Politique Nationale/Internationale

TOUS A LA MANIFESTATION CONTRE LE CRIF, CE 2 MARS 2009, MAIS RESTONS VIGILANTS ET ATTENTIFS



milan.daniel@yahoo.fr
Dimanche 1 Mars 2009


Je joins bien évidemment ma voix à cet APPEL lancé notamment par le Collectif contre le CRIF.

J’ai souvent dit que c’était devant les Palais du (réel) Pouvoir que nous devons manifester et non pas devant les bureaux de ses personnels politiques.

Je constate que l’idée, qui est celle du simple bon sens, fait son chemin et je m’en félicite.

Je ne sais pas qui sont les associations membres de ce Collectif, mais peu importe, par delà la tragédie vécue par le peuple palestinien, qui a lui seul motive notre participation à cette manifestation ; CE SONT AUSSI NOS LIBERTES FONDAMENTALES (du moins, ce qu’il en reste !) ET NOS INSTITUTIONS QUI SONT MENACEES PAR LE CRIF ET SES COMPLICES.

Il convient à cette occasion de dire que LA FRANCE EST LA PROPRIETE DE TOUS LES FRANÇAIS ET NON PAS CELLE DU CRIF.

Nul doute que cette manifestation à laquelle j’aurais préféré davantage UN RASSEMBLEMENT, en raison de la gravité de la situation, sera très, très encadrée, non seulement de l’extérieur, mais également de l’intérieur.

SOYONS TRES ATTENTIFS à propos de ce qui sera dit par ses organisateurs, NOUS DEVRONS VEILLER TOUS à ce que les condamnations qui seront faites, soient bien une dénonciation de la main mise du CRIF sur nos institutions, en particulier sur la Justice, la Police, l’Education nationale, les Affaires étrangères et pas seulement une dénonciation de principe !

Par ailleurs, LE CRIF N’EST QUE LA PARTIE EMERGEE DE L’ICEBERG !

Daniel Milan


Dimanche 1 Mars 2009


Commentaires

1.Posté par Association imagine la Paix le 01/03/2009 16:08 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Alors que l’indépendance de la république française que désirait fortement le Général de Gaulle se trouve gravement menacée par un groupuscule aux ordres d’une puissance étrangère, à savoir Israël, représentée par le CRIJF en France (conseil représentatif des institutions juives de France ), ce dernier organise un dîner, où les invités étaleront leur allégeance à un projet expansioniste des plus diabolique .
Tous ces gens auraient-ils la mémoire courte ?
Auraient-ils oublié les massacres d’enfants, de femmes et d’hommes qui ont été perpétrés dans la bande de Gaza , en décembre et janvier derniers ?
Pour leur rafraichir la mémoire, ne serait-il pas utile de procéder à un « jeter » massif de poupées désarticulées, démembrées et sanguinolentes, sur le lieu de leur orgie et les laisser face à leur Conscience qui tôt ou tard ne manquera pas de les rattraper …Le plus tôt sera le mieux .

2.Posté par VEGA le 02/03/2009 09:16 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

CRIF= conseil représentatif des institutions françaises ! bha oui car au dernières nouvelles ils n'ont toujours pas ajouter de J dans leur logo.
Au fait ? la retransmission télévisé de cet immonde soirée par la chaine LCP va se faire AVEC NOTRE ARGENT....

J'ai horreur de régaler les ripailles de ce genre......

3.Posté par tarci le 02/03/2009 11:05 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Il faut être honnête, les interventions du CRIF ne font que rendre les gens plus antisémites. A éxagérer on arrive au but inverse.
D'abord il faudrait que nos medias acceptent qu'il y ait une juste répartition des intervenants chez eux. S'il, y a 1% de juifs en France il faut que les medias ne dépassent pas trop cette proportion. De même pour ceux français de deuxième génération.... Et ainsi de suite. Autre exemple : à la TV, tous nos animateurs et invités ne peuvent pas être tous corse ! Toutes les régions de France doivent être représentées.

Le domaine politique souffre du même problème que dans les medias. On a vu ce que cela pouvait donner au Rwanda avec les Tutsis et Hutus. Notre président peut être juif. Mais son équipe ne doit pas être que de juifs !
Car beaucoup de gens soupçonnent ces juifs d'être sionnistes ! Les intérêts de la France ne sont pas forcément les intérêts d'Israël !

