MONDE

'Task Force' nommé par le gouvernement US pour mener la propagande concernant le vaccin H1N1



Mardi 3 Novembre 2009

'Task Force' nommé par le gouvernement US pour mener la propagande concernant le vaccin H1N1
Le gouvernement Américain a nommé ce que les médias présentent ridiculement comme un groupe « indépendant » de conseillers pour la santé, dont le travail sera de blanchir les réactions défavorables dues au vaccin contre la grippe porcine et d’« expliquer » au public que ce sont juste des coïncidences.
 
 Les autorités ont été occupées à aiguiser leur propagande au sujet du programme d'inoculation H1N1. La campagne de $16 millions pour contraindre les Américains à prendre le vaccin, s’est cassé la figure avec un nombre croissant de gens rejetant la nécessité de prendre le vaccin, notamment à cause de ses effets secondaires.  
 
 Les Services de Santé avaient désespérément insisté sur la sureté du vaccin lors d’une campagne gargantuesque de propgande, sans expliquer pourquoi les membres de l'élite ont le droit à une version spéciale du vaccin sans additif, qui ne contient pas d’ingrédients comme le mercure et le squalène, qui sont contenus dans la version destinée au grand public.  
 

http://www.infowars.com/german-chancellor-ministers-get-special-vaccine-without-soft-kill-ingredients/

 
 Comme les dangers du vaccin H1N1 deviennent largement connu, les autorités prennent les devants en reconnaissant que des millions de problèmes de santé seront blamés au vaccin au lendemain de la campagne de vaccination, citant la débâcle de la grippe porcine de 1976, ou le vaccin s’est avéré bien plus mortel que le virus réel.  
 
 En Septembre, Reuters a publié sur la façon dont les agents de la Santé publics attendaient « une avalanche de soi-disant retours défavorables suite à la vaccination, des retours de mort, de maladies et d’autre trauma de santé, » dans les deux semaines après que les gens aient reçu le vaccin.  
 
 http://www.reuters.com/article/newsOne/idUSTRE58F3A720090916
 
 « Nous allons être submergés avec des événements potentiels, » a dit Mike Osterholm, un expert en matière de santé publique à l'Université du Minnesota.  
 
 Les autorités ont donc résolu d’écarter tout lien entre le vaccin et la multitude de crises cardiaques, d’attaques et de pertes qui « seront blâmés au vaccin H1N1 ».  
 
 Maintenant le gouvernement a accéléré ces efforts en nommant un groupe d'experts « indépendants » « pour dépister la sûreté du vaccin, » selon un rapport d'Associated Press.  
 

http://www.reflector.com/features/new-group-helps-us-monitor-swine-flu-shot-safety-931806.html

 
 Cette affirmation que le groupe est « indépendant » est totalement inappropriée. Comment un groupe désigné et rendant compte au gouvernement peut être considéré comme « indépendant » ?
 
 En outre, le groupe sera dirigé par rien de moins que le Docteur Marie McCormick de l'Ecole de Santé Publique de Harvard. McCormick et ses organismes affiliés ont régulièrement publié des rapports au cours des 10 dernières années soutenant la position du gouvernement sur le lien entre les vaccins et l'autisme, écartant toute corrélation en dépit du nombre de preuves incalculables qui contredisent cette notion. McCormick a été largement critiquée par d'autres experts en matière de santé pour son démenti effronté sur le lien entre les vaccins et l'autisme.  
 
 http://www.blisstree.com/articles/dr-marie-mccormick-subpoenaed/
 

http://www.prisonplanet.com/autism-explodes-as-childhood-vaccines-increase.html
 
 Loin d'être « indépendant, » le groupe est en fait nommé par le gouvernement et dirigé par un des partisans en chef du blanchissement du gouvernement concernant les dangers et les effets secondaires des vaccins en général.  
 
