Géopolitique et stratégie

Test de missiles : L'Iran ne menace pas la sécurité de ses voisins‎



Mercredi 9 Juillet 2008

Le ministre iranien de la Défense, le général Mostafa ‎Mohammad Nadjar a déclaré que l'objectif des exercices militaires ‎des forces du Corps des Gardiens de la révolution islamique est ‎d'augmenter les capacités défensives du pays face aux menaces ‎étrangères. En réaction des tentatives des ennemis de l'Iran qui ‎accusent le gouvernement iranien de menacer ses voisins dans la ‎région, le ministre iranien de la Défense a déclaré que la puissance ‎balistique de l'Iran ne constitue aucune menace pour les voisins du ‎pays, mais un moyen défensif face aux menaces et agressions des ‎ennemis. Il a ajouté que l'Iran est le garant de la sécurité de toute ‎la région du golfe Persique et du détroit d'Ormuz.

L'Iran met en garde contre toute intervention militaire éventuelle à ‎son encontre

Un haut commandant du Corps des Gardiens de ‎la révolution islamique, a mis en garde toutes les puissances ‎étrangères contre les conséquences d'une intervention militaire ‎contre l'Iran. Le général Mohammad Hejazi, commandant adjoint ‎des Pasdaran a déclaré aux journalistes que les forces armées ‎iraniennes riposteront avec force toute intervention militaire ‎étrangère. Par ailleurs, le président iranien Mahmoud Ahmadinejad ‎a déclaré mardi que son pays ne suspendra pas ses activités ‎nucléaires. Il a lancé une mise en garde adressée aux Etats-Unis et ‎à Israël, en affirmant qu'ils n'ont aucunement la force d'agresser ‎militairement l'Iran. « Ils savent très bien qu'ils n'ont pas la force ‎de nous agresser », a-t-il déclaré. Ahmadinejad a qualifié de guerre ‎psychologique, les déclarations de responsables israéliens qui ont ‎menacé l'Iran d'attaques contre ses installations nucléaires.

Iran : test de missiles

Les forces du Corps des Gardiens de la Révolution ‎islamique (Pasdaran) ont procédé mercredi à des tirs de missile à ‎longue portée, dans le cadre des exercices militaires baptisés Le ‎Grand Prophète-III. Le général Salami, commandant de l'armée de ‎l'air des pasdaran, a déclaré mercredi aux journalistes que neuf ‎missiles à longue et moyenne portée ont été tirés au cours de ces ‎exercices militaires. Ces missiles ont été conçus et fabriqués par ‎les industries militaires iraniennes. Le général Salami a ajouté que ‎l'objectif de ce test est de montrer la volonté des forces armées ‎iraniennes à défendre le pays face aux ennemis de l'Iran islamique ‎qui menacent le pays d'agression militaire. Le général Salami a ‎déclaré que les forces armées de la RII sont prêtes à défendre les ‎intérêts du pays face à la guerre psychologique de l'ennemi. Les ‎missiles testés mercredi sont des versions optimisées de Shahab-3. ‎

Le tir du missile iranien largement évoqué par la presse russe

Le tir de missile Shahab 3; effectué aujourd'hui, avec succès par le Corps des Gardiens de la Révolution islamique, a eu une vaste répercussion dans les médias audio-visuels de la Russie. La chaîne 2 de la télévision russe y a consacré, aujourd'hui, un reportage spécial. " Lors de leurs manœuvres dans les eaux du Golfe persique, les unités navales des forces des gardiens de la révolution islamique ont testé avec succès le missile Shahab-3 d'une charge conventionnelle d'un poids d'une tonne" a rapporté la chaîne 2 de la télévision russe, indiquant que ces manœuvres interviennent avec en toile de fond la tension entre l'Iran et l'Occident autour du programme nucléaire iranien. Citant le chef d'Etat major des forces armées iraniennes, la chaîne 2 de la télévision russe a précisé que l'Iran ne permettra pas aux autres l'utilisation du détroit d'Ormuz dans le Golfe persique si ses intérêts seraient mis en danger. La chaîne de télévision russe, R.B.K aussi a couvert le tir de missile iranien. " Les forces iraniennes ont procédé, aujourd'hui, à un tir de missile d'une portée de 2000 kilomètres, capable d'atteindre Israël" a rapporté cette chaîne. " Les Etats-Unis accusent l'Iran de soutenir les insurgés irakiens et de vouloir se doter de l'arme atomique, ce que l'Iran dément, catégoriquement" a précisé cette chaîne. L'agence russe Ria Novosti a rapporté que les forces iraniennes ont testé un missile de longue portée dans le cadre d'exercices militaires entamés, mardi. Selon cette agence, le tir du missile, d'une portée de 1500-2000km et capable d'atteindre Israël et les bases américaines, déployées dans le Golfe persique, a été couronné de succès. De même; une radio russe a rapporté que l'Iran a procédé à un tir de missile qui peut prendre pour cible Israël et les bases américaines dans le Golfe persique. Citant le Représentant du Guide suprême de la Révolution islamique auprès du Corps des gardiens de la révolution, cette radio russe a annoncé que l'Iran viserait, en premier lieu, Israël et la flotte américaine dans le Golfe persique, en cas d'une attaque. Et citant le commandant des forces des gardiens de la révolution, le général Jaafari, cette radio a rapporté que ces manœuvres montraient la disponibilité de l'Iran à défendre son doit à la souveraineté

http://french.irib.ir http://french.irib.ir



Mercredi 9 Juillet 2008


Commentaires
Du plus récent au plus ancien | Du plus ancien au plus récent

67.Posté par kamali le 31/08/2008 18:36 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

tout le monde est con, je veux juste vous dire qu toutes les geurres sont fabriqué par les archi milliardaire qui font le commerce des armes et si ils veulent la geurre , je veux qu les usa et les juifs recoivent les missiles de l'Iran pour durcire encor plus ce qu'ils appel le terrorisme; va toi stopé le terrorisme , moi je les appeles les soldats de Dieux puisque ils meurent pas pour de l'argent .

