Palestine occupée

Surenchère de collaboration internationale avec les sionistes !!!


Nous, nous étions convaincus dur comme fer qu’il ne pouvait y avoir plus grande amitié envers l’entité sioniste et envers ses dirigeants que celle manifestée par Nicolas Sarkozy et les dirigeants français !!! Penser autre chose était en effet du domaine de l’inconcevable (allégeance totale de Sarkozy envers les sionistes lors d’un discours prononcé à la Knesset le 23 juin 2008, réception de la criminelle de guerre Tzipi Livni par Nicholas Sarkozy le 4 janvier 2009 en plein massacres de Gaza pour mieux donner sa bénédiction aux génocidaires, participation le 27 janvier 2009 à la grande réception d’après holocauste à Jérusalem où tout le monde à fait « tchin tchin » pour féliciter les bourreaux, réception à plusieurs reprises ces derniers mois dans notre pays de Netanyahu, Lieberman, Moshe Yaalon…)


Dimanche 22 Novembre 2009

Surenchère de collaboration internationale avec les sionistes !!!

Force est de constater aujourd’hui que nous avions tout faux et qu’il y a outre Rhin, une relation plus passionnelle encore, plus démonstrative aussi, puisque selon les médias israéliens, Angela Merkel et les principaux membres du gouvernement sioniste vont se réunir à Berlin le 30 novembre prochain pour un conseil des ministres exceptionnel qui devrait avoir lieu au sein même du Reichstag et cela pour marquer le 20e anniversaire de la chute du mur de Berlin! Cette initiative répond à une réunion commune des cabinets allemand et israélien lors de la visite de la chancelière Angela Merkel en Israël en mars 2008 (les massacres de Gaza n’ont donc pas eu comme conséquence l’annulation de ce rendez-vous) a fait savoir un haut responsable gouvernemental sous couvert de l’anonymat. Devraient être présents au dit conseil, le Premier ministre Benyamin Netanyahu, le ministre de la Défense Ehud Barak, son collègue des Finances Youval Steinitz ainsi que le chef de la diplomatie Avigdor Lieberman.

Le constat qui s’impose est donc le suivant; la surenchère qui existe dans le monde aujourd'hui vis à vis des criminels de guerre sionistes ne consistent pas et, cela à des milliards d’années lumière, dans des actions gouvernementales internationales qui nous laisseraient voir quels sont les dirigeants les plus empressés et les plus consciencieux à dénoncer et à stopper les sionistes dans leur entreprise de colonisation, d'annexion des terres, de démolitions des maisons, de nettoyage ethnique, d'arrestations, d'assassinats , de génocides... Non, la surenchère à laquelle nous assistons en direct depuis des mois et, particulièrement après le génocide de Gaza, est celle qui vise à nous montrer au quotidien quels sont ceux des dirigeants dans le monde qui collaborent le plus activement et le plus efficacement possible avec eux!!!
Face à cette complicité diabolique, (il ne manque désormais plus en Europe que la construction d’une Knesset bis à Bruxelles…), nous n’avons qu’une seule chose à dire : si la société civile de part le monde ne se réveille pas vite, très vite et ne se lève pas pour dire STOP à cette collaboration odieuse, scandaleuse, infâme (prenez tous les synonymes du dictionnaire et ils ne seront toujours pas suffisants pour décrire l’amère réalité !) de leurs gouvernements avec les criminels de guerre sionistes, il va y avoir une catastrophe irréversible en Palestine et chacun d’entre nous sera en sera complice et ô combien ! Il ne peut en effet en aller autrement vu ce à quoi nous sommes en train d’assister sur le plan politique et diplomatique!
A chacun de prendre ses responsabilités et de savoir s'il veut avoir le sang à venir des Palestiniens sur la conscience!!!

Le collectif Cheikh Yassine

Soyons tous présents le 30 novembre 2009 à partir de 18h30  au 15 avenue Franklin Roosevelt devant l’Ambassade d’Allemagne à Paris

(Métro Franklin Roosevelt, ligne M1ou M9)




Document à voir ou à revoir tant il est instructif! Discours de Sarkozy devant la Knesset




Lundi 23 Novembre 2009


Commentaires

1.Posté par Curieux... le 22/11/2009 20:58 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Il paraît qu’il est difficile de guérir de l’instinct génocidaire ! Les maîtres reçoivent leurs victimes d’hier et bourreaux d’aujourd’hui ! Mais l’adage, hélas se vérifie à chaque fois, et aujourd’hui encore l’élève a dépassé le maître !
L’Allemagne prend part d’une manière encore plus directe et plus active dans le génocide du peuple palestinien. Le sang des enfants palestiniens entachera l’histoire des Allemands pour le restant des jours !!!