 La distribution du vaccin a été limité à beaucoup moins de personnes que le gouvernement avait à l'origine prévu, partiellement dû à un manque d'approvisionnement et en partie parce que plus de la moitié des Américains ont refusé de prendre le prendre. Les efforts du gouvernement pour écarter les inquiètudes concernant les effets secondaires connaitront probablement un coup d’accélérateur lorsque plus de vaccins seront disponibles.  
 
 Les médias insistent les inquiétudes concernant les effets secondaires, en se concentrant sur les problèmes de santé signalés immédiatement après la vaccination, préparant le terrain pour écarter ces inquiétudes, dans le cas ou peu de morts ou de dommages se produisent. Cependant, les vrais inquiétudes concernant les dangers du vaccin ne tournent pas autour des éruptions cutanées ou des maux mineurs, ils se rapportent à des effets à plus long terme, comme les effets du mercure toxique, du squalène, et des cellules animales cancéreuses contenus dans le vaccin, qui eux produisent leurs effets en terme de mois. Les symptômes pourraient donc prendre des mois voire même des années pour se manifester, assez longtemps pour que tout lien avec le vaccin, soit oublié dans la scène publique.  
 
 Prévoyez que ceci sera exploité au maximum par les experts « indépendants » que le gouvernement a nommés pour blanchir les dangers associés au vaccin.

Voyez donc cette vidéo de CBS:




Jeudi 5 Novembre 2009


Commentaires

1.Posté par cielétoilé le 03/11/2009 17:55 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

En plus, les américains sont en piètre santé déjà par l'obésité, le cancer , le diabète , les allergies que leur environnement pollué et leur alimentation industrielle de masse ont créés .De plus, les médicaments sont en vente libre dans les magasins , même les antibiotiques . Les gens se médicamentent tout seuls créant des résistances aux antibiotiques . Je ne vous raconte pas ce que pourra faire là-dessus un virus administré à des millions de personnes ! Ce que l'on lit dans cet article est ahurissant , un tel cynisme ! Reconnaître que les gens auront des réactions fortes aux vaccins et qu'il faudra se mettre à l'abri de poursuite, comment appelez-vous ce genre de personnes . J'aurais envie d'écrire un mot grossier mais cela ne servira à rien . Relisons l'article sur la vermine !

2.Posté par TheTruth le 03/11/2009 18:19 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Les medias coupent l'herbe sous le pied pour les futurs effets indesirables du vaccin, d'autant plus qu'ils ne disent jamais que les vrais effets tres nefastes n'apparaissent que des mois voire des années après l'inoculation.

Les médias durant cette pandémie ont soigneseument présenté un aspect de la pandémie et du vaccin, sans jamais présenter tout le contexte, c'est facile pour eux, Monsieur Tout le monde qui regarde sa TV ou qui lit son journal, bien souvent ne se pose meme pas les questions que les journalistes ne posent pas, et n'ont pas un droit de réponse en cas de désaccord, car la parole du citoyen est censuré, on ne diffuse que les temoignage favorable a leurs mensonges, témoignage qui ne sont que la répétition de ce qu'ils ont entendu dans ces memes medias pourris.


3.Posté par TheTruth le 03/11/2009 18:21 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

De toute façon les pigeons, sans le savoir sont toujours en premiere ligne pour se faire encul... par ce systeme corporatiste pyramidal. Ils paient le prix de leur manque de profondeur et de reflexion, ils paient le prix de cautionner et de faire confiance à ces oiseaux de malheurs

4.Posté par cielétoilé le 03/11/2009 19:43 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Il faut résister, les petits ruisseaux font les grandes rivières , les petites briques font la grande maison . Tous nous devons prévenir et former notre entourage à la vérité . La somme des actions fait la révolution des mentalités . Nous ne sommes pas coincés dans un système, nous pouvons le changer . Si nous sommes simplement spectateur et ne comptons que sur la chance ou les autres alors nous perdrons . Nous irons vers le nouvel ordre mondial et puis cela sera fini . Pensons à nos aînés qui ont combattu le nazisme avec la gestapo parfois juste à côté de chez eux . Ils ont combattu pour la liberté , parfois avec de petits moyens . Nous ne devons pas abandonner leur combat et refuser tout fascisme qui parfois se déguise en république .

