Conspiration

Terreur synthétique à New York… On enfume les Américains !


Dans la même rubrique:
< >

Mardi 7 Novembre 2017 - 06:20 Les protocoles des fous de Sion


Nouvel Ordre Mondial: réflexions sur le dernier évènement routier de New York…


Kevin Barrett
Dimanche 5 Novembre 2017

Terreur synthétique à New York… On enfume les Américains !
L’attaque par véhicule à New York s’est-elle réellement produite ? Presque certainement. Y a t’il eu des gens qui y furent tués ou blessés ? Plus que probablement. Alors pourquoi suis-je en train d’appeler cet évènement une escroquerie fabriquée du terrorisme ? Le terrorisme est une tactique militaire. Sa définition est “d’attaquer des civils pour inspirer la peur.” Cet évènement qualifie certainement pour cette définition. Donc c’est du vrai terrorisme et non pas du faux, correct ?

Et bien oui et non.

LA POPULATION DE MANIERE GENERALE EST TRES CERTAINEMENT ATTAQUÉE ET TERRORISÉE, MAIS CE SONT LES MEDIAS ET DERRIERE EUX, DES ELEMENTS DU GOUVERNEMENT ET DE LA CLASSE DIRIGEANTE, QUI NOUS ATTAQUENT AFIN DE PROVOQUER UNE PEUR INSTRUMENTALISÉE ET POLITISÉE ET EN L’OCCURENCE, LEUR ARME PRINCIPALE, L’INSTRUMENT PRINCIPAL DE LA TERREUR, SONT LES MOTS ET LES IMAGES ET NON PAS LES VEHICULES OU LES COUTEAUX, ARMES A FEU, BOMBES OU AVIONS DETOURNÉS.

Coupons-donc court. La question à un million de dollars est toujours cui bono ? A qui profite le crime ? Quelqu’un de manière évidente veut que nous ayons peur les conducteurs Uber musulmans immigrés. Qui cela peut-il bien être ? Est-ce l’EIIL, une organisation créée et soutenue par des éléments de l’armée américaine et son complexe militaro-industriel et dont le bénéficiaire principal est l’état d’Israël ?

La notion que nous devrions avoir peur des immigrants musulmans est une supercherie imbécile, folle et paranoïaque. bien plus de 100 personnes par jour meurent aux Etats-Unis, environ 40 000 par ans, d’accidents de la route. Le 31 octobre 2017, huit de ces fatalités furent apparemment causées par un immigrant ouzbek ayant pété un plomb. Ceci ne représente même pas un blip sur le radar des menaces significatives à nos vies ou à nos membres.

Mais quelqu’un veut que vous pensiez que les musulmans font très, très, très peur. Qui cela peut-il bien être ?

De manière évidente quelqu’un qui n’aime pas les immigrants musulmans. Donad Trump peut-être ?

Trump a construit une carrière politique sur la gestion de la peur et sur la propagation de la haine contre les immigrants en général et les musulmans en particulier. Il essaie de passer à la caisse politiquement sur ce dernier épisode en date.

Ou bien que penser des médias dominés par les sionistes ? Ils ont bosser comme des dingues depuis des décennies pour formater les Américains à penser que les ennemis d’Israël sont les ennemis de l’Amérique.

L’élément libéral des médias est peut-être en guerre contre Trump. Ils essaient peut-être d’introduire le sioniste chrétien de l’apocalypse Mike Pence à la Maison Blanche, mais il y a une chose sur laquelle Trump et les médias de masse sont d’accord: les ennemis musulmans d’Israël doivent être diabolisés 24h sur 24 et 365 jours par an, que ce soit de manière subtile (comme avec le New York Times, Washington Post, CNN ou MSNBC) ou de manière abrupte (comme avec Trump. Fox News, Breitbart). derrière le rideau, les gens qui mettent en scène presque tous les “complots terroristes musulmans radicaux” travaillent à plein pot et font des heures sup’ pour balancer de la viande rouge, littéralement aussi bien bien que du sang synthétique, sur ces deux variétés de la bête islamophobe.

Donc, que le soi-disant meurtrier à la voiture ait été ou pas le sujet d’une programmation mentale du genre MKUltra (NdT: pour programme ultra de Mind Kontrol ou de contrôle de l’esprit, programme mis en place par la CIA à partir des années 1950), que cet évènement ou autres aient pu inclure des acteurs de crise et aient fabriqué ou exagéré le chaos, CET EVÈNEMENT ET TOUS LES AUTRES DE LA MÊME VEINE SONT DES ESCROQUERIES DE LA TERREUR FABRIQUÉE, parce qu’il n’y a absolument aucune raison pour nous d’avoir peur des gens que les médias et gouvernements veulent que nous craignions. Toute cette folie “terroriste” des attentats faux-drapeau du 11 septembre jusqu’à ce massacre d’Halloween et au-delà, n’est qu’une gigantesque hallucination paranoïaque induite par des gens qui seuls en profitent.


~ Traduit de l’anglais par Résistance 71 ~

url de l’article original:

https://www.veteranstoday.com/2017/11/01/nyc-hoax/


Dimanche 5 Novembre 2017


Nouveau commentaire :

ALTER INFO | MONDE | PRESSE ET MEDIAS | Flagrant délit media-mensonges | ANALYSES | Tribune libre | Conspiration | FRANCE | Lobbying et conséquences | AGENCE DE PRESSE | Conspiration-Attentats-Terrorismes | Billet d'humeur | Communiqué | LES GRANDS DOSSIERS

Publicité

Brèves



Commentaires