Actualité nationale

Suite à la création d'une liste Gilets Jaunes, Maxime Nicolle (alias Flyrider) dénonce un mensonge et une trahison


Dans la même rubrique:
< >

Jeudi 2 Juillet 2020 - 01:16 Le remaniement sera femmes !





AIMF
Jeudi 24 Janvier 2019

Photo: Constitué en association loi 1901, un obscur groupe de Gilets jaunes particulièrement promu à l'antenne par BFM TV (chaîne du milliadaire franco-israélien et militant "sioniste" revendiqué Patrick Drahi) a fondé un site web collectant des milliers de soutiens nominatifs depuis…Israël. (Panamza 01.12.2018)
Photo: Constitué en association loi 1901, un obscur groupe de Gilets jaunes particulièrement promu à l'antenne par BFM TV (chaîne du milliadaire franco-israélien et militant "sioniste" revendiqué Patrick Drahi) a fondé un site web collectant des milliers de soutiens nominatifs depuis…Israël. (Panamza 01.12.2018)
Tweet:
https://www.fawkes-news.com/2019/01/suite-la-creation-dune-liste-gilets.html



Les "Gilets jaunes" annoncent les 10 premiers noms de leur liste aux élections européennes

Intitulée Ralliement d'initiative citoyenne, la liste annoncée mercredi soir par les Gilets jaunes pour les élections européennes compte 10 noms, mais doit s'élargir à une liste complète de 79 candidats d'ici un mois.

Les Gilets jaunes ont officiellement constitué une liste pour les élections européennes du mois de mai prochain. Elle sera menée par l'aide-soignante Ingrid Levavasseur, a indiqué un communiqué rendu public ce mercredi.

«Le mouvement social citoyen né dans notre pays le 17 novembre 2018, fait apparaître la nécessité de transformer la colère en un projet politique humain, capable d'apporter des réponses aux Français qui soutiennent le mouvement des Gilets jaunes depuis des mois», a indiqué le Ralliement d'initiative citoyenne (RIC).

Rappelant qu'il est «une coordination issue de différentes initiatives», le RIC, qui reprend l'acronyme du Référendum d'initiative citoyenne, l'une des premières revendications des Gilets jaunes, dit avoir souhaité créer «une liste représentative avec des femmes et des hommes de notre pays».

«Nous, citoyens français, ne voulons plus subir les décisions des instances européennes et les diktats des castes de financiers et de technocrates, qui ont oublié le principal: l'humain, la solidarité et la planète», note encore le communiqué.

Il souligne également que les éventuels eurodéputés du mouvement auront «la mission de porte-parole des citoyens».

Ne comportant pour l'instant que 10 noms, la liste complète doit comprendre dans sa version définitive 79 candidats pour «un dépôt officiel mi-février», a déclaré à l'AFP Hayk Shahinyan, figure des Gilets jaunes qui sera directeur de campagne, mais qui ne figure pas pour l'instant sur la liste.

https://fr.sputniknews.com/france/201901231039754892-france-gilets-jaunes-elections-europeennes-liste/
Photo et légende: Panamza http://www.panamza.com/01dec18-gilets-jaunes-israel/


Jeudi 24 Janvier 2019


Commentaires

1.Posté par JBL1960 le 24/01/2019 15:41 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Il a parfaitement raison Maxime Nicolle, et il n'est pas le seul à affirmer, qu'ainsi, ces 79 personnes ne sont plus représentatives du mouvement, elles se sont mises en dehors du mouvement elles-mêmes en créant cette liste pour participer aux élections européennes (SIC).

Un tag de rue indiquait "NI MACRON - NI PERSONNE" participer aux européennes c'est validé le système, vouloir qu'il continue. De la même manière que Hayk Shahinyan (qui prétendait ne pas vouloir y aller, mais finalement y va) lorsqu'il dit que des GJ pourraient se présenter comme Maire, aux prochaines municipales; Alors qu'une municipalité c'est une petite république dans la République, ça fonction pareil, dans la même verticalité !

Ah bah ! Alors précisément, Saillans dans la Drôme où Manu la déconne fait son stand-up est l'une des rares "mairie" qui pratique l'auto-gestion, on peut juste leur reprocher de ne pas communiquer avec des blogs alternatifs comme le mien, car ils ne m'ont jamais répondue, sur leurs avancées ► https://jbl1960blog.wordpress.com/2015/12/27/langle-saillans/ Et j'ai choisi une photo réelle de la vue aérienne de Saillans.

Qui peut encore croire chez les Gilets Jaunes que la solution est dans la votation ?
Qui peut croire que parler avec Macron, face to face, est la solution ?

Une autre voie est possible, un autre monde est possible, mais pas avec Macron et tout son orchestre ► https://jbl1960blog.wordpress.com/2019/01/22/lettre-de-soutien-aux-zapatistes-du-chiapas-pour-la-formation-dun-reseau-de-resistance-et-de-rebellion-international-3ri/

La solution est HORS CADRE, càd, hors État et ses institutions. Ceux qui participent à la mascarade de l'illusion démocratique, la pire qui soit, avec les européennes, rentrent dans le cadre et le giron des institutions...
Franchement, ça m'a refilée une furieuse envie de chialer !
JBL

Nouveau commentaire :

Actualité nationale | EUROPE | FRANCE | Proche et Moyen-Orient | Palestine occupée | RELIGIONS ET CROYANCES


Publicité

Brèves



Commentaires