Croyances et société

Système destructeur des élites: la carte de la pédophilie


Dans la même rubrique:
< >

Dimanche 10 Septembre 2017 - 09:40 L'Imamat (Réfutations)


La déchéance de notre société moderne n’en finit plus, capitalisme, surconsommation, matérialisme et individualisme à l’extrême, annulation des valeurs morales, promotion du vice…. Voila le modèle de société que les élites ont fabriqué de toute pièce. Le but de tout cela ?


Mercredi 25 Novembre 2009

Système destructeur des élites: la carte de la pédophilie
Un contrôle total sur nous, le but est de sans cesse nous contrôler encore plus en nous rendant de plus en plus dépendant du système qu’ils ont crée.
Leur soif de tout est sans limite et nous sommes leurs proies.
 
 Qui sont ces élites ?
 
 Si on veut faire simple, les élites ne sont somme toute que des lignées sanguines (Dupont, Rothschild, Rockefeller, …) qui protègent leur acquis par tous les moyens, de peur de tout perdre et de chuter parmi les « gentils », ce qui serait le pire cauchemar pour eux. De nos jours, ce sont les Banquiers, hier c’était les Nobles et les Dynasties Royales. Quand je parle de Banquier, je ne fais pas allusion au banquier de votre quartier, je parle des détenteurs des banques qui siègent dans les Banques Centrales, qui impriment l’argent papier, qui ont crée la spéculation et les phénomènes Boursiers « étranges », qui possèdent la majorité des multinationales. Ces gens contrôlent totalement le système qu’ils ont créé, en effet, en amont, ils produisent l’argent papier qui n’arrive dans la poche du consommateur qu’après avoir subi moultes gonflements, et en aval, ils récupèrent l’argent qu’ils ont distribué par les phénomènes boursiers (bénéfices tiré de leurs actions, de la spéculation). Du coup, non seulement le consommateur moyen a juste à peine de quoi subsister, mais en plus il devient tous les jours un peu plus débiteurs du système (sous forme de dette privé et publique), comment voulez-vous dans ces conditions que l’homme, l’individu, puisse un jour être libéré du Système ?
 
 Mais pourquoi ces élites sont-ils ainsi ?
 
 Leur appétit pour le pouvoir et l’argent a occulté en eux toute valeur morale. Dépassant leur condition humaine en se débarrassant de tout sentimentalisme, ils sont au dessus de toute valeur morale admise par le commun des mortels. Impunité totale, pouvoir absolu, richesse absolu, il n’a pas été dur pour le diable de les convaincre qu’ils sont des « Dieux en devenir ». Voila ce qui explique comment des gens qui semble au départ matérialiste à l’extrême, puissent croire en Dieu et au Diable et de choisir le Diable car il leur promet pouvoir et éternité, et leur position sur terre les conforte dans ce choix. Mais le Diable ne peut pas se contenter de tromper cette poignée d’imbéciles, son véritable but est de provoquer la perte de chacun de nous individuellement.  
 
 Quel est l’objectif des élites ?
 
 Le système mis en place par les élites est une formule complète. Touchant à tous les domaines, le but est de non seulement d’affaiblir toujours plus notre position par rapport au système, mais aussi de supprimer en nous tout sens critique afin de nous formater à leur pensée unique.  
 
 Par une symbologie occulte qui est présente jusqu’à nos symboles les plus respectables comme la justice, la religion, l’éducation.... Le but est de contaminer nos valeurs par tous les moyens, afin que l’on soit perdu aussi bien dans notre esprit que dans notre âme. Le Diable a déjà tout perdu, il est banni à jamais, les élites sont déjà sous m’emprise totale du diable, et NOUS, être humain lambda, sommes tous les jours tortillé par ce système diabolique qui veut notre perte totale. Chacun de nous mène individuellement un combat quotidien contre ce Système diabolique. Le diable ne souhaite qu’une chose, c’est que nous soyons tous aussi perdu que lui, c’est un mauvais perdant et il veut que nous le soyons tous.
 
 Illustration du Système en place par l’évolution des mœurs
 
 Je tiens à ouvrir une parenthèse pour illustrer comment ce système est diabolique et sournois. Je vais parler de l’évolution des mœurs durant ces 50 dernières années, ces mêmes 50 dernières années ou le Nouvel Ordre Mondial a fait un pas de géant, n’étant désormais plus qu’à quelques années avant de devenir officiel et effectif.
 
 Mai 68 a été un tournant décisif dans l’évolution des mœurs, en effet, c’est à partir de cette pseudo-révolution étudiante que le culte du corps a commencé à prendre forme. Jusqu’à cette date, le rapport à l’intime était comme le porte bien son nom intime, et dès lors, l’exhibition du corps et plus précisément du corps de la femme est devenu un prétexte pour vendre.
Quel est l’intérêt de voir une femme dénudée dans une publicité pour une voiture ? On nous dit que l’intérêt est que la gente masculine est attiré par le corps des femmes et du coup ce genre de publicité retient beaucoup plus son attention. Est-ce que c’est un argument valide ? Si montrer des choses immorales est plus vendeur, faut-il pour autant le faire ? Quels sont les limites ?  
 
 Il semble qu’il n’y en ait pas, et la preuve en a été apportée par la suite. On effet, ce système ne s’en est pas arrêté la et de nos jours, il va toujours encore plus loin.
 
 En effet après des décennies de femmes de plus en plus dénudés  à la TV, dans les magazines et journaux, sur les panneaux publicitaires géants…. On a poussé une nouvelle fois la limite plus loin avec l’homosexualité.
 
 Le même Système qui présentait l’homosexualité comme une abomination, comme un crime, en a petit à petit fait une nouvelle alternative de modèle de vie. En utilisant des procédés de conditionnement de la pensée, étape par étape, être homo est devenu aujourd’hui normal et si vous voulez être encore plus « moderne », être bi c’est top tendance.  
 
 Corrigez moi si je me trompe, mais j’ai du manquer un chapitre : En invitant des charlatans qui font honte à la communauté scientifique, on nous expliquer que l’homosexualité est quelque chose de génétique, et que par conséquent ceux qui jugent cette pratique comme condamnable sont inhumains, car ils jugent les gens sur ce qu’ils sont à la naissance et qu’ils ne peuvent pas changer. Soit.
 
 Mais alors être bi c’est quoi, c’est génétique aussi ?  
 
 Le choix du partenaire sexuel est maintenant totalement libre, homme ou femme, faites votre choix. Et pour votre plus grand bien, ce choix va bientôt s’étoffer, nous aurons tous bientôt la possibilité de choisir entre :
homme, femme, fillette, garçonnet. Cela vous choque ?
 
 Si oui, c’est normal car le programme de conditionnement pour cette nouvelle avancée vers la dépravation n’en est encore qu’à ses débuts et vous n’êtes normalement pas encore prêt à accepter ce genre de pensée, ou du moins vous gardez cela pour vous-même.
 
