors que la majorité des Américains jetteront un coup d'oeil sur les titres et noteront que Goldstein a refait surface, la vérité demeure sur le fait que Ben Laden, selon une source mises au secret, est mort depuis longtemps.

 

http://www.dailymail.co.uk/news/article-1212851/Has-Osama-Bin-Laden-dead-seven-years--U-S-Britain-covering-continue-war-terror.html

 
 http://www.infowars.net/articles/october2008/071008Baer.htm
 
 Cependant, si par « chance » tout le monde a tord et que Rick Nelson a raison, et que Oussama Ben Laden est vraiment encore vivant, alors la CIA lui doit une augmentation de salaire pour ses efforts massifs et continus pour venir en aide au président en poste à chaque fois que l'administration est sur le point de chavirer.  
 
 La réalité la plus probable est que c'est juste un autre stratagème de pure propagande et le dernier épisode d’une série de vidéos de canulars terroristes édités et diffusés à un nouveau moment politiquement avantageux, dans le cadre du mariage illégitime entre « Big governement » et le complexe militaro-industriel.
 
 Lien de l'article original:
http://infowars.net/articles/january2010/250110Laden.htm



Mardi 26 Janvier 2010


Commentaires

1.Posté par ishtar le 26/01/2010 19:56 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Monsieur OBAMAMA arréter de dire des conneries

tout le Monde sait ,que Ben laden travail pour la cia et le mossad

L'attentat raté a la couche culotte du 25 décembre est bien signé CIA


2.Posté par lecteur le 26/01/2010 20:01 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Une bande audio, non on ne croit plus, même si Ben laden est toujours vivant, il aurait revendiqué le lendemain ou une semaine après, mais l'a revendiqué un mois c'est trop non, cette bande audio a pour but apporter plus de preuve que Al-Qaeda est responsable de cette acte, et surtout pour démentir le témoignage du passager, parce que tuer ce passager complique plus les chose alors on fait une vidéo au nom d'al-Qaeda comme preuve incontestable, et y aura pas une réaction de la part de ben laden parce qu'il est même pas vivant. et l'objectif final de tous ça améliorer l'image des deux camps ( US-sioniste) parce que on sait très bien que la sécurité" intéresse tout le monde maintenant donc monter des coups pareil ça marche à tous les coups pour atteindre son propre intérêt

3.Posté par padup le 26/01/2010 20:06 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Si un personnage tel que Ben Laden était encore en vie il se serait manifesté
depuis longtemps, ne serait-ce que pour stimuler ses "troupes", or il n'en est rien.
Il ne fait aucun doute meme pour les gens les moins avertis que cet homme
est décédé depuis belle lurette.

4.Posté par un autre lecteur le 26/01/2010 20:20 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Aux morts on leurs fait dire ce qu'on veut , c'est bien pratique : c'est pas eux qui viendront contester . Ben Laden est plus utile vivant que mort . On peut le ressortir à sa guise comme un épouvantail .

5.Posté par Jilli le 26/01/2010 20:59 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Il s'est avéré que Ben Laden est immortel,peut etre avait-il bu le Saint Graal qu'il a découvert dans une de ces grottes d'Afghanistan.Et que pour cette raison les occidentaux ont occupé ce pays à la recherche de leurs Saint Graal à eux mais qui sent fort l'odeur du pétrole.
Ces faux enregistrements et attentats sont des preuves irréfutables pour les chercheurs qui veulent démontrer combien l'élite politique occidentale est ridicule et combien l'opinion publique occidentale est ignorante.
N'a t-on pas dit que les pires des époques sont celles où des stupides dirigent des aveugles.

6.Posté par un autre autre lecteur le 26/01/2010 21:16 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

il y a des gens qui sont plus utiles vivants que morts, mais qu'en est il de ce légume d'ariel sharon maintenu en coma artificiel depuis 2006l, on ne sait pour quelle raison?. Vont ils nous le resscuciter comme antéchrist ?

7.Posté par Ahmed le 26/01/2010 21:17 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Cette bande audio est une foutaise de plus.

