Proche et Moyen-Orient

Succession confuse en Arabie saoudite


Dans la même rubrique:
< >

Vendredi 9 Décembre 2016 - 11:29 THERESE MAY ET LES ROITELETS DU C.C.G



Lundi 6 Avril 2009

Succession confuse en Arabie saoudite
En Arabie saoudite, le roi Abdallah Ier (85 ans) donne des signes de fatigue. Il avait désigné son demi-frère Sultan (81 ans), ministre de la Défense et vice-Premier ministre, pour lui succéder. Mais celui-ci est atteint d’un cancer. Il est soigné depuis cinq ans et serait en phase terminale. Plusieurs autres prétendants sont atteints de la maladie d’Alzheimer.

Dans ces circonstances, le roi a nommé un de ses autres demi-frères, le jeune Nayef (76 ans) 2ème vice-Premier ministre en plus de ses fonctions de ministre de l’Information et de l’Intérieur (appréciez le cumul).

La rumeur n’a pas tardé à se répandre que le prince Bandar (60 ans), fils biologique de Sultan et fils spirituel de George Bush Sr., que l’on dit en disgrâce pour avoir aidé au financement de l’attaque israélienne contre Gaza et dont on est sans nouvelles depuis des semaines, projetterait d’assassiner le roi pour faire monter son père sur le trône avant qu’il ne meure et laisse la couronne filer à Nayef et ses enfants.

Ces nouvelles ont suscité l’inquiétude, d’autant que le prince Nayef étant connu pour son rigorisme et son intransigeance, et le prince Bandar pour son implication dans presque tous les coups tordus de la CIA au Proche-Orient. Aussi le prince Talal, un autre prétendant, a-t-il demandé au roi de bien vouloir confirmer que le titre de vice-Premier ministre ne signifiait pas « prince héritier ».

L’étalage public de ces divergences affaiblit un peu plus la dynastie des mille princes alors que la majorité d’entre eux ont sombré dans la toxicomanie et que la révolte gronde dans plusieurs provinces.

http://www.voltairenet.org/article159489.html http://www.voltairenet.org/article159489.html



Lundi 6 Avril 2009


Commentaires

1.Posté par Aigle le 06/04/2009 14:29 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Lorsque l'Ordre d'ASSASSINER FAYCAL a été donné par Kissinger , parce que les sionistonazis avaient compris qu'il ne pouvait y avoir de prise sur quelqu'un qui avait dit à ce meme criminel de Kissinger qu'il etait avant tout un arabe Bedouin et qu'il n'avait aucun probleme à vivre sous une tente en se suffisant de gallette et de lait de chevre ( authentique !) et que eux ne pouvaient vivre sans leur confort a base de petrole , les vendus se sont bousculer pour plaire aux maitres ..........Ils ont oubliés , les adorateurs du Bling Bling , qu'ils n'etaient aux yeux de leurs maitres que des ............Bougnoules pires que les autres

2.Posté par SORAVARDI le 06/04/2009 19:04 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Le roi va mourir vive le roi,étrange photo avoir 85 ans et n'avoir aucun cheveux blancs :O)

Peut être qu'avec cette nouvelle "heureuse"l'arabie saoudite pourra renouer avec l'esprit d'insoumission a l'empire américain incarné par feu le roi faycal .

3.Posté par bizboy le 07/04/2009 08:02 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

interessant interessant.......quand ont sait que le "mahdi" arrivera en arabie saoudite persecuter et traquer par une armee etrangere! il sera proteger par un groupe de gens tres pieux....et le designeront calif de la communauté muslim..... CAR IL N Y AURA PLUS DE PRINCE REGNANT EN ARABIE SAOUDITE a ce moment!!!

Nouveau commentaire :

Actualité nationale | EUROPE | FRANCE | Proche et Moyen-Orient | Palestine occupée | RELIGIONS ET CROYANCES

Publicité

Brèves



Commentaires