De même pour les politiciens français musulmans ! Certains extremistes ne veulent ils pas faire disparaitre le Vatican ?



4.Posté par hélène le 02/03/2009 12:08 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

je vais encore enfoncer le clou:
débrouillez vous pour diffuser à fond le "chant des partisants" lors de cette manifestation, même les policiers en seront ralentis dans leurs actions de répression
malheureusement je suis loin de paris.

5.Posté par Palestinienne le 03/03/2009 00:56 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Cet appel à manifester a été une mascarade, on était une poignée de manifestants pro-palestiniens encerclés par les policiers, en plein bois de boulogne, au milieu de nulle part, près d'un arrêt de bus, et aucune âme qui vive.

Juste une armée de sionistes armés jusqu'aux dents qui sans la présence policière nous auraient tabassés au milieu de nulle part, sans preuves, sans témoins, sans rien, en pleine nuit, au bois de boulogne.

Je suis très en colère !!!

Parce que vous êtes doués pour diffuser des appels à manifester, mais non seulement AUCUNE autorisation n'a été demandée à la mairie pour cette manifestation, ce qui la rend totalement illégale !!!

On a été PIEGE !!!!

Non seulement on était loin du restaurant où se tenait le dîner du CRIF, mais en plus on aurait pû se faire tabasser comme des imbéciles.

Et vous étiez où les manifestants?

Vous vous foutez de la gueule de qui?

Vous êtes doués pour diffuser des FAUX APPELS A MANIFESTER, mais en plus vous n'êtes même pas là !!!

On était une poignée de personnes, piégés comme des rats.

Je suis hors de moi et très en colère après ALTERINFO et après vous tous qui venez poster, mais quand il s'agit d'agir, il y a plus PERSONNE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Moi j'y étais à la manif et toi t'étais où Milan Daniel?

C'est beau tout le blabla que tu écris, mais moi perso je t'ai pas vu !!!!

Et ce collectif "Résistance" apparemment il existe que dans vos rêves, j'aimerais savoir qui vous a envoyé cet appel, et que vous fassiez une enquête interne pour connaître cette personne malveillante qui vous a envoyé cet appel à manifester !!!

Cette personne a intentionnellement voulu nous induire en erreur pour qu'on se fasse ratonner !!!!!!!!!!!!!!

Je vais déposer plainte, parce qu'il y a là volonté délibérée de nous piéger en vue d'une agression dans les règles de l'art !!!

Au bois de boulogne, au milieu de nulle part !!!

On a été stupide de vous faire confiance ALTERINFO !!!!!!!!!!!!!!!!!

6.Posté par Daniel Milan le 03/03/2009 01:25 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Comme beaucoup de bonnes volontés, je n'ai fait aussi que relayer les appels à participer à cette manifestation, tout en soulignant que nous devions être prudents et attentifs.

C'est très injuste de vous en prendre à Altérinfo.

Pour ma part, j'avais espéré jusqu'au dernier moment pouvoir venir à Paris, mais habitant à Nice, je n'ai pu venir.

Je pense que des organisateurs du Collectif Cheikh Yassine qui avaient les premiers appelés à cette manifestation nous doivent des explications à propos de ce qui ressemble fort, jusqu'à la preuve du contraire, à une trahison en service commandé de leur part.

Daniel Milan


7.Posté par redk le 03/03/2009 01:39 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Nous savons ton intégrité pour la plupart Daniel, toi qui a souffert dans ta chaire par cette police de la pensé sioniste, tu n'es donc aucunement coupable de se qui c'est passé, alter info non plus, je crois que sa bonne volonté d'informé n'est pas en mettre en doute, mais pour d'autres, "Résistance" et "Cheikh Yassine" il en est autrement, des explications sont a fournir pour se maladroit et dangereux appel!!

8.Posté par Palestinienne le 03/03/2009 07:57 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Je ne pouvais pas savoir que tu vivais à Nice, j'étais très en colère hier d'être simplement tombée dans un guet-apen, j'ai diffusé très largement cet appel, et j'ai fait courir un risque INCONSCIENT à des personnes qui auraient pû se retrouver à l'hôpital par ma faute !!!