8.Posté par Lucide le 26/01/2010 21:25 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler


Quand on observe les actions des USA menées diaboliquement partout dans le monde, ça me rappelle la célèbre phrase d’Imam Khomeiny en 1979 :
Les USA = le grand diable


9.Posté par jacques le 26/01/2010 21:49 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

OK pour la demonstration tout a fait pertinente selon laquelle Ben Laden ou son fantome pourraient etre utilises par la CIA a des moments opportuns pour les presidents US .
Mais alors , on peut aussi s'etonner que des Musulmans se fassent exploser au milieu d'autres Musulmans pour en tuer le plus possible comme aujourdhui et hier en Irak , alors que les Americains envisagent de quitter ce pays le plus rapidement possible .
Il serait stupide d'incriminer la CIA ou le Mossad .

10.Posté par dik le 26/01/2010 21:49 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Ces discours du soit-disant Ben Laden et ceux qui le précèdent, à l'appui d'une photo qui remonte si loin dans le temps n'est qu'un canular monté par la CIA. L'objectif est d'entretenir la guerre au "terrorisme" qui ouvre toutes les frontières aux agresseurs US.

11.Posté par wejdy le 26/01/2010 21:50 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

BEN LADEN qui travaille pour le Mossad, ça c'est toi qui le dit pas lui.

BenLaden à clairement dit que c'était le gouvernement SECRET des USA qui est derrière le 11 septembre.

12.Posté par redk le 26/01/2010 22:11 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Comme le dit le vieil adage, "tout vient à point, à qui sait manipuler", jacques, arrête de mater TFHaine ou de lire le Figochiotte, va te renseigner sur les False-flags de tes amis sionistes ou américains!!

http://www.dailymotion.com/video/xbc3fu_terrorstorm-vostfr-les-falseflags-1_news
http://www.dailymotion.com/video/x711bu_terrorstorm-vostfr-les-falseflags-2_news
http://www.dailymotion.com/video/x711u5_terrorstorm-vostfr-les-falseflags-3_news

13.Posté par wejdy le 26/01/2010 22:16 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

NON jacques ! Il est prouvé que se ne sont pas des musulmans qui se font exploser au milieux des foule de civils musulmans mais ce sont juste des bombes déposé par des couillons qui ne savent même pas ce qu'ils déposent parfois. Et nombreux en sont les témoignages, et nombreux sont les bureaux du Mossad et CIA dans les pays musulmans. Si un musulman faisait cela il irait directement en enfer, et ça, le plus mauvais des musulmans le sait. Si l'Islam interdit de faire cela dans la population civile non musulmane, alors que dire quand cela est fait chez les civils musulmans. Par contre c'est permis de faire ça contre une armée occupante, voire même contre des occupants non armée ( ex : civils israéliens, qui ne sont pas considérés comme des civils aux yeux de l'islam mais comme des guerriers ennemis occupant, volant la terre et menaçant la vie et les biens des musulmans). Mais tu me diras : oui mais c'est l'œuvre de musulman qui comprennent mal leur religion etc... NON NON NON les mudjahidines connaissent très bien leur religion.

14.Posté par Tommy le 26/01/2010 22:57 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

" Une soi-disant nouvelle bande audio d'Oussama Ben Laden revendiquant la responsabilité de l’attaque terroriste échouée du « Christmas Day » a fait surface "

C'est une blague ou quoi ?
Cà devient complètement grotesque à nous ressortir cette histoire de Ben Laden, les yankees se servent de cette personne afin d'agresser les pays qu'ils veulent, s'agissant de l'attentat manqué du « Christmas Day » il provient de l'oeuvre satanique de la CIA, personne n'est dupe !

15.Posté par Sébastien le 26/01/2010 23:00 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Ca en devient vraiment ridicule....

16.Posté par Nenuphar le 26/01/2010 23:15 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Obama, sans réfléchir longtemps, croyait changer l'Amérique et l'a fait croire au monde. Il a oublié qu'il n'était qu'une marionnette aux mains du lobby militaro-industriel qui fait et défait toute la classe politique. Il a, en quelque sorte, niqué le monde avec ses salades et s'est fait lui même en retour niquer par les néo-cons qui lui ont rappelé qu'ils sont les maitres de la maison gangrénée par l'AIPAC, sous marin d'Israël, lui même dirigé par les militaires du Mossad.

