Conspiration

Théoricien du complot


Suis-je un théoricien du complot ? S’il plait à certains de me traiter de théoricien de complot, à leur guise. Ce dont je parle n’a pourtant rien de secret sauf pour ceux qui ne se donnent pas la peine de chercher. Et comme a dit quelqu’un, le seul moyen de ne pas être troublé par la stratégie du choc est de connaître les tenants et les aboutissants des choses et comprendre ce contre quoi on se bat. On comprendra que ce n’est point une lutte récente mais une lutte ancestrale. Après s’il plait à certains de croire qu’ils sont dans des pays libres où qu’ils contrôlent la politique de leurs gouvernants ça les regarde. S’ils veulent aussi croire leurs gouvernants quand ceux-ci disent qu’ils œuvrent pour le bien de leurs peuples mais que ces derniers n’y comprennent parfois rien, ça les regarde. Sauf que quand un peuple est complice de dirigeants criminels, il devient aussi criminel que ses dirigeants avec toutes les conséquences qui peuvent découler de cet état de fait. Le sang des dommages collatéraux des guerres bushiques retombera sur chaque américain qui l’a soutenu dans cette folie (je pense notamment à ceux qui écrivaient des messages sur les bombes qui ont été larguées lors de ces sordides guerres). Les gens doivent comprendre qu’il n’y a rien de nouveau au soleil et que toute chose a une histoire, une genèse et que les choses ont une incroyable tendance à se répéter !


cybermoine3000@yahoo.fr
Jeudi 17 Décembre 2009

Théoricien du complot
•    Les ténèbres dans l’histoire de l’humanité
Les ténèbres ont souvent recouvert l’histoire de l’humanité ! Une des plus sombres périodes dont parlent les historiens est celle des fascismes. Il est intéressant de porter un regard sur la montée en puissance des Hitler, Mussolini et consort. Une question que l’on se pose est de savoir qui a financé Hitler par exemple. Je suppose que ce n’est plus un secret pour grand monde qu’un Bush à savoir Prescott, skull and bones de son état a trempé dans le financement du fou de Berlin (voir ici : http://questionscritiques.free.fr/Bush/Prescott_Bush_Hitler.htm). Est-ce que la famille Bush s’est excusée pour cela ? Je demande cela pour montrer à quel point les élites et leurs complices sont hypocrites et perfides. On attaque un Tariq Ramadan sur son ascendance et sur la famille Bush rien ou si peu. Voilà une famille dont un des membres a trempé dans ce qui a conduit au massacre d’un grand nombre de juifs et cette famille n’a pas eu à s’excuser (à ma connaissance si je me trompe que quelqu’un me corrige) pour cette horreur.

Pire un des descendants de cette famille se dit (oui il a ce culot là) fervent défenseurs d’un état qui se dit juif et cet état « hébreu » (créé dit-on pour offrir une terre d’asile entre autres aux victimes du nazisme) apprécie même grandement cet être (peut-être que ce peuple pense que Bush fait amende honorable en leur soutenant constamment). Et sans honte aucune on accuse maintenant l’Iran d’être la pire menace pour l’état dit juif ! On accuse le président iranien d’être un révisionniste fanatique et pire d’un antisémite maladif voire un nazi potentiel (si l’indécence pouvait tuer ce serait un carnage dans les rangs de nos dirigeants). Qu’attendent les juifs d’Iran pour aller voir ailleurs s’ils y sont comme beaucoup de juifs le firent sous l’Allemagne Hitlérienne ? Si tant est que le président iranien représente une véritable menace pour les juifs du monde entier ! Que l’on pose cette question à ces politiciens qui accusent l’Iran de tous les maux ! Mais je suppose que ce n’est un secret pour personne que la diplomatie est un jeu de fourbes et d’hypocrites.

Chacun défend ses intérêts et c’est une affaire de salauds (en ce qui me concerne vous avez le choix question politiciens entre la peste et le choléra). On (dans les hautes sphères du pouvoir (pas forcément politique) en occident) préfère des dirigeants qui spolient leurs peuples aux profits de multinationales et de sordides intérêts financiers (business is business) ! Mais le régime nazi était-il (finalement) autre chose que cela (Entre autres une sordide histoire de business) ? Il symbolisait à mon sens le pouvoir des corporations qui profitaient du chaos pour faire des expériences (lesquelles peuvent aboutir à des produits vendus après dans des pays dits démocratiques, ne croyez pas que les expériences que certaines multinationales font dans les pays pauvres sont différentes de celles faites par les nazis sur les « sous-hommes » dans leur camp) et spolier des richesses, une vraie horreur. Non Nike et consort n’ont point inventé l’exploitation de l’humain ils se sont inspirés du passé (il semble d’ailleurs que de nombreuses entreprises aient profité par exemple du nazisme voir ici : http://www.lariposte.com/Ford-General-Motors-et-le-Troisieme-Reich-une-239.html)  ! Le fric et l’information (mais aussi son contrôle) sont nécessaires pour dominer les masses dans ce monde. Si vous possédez les deux vous êtes très puissants et quasiment intouchables. Il serait ridicule de croire que si les puissances du fric ne sont pas du côté de l’Iran, ce pays puisse constituer une quelconque menace pour quiconque. Je ne crois pas aux fables selon lesquels un pays se « lève » comme cela pour devenir une menace globale. Et posons-nous la question, l’Iran n’a-t-il aucune raison de se méfier de l’occident et son allié israélien dans la région ? On essaie de nous faire croire que l’Iran pour une quelconque raison irrationnelle en voudrait à Israël, un peu comme Hitler en voulait aux juifs. On essaie de nous faire croire que le président iranien est aussi irrationnel et dément que le petit caporal allemand (c’est pratique ces gens sont des fous, on ne discute pas avec des fous, on les élimine un point c’est tout ! Et les pitoyables confessions du blaireau (Blair) vont dans ce sens). Tout d’abord je pense qu’Hitler a été un pion habilement manipulé et qu’il a servi des forces autrement plus puissantes et néfastes que lui et surtout qui lui ont survécues. Quand sa tâche eut été achevée il a été lâché.
Le même sort a été réservé à des Mobutu, des Saddam et tant d’autres. Ou vous marchez au pas ou une effroyable machine se met en marche contre vous et cela signifie une seule chose, nous sommes en plein règne des ténèbres (un monde où certains appellent la guerre, la paix et le mal, le bien).
Saddam Hussein avait-il quelque chose à voir les attentats du 11 septembre 2001 ?
Saddam représentait-il une menace pour le monde libre ?
Où était ce monde libre quand Saddam utilisait ses armes chimiques (il serait d’ailleurs intéressant de savoir qui a vendu ces armes chimiques à Saddam Hussein, comme a dit Maître Jacques Vergès il devait y avoir beaucoup plus de personnes sur les bancs des accusés lors du procès de la bande à Saddam (voir ici notamment : http://www.bakchich.info/Jacques-Verges-on-veut-empecher,04012.html)) ? Que Saddam ne soit pas un saint, cela est une évidence mais alors que l’on me cite un sain d’esprit parmi les puissants de ce monde ! Considériez-vous Bush jr comme un homme sain d’esprit ? Ou le méprisable Blair qui essaie pitoyablement de justifier la guerre en Irak ? Les psychopathes voient des dangers partout et n’hésitent pas à passer à l’acte avec par exemple des guerres préventives. Alors que les masses arrêtent de boire le vin du mensonge que lui donne gratuitement les médias mainstream et cela je le leur dis pour leur propre bien. Allez vous-mêmes à la recherche de l’information car rien n’est gratuit dans ce monde. Méfiez-vous de tout ce qui est bon marché car c’est rarement de qualité ! Pourquoi nous traite-on moi et tant d’autres de théoriciens du complot ?

