VIDEOS

Streap-tease de Sihem Habchi



Jeudi 20 Mai 2010



Vendredi 21 Mai 2010


Commentaires
Du plus récent au plus ancien | Du plus ancien au plus récent

79.Posté par toonsideblanqui le 12/09/2010 13:47 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Ni Pute Ni Soumise tu t’es nommée par la Vulgarité

La « Kahba wa La Muslima » en dialecte tu es en Réalité


Pour toi nos Sœurs ne sont que deux alternatives

Et tu prétends être le juste milieu des femmes de banlieue


Association « Marionnette » tu crois nous trompés

Avec ta Sacro- Sainte Laïcité et pseudo-Liberté


Tu as beau faire la « Collabeur » tu ne seras jamais une des leurs

Tu fais tout pour leurs ressembler afin d’avoir une place à l’Assemblée


Notre foi n’est pas à vendre contre une carte d’identité

Dans ta tombe elle te sera d’aucune utilité


Tu connais mieux la « Marseillaise » que la « Fatiha »

Aujourd’hui « Féministe » Hier « Fatma »


Tu recherche la Notoriété et une place au Ministère

Tu risque plutôt une place en Enfer


Il est vrai que tu n’es pas une Pute, celles-ci ont plus de mérite

Elles le font pour de l’argent toi tu le fait gratuitement


Par contre Soumise tu es à la Ripoux-blique

La « beurrette » de service sur la place publique


Quoi que tu fasses tu seras « l’Indigène » que l’ont aiment

Bleu Blanc Rouge n’est pas le sang qui coule dans tes veines


Regarde ce qui est advenu des « Harkis »

Résultat Ils n’ont récoltés que mépris


Tu n’as pas de fierté ni de Dignité

Tu as vendus ton âme à des Athées


Tu combats le Voile au nom de la Liberté

Des Femmes sont mortes « Martyr » pour pouvoir le porter


Derrière chaque voile un « Gourou » est caché

De son plein gré elle le met, tu n’ose l’avoué


Au nom de la Démon-cratie les valeurs tu défends

C’est en son Nom que dans le monde coule le sang


Qui paye ton association ? Les sauces-cialistes, le CRIF où les Franc-Maçons ?

Soyez libre mais à notre façon, l’inversion des valeurs est notre Mission


Femme-objet ils ont fait de toi et tu en réclame le Droit

Mi Pute Mi soumise à genoux tu t’es mise…


toonsideblanqui


78.Posté par Nassim le 10/08/2010 11:14 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Dieu suggère de mettre un voile et de recouvrir son corps alors je pense qu'il est logique de laisser la liberté a chacun d'interpréter et de pratiquer le Coran a leurs manières. Tant que cela n'entrave pas la liberté des autres. Et si leurs interprétations du coran sont erronées, nous pouvons seulement les conseiller, et non pas dicter la façon de se vêtir.
L'opinion publique n'est pas a l'abri des erreurs concernant les interprétations du Coran même si elle représente la majorité. Et j'ajouterais que dans l'histoire nous avons bon nombre d'exemple dont l'opinion majoritaire étaient dans l'erreur.

C'est pourquoi nous devons respecter la pratique religieuse de chacun même si elle diffère au sein d'une même communauté.

Pour ce qui est de la pratique religieuse dans un Etat Européen Laïque tel que la France. Je ne vois vraiment pas ce qu'il y'a de gênant pour les autres de voir une femme en niqab. Le gouvernement préfère certainement les femmes en tenue très light, c'est moins choquant peut être...surtout pour les plus jeunes.

Je rappelle que le principe de la laïcité; c'est la garantie apportée par l'Etat de la liberté de conscience et du droit de d'exprimer ses convictions (droit de croire ou de ne pas croire, de changer de religion, d'assister ou pas aux cérémonies religieuses)
Le gouvernement apporte comme faux argument l'asservissement de la femme.
cette argument est une plaisanterie lorsqu'on pense qu'il y'a des femmes et filles traités comme des objets purement sexuel en s'affichant dans les médias nu et que dire des films pornographiques ou elles sont traités comme de véritable chiennes.

