Politique française

Thomas Demada ex d’E&R prend la direction de la branche Francophile du MDI.


Dans la même rubrique:
< >

Dimanche 3 Décembre 2017 - 13:34 Le sacerdoce de Manuel Valls : Combattre l’Islam

Mercredi 9 Août 2017 - 12:48 La comédie Française En Marche !



blackobra@hotmail.fr
Jeudi 9 Juillet 2009

Thomas Demada ex d’E&R prend la direction de la branche Francophile du MDI.
C’est désormais officiel, après la mise en place des branches pro-palestinienne et panafricaine, le Mouvement des Damnés de l’Impérialisme (M.D.I) annonce le lancement de sa branche “Francophile”.

Placée sous la direction de Thomas Demada, cette branche aura pour objectif de sensibiliser la jeunesse militante de souche française mais également européenne, à la lutte contre l’impérialisme.

Un “job” taillé sur pièce pour Thomas Demada, ancien responsable Grand Est d’E&R et actuellement éducateur social dont les origines (de mère catholique-française de souche- et de père musulman d’origine bosniaque) illustrent à merveille le néo-humanisme du XXI siècle tant prôné par le MDI.

Passionné des grands mouvements de libérations tiers-mondistes d’Afrique, d’Amérique-Latine ou encore du monde arabe, Demada incarne cette nouvelle génération de responsables politiques férocement attachés à l’idéal de justice et de fraternité entre les peuples.

A son image, la branche francophile s’efforcera de faire en sorte qu’amour du pays et de ses traditions ne riment plus avec détestation et sentiment de suprématie envers les autres peuples. Une éthique de l’engagement politique qui permettra désormais aux noirs, arabes et français d’ avancer à l’unisson contre l’impérialisme et le néo-colonialisme.

Pour la réussite de cet ambitieux projet, Thomas Demada sera épaulé par Stéphane Audace, qui aura la double casquette de porte-parole de Demada mais également de responsable de cette branche en Ile-de-France.

Des développements sur le plan d’action politique de cette branche et la présentation de ses responsables seront prochainement publiés.

Le Bureau Politique du MDI


Jeudi 9 Juillet 2009


Commentaires

1.Posté par benmouffok djilali le 08/09/2009 22:25 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Il ne faut pas décourager les bonnes volontés. Si ça doit calmer les ardeurs sanguinaires et financières des gens d'armes du monde virtuel on doit être curieux de ces projets. L'Europe n'a plus à se soumettre, vivement 2012 et leur traité de guerre aux ordures. Merci à alterinfo, continuer l'info, doit déranger pour éveiller sinon l'anesthésie sera générale..

2.Posté par BAGNARD le 22/12/2009 12:31 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Il faut qu'il y est des gens en France comme Thomas Demada qui se montent autour d'organisations pour lutter contre l'impérialiste pourri occidental .
Bonnes chances !

Nouveau commentaire :

Politique française | Société

Publicité

Brèves



Commentaires