•    Dans un monde de mensonge dire la vérité est un acte révolutionnaire
Nous ne croyons pas aux informations véhiculer dans les médias mainstream. Comme toute chose cette défiance n’est pas venue du jour au lendemain. Une des raisons qui m’ont complètement fait basculer du côté de la théorie du complot est le traitement des attentats du 11 septembre 2001 par les médias dominants et la chasse aux sorcières contre des gens comme Meyssan. Ce monsieur a relevé des incohérences de la version officielle et ce fut comme s’il s’attaquait à un dogme, celui de la « sainteté » de la démocratie américaine. Alors certains acceptent l’idée que le gouvernement Bush a menti pour déclencher une guerre qui a coûté des milliers de vie (où étaient les fameux contre-pouvoirs dont certains parlent quand on évoque le fait que le 911 est probablement un inside job ?) et coûtera des milliers de milliards de dollars aux USA (milliers de milliards qui font cruellement défaut dans la santé, l’éducation), qui a ensuite basculé dans l’abominable (Guantanamo et Abou Ghraïb) mais ces mêmes personnes bloquent quand on dit que Bush et sa clique sont probablement (le terme est important) impliqués dans ces attentats surréalistes. Si le lobby pétrolo-militaro-industriel est assez influent pour déclencher une guerre illégale, ne le serait-il pas pour faire une attaque sous faux drapeau (voir ici pour la terreur sous faux drapeau : http://www.bloggen.be/thomasdeflofran/archief.php?ID=7) ?  Encore une fois on a essayé de nous faire croire qu’un fou a surgi (pratiquement) comme cela pour menacer le monde libre (je sais l’élite aime la génération spontanée comme avec les virus apocalyptiques types grippe aviaire ou grippe H1n1), un nouvel Hitler porteur d’une menace semblable voire pire que « la menace rouge ». Tout adulte responsable sait que la vie n’est pas aussi simple et que seuls les gosses peuvent croire à ce genre de fadaises. D’autres disent que les USA ont créé Ben Laden ! Tiens donc ils ont créé la menace qui les terrifie aujourd’hui (quand on jette une pierre en l’air il faut bien s’attendre à ce qu’elle retombe, le où étant la question) ! Et que doit-on dire des talibans ? Ou de Saddam ? (Elle est d’ailleurs belle la photo de Donald Rumsfeld serrant la main de Saddam Hussein) Qui sont les prochains monstres ? Karzaï par exemple ? Les médias mainstream ont continué à me prouver que je ne pouvais guère leur faire confiance pour avoir des informations fiables. Je préfère partir rechercher les informations moi-même que de m’asseoir et d’attendre que les médias mainstream me servent leurs foutaises indigestes à longueur de journées. Cette presse qui essaie de nous faire croire que cette crise n’était pas prévisible ! Peter Schiff (http://fr.wikipedia.org/wiki/Peter_Schiff) ne l’avait pas annoncé peut-être ? Et que dire de Lyndon Larouche ? Et chose curieuse David Rockefeller a utilisé deux termes dans la même citation, « crise globale » et «Nouvel Ordre Mondial ». Nous sommes dans la crise globale (et ce n’est pas un raccourci de ma part) et Sarkozy et d’autres en appellent à un Nouvel Ordre Mondial. Curieux, non ? Qu’ils donnent une description claire et détaillée de ce qu’ils appellent un Nouvel Ordre Mondial et on verra si c’est intéressant d’y adhérer ou non ! Mais l’histoire est remplie de magouilles faites par les puissants pour consolider et/ou accroître leurs pouvoirs (ils n’ont pas le choix, s’ils tombent ils seront piétinés et croyez-le cette peur est bien réelle), alors qu’on ne vienne pas me raconter qu’il est impossible que le gouvernement Bush (une clique de gens pas très clairs) ait attaqué son peuple. Parce que les guerres illégales contre l’Afghanistan et l’Irak ou le patriot act sont aussi des attaques violentes contre le peuple étatsunien. Tous ces jeunes qui sont morts là-bas ou qui sont revenus handicapés sont autant de personnes qui ne pourront plus travailler comme il se doit pour s’occuper de leur famille. Je ne parle même pas des personnes qui ont respirées les fumées toxiques dues à l’effondrement des 3 tours (et après on s’étonne qu’on se méfie des médias mainstream qui ne parlaient pas de la tour 7 dont la chute foutait leur théorie en l’air). Après certains pourraient me reprocher le fait de voir dans les élites occidentales le mal absolu et c’est là que je leur répondrai que je ne vois pas les choses de manière aussi simpliste. Je critique les élites du monde entier mais surtout les plus hypocrites et à ce titre les élites occidentales sont des championnes. Pire on jurerait qu’elles baignent dans le mensonge ! Un menteur n’aime pas la vérité c’est quelque chose d’assez simple à vérifier. Et toute personne qui n’aime pas la vérité est extrêmement dangereuse. Pour de telles personnes la vérité n’est pas importante, seule compte leur vision des choses (qui se résume en l’occurrence en « la loi du plus fort est toujours la meilleure »). Pour eux nous sommes des théoriciens du complot ! Le paradoxe étant bien sûr que la version officielle des attentats du 911 est une théorie du complot sur laquelle je ne reviendrai pas d’autres en ont parlé mieux que je ne pourrais le faire. Même si grâce à eux (les élites) le monde occidental est terrifié actuellement.

