Conspiration

Sur le rôle des USA dans ce qui se passe actuellement en Iran



Mardi 23 Juin 2009

Des partisans de Moussavi arborent une affichette écrite, bien pratique pour la presse occidentale, en anglais.
Des partisans de Moussavi arborent une affichette écrite, bien pratique pour la presse occidentale, en anglais.
En attendant de voir si les troubles qui ont suivi le scrutin présidentiel en Iran débouchent sur une crise durable du régime voire sa chute, on constate que le dogme du trucage du score qui donne la victoire au rival du président Ahmadinedjad est battu en brèche, et pas seulement sans la blogosphère « alternative. »
Ainsi, on peut lire dans le
Washington Post (traduction ici) qu’un sondage indépendant créditait le président sortant d’une confortable avance sur son rival Mir Hosein Mousavi. On rappellera par ailleurs que Mahmoud Ahmadinedjad avait accédé pour la première fois à la présidence avec un score voisin de celui qu’il vient d’obtenir. Il avait certes obtenu ce score au deuxième tour...
Cependant, comme l’écrit Angry Arab, une bonne élection dans le tiers-monde doit correspondre aux douze critères posés par les Etats Unis et l’Occident. Et Ahmadinedjad ne répond à aucun de ces critères à la différence de, disons, de Zine el-Abidine Ben Ali (94,49 % des voix en 2004), de Hosni Moubarak (88,5 % des voix en 2005), d’Abdelaziz Bouteflika (90,24 % des voix en 2009) ou de... Jacques Chirac (82,21 % des voix en 2002).
Dans aucun de ces cas, nous n’avons observé plus que de timides réactions avant de passer à autre chose.
C’est que l’Iran est un pays qui dérange, pas à cause de sa stratégie de maîtrise du nucléaire (qui ne gêne réellement que les sionistes) mais par ses ressources en hydrocarbures et sa position stratégique au carrefour des grands flux énergétiques entre le nord et le sud, l’orient et l’occident.
D’où l’implication des USA dans ce qui se passe actuellement en Iran. C’est tout le sens de cet article de Paul Craig Roberts qui milite, preuves à l’appui, en faveur de la thèse du rôle des Etats Unis dans ce qui se passe en ce moment en Iran.
J’ajouterai simplement que j’ai l’impression que l’administration Obama est un peu gênée par des événements qui risquent de remettre en cause sa stratégie iranienne. Car, rappelons le, les choix d’ingérence en Iran ont été faits non par l’administration actuellement en fonction à Washington mais par celle de George W. Bush.


Les manifestations iraniennes sont-elles une autre "révolution colorée" orchestrée par les USA ?
par Paul Craig Roberts - Counter Punch (USA) 20 Juin 2009 traduit de l’anglais par Djazaïri


Un certain nombre de commentateurs ont exprimé leur croyance en la pureté des idéaux de Mousavi, Montazeri, et de la jeunesse occidentalisée de Téhéran.
Le plan de déstabilisation de la CIA, annoncé il ya deux ans (voir ci-dessous), n’aurait d’aucune manière influencé les événements.
On prétend qu’Ahmadinedjad a volé l'élection, parce que le résultat a été déclaré trop peu de temps après la fermeture des bureaux de vote pour que tous les bulletins aient été comptés. Pourtant, Mousavi a proclamé sa victoire plusieurs heures avant la fermeture des bureaux de vote.
Cette déstabilisation est un classique de la CIA visant à discréditer un résultat contraire à ses attentes. Elle force à une déclaration précipitée du résultat. Plus était long l’intervalle de temps entre la déclaration anticipée de victoire et la publication des scores électoraux, et plus Mousavi avait de temps pour donner l’impression que les autorités se servaient de ce délai pour manipuler le vote. Il est étonnant que cette astuce ne soit pas perçue par les gens.