66.Posté par gustav le 10/07/2008 20:30 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Bonjour,

Et bien justement, certains militaires français sont complètement paummés.
Mais si pour vous faire la guerre doit être un job ... à temps complet, à temps partiel?
Ceci dit, si vous faites votre job comme au 3ème RPima à Carcassonne, je comprend pourquoi vous faites un massacre. Au lieu de tuer une personne, vous en tuez 17. Car s'il s'agissait de tuer un plastron au milieu de la foule, alors on ne tire pas au jugé en rafale. Mais ce n'est juste que l'avis d'un officier de réserve.
Ceci dit, je crois que vous aussi êtes assez paummé car je ne me sens pas du tout à la mode. A moins que vous ne voyiez en Alterinfo l'opinion de la majorité des français ??
Ne vous inquiétez pas, la presse française fait encore bien son job ...
Mais il y a quelque chose de frappant c'est votre remarque sur un supposée victoire ... sachez qu'une pensée humaniste ne raisonne pas en terme de victroire ou de défaite.
Comme je vous l'ai dit, il faut pour comprendre cela, changer de référentiel.
Les civilisations bâties sur la peur et donc les guerres, victoires et défaites, j'espère, je souhaite sans me faire trop d'illusions, que ce mode de pensée touche à sa fin.

Jean-Marc

65.Posté par wilhelm le 10/07/2008 20:17 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Jeann est soit un gros raciste, soit très formaté par la propagande l''islamophobe généralisée...

Pauvre monde..

64.Posté par jeann le 10/07/2008 15:58 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

quant à moi, j'apprécie de ne pas avoir été censuré sur ce site, bien que la modération a cru bon d'intervenir en m'insultant :
"Vous êtes un petit sioniste haineux, un piètre rhéteur à la sémantique surannée.

Tous vos arguments sont à la hauteur de l'indivdu, vicieux et arrogant, la légendaire schutzpah sioniste."

je vous laisse avec Wafa Sultan, qui en sait plus que vous et moi.
http://www.youtube.com/watch?v=2WLoasfOLpQ

(vous trouverez certainement le moyen de la traiter de sioniste...)

63.Posté par Yann le 10/07/2008 15:55 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

[...]Je peux vous en raconter de belles sur ce que faisaient les militaires occidentaux lorsqu'ils étaient au Kosovo ... cela vous dit??

Nan merci, c'est trop soft.

62.Posté par Yann le 10/07/2008 15:55 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

[...]car les gens qui sont confrontés à ce genre d'expériences perdent, pour la plupart, complètement les pédales[...]

Vraiment ? Il ne doit pas y avoir beaucoup de militaires de carrière, dont faire la guerre est le job, par chez vous.

Je vous concède donc votre petite victoire, pour vous faire plaisir: oui, il est impossible d'être engagé dans un conflit armé et d'en ressortir autrement qu^à moitié "naze". Non, les femmes ne sont pas traitées dignement dans les pays dits occidentaux, on les brutalise, d'ailleurs cela doit être inscrit dans nos constitutions comme dans la charia. Et non, il n'y a pas de presse libre en France. Heureux?

Que l'humanisme tapis au fond de votre esprit très "à la mode", c a d pro - islamiste, comme certains était pro - castristes / maoistes / guevaristes en d'autres temps, soit flatté de toutes ces inepties; ce n'est pas mon problème mais le vôtre et c'est bien dommage.

61.Posté par gustav le 10/07/2008 15:20 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Ola mon cher Yann,

Je connais assez bien l'âme humaine et certains se comportent pire que des annimaux durant les conflits. Les images sont assez saisissantes et nous savons que les troubles de guerres atteignent le psychisme des militaires. Il n'y a qu'à voir à Guantanamo comment des militaires US torturent des gens sans défense. La torture est aussi très pratiquée en Israël. Alors si vous,possiblement,êtes dégoûté par toute cette violence pour pouvoir boire son sirop en lisant un zine gay, c'est tout à votre honneur.
Malheureusement, vous qui parlez de théatre d'opérations, je pense que vous êtes mytho car les gens qui sont confrontés à ce genre d'expériences perdent, pour la plupart, complètement les pédales. La guerre en effet est fondamentalement inhumaine et ça rend fou ...
Et n'allez pas nous resservir par exemple les discours style justification de la guerre au vietnam, nous savons maintenant ce qui s'est passé et nous savons ce qui se passe en Palestine.
Tsahal est une armée d'assassins sanguinaires, puisque vous parlez d'indicateurs, tous les indicateurs sont là.
La liberté de la presse, effectivement, on la voudrait déjà en France ...
Pour la liberté de la femme, je vous laisse lire un reportage sur ce site au sujet du régime sioniste mais je pourrais aussi vous en parler chez nos "démocraties".
Pour ce qui est des condamnations à mort, vous utilisiez cet argument contre l'Iran en oubliant tous les autres pays qui pratiquent encore. Avez-vous donc une vision si peu élargie pour qu'elle ne se focalise que sur les pays musulmans? Pensez-vous que cela peut être pris au sérieux? A tant focaliser sur les pays musulmans ... cela me fait penser à une psychose répertoriée par le DSM IV.
Les gens qui gagnent au loto et donc qui jouent sont des écervelés totalement ignorant du monde dans lequel certains les forcent à vivre. Je n'en fais pas parti.
L'argent ne m'intéresse pas voyez-vous, ce qui fait la force d'un humaniste.
Je peux vous en raconter de belles sur ce que faisaient les militaires occidentaux lorsqu'ils étaient au Kosovo ... cela vous dit??
Je n'aborderais pas le sujet du terrorisme en Israël car vous ne seriez pas capable de comprendre tant votre référentiel de pensée est aux antipodes du mien.
Et là est bien l'enjeu pour nos sociétés modernes: pour amener un monde meilleur, il est nécessaire déjà de changer de référentiel de pensée.