•    L’art du mantra
Selon certaines personnes nous (qui décrions les élites) sommes des illuminés qui s’ennuient et qui inventent des histoires terrifiantes pour combler le vide sidéral de leur vie. Ok donc les gens ne sont pas choqués par le fait que leurs dirigeants déclenchent des guerres illégales en veux-tu en voilà ? Si les élites mentent à ce point aux peuples pourquoi certains ne comprennent pas que ces élites n’en ont que faire de leurs concitoyens. Après les nombreux scandales politiques type nuage de Tchernobyl, sang contaminé etc… ça devait être une évidence ! Par contre ils (les membres de l’élite) aiment répéter des mantras aux peuples, en voici quelques exemples :
911, essayez de compter le nombre de fois que la clique à Bush a utilisé ce terme c’est effarant et effrayant. Se focaliser sur ce jour précis, qui est un jour dramatique pour les américains est un moyen de manipulation redoutable. Et quand y ajoute le nom de Ben Laden, on créé une association dans la tête des américains qui alors ne demandent plus de preuves. Dans les fumées des trois tours ils voient le visage de Ben Laden et réclament sa tête.
Autre exemple : « yes we can » d’Obama qui selon certains veut dire en réalité « thank you Satan » (en jouant l’enregistrement du mantra à l’envers). Obama est un noir et quand il dit « yes we can » cela rappelle indéniablement au peuple américain, le rêve américain (et le fait qu’il soit soutenu par le révérend Jesse Jackson, compagnon de lutte de Martin Luther King en ajoute à la charge émotionnelle). Dans ce rêve n’importe qui travaillant dur peut réussir et Obama symbolise dans l’imaginaire des gens cela. Obama disant « yes we can » c’était une combinaison imparable pour grand nombre d’américains moyens. En votant pour Obama, ils ne votaient pas pour un homme, mais ils votaient pour le rêve américain. Et quand on est américain c’est la moindre des choses de croire au rêve américain (« american dream ») et au mode de vie américain (« american way of life »).
Autre mantra : « le réchauffement planétaire » ou « le changement climatique » qui dans l’esprit des gens s’accompagnent de catastrophes si l’on ne fait rien, idem pour 911. Pour étayer cela on fait des films à ce sujet, « le jour d’après », des documentaires, « Home », et des émissions télé en veux-tu en voilà. Et qu’on nous montre ces îles qui risquent de disparaître, et qu’on nous montre des zones victimes de sécheresses et qu’on nous parle de tempêtes de plus en plus violentes (nos élites sont très habiles pour jouer sur les émotions par exemple avec le Téléthon). Et ceux qui ont une opinion divergente sur les causes de ce changement climatique sont ridiculisés ou considérés comme minoritaires. Certains dont moi penchent plutôt vers la théorie selon laquelle le soleil a une très forte influence sur le climat terrestre. Je crois que ces élites qui ne semblent avoir aucun intérêt à ce que les choses changent véritablement ne manquent pas de toupet !
Autre mantra célèbre celui de Sarkozy imparable d’ailleurs : « j’ai été élu pour.. ». Si vous demandez à Sarkozy pour qui il se prend ? Il vous répondra qu’il est celui que le peuple a mandaté pour prendre des décisions importantes en son nom. D’un côté il n’a pas tort, de l’autre il a quasiment les mains libres pour faire tout ce que ses maîtres lui demandent. Sarkozy en utilisant « j’ai été élu… » signale qu’il est issu d’un processus démocratique d’où sa « légitimité ». D’ailleurs je remarque que les toutous du Tsar Kozy élyséen ne se privent pas pour dire que De Villepin ne s’est jamais frotté au suffrage universel…
En répétant ces termes ils (les élites) font littéralement entrer les gens dans une réalité de substitution dans lesquelles ils sont les maîtres. Car ils espèrent que le peuple leur demande conseil, aide et assistance ! Ils veulent que les peuples leur donnent les pleins pouvoirs pour agir ! Ils sont très forts pour hypnotiser les gens d’ailleurs ! Et le nouveau mantra est : « Nouvel Ordre Mondial » que Sarkozy appelle de tous ses vœux.

•    Le Nouvel Ordre Mondial, l’aboutissement
Des gens comme moi ou d’autres disent depuis longtemps que les élites infernales qui dirigent le monde font tout pour faire émerger une dictature totalitaire qui aurait des allures de « big brother » et de régime nazi global. Nous pensons que cette élite veut « pucer » le genre humain comme du bétail. Les juifs étaient tatoués par les nazis et bien je pense que la puce sous-cutanée sera la forme moderne de ce tatouage qui symbolisera ce que nous sommes pour l’élite, des serfs. Nous avons vu les progrès fulgurants de ces dernières années en termes d’électronique, de miniaturisation, de repérage par satellite, la technologie RFID, biométrie etc… Nos élites n’ont eu de cesse de nous dire qu’il y avait une menace intangible et qu’il fallait s’en protéger à n’importe quel prix. Il fallait faire passer des lois liberticides, déclencher des guerres préventives, installer des bases militaires dans d’autres pays, gonfler les budgets des armées, installer de plus en plus d’outils biométriques etc… Maintenant ces mêmes élites nous parlent d’une menace diffuse, le réchauffement global contre lequel il faut aussi prendre des mesures radicales. Certains s’appuient sur le rapport de Sir Nicholas Stern (http://fr.wikipedia.org/wiki/Rapport_Stern) qui disait que si rien n’était fait le réchauffement global coûterait des milliers de milliards d’euros… Encore du fric, cette menace est monétarisée ! Et combien de vies humaines disparaîtraient ? Sûr que pour certains comme Ted Turner, si notre chère terre effaçait des milliards d’êtres humains ce ne serait pas une mauvaise chose. Je ne nie pas qu’il y a probablement un bouleversement climatique global mais je suis plus enclin à croire que le soleil en est responsable qu’autre chose, après je peux me tromper, je ne suis qu’un humain. Ce qui m’agace c’est ce que l’élite peut faire en profitant de la peur des gens (la taxe carbone n’est sans doute qu’un avant goût de ce qui nous attend). De toute façon si l’élite veut réduire drastiquement la population mondiale (comme beaucoup d’entre nous le pensent) il faudra qu’elle utilise des méthodes radicales et passons sur les détails. Mais revenons sur ce Nouvel Ordre Mondial.

