VIDEOS

Thierry Meyssan à propos du G20 et du sommet de l'OTAN (vidéos)



redaction@mecanopolis.org
Samedi 18 Avril 2009

Thierry Meyssan à propos du G20 et du sommet de l'OTAN (vidéos)

Thierry Meyssan travaille actuellement à un livre d’analyse sur l’administration Obama, ses origines, sa composition, ses projets etc. Une première édition, limitée à quelques exemplaires, sera adressée à des quelques leaders le mois prochain. Puis une édition grand public sera publiée dans diverses langues à l’automne. Entre-temps, Thierry Meyssan continue à collaborer avec différents médias afin de présenter ses analyses de la politique internationale, comme sur les deux documents vidéos que nous présentons ici.

Mecanopolis

Obama et la politique du "yes we can"

Thierry Meyssan : Obama,une politique d'asservissement



Samedi 18 Avril 2009


Commentaires

1.Posté par Nicole le 19/04/2009 15:29 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

J'ai un problème de son ; je suis allée vérifier sur daylymotion, c'est pareil : après "l'Europe est contente" (à peu près 2 mns), plus rien.

2.Posté par soakely le 20/04/2009 10:56 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Maintenant faut aller au liban pour être informé correctement ! Nous les donneur de leçon avec nos infos minables et nos journalistes débiles. J'ai vu le retour de bigard chez druker avec ses blagues en dessous de la ceinture. Aujourd'hui en france il est plus présentable de parler de cul que de réflechir et d'essayer de comprendre comment fonctionne le système qui nous dirige afin de mieux le combattre. Bigard a vu la lumière mais semble préférer les ténebres ! Bravo à M. MEYSSAN pour son courage et sa tenacité au service de la liberté

3.Posté par antifasciste57 le 25/04/2009 02:19 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

oui j'avoue que meyssa a des theses tres interessantes mais par contre je ne suis pas d'accord avec toutes ses analyses. je prefere celles du pr chossudovsky qui lui enonce des secrets inavouables. ses articles sur la crise permettent de mieux la comprendre, la video de la conference qu'il a donnee a montreal est edifiante. en fait ce qu'il dit je le savais depuis longtemps: alex jones en parlait, chossudovsky aussi et tant d'autres. le gouvernement mondial est un projet tres vieux. quant aux us si il y a un moyen de sauver l'empire: la 3eme guerre mondiale qui pourrait se financer par un programme d'austerite en detruisant l'etat providence. le retrait d'irak? trompe l'oeil, il n'est que partiel et les recents attentats en irak tendent plutot a nous dire le contraire. en fait les us deploient des troupes chez pour mettre en oeuvre la loi martiale, les autres resteront en irak. des camps d'internement ont ete montes dans le pays.ceux-ci s'installeraient sur des bases militaires. le g20 il sert wall street! c'est lie au projet de loi martiale. il y a une grosse concentration de richesses: des banques rachetent de maniere frauduleuse de nombreuses entreprises a bas prix (compagnies aeriennes, hotels...). meme les infrastructures: ponts, routes, ecoles, egouts...ce sont les banques qui fournissent a l'etat federal l'argent necessaire pour que ces bnquiers fassent leurs affaires, il y a une privatisation du pays. de plus il est connu en amerique du nord que l'elite us veut imposer l'union nord americaine pour imposer l'amero a la place du dollar etats unien, du dollar canadien et du peso mexicain. de ce fait on peut se douter qu'une grave crise sociale secouerait le pays. l'administration devra y faire face. comment? par une dictature militaire. des rumeurs abondent sur la possibilite d'un 2nd 11/9 peut etre meme nucleaire. en effet lorsque les usa auront dilapide leur argent pour les soi disant plans de sauvetage en taisant les noms des destinataires de l'argent ou pour rembourser les interets de la dette, ne restera plus que le pentagone. celui-ci reste le principal poste de depenses publiques et ne parlons pas des cartels petroliers. le moyen orient fait partie des depenses militaires les plus importantes en 1er lieu l'afghanistan et l'irak. vous saisissez. ils cachent leur jeu!

Nouveau commentaire :

VIDEOS | Politique Nationale/Internationale | Propagande médiatique, politique, idéologique | Société | Histoire et repères | Conflits et guerres actuelles | Néolibéralisme et conséquences

Publicité

Brèves



Commentaires