Jean-Marc

60.Posté par defou le 10/07/2008 14:52 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

encore une fois c'est l'opresseur qui prend le rôle de la victime!!!
vive Mr TARPLEY WEBSTER et vive l'iran

59.Posté par Yann le 10/07/2008 14:12 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler



[...] un "malin" plaisir à tirer sur des enfants ou des civils [...]

Je pense que si vous aviez eu ne serait-ce qu'une seule fois à assister à cela lors d'une opération, vous n'en parleriez pas avec tant de légèreté. On ne tue en général personne par plaisir; ensuite, il y a certainement des psychopathes partout et ce y compris dans les rangs de toutes les armées du monde.

[...] Par ailleurs, il n'y a aucun pays démocratique sur cette planète [...] cette affirmation sent l'utopiste frustré ! Bien sûr, la démocratie absolue n'existe pas. Il n'empêche que ses indicateurs existent: liberté de la presse, des femmes, respect des enfants, des minorités... Ce sont ces indicateurs qui permettent d'affirmer par exemple que la Suède est plus démocratique que le Turkménistan, même si la perfection n'est pas de ce monde.

[...]démocratie US qui met à mort des mineurs[...] ; ce qui n'est bien sûr pas le cas de l'Iran ou de l'Arabie Saoudite... Au fait, peut on rappeler également les crimes commis par ces mineurs?

[...]trafique d'enfants pour alimenter des soirées de riches délinquants en France [...] et a fortiori dans les pays sous joug islamiste, qui reconnaîssent en général la maturité sexuelle de la femme dès ces premières années, aussi atroce que cela puisse être.

Si quelqu'un ici gagne au loto, ira-t-il plus volontier s'installer aux US, ou dans une Madrasa au Pakistan ? Que vous le vouliez ou non, il vous faut reconnaître que vous ne vous poseriez même pas la question.

Quand à tous ceux qui lancent des slogans islamo-haineux, anti-sionistes et autres, je pense qu'un peu plus de temps passé sur un théâtre d'opération quel qu'il soit, et moins à traîner dans les cages d'escalier d'une cité à geindre dans les jupes du grand-frère / imam / recruteur d'Al Qaeda aurait pu leur faire comprendre que les actes comptent bien moins que les idées qui les motivent.

[...] de résistants qui luttent pour la dignité de leurs frêres et soeurs.[...]; cela ne saurait en aucun cas englober les terroristes.


58.Posté par gustav le 10/07/2008 14:02 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

L'Arabie Saoudite n'est certainement pas un pays exemple pour tous les pays musulmans. De toute évidence, vous ne savez rien du monde musulman cher jeann.

Jean-Marc

57.Posté par gustav le 10/07/2008 13:59 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Oui, l'expression est bien choisie ... le meurtre militaire pour pouvoir siroter son soda tranquillement.
Mais vous êtes militaires ... contrairement à ce que vous dites (pure propagande) beaucoup de militaires sionistes prennent un "malin" plaisir à tirer sur des enfants ou des civils. Peut-être l'avez-vous fait vous même ...
Cependant, il y a quelques militaires sionistes qui désapprouvent complètement et démissionnent.
Comment penser qu'assassiner impunément comme vous le faites n'a pas de retombées?? Vous semez le sang, la haine et après vous vous étonnez de l'existence de résistants qui luttent pour la dignité de leurs frêres et soeurs.

Par ailleurs, il n'y a aucun pays démocratique sur cette planète, la France pas plus que les autres. Alors ceux qui avancent avec l'illusion de la démocratie (j'ai donné un exemple de la grande démocratie US qui met à mort des mineurs) n'ont pas de prises sur une réflexion réellement humaniste.
Allez vous bombarder les US pour les remettre dans "le droit chemin sioniste" ... ?
Voulez-vous que l'on parle du trafique d'enfants pour alimenter des soirées de riches délinquants en France et ailleurs ... allez-vous donc bombarder la France pour la remettre dans "le droit chemin sioniste" ....?
Vous ne comprenez pas ce simple principe qui dit que la violence entraine la violence.
Ce n'est donc pas avec les armes que l'on impose la démocratie (puisqu'entre la guerre au terrorisme, la démocratisation des pays voyous et autres stupidité, on se perd un peu dans vos motivations ...)

Jean-Marc

56.Posté par jeann le 10/07/2008 13:32 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler


@52

Vous êtes une fois de plus mal informé.

En arabie Saoudite, pays exemple pour tous les pays musulmans , ce sont les étrangers qui travaillent comme des esclaves. eux-mêmes ne travaillent pas.

Oh oui, Wilhelm, le voile me dérange et je préfère 100000 fois la jupe au ras du cul , ou du moins la liberté de pouvoir la porter.

Je pourrais en énumérer , des mesures qui sont prises contre les non-musulmans dans les pays musulmans, des mesures contre les filles , les femmes , les convertis etc etc

mais j'ai autre chose à faire.

Au fait, le président iranien a demandé au juif de cesser d'apprendre l'hébreu, en Arabie Saoudite, interdiction de posséder la Bible , interdiction de mettre les pieds à la Mècque pour les non musulmans, etc etc.

et voici ce qu'il pensent des filles et des femmes :
http://www.youtube.com/watch?v=2CqhKar5vJA&feature=related

Vous voulez vous battre pour ça ? Bravo !

MODERATION

Vous dites: ''En arabie Saoudite, pays exemple pour tous les pays musulmans''

Vous devez sans doute bien connaître l'Islam pour affirmer de telles âneries ?
Primo l'Arabie est une monarchie qui ne représente qu'elle même
Secundo l'Islam wahhabite est un pendant du puritanisme protestant, tout est extérieur, dévots hypocrites, c'est comme si vous disiez que les USA sont l'exemple pour tout le monde chrétien.