Pas mal de citations ici :
http://www.evolutionquebec.com/site/citation.html
Voir ici aussi ce qui est dit est pas mal :
http://www.evolutionquebec.com/site/nom/terreur.html
Ou encore le témoignage de Svali :
http://www.evolutionquebec.com/site/nom/terreur.html

Je m’interroge pour savoir pourquoi quelqu’un d’aussi peu recommandable que le Tsar de l’Elysée veut forcément que tout le monde rentre dans ce Nouvel Ordre Mondial dont il parle ? Et le choix, monsieur le président élu « démocratiquement » ? Mais nous savons à qui nous avons affaire ! A un homme qui a fait entrer par la fenêtre ce que le peuple français a refusé par la porte. Un homme qui était de ceux qui exigeaient que le peuple irlandais revote sur la question du Traité de Lisbonne. Un homme « qui a été élu » pour faire tout, curieux qu’il ait oublié qu’il a été élu aussi pour augmenter le pouvoir d’achat et pour permettre à tous ceux qui voulaient travailler plus pour gagner plus de le faire.. Et cette clique d’hypocrites dira qu’elle a eu raison de faire revoter le peuple irlandais qui avait été abusé « la première fois » par des personnes « mal intentionnées » et qui ne « veulent pas son bien ». En vérité Sarkozy et sa clique n’aiment pas la liberté des peuples, ils pensent que seul leur point de vue doit primer car ce sont des illuminés, des savants. Pourtant nous apprenons de plus en plus à quel niveau de dégénérescence nos élites sont.
Et les témoignages comme ceux de Karen Mulder le fameux mannequin voir ici :
http://www.evolutionquebec.com/site/nom/mulder.html
Ne paraissent plus aussi fous que cela. Entre temps il y a eu la fameuse affaire dénoncée par les enfants Roche voir ici :

http://www.dailymotion.com/video/xbz4_affaire-allegrele-scandale-roche
Et bien d’autres encore qui font prendre conscience à de plus en plus de personnes qu’une bande de dégénérés dans « l’ombre » se croit tout permis. Et que dire de notre cher ami Polanski, pédophile notoire défendu par l’élite française ! On croit rêver ! Alors les gens commencent à comprendre ce qui troublait ceux que les médias et leurs chefs appellent les « théoriciens du complot ». Les théoriciens du complot parlent depuis longtemps de cette élite sadique, cynique et privée de toute morale. Ce dont parlaient les théoriciens du complot était effrayant ! Mais nous, théoriciens du complot, pensons que ces dégénérés sadiques et sans morale aucune sont justement les mêmes qui nous parlent de Nouvel Ordre Mondial d’où notre inquiétude. Si de tels dégénérés se voient octroyer encore plus de pouvoirs que ceux qu’ils ont déjà, nous pouvons imaginer en quel « enfer » la terre pourrait se transformer (déjà qu’elle ne ressemble pas à un paradis). Mais tout se met en place malheureusement et la crise globale prophétisée par David Rockefeller pointe son nez. Ils ont déjà vendu l’idée de la crise sécuritaire que ce soit par exemple avec la menace que représenterait les jeunes de banlieue (en France) ou les terroristes islamistes (quasiment tout l’occident). Ils ont déjà vendu la crise écologique avec ces histoires de réchauffement global provoqué par l’action humaine ! Mais on devrait leur demander à ces moralisateurs, ils étaient où quand leurs potes polluaient (et continuent de le faire) le monde ? Ils ont vendu la crise démographique avec la surpopulation du monde en répétant des chiffres alarmistes à tue-tête… Maintenant ils vont essayer de nous vendre la solution miracle à toutes ces crises, le Nouvel Ordre Mondial ! Et à voir la tête de Sarkozy à l’ONU quand il parlait de Nouvel Ordre Mondial, on avait l’impression qu’il parlait de quelque chose de génial ! Mais ce qu’il trouve génial lui….

Pour résumer nous pensons que tous leurs efforts concourent vers le même but nous mener à une situation précise qui est celle symbolisée par cette mystérieuse pyramide sur le billet de un dollar. Il est difficile à croire qu’autant de personnes apparemment différentes veulent la même chose (pour des milliards d’humains veulent la paix par exemple). Les humains de pouvoir veulent encore plus de pouvoir (le pouvoir pour qui l’a déjà expérimenté est une terrible drogue dont il est difficile de se passer) et si on ne leur met pas un frein ils continueront dans cette quête quitte à tout détruire autour d’eux. Cependant je n’ai pas dit qu’ils espèrent tous profiter de cet empire global qui selon toute vraisemblance se met en place. Ils se chamaillent pour avoir les meilleures places et dans cette lutte tous les coups sont permis. Ce n’est pas parce qu’ils coopèrent qu’ils s’apprécient. On ne me vendra pas l’idée qu’Obama aime Sarkozy et vice-versa. On ne me vendra pas l’idée que Merkel aime Sarkozy et vice-versa. Par contre on peut me vendre l’idée que le point commun de ces gens est de préserver, consolider voire accroître leurs pouvoirs ou celui de leurs maîtres. On dit que grâce au Traité de Lisbonne, le parlement aura plus de pouvoir, sauf que s’il est aussi béni oui-ouiste envers la commission européenne que le parlement français ne l’est face à Sarkozy, bonjour les dégâts… Le parlement constitue déjà une élite donc… L’élite a vanté plusieurs fois l’Union Européenne comme un outil de paix indispensable, mais il fut aussi entre autres vendu comme un moyen de faire barrage à la toute puissance américaine. Ces mensonges seront du même acabit que ceux qui seront avancés pour vanter le Nouvel Ordre Mondial. Le Nouvel Ordre Mondial devra (selon eux) nous protéger de toutes les folies de l’ordre ancien, sauf que cet ordre nouveau est mis en place par ceux-là même qui étaient à des postes influents dans l’ordre ancien, cherchez l’erreur…. Voilà pourquoi Sarkozy qui s’est prononcé pour la fin de la Françafrique a couru voir « tonton » Omar Bongo une fois élu. Voilà pourquoi il soutient son « cousin » Ali Bongo. Et oui le Nouvel Ordre Mondial c’est aussi une affaire de famille, comme la maffia en quelque sorte. Souvent on me demande comment des humains en sont arrivés à suivre de générations en générations un tel plan dégénéré.

•    Les adeptes d’un ordre nouveau
Et bien je pense qu’une explication est donnée dans la monumentale œuvre de Francis Ford Coppola qui relate la tragédie de Michael Corleone à savoir la trilogie du parrain. Ce jeune homme fils d’un puissant parrain de la maffia avait les faveurs de son père pour lui succéder, gérer les affaires familiales et protéger la famille. Au départ le jeune Michael voulait fuir son destin (quoi de plus normal car ce n’est pas ce que l’on pourrait appeler une vie de rêve) ! Mais par la force des choses, il prendra la place de son père à la mort de celui-ci (seul lui dans sa famille pouvait le faire) et deviendra un homme redoutable et impitoyable. En observant Michael Corleone je suis personnellement envahi par un sentiment ambigu, car un être tel que lui me répugne et me fait pitié en même temps. Et la fin de cet homme est tragique, car il a perdu finalement l’être qu’il aimait le plus au moment même où il voulait « passer la main » en confiant le « fardeau » à son neveu. Je pense que le « parrain » montre en partie ce que certains membres de l’élite doivent vivre. Leurs pères sont impliqués dans de sales affaires et ils se voient obliger de reprendre celles-ci entre autres pour protéger leur famille et se protéger eux. Car ils s’avèrent que leurs pères ont fait beaucoup de tort et ont beaucoup d’ennemis. Ce qui est intéressant dans cette trilogie est que l’on voit dans le second volet un parallèle entre la vie de Vito Corleone et de son fils Michael. On constate aussi que dans le troisième épisode les tentatives de rédemption de « Don Corleone » sont vaines et se terminent par un fracassant échec avec la mort de sa fille, la mort du cardinal auquel il s’était confessé et son obligation de recourir à des méthodes auxquelles il voulait renoncer.

