Conspiration

TERRORISME : UN RESPONSABLE ISRAÉLIEN APPELLE PUBLIQUEMENT À ASSASSINER LE PRÉSIDENT IRANIEN AHMADINEJAD


Les gesticulations guerrières occidentales et notamment israéliennes se multiplient, en prévision d’une attaque contre l’Iran. La plus forte armada de l’U.S. Navy depuis l’invasion de l’Irak, comprenant une dizaine de navires de guerre dont deux porte-avions supplémentaires, est entrée mercredi dans le Golfe Persique, officiellement pour "des exercices grandeur nature". Sur la scène dite "diplomatique", qui n’en est pas une dès lors qu’on pratique la diplomatie de la canonnière, les Etats-Unis, la Grande-Bretagne, la France de Sarkouchner ainsi que l’Allemagne, ont fait preuve de leur incroyable arrogance, en exerçant de nouvelles pressions sur Mohamed El Baradei, Directeur général de l’Agence Internationale pour l’Energie Atomique (AIEA).


Jeudi 24 Mai 2007

El Baradei, Prix Nobel de la Paix soit dit en passant, présente l’inconvénient de ne pas être une marionnette des dirigeants américains qui lui reprochent entre autres d’avoir démonté leur bluff sur le fantasmatique programme nucléaire attribué par Washington à l’Irak de Saddam Hussein. Cette fois, les 4 pays occidentaux (disposant tous de l’arme atomique, à part l’Allemagne), montent au créneau pour reprocher de vagues déclarations de Mohammed El Baradei à un journal espagnol, dans lequel le chef de l’AIEA ne fait que constater que l’Iran développe son programme nucléaire, ce qui passe par l’étape de l’enrichissement de l’uranium, et qu’en conséquence, si l’on veut se prémunir contre le risque de voir l’Iran accéder au nucléaire militaire (ce que l’Iran dément vouloir faire), la négociation reste l’option la plus saine. La seule différence entre la marche à la guerre contre l’Irak il y a 5 ans et celle qui se déroule sous nos yeux aujourd’hui en direction de l’Iran, c’est qu’aujourd’hui, les gouvernements français et allemand font savoir à l’avance qu’ils donnent leur accord à l’agression. La direction israélienne, qui multiplie les efforts pour que les Etats-Unis envoient leurs avions et missiles sur l’Iran, entretient le climat guerrier. Témoin cet article du Yediot Aharonot, prônant ouvertement l’assassinat du numéro 1 iranien Mahmoud Ahmadinejad.

Ynetnews : http://www.ynetnews.com/Ext/Comp/ArticleLayout/CdaArticlePrintPreview/1,2506,L-3390265,00.html

"Il faut le tuer

Israël n’a pas à reculer devant l’idée de menacer de tuer l’iranien Ahmadinejad par Uri Orbach

Il faut tuer le président iranien Mahmoud Ahmadinejad. Vraiment tuer, je veux dire, physiquement. Il faut l’éliminer, le mettre à mort, l’assassiner, et autres mots qui veulent dire la même chose.

L’ancien directeur du Mossad Meir Amit le dit explicitement dans un entretien récemment donné à l’hebdomadaire "Kfar Chabad Weekly". Voila en effet une manière bien impolie d’exprimer notre dégoût vis-à-vis de l’ennemi suprême iranien. Les hauts-fonctionnaires, y compris retraités, ne font d’habitude qu’allusion à de telles questions - s’ils daignent en parler.

Et pourtant Meir Amit a bien raison. Même ici, alors que nous sommes si occupés avec les manières et le savoir-vivre, l’homme de Téhéran pousse vigoureusement son plan d’extermination pour le peuple d’Israel.

Puisqu’il est maintenant personnellement responsable du programme nucléaire iranien, puisqu’il reste insensible aux insistantes plaidoiries, diverses pressions, tentatives et tentations de persuasion, il faut tenter de l’éliminer. Il faut absolument changer les règles du savoir-vivre.

A ce stade, les propos de Meir Amit sont particulièrement importants dans cette optique de changement des règles du savoir-vivre. En effet, ce n’est pas la façon habituelle de parler d’un ennemi en langage diplomatique.

Cela étant, un retour à un mode d’expression violent et menaçant envers des personalités telles qu’Ahmadinejad, notre Hitler régional, peut aider à donner la légitimité aux gouvernements et à leurs bras opérationnels pour poursuivre sans crainte cet objectif (sic).

Ces menaces personnelles peuvent en effet être utiles pour faire peur à l’homme de Téhéran. Après tout, il a vu la corde se serrer autour du cou de l’ancien dictateur irakien Saddam Hussein, par conséquent même si Ahmadinejad se moque du destin de l’Iran, il ne se moquera peut-être pas du destin de son propre cou.

Si donc nous souhaitons être toujours là pour le soixante-dixième anniversaire de l’indépendance (ndt : en 2018), nous devons menacer de l’assassiner.