 La nouvelle évolution de notre Système moderne est l’acceptation de la pédophilie. Le processus de conditionnement est quasiment toujours identique, même s’il est à chaque fois  peaufiné un peu plus, de façon à donner un résultat plus rapide sur les populations.
 
 Depuis quelques temps, les médias - qui je le rappelle ne sont que les porte-voix des élites sataniques qui nous dominent – ont fait tout un tapage incessant sur des faits divers de pédophilie. Après avoir fait la chasse aux sorcières des pédophiles du Net et du tourisme sexuel, les médias mettent le focus sur 2 affaires qui nous parlent déjà beaucoup plus. En effet, les gens qui sont la cible de ce conditionnement pour l’acceptation de la pédophilie (cad tout le monde sauf ceux qui sont déjà pédophiles) ne se sentent pas vraiment concerné avec le pervers lambda qui fait son petit voyage annuel à Phuket. Par contre, des affaires de pédophilie impliquant des personnages publics comme Polanski ou Frédéric Mitterand, c’est tout de suite autre chose. Il n’y a qu’à voir la bienveillance des médias et des « people » envers Polanski et Mitterand pour réaliser que dans l’esprit des gens, on ne voit plus un simple pédophile, mais toute l’histoire d’une vie d’artiste.
On s’intéresse plus au pourquoi du comment et les circonstances atténuantes ne manquent pas.  
 
 Les médias ont donc amené le débat de la pédophilie en le concentrant autour de quelques cas spécifiques identifiés et non pas d’un point de vue génèral, ce qui est un moyen d’atténuer notre jugement.  
 
 Evidemment, après des semaines de lavage de cerveau et de faux débat sur la pédophilie, les médias ont bien sûr conclu que ce qu’ont fait Polanski et Mitterand n’était pas tout à fait acceptable, mais au moins le débat est lancé et la question de la pédophilie est maintenant un peu plus présente dans l’esprit des gens.
 
 Hier soir sur France 2, j’ai été choqué par la thématique de la soirée
: la pédophilie. Pardon, je suis grossier, un débat sur l’amour entre personnes ayant un écart d’âge important. Dans le film « Mourir d’aimer », Muriel Robin, 45 ans, incarne le rôle d’un professeur de Français d’une classe de Seconde, se découvrant petit à petit une romance avec son jeune élève de 15 ans. Evidemment, c’est une belle histoire d’amour (ironie), le jeune homme est mûr et on nous le présente comme un jeune adulte qui vit chez ses parents mais sans ses parents, qui parle comme un adulte mais qui n’est pas un adulte, …., bref, toutes les circonstances atténuantes ont été de rigueur pour ne pas produire une réaction de rejet, bien au contraire, on en oublierait presque leur différence d’âge tellement le casting et le scénario ont été peaufiné.
 
 Et Muriel Robin, cette fois-ci en tant qu’actrice, qui déclare : "En amour, je ne regarde ni l'âge ni le sexe", oui c’est vrai l’amour c’est magique, c’est réducteur de s’arrêter à l’âge. Et quand il s’agit de votre enfant qui en est victime, vous allez toujours trouver cela aussi merveilleux ?
 
 Qui peut nier combien une relation entre un jeune adulte et une personne ayant l’âge de ses parents, peut être destructrice pour l’enfant et casser tout un équilibre qui fait que l’enfant est protégé par ses parents jusqu’à l’âge adulte et peut ainsi lui-même devenir un parent responsable ?
 
 Ne pensez pas que j’exagère, car ce thème de la pédophilie devient redondant et le débat glisse dangereusement sur un terrain de plus en plus ouvert à cette abomination.
 
 Regardez donc des films comme « Chronique d’un scandale » de Richard Eyre, ou Kate Blanchett, professeur d’école (encore !!!), s’envoie en l’air entre 2 trains avec un voyou de 14 ans, mais heureusement, une collègue à la retraite lui fait du chantage pour qu’elle le quitte, ….. Car elle est gaie et elle amoureuse d’elle !!!!!
 
 Le processus d’acceptation de la pédophilie est lancé, ce n’est en rien étonnant, sachant que parmi les pratiques occultes des élites, la pédophilie a une place de choix.  
 
 Nous sommes désormais en plein milieu de ce processus, encore 3 ou 4 ans et les pédophiles pourront sortir de leurs caves.
 
 
 Etape 1 : On n’en parle pas et on admet que c’est mal (la pédophilie vue dans les années 90)
 
 Etape 2 : on médiatise beaucoup afin de faire rentrer la chose dans les esprits, même en mal, ce qui compte c’est qu’elle rentre.
(sur-médiatisation du phénomène isolé de pédophilie sur le Net)
 
 Etape 3 : on focalise le débat autour des exemples bien particuliers comportant des circonstances atténuantes. (Affaire Polanski et Mitterand)
 
 Etape 4 : On laisse reposer un certain temps, le temps que la maturation dans les esprits ait fait son effet, tout en continuant à arroser sur ce sujet (le genre de film hier sur France 2 ou certains films Hollywoodiens, quelques allusions sur les shows télévisés…).
 
 Etape 5 : On focalise sur un événement ou la chose est même vue en bien, ou l’interdire serait à la limite du condamnable (On peut s’attendre dans le futur à une affaire retentissante ayant trait à la pédophilie et qui cette fois ci diffère des histoires précédentes, dans le sens ou on ressent de la sympathie et de la compassion pour les personnages).
 
 Etape 6 : on diabolise ceux qui sont contre et on finit par passer une loi après avoir organisé quelques manifestations, on impose une nouvelle norme.
(Exactement ce qui ce passe maintenant avec l’homosexualité ou quiconque s’y oppose est qualifié des pires maux et voit ses paroles être déformées et détournées, cela sera bientôt le cas pour la pédophilie).
 
 L’évolution des mœurs est une illustration parmi d’autres de la destruction de l’intérieur de nos sociétés, voulue par nos élites. Leur but est d’amener la destruction par l’individu lui-même, que chacun de nous devienne un vecteur de dépravation et de destruction. Aujourd’hui, cela marche très bien et personne ne peut le nier, demain cela risquera encore de mieux fonctionner si rien ne se passe d’ici la.
 
 Mais gardez espoir, je ne connais pas le futur, mais la vie sera toujours victorieuse sur la mort, ou sur les valeurs qui aspirent à la mort, des événements se produiront que nul n’aura prévu, pas même les élites, à nous d’en profiter pour ne pas sombrer avec ce système.



Mercredi 25 Novembre 2009


Commentaires

1.Posté par dror le 25/11/2009 12:37 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

c'est fou......mais l'Islam avait prévu cette decadence....et pire encore......

2.Posté par pallas le 25/11/2009 12:42 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Tu a raison et tord en meme temps, ou plutot tu comprend pas l'enjeu dans cet histoire.

Deja il faut occulter une force superieur a ce qui se passe, la raison est simple qu'il y en est ou non, sa ne changerai absolument pas le present.

les elites au fond ne sont pas le probleme, ils sont simplement la consequence.

Les peuples et plus precisement chaque individu les composant pour une tres grande majorité, sont des etres stupides,pret a toute trahison, de mensonge.


