Sciences et croyances

Tempêtes solaires à l'horizon



Isabelle, Conscience du peuple
Dimanche 15 Août 2010

Tempêtes solaires à l'horizon
Une tempête solaire massive, considérée comme un événement inévitable par les astrophysiciens, causerait une dévastation sur la civilisation moderne, ont conclu des représentants du gouvernement américain.
 
 Périodiquement, des éruptions ou des explosions à la surface du soleil envoient des charges ( rayonnements) de haute puissance ou des particules chargées qui frappent notre planète.  Le faible niveau solaire est responsable des aurores polaires et des perturbations périodiques des signaux-radio. Les tempêtes solaires vraiment puissantes, quant à elles, peuvent libérer autant d'énergie qu'un milliard de bombes à hydrogène! Celles-ci se produisent à toutes les quelques décennies.
 
 Les scientifiques du gouvernement ont récemment effectué un exercice de simulation pour analyser les effets probables d'une telle tempête, ce qui pourrait s'avérer être un scénario apocalyptique, selon Tom Bogdan du "National Oceanic Atmospheric Administration's Space Weather Prediction Center".
 
 Lors de la simulation, les effets de la tempête ont commencé avec la perturbation des signaux-radio et des GPS.  Dix à vingt minutes plus tard, ce sont les satellites commerciaux qui ont été touchés, créant la désactivation des télévisions, des téléphones, des transactions électroniques ainsi que d'autres types de données. Presqu'une journée plus tard, les rayonnements ont inversé le courant dans les lignes électriques, privant l'alimentation jusqu'aux transformateurs et laissant le monde sans électricité. Tout ceci a conduit à un arrêt de l'approvisionnement en eau, de chauffage, les systèmes de refroidissement et les services téléphoniques.

 
 L'effondrement simultané de l'ensemble du réseau fait qu'il est impossible de rétablir les services rapidement, forçant les gens et les institutions à utiliser des installations d'urgence pour quelques jours.
 
 Êtes-vous prêts à faire face à ce phénomène naturel qui inquiète de plus en plus la communauté scientifique et même, la NASA?
 
 
 
 Résumé de l'article trouvé sur:
 
 http://insurancenewsnet.com/article.aspx?id=214760&type=newswires



Dimanche 15 Août 2010


Commentaires

1.Posté par pistache le 16/08/2010 12:27 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

prêt ou pas , avons nous le choix ? que peut on faire devant de telle force ?rien ! la seule chose positive , si je puis me permettre , c'est que cela montrera à l'homme qu'il n'est qu'un petit et que toutes ces technologies , aussi pointues soit elle ne peut rien contre les forces de la nature ; je pense que s'il y avait tout ces problèmes à un manque d'électricité , ce sont les rupins qui en patirons le plus .....

2.Posté par NO2NWO le 17/08/2010 14:23 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Selon un reportage télévisé que j'ai vu il y a quelques années, si les villes sont sans électricité, il vaut mieux les quitter car le système dévacuation des eaux usées et des toilettes sera hors service provoquant un fort niveau d'insalubrité.

3.Posté par Patrice le 21/08/2010 20:01 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

ça ferait réfléchir les plus endormis!!!

4.Posté par yacths le 15/10/2010 20:31 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Je crois que le monde commence a se posé des questions, sur son avenir.
moi je vous dis ce qui va se passer: oui il y aura la fin de toute chose, c'est a dire, que comme l'homme se detourné de son Créateur Dieu le Tout puissant, alors Dieu va choisir ce qui vont rester sur terre et ce qui vont disparettre a jamais.
le jour approche, voici l'oracle Dieu nous a dit a dit, bientôt, se sera le jour de date d'anniversaire de l'homme, le jour où moi Dieu créa l'homme sur terre.
les mort seront revenir dans le monde de vivant, mais se qui reviendront pas, ce dont qui sont mort deux fois, après leurs mort. cela devindront terre, pièrre comme de roché sur les montagne, la mer.
après il y aura la vie sur terre, je vous en verrai sept prophètes, plus des femmes que des hommes. eux vous accopagnerons dans le nouveau monde.
en faites bientôt il aura la date d'anniversaire de création de l'homme par notre très Haut Dieu le tout puissant priez, repentez-vous car le Royaume des cieux est plus proche, bientôt.
merci

5.Posté par Bianka-nancy le 22/10/2010 20:57 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Bonjour à tous moi je crois quond s'en va vers un clinoppe de la terre,car les humains non plus de respect pour la terre, son prochain et son environnement et la plupart deviennent ignorants et trop concentré sur la technologie ( facile à contôlé par nos gouvernement ils nous endorment pour mieux nous manipuler)nous avons oublié les choses les plus importantes la simplicité de la vie: levé la mains ceux qui demain matin savent faire de l'eau potable et vivre sens toutes cette dépendence que nous avons à la porté de la mains nous méritons ce qui s'en viens car nous sommes irresponsables et nous courons à notre perte car ont regarde plus le fond de nos poches que de se qui nous pends au bout du nez( ont fait l'autruche)Les personnes qui vont vivre vont être les débrouillards et ceux qui aiment vraiement la terre et qui la respecte autent les êtres humains que les animaux voilà un message tous simple ......Bianka-nancy Pinel Québec.......

Nouveau commentaire :

Actualité en ligne | International | Analyse et décryptage | Opinion | Politique | Economie | Histoire et repères | Sciences et croyances


Publicité

Brèves



Commentaires