Palestine occupée

Sud-Liban: Situation tout à fait calme

Roquettes tirées du Liban sur Naharia, Israël répond



Jeudi 8 Janvier 2009

Sud-Liban: Situation tout à fait calme
Les menaces à la frontière sud du Liban se sont vite dissipées après avoir fait un bond à l'annonce de plusieurs missiles qui se sont abattus sur le nord d'Israël.

Plusieurs roquettes ont en effet été tirées à partir du Liban pour s’abattre ce jeudi matin sur le nord de l’entité sioniste, faisant 5 blessés, selon des sources militaires israéliennes.
Quatre roquettes de type katioucha se sont abattues dans le secteur ouest de la Galilée, dans le secteur de la ville Nahariya et du kibboutz Kabri, ce qui a entrainé la riposte israélienne qui a tiré sur les lieux d’où provenaient ces roquette.

L’alerte s’était ensuite affolée lorsque des médias annonçaient que d’autres roquettes s’étaient abattues sur la ville de Shlomi… Infos qui s’est ensuite révélée être une intox….

Tout deux interrogés sur les faits, le Hezbollah et le Hamas ont rejeté toutes responsabilités.
Des sources sionistes ont également rejeté tous liens entre le résistance libanaise et l’incident.
Et le porte-parole du Hamas au Liban déclare aussi ne pas savoir qui est derrière le tir de roquette. Et Raafat Morra de poursuivre : “Le Hamas poursuit son combat à l'intérieur de la Palestine et nous avons pour principe de n'utiliser aucun territoire arabe pour répondre à l'occupation. C'est une politique ferme".

La force des Nations unies au Liban (Finul) a dit être informée et enquêter sur l'incident.

http://www.almanar.com.lb http://www.almanar.com.lb



Jeudi 8 Janvier 2009


Commentaires

1.Posté par Groupe NGZEA le 08/01/2009 23:26 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

URGENT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

LES ISRAELIENS, PAR L'INTERMEDIAIRE DE BARBOUZES A LA SOLDE DE SARKOSY-NETANYAHU, ONT OUVERT LE FRONT NORD EN PROVOQUANT LE HIZBULLAH ET LA SYRIE. SELON NOS SOURCES, ISRAEL PREVOIT MAINTENANT DE FRAPPER L'EUROPE AVEC DES ATTENTATS SANGLANTS AFIN DE CASSER LES MOUVEMENTS D'OPPOSITION A LA GUERRE D'EXPANSION SIONISTE ET LES MANIFESTATIONS DE MASSE. CES ATTENTATS SONT EN PREPARATION DEPUIS PLUSIEURS MOIS EN FRANCE, MICHELE ALLIOT MARIE, BERNARD SQUARCINI, BERNARD BAJOLET, LE CRIF ET SARKOSY SONT LES COMMANDITAIRES DE CES ATTENTATS, QUI RELEVENT PLUS DE LA STRATEGIE DE LA TENSION ET DE L'INTIMIDATION, SELON LES AVERTISSEMENTS QUE NOUS DONNIONS AU MOIS DE DECEMBRE 2008. NOUS VOUS EXPLIQUIONS QUE PLUSIEURS CLANS A L'INTERIEUR DES SERVICES MILITAIRES ET DE LA GENDARMERIE MENACENT LE LOBBY ISRAELIEN ET SARKOSY DE COUP D'ETAT EN CAS D'ATTENTATS SUR LE TERRITOIRE. LE MEME SCHEMA SE JOUE ACTUELLEMENT EN ALLEMAGNE ET EN ANGLETERRE. NE DITES PAS QUE NOUS NE VOUS AVIONS PAS AVERTI. LES MUSULMANS ONT DECRETE UNE MOBILISATION DE COMBATTANTS SANS PRECEDENT DANS LA REGION AFIN DE PERFORER LES ISRAELIENS !

Nous ne demandons pas de nous croire. Faites simlement passer le message !

Nouveau commentaire :

Actualité nationale | EUROPE | FRANCE | Proche et Moyen-Orient | Palestine occupée | RELIGIONS ET CROYANCES

Publicité

Brèves



Commentaires