Il faut aussi considéra l'histoire de notre espece qui est meurtriere, l'enfer sur Terre.

Les betes, les monstres se sont les humains, et toute la composante d'autres especes, mais l'actuel maitre du monde sont les humains.

Qu'ils disparaissent donc ? n'est ce pas, apres tout, sa ne me fait n'y chaud n'y froid.

Les elites suivent une politique suicidaire, le peuple aussi, donc cela s'apparente a un suicide collectif ou les individues mange les autres pour survivre, le myhe du vampire qui tue l'autre et absorbe sa force pour devenir plus fort.

Toutes les societés depuis l'age du neolithique sont fondés sur la cannibalisme ou le sacrifice, le meurtre, la guerre, le viole.

Un nouvel ordre mondial ? comment cela pourrait etre pire que le present ou le passé ?.

L'espece humaine va disparaitre, elle doit disparaitre, la vie en elle meme doit disparaitre, sa en est ainsi et c'est chose bien, cette aberration dois etre eradiqué.


3.Posté par TheTruth le 25/11/2009 12:52 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@pallas
l'enjeu le plus global est notre perte individuelle, n'oublions pas que notre présence sur terre est éphémère, le diable cherche à nous tromper durant notre courte existence sur cette terre. Pour cela, ses meilleurs alliés sont les élites et ainsi de suite en descendant dans la pyramide.

4.Posté par Brigitte le 25/11/2009 13:27 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Les élites visibles et influentes ne sont pas les vraies élites, ne ne sont que de rapaces qui ont réussis en trompant leur monde. Les vraies élites, celles que l'on peut prendre pour exemple, il faut les découvrir, et pour cela chercher la véritable connaissance, et non ce savoir inutile qu'on enseigne dans les écoles, les lycées ou les universités.

5.Posté par TheTruth le 25/11/2009 13:36 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@Brigitte
l'article fait allusion aux vrais élites, pas les pantins qui sont visibles comme Obama, Sarkozy, qui ne sont que de simples exécutants fusibles.

6.Posté par souad le 25/11/2009 13:38 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Sans compter la légalisation de l'adoption par les humos et lesbiennes. si ce n''est pas ça la décadence des nations, c'est quoi alors ?


7.Posté par knossos le 25/11/2009 13:41 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Il n’y a pas plus de diable que nous ne sommes des anges parfaits. Il n’y a que de bas esprits qui se comportent dans la transgression des lois de notre Créateur et qui sont des lois simples de charité, d’attention, d’amour.
Ces bas esprits peuvent avoir des effets sur notre vie matérielle mais la question est de savoir s’ils peuvent en avoir aussi sur notre dimension spirituelle et sur les choix qu’avec cette dimension, nous sommes décidés à faire.
Il faudrait peut-être que l’on arrête de faire de l’autosatisfaction, chacun individuellement, par le simple fait que l’on aura condamné quelqu’un qui se conduirait mal, sous-entendant : moi je ne suis pas comme lui.
Si dans ce forum chacun de nous se mettait à dire ce qu’il n’est pas, ce qu’il n’a pas fait, ce qu’il pourrait faire, alors nous commencerions peut-être à nous occuper de nous-mêmes et de nos progrès dans le bon sens, car c’est seulement comme cela que le monde commencera à changer et c’est comme cela que pour y parvenir nous pouvons nous entraider.
Ces mauvais esprits ont une utilité : sans eux comment aurions-nous, par notre inaliénable responsabilité individuelle, l’occasion de la réflexion du bon choix à faire ?
Le monde ici-bas est une mise à l’épreuve de chacun de nous, individu reconnu unique et important par notre Créateur, notre spiritualité nous devons la développer pas à pas.
Quel mérite aurions-nous sans tourment, sans tentation, sans épreuve ?
L’exemple de Jésus est à ce titre suffisamment explicite.
Merci esprits malfaisants d’exister pour nous permettre de nous remettre en question et de tenter de toutes nos forces de l’esprit, de vous ressembler le moins possible.
Amicalement,

8.Posté par TheTruth le 25/11/2009 13:54 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@knossos
je suis tout à fait d'accord avec toi. L'objet de cet article préconise somme toute de ne pas être dupe de ce système, de se protéger et de lutter tous les jours. Notre action ne peut couvrir que nous même, nous n'avons de pouvoir que sur nous même.

Je ne rejette pas la faute sur les élites, ils font ce qu'ils veulent et ils en recevront les conséquences, je dis simplement qu'il faut être très attentif à leur travail de propagande intense et essayer au mieux de se conformer aux valeurs morales/divines.

La solution n'est pas une solution globale, chacun dispose de sa propre solution en lui-même, pour cela, à chacun d'être suffisamment attentif et honnête avec lui-même, il ne faut pas rejeter sur autrui nos propres erreurs.

Dans cet article, je ne jette l'erreur sur personne, je ne blâme personne, j'attire juste l'attention sur les véritables dangers de ce monde.

9.Posté par Larguet le 25/11/2009 13:59 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Leur monde, leur milieu est une celui de la débauche. La communauté de ces dépravés, c’est les écuries à échelle humaine. Dans les écuries, les animaux se côtoient indifféremment, chèvres, moutons, chevaux, ânes etc. Et ces animaux il arrive qu’ils copulent entre eux, sans distinction de race.

Ce comportement pour le milieu animal est normal, naturel, ils se comportent selon leur instinct qui est propre à la race animale.
Et ces vrais animaux dans de vraies écuries, ne savent pas que la fin de leur parcours est qu’un berger -un vrai berger des montagnes- va les amener vers les abattoirs.

Quand aux autres animaux doués de raison, intelligents, et surtout qui ont la faculté et les moyens de contrôler leurs instincts, préfèrent se laisser aller et se comporter comme les vrais animaux qui en fin de compte sont mieux qu’eux. (Qui est en train de copier et d’imiter l’autre ?).

Et puisque vous vous comportez comme ces animaux, souhaitant qu’un jour un berger – l’Autre Vrai Berger- vienne pour vous amener aux abattoirs.

10.Posté par neolevrai le 25/11/2009 14:03 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

vous oubliez l'essentiel le diable il s'en fou des homos des pedophil le but c'est d'eloigner l humanité de a lumiere de vérité qui est Jésus son seul but au diable c'est de vous amener avev lui en enfer

11.Posté par neolevrai le 25/11/2009 14:05 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

vous etes tous condamné riche ou pauvre maitre ou esclave tant que vous avez chosis le monde au lieu de jésus

12.Posté par neolevrai le 25/11/2009 14:09 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

vous voulez être ennemi du monde(parceque maintenant vous savez qui le dirige) aimez Jésus .
sinon tous votre blabla ne sert à rien si vous ne savez pas comment sauvez votre âme

et là je ne vous ment pas

13.Posté par neolevrai le 25/11/2009 14:10 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

que DIEU nous aide en jesus christ notre sauveur

14.Posté par Larguet le 25/11/2009 14:16 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Le diable nous le renions et le maudissons dans nos prières 5 fois par jour.