Ainsi de l’accusation formulée par le grand ayatollah Montazeri selon qui l’élection a été truquée; ce dernier est celui qui avait été initialement choisi pour succéder à Khomeini avant de s’effacer devant l’actuel guide suprême [Khamenei]. Il voit dans les manifestations une opportunité de régler ses comptes avec Khamenei. Montazeri a incité à contester l’élection, qu’il soit ou non manipulé par la CIA qui a une longue histoire réussie de manipulation de politiciens aigris. Il ya une lutte de pouvoir entre les ayatollahs. Beaucoup se rangent contre Ahmadinedjad parce qu’il les accuse de corruption, s’appuyant ainsi sur le monde rural iranien où les gens croient que le style de vie des ayatollahs est le signe d’un excès de pouvoir et de richesses. A mon avis, les attaques d’Ahmadinedjad contre les ayatollahs sont opportunistes. Cependant, elles rendent étranges les dires de ses détracteurs américains selon lesquels il est un conservateur réactionnaire aligné sur les ayatollahs.

Les commentateurs « expliquent » les élections iraniennes en se basant sur leurs propres illusions, fantasmes, émotions et intérêts. Que les résultats des sondages annonçant la victoire d’Ahmadinedjad soient fiables ou non, il n’existe, pour l’heure, aucune preuve en dehors de suppositions, que le scrutin a été truqué. Par contre, nous avons des informations crédibles selon lesquelles la CIA a œuvré depuis deux ans pour déstabiliser le gouvernement iranien.
Le 23 mai 2007, Brian Ross et Richard Esposito rapportaient sur ABC News : « La CIA a reçu l’approbation secrète du président pour monter une opération secrète [« black » operation] pour déstabiliser le gouvernement iranien, ont déclaré à ABC News d’anciens et d’actuels responsables de la communauté du renseignement.»
Le 27 mai, le Telegraph de Londres rapportait de son côté : «M. Bush a signé un document officiel approuvant des plans de la CIA pour une campagne de propagande et de désinformation visant à déstabiliser et finalement renverser le régime théocratique des Mollahs.» Quelques jours auparavant, le Telegraph signalait le 16 Mai 2007, que le néoconservateur belliciste de l’administration Bush John Bolton avait déclaré au Telegraph qu’une intervention militaire américaine contre l'Iran serait «une option ultime» en cas d’échec des sanctions économiques et des tentatives pour fomenter une révolution populaire. "
Le 29 juin 2008, Seymour Hersh écrivait dans le New Yorker : «Selon des sources militaires, du renseignement et du Congrès, actuellement en exercice ou non, à la fin de l’année dernière, le Congrès a accédé à une demande du président Bush pour financer une escalade majeure des opérations secrètes contre l’Iran. Ces opérations, pour lesquelles le président avait demandé plus de 400 millions de dollars, étaient décrites dans un relevé de conclusions présidentiel signé par Bush et sont conçues pour déstabiliser le leadership religieux de ce pays.»
De nombreux participants aux manifestations de Téhéran sont sans aucun doute sincères. Ces manifestations ont également toutes les caractéristiques des manifestations orchestrées par la CIA en Géorgie et en Ukraine. Il faut être complètement aveugle pour ne pas le voir.

Daniel McAdams présente quelques points révélateurs. Par exemple, le néoconservateur Kenneth Timmerman écrivait la veille du scrutin que « on parle d’une ‘révolution verte’ à Téhéran. » Comment Timmerman peut-il le savoir s’il n’y a pas un plan orchestré ? Pourquoi une ‘révolution verte’ aurait-elle été préparée avant le scrutin, en particulier si Mousavi et ses partisans étaient si confiants dans la victoire comme ils le prétendent ? Cela ressemble à une preuve définitive que les Etats Unis sont impliqués dans les manifestations concernant l’élection.
Timmerman poursuit en écrivant que "le National Endowment for Democracy a dépensé des millions de dollars, pour la promotion de révolutions ‘colorées’. . . . . Une partie de cet argent semble s’être retrouvé entre les mains d’organisations pro Mousavi qui ont des liens avec des organisations non gouvernementales hors d’Iran et qui sont financées par le National Endowment for Democracy. » La propre fondation néoconservatrice de Timmerman, la Foundation for Democracy est « une organisation privée à but non lucratif créée en 1995 avec des subventions de la Natinal Endowment for Democracy (NED) pour promouvoir la démocratie et des normes des droits de l’homme internationalement reconnues en Iran.»