Ce débat ne devrait même pas y' avoir lieu.
La Réalité c'est que le gouvernement actuel souhaite modifié une partie de l'islam qui juge ne pas être en adéquation avec la société actuel (une société qui se pervertie de plus en plus, une société de consommation et du paraitre, Bref une société a l'image du président actuel)

77.Posté par libre & neutre le 23/06/2010 11:47 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

hey Manx, d'abord, je suis un mec, hétéro, anti-féministe ( oui oui !! si c'est le féminisme politique démagogue populiste agressif ), je suis tolérant, et laïque - et tant pis si ça te déplait ! si c'est le cas t'as qu'à aller vivre chez les talibans - voilà ce que je suis, si ça peut te rassurer ( tu vois, toi et tes semblables, vous êtes incapables de saisir un discours qui va pas exactement dans le sens de votre raisonnement, puisque vous êtes pétris de préjugés. Sans me connaître, vous m'avez déjà collé 3 ou 4 étiquettes complétement fausses !!! femme, féministe, intolérante, xénophobe...haha ), mais là n'est pas mon propos.
Bon, je vois que de tout ce que j'ai dit, vous n'avez retenu que l'argument sécuritaire au sujet de la burqa ! pathétique. Vous faites une fixation. C'est une obcession ma parole ! par contre vous zappez ce que j'ai dit sur l'origine de cet habillement bizarre. Chez vos semblables, la tendance à occulter le contexte lié aux pratiques soit-disant religieuses est symptomatique. car c'est là que le bas blesse il faut dire.
...qu'importe, pour ce qui est de l'argument sécuritaire, ça reste secondaire pour moi. Je ne fais pas partie des obsédés du terrorisme. Je suis conscient que ce n'est pas le problème du peuple, mais du pouvoir en place. Je pense que nous sommes d'accord sur ce point, ce qui ne change rien au fait que cet habillement, au même titre que l'uniforme militaire, ou les vêtements afghans portés par des fondamentalistes ailleurs qu'en afghanistan ( le comble du ridicule )sont symptomatiques de l'ignorance ou du refus de s'intégrer de certains individus.
ces gens là sont clairement un problème. mais il n'empêche qu'il ne viendrait pas à mon esprit de leur dire comment s'habiller ou d'en faire une affaire politique.
Perso je m'en fout qu'on porte le voile, la burqa, une mini-jupe, un décolleté...etc
Et je le répète, ce qui m'horripile le plus c'est que la question de l'habillement soit transformée en affaire politique. C CLAIR MAINTENANT ??? ou faut il que je vous le traduise dans votre langue maternelle ?? pas de problème, je la connais mieux que vous j'en suis certain ! je me demande par contre si vous, vous la maîtrisez ?...

76.Posté par Manx le 14/06/2010 13:16 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@ libre et neutre

Du foutage de gueule, ta vraiment rien d'autre a nous proposer.

Comme dis marco qui resume assez bien ton profil, assume ton esprit intolerant, limite xenophobe et cesse de venir nous faire la lecon.

La Sarkose veut faire sa petite loi a la con contre l'avis de tous mais on se fera un plaisir de briser cette loi scelerate.

Et les rageuses de ton genre vont se bouffer le vernis a ongles

75.Posté par Marco le 10/06/2010 15:21 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Libre et neutre

je vois pas ce qu à a faire la subtilité dans une position qu on adopte par rapport à tel ou tel sujet..Sois plutot clair et assume tes propos intolérants ça arrangera tout le monde ^^.

Tu prétends ne faire parti d aucun camps ou clamer la liberté alors que tu dis "je critique la burka" quelle cohérence !!!..Laisse donc les gens faire ce qu ils ont envie bon sang ! la seule intégriste ici c est toi !!!