15.Posté par sharaf le 25/11/2009 14:38 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Il est trop tard , les jeux sont déjà faits , rien ne va plus , le destin de l'humanité est maintenant entre les mains de la Chine et de l'Islam , l'Occident moderne rentre petit à petit dans les oubliettes de l'histoire coloniale qui n'aura durée que 2 siècles en destructions de la vie sur terre comme dans l'espace. C' était écrit dans les textes sacrés .
A chacun de revoir sa copie des bonnes œuvres accomplies ou inachevées.
A Allah seul la gloire et la miséricorde !

16.Posté par Nico le 25/11/2009 17:02 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Polanski vient d'être libéré sur caution ...

http://www.24heures.ch/polanski-libere-contre-caution-45-millions-francs-2009-11-25

17.Posté par le 25/11/2009 17:29 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

encore les querelles entre jésus, islam et dieu créateur.
restez calme et aimez vous en vous plaignant les uns les autres.
le monde tel que vous le décrivez c'est le monde que vous créez a chaque instant.
c'est trop beau ce qui se passe, une éruption volcanique énergétique.
mais la vrai merde arrive .
.....et ce qui te mettent dans la merde ne le font pas toujours pour ton malheur,
et ceux qui t'en sortent pas toujours pour ton bonheur .... et alors .... tu te retrouve seul.
seul contre 150, 150 fils de putes déchaînés qui chargent a brides abattues.

l'histoire, la vraie, c'est que les 150 ils sont dans ta tête.
et toute ta vie tu te bas contre toi, alors arrete de te battre et dis merci a jesus, a mahomet, buddha, a ton papa a ta maman et regarde le monde comme il a besoin que tu l'aime....
il attend que tu le regardes, ouvre les yeux.....

18.Posté par Larguet le 25/11/2009 17:46 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Un monde de cette espèce il faut s'unir pour le changer l'améliorer en bien.

19.Posté par neolevrai le 25/11/2009 19:44 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Bien-aimés, ce n'est pas un commandement nouveau que je vous écris, mais un commandement ancien que vous avez eu dès le commencement ; ce commandement ancien, c'est la parole que vous avez entendue.
2:8
Toutefois, c'est un commandement nouveau que je vous écris, ce qui est vrai en lui et en vous ,car les ténèbres se dissipent et la lumière véritable paraît déjà.
2:9
Celui qui dit qu'il est dans la lumière, et qui hait son frère, est encore dans les ténèbres.
2:10
Celui qui aime son frère demeure dans la lumière, et aucune occasion de chute n'est en lui.
2:11
Mais celui qui hait son frère est dans les ténèbres, il marche dans les ténèbres, et il ne sait où il va, parce que les ténèbres ont aveuglé ses yeux.
2:12
Je vous écris, petits enfants, parce que vos péchés vous sont pardonnés à cause de son nom.
2:13
Je vous écris, pères, parce que vous avez connu celui qui est dès le commencement. Je vous écris, jeunes gens, parce que vous avez vaincu le malin. Je vous ai écrit, petits enfants, parce que vous avez connu le Père.
2:14
Je vous ai écrit, pères, parce que vous avez connu celui qui est dès le commencement. Je vous ai écrit, jeunes gens, parce que vous êtes forts, et que la parole de Dieu demeure en vous, et que vous avez vaincu le malin.
2:15
N'aimez point le monde, ni les choses qui sont dans le monde. Si quelqu'un aime le monde, l'amour du Père n'est point en lui ;
2:16
car tout ce qui est dans le monde, la convoitise de la chair, la convoitise des yeux, et l'orgueil de la vie, ne vient point du Père, mais vient du monde.
2:17
Et le monde passe, et sa convoitise aussi ; mais celui qui fait la volonté de Dieu demeure éternellement.
2:18
Petits enfants, c'est la dernière heure, et comme vous avez appris qu'un antéchrist vient, il y a maintenant plusieurs antéchrists : par là nous connaissons que c'est la dernière heure.
2:19
Ils sont sortis du milieu de nous, mais ils n'étaient pas des nôtres ; car s'ils eussent été des nôtres, ils seraient demeurés avec nous, mais cela est arrivé afin qu'il fût manifeste que tous ne sont pas des nôtres.
2:20
Pour vous, vous avez reçu l'onction de la part de celui qui est saint, et vous avez tous de la connaissance.
2:21
Je vous ai écrit, non que vous ne connaissiez pas la vérité, mais parce que vous la connaissez, et parce qu'aucun mensonge ne vient de la vérité.
2:22
Qui est menteur, sinon celui qui nie que Jésus est le Christ ? Celui-là est l'antéchrist, qui nie le Père et le Fils.
2:23
Quiconque nie le Fils n'a pas non plus le Père ; quiconque confesse le Fils a aussi le Père.
2:24
Que ce que vous avez entendu dès le commencement demeure en vous. Si ce que vous avez entendu dès le commencement demeure en vous, vous demeurerez aussi dans le Fils et dans le Père.
2:25
Et la promesse qu'il nous a faite, c'est la vie éternelle.
2:26
Je vous ai écrit ces choses au sujet de ceux qui vous égarent.
2:27
Pour vous, l'onction que vous avez reçue de lui demeure en vous, et vous n'avez pas besoin qu'on vous enseigne ; mais comme son onction vous enseigne toutes choses, et qu'elle est véritable et qu'elle n'est point un mensonge, demeurez en lui selon les enseignements qu'elle vous a donnés.
2:28
Et maintenant, petits enfants, demeurez en lui, afin que, lorsqu'il paraîtra, nous ayons de l'assurance, et qu'à son avènement nous ne soyons pas confus et éloignés de lui.

20.Posté par TheTruth le 25/11/2009 20:03 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@neolevrai
paroles pleine de sagesse a prendre en considération quelque soit la confession, Dieu est unique, mais ses voies sont multiples.

21.Posté par Mike le 25/11/2009 20:50 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

L'article de ?????? (pas signé) soulève des remarques intéressantes mais se plante sur l'essentiel.

Il est vrai que la tendance actuelle va vers une certaine tolérence de la pédophilie, et le film en question est inacceptable mais:

Nos élites n'ont pas besoins de permissivités légales pour aller jouer à "toutouche pipi " dans les destinations touristiquement sexuelles.

Par contre, ces vingt dernières années, la sexualité est LA SEULE sphère de vie où nous avons connu une ouverture de libertés.

On peut être homo,bi, partouzeur cela ne pose plus problèmes et est m^me devenu un critère d'évolution et d'ouverture d'esprit (???) Nous avons accès à une pornographie importante et sur des supports divers. (On peut néanmoins remarquer que la pornographie pédophile est interdite et réprimée )

Les législations permettent le mariage gay, l'adoption d'enfants par des couples homos etc.....

Le but final serait de nous laissez croire que nous vivons dans une sociètè évoluée et tolérante qui diminue le contrôle des comportements de ses citoyens. Alors qu'en réalité le fichage, les caméras, la liberté économique, et la liberté politique sont à l'inverse d'une évolution positive. L'état des lieux des médias et de leur cervitude en est un des exemples.