http://mounadil.blogspot.com/ http://mounadil.blogspot.com/



Jeudi 25 Juin 2009


Commentaires

1.Posté par ahlen le 23/06/2009 13:45 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Tout celà pour voler impunément plus de pétrole. Pour accomplir leurs basses oeuvres, le sionisme international n’hésite pas agir sur la fibre sensible de leurs peuples: L’humanité, la femme, la démocratie, la liberté... dont ils ne respectent absolument aucune des règles les plus élémentaires, à moins de faire semblant, autant chez eux, par le mensonge, qu'à l'extérieur, par la force du subterfuge et des armes.

"La communauté sioniste internationale" ne semble pas prête à démordre. Ces manifestants sont des veaux (De Gaule) ou des rhinocéros (Ionesco) ou des cons (moi) ! Ils ne voient pas plus loin que leur nez. Je ne suis ni iranien ni chiite ni pro-islamiste, mais je ne peux tolérer une ingérence aussi flagrante et aussi féroce à l’encontre d’un régime, quel qu’il soit, qui ne conviendrait pas à l’agenda meurtrier du sionisme international.

2.Posté par ungrand le 23/06/2009 14:32 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

nous savons que tous ces remous et ces propagandes sont l'oeuvre des USA via la CIA et des Occidentaux tel que la France.

mais qu'ils sachent qu'ils ont deja échoué, ce depuis longtemps.

la marche de la liberté reste irreversible pour les peuples libres.

vive la revolution, vive l'iran, vive la liberté et la vraie democratie!

3.Posté par tof le 23/06/2009 16:18 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Il me semble que vous n´etes pas bien informé sur le sujet. Vous relayez de l´information fausse et spéculez en plus dessus.
Quelques vérités:
L´Iran est une dictature.
Il n´y a pas d´opposition dans une dictature.
Les iraniens n´ont pas voté.
Les iraniens ne veulent pas de Moussaoui, il est l´ennemi du peuple, tout comme le président et les Mollahs.
Il y a dejà eu plusieurs centaines de morts depuis une semaine, l´armé et des personnes en civile tirent sur les civiles

vive la revolution, vive l'iran, vive la liberté et la vraie democratie!

4.Posté par anna le 23/06/2009 16:29 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Israel est une dictarure autre chose que l'Iran

5.Posté par fadi le 23/06/2009 17:17 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

les USA font tout pour diaboliser l'iran,ce qui leur permrtteront de se mettre dans une position de force avant toute négotiation sur le neclaeire,l'iraq ou l'afganistan.
heureusement que les manifestations ont baissés de qualité et quantité,aujourd'huit
ils n'etaient qu'un millier à maniféster à Téheran pour le grand malheurs des
uso-sionstes bien sur,evidament israéliens que seule le malheur des autres les satisfait.

6.Posté par dino le 23/06/2009 18:08 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

vivement la bataille d 'armaguédon, là se scellera le no-futur de l'entité luciférienne sioniste, amen !

7.Posté par Nicole le 23/06/2009 18:27 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@tof : vous posez comme vérités des convictions dont j'ai le sentiment qu'elles vous appartiennent. Je suis allée sur le site iran-resist, et sincèrement, il me parait outrancier et peu fiable. On poste des photos de personnes tuées à la hache, c'est très troublant, ça fait le même effet que Neda, mais ultimement, l'écart entre les données présentées par ce site et ce que l'on trouve ailleurs me portent à ne pas lui accorder grand crédit. Vous dites que les iraniens ne veulent pas de ce président, mais les vidéos sont là qui démontrent qu'ils l'ont choisi. Après, c'est leur histoire à eux, qui ne nous regarde aucunement nous

Sur le soutien à Ahmadinejad
et

8.Posté par Aigle le 23/06/2009 20:21 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@ Tof .........tu me fais l'effet de cette soit disant pROF DE Sociologie a Paris et accessoirement Iranienne invitée sur LE JOURNAL DE TV5 DE MI JOIURNEE et qui dans le feu de l'Action ( tellement presée de faire de la propagande anti Iran , pour aller dans le sens du Journaleux qui l'aiguillonnait ) a cité ses sources d'informations ...et devinez la Quenelle qu'elle s'est offerte ?? ....: elle a specifié que ses Sources c'etait , parmi d'autres , un Site Internet tenu par des .......Americains ....et on l'a vu rougir ...apres coup .......mais c'etait trop tard ....!! Allez Tof !!!! tu TEUF TEUF c'est dur ...dur d'etre apprenti sorcier .....