5.Posté par 1 multiple le 03/11/2009 20:45 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Pour rappel,

Un tract et une lettre-type sont à votre disposition pour des diffusions à la sortie des écoles auprès des parents d' élèves qui ne souhaitent pas que leurs enfants s' y fassent vacciner:

- Tract
http://dl.free.fr/oZBx097Dk

- lettre-type
http://dl.free.fr/rROiEmBTI

6.Posté par Afterhuman le 03/11/2009 23:33 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Voilà, ça se met en place....en France:

http://www.newsoftomorrow.org/spip.php?article6712

7.Posté par Anita1945 le 04/11/2009 00:09 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Afterhuman : A toutes fins utiles,
Le http est à placer dans la Ligne Site WEB ainsi ça facilite l'accès direct du Site indiqué.
Par la suite, chaque fois il faut supprimer l'ancien et placer le nouveau http dans site WEB "s'il y en a un Nouveau".
J'ai trouvé cela de moi-même
Autrement il faut faire un copié-collé avec recherche Google alors que la BASE est simple.

http://www.newsoftomorrow.org/spip.php?article6712

8.Posté par JFK le 04/11/2009 08:45 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Il faut distribuer cela à le plus de gens possible . En plus quand on va sur le site de la pref du Tarn , on a ces centres de vaccinations répertoriés http://www.sante-sports.gouv.fr/IMG//pdf/vaccination_volontariat_tarn.pdf et pas cet aérodrome . Ils font tout en cachette ! ça me rappelle mon père qui me racontait que les gens ne croyaient pas que les trains qui raflaient les juifs pendant la 2eme guerre les emmenaient dans les camps de concentration . On est revenu à 1940 . A nous de repérer les autres centres chelou non répertoriés pour faire disparaître les récalcitrants .

9.Posté par brigitte le 04/11/2009 10:10 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Faire circuler les informations sur ce sujet sur les blogs et par mail est une nécessité de salubrité publique.

10.Posté par cielétoilé le 04/11/2009 11:23 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

http://terresacree.org/grippe7.html pour bien connaître la composition des vaccins . Encore envie de vous vacciner ? Faites gaffe , ils vont utiliser la hiérarchie administrative pour emmener les enfants dans les "centres" de vaccination, disons " la méthode vétérinaire de vaccination" sans même prévenir les parents .

11.Posté par 1 multiple le 04/11/2009 13:19 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

L' auteur de l' article du lien ci-dessus parle d' un balet incessant d' avions, il ne les a pas pris en photo avec un appareil photo ou un portable dommage.

L' auteur de l' article parle aussi de cercueils, toujours pas de photos, d' autant plus dommage qu' il a réussi à en prendre des panneaux routiers provisoires et du bus de la police. Il a dû oublié sans doute.

Je rappelle que les centres de vaccinations seront provisoires et qu' ils seront principalement des gymnases ou des salles polyvalentes qui, elles non plus, ne sont pas prévues pour ça, alors pourquoi pas un aérodrome désaffecté (ou tout comme selon l' auteur) ?

Tous les centres de vaccination provisoires seront indiqués par des panneaux provisoires aussi (puisque nous recevrons des bons de vaccination par la CPAM qui nous indiqueront où aller en voiture) et donc, de couleur jaune selon la norme du code de la route. L' auteur en a vu à Albi et nous les verrons bientôt partout bon, et alors ?

L' auteur prétend que les vaccins contiennent du poison, exception faite des adjuvants toxiques comme le squalène et le thimérosal, comment le sait-il ? Moi aussi j' aimerai bien le savoir (poison ou puces RFID) mais pour ça faut analyser et donc s' organiser et payer les frais. L' auteur a t-il des informations à ce sujet que nous ignorons ? Pourquoi ne nous les fait-il pas partager ?