Je pense que l’organisation des mafias qui serait inspiré de l’empire romain, ressemble beaucoup à celle des organisations pro-illuministes. Le parrain en anglais est appelé « God Father » qui signifie Dieu le père, rien moins que ça. Or les organisations illuminati semblent construites sous forme pyramidale. Je ne sais pas qui est ce Mario Puzo, celui qui a écrit le scénario du « Parrain » mais à coup sûr ce monsieur semble très bien renseigné. Nous y voyons une organisation extrêmement structurée où tout est mis en place pour que celui qui est au sommet ne soit pas inquiété et plus qu’il obtienne tout ce qu’il veut. Evidemment celui qui est au sommet doit être un humain avisé, extrêmement rusé et capable de tout, même de tuer ses proches. Dans ce milieu c’est écraser ou être écrasé, il n’y a pas d’autres alternatives et les faibles comme le frère de Michael (Freddo) doivent disparaître. Le parrain est d’ailleurs pratiquement une sorte d’élu puisque dans cet œuvre on se rend compte que son père Vito l’adorait quasiment depuis sa naissance ! Il a rapidement vu en lui son successeur et a formulé de grands projets pour son fils préféré. Comme la sœur du parrain Connie a vu dans le neveu de Michael Corleone, Vincent plus tard le successeur de son frère car disait-elle, le petit avait en lui « la force » de Vito Corleone (le premier parrain et père de Connie et Michael). « Le parrain 2 » est un chef d’œuvre du genre où l’on voit tout ce qu’à mon avis une organisation illuminati peut faire. Piéger des politiciens dans des positions pas très morales et les faire chanter après. Effrayer des personnes qui veulent embêter le parrain et donc la famille (la scène où le monsieur se réveille et trouve la tête de son cheval favori dans son lit est incroyable). Les liens de ces organisations avec des dictateurs qui exploitent leur peuple au profit de ces organisations. De même on demande aux membres du clan une soumission absolue et le suicide plutôt que la trahison (ils sont soumis d’ailleurs à loi de l’Omerta (la loi du silence)) etc… C’est en tout cas un film que je recommande pour comprendre comment pourrait fonctionner une organisation illuminati. En fait je conseille la trilogie même qui selon moi nous en apprend beaucoup.

Mais je pense que le témoignage de Svali (libre à chacun de ne pas le croire, voir ici : http://www.latrompette.net/post/A145.argent_illuminati.htm) est aussi intéressant pour expliquer comment de génération en génération certains sont pris dans cette toile. J’y vois la même chose dans le racisme du sud des Etats-Unis. Certains sont conditionnés depuis leur enfance pour voir dans l’homme noir, un sous-humain (d’autres font de même avec les pauvres, comme si la pauvreté était une maladie). Cette logique de surhumain (Übermensch) et de sous-humain (Untermensch) qui a imprégné toute l’idéologie nazie est selon moi celle qui hante l’élite (on constate d’ailleurs que dans une œuvre de science-fiction comme les « x-men », des « mutants » ou homo sapiens superior (puisque dans cette œuvre les mutants sont la prochaine étape de l’évolution humaine donc les successeurs de l’homo sapiens sapiens) comme Joseph Magneto considère les humains normaux comme des « insectes », d’ailleurs dans le second épisode de la trilogie il dit à un jeune mutant : « tu es un dieu parmi les insectes »). On pourra se demander d’où cela vient ! Certains y voient des traces dans l’ancien testament avec notamment la « supériorité » du peuple hébreu qui y est décrite (le peuple élu de Dieu), ce qui sert de nos jours (probablement) de base à l’arrogance d’Israël et des autoproclamés juifs. Comme toujours certains sont assez forts pour sortir de ce genre de conditionnement, d’autres pas. Il faut dire que certains s’y complaisent car cela leur donne « un certain pouvoir » qu’autrement ils n’auraient pas car ce sont des humains « moyens ».

Je pense qu’il y a suffisamment de témoignages intrigants et d’œuvres parlantes pour cerner ceux que nous « théoriciens de la conspiration » dénonçons. Si certains veulent s’amuser à continuer à nous ridiculiser, libres à eux. Comme a dit cette phrase célèbre attribué (à tort ?) à Voltaire : «Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu’à la mort pour que vous ayez le droit de le dire. ». Beaucoup de personnes perçoivent que les élites se fichent d’elles et les entraînent vers des lendemains qui déchantent. Et ces lendemains qui déchantent nous les voyons sous un seul terme, le Nouvel Ordre Mondial !

•    La peur du futur
Même ceux qui pensent que le changement climatique est du fait de l’activité humaine commencent à douter de la capacité des élites à nous sortir de là. Moi je le pense et je le dis, je n’attends absolument rien des élites, d’ailleurs attendre quoi ? Nous voyons que des familles sont constamment dans l’ombre du pouvoir comme je l’ai mentionné dans mon texte « la théorie du complot » (http://www.alterinfo.net/Theorie-du-complot_a26498.html). Si la situation du monde est peu reluisante aujourd’hui rien ne m’indique qu’elle le sera plus dans le futur, d’autant plus que le chaos dans le monde me semble volontairement provoqué ! La farce de Copenhague n’arrangera rien du tout dans un monde encore et toujours dominé par le fric (et quand vous avez des gens qui pensent de la sorte : « Donnez moi le contrôle sur la monnaie d'une nation, et je n'aurai pas à me soucier de ceux qui font ses lois. »). Et qui dit fric dit banquiers ou comme diraient certains banksters. Et quand on nous dit qu’Obama a passé un savon aux banksters je ne sais si je dois pleurer ou rire (jaune assurément), tellement c’est pathétique. Dire que le peuple américain croyait en ce clown. Ils font tout pour nous effrayer quant au futur ! Ils (les élites) nous parlent de crises atroces or il est à mon avis que ces crises ont été artificiellement créées ou sont habilement manipulées, que ce soit la soi-disant menace terroriste, que ce soit la crise climatique et quoi d’autres encore ? Ils espèrent que nous ayons peur du futur alors ils rendent le présent terrifiant ! Découvrir que la musique du journal télé de tf1 est inspiré selon toute vraisemblance du thème musical du terrifiant film « jaws » de Steven Spielberg est assez intrigant. Cette musique est créée pour faire peur… A chacun d’en tirer les conclusions. Mais que l’on garde bien à l’esprit que ces gens sont des rois de l’hypnose et des techniques de manipulation. Quelqu’un d’honnête n’a pas besoin d’avoir recours à ce genre de techniques.

