Flagrant délit media-mensonges

Sur le site de BHL, David Isaac Haziza nie la réalité des meurtres islamophobes



E. B.
Vendredi 5 Août 2016

Sur le site de BHL, David Isaac Haziza nie la réalité des meurtres islamophobes
David Isaac Haziza écrit des articles pour le site de la revue "La Règle Du Jeu", fondée et dirigée par BHL. En y lisant ses articles, on découvre que David Isaac Haziza a les mêmes lubies que son père Frédéric Haziza, notamment la critique obsessionnelle du mot "islamophobie".

Dans son dernier article intitulé "Qu'on ne nous parle plus d'islamophobie"[1], David Isaac Haziza s'efforce à nouveau par tous les moyens de minimiser le racisme anti-musulmans, de la même façon qu'un Soral tente par tous les moyens de minimiser l'antisémitisme. Haziza s'écrie même: "qu’on ne nous parle plus d’islamophobie, qu’on mette donc un terme à l’indécence!"... Les fidèles des 4 mosquées profanées ces derniers jours (Tomblaine, Muret, Bagnolet, Béthune) ou ce vieil homme victime d'une agression islamophobe près de Rouen le 28 juillet[2] apprécieront...

Plus grave encore, David Isaac Haziza va jusqu'à nier la réalité pourtant avérée des meurtres islamophobes. Il écrit en effet que "la haine contre l’islam, pour perverse et inutile qu’elle soit, ne fait pas de morts".

Si les meurtres islamophobes sont assez rares en Europe et en France, ils sont toutefois une réalité, voir par exemple le cas de cette femme assassinée à Dresde parce que musulmane et voilée[3], ou le cas en France de Mohamed El Makouli, tué par un xénophobe qui l'a poignardé en hurlant "Je suis ton dieu, il n'y a pas d'islam !".[4]

David Isaac Haziza montre une fois de plus son mépris total pour les musulman(e)s victimes de racisme, en particulier ceux et celles qui l'ont payé de leur vie.



[1] http://laregledujeu.org/2016/07/27/29647/attentat-de-rouen-qu-on-ne-nous-parle-plus-d-islamophobie/
[2] http://www.liberation.fr/france/2016/07/31/agression-islamophobe-d-une-personne-agee-pres-de-rouen_1469597?xtor=rss-450
[3] http://www.lefigaro.fr/international/2009/07/13/01003-20090713ARTFIG00181-hommage-tardif-des-allemands-a-marwa-.php
[4] http://www.laprovence.com/article/edition-vaucluse/3988643/meurtre-de-m-el-makouli-lirresponsabilite-penale-requise.html


Vendredi 5 Août 2016


Commentaires

1.Posté par bob le 05/08/2016 15:39 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

David, Isaac, Haziza ! Whouuaaa ! Un général 5 étoiles ! Au-dessus c'est qui ? Son père ! Ha ha ha ! Une bonne tête de vainqueur !

2.Posté par gjingis le 05/08/2016 23:52 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

À qui le tour ? plutôt..... la suite ?

https://fr.sputniknews.com/international/201608051027176474-palestine-cartes-google/

3.Posté par mehu le 06/08/2016 19:54 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Je l'invite a visionner l’enquête diligenter par canal plus investigation ,qu'il trouvera si il se donne la peine de chercher sur le net ,ça s'appeler "Marseille 1973 ,la ratonnade oublié",après il pourra ou affirmer ou infirme ses propos,encore un qui a rater l'occasion de la fermé .

4.Posté par EL-BOUKHDACHI le 29/08/2017 20:44 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Qu'attendez-vous d'un ou des sionistes sinon d'essayer de détruire l'image des musulmans ?

La seule possibilité de les combattre efficacement est l'adoption du BDS nouvelle formule exposée ci-dessous :

BDS NOUVELLE FORMULE
On peut encore éviter une autre guerre mondiale (plus large et plus meurtrière encore que les précédentes), en appliquant les recommandations de boycott pour la paix.

Un appel à la raison :
SOYEZ DES NÔTRES POUR CONVAINCRE LES VÔTRES !
Réveillez-vous les amis/amies de la Paix, et tous les damnés de la Terre ;
la paix en Palestine et dans le monde dépend de vous !

Certes toute action en faveur de la cause palestinienne et de la paix est utile. Mais la meilleure, sinon la seule solution pour avoir la Paix en Palestine et dans le monde est celle-ci : 
UN SEUL ÉTAT EN PALESTINE HISTORIQUE POUR TOUS EST LA SOLUTION SINE QUA NON POUR LA PAIX AU MOYEN-ORIENT ET DANS LE MONDE. POUR Y PARVENIR IL SUFFIT DE BOYCOTTER ÉLECTORALEMENT LES SIONISTES ET LEURS COMPLICES PARTOUT A TRAVERS LA PLANÈTE. CAR CE SONT ÉLUS PRO ISRAÉLIENS DES PEUPLES OCCIDENTAUX QUI CONSTITUENT LES POUMONS ET L’OXYGÈNE D’ISRAËL
sans cela le monde entier restera malade car le virus sioniste s’est bien incrusté, non seulement dans le corps juif, comme l’avait bien dit et écrit Maxime Rodinson (juif français lui-même), mais dans le corps de l’humanité tout entière, et la seule solution c’est de l’en extirper. Pour ce faire il convient de boycotter électoralement les assassins à distance qui commettent des crimes au nom de chacun/chacune d’entre nous.
Pourquoi israël n’a jamais été condamné, ni même sanctionné pour ses nombreux crimes de guerre et crimes contre l’humanité? Parce que sa force réside dans la faiblesse de ses adversaires ; et cette force se trouve chez ses lobbies qui détiennent les postes clés au sein des institutions occidentales qui ont les pouvoirs de décisions.
Si les peuples ne veulent pas continuer à être complices de la lâcheté de leurs dirigeants qui se prosternent honteusement devant les lobbies sionistes qui financent israël à coup de milliards tous les ans avec l’argent des contribuables, ils doivent en finir avec ces lobbies qui les humilient chez eux et les obligent à être complices avec leurs crimes.
Le fait de dire on ne boycotte que les produits venant des colonies comme l’ont demandé les Palestiniens, ne tient plus debout. Omar Barghouti l’avait dit à maintes reprises : « Ce ne sont pas les Palestiniens qui doivent dicter aux peuples ce qu’ils doivent faire chez eux pour combattre le sionisme. A eux de prendre l’initiative de faire ce qui peut être efficace pour combattre la politique raciste d’israël ; et le boycott des candidats complices aux élections est l’une des solutions sinon la meilleure pour réaliser la paix.
Rien ne justifie le refus de boycotter les sionistes et leurs complices sur le plan électoral sinon de vouloir protéger l’État de l’apartheid israélien et prolonger la souffrance des Palestiniens. Que tout le monde sache que tant que la Palestine est occupée, son peuple réprimé et sans droit, il n’y aura de paix durable nulle part dans le monde.
Le Collectif Paix Comme Palestine
(Merci de publier et partager)

Nouveau commentaire :

ALTER INFO | MONDE | PRESSE ET MEDIAS | Flagrant délit media-mensonges | ANALYSES | Tribune libre | Conspiration | FRANCE | Lobbying et conséquences | AGENCE DE PRESSE | Conspiration-Attentats-Terrorismes | Billet d'humeur | Communiqué | LES GRANDS DOSSIERS


Publicité

Brèves



Commentaires