VIDEOS

Théodore Herzl, le côté antisémite du sionisme (partie 1)




managementsecurityservices@gmail.com
Samedi 30 Mai 2009



Samedi 30 Mai 2009


Commentaires

1.Posté par redk le 30/05/2009 12:52 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Théodore Herzl était un antisémite notoire et actif membre de l'association estudiantine antisémite et raciste autrichienne "Albia", qui a fini par l'exclure, et pour se venger, il a voulu créer une association raciste similaire, mais cette fois juive, les théoriciens nazis se sont inspirés des théories raciales développées par les thoriciens sionistes notamment par le sioniste Martin Buber inventeur de l'expression "Blut und Boden" (Sang et Sol) qui est devenue la devise de l'idéologie hitlérienne!!

Mais le sionisme n'aurait jamais commis tous ses crimes envers l'humanité sans l'appui intéressé des grandes puissances depuis la déclaration Balfour jusqu'à la dite résolution du " partage " de la Palestine en 1947, en passant par le mandat britannique en 1919, c'est donc, malheureusement il faut admettre que c'est la communauté internationale qui est la vraie coupable des crimes commis par le sionisme contre les Palestiniens!!

2.Posté par VIRGILE le 30/05/2009 22:45 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

En réalité, l'artisant le plus acharné et efficace de la mouvance sioniste fut WEIZMANN Haïm. Théodore Herzl ne fut que la vitrine car c'était un bon pédagogue. il a été débouté sur la fin et à finie sa vie d'une manière tragique, stérile, sans enfant, etc. Et Weizman n'aurait jamais pu être aussi actif (déplacement internationaux et influence auprès de tous les présidents et leaders politique de son époque) sans le commanditaire qui est autre que la famille Rotschild, détentrice majoritaire des terres "d'Israël" et financier-propriétaire de la Cours Suprême de Justice de l'Etat Hébreux. Les Illuminati n'avancent jamais à découvert. Herzl n'était qu'une marionette tout comme les Bush, Cheney, Blair, Brown, Sarkozy and co.
Lire l'incontournable "La Controuverse de Sion" du Journaliste Douglas REED (disponible free en ligne). C'est vraiment indispensable d'en prendre connaissance tout comme "les Emmurés" de Sylvain CYPEL.
Avec ce mouvement talmudo-sioniste, mi-politique, mi-religieux pour le justifier crimes, pillages, escroqueries planétaires, jamais l'humanité n'a été confrontée à un tel fléau et qui lui est fatal car irréversible.
"Mon peuple se meurt faute de connaissance" (Osée). L'ignorance et l'incrédulité sont réellement des fléaux qui mènent l'humanité au chaos et dans de terribles souffrances et perditions. Merci encore aux rares sites qui donnent ou rappellent la réalité face à la Vérité.

3.Posté par mika le 31/05/2009 14:45 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

CE SONT BIEN LES SIONISTES QUI SONT ANTISÉMITES

Nouveau commentaire :

VIDEOS | Politique Nationale/Internationale | Propagande médiatique, politique, idéologique | Société | Histoire et repères | Conflits et guerres actuelles | Néolibéralisme et conséquences

Publicité

Brèves



Commentaires