Pourquoi aurai-je peur d’un futur que je ne verrai probablement pas ? Et pourquoi écouterai-je des gens qui n’ont rien fait pour empêcher que la situation soit aussi merdique ? Soit ils ne peuvent l’empêcher, soit ils l’ont voulu, soit ils n’en ont rien à faire, dans les 3 cas de figure, ils ne m’intéressent pas ! Et le fait que l’organisation du pouvoir en France par exemple (mais dans bien d’autres pays aussi) ressemble à une secte avec un gourou et une armée de soldats prêts à obéir au doigt et à l’œil me dérange. Cela ressemble justement à l’organisation des maffias si bien décrites dans l’œuvre de Mario Puzo, « le parrain ». Pas besoin d’être un génie pour comprendre que nous sommes dans un monde de fumistes et de fumisterie. Une fois que l’on a accepté cela bien sûr il s’agit de rechercher les solutions et c’est là que le plus dur commence. De quoi disposons-nous pour ne plus dépendre des parasites qui sont sur notre dos depuis trop longtemps ! Ils sont sur notre dos en grande partie parce que nous avons peur d’eux et nous n’osons pas les regarder en face. Ils ne marchent qu’avec la peur et sans peur, ils ne sont rien. Ils ont aussi peur que nous utilisions notre cerveau comme il se doit, voilà sans aucun doute pourquoi ils nous infantilisent et ils nous empoisonnent. Tout ce que moi et d’autres essayons de révéler ne visent pas à faire en sorte que les gens aient peur, au contraire nous voulons qu’ils n’aient plus peur. Nous voulons qu’ils comprennent que nos élites sont des parasites qui utilisent nos propres forces contre nous. Qui sont les élites pour vous dire quoi penser ? Peut-être que les élites considèrent que vous n’avez pas de cervelle ! Envoyez les paître à chaque fois que vous le pouvez et de toutes les façons que vous le pouvez sans user de violence (sauf en cas d’ultime recours), ça ne mène nulle part (on n’éteint pas le feu par le feu). Et ne vous préoccupez pas de ce que les autres pensent de vous ! Ils ricaneront pendant un moment mais croyez-en mon expérience ils finiront par cesser de rires ! D’autres continueront à rire, ne perdez pas de temps avec eux ! Utilisez votre conscience et soyez honnêtes d’abord envers vous-mêmes.

C’est cela que les élites reprochent aux « théoriciens de la conspiration », d’utiliser leur cerveau et de détecter les mensonges éhontés de ces exploiteurs. Ces hommes et femmes courageux ont écouté leur conscience et se sont engagés dans une difficile bataille. Bien sûr je ne dis pas que ce sont tous des saints ou qu’ils ont forcément des buts louables (certains ont un égo démesuré), mais le fait qu’ils dévoilent certaines vérités est très important. Personnellement ils m’ont grandement aidé et je les en remercie. Comme je le pense on peut ne pas forcément être d’accord avec quelqu’un mais ce n’est pas une raison pour ne pas le laisser s’exprimer. De toute façon je pense que l’on apprend beaucoup dans les débats avec des personnes qui pensent différemment de vous. Or les élites ont bien souvent tendance à vouloir faire taire certaines personnes ! De quel droit serait-on tenter de dire ? Laissez-les gens se montrer tels qu’ils sont et le peuple jugera. Maintenant si les élites pensent que le peuple n’est pas assez mâture pour faire la part des choses, cela signifie qu’il n’est pas assez mâture pour choisir son candidat et donc toutes les élections sont sans valeur à commencer par celle du Tsar Kozy. Et qu’on brûle la convention des droits humains qui de toute façon est allègrement piétinée chaque jour ! Mais nous savons qu’ils ne le feront pas directement car ils ont besoin de cette caution morale pour maintenir endormie une bonne partie du peuple.

•    Illuminés ou humains de bon sens ?
Si nous sommes des illuminés, que sont ceux qui parlent du complot islamiste et qui voient par exemple Tariq Ramadan comme un homme habile et sournois ? Eux ils ont le droit de voir le mal partout et pas nous ? Beaucoup d’entre nous sont des vigilants qui savent que le pouvoir corrompt et le pouvoir absolu corrompt absolument (l’excès en toute chose nuit d’ailleurs). Ce n’est pas d’hier que des humains ont voulu avoir un pouvoir absolu sur leurs semblables, cela a sans aucun doute de tout temps existé. Il convient donc au peuple d’éviter qu’une bande de despotes s’empare du pouvoir et ne veuille plus le lâcher. Nous sommes pour beaucoup d’entre nous des humains prudents. Quant à croire que des extraterrestres ou autres pourraient être derrière les élites qui nous dominent, je laisse à chacun ses croyances (et étant donné que je me considère comme un ignorant je n’ai pas à dénigrer ce genre de croyances, au mieux je peux les interpréter à lumière de mes connaissances (forcément limitées)). Moi je n’intéresse car la cohérence d’une théorie pas à son aspect « surnaturel ». Mais si certains se déclarent ouvertement croyants sans qu’ils ne soient « agressés », je ne vois pas pourquoi d’autres n’auraient pas le droit de croire que les ennemis du genre humain ne sont pas humains (ce qui soit dit en passant n’est point contre l’idéologie de grand nombre de croyants bien au contraire). Nous sommes tous différents et cette différence est une richesse ! Chaque flocon de neige est unique, il en est de même pour nous, alors au diable ceux qui voudraient nous imposer une pensée unique, une monnaie unique, une loi unique et que ne sais-je d’autres. Comme le dit Asselineau la logique naturelle fait que le monde doit aller vers plus de complexité ! Alors certains veulent aller en sens inverse notamment en créant de grands blocs ce qui n’est pas naturel. D’ailleurs je pense que les peuples se rebellent et se rebelleront contre cette volonté insensée ! Le but de l’élite est selon nous d’imposer la dictature globale avec un seul gouvernement mondial, mais cela ne peut se faire sans mal.