9.Posté par Taleb le 23/06/2009 20:22 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

L’information et désinformation est un outil que les USA, le sionisme et la CIA utilisent à merveille.
Il faut essayer de les combattre avec le même outil même si on n’a pas les mêmes moyens financier qu’eux, je trouve un site comme alterinfo est un exemple ou comme Nicole qui diffuse une information via son commentaire.
Bientôt on va tous apprendre le Persan. Vous ne savez pas combien de chaînes TV via satellite installé à Doubaï diffusent des programmes en la langue persane jour et nuit.
Les USA dominé par le sionisme, financent avec l’argent de contribuables américains des milliards de dollars chaque année dans ce projet.
Ils pensent que l’argent investi n’est pas perdu, car ensuite, ils pillent la richesse du pays comme en Irak pendant plusieurs années.

10.Posté par Aigle le 23/06/2009 20:27 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@ Tof .........tu me fais l'effet de cette soit disant pROF DE Sociologie a Paris et accessoirement Iranienne invitée sur LE JOURNAL DE TV5 DE MI JOIURNEE et qui dans le feu de l'Action ( tellement presée de faire de la propagande anti Iran , pour aller dans le sens du Journaleux qui l'aiguillonnait ) a cité ses sources d'informations ...et devinez la Quenelle qu'elle s'est offerte ?? ....: elle a specifié que ses Sources c'etait , parmi d'autres , un Site Internet tenu par des .......Americains ....et on l'a vu rougir ...apres coup .......mais c'etait trop tard ....!! Allez Tof !!!! tu TEUF TEUF c'est dur ...dur d'etre apprenti sorcier .....

11.Posté par Moktar le 23/06/2009 20:46 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Eh oui, l'Iran est et sera encore plus grand! Il est gouverné par des patriotes courageux et intelligents. Ces évènements m'ont permis moi d'avoir d'autres sources d'info que j'ignorais: almanar et alterinfo. Merci à tous mais vigilance !

12.Posté par Abdelrahim le 23/06/2009 20:48 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Il y a 30 ans imam Khomeini rahmatallah a dit ceci :
Si notre ennemi dit de bien sur notre régime ou un personnage, sachez que vous faites quelque chose qui lui fait plaisir.
J’ai écouté le débat entre les deux candidats avant l’élection entre Ahmadinejad et Moussavi.
Moussavi a reproché à Ahmadinejad, pourquoi sans cesse vous agresser Israël ?
Dès lors je me suis rappelé la leçon d’imam Khomeini rahamtallah.

Par la suite le soutien des Occidentaux à Moussavi m’a confirmé la thèse d’imam Khomeini rahamtallah.

13.Posté par Jamil le 23/06/2009 21:10 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Un autre masque vient de tomber, signé sionisme. Hamdoulial.
Barack Obama a déclaré mardi que les Etats-Unis et le monde entier étaient «horrifiés et indignés» par la répression violente des manifestations en Iran.
Pendant quelques mois les médias sionisés, nous cassent les oreilles en faisant la propagande que les USA, tendent la main vers l’IRAN.
Mais en réalité les USA, avaient envisagé un coup d’état coloré.
Vive la République Islamique.

14.Posté par Le Kabyle le 23/06/2009 21:10 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Chaque jour qui passe ,les peuples opprimés prennent conscience que l'occident en général et les sionistonazis en particuliers sont leurs cauchemars et le chaos dans toute son étendue en un mot c'est le mal absolu sur cette planète !On a vu comment des pays prospères ont été transformés "démocratiquement" en enfer sur terre(ex.l'Irak).
Alors M.Tof ,remballe ta camlotte sioniste de ton site "iran-resiste" et va la vendre ailleurs !