Quand on veut faire une propagande efficace, il faut s'en donner les moyens, intellectuels !

Vous êtes un petit sioniste haineux, un piètre rhéteur à la sémantique surannée.

Tous vos arguments sont à la hauteur de l'indivdu, vicieux et arrogant, la légendaire schutzpah sioniste.

55.Posté par oumbaba le 10/07/2008 12:39 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

a rod chamas! tu dit que tu va bombarder L'iran!! passe ton permis de voiture et on verra pour le permis d'avion!! chez toi tu doit faire la guerre avec ta play-station!! tu est un marrant toi hein...!

54.Posté par intox le 10/07/2008 12:06 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

a rod chamas
Jéspére que la prochaine fois que tu y va . çA SOIT PENDANT LES BOMBARDEMENT SIONISTE.comme ça tu pourra encore les defendre!
tu prône l'alcool est des libertées bref des valeurs fausses.LA vie ce n'est pas que de boire d'allez en boite ou d'etre gay ou je ne sais quoi de ce genre.
SI IL YEN A QUI VEULENT ETRES plus spirrituel que bourreés!ok
et c'est plutot israel qui resemble a l'allemagne de 40.
ET pui si je rajoute un "e" a ouvrir toi ta qu 'a la fermééé!
ya un site pour toi c'est "iran resiste" ta beaucoup de pote la bas.
JE M'en fou de ce qui ce passe dans la societée iranniene. DU MOMENT QUE CE GOUVERNEMENT ce mette en travers de ces projet en cours au moyen-orient.
REGARDEZ la france qui sombre les drits ne sont plus les mémes pour tout le monde.LA BAS AUSSI LES MINORITEES SONT SURVEILLER.LA BAS AUSSI L'injustice existe et la repression y est subtile voila.
TU DOIT surement critiquée les autre pays parce que tu est conditionner comme une pauvre barquette de viandes agroalimentaire.a l'image de ta société. BIEN calée dedant tous du méme calibre et de mauvaise qualitées.
FRANCHEMENT EN de PLUS tu croie que ces pays ont des pauvres parcequ'il le veulent.CEST imposer par le grand protectorat occidentale.alors vient pas me retourner le cervaux.resistance par tout les moyens contre les crevard comme toi . A JAMAIS ROD CHAMAS!
comme dit "ambre" le monde a l'envers.BIENTOT ont leurs reproche la pauvretée qu'ont leurs impose.CREVARD VA!

53.Posté par Yann le 10/07/2008 11:43 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

[...]pendant que ses voisins se font massacrer[...]

La question centrale ici est "pourquoi" les gens meurent.

Je reste convaincu que la nation démocratique qui pratique le "meurtre militaire" tel que je le connais, pour défendre sa sécurité, reste préférable à celle qui, telle l'Iran, obscurantiste, rétrograde et fanatique, se pose en victime alors même qu'elle n'aspire qu'à répandre ailleurs ses pratiques barbares et son mode de vie féodal.

Pourquoi Tsahal ôte des vies, hélas souvent, à des civils? L'intention est, à la base, de défendre la sécurité d'autres civils, les siens. Et cela même si la réalisation dérape parfois. En cela on ne peut pas catégoriquement condamner ces "meurtres militaires".

En revanche, lorsque le régime Iranien ôte des vies, c'est uniquement en application de préceptes qui méprisent la liberté de chacun. L'Iran ne se défend contre aucune menace lorsque les gardiens de la révolution exécute des intellectuels, des toxicomanes ou des homosexuels. Ainsi, on peut taxer ces meurtres de crimes.

C'est là toute la différence entre le soldat de Tsahal qui, dans le feu de l'action, va mortellement blesser une femme ou un enfant palestinien INNOCENTS (et c'est bien regrettable tout autant que traumatisant pour ce soldat, n'oubliez pas qu'un soldat occidental est rarement une hyène assoifée de sang, il fait des cauchemards), et un fanatique iranien qui va pendre avec joie une femme condamnée pour trafic de drogue, ou mutiler un malade sexuel, sous les hourras d'une foule arriérée.

52.Posté par wilhelm le 10/07/2008 11:35 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Jean regardez alors la place des musulmans dans la vie politique francaise... en tant que francais, je ne donne pas de lecon de democratie ou de sois disant droit de l'homme... pour rappel, la traite des noirs ou la shoa ca ne concerne pas les pays musulmans.. je sais vous allez me dire que l'esclavage a existe partout, mais qui a pille l'afrique, qui a pille les ameriques ? et qui pille le moyen orient..

Alors vos leçons vis a vis les pays arabes, ou musulmans ( comme apparemment vous ne faites pas la difference) vous pouvez les rangez dans votre cartable et retourner a l'école de la vie.. Les autres peuples que le sois disant peuple français ne sont pas dupes, Arrêtez de croire que les français ou israeliens sont les meilleurs, et surtout arrêtez de croire la propagande médiatique (sioniste que vous le veuillez ou non).

Et oui, en Iran, des juifs, des catholique et des musulmans participent a la vie en societe, et jamais l'islam ne dicte a un juif ou un catholique ce qu'il doit faire ou penser... et encore oui, les femmes qui le veulent, travaille, s'habille comme elle veulent et peuvent vous dire librement que vos lecons de democratie ou de laicite vous pouvez vous les garder.

Si vous n'êtes pas tolérant, et que les différences vous gènes, c'est votre problème, laissez les autres libres de faire et de penser ce qu'il veulent.. Vous faites surement partit des gens a qui le voile dérange.. allez donc dire au vielles femmes dans nos campagnes de retirer leur foulard moche et leur tablier qui les rabaissent a de simple cuisinière, de simple femme soumise qui ne peuvent pas vivre libre, les cheveux dans le vent, et la jupe au bord des poils du cul..