Cette liberté sexuelle serait donc un leure pour nous laissez croire que nos sociètès deviennent permissives et libertaires alors que le contrôle des populations se met en place à toute allure grâce aux nouvelles techniques de l'informatique.

Un autre aspect est que cette liberté "à tout va" permet également de justifier la liberté d'un capitalisme prédateur.

(Voir tout le décryptage du sociologue et écrivain Alain Soral sur ce thème)

22.Posté par neolevrai le 25/11/2009 21:29 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

2:1
Rejetant donc toute malice et toute ruse, la dissimulation, l'envie, et toute médisance,
2:2
désirez, comme des enfants nouveau-nés, le lait spirituel et pur, afin que par lui vous croissiez pour le salut,
2:3
si vous avez goûté que le Seigneur est bon.
2:4
Approchez-vous de lui, pierre vivante, rejetée par les hommes, mais choisie et précieuse devant Dieu ;
2:5
et vous-mêmes, comme des pierres vivantes, édifiez-vous pour former une maison spirituelle, un saint sacerdoce, afin d'offrir des victimes spirituelles, agréables à Dieu par Jésus Christ.
2:6
Car il est dit dans l'Écriture : Voici, je mets en Sion une pierre angulaire, choisie, précieuse ; Et celui qui croit en elle ne sera point confus.
2:7
L'honneur est donc pour vous, qui croyez. Mais, pour les incrédules, La pierre qu'ont rejetée ceux qui bâtissaient Est devenue la principale de l'angle, Et une pierre d'achoppement Et un rocher de scandale ;
2:8
ils s'y heurtent pour n'avoir pas cru à la parole, et c'est à cela qu'ils sont destinés.
2:9
Vous, au contraire, vous êtes une race élue, un sacerdoce royal, une nation sainte, un peuple acquis, afin que vous annonciez les vertus de celui qui vous a appelés des ténèbres à son admirable lumière,
2:10
vous qui autrefois n'étiez pas un peuple, et qui maintenant êtes le peuple de Dieu, vous qui n'aviez pas obtenu miséricorde, et qui maintenant avez obtenu miséricorde.
2:11
Bien-aimés, je vous exhorte, comme étrangers et voyageurs sur la terre, à vous abstenir des convoitises charnelles qui font la guerre à l'âme.
2:12
Ayez au milieu des païens une bonne conduite, afin que, là même où ils vous calomnient comme si vous étiez des malfaiteurs, ils remarquent vos bonnes oeuvres, et glorifient Dieu, au jour où il les visitera.

23.Posté par Alcide le 25/11/2009 22:06 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Ah ! Ces fausses libertés qui nous enchaînent...
Nos bons maîtres veulent nous donner l'illusion de notre totale liberté en étant sexuellement permissifs, peut-être afin de nous faire mieux accepter notre position de levrette bancaire qu'ils souhaitent nous faire partager.
Leur plan ne fonctionnera pas. Ils sont allés trop loin la prochaine étape est la désobéissance civile, l'insurrection passive puis active.
La société se disloque rapidement. Bientôt, dans très peu de temps nous n'aurons plus grand-chose à perdre, sauf peut-être nos dettes...

24.Posté par TheTruth le 25/11/2009 22:14 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@Mike
"L'article de ?????? (pas signé) soulève des remarques intéressantes mais se plante sur l'essentiel. "

Est ce que l'identité de l'auteur importe?

Je me demande reellement si ce n'est pas toi qui a raté l'essentiel?


Ta remarque me laisse perplexe:

"Par contre, ces vingt dernières années, la sexualité est LA SEULE sphère de vie où nous avons connu une ouverture de libertés.

On peut être homo,bi, partouzeur cela ne pose plus problèmes et est m^me devenu un critère d'évolution et d'ouverture d'esprit (???) Nous avons accès à une pornographie importante et sur des supports divers. (On peut néanmoins remarquer que la pornographie pédophile est interdite et réprimée ) "

Tu parles des choix sexuels comme si tu parlais de choix vestimentaire ou qqch de la sorte. Si le New World Order t'autorise à marcher sur la tete, va tu te precipiter et marcher su ta tete tellement tu seras heureux de ta nouvelle liberté????

La pratique sexuelle est qqch de naturelle et qui nous sert avant tout a nous reproduire, le sexe n'est pas qu'un acte physique, c'est quelque chose qui joue une tres tres grand role dans l'equilibre mental, c'est pourquoi Dieu a donné des regles.

Observe juste les animaux tu verras qu'ils ont tous un certain schéma sexuel, un rythme, des positions, auxquels chaque race se tient toute son existence. Prend l'exemple d'un elephant, crois tu qu'un jour papa elephant aura envie d'enculer son frere et devenir gay, ou meme ne serait-ce qu'essayer une fois par curiosité?

Ne me parle pas des chiens, on les appelle pas des chiens pour rien, a moins que tu ais envie de ressembler a un chien !!!!!!

Le but de la liberation sexuelle (qui ouvre la voie a l'esclavage de l'esprit) est de faire de nous de vulgaire entité de chair, ne pensant qu'a copuler, nous poussant a avoir une pensée qui ne va pas plus loin que le bout de notre gl...nd....

D'autre part, les élites n'ont effectivement pas besoin de clauses légales pour jouer au docteur avec de jeunes nourrissons.... ils jouissent d'une impunité et d'un pouvoir absolu, donc evidemment qu'ils n'ont pas fait ca pour eux meme.

Le meme diable qui les guide et qui les inspire en déviant leur valeur morales petit a petit vers le mal absolu, souhaite egalement notre perte. Le diable ne se contentera pas de tromper quelques benêts qui sont deja dans sa poche, il veut tous nous avoir, c'est meme nous tous son veritable but. Voila pourquoi ils ont passé ses lois....

Ne me dis pas que je radote avec cette histoire du diable, qui crois tu inspire ces élites depuis des siecles? pourquoi le choix des elites correspondent toujours a l'inverse des lois divines? coincidence????? Je ne pense pas

Reveille toi donc et ne soit pas aussi prompt a denigrer

25.Posté par AS le 25/11/2009 22:46 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

;es franc macons a partir d'un certain degre, le 10 ou 11 doivent devenir pedophile s ils ne le sont pas deja... c'est ecrit dans leur lois et dans celle du talmud, les talumdo satanistes, expliquent que des relations sexcules avec des enfants males et femelles peuvent avoir lieu des 3 ans... en 2003, 3217 cas de viols en palestine avaient ete recenses en palestine par des organisations des droits de l'homme, l'onu a enterre le dossier, parmi ces vicitmes plus des deux tiers etaient des enfants... les sources sont aisement trouvables sur le net....