L' auteur prétend que son aérodrome peut-être bouclé par les forces de l' ordre, comment le sait-il ? A t-il des indices ? Un bus de prévention scolaire contre la délinquance peut-il suffire ?

L' auteur prétend que les enfants scolarisés seront raflés vers cet aéroport, là encore comment le sait-il ? Quelles sont les informations qu' ils possèdent allant dans ce sens ?

Je trouve cet article plus émotionnel que rationnel et je le dis gentiment au regard de la photo qui lui sert d' introduction.

Pas sérieux tout ça.

12.Posté par TheTruth le 04/11/2009 13:32 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@1 multiple
Ce que tu dis dans ton commentaire n'a strictement rien a voir avec l'article, tu as te tromper d'article :)

13.Posté par dellida le 04/11/2009 13:58 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

ce mouvement de panique provoqué et entretenu par les médias constitue la 1ère partie du plan de déclenchement de la 3ème guerre mondiale ( nucléaire et biologique ) contre l'iran, englobant le moyen orient, et qui s'étendra en asie impliquant l'inde, le pakistan, la corée du nord, et donc du sud, la chine, et les pays musulmans de l'asie du sud est, essentiellement l'indonésie, en vue de redessiner la carte de toute la région et d'encecler et de séparer les empires russe et chinois tout en s'accaparant le pétrole de cette partie de la planète.
Au moment du déclenchement du conflit cet hiver, les belligérants craignant d'affronter un soulèvement de leurs populations plus grand encore que celui qu'on a observé l'hiver dernier lors de l'offensive sur gaza. Pour éviter que ce scénario ne se répète, cette grippe et le climat de psychose qu'elle a provoqué sont une aubaine qui facilitera l'instauration d'états d'urgences, de lois martiales sous prétextes d'enrayer la maladie, les populations n'auront d'autre choix que de s'enfermer chez elles, ou, pour les plus réfractaires, de finir en camps de détention ou de supposées "quarantaine", où elles subiront je ne sais quoi, à moins qu'elles n'y laissent leur peau tout simplement. les lois liberticides aidant, plus personne de pourra se réunir, ni donc protester ou s'insurger. Ce sera chacun pour soit, la peur pour tous ! De plus, tout le monde étant "enfermé", n'ayant comme exutoire que le web, les connexions internet dépasseront les capacité du réseau ce qui le paralyserait, empêchant toute mobilisation virtuelle et même tout information fiable et alternative au discours de langue de bois de la TV.
préparez vous à hiberner cet hiver ! au printemps prochain, si tout se passe comme prévu, et si vous êtes encore là, vous assisterez à l'installation du gouvernement mondial prévue à l'issue de cette guerre.
Un indice: l'étincelle qui déclenchera le conflit est en préparation. on est en train de tester plusieurs options en fait. celles de provocations répétées et successives sur fond religieux en terre sainte ou d'actes terroristes au coeur de l'iran en font partie. mais ce ne sont que des options parmi d'autres. en 2001, il y a eu le 11/09. A votre avis, qu'en sera-t-il en décembre 2009 ? ( ou et comment ? )
on lance les paris ?

14.Posté par 1 multiple le 04/11/2009 14:21 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@ TheTruth,

je fais référence à l' auteur Archétype de l' article "Vaccination des foules, premier camp à Albi..." lisible sur le site "News Of Tomorrow" dont le lien a été donné par Afterhuman au commentaire n°6:

Voici le lien pour vérification et argumentation:

http://www.newsoftomorrow.org/spip.php?article6712

15.Posté par TheTruth le 04/11/2009 17:18 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@1 multiple
OK dsl autant pour moi :)