Si pour vous le monde doit ressembler a un gigantesque bordel, ce n'est pas le cas de tout le monde..

Israel n'a aucune légitimité, et leur dirigeants doivent être puni pour les crimes qu'ils ont commis.. et idem pour la France.. et laissez l'Iran tranquille, parce que votre haine des autres finira par se retourner contre vous..


51.Posté par gustav le 10/07/2008 11:25 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Bonjour,

Voir le lien:
http://jc.bellamy.free.fr/fr/peinedemort.html où l'on voit que votre grand ami et allié les US donne aussi pas mal dans la peine de mort sur mineurs ...
Il faut remettre donc en contexte et la peine de mort est de toute façon inacceptable. Ceci dit, Israël pratique la peine de mort sans jugement avec son armée qui tue des enfants ... bizarre ...
Et pour ce qui est de votre crédo: imposer la démocratie par les armes ... je laisse à chacun le soin de juger en contexte les actions des uns et des autres et remettre en question la notion même de démocratie.
Si pour certain, la démocratie consiste à siroter dans un café en lisant un magasine gay pendant que ses voisins se font massacrer, c'est une façon de voir.
Les humanistes ont une autre façon de voir ...

Jean-Marc

50.Posté par gustav le 10/07/2008 11:11 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Bonjour,

1- c'est possible en Israël comme dans bien d'autres pays. Et pendant que les militaires dont vous faites parti massacrent des civils palestiniens, cela rend la scène encore plus ... démentielle ...
2- C'est marrant comme pour vous aussi la guerre est une partie de FIFA: vouv vous réjouissez semble-t-il d'une soi-disant victoire militaire ...
3- Et laisser tomber vos vues égémoniques par la guerre et le sang, c'est encore infiniement mieux.

Jean-Marc

49.Posté par jeann le 10/07/2008 11:06 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

voici qqs infos :

http://www.stopchildexecutions.com/Petition_French.aspx

http://femmesiraniennes.blogspot.com/2005/06/pendaison-publique.html

http://www.fraternet.com/femmes/art19.htm
("a 9 ans, l'Iranienne devient une femme...")

http://www.iran-resist.org/article3700
(Il est interdit de se convertir)

http://www.revoltes.org/homosexuels-executes-iran.htm


48.Posté par jeann le 10/07/2008 10:47 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

"l'Iran ne leur veut aucun mal, les juifs iranien vivent très bien et sont anti-sionistes."
c'est du délire.

Il ne suffit pas de crier : "sioniste!" pour avoir tout dit.

Informez vous sur ce qu'est un pays islamique ou un pays qui a la religion d'état Islam.
Quelles sont les conséquences pour les femmes, les étangers, les non -musulmans (chrétiens par exemple), les homosexuels, les punks, les pauvres, les enfants des pauvres, les gens qui ne veulent pas rentrer dans le moules ?
oubliez une seconde Israel, et analysez cela.
Mais pour cela , il faudra que vous ayez le courage de laisser de coté cinq minutes vos slogans copié-collé.

47.Posté par Yann le 10/07/2008 10:29 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Faut il rappeler certains points ?

1 . Il est possible en Israël de s'asseoir à la terrasse d'un café, commander une bière et la siroter en feuilletant un magazine gay. Je ne suis pas sur que ça soit le cas en Iran. Comment peut on préférer l'intégrisme à la liberté?

2. Pour ceux qui brandissent des slogans "Hezbollah 1 - Israël 0", la guerre n'est pas une partie de Fifa sur playstation. Tsahal (dans laquelle j'ai fait mon service) a totalement neutralisé l'ensemble des infrastructures importantes au Sud Liban, rendant le Hezbollah inoffensif sur ce théâtre.

3. Possèder la bombe atomique et une piétaille fanatique et assoifée de sang, prête à se sacrifier en martyrs, c'était peut être utile dans les conflits d'il y a cinquante ans. Possèder des vecteurs utiles pour les frappes atomiques (chasseurs bombardiers, SNLE...) et une armée techniquement et technologiquement supérieure, c'est mieux.

46.Posté par gustav le 10/07/2008 10:03 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Bonjour,

C'est bizarre, quand je poste sur des forums sionistes ou mass-médias sionistes je suis toujours censuré. Les donneurs de leçon ...
Mais il ne faut pas tomber dans leur piège infantile. Ils ne cherchent que ça: foutre la merde. C'est d'ailleurs le credo des fascistes US-Sionistes, foutre le bordel partout où ils se trouvent et surtout, surtout, leur dada est d'inverser les rôles. C'est systématiques chez ces âmes déviantes. Ce sont eux qui massacrent mais ce sont eux qui ont été victimes de la shoa ... enfin, pas exactement puisqu'ils sont vivant !!
Je serais aussi au côé des iraniens qui n'ont massacré personne, eux ...

Jean-Marc

45.Posté par wilhelm le 10/07/2008 09:39 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Bonjour,
vous voyez capital, même quand vous vous adressez a 2 personnes, vous tutoyez... comme dans tout forum, on commence d'abord pas dire bonjour, et être poli, ensuite on insulte pas des inconnus, un forum c'est fait pour débattre et non attaquer avec du vomis...

On connais les gens comme vous, Kapital et rod weler.. toujours les mêmes affirmations pour défendre l'indéfendable..

A bon entendeur..


44.Posté par kapital94 le 10/07/2008 07:41 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

wilhem et nepios ,

à ma connaissance , il s'agit d'un forum et donc par definition , chacun peut exprimer son opinion ? non ? ou alors dis moi s'il s'agit d'un forum ou le but est d'etre d'accord avec toi .

43.Posté par Népios le 10/07/2008 07:08 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Personne ne vous en veut, Wilhem. Moi aussi ils me font déraper et m'égarer ces fouteurs de m.... qui viennent depuis quelques jours polluer ce site. Je pense que c'est le but recherché.

