VIDEOS

Témoignade d'une rescapée de la Shoa de Gaza



aea@yahoo.com
Lundi 26 Janvier 2009



Lundi 26 Janvier 2009


Commentaires

1.Posté par redk le 26/01/2009 11:10 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Podium, rogsim, floydrose et autres faux jamal et karim sans oublier le reste de raclures sionistes qui viennent ici!!!, fière de vos héros?, ces ss c'est pas leurs mères qui les a enfantées, c'est pas possible, mais les épouses du diable!!, pas de limite a leurs lâchetés et dans l'horreur, comment ne pas vouloir la vengeance quand on a décimé votre famille?

2.Posté par Vérité le 26/01/2009 11:20 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

http://www.lemonde.fr/web/depeches/0,14-0,39-38256830@7-103,0.html



Offensive à Gaza: brochure ultra nationaliste du rabbinat militaire
AFP 26.01.09 | 09h53



Le rabbinat de l'armée israélienne a distribué aux soldats durant l'offensive "Plomb durci" une brochure appelant au nom de la Bible "à ne pas avoir pitié" des ennemis d'Israël, a révélé lundi une organisation de défense des droits de l'Homme en Israël. "Avoir pitié envers un ennemi cruel revient à se montrer cruel envers nos justes soldats (...) Nous sommes en guerre contre des assassins. A la guerre comme à la guerre", est-il écrit dans la brochure. Le texte cite longuement des déclarations d'une figure du nationalisme religieux et de la colonisation en Cisjordanie occupée, le rabbin Shlomo Aviner, opposé à tout compromis avec les Palestiniens. "La Torah nous interdit de remettre un seul millimètre (de la Terre d'Israël) à des non-juifs, que ce soient par des enclaves, des zones autonomes ou d'autres concessions manifestant notre faiblesse nationale", souligne la brochure. La brochure juge tout à fait légitime de "faire un parallèle entre les Palestiniens d'aujourd'hui et les Philistins de la Bible" contre lesquels le roi David avait combattu, affirmant dans les deux cas qu'Israël fait face à des "envahisseurs étrangers" qui n'ont aucun droit à la Terre promise. L'association Yesh Din, "Il y a une loi" a réclamé la destitution du rabbin en chef des armées Avihaï Rontzki dans une lettre au ministre de la Défense Ehud Barak, dont l'AFP a reçu une copie. Par ailleurs, le quotidien libéral Haaretz rapporte que des groupes d'extrême-droite ont distribué sans entrave des tracts "appelant les soldats à ne pas tenir compte de consignes (de retenue) et de d'exterminer l'ennemi".

3.Posté par WAHAB le 27/01/2009 16:28 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Queen Batsheva, ce à quoi tu crois ne nous importe peu dans la mesure où ta croyance peu te rendre convaincu qui tu fais partie d'un peuple élu. Dès lors tu ne peux appréhender le monde réel, tes croyances mystiques t’aveuglent. Tu ne peux appréhender les évènements que selon ta réalité, ton point de vue ne se forge au travers que du seul prisme à ta disposition à savoir le prisme ethno narcissique. Continu à te bercer d'illusions, les avions Israélien ont largués des tonnes de fleurs parfumées de mille senteurs sur Gaza. Ils ont aussi permis aux Ghazaouis d'accélèrerer leur processus de démolitions. Le HAMAS à joué à chat perché avec « Tsahal » et afin que le HAMAS puisse disposer d’un espace de jeux qui lui permette de mieux se cacher, les chars on remodelé le terrain de sorte à ce que les cachettes soient par milliers.
Je vais te dire une chose, sache que le monde à ouvert les yeux et sait à présent ce que signifie le sionisme, votre propagande s’essouffle son contenu est sans effets sur ceux qui ne partagent pas votre idéologie. Vous courrez inéluctablement à votre perte car l’humanité progresse et le sionisme est à contre courant. Il se maintien aujourd’hui tant bien que mal parcequ’une puissance en déclin lui assure soutien économique et militaire. L’histoire nous enseigne qu’une civilisation qui s’appuient sur autre chose que des valeurs qui font consensus tel que l’humanisme alors elle est voué à disparaitre c’est aussi simple que ça.

4.Posté par daf le 29/01/2009 16:52 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

On se portera mieux quand les religions n'auront plus d'influence sur qui que ce soit . Depuis le temps qu'on assassine au nom de sa religion , il est incompréhensible que cela continue . Les propos tenus sur ce forum sont le reflet d'une triste réalité . Ils sont pas prêts de pouvoir s'instruire et travailler à Gaza avec des excités des deux cotés , le Hamas se cache dans la population et balance des roquettes sur des civils ,évidement , les Israéliens répliquent avec des dégats proportionnels aux moyens utilisés . Les Egyptiens ont fait la paix avec Israél , pourquoi certains en sont incapables ???