16.Posté par cielétoilé le 06/11/2009 15:12 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Ce midi , au JT, on voit qu'ils demandent aux gens de remplir un questionnaire sur les antécédents médicaux ainsi que les allergies et autres réactions , avant que de vacciner les gens . Or rappelez-vous qu'ils ont fait remplir un tel questionnaire à la rentrée des classes . Conclusion : ils sont dégagés de responsabilité et prêts à vacciner , donc ce n'est même pas certain qu'ils vous demandent votre avis, vous parents, pour vacciner les enfants . comme ceux qui râlent sont minoritaires, il suffira de les neutraliser (présence policière dans les écoles ?) . J'espère me tromper . Auparavant , avec les autres politiques, je n'aurais pas eu cette crainte mais avec ceux-là , zéro confiance .

17.Posté par Joyded le 07/11/2009 03:10 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Bonjour à tous

Je visite régulièrement ce site afin de m'informer. Pour ceux qui aimeraient quelques explications et qui ont foi en Dieu, allez visiter ce site:http://www.apparitionsmariales.org et http://trinite-sainte-et-mariemamere.over-blog.com . Il y en a beaucoup d'autres où vous pouvez être informés.Juste une chose, préparez-vous car nous sommes dans le temps des tribulations et cela ne fait que commencer. Regardez un peu autour de vous.

18.Posté par jojolarico le 07/11/2009 03:42 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Dans mon entourage , j'ai 2 personnes qui ont developpés la sclérose en plaque ,alors qu'elles étaient jeunes et en bonne santé . Et ceci ,très probablement à cause d'une injection
contre l'hépatite B . (ça a fait un tout petit scandale ,à l'époque )
Alors que le vaccin avait largement eu le temps d'être correctement testé ,etc ....

Mais dans le cas precis du vaccin H1N1,c'est simple , l'etat aura comme excuse le faite de l'urgence de la situation pour se deculpabiliser d'eventuels graves effets secondaires.
Alors qu'ils sont totalement au courant de ce qui peut se produire.

Au final, il faut que les gens comprennent , que meme dans un pays comme la France,
les lobbys seront toujours plus puissants que la morale

19.Posté par Fracass44 le 07/11/2009 19:13 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

A propos de l'aérodrome d'Albi et du fait qu'il ne figure pas dans la liste des centres. J'ai une explication possible : cet aérodrome est un centre de stockage des produits (d'où les avions) et les vaccinations auraont lieu ds les lieux indiqués. Les produits seront transportés régulièrement depuis le centre de stockage vers les centres de vaccination.

En tout cas, continuons à refuser très très nombreux cette vaccination inutile et très nuisible. Ce sera un grand flop et c'est très important que nos gouvernants réalisent qu'on ne se laisse pas manipuler à leur guise.

20.Posté par cielétoilé le 07/11/2009 19:21 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

A Fracass44 : alors pourquoi ces bus de "gestion de situation de crise" ? La crise des colis qui se révoltent ?

21.Posté par Fracass44 le 07/11/2009 19:56 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

je suppose que ce sont ces véhicules qui transporteront les produits.
Pour la mise en place des centres et des lieux de stockage, l'ensemble de l'opération est piloté par l'armée. Les DRASS et DDASS du ministère de la santé obéissent aux ordres du "Préfet de zone" qui est de l'armée et qui chapeaute une "zone de défense" (cela représente plusieurs régions). C'est logique qu'on trouve du matériel et des personnels de l'armée.
Ce qui est moins logique c'est sûr c'est que le gouvernement ait mis en place une telle organisation militaire !!

Nouveau commentaire :

ALTER INFO | MONDE | PRESSE ET MEDIAS | Flagrant délit media-mensonges | ANALYSES | Tribune libre | Conspiration | FRANCE | Lobbying et conséquences | AGENCE DE PRESSE | Conspiration-Attentats-Terrorismes | Billet d'humeur | Communiqué | LES GRANDS DOSSIERS

Publicité

Brèves



Commentaires