42.Posté par defou le 10/07/2008 01:12 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

parfaitement daccord avec wilhem!encore une fois on veut nous faire avaler la pillule!ils veulent nous endormir avec leurs ignorants,manipulateurs et menteurs de médias!mais heureusement qu'il y a des gens qui raisonnent! nous sommes entrain de vivre la plus grosse carotte du siècle et de l'humanité!le 11 septembre 2001 (dont je sais que c'est un coups monté de toute pièce par des proches de bush,les sionnistes, la CIA,et des membre de l'état majors US avec la supercherie AL QAIDA!).(je vous invite a voir les dicours de l'expert en la matière Mr TARPLEY WEBSTER)!toute cette supercherie à été inventé de toute pièce pour se donner un pretexte pour envahir l'Afganistan, l'Irak et finir avec l'Iran.tout cela dans le but final d'avoir un controle total sur le pétrole et conquérir cette partie du monde!car le dollars est en colère(a cause de sa forte chute),petit constat global,qui donne une dictature mondiale où tout le monde coopère!que faire?le contraire?et leur touner le dos?ALORS TU RISQUES UN EMBARGO ET TON PAYS MANGE DES PIERRE!alors arrêtez avec votre soi-disant "liberté"plutot psychologique qu'autre chose a mon sens!pour manipuler l'homme occidental,il faut simplement jouer sur sa peur!ensuite il vous soutient!encore une fois ils ont à nouveau réussi à jouer avec vos peurs pour que vous les souteniez dans leurs processus de mettre des peuples à genou!
les sionniste croient qu'ils peuvent comploter sans fin...
mais toute injustice à une fin!!!
ALORS vive la souveraineté des peuples JUSTES de ce monde!!!
alors dormez petits occidentaux, dormez....
le jour du tribunal des peuples approche mais vous ne le savez pas...
avec l'aide de dieu,bientot vous saurez...

41.Posté par MIJEON Amaury le 10/07/2008 00:53 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Et c'est exacte!
Les juifs qui furent victime de la Shoa sont ceux qui aimaient leur pays respectif.
Les sionistes sont ceux qui ont collaboré avec le régime nazis.
Dont notamment les Rockefeller et les Roschild.
Attention:
Le sionisme n'a rien à voir avec le judaïsme.

40.Posté par wilhelm le 10/07/2008 00:49 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Toutes mes excuses krimi (pour cet excellent jeu de mot, je sais, c'est nul;...), ces abrutis de kapital 69 et rod chamas, m'ont ennerve, je sais c'est pas bien de s'ennerver, mais quand j'entends des trucs pareil, je peu pas laisser passer...

En ce moment ces fachos de sioniste polluent le site, c'est asse pénible, c'est se qu'ils cherchent...

Encore mes excuses.

Salutations.

39.Posté par MIJEON Amaury le 10/07/2008 00:45 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

C'est exacte!
Les juifs iraniens vivent très heureux dans leurs pays!

Et c'est exacte que le grand père à Bush président a subventionner le régime d'Hitler et ce,
avec l'aide des Rockefeller er Roschild.

La RII n'est pas une dictature dans le sens pure:
elle a été portée par le peuple iranien.
C'est seulement l'ignorance des pauvres occidentaux lavés par les médias officiels qui voient la RII comme un danger.

Et c'est exacte!
Ce site est pour les adultes.

38.Posté par wilhelm le 10/07/2008 00:35 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

monsieur et madame Nel ont un fils ?

Krimi, toujours les même propos, combien de prix nobel, combien de ceci, combien de cela. c'est le discourt du raciste de base !!

israel peut faire le concourt du génocide aussi, et du terrorisme, elle sera première !!
Et la liberté des femmes en Israel, tu connais ? tu y habite ? surement pas...

Et la France, elle est belle la France, elle n'a jamais commit aucun crime... renseigne toi mieux et après reviens vomir ton racisme avec des bases un peu plus solides.

En ce moment y a invasion de sionistes sur ce forum... vous vous faites dans le pantalon pour l'ouvrir autant?

Je suis pas musulman ni juif, mais j'emmerde tout les cons de droites et d'ailleurs qui instrumentalisent les religions par manque de reflexion ou par lachete et manipulation..

Sionistes, vous êtes avant tout judeophobe avant d'être islamophobe..
Ne vous branlez pas trop vite de joie, Hitler n'a pas gagne et le sionisme disparaitra tout seul, le ghetto "israel" disparait petit a petit, tout seul, par la folie du sionisme, et les juifs (les pratiquant qui ont un cerveau apte a reflechir, les athees ont abandonne le judaisme, donc ne sont pas des juifs) reagissent, ils sortent d'un long coma est vengera les victimes du sionisme..

Vive les juifs anti-sionistes qui vivent en israel, et l'Iran ne leur veut aucun mal, les juifs iranien vivent très bien et sont anti-sionistes. Quand aux sionistes, faites de gros cacas dans vos pantalons et cachez vous derrière vos frères, comme d'habitudes, et des qu'ils auront le dos tournes, vous leur mettre un coup fatal comme a votre habitude..

Continuez a écouter la propagande des mass média ( l'islamophobie est a la mode afin de formater les cerveaux imbéciles a une nouvelle guerre), et allez jouer aux petits soldats, ce site est pour les adultes..




37.Posté par krimi le 09/07/2008 23:41 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

une guerre des mots sur fond d'hypocrisie

36.Posté par Ambre le 09/07/2008 23:32 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler


De tous les temps les enfants les plus désobéissants ont été avantagés par rapport aux plus sages. A la moindre remarque, les plus désobéissants surenchérissent à l’objection et nous mènent la vie dure ; ils ont la dent dure et font peur. Ils sont insaisissables. Ils n’ont ni foi, ni loi tel le gouvernement mondial aristo-sioniste.