26.Posté par la truie qui file le 25/11/2009 23:21 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Et il y a des raisons que tout le monde a fait semblant d'oublier . Elles sont sous jacentes , et pour ne plus les subir, ni les laisser subsister, il faut tenter de comprendre leur nature profonde:

Aujourd'hui on parle presque ouvertement de "pédophilie" pour des exactions qui dans des media de manipulation , pretendraient d'abord se rendre presque habituelles à force de se donner des disculpations trompeuses puis ensuite arroger cette sorte de droits officiels quand ils etaient pourtant deja mentionnés comme règles de vie par des textes qui sont sont consultables dans des biblioteques .

Ces individus auto-proclamés proclament pas là, un droit univoque et par la inique : s'arroger des privilèges hierarchiques d'une sorte d'ethnie dominante pour precisement en obtenir toujours davantage sur d'une autre qui serait desormais à jamais subordonnée , subalterne et bientot sans aucun droits !

Tout cela recouvre un autre realité bien sombre . Celle de la bestialité , des rites sectaires et monstrueux qui peuvent devenir sanglants comme pour la torture ou des sacrifices animaux et nous n'oseront pas aller plus loin puisque les decrets soutenus par ces memes interets , interdisent de poursuivre .

Tous les civilisateurs mythiques de l'antiquité se sont dressés contre ces ignominies mais voila il en reste une trace insidisieuse mais bien vivante .

En fait elle est la trame de toute forme d'exploitation de l'homme par l'homme ou meme de ces abus scandaleux qui touchent les animaux .

Les conditions d'elevage et d'abattage intensifs , comme d'expérimentation animales en sont le triste exemple , les famines et les guerres à la fois cause et consequence d'une même absence D'Ethique et pourtant c'est qu'on tente d'affubler de cette farce de "civilisation" .

Elle parait bien menacée si on laisse faire !


Et la raison de cette bestialite réside en des restes d'une dépravation maladive de certains prédateurs qui quand ils ont cessés de pourvoir à leur simple subsistance se sont mis à rechercher des sensations extremes et en faire la norme d'un nouveau mode de vie !

Et on y retrouve les stigmates dans cette apparence crouteuse d'un faux ordre social et qui tente de s'affimer pourtant sans cesse par la force et la brutalité , physique d'abord mais ensuite sur d'autre plans mais avec autant de violence .

Ceci se retrouve dans des nombreux sports et precisément toute forme de compétition qui exalte autant la prédation qu'elle necessite des victimes ...mais aussi des spectateurs, .

Et c'est verifiable pour ceux qui se complaisent à regarder des images d'horreur ou meme s'attardent sur des lieux d'accident. Ils peuvent faire partie de cette catégorie de "vampires" sans s'en rendre compte alors qu'ils devraient au moins secourir les victimes .

Abrutis et avides d'images le plus souvent ils n'en font rien !

Le cas du prédateur s'exprime en toute liberté dans un acte qui jouit encore d'une certaine notorieté . C'est meme une sorte d'acquis révolutionnaire et libertaire pour la forme. En fait c'est un commerce pour le fond :

Le chasseur qui traque un animal est souvent dans un état second pendant la poursuite .
Au moment de l'acte de donner la mort ( et cela n'ose pas s'appeler "crime" , et c'est certains chasseurs qui aiment à le raconter ) , ils éprouvent une sorte d'exaltation morbide et aussi une sorte de regain passager d'une vitalité malsaine comme si elle etait obtenue par le sacrifice de l'animal .

Pouvoir secret de cette ombre du principe vital qui serait transféré en partie et mysterieusement de la créature en train de mourir et au travers et de ses souffrances mais aussi de son sang repandu ... Adrenaline et addiction de psychopathes en manque !

Et certains en ont fait une sorte de culte qui semble s'être perpetré de nos jours sous bien aspects mineurs mais qui sont pourtant de la même perversité fondamentale du moment que le crime se pare de tradition et rapporte des bénéfices ...

Un simple commercial quand il essaye de remporter une affaire , se comporte comme un chasseur . Il devient un manipulateur tout comme un cobra qui fascine sa proie .Et quand il a remporté son marché il temoigne de ce meme etat d'exaltation morbide au moins dans ses débuts ..ensuite il restera ce sourire grimaçant , qui veut tenter se faire prendre pour de la cordialité . " ce sera tout mes-sieurs dames ? la vie courante .."

Et ces domaines ne sont meme plus du tout proscrits mais au contraire exaltés . On enseigne dans tant de "notables institutions" ou meme par correspondance, comment mentir efficacement , comment mieux vendre , comment séduire à tout prix ...Mais sans jamais oser meme supposer que ces rapports de forces sont des rapports de maitres /esclaves, de predateurs/ victimes ...

S'il y a un gagnant à ces jeux pervers de l'argent-domination , il y a surtout des victimes et un gros gagnant qui organise ce spectacle payant .

Pour la torture , le viol ou meme le meurtre , il semble que ce ne soit interdit pour la morale officielle et pourtant encore pratiqué sous divers pretextes ..;comme la guerre
. Au moins l'apparence de morale superficielle fait encore interdire pour la forme .Mais l'experience à montré dans des empires décadents que tout cela pouvait finir par même entrer dans le domaine admis par la morale locale avec le temps et des démocraties d'officine :
du pain et des jeux ...ou bien des vrais guerres et leur corteges d'exactions et de tribu jugés comme moraux dans l'hypocrisie de la loi du gagnant .

Alors il serait temps d'empecher de revenir aux situations qui menes à finir dans des tels empires ( meme si nous y sommes deja ...)

Pour la pedophilie c'est dans le meme registre des des encolpes à gitons * : Une addiction à la plus infame dépravation profonde de l'ame et de le personalité d'un invididu mais qui est à replacer dans un contexte bien plus large : la perversité profonde d'un empire qui commence à montrer ce qu'il est vraiment . ( * satyricon attribué à petrone pendant le regne de Néron )

Alors sans forcement arriver à définir tous les aspects, des sages comme des etres simplement "justes" ont assortis l'ensemble de ces pratiques criminelles à " la perte de l'âme " . Ils ont severement reprimé la plupart des extremes manifestés comme tels , mais simplement tenté de refrener toutes les autres manifestations comme moins grave mais devant faire l'objet d'un effort de contrôle permanent .

Le libéralisme de facade pour une dictature de fond est en train de realiser l'inverse ...

Alors comment ose t'on encore parler d'élite , pour la lie la plus vile de l'espece humaine qui voudrait imposer ses pratiques pour surtout disposer d'un cheptel plus vaste pour assouvir ses maléfices et les monstruosités de sa forfaiture ?

Innommable ? meme plus car ceux qui en sont les prometteurs et bénficiaires l'appellent le NOM et reprennent sans s'en cacher les traits des tyrans .

Il serait temps que la dignité profonde des individus se réveille en chacun pour faire cesser toutes ces choses horribles .
Désormais tout ce qui peut visiblement être un aliment pour péreniser ce consensus , notamment ces tolérances coutumières dites "socio-economiques" et une attitude generale ou particulière d'acceptation tacite ,n'a pas lieu de durer.

Mais hélas tout commence par l'indifférence. Elle est prolongée par ce poison insidieux de la crainte et de la haine de l'autre .