Il y avait parmi ces personnes des mamans, et des mineurs !!!!!

C'est TRES GRAVE ce qui s'est passé hier, le lieu, le peu de personnes qu'on était et le nombre de sionistes qu'il y avait prêts à nous massacrer, qui étaient 2 fois plus nombreux que nous.

Hier ça aurait pû être un massacre, une agression totale, sans témoin, sans moyen de nous échapper !!!

Ils étaient armés et nous non, donc aucun moyen de se protéger !!!

Moi qui déteste la police en général, là on a été BENI de les avoir sur le terrain parce qu'au final c'est eux qui nous ont protégé.

Donc désolée, si mes mots ont été durs envers vous hier soir, mais j'étais, c'est vrai, hors de moi !

Concernant le collectif Cheikh Yassine, je n'ai pas le moindre doute quant à leurs intentions, je sais pertinemment qu'ils sont sincères et qu'ils n'ont rien à voir là-dedans.

Ils ont dû penser comme nous que c'était une manifestation déclarée et autorisée et suivre le faux appel comme nous.

Le seul reproche que j'ai à leur faire c'est de VERIFIER un appel avant d'appeler à manifester, c'est de VERIFIER qu'il y a bien une autorisation, et quand ils donnent un lieu de rassemblement, qu'ils ne le fassent pas dans un lieu aussi désert, et aussi peu fréquenté, mais qu'ils donnent rendez-vous dans un lieu plein à craquer, où la ratonnade ne sera pas une chose facile.

Ce qu'on a fait hier soir, c'était STUPIDE, tellement STUPIDE que ça en frôlait la BETISE profonde !!!

Le lieu du rendez-vous, je ne sais pas qui en a eu l'idée, mais c'était totalement INCONSCIENT.

Et totalement éloigné du lieu où s'est tenu le CRIF.

De ma vie, jamais je n'ai été aussi hors de moi.

On a vraiment manqué de jugeotte sur ce coup là et moi la première !

S'il vous plaît, tapez sur mappy "route de suresnes à Paris" pour que vous compreniez ce qu'on nous a fait courir.

Vous vous rendrez compte que c'est en plein milieu du bois de boulogne.

Et je suis également très en colère par le manque de mobilisation des gens, je ne parle pas de ceux qui vivent loin, mais de ceux qui sont à Paris ou en banlieues proches.

Vous étiez où tous?

Ceux qui postaient et mettaient des commentaires?

Vous êtes où ceux qui lisent, mis à part les sionistes bien sûr?

Voilà pourquoi les sionistes vont tous nous éclater, parce qu'il n'y a aucune unité, aucune solidarité et malheureusement aussi pas la moindre jugeotte !!!



9.Posté par Palestinienne le 03/03/2009 08:05 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Et aussi, oui je tiens aussi Alterinfo responsable, de ne pas vérifier une info avant de la diffuser, de ne pas se renseigner qui est le collectif qui organise une telle manifestation.

Je vous le dis sans aucune animosité, vous conseillez aux gens d'être vigilants, ben soyez les premières personnes à l'être !!!

Avant de diffuser vos appels à manifester, faites de vraies vérifications !

Demandez un numéro de téléphone ou un site internet de l'association avant de diffuser leur appel.

Vérifiez que cette association existe vraiment avant de lancer son appel.

Vous n'avez pas idée du risque que vous nous avez fait courir hier.

Et je vous aurais tenu responsables, vous et tous les sites qui ont diffusé cet appel, parce que vous n'êtes pas les seuls à avoir fait cette bêtise, et de vous être faits avoir comme des débutants, pardonnez-moi de vous le dire;

Il en va de la sécurité des gens de s'informer, et il en va aussi de la crédibilité de votre site aussi.

Je ne pense pas être dure en vous disant cela, mais de vous dire les choses telles que je les pense.

Nouveau commentaire :

VIDEOS | Politique Nationale/Internationale | Propagande médiatique, politique, idéologique | Société | Histoire et repères | Conflits et guerres actuelles | Néolibéralisme et conséquences

Publicité

Brèves



Commentaires