Les enfants les plus sages aiment faire partie de l’ambiante harmonie. Ils économisent leurs entourages, et sont amour, séduction, tranquillité, sérénité. Mais si on touche un des leurs, ils se transforment en tigres. Mais c’est à eux qu’on mène la vie dure, car ils sont tendres et capables de pitié. On vie dans un monde à l’envers. C’est la seule explication !

35.Posté par krimi le 09/07/2008 23:25 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

en résumé israel est un pays libre et le reste du monde est soumis.....JEANN t'as pseudo neutralité du sujet te pousse a faire de la propagante...laisser le choix des libertés, médite....

34.Posté par jeann le 09/07/2008 23:07 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

non mais on rêve ici.

Il y en a ici qui défendent le Régime d'Iran !
Une dictature islamique où l'on pend haut les femmes "insoumises" et les homosexuels adolescents., etc etc
Une dictature islamique qui organise de concours de dessins sur le génocide des juifs.
(je ne veux pas dire le peuple iranien, qui subit ce régime)

(au fait, Hitler était bien copain avec les iranien)

Vos commentaires sont nauséabonds.
Soit vous êtes des islamistes (ce que je ne crois pas puisque vous ne lancez pas les bons slogans), soit vous êtes des gamins qui se croient à l'extreme-gauche et qui ne savent RIEN.

Quoiqu'il en soit : vous vous exprimez bien librement ici ce que vous ne feriez pas en Iran mais en Israel oui.
; et dites vous bien qu'Israel est un Démocratie , développé en médecine et en recherche.
Combien de démocratie pour des pays islamique ? Combien de tolérence ?
Combien de prix Nobel déjà pour un pays islamique ??? combien pour Israel ? 50 ? ou 57 ? je ne sais plus.

Renseignez vous avant de défendre n'importe qui. Vous seriez les premiers arrêtés dans ces pays là.

33.Posté par krimi le 09/07/2008 22:53 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

DAns peu temps c'est la fin, le debut des regles et la fin de cette société capitaliste,sioniste, raciste et communautaire...petit occident ta bulle se fissure et l'insécurité te guette!!!!!!!!!!!!!

32.Posté par wilhelm le 09/07/2008 22:42 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Bush est un saint a cote d'Hitler, haha trop drole !! c'est pour ça que son grand père a subventionne Hitler.. retournez devant la télé bande d'incultes petits bourgeois sionistes... la résistance a toujours était contre le sionisme, et c'est pour cela qu'elle est contre sarkoroko roi des bourricots !!

Ciao ciao

31.Posté par wilhelm le 09/07/2008 22:34 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

encore des parasites sionistes... vous êtes payez pour vomir votre propagande sioniste ? c'est pas l'heure du journal sur TF1 ? foutez nous la paix, un peu !! rod chamas, la difference entre nous, c'est déjà le vouvoiement, même si je devrais vous botter le cul a grand coup de pompe..

Vous pouvez toujours gober les définitions des grand dictionnaires français, et l'histoire des grand livres d'histoire, ainsi que nos grands média. Ici, c'est un site alternatif, donc vos discours on s'en tape un peu, car en plus de ne pas être humaniste, ils démontrent votre ignorance de l'histoire. Vous pouvez pensez ce que vous voulez de l'iran, ça ne changera rien aux parasites sionistes qui violent les droits de l'homme et la démocratie en France, en Europe et dans le monde. Si ils en venaient a attaquer l'Iran, ce serait l'occasion de les punir pour les111 ans de crimes contre l'humanité.

Quand au camps de concentration (kibboutz) et de la solution finale, faites attention a vos accusation et ne mélangez pas sionisme et judaïsme, qui sont a l'antipode..

trouvez moi la difference entre ce qu'on fait les nazis, et ce que font les sionistes ?

Et informez vous sur la collaboration nazisme-sionisme, et de la solution finale, vous verrez que ceux qui ont sacrifier nos grand-parents ( et pas seulement juif, mais surtout tziganes) dans les kibboutz européen pour la simple raison de justifier l'état sioniste "israel", la colonisation et le massacre (shoa) du peuple palestinien, ce sont les sionistes eux mêmes,
Quand je dit sioniste je ne dit pas juif, les vrais juifs (sont pratiquants et de nature anti-sioniste), les autres sont des gens manipulés ou des dégénéré mental, et pour la majorité non-pratiquants, donc non-juif, et souvent des lâches utilisant la religion et le communautarisme pour se cacher quand ça va mal.

A bon entendeur, salut !!

30.Posté par Roussel le 09/07/2008 22:27 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Merci pour le tuyau rod, mais "roussel" c' est avec un R et n' oublie pas d' éteindre en sortant.

29.Posté par rod chamas le 09/07/2008 22:16 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

A .. pour amalgames .... roussel... faut pas utiliser des mots qu'on ne sait pas écrire..sinon faudra que tu me cites les amalgames que j'ai pu écrire...

28.Posté par KAPITAL94 le 09/07/2008 22:15 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

wilhe m
1- kapital est un pseudo et donc je peux l'ecrire comme je veux . ; toi , situ veux tu peux prendre Kon avec un K
2- comme dis rod , revois la definition du fascisme (de preference sur le larousse ; evites telé poche ou modes et travaux°)
3-on n'est pas obligé d'etre pour ou contre qui que se soit et bush est un sain à coté d'hitler et almachose , tes amis
4- quant aux parasites que tu cites , remercies les car sans eux , tu serais NEANT ,,,,quoi que t'en espas loin

27.Posté par Roussel le 09/07/2008 22:11 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Rod Chamas,

tes affirmations gratuites et tes malgames débiles n' engagent que toi.

Kapital 94,

je serais, à une lettre près, d' accord avec toi si tu ne t' empétrais pas, toi aussi, dans les mêmes travers que ton complice.