Alors il serait temps de se livrer à un examen de conscience et ensuite de reagir vigoureusement pour faire cesser tout ceci !

Ne pas etre victime est une chose ,
l'autre est de ne pas se rendre coupable ...

Mais cela ne saurait pas se concevoir si la faiblesse ou tolérance interieure est consentie autant à l'indifférence qu'à la souffrance d'un etre .
Il n'est pas plus acceptable de succomber à la haine ou la discrimination sous aucune de ses formes en tant que mobile qui ramene au stade monstrueux non d'un justicier mais d'un predateur .

Alors il y a un chemin qui commence en soi que les uns nomment "amour" et d'autres "compassion" .
L'etiquette ne fait pas le contenu alors il faut ranimer cela en soi et ensuite commencer des à present à nettoyer devant sa porte ...


27.Posté par knossos le 25/11/2009 23:47 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

"je suis tout à fait d'accord avec toi. L'objet de cet article préconise somme toute de ne pas être dupe de ce système, de se protéger et de lutter tous les jours. Notre action ne peut couvrir que nous même, nous n'avons de pouvoir que sur nous même"

Oui pour ne pas être dupe de ce système. C'est le problème de l'ignorance, du conditionnement. C'est la raison pour laquelle un site comme alter info est précieux comme j'ai déjà eu l'occasion de le dire ici.

Neolevrai, l'enfer n'existe pas et essaye de penser un peu par toi-même et laisse nous aussi penser par nous mêmes. Faire de copié-collés des écritures ça ne règle pas les problèmes. "Les pharisiens hypocrites" utilisaient aussi les écritures pour se justifier.

Larguet, délirer sur les animaux comme tu le fais montre que tu ne les connais pas. Voilà typiquement un exemple de l'orgueil humain. Les animaux obeissent aux lois de la nature (de son créateur) et n'ont pas le pouvoir (le libre arbitre) d'y déroger.

Thruth, il est important d'observer que les pédophiles criminels ont été eux-mêmesà 80 % des victimes de la pédophilie. Voilà comment le mal qui est fait sur terre tire vers le bas, et voilà pourquoi nous ne devons pas être de ceux qui font le mal. Aucun de nos actes n'est sans conséquence.
J'en profite pour vous dire que j'ai de l'estime pour vous et vos propos.

Mike, cette liberté sexuelle n'est pas un leurre, elle est le fait d'individus qui sont réellement de mauvaisd esprits et en veulent à d'autres de ne pas l'être. Si vous avez bien entendu, F M par exemple,essayait de convaincre ( et de se convaincre) que nous étions tous comme lui, ce qui l'aurait bien arrangé, mais ce n'est pas le cas, point. Cet homme on ne peut que le plaindre et lui souhaiter, comme à nous, "bonne chance" pour progresser le plus vite possible.



.

28.Posté par Tommy le 26/11/2009 02:00 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

"Quel est l’intérêt de voir une femme dénudée dans une publicité pour une voiture ? "

Qui lui a dit à cette femme dans une publicité de montrer son dérrière pour un yaourt ou une voiture ? Temps que ces cloches de femme existent, les rapaces seront au rendez-vous !

29.Posté par Larguet le 26/11/2009 07:21 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@Knossos

Vous posez une question a la quelle vous répondez.


Effectivement l’animal obéit aux lois de la nature. Mais l’homme doué de sagesse, de raison, intelligent, son but sur terre, n’est pas de se laisser aller à un comportement similaire à celui de l’animal. L’homme doit toujours chercher à s’améliorer et c’est le but de sa création. « Nous vous emmenons des ténèbres vers la lumière ». L’homme à justement ce libre arbitre d’améliorer son destin, de changer le cours de sa destinée, par sa volonté, son obstination et c’est ce désir inné qui est en nous qui nous pousse à toujours chercher à avoir le meilleur. Dans notre vie nous sommes continuellement soumis « aux pairs » à nous des savoir nous en sortir et d’éviter les arcanes de la vie qui sont des pièges et tentations.

30.Posté par knossos le 26/11/2009 08:09 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Larguet, là en revanche je suis entièrement d'accord avec vous.
Je suis simplement toujours exaspéré quand pour expliquer le comportement dépravé des hommes on utilise l'exemple des animaux. Parceque eux ne sont pas dépravés. Et je n'oublie pas qu'ils sont les créatures de Dieu. Ne pas respecter les animaux (un minimum) et toute la création en général, c'est ne pas reconnaître Dieu en elle.

Amicalement,

31.Posté par TheTruth le 26/11/2009 08:38 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@knossos
Je suis totalement d'accord avec toi, les pédophiles ont bien souvent été un jour victime de la pédophilie ou d'un traumas équivalent. La règle dans vie, quelque soit la mal qu'on subit est de casser le cercle vicieux du mal, pardonner, ne pas reproduire le mal quand on le subit, voila l'idéal auquel on devrait tous aspirer.

:-)

32.Posté par mike le 26/11/2009 15:25 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Bonjour,

Bp d'entre vous se jettent sur le sujet comme sur un os, il est vrai que la p

33.Posté par Eric le 26/11/2009 18:06 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Il y aurait donc plus de gay parce que la loi légalise cela, intéressant et possible, il suffit donc de légalisé n'importe quoi pour en activer à plus ou moins long terme la croissance.
La pédophilie deviendrait légale ! c'est une éventualité après tout un état américains a récemment proposés que la drogue devienne légale pour renflouer les coffres, un jour on y arrivera.
En gros nous sommes formater comme une automobile sur une chaîne de montage.
Très bon article qui va à la frontière d'un possible futur.

34.Posté par TheTruth le 27/11/2009 15:09 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@Eric
non il ne suffit pas de légaliser un interdit pour que les gens s'y jettent, c'est pourquoi ils ne contentent pas que légaliser des choses comme l'homosexualité et bientôt la pédophilie, ils en font par la suite la promotion dans les pubs, les débats, les séries, les films, les medias écrit, internet, la gratuité du porno..... la seule chose qui devient presque gratuite sur internet est le porno, c'est quand meme un comble, cela prouve bien les véritables intentions de nos élites qui favorisent la dépravation du corps pour abrutir nos esprits déjà fatigués

35.Posté par iznogoud le 28/11/2009 01:34 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Cet article me plaît, car il est finement pensé et donne à réféchir. Ceux qui veulent nous faire taire, sur ce sujet crucial, de perversion, dégradation et de la décadence " voulues " de la société, pour mieux l'asservir par son avilissement, nous accusent d'être des adeptes de la fameuse " théorie du complot "... Et pourtant, ce gouvernement mondial existe bien. Qui en sont les bénéficiaires ? Nos politiques, bien évidemment ! Derrière eux, ceux qui les financent. Et au-dessus de tout cela..." LES FRERES INVISIBLES " qui tirent les ficelles...!