2.Posté par brigitte le 22/11/2009 21:08 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Et oui, la réalité est bien triste. On ne sait pas comment cela se terminera, mais ça se terminera, car le monde ne peut pas se développer avec les charognards qui font leur loi. Il y aura une explosion de colère, et plus le temps passe, plus terrible sera cette colère.
Alors gardons espoir, même si ce que nous voyons se dérouler sous nos yeux est tellement infâme qu'il ne peut avoir de nom.

3.Posté par brigitte le 22/11/2009 21:13 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Il est clair que l'occident qui a baser son développement uniquement sur l'avoir au détriment de l'être est pourri et en pleine désintégration (morale, politique, économique, philosophique, religieuse, etc.)

4.Posté par NAULLAY le 22/11/2009 21:36 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Le siège du Futur Gouvernement Mondial sera à Jérusalem. Le siège de la future Religion Mondiale est prévu au Mont Carmel, il y a un obélisque placé là haut avec l'accord du gouvernement Sioniste, par le secte New Age Baha'i.
Comment s'étonner alors que les dirigeants inféodés au NWO soient si proches de l'entité Sioniste ? La prophétie concernant le règne de l'antichrist, à Jérusalem, est en phase de réalisation. Les francs-maçons, Bilderberger et autres élites Globalistes sont les serviteurs de Lucifer et de son faux messie, l'antichrist.
Depuis que le Président de l'Europe, Van Rompuy, a été adoubé par le Club Bilderberg, plus rien ne semble s'opposer au triomphe du NWO...sauf si nos consciences finissent par s'ouvrir et que le Peuple découvre la vérité...qu'il est manipulé depuis des siècles par cette Elite sataniste. Dont la famille Rothschild est le cerveau; elle qui a fomenté la création de l'entité Sioniste et qui a obtenu que son logo, l'étoile de David, codant le '666' soit sur le drapeau de l'état Sioniste.

5.Posté par julien le 22/11/2009 21:45 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@ Naullay

tu confirme ce que je dis depuis des mois sur mon blog.

Je me contente juste de lire le Livre de l' Apocalypse.

Et j'explique comment nous sommes en train de passer d'un point (A) la Jérusalem actuelle capitale du NOM vers un point (B) la Nouvelle Jérusalem.

J'explique très bien aussi les étapes intermédiaire et les mises en garde PUCE RFID / marque 666

Gouvernement mondial

Harmaguedôn

etc...

Nous sommes en plein dans le schéma de l' Apocalypse

Une raison de plus pour lire le Nouveau Testament et se convertir à Jésus Christ avant qu'il n'arrive pour juger ce monde.

6.Posté par julien le 22/11/2009 21:51 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Nous en sommes très exactementy au chapitre 9 paragraphe 2 de l' Apocalypse

c'est à dire la guerre près de l'Euphrate (Iran) avec les 200 000 000 de cavaliers (tanks) de la chine des USA turquie etc...

Ensuite le mystère de Dieu sera révélé

Un nouvel Evangile sera proclamé

Il faudra de nouveau prêcher

seul 120 000 élu juifs sans pêché et non souillés par les femmes pourront apprendre ce cantique des cantique

puis un dragon rouge (le communisme du NOM) surgira

pendant 42 mois

il y aura la marque 666

qu'il faut refuser jusqu'à la mort.

Pour cela il faudra perdre sa vie pour la sauver

Puis l' Harmaguedôn (armées célestes contre armées terrestre obama/sarkozy)

enfin le Déluge

Puis quand tout sera purifié

le trône de Dieu arrivera avec la Nouvelle Jérusalem la capitale mondiale et internationale de la paix et de la réconciliation entre les nations

et le règne du Christ pourra commencer pour 1000 ans

la Volonté de Dieu sera faite sur la terre comme au ciel

et il dira je suis l' Alpha et l' Oméga

ce sera la fin du règne de l'homme sur la terre

mais le début du règne de Dieu pour l'éternité amen.

7.Posté par julien le 23/11/2009 18:37 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Personnellement ce n'est pas mon commentaire qui a de l'importance.

Ce qui compte c'est que tout ce qui a été annoncé il y a 2000 ans par le Christ se réalise aujourd'hui.

L'important c'est de prendre l'actualité et de lire l' Apocalypse.

Pas un détails n'y échappe

La synagogue du diable = les francs massons et les faux juifs du cocase les askenazes (sarko, kouchner etc...)

La bête argent avec son chiffre 666. Salomon prélevait 666 talent or dans les royaumes alentours. C'est donc bien un chiffre d'homme symbôle de l'argent plus exactement du système bancaire et financier

La bête 2 = les Mass Médias qui animent l'image de la bête 1.

Les adorateurs de l'image de la bête : le rap, le showbiz, les punks, les émissions de divertissement, hollywood, les dessins animés pour enfin etc...