26.Posté par balak le 09/07/2008 22:07 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Remplacez le mot "sioniste" par "juif" et rouvrez les chambres à gaz bande de nazis

25.Posté par rod chamas le 09/07/2008 22:04 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

à wilhem, la difference entre toi et moi , c'est que l'iran j'y etais encore ya 2 semaines, alors si l'iran c'est mon salon, c'est une grande nouvelle. Sinon je vois pas comment associer l'iran à la défense de tes libertés et de tes droits...et puis pour conclure, achetes toi un larousse pour lire la définition du fascisme...

24.Posté par wilhelm le 09/07/2008 21:58 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

excusez moi, mais avant de dire des conneries, le fascisme ça vient du sionisme, donc au lieu de raconter des conneries, kapital (ca s'ecrit avec un "c" ), rod chamas et les autres cowboy de salon, soit vous soutenez le gouvernement bush et l'état sioniste créateur du grand ghetto mondial "israel" (rêve d'hitler) , soit vous êtes contre, il n'est pas question dans cette histoire d'être obligatoirement pour l'iran, mais surtout de défendre ses droits et ses libertés (qui disparaissent a grande vitesse) , et la seule solution, c'est se débarrasser de tous les parasites sionistes qui ruine la France et l'Europe.

Au lieu de jouer au console de jeu, instruisez vous un peu, y a suffisamment d'information sur internet pour se faire une idée de la situation de notre époque, en france, en europe, dans le monde...

C'est sur, il faut lire... suffit pas de savoir écrire, pour vomir votre fascisme sur les forums, faut lire...

A bon entendeur.


23.Posté par KAPITAL94 le 09/07/2008 21:56 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Roussel , je te confirme effectivement que tu n'es qu'un petit français , comme tu dis .Sans les USA , tu parlerais surement allemand et sans les sionistes , tu parleras surement iranien

22.Posté par rod chamas le 09/07/2008 21:54 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

je confirme, tu es un petit francais ridicule et consommateur roussel et en plus avec un petit reland de facho en ajoutant "de Nagi Bocsa" à sarko pour bien rappeler qu'il n'est pas de chez nous...ca fait chier pour toi de voir un mec qui te dirige et qui n'est pas de chez toi.. sauf qu'il est visiblement plus brillant.

21.Posté par rod chamas le 09/07/2008 21:50 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Espèce d'abruti de wilhem.. de quel droit parles tu de l'honneur de nos grands parents. .... si tes grands parents avaient été resistants comme les miens , tu ne parlerais pas l'occupant sioniste-nazi... mais tu condamnerai uniquement le revisionnisme reccurent d'almachose. Ou alors peut être ton grand père adhérait-il lui même au régime de vichy... Et puis de quel coté vas tu être ? iranien ? ils adorent les occidentaux qui retournent leur veste.. pour eux c'est pire encore qu'un sioniste... et pour finir, l'avenir de tes enfants avec Almachose, c'est le tchador pour ta fille, et la mosquée obligatoire le vendredi pour ton fils... je confirme, tu n'est qu'un abruti...

20.Posté par Roussel le 09/07/2008 21:45 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Ce sont les USSA qui ont lancé deux bombes atomiques sur des populations civils désarmées, et donc sans défense, à Hiroshima et Nagasaki.

Ce sont les USSA qui ont menti pour déchainer la violence, sur un pays qui ne leur avait rien fait, durant la guerre du Vietnam .

Ce sont les USSA qui ont envahi l' Irak en usant encore du mensonge pour empoisonner ce pays à l' uranium apauvri (qui finira d' empoisonner le monde entier) et y tuer plus d' un million de gens toujours innocents.

Ce sont les USSA qui ont envahi l' Afganistan, sur les mêmes mensonges, afin d' y relancer la culture de la drogue pour y relancer l' empoisonnement du monde et engrosser leurs commanditaires.

Ce sont les USSA qui ont bafoués les accords de Genève en réouvrant les camps de concentration pour y torturer des innocents.

Ce sont les USSA qui ont conspirés contre leur propre peuple pour lancer la guerre au terrorisme qui n' est rien d' autre qu' une guerre contre les peuples et les libertés.

Quel pays arabe peut se traguer d' avoir réalisé ne serait ce que le dixième de ce qu' ont fait les USSA sous lobby sionniste ?

Je suis un petit français, ridicule et consommateur, qui a eu une fois dans sa vie, mais au bon moment, la dignité, le patriotisme et maintenant la fierté de n' avoir pas voté pour Sarkozy de Nagi Bocsa et qui n' hésitera pas non plus a choisir le camp de l' Iran car: c' est celui du bien contre le mal.

19.Posté par KAPITAL94 le 09/07/2008 21:44 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

WILHELM , tu me donnes envie de vomir ...soit t'es bourré , soit tu as repoussé les limites de la konnerie ....je pense que c'est les deux ...

Comment tu peux dire "paix a tous " et demander la disparition du sionisme ...tu es la preuve vivante que tous les anes n'ont pas 4 pattes .

18.Posté par wilhelm le 09/07/2008 21:39 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

ahmadi, je suis français, et nous sommes nombreux a vous soutenir, même si ici il y a des doutes quand a votre programme nucléaire, et que franchement, le nucléaire même civil, ça pue !!! mais si jamais, l'état sioniste et le gouvernement bush venaient a vous attaquer, nous serons de votre cote, et si cela devait arriver, j'espère que ça éclatera en guerre mondiale, ainsi nous pourrons agir légitimement en europe et se débarrasser une fois pour toute de l'occupant sioniste-nazi, au moins pour l'honneur de nos grand-parents et pour l'avenir de nos enfants!!!

Paix a tous, et faisons tout pour que le sionisme disparaissent sans la guerre et le sang.


1 2

Géopolitique et stratégie | Diplomatie et relation internationale

Publicité

Brèves



Commentaires