A qui le crime profite-t-il ? A vous de choisir et de voir

36.Posté par ange le 28/12/2010 16:30 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Une connaissance travaillant en psychiatrie a gardé une adulte qui a été violée par un proche dans son enfance : elle poussait des cris terrifiants et était comme "hantée" . Il y a aussi de la violence dans l'acte , par conséquent il faut en protéger toute personne n'ayant pas la maturité de caractère nécessaire : à savoir protéger les enfants mais aussi les jeunes adolescents . Ils ne doivent pas être des proies pour des adultes de la quarantaine et plus .L'acte sexuel n'est pas anodin .Il touche l'âme en bien ou en mal ou les deux , bien et mal . Posez-vous la question : pourquoi avons-nous aujourd'hui tous ces jeunes qui se suicident ? D'où vient leur mal ou leur mal-être ?

37.Posté par ange le 28/12/2010 16:38 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Bien : quand l'amour est mûr, mature, adulte et sincère , mal sinon et surtout quand il y a pouvoir sur l'autre, manipulation , égoïsme, argent , tromperie etc . Mais ce n'est qu'un début d'analyse , il en manque beaucoup pour aborder un tel sujet . Attention aussi que la passion porte l'excès et que le "vin de la vie" finit par donner des gueules de bois qui durent .Dans tous les cas, les jeunes adolescents doivent être protégés car ils ne connaissent pas les pièges et les manipulations mentales et psychologiques et ils ne doivent pas se pervertir . Je suis d'accord avec l'analyse de cette façon de laver le cerveau des gens mais nous en paierons le prix lourd .

38.Posté par ange le 28/12/2010 16:49 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Je vais vous dire qu'il vaut mieux que l'amour soit adulte dans un cadre protégé et certain et que les fruits de cet amour naissent dans un couple stable par le mariage mais "l'air du temps" est à la famille recomposée et autres fariboles et le mariage doit devenir un produit de consommation comme un autre .Enfin comme le dit l'auteur de ce film , ceux qui pensent comme hier ont déjà tort et ceux qui pensent comme aujourd'hui auront tort demain car cela ira encore plus loin .Les gens doivent arrêter d'écouter les "contes" de la télévision , téléfilms et pseudo-débats , reality show et se dire "quel prix vais-je payer? " car il y a toujours la facture mais aussi quel prix vais-je faire payer aux proches (eux aussi souffrent) pour suivre l'air du temps et les pseudos réalités, les pseudos psychologues de télévision , les pseudos experts des "débats" télévisuels etc .

39.Posté par Marie- Thérèse le 28/12/2010 19:13 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

OUI je suis d'accord avec vous Larguet ( n°30) ,mais avouez tout de même que depuis 2000 petites années le combat

ne fait que ce compliqué ,non ? et depuis 40ans franchement inégal , le monde d'en haut qui c'est octroyé TOUS LES DROITS , et le monde d'en bas ,naif regarde les yeux écarquillés "ben!!!!!!on a fait confiance " ben !!!!! oui ! ,aujourd'hui on constate que les humbles se sont fait "entuber "
dit moi Larguet toi qui sait beaucoup de choses ,POURQUOI N 'ENSEIGNE T-ON PAS DES LA PRIMAIRE


LE DROIT ,LA POLITIQUE , L'ASTRONOMIE , L'AGRICULTURE et toute la panoplie qui si ratache comme par exemple LA VIE ET LE ROLE DES ABEILLES DANS LA VIE DE L'HOMME ???
plutôt que la guerre (celle de cent ans et j'en passe des meilleurs ) a mettre dans la culture générale ,livres
a la portée de chaque élève

AAAAAAhhhhhhh!!!!! si j'etais ministre de l' Education ,les élèves n'auraient pas le temps de s'ennuyer et

seraient passionnés (surtout pas de loi du marché )

40.Posté par Marie- Thérèse le 28/12/2010 19:15 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

OUI je suis d'accord avec vous Larguet ( n°30) ,mais avouez tout de même que depuis 2000 petites années le combat

ne fait que ce compliqué ,non ? et depuis 40ans franchement inégal , le monde d'en haut qui c'est octroyé TOUS LES DROITS , et le monde d'en bas ,naif regarde les yeux écarquillés "ben!!!!!!on a fait confiance " ben !!!!! oui ! ,aujourd'hui on constate que les humbles se sont fait "entuber "
dit moi Larguet toi qui sait beaucoup de choses ,POURQUOI N 'ENSEIGNE T-ON PAS DES LA PRIMAIRE


LE DROIT ,LA POLITIQUE , L'ASTRONOMIE , L'AGRICULTURE et toute la panoplie qui si ratache comme par exemple LA VIE ET LE ROLE DES ABEILLES DANS LA VIE DE L'HOMME ???
plutôt que la guerre (celle de cent ans et j'en passe des meilleurs ) a mettre dans la culture générale ,livres
a la portée de chaque élève

AAAAAAhhhhhhh!!!!! si j'etais ministre de l' Education ,les élèves n'auraient pas le temps de s'ennuyer et

seraient passionnés

41.Posté par ange le 28/12/2010 19:50 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

la truie qui file, on vous retrouve sur les forums avec des analyses pertinentes sur la racine du mal, des maux et des sociétés , voire des empires et des empires décadents . Le principe créateur et le principe constructeur de pouvoir et d'empire : la prédation . la prédation dans tous les niveaux , y compris sexuel . La proie est le faible donc on va légitimer la prédation cependant qu'une société devrait pour avoir raison d'être que de protéger le faible ou le faible en devenir : le malade , la personne âgée , la personne privée de ses capacités etc
La faiblesse au point de vue physique, moral , corporel etc mais ce système mondial s'est construit sur le cadavres de tant d'innocents (les innocents à vite enterrer et oublier selon Camel, on veut nous inciter à oublier les crimes) et ce n'est pas fini .La négation de l'autre et de sa volonté jusque dans sa chair , jusque dans son âme . L'autre comme un produit que l'on consomme ou que l'on fait souffrir parce que telle est l'envie ou le désir (mots fétiches) .

42.Posté par TONNEAU le 13/12/2013 11:36 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Bonjour. Je publie à nouveau cette pétition pour la réouverture d'une enquête sur les réseaux pédophiles de Zandvoort. Une affaire gravissime dont les ramifications s'étendent jusque dans les milieux les plus influents. Seul un nombre important de signatures pourra nous permettre d'agir et de lever l'omerta insupportable qui règne sur ce sujet. Vous y trouverez des liens vers des reportages réalisés par Karl Zéro, Elise Lucet, Stan Maillaud et Janett Seemann....Merci, svp, de la signer et de la diffuser au maximum autour de vous. Nous avons besoin de votre aide.

http://www.change.org/petitions/la-v%C3%A9rit%C3%A9-sur-le-r%C3%A9seau-p%C3%A9dophile-de-zandvoort-et-la-r%C3%A9ouverture-d-une-enqu%C3%AAte-pour-la-condamnation-des-p%C3%A9dophiles-et-une-just

Nouveau commentaire :

Coup de gueule | Croyances et société | Reflexion | insolite, humour, conspiration...

Publicité

Brèves



Commentaires