Evites aussi de parler de liberté ou de neutralité quand on ne la veut pas pour l autre à moins que le nombrilisme sois ta raison de vivre..Et pas la peine non plus de nous sortir ton pseudo argument bidon de la sécurité ça marche qu avec les paranos qui ont eu leur dose quotidienne apres le travail devant le journal TV.

Décidément le formatage médiatique et les techniques de manipulations des masses peuvent faire de sacré dégâts dans la personnalité d une personne et merci de nous le rappeler..

bonne journée

74.Posté par libre & neutre le 10/06/2010 12:01 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@ Manx : pour simplifier les choses ( t'as l'air de commenter sans prendre la peine de lire, à moins que ta crispation sur le sujet t'empêche de comprendre. du calme, respire un bon coup... ça va mieux maintenant ? ) voilà : je critique la burqa, pas le voile ! et je soutient le droit à s'habiller comme bon nous semble tant que cela ne constitue pas de menace pour la sécurité ( voile, jellaba, jean's, jupe, décolleté... on s'en fout ). Enfin, je dis clairement que le fait de s'immiscer dans la vie privée des gens au point de leur dicter leur façon de s'habiller est une atteinte à la vie privée ( et là je vise autant l'état français ou autre état occidental, que les intégristes de tous bords ) .Point barre.
Je ne fais partie d'aucun camp. pas la peine d'essayer de me mettre en boîte comme votre copain Bush et vos complices de la "world company" ( celle des guignols ;) vous connaissez ? sylveter & Ben Laden ? ), genre : "vous êtes avec nous, vous êtes nos amis. vous n'êtes pas avec nous, vous êtes nos ennemis !". Non Monsieur ! je ne choisi pas de camp !! massacrez vous entre vous, moi je reste neutre et objectif. je ne suis pas concerné par vos questions existentielles au sujet de l'uniforme. Si la question m'interpelle, c'est que je m'inquiète qu'un Etat qui se prétend laîque et démocratique pousse à ce genre de débat qui menace ma liberté au point de me dicter, à moi et aux individus en général qui ne sont pas concernés par ces idioties vestimentaires, comment on devrait s'habiller ! T'as compris ma position maintenant, ou la subtilité t'échappe toujours ?

73.Posté par Saber le 05/06/2010 12:03 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler


Le 8 mars a été initié par la franc-maçonnerie du GODF comme la journée de la femme pour libérer les mœurs des mères de famille afin de les encourager à l'adultère et à la possibilité de s'accoupler avec des hommes au gré et selon l'humeur du moment et ainsi selon un désir bestial pourront donner naissance à une progéniture qui par la suite donnera des filles versant dans l'exhibitionnisme et la tendance qui va avec vers le saphisme, mais aussi des garçons qui teignent leurs cheveux en blond et portent les boucles d'oreilles et la mode aidant parfois, ils portent des sacs à main sur le bord de leur hanche et un pantalon jean descendant sur leurs fesses comme s'ils avaient un référent parmi le peuple de loth ( a s )se coupant ainsi complètement de l'image du père protecteur et model dans une société saine et juste.

72.Posté par Noss-t-Algie le 04/06/2010 21:08 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Le seul droit que les idiotes de féministes reconnaissent aux autres femmes( les vraies) est la liberté d'être comme elles stupides et bêtes !
On est en pleine dictature féminine contre toutes les autres mais qui les a payées et placées à ces postes pour parler au nom de le femme? Réponse: des hommes : (

71.Posté par muhammed ali le 04/06/2010 20:07 (depuis mobile) | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

mi pute mi soumise sisi bien parlé manx

70.Posté par ni pute ni soumise!!! et fier!!!!!!!!!!!!!!!!! le 03/06/2010 22:53 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

bravo!!!
que dire de plus!!!!!!!
merci de parlez au nom des femmes libres!!!!!