Certes, c’est fort impoli, pas joli, inhabituel et peu diplomatique. Mais afin d’arrêter cet ennemi suprême bien spécial, il nous faut simplement lui expliquer que sa fin est proche.

Après tout, sauver des vies est plus important que le savoir-vivre.

Traduit par Guillaume Caillaud pour Europalestine

Ynetnews : http://www.ynetnews.com/Ext/Comp/ArticleLayout/CdaArticlePrintPreview/1,2506,L-3390265,00.html



Jeudi 24 Mai 2007


Commentaires

1.Posté par al akl le 24/05/2007 14:26 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Frustrés par leur impuissance à faire taire les hommes de bonne volonté, ils n’ont d’autre recours que de les censurer, voire de les tuer. Ce serait hilarant s’ils ne parlaient pas de vies humaines.
C’est quand même une bonne nouvelle, dans le sens qu’ils découvrent que le monde leur résiste. Et que ce n’est qu’un début. Les appels au meurtre sont condamnés dans le monde entier, mais dans la ploutocratie israélienne c’est un mode de vie. C’est leur savoir vivre…
Au moins ça permet de voir de quoi sont faits ces lâches, malgré qu’ils aient toutes les bombes anti-bunker depuis plusieurs mois ils n’ont pas pris le risque seuls de s’attaquer à l’Iran. C’est plus facile de tirer sur des enfants…

2.Posté par ceciliolegéant le 24/05/2007 15:11 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

ou de s'en servir comme bouclier humain...

3.Posté par FEDOR le 24/05/2007 17:05 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Du savoir vivre ?

Mais ils sont vraiment à la ramasse ces connard de sionistes !

Toute la planête les détestes, non pas parcequ'ils sont juif ! mais a cause de ce qu'ils font !
- torture, massacre, épuration ethnique, apartheid, viol, torture, assassinat, colonisation forcée, déportation, bombardement, menace.... Voila se qu'est VRAIMENT israel !

Voila le projet sioniste, c'est cela et rien d'autre ! et ces fumiers espère déja fêter leur 70 ème année de massacre et de catastrophe ? il ne sont pas et ne seront jamais chez eux ces boucher !

Rappelez vous que cette engeance sioniste a défilé en 1933 aux côté des troupes hitlerienne a Berlin ! et qu'ils ont soutenu le projet nazy de pureté rascial jusqu'en 41 ! Merde pourquoi on ne le dit pas sa aux enfants a l'école ? pourquoi n'a `t'on pas entendu nos chères journaliste dénoncer les massacres constant de cette entité !

Toute la planête les haies, Toute la planête en a marre ! la fin pour eux est proche !

4.Posté par popo le 24/05/2007 20:30 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Merci a alter info de nous communiquer cette information, qui, comme beaucoup d'autres n'est jamais apparue dans les médias traditionnels.
Aujourd hui, alors que le mot démocratie revient inlassablement au premier plan, le monde s'écarte très dangereusement de ce model non pas à cause d un homme comme Ahmadinejad comme veulent nous le faire croire les médias mais à cause des états unis et du non-état israélien. En effet cette coalition a clairement montré qu'elle ne raisonne que sur des bases xénophobes et financières. Bush et Sharon comme la plupart des dirigeants israéliens actuels sont fondamentalement mauvais, pour certains des assassins de la pire espèce pour lesquels le monde devra tot ou tard s ateler a éradiquer.

5.Posté par MINOU99 le 24/05/2007 22:42 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Une démocratie terroriste qui vit par et pour la guerre ne s’embarrasse d’aucun scrupule pour lancer des appels au meurtre et le plus étrange c'est que cela ne provoque aucune condamnation et aucune indignation du monde dit CIVILISE. C’est sans doute le mythe de l’invincibilité d’ISRAEL et la politique suicidaire du gouvernement israélien qui s’écroulent et qui, en même temps confortent ce genre de gesticulation préjudiciable pour la région et en premier lieu TEL AVIV qui ravive des tensions dangereuses et qui subira de plein fouet les contre coups de sa politique fasciste y compris les aspects rétrospectifs de sa BARBARIE demeurés longtemps impunis suite à ses crimes contre l’humanité.
Il est grand temps que les plus hautes instances internationales mettent un terme radical au danger imminent que représente cet état fantoche et de ses dirigeants qui ne savent que s’abreuver abondamment du sionisme pour étancher leur soif et demain pour déclencher la troisième guerre mondiale. Ceci dit, il n’est jamais trop tard pour empêcher l’escalade du bellicisme israélien qui perdure et qui n’a que trop duré.

ALTER INFO | MONDE | PRESSE ET MEDIAS | Flagrant délit media-mensonges | ANALYSES | Tribune libre | Conspiration | FRANCE | Lobbying et conséquences | AGENCE DE PRESSE | Conspiration-Attentats-Terrorismes | Billet d'humeur | Communiqué | LES GRANDS DOSSIERS

Publicité

Brèves



Commentaires