Palestine occupée

Terrorisme d’état face au « Terrorisme humanitaire »


Dans la même rubrique:
< >


Zouhair Lahna
Dimanche 13 Juin 2010

Terrorisme d’état face au « Terrorisme humanitaire »
« Terrorisme humanitaire ». La phrase est lancée. Surprenante mais intelligible. L’entité sioniste est habituée depuis sa création en 1948 sur la terre de Palestine à terroriser la population autochtone.
Dr Zouhair Lahna, médecin ‘’humanitaire’’

 Au début pour les inciter à quitter leurs terres et créer de l’espace pour les nouveaux colons. Et ensuite pour les maintenir sous pression afin dit-elle d’assurer sa sécurité. Cette terreur s’est propagée vers les dirigeants des pays arabes limitrophes et même les plus lointains et elle s’est exercée sur les esprits occidentaux à coups de lois dites contre l’antisémitisme et un savant dosage victimisation culpabilisation eu égard à l’holocauste hitlérien donc européen.

Cette fois ci, l’entité sioniste se devait faire face à une coalition spontanée de 45 nationalités embarquées sur des bateaux, se dirigeant vers Gaza afin de lever symboliquement ce blocus. Cette coalition de citoyens du monde de différentes tendances, croyances et horizons s’est réunie autour de valeurs humanistes et  mis le cap pacifiquement vers les côtes de Gaza. Une prise de conscience internationale qui risque bien évidemment de faire tache d'huile vers  la pensée libérée.

La perte de contrôle des dirigeants et de l’armée sioniste est à la hauteur de leur panique...

Après l’échec des méthodes de dissuasion et de pression sur les états d'où partaient les bateaux, on est passé à l’acte violent en haute mer. Toujours la même méthode : montrer ses muscles face aux gens sans défense et faire mal afin de passer le message aux suivants. Ici, on ne rigole pas, on assassine. On ne reconnaît ni le droit international, parce qu’on est au dessus. Ni le droit humanitaire, parce qu’on ne vous reconnaît pas le statut d’humanitaire. En effet, Le plus gros des acteurs pacifistes qui étaient dans cette flottille étaient des turcs et donc musulmans. L’ONG qui a affrété le Mavi Marmara est une ONG turque teinté d’Islam donc islamiste et d’islamiste à terroriste il n’y a que quelques synapses à franchir dans les esprits travaillées. Tellement le matraquage médiatique a fait des siennes depuis la chute du mur de Berlin et surtout depuis le 11 septembre 2001. Alors, les professionnels de la désinformation et de la propagande vont essayer d’expliquer que puisque les militants sont pro palestiniens, par conséquent ils sont des ‘’islamistes’’ alors ils sont terroristes. D’où la nouvelle formule du discrédit « le terrorisme humanitaire »

Cependant, Voilà ce qu’on va retenir de ce 31 mai 2010 : l’armée sioniste a attaqué dans les eaux internationales des citoyens du monde (45 nationalités) et elle en a tué neufs innocents et blessé d’autres. Le reste a été humilié, dépossédés de ses biens et jetés en prison avant d’être expulsés bredouilles.  Les acteurs de cette solidarité internationale voulaient  apporter une aide et un réconfort à la population de Gaza, punie (parce qu’ils ont mal voté) et assiégée dans une prison à ciel ouvert. Les politiques de l’entité sioniste voulaient frapper fort afin de mettre fin à cet élan de solidarité.

Trop c’est trop, diront tous ceux qui sont moins distraits par le Mondial du Football et autres agréments de la consommation. Petit à petit, l’image s’effrite et pas à cause de la force des adversaires de l’entité sioniste. Mais à cause de son excès de puissance et son sentiment d’impunité. Toujours à trouver des avocats pour défendre l’indéfendable, des chroniqueurs pour nous masquer les réalités et des médias à la botte qui essayent d’expliquer que se sont les commandos qui ont été attaqués par des militants (pas d’humanitaires) et qu’ils devaient riposter « par balles réelles » pour se défendre.  Je n’ai pour réponse que celle fournie par Thomas Sommer-Houdeville qui était sur la flottille quand on lui a posé cette question lors de sa conférence de presse au siège du MRAP : Imaginer un bateau de français au large de Somalie et il se fait attaqué et neuf français ont été assassinés. Et on apprend que les français se sont défendus avant d’être blessés ou rendre leur âme. Tout le monde les prendra pour des héros !!

Cette piraterie sanglante en haute mer vis-à-vis d’une coalition de pacifistes en route vers Gaza, est à retenir. Elle fera date parce que la légende a été écornée par celui qui l’a savamment construite depuis plus d’un demi-siècle.  Les israélites qui connaissent bien l’histoire de Moise, savent mieux que quiconque que Pharaon n’a été anéanti que par son arrogance.

 

Dr Zouhair LAHNA

ancien vice président d'Aide Médicale Internationale



Dimanche 13 Juin 2010


Commentaires

1.Posté par Aigle le 13/06/2010 20:52 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Cette manifestation supplementaire du Cretinisme genetique des sionistonazis du genre Moix ( ecrivai...llion aux tics Goebbeliens boosté sur le devant de la scene par les décérébrés qui controlent les Medias francais ) ou les faussaires genre Yves Calvi Alias Kretly ou encore BHL ET LA CROTTE aux tics Hitleriens , trouvera son chemin dans le lexique des Medias francais , vous pouvez en etre sur ......
Aux Hommes libres de tuer dans l'oeuf la tentative qui a commencé a se repandre , l'air de rien , dans les Talk show puants commandités par le CRIF ET LE BETAR . Il ne faut rien laisser passer sans reagir .

Nouveau commentaire :

Actualité nationale | EUROPE | FRANCE | Proche et Moyen-Orient | Palestine occupée | RELIGIONS ET CROYANCES

Publicité

Brèves



Commentaires