15.Posté par bledmiki-99 le 23/06/2009 22:03 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@ tof.....TU FAIS LE TAF DE TES MAITRES...

16.Posté par Leila le 23/06/2009 22:45 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Savez-vous qu’il y a une forte communitée iranienne plus de 3 millions qui vivent aux USA ?
Téhéran exclut d'annuler la présidentielle - Obama hausse le ton
Je vais bien croire que Obama en tendant la main vers l’Iran était sincère mais sous la pression des sionistes, vient de céder. Quel est le but de sionisme ?
Pour empêcher qu’Obama discute avec l’Iran.
L’entité sionisme a toujours besoin d’utiliser l’outil de se présenter victime et menacé pour mieux sucer l’argent de peuple américain.
Pour encore mieux combattre l’idéologie islamique d’Iran qui est dangereux pour les intérêts de l’EST et le WEST.


17.Posté par Arman le 23/06/2009 22:49 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Tant qu’IRAN est critiqué et diabolisé par ses ennemies, il est sur le droit chemin.

18.Posté par Mattdyeux le 24/06/2009 11:01 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Zapping sur canal :

Même vidéo (sur les manifs), pas le même journal, pas la même explication.

TF1 : Les vidéos sont filmés avec des téléphones portables, seul moyen d'échapper à la censure.

France3 : Les vidéos sont filmés par l'agence Reuters AFP

Alalala :) Pour moi ça veut tout dire.

19.Posté par aldébaran le 24/06/2009 12:03 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

C'est vrai que les USA avec Guantanamo et le comportement de leur soldats dans la prison d'Abu-Graib en Irak peuvent donner des leçons d'humanité à l'Iran. Vraiment les USA et leur 51 ème état d'Israël et tout les petits chiens chiens européens, c'est du grand n'importe quoi et les journaux c'est encore pire et ils osent parler de démocratie, mais à force de répéter ce mot il a perdu tout son sens. Et Sarko, Ahmadine il doit trembler de peur avec tes menaces.
Ils veulent le pétroles les americano-sioniste de merde. Evidement toutes mes insultes concerne uniquement les politiques et pas le peuple israëlien ou américain
Vive Chavez et Ahmadine les seul qui ont des couilles pour oser critiquer le 4ème Reich Israël

20.Posté par En attendant la ReNaiSSaNcE le 25/06/2009 12:20 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

TRES URGENT

Nous avons appris ce soir que Netanyhu allait venir faire sa propagande pendant la grande messe du 20 heures sur TF1.
Pendant qu'il débitera tous ces mensonges en DIRECT, soyons nombreux à dénoncer nous aussi en DIRECT !!! toutes les exactions commises par l’entité sioniste en terre de Palestine

Que la voix des PALESTINIENS soit entendue par ceux qui « font l’information » !

Rassemblement devant le siège de TFI -la chaîne sioniste-
JEUDI 25 à partir de 19h protestons contre l’invitation au journal de 20h du criminel Netayahu (nouveau 1er ministre au pouvoir en Israël qui s'est allié à l’extrême -ultra raciste- droite !)
métro Porte de Saint Cloud (M9)

Faites tourner l'information au maximum

Le nombre de présents sera déterminant! Osons montrer à ce fasciste
qu'il n'est pas le bienvenu dans notre pays et que les Français ne peuvent cautionner la politique criminelle, colonialiste et raciste de l'entité sioniste envers les Palestiniens *****************COLLECTIF CHEIKH YASSINE***********************