Déjà je pense que le peuple étatsunien par exemple prendra très mal cette histoire d’Union Nord Américaine. Lui fera-t-on renoncer au dollar qui fut un des symboles de sa fierté ? J’aimerai bien voir ça, même s’il semble que le dollar soit mort pour de bon. Mais à coup sûr on lui (le peuple étatsunien) vendra l’Union Nord Américaine comme on a vendu l’Europe aux peuples européens. On lui parlera de peuple « nord américain », on lui expliquera que cette Union fera revenir la prospérité etc… Ceci est un scenario ! D’autres pensent que cela leur sera imposé par la force. Certains n’excluent pas l’hypothèse qu’après des catastrophes naturelles ou autres désastres « non naturels », le peuple soit suffisamment affaibli et donc plus en mesure de s’opposer aux mesures dictatoriales de l’élite apatride et mondialiste. Il est vrai que beaucoup de scenarios sont possibles, le « big one » du nom de ce tremblement de terre apocalyptique qui doit ravager une partie de la Californie, l’éruption du Yellowstone qui est vraisemblablement le dernier supervolcan en activité (celle-ci fut montré dans une œuvre de fiction du catastrophiste en chef d’Hollywood Roland Emmerich dans son dernier film au titre évocateur « 2012 ») ou ce fameux megatsunami annoncé par tant de personnes et qui doit ravager la Côte est des Etats-Unis (Bien que l’intention soit sans doute autre j’ai vu dans cette vague géante s’abattant sur New York du film « le jour d’après » (encore du catastrophiste Roland Emmerich) une « vision » de ce megatsunami qui doit ravager une partie du territoire de l’oncle Sam). Je me demande d’ailleurs d’où sort cette carte qui serait (j’utilise bien le conditionnel car j’en appelle à la prudence) celle des Etats-Unis de …2013 selon (à ce qu’on dit) la FEMA : http://www.thewatcherfiles.com/bases/fema.jpg. Cette carte est intrigante... Mais il faudra un choc violent pour que les étatsuniens acceptent rien de moins que la disparition de leur pays. A mon sens tout est possible et on a vu les irlandais voter oui au traité de Lisbonne après avoir voté non, donc… La disparition des grandes nations de l’ordre ancien est prévue de toute façon. La France, l’Allemagne et d’autres ont renoncé à leur monnaie et maintenant à leur souveraineté avec le passage du traité de Lisbonne. Cette catastrophe qui pourrait faire vaciller les américains fut vraisemblablement annoncée par Kissinger :
"Aujourd'hui, l'Amérique serait outrée si les troupes des Nations Unies entraient dans Los Angeles pour restaurer l'ordre. Demain elle en sera reconnaissante ! Ceci est particulièrement vrai s'il leur était dit qu'un danger extérieur, qu'il soit réel ou promulgué, menace leur existence. C'est alors que les peuples du monde demanderont à être délivrés de ce mal. L'unique chose que tous les hommes craignent est l'inconnu. Confrontés à ce scénario, les droits individuels seront volontairement abandonnés au profit de la garantie de leur bien-être assuré par le gouvernement mondial."
Quant à cette déclaration surréaliste de Ronald Reagan elle vaut aussi le détour :
"Si soudainement il y avait une menace envers ce monde en provenance d'une espèce d'une autre planète, nous oublierons tous ces petits conflits locaux qui ont lieu entre nos deux grands pays et nous comprendrions une fois pour toute que nous sommes en fait des êtres humains de cette terre."
Kissinger encore aurait dit :
"L'ALÉNA est une pierre angulaire majeure du Nouvel Ordre Mondial."
Comme moi et mes semblables sommes des personnes méfiantes et que nous n’aimons pas être surpris nous prenons très au sérieux ces citations. Comme j’ai pris au sérieux cette citation de David Rockefeller :
"Nous sommes à la veille d'une transformation globale. Tout ce dont nous avons besoin est la bonne crise majeure, et les nations vont accepter le Nouvel Ordre Mondial."
Pour conclure je dirai ceci, contrairement peut-être aux apparences je suis quelqu’un d’extrêmement rationnel même si j’ai une certaine ouverture d’esprit. Mon ouverture d’esprit vient du fait que j’ai beaucoup bougé et discuté avec toute sorte de personnes. De même j’ai vu de mes yeux des choses très intrigantes et j’ai ressenti bien d’autres choses encore. Cela fait environ 10 ans maintenant que je fais des recherches sur ce qui se passe dans le monde. Beaucoup me prenaient pour un illuminé et ce n’est plus le cas aujourd’hui, pourtant je suis le même. Seulement les évènements du monde les ont poussés à me regarder moi et sans doute d’autres d’un œil différent. Certains me prenaient pour un génie…. Pourtant je ne suis pas plus futé que le quidam moyen et je sais que beaucoup peuvent faire mieux que moi ! Mais je tiens à leur dire ceci, on ne peut repousser éternellement la vérité, car elle finit d’une manière ou d’une autre par s’imposer à vous. Moi je préfère aller vers la vérité que de laisser la vérité venir vers moi.

C’est ainsi que je suis, je n’aime pas être surpris, c’est dans ma nature. Alors je dis à tout un chacun de la même manière que vous avez été surpris par les attentats du 11 septembre 2001, vous pourriez être surpris par beaucoup de choses anormales dans un proche futur (choses dont on vous donnera des explications farfelues). Ce qui s’est passé en Norvège par exemple n’est qu’un des phénomènes célestes que les gens voient dans le monde. Mon sentiment est qu’on en verra de plus en plus (j’en parlerai éventuellement dans un prochain texte). Alors le conseil que j’ai à vous donner, profiter du fait qu’Internet soit encore libre pour accumuler le maximum d’informations possibles ! Après vous aurez bien le temps de trier ! Mais n’attendez pas car le temps nous est compté ! Et surtout ne soyez pas plein de haine, car nos ennemis n’attendent que ça pour vous balancer des boucs émissaires et comme vous le voyez avec Ben Laden ou d’autres, ils sont forts à ce petit jeu. Quand ils vous sortent un nom, ne croyez point au portrait donné par eux dans les médias mainstream, renseignez-vous par vous-mêmes ! Vous n’avez pas le choix de toute façon, je considère d’ailleurs que l’on n’est jamais mieux servi que par soi-même ! Bon je pense avoir assez abusé de votre temps. Portez-vous bien et que la paix soit sur vous !



Jeudi 17 Décembre 2009


Commentaires

1.Posté par Enlil le 17/12/2009 13:28 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Il y a eu le meme phénoméne qu'en Norvége en Chine (spirale lumineuse) ces derniers jours....

Par contre pour le Nouvel Ordre Mondial il faut pas se perdre dans des détails, le principal c'est d'expliquer le rôle des banquiers qui dirigent le monde occidental et volent le reste du monde (le systéme capitaliste) , c'est le seul ennemi commun a toute la planéte, visible par tous et qui est responsable de tout le reste...

Nous devons tous nous rassembler autour de cet ennemi commun et pas écouter nos croyances personnelle sur telle ou telle société secrete ou théorie?? ...le role de ces dirigeants c'est aussi de manipuler ceux qui savent pour leur faire prendre diverses pistes (occulte ; extra terrestre etc...) pour encore une fois diviser le rassemblement de la résistance^^

2.Posté par dootjeblauw le 18/12/2009 14:11 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Super votre texte et la comparaison avec la maffia, d'ailleurs Dieudonné a fait un superbe sketch sur Bush, Rice et le parrain. C'est une piste cohérente je trouve surtout quand par hasard un avion de la CIA se crashe avec des centaines de kg de drogues ( je ne me souviens plus si c'était de la cocaine ou de l'héroine) et que l'argent de la drogue blanchi par les banques aurait "sauvé" l'économie mondiale de la faillite totale.