5.Posté par FURAX le 29/01/2009 17:15 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@daf
" le Hamas se cache dans la population et balance des roquettes sur des civils "

Fais gaffe à ce que tu déblattes, pauvre couillon ! Y' a des godasses qui se perdent !
Les Palestiniens sont entrain d' enterrer leurs morts, pour les sans-abris de trouver une tente ou un abri , pour les blessés de calmer leurs effroyables douleurs bref, pour tout un peuple d' essayer de repartir à zéro et de survivre !
Alors, trouduc..., essaye de ne plus perdre une occasion de te faire oublier !

6.Posté par SIGNORELLI le 29/01/2009 17:56 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Ne nous y trompons pas derriere toutes ces factions religieuses ou groupes terroristes ou que l'on pousse au terrorisme, derriere ces conflits il y a un empire, L'empire Financier Anglo hollandais et saoudien.
Cet empire cherche comme il l'a toujours fait à provoquer le chaos dans le monde pour assoir son pouvoir.

Meme ce que l'on nomme les etats unis sont infiltrés et dirigés par des agents britaniques servant cette oligarchie financiere.

Les deux camps sont poussés et manipulés par cette oligarchie.
Des hommes comme Dick Cheney , Georges Sorros et d'autres veulent eliminer les populations les plus miserables et mettre les autre en esclavage.
Paranoia ?
Ce qui s'est passé à gaza pourrait bien se passer aux etats unis ou ailleur.
Cela s'est deja produit durant la premiere guerre mondiale, le meme empire financier à organisée cette guerre puis la 2 eme guerre mondiale la meme oligarchie a pousser à la guerre.
C'est cette meme oligarchie qui a installé Hitler au pouvoir afin qu'il attaque la russie en premier.
Il en a été autrement.
Quand l'esclavage a ete aboli, car moins rentable, cette meme olligarchie s'est mis au trafique de la drogue, l'Opium pour affaiblir la chine.
La crise mondiale aujourd'hui fait partie de leur plan pour que les chefs d'etats nommés indirectements par eux, prennent des mesure martiales dans les pays d'occident, ( Patriote acte de busch) lui permettant d'enfermer n'importe quel citoyen.
Le 11 septembre a été préparé par cette meme oligarchie, n'oublions pas que ces personnages sont issues du nazisme et la Finance est une Finance Faschiste, on le constate chaque jour, on est pret et on sacrifie des hommes des femmes et des enfants pour cette economie financiere.
Pearl harbourg avait ete préparé avec l'empire financier britanique et les japonais.

Ces personnes se servent des haines inter groupes , raciales ou religieuses, elles les alimente en poussant les gens au bout par des provocations.

Les freres musulments, les talibans, le Hamas, ont ete fabriqué pour entretenir le conflit ici et dans le monde.
Un Homme comme Georges SORROS Organise le trafique mondial de la drogue.
Ceux qui l'achete viennent l'enrichir et il se sert de ces sommes vertigineuse pour corrompre et instrumentalisés les états de part et d'autre.
De plus la consommation de la cocaine par les jeunes d'occident affaiblit la population et permettra de mieux prendre le controle le moment venu.

Cette désorganisation apparente du monde est organisee. Mr sarkosy devant les ambassadeur a prononcé un discours en evoquant un nouvel ordre mondial ce sont ces propres termes une montee en puissance des hierarchies et il a dit que personne ne pourrait s'opposer aux changements qui vont venir. Inquietant et trouble.

A chacun de refuser tout asservissement. Les Etats commencent à faire voter des lois contraignantes en pretextant la crise, et les citoyens deviennent vite des moutons apeurés.

Les financiers cherchent a mener les populations à la revolte afin que les gouvernements puissent intervenir d'une façon musclée . Officiellement ce sera pour la securité des citoyens.

La façon dont s'y sont pris les militaires israéliens est eloquente face à ce qui nous attend.


7.Posté par Aigle le 29/01/2009 18:12 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Alors comme ca tu decides que Hamas , les freres musulmans etc...( bizarre que ta liste ne fasse ressortir que des musulmans ??? !!) sont des "Factions terroristes " ......Dios SANDRELLI que tu es intelligent et perspicace !!!!!!!!........

8.Posté par Pierre le 29/01/2009 18:50 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

daf
" le Hamas se cache dans la population et balance des roquettes sur des civils "

Est ce que les résistants du ghetto de Varsovie utilisaient des boucliers humains car ils étaient mélanger à la population juive?
Est ce que les nazis ont eu raison d'exterminer les les juifs de Varsovie?
Car les nazis ont aussi justifié ce massacre par le fait que les résistants étaient caché dans la population.

Les sionistes et les nazis ont les mêmes arguments en ce qui concerne le fait de justifier un génocide.

Nouveau commentaire :

VIDEOS | Politique Nationale/Internationale | Propagande médiatique, politique, idéologique | Société | Histoire et repères | Conflits et guerres actuelles | Néolibéralisme et conséquences

Publicité

Brèves



Commentaires