17.Posté par bledmiki-99 le 26/01/2010 23:54 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Une seule chose est vraie dans cette histoire. Si le soit-disant terroriste de Noël voulait vraiment faire sauter l'avion, il n'aurait pas été plus simple pour lui, d'aller aux toilettes ? s'il ne l'a pas fait, c'est qu'il a reçus des ordres, non ?

18.Posté par Amine le 27/01/2010 03:05 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Bonjour
Je voudrais juste ajouter à ce qui a été dit ceci : "mr" benladen ou "tim osman" qui était son nom de code quand "mr" avait des patrons moins importants, la cia (pas moins), là il traite d'égal à égal avec pas moins que Osama oups!!!! je voulais dire Obama car il fait pratiquement parti des meubles, et bien ce mec est sous dialyse depuis juin 2001 , d'ailleurs il fût hospitalisé à dubai dans un hospital americain!!!avant le 11/9 hospital duquel il est sorti aprés avoir acheté son appareil de dialyse qu'il traine depuis dans les grottes du waziristan...on nous prend vraiment pour des demeurés.

Merci de me lire

Ps : tout ce que j'ai dit est vérifiable par la plus rudimentaire des recherches

19.Posté par rachi le 27/01/2010 06:05 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

à Jacques le néophyte en géopolitique.

Lis l'article publié sur "le grand soir" et écrit par Robert Fisk et tu comprendras certainement mieux la réalité de ce qui se cache derrière des "soi-disant kamikazes" musulmans.


20.Posté par duperrier le 27/01/2010 08:02 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Rachi
C'était déjà les Américains qui pour faire accuser Saddam Hussein ,ont commis ces attentats en Syrie,leur objectif est toujours le même en Irak ,partout en Afghanistan ,et à Haïti sera de même ,tant qu'il y aura des journaliste Comme Robert Fisk qui mélange la vérité, avec des mensonges ,Car les Américains avaient fourni des armes aux Kurdes ,aux Chiites ,mais comme Wejdy l'écris les Musulmans ne se tuent pas entre eux ,ou des Criminels que l'on drogue ,la raison que les attentats de Syrie ne sont pas commandité par Saddam écoutez Alex Jones lui même le dit pratiquement tous les Attentats Ubuesque et dramatique sont Signé CIA = ONU=OTAN vous avez les trois compère avec leur expérience Quand les Américains= Israëliens veulent obtenir le but, est en premier Armer l'adversaire,ensuite faire des Crimes,attentats la machine machiavélique à broyer, le Shah d'Iran ,Saddam Hussein,ils ont dégagé Kennedy ,
Comment des êtres normaux peuvent accepter tous ce breuvage de mensonges grossiers,les Médias acceptent l'indéfendable ,si admettons que la source sur de ce journaliste soit sur si c'est un Kurde ou Chiite ou Chite il est certain qu'il accusera un Sunnite Saddam au Liban ce n'était pas la Syrie quant-es que l'on aura un vrai journaliste comme Alex Jones ??? avant de balancer des infos Que les plus naifs avalent comme du petit lait

21.Posté par rachi le 27/01/2010 08:26 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

à Duperrier

Ce qui est intéressant dans l'article écrit par Fisk c'est la description du "modus operandi".
Pour ce qui est du reste c'est un grand classique : diviser pour mieux régner !


22.Posté par Le Kabyle le 27/01/2010 11:18 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Bien vu Rachi, en fait l'intérêt de l'article c'est la description du "modus operandi " en revanche le reste on le sait.La horde américano-sioniste pour semer la désolation et le chaos dans certains pays fait appèle à la technique bien connue du"false-flag" !

23.Posté par anti-israel le 27/01/2010 12:13 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

ben laden s apel
time asman agend de la cia satanique

24.Posté par Lavigne le 27/01/2010 13:19 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Ce qui est étrange avec l'ami Ben Laden, c'est qu'il n'apparaît plus en vidéo depuis que les services secrets saoudiens ont affirmés sa mort. Information qui avait été relayée par Jacques Chirac avant d'être démentie par les services secrets français.

C'est étrange quand même !