Le matérialisme et la seule chose de sacrée : le fric ,l amour de l'argent, l'argent roi. La seule divinité sacrée de notre société le fric mamon ou le vau d'or

Il est dit que les adorateurs de l'image de la bête ou de l'argent boieront la fureur de Dieu dans la coupe de sa colère sans mélange pour l'éternité.

Qui mieux que St Jean a décrit les deux monstres énormes qui dirigent notre conscience (les Médias) et le fric (les Banques) ?

La marque 666 : on apprend que les chèques seront refusés de la circulation en angeleterre, que les billet de 500 euros seront supprimés aussi, les puce électronique pullulle partout métro, cabine téléphonique, carte bancaire. Pour acheter nous avons tous une marque de banque (666) dans la main sans laquelle on ne peut acheter ni vendre que 'lon soit riche ou pauvre.

Le film 2012 le président noir fait dans le bureau ovale un superbe signe 666 en plein milieu du film. Pour se sauver l'élite construit une arche hyper technologique à laquelle on peut avoir accès uniquement grâce à l'argent au prix de milliards de milliards de dollars...

Le Temple de Jérusalem est en pleine reconstruction. Dans les Evangile le Christ lui même dit à Jean que lorsque le Temple de Jérusalem sera reconstruit se sera le signe pour tous les juifs de fuir dans les montagnes. Comme par hasard cela se réalise.

Comme par hasard Dieu qui répond toujours au mal par le bien va remplacer l' actuelle Jérusalem capitale du nouvel ordre mondial par quoi ... la NOUVELLE Jérusalem. Voir l'adjectif nouvel qui est similaire.

Voir le terme Nouvel Ordre Mondial qui fait échos dans l' Ancien Testament dixit la Génèse au Nouvel Ordre de la Nature après le Déluge ...

Vous voulez encore des preuves ????

Le président mondial qui prétendra sauver l'humanité avec de fausse solution. Ce ne sera pas un Messie. Mais se sera un faux Messie donc un Faux prophète comme c'est écrit.

La guerre contre l'Irak chap 9 paragraphe 1 : il lui fut donné donné la clé du puit de l'abîme et une grande fumée sortie et obscurcit le ciel (puits de pétrole) d'où il sortit des sautrelles avec des visage humain et des dent s de lion de chaque côté avec des cuirasse en fer : les héllicoptère.

Paragraphe 2 : une autre guerre près de l' Euphrate (Iran) comme par hasard... Comment sur des milliers de possibilité le texte de St Jean trouve t il l'endroit exacte de la 3 ème guerre mondial. Plus fort qu'au loto. A ce niveau ce n'est )pas de la chance mais bel et bien la Révélation de Dieu qui se réalise. 200 000 000 de cavaliers avec des tête de lion cuirassés en fer qui crache du feu, du souffre et des flamme (les tanks !).

Encore d'autres détails ???

Un dragon rouge sortit : le NWO n'est il pas un peu communiste sur les bords ??? Pourquoi Marianne titre t il le Communisme une histoire française. Pourquoi Arlette laguillier revient t elle sur le cable avec des reportage lodatiques. Pourquoi dit elle avec Bezancennot et Buffet et le facteur qu'ils prendront le pouvoir !!!???

L'Islam dans tout cela que fera t il ?

Il se scindera surment en deux entre les pro NWO et les anti NOW

Et le christianisme ??? Il sera persécuté comme c'est écrit. Il sera donné donné pouvoir au faux prophète de faire la guerre aux saints et au chrétiens etc...

Toute la configuration est là sous nos yeux.

Donc achetez la Bilbe (Tob ou Jérusalem) et faites vous votre opinion.

Pour ceux qui sortent l'argument bidon comme quoi la Bible a été traduit des centaines de fois. Je répond que l' Islam n'existe que dans une seule langue. Mais que si un européen se converti il lira ce livre dans sa propre lanque en anglais, en français en néerlandais etc... Par conséquent qu'il s'agisse du Coran ou de n'importe quoi d'autre il serait traduit et traduit dans des langues différentes. Donc ce que dit la Bible en français en grec ou en polonais est la vérité. Faut il avoir des yeux pour voir ou des oreille pour entendre.

Toute façon tous ceux qui ne croient pas au Christ comme fils de Dieu comme les athée ou les adorateurs de la bête etc.. resteront en face de Lui le Jour du Jugement du monde c'est à dire pour le grand Déluge comme dans le film 2012. Donc ne vous trompez pas de direction. Exercez votre libre arbitre et convertissez vous avant qu'il ne soit trop tard pour vous et vos enfants.

Nouveau commentaire :

Actualité nationale | EUROPE | FRANCE | Proche et Moyen-Orient | Palestine occupée | RELIGIONS ET CROYANCES

Publicité

Brèves



Commentaires