21.Posté par Basta le 25/06/2009 14:26 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Ah les médias occidentaux , à vrai dire je ne suis plus leur journaaux depuis bien lgtps , depuis cette crise en iran qui a été formenté par des sois disants réformateurs ils leurs sont si chers ces termes "réformateurs" - " terrosme" alors c'est eux qui l'ont crée en attaquant des pays souverrains comme l'irak où vos mains sont tachées de sang d'innocents l'irak se portait bien du temps de saddam hussein ah les liberateurs
Pouquoi tout ce branle bas autour de l'Iran si ce n'est que ce pays a pris son déstin en mains, pourquoi vs etes de marbre quand d'autres dictateurs qui sont à votre solde gouvernennt depuis des années lumiere ex egypte ,jordaanie etc
Non vos mensonges ne passeront pas , vs n'avez pas pris en cpte vos leçons au venezuela ...........................
VS avez crée cet état de toute piece 'Israel) rien que pour assouvir vos désseins basés seulement sur le fric , vs etes des inhumains et avez perdu votre ame
ça me donne à vomir vos émissions sur la cinq , c'est tjrs les memes gueules , si vs étiez vraiment démocrates pourquoi ne pas inviter l'autre camp et c'est là qu'il y a débat
Vous faites tout un débat rien que parceque des femmes portent le foulard
Je vs coseille de suivre l'éxemple d'el djazira ( que vs detestez j'en suis sur ) là il y a tjrs un vraiment un débat car il y a tjrs confrontation entre intervenants de deux camps opposés
Ce qui me chagrine c'est la naiveté de vos auditeurs qui sont à longueur de journéé bernés par vos mensonges

22.Posté par achour le 25/06/2009 23:20 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

b[merci peuple iranien tu as bien réagis contre toutes les pressions de l'occident qui ne connait qu'une démocratie la démocratie des dictatures .vive la république islamique, mes félicitations au président réelu Amadinedjad.

23.Posté par nikonekro le 26/06/2009 13:25 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

J'aime aussi beaucoup le voisin du gars qui tient l'affiche...celui qui s'est peint le visage, aux couleurs de l'islam...mais qui s'est dessiné une FAUSSE BARBE avec cette même couleur!!! drôle de vision de l'islam...avec une barbe peinte à la peinture verte! une mauvaise caricature...

24.Posté par changuiti le 27/06/2009 00:43 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

salam 'erlaykoum
non, tout cela ,'est pas pour le petrole mais, pour certainement plusieurs raisons: dont notament, pour que les sionistes arrivent a dormir car, ils et elles sont en nuit blanches depuis un bon moment, n'oubliez pas, chaque immeubles construit en Palestine occupée est pourvut d'un abrit en cas d'attaque...sauve qui peut-)
mais, un point important a noter: le Prophete Muhammed SWS n'avait il pas dit que l'antéchrist apparaitrat d'une region bien precise, le Khurasan.....
cette region est comme par hasard a cheval entre l'Iran et l'Afghanistan.a refflechir
m'aa salam

25.Posté par Serbat le 27/06/2009 10:06 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Si le peuple iranien n'est pas heureux, c'est d'abord parce que son gouvernement l'oppresse et le prive de sa liberté.
A trop vouloir voire la paille dans l'oeil de son voisin, on ne voit pas la poutre qui est dans le sien.
A toujours accuser l'étranger de ses propres problèmes, on n'évolue jamais.
C'est bien le grave problème des Mollahs.
Comme de ceux qui les soutiennent.
Aveuglément.
Tant qu'ils voudront couper la main du voleur, lapider l'adultère, pendre l'homo et assassiner l'apostat, les Mollahs n'auront pas le respect de leur population.
Vive le peuple iranien, et comme ils crient là bas: Mort à la République islamique! Mort au dictateur! (Car Moussavi, personne n'y croit en Iran).

26.Posté par belh le 28/06/2009 10:18 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Tous ces manifestants sont tout simplement des "fils à papa", des petits morveux qui méritent que la fessée, la chichi quoi.

Nouveau commentaire :

ALTER INFO | MONDE | PRESSE ET MEDIAS | Flagrant délit media-mensonges | ANALYSES | Tribune libre | Conspiration | FRANCE | Lobbying et conséquences | AGENCE DE PRESSE | Conspiration-Attentats-Terrorismes | Billet d'humeur | Communiqué | LES GRANDS DOSSIERS

Publicité

Brèves



Commentaires