3.Posté par Thanatos le 19/12/2009 13:35 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

A Enlil

En fait il semble qu'il y ait pas mal de phénomènes célestes en ce moment, comme je l'ai dit j'en parlerai dans un prochain texte.
Critiquer les banquiers d'accord, mais c'est plus fort que moi je ne peux m'empêcher de parler des rituels faits par les maîtres du monde. Et le pouvoir bancaire ne semble être qu'un outil au service d'un pouvoir sombre et sordide. Enfin je verrai quand je ferai un résumé de tout ce que je sais.

A dootjeblauw

En fait j'ai repensé au parrain ces derniers temps surtout que j'adore la musique de ce film. Et je me suis dit cette organisation rigoureuse dirigée par un seul homme ça ressemble curieusement à une pyramide etc... Al Pacino apparaît dans deux oeuvres qui m'ont particulièrement marquées à savoir la triologie du parrain et "l'associé du diable". Ces deux oeuvres à mon avis aident à comprendre le fonctionnement d'organisation illuminatis.
Je crois que la CIA et d'autres organisations du genre FMI, Banque Mondiale fonctionne aussi comme des maffias !
Le crash de l'avion dont vous parlez est pour moi semblable à l'histoire de cette qui s'est fait foudroyé et qui transportait "les protocoles des sages de Sion". Je crois que ce genre d'évènements n'est pas anodin et est sans doute un coup de pouce des esprits supérieurs de cet univers.

4.Posté par dootjeblauw le 19/12/2009 15:05 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Les protocoles des sages de Sion seraient un faux, inspirés du Dialogue aux enfers entre Machiavel et Montesquieu parait-il pour influencer le Tzar de Russie contre les Juifs. C'est possible mais par contre le contenu et les prévisions des protocoles "collent" parfaitement à la réalité, il ne manque plus que la troisième guerre mondiale.

5.Posté par H@ST21 le 19/12/2009 16:38 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

SI LES PROTOCOLES DES SAGES DE SION SONT UN FAUX, LA REALITE DEPASSE LA FICTION, ET LES PERSONNAGES VIVANTS SONT PLUS CONVAINCANTS QUE CEUX DECRITS..

6.Posté par Thanatos le 21/12/2009 19:49 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

A dootjeblauw

Moi mon approche de la quête de la vérité est celle-ci : je lis tout ce qu'on me propose et je l'analyse à la lumière des évènements dans le monde. Alors certaines personnes ont beau me convaincre que c'est un faux ça les regarde. Certains disent que c'est un écrit antisémite, pourquoi pas ? Ce qui m'intrigue c'est que certaines des prédictions semblent se réaliser ! Alors si certains me traitent d'antisémite parce que je dis ça libre à eux. Pour moi il y a des juifs honnêtes, d'autres malhonnêtes (d'ailleurs certains vraiment liés au judaïsme ?) etc... Je n'aime pas des personnes comme Elisabeth Lévy qui utilisent des concepts malhonnêtes comme "juif athée" ce qui n'a pour moi aucun sens. Et je pense ne pas être le seul, pas besoin d'être conspirationniste pour dire cela. S'il existait des musulmans athées ou des chrétiens athées ça se saurait. Alors je ne vois pas au nom de quoi on passerait sur ce genre d'énormités uniquement parce que cela a été prononcée par un autoproclamé juif. Les "protocoles des sages de Sion" est antijuif parce que le judaïsme pour moi est une religion qui dit entre autre que Dieu enverra un messie à Israël, Dieu donc pas les hommes. Alors quand des gens parlent d'une machination pour imposer un messie qui serait descendant de David, je vois déjà une oeuvre "antijudaïste" par essence. Je pense aussi que les sionistes sont antijudaïques, ils sont contre les juifs. Recréer Israël n'a causé que des problèmes et pas seulement aux palestiniens. Je revois donc dans la création d'Israël, les prédictions de Pike et d'autres. Je suis de ceux qui pensent que Yahushua Ben Myriam était le messie du judaïsme, mais il ne fut pas reconnu. S'il plaît à certaines communautés du judaïsme d'attendre un autre messie, libre à eux ! Mais que des autoproclamés juifs qui se disent athées veulent une terre promise par un Dieu auquel ils ne croient pas, cela montre clairement la perfidie qui est en marche. Et sans aucun doute ces autoproclamés juifs athées sont soit des pions ou des complices des descendants des dégénérés qui ont écrits les protocoles des sages de Sion.

A H@ST21

Je pense que c'est la feuille de route des satanistes (donc qui ne sont pas juifs) qui veulent contrôler le monde. Ils se font appelés juifs dans le texte, comme certains athées justement essaient de se faire appeler juifs ce qui est une tentative malhonnête et oserais-je dire satanique ? Ces élites dégénérés se parent de l'habit de juifs parce qu'ils savent que les gens apprécient les juifs par compassion (à cause de la shoah) et parce que la bible les décrit comme le peuple élu. Bref ces maudits ont tout à gagner à se faire passer pour des juifs notamment pour séduire des chrétiens.

7.Posté par Loic le 20/11/2011 17:34 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Bonjour

Pourquoi est ce que la population ne crois pas en ce qui est raconté ici. Parce que l'on divulgue tout en bloc, On veut aller trop vite et de plus tous ceux qui savent ce qui se passe réellement dans l'ombre ne sont pas unis comme le sont les dirigeant de notre planète. Si on veut ouvrir les yeux des gens il faut commencer par nous unir, par l'intermediaire d'internet d'abord, par des forum, des sites de discussion qui deviendront une reférence internationale pour ceux qui veulent intervenir dans cette guerre. ensuite se rassembler en réel par petit groupe et mettre en place une statégie qui aura pour but de dévoilé le coté obscur du système, stratégie partagé par ces forum et site de discussion pour voir si cela fonctionne et si il faut la mettre en place à grande échelle. Mais il est primordial de commencer petit, avec des fait avéré que la majorité ne pourras contredire. pour pouvoir progresser en recrutant, en ayant du soutien et sutout de la crédibilité. Nous devons nous calquer sur les même plan d'actions utilisé par les dirigeants mais dans le but du bien commun et non dans l'interêt personnel.

Loic P. Belgique

Nouveau commentaire :

ALTER INFO | MONDE | PRESSE ET MEDIAS | Flagrant délit media-mensonges | ANALYSES | Tribune libre | Conspiration | FRANCE | Lobbying et conséquences | AGENCE DE PRESSE | Conspiration-Attentats-Terrorismes | Billet d'humeur | Communiqué | LES GRANDS DOSSIERS

Publicité

Brèves



Commentaires