25.Posté par wejdy le 27/01/2010 14:22 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

BEN LADEN s'appelle BEN LADEN, et Mossad et CIA délestent ce genre de type, car il prône le jihad dans le sentier d'Allah et non les attentats sauvages. Avant d'accuser une personne sans preuve on écoute d'abords ce qu'il raconte, et non des vidéos-montages diffusées sur FOX news, Aljazeera, CNN, TF1 etc... Se sont les sionistes qui diffusent ce genre de rumeurs : Tim Osman etc.. afin de le discréditer chez ceux qui se croient faussement intelligents, ainsi que chez certains musulmans. Il faudrait que je remette la main sur la/les vidéo ou il dit clairement (en arabe) : je suis, moi et ceux qui sont avec moi, ainsi que tout le monde musulman innocent de ce que racontent les media du monde entier, le 11 septembre c'est le gouvernement SECRET des Etats Unis... incha'Allah. Ceux qui racontent de tel sottises comprennent- ils l'arabe ? Ou ont-ils seulement entendu parlé de ces vidéo en questions ? Si c'est dans les documentaires Les Arrivées, The Signs etc... où vous avez rencontré ce genre conneries alors sachez que ces vidéo documentaire comportes beaucoup de vérités mais ils comportent aussi d'ENORMES erreurs même du point de vue de l'islam. Un exemple : dans la série "les Arrivées" a un moment, je ne sais plus quel épisode, il/ils disent : " Un homme qui combat pour sa religion ne se cacherait jamais le visage..." !? QUOI ?! Dans quel livre ils ont vu ça ? Est-ce dans le Coran ?, Est-ce dans la Sunna ? dans quel livre de fiqh, dans quel livre de savant ? qu'ils apportent des preuves ! « Dis : ‘Apportez votre preuve si vous êtes véridiques ! »… Sourate 27 Les fourmis (An-Naml) v64.
Sachant que l'on est tous répertorié quelque part et que nous somme tous facilement reconnaissable à notre visage, pourquoi est-ce qu'un moujahid ne se cacherait pas le visage dans une vidéo par crainte que ces fils de &àç"é"é*' qui tirent les ficèle de toute cette corruption mondiale, ne fasse arrêter toute sa famille même les femmes et les enfants, les faire torturer, emprisonner et même violer. Tout ça gratuitement ! Alors que je peux, la nuit combattre l'occupant me cachant le visage, et le jour marcher tranquillos et faire mes courses en passant devant les forces de police apostats et armé américaine, française. N'importe quoi... Il faut bien apprendre sa religion avant de lancer dans ge genre de Daawa.

26.Posté par BebertZéro le 27/01/2010 17:51 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Ben Laden fait de la radio depuis que le commun des mortels s'est aperçu que d'une vidéo à une autre Ben Laden avait le don de ne plus se ressembler... la CIA a compris que prendre les gens pour des cons ça va un temps !!! Tout de même je me demande si les gens sont encore assez stupides pour gober ces balivernes.Faut pas chercher longtemps pour comprendre que Ben Laden est un agent de la CIA.Un journaliste français avait révélé le 12 septembre 2001 que l'Oussama était soigné dans un hôpital de Dubai en juillet 2001 pour des problèmes reinaux et qu'il avait reçu la visite d'un officier de la CIA.C'est Richard Labévière qui avait révélé l'info et qui a été viré par Ockrent quelque temps plus tard...Ockrent une grande habituée des sauteries Bilderberguiennes !

27.Posté par wejdy le 27/01/2010 18:56 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Citation : Faut pas chercher longtemps pour comprendre que Ben Laden est un agent de la CIA.

En revanche il faut chercher un peu plus longtemps pour savoir que c'est un mythe.

C'est pas logique ce que tu raconte, si Ben Laden était un agent de la CIA ils auraient pas besoin de montage vidéo etc., etc... il suffirait de lui demander et ils nous sortirait des vraies vidéo officielles, sans trucages et sans montages aucun.

Tu l'as vu toi à l'hopital de Dubai ? Non, et bien j'ai entendu Oussama Ben Laden dire qu'il était innocent du 11 septembre. Apres avoir pensé comme vous.

Nouveau commentaire :

ALTER INFO | MONDE | PRESSE ET MEDIAS | Flagrant délit media-mensonges | ANALYSES | Tribune libre | Conspiration | FRANCE | Lobbying et conséquences | AGENCE DE PRESSE | Conspiration-Attentats-Terrorismes | Billet d'humeur | Communiqué | LES GRANDS DOSSIERS

Publicité

Brèves



Commentaires