69.Posté par Manx le 02/06/2010 15:12 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@ Sherazade

Faut arrèter avec les contes des milles et une nuit. Vous nous soulez avec le baratin que vous nous servez ici, on s'en fou royalement !!!!! quand à la vidéo où s'illustre cet individu pas besoin de commentaire. Tout le contraire de ce qu'elle prétend ne pas être au même titre que soeur idéologique, amara l'indigeste. Bel et bien mi pute et mi soumise.

68.Posté par sherazade le 02/06/2010 11:54 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

les coms de certains ne volent pas plus haut que le discours de cette fille, bien au contraire. et ils se targuent de leur intelligence. pfffff
tt ce que je vois là, c'est 2 camps qui ne se rejoindront jamais, et s'affrontant à coup d'arguments qui ne tiennent pas la route. mais le plus ridicule, c'est que ce genre de question soient débattues à ce niveau des institutions !!!! probablement dans le but de faire du bruit pour cacher les questions plus graves.
Si les questions d'habillement bénéficient d'un tel traitement, ça augure de jours sombres : bientôt des règlements strictes au sujet d'un uniforme réglementaire ? big brother n'est pas loin.
Quant à cette fameuse burqa, c'est une aberration monstrueuse qui n'a rien à voir avec l'islam. Affirmer le contraire c'est faire preuve d'ignorance et de tendances psychotiques graves. C'est une pratique honteuse, dégradante, basée sur le mépris de l'humain, qu'il soit homme ou femme, importée de quelques régions de golf ( c dire l'origine spécifique de cette tradition immémoriale ), et qui s'est propagé dans quelques milieux intégristes du fait de la propagande wahhabite soutenue à coup de petro-dollars depuis le début des années 80, et qui a été soutenu par l'occident dans le but de contrer la mouvance chi'ite naissante en iran en 79.
mais d'un point de vue légal, il n'est pas question de tolérer un habillement qui pourrait avoir des implications graves au niveau de la sécurité, c'est clair. Quant au reste des arguments allant dans le sens des interdictions, ils n'ont pas lieu d'être car elles vont à l'encontre des libertés en matière de vie privée.

67.Posté par muhammad ali le 01/06/2010 19:22 (depuis mobile) | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Désolé mais à ce jour j'ai pas vue un seule musulman anticiper sa retraite de son lieu de culte, enfin je me trompe peut être mais moi j'ai pas vue et puis comment ça "enseigner ceux dont-ils ne comprenent rien à rien" sa veut dire quoi exactement ?

66.Posté par Saber le 31/05/2010 22:24 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler


La laïcité en association avec la démocratie à défaut d'être une imposture d'un raffinement rare, elle est certainement une forme nouvelle de religiosité qui sert les intérêts de ceux qui dans la logique probabiliste des nombres en mathématique ne représente pas un vrai postulat au point d'en faire une référence universelle.

Les vrais philosophes ont déserté "les cafés du commerce" pour laisser place aux sophistes de les tous courants de pensée creuse et à y regarder de près même les savants musulmans ont pris leur retraite anticipée dans leurs lieux de cultes pour enseigner ce dont-ils ne comprennent rien à rien.

L'adjonction de sulfate d'aluminium dans l'eau dite potable pourrait peut-être contribuer à l'effacement des choses dans la mémoire, les leçons apprises de ce qui fait la différence entre l'esprit élevé de l'humain et les bas instincts de l'animal.

65.Posté par muhammad ali le 31/05/2010 21:36 (depuis mobile) | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Pour ceux qui ne l'ont pas encore compris le titre s'appelle striptease en référence que quand elle enlève sa veste, ceux qui est normale mais, sauf que elle, elle le fait pour provoquer les femmes musulmane qui porte le voile parce qu'elle le veulent et ça c'est de l'irrespect, qu'elle défend les femmes qui sont forcé à le porter d'accord, mais de vouloire impérativement interdire les femmes musulmane de le porter, la france veut imposé l'interdiction du voile, vous me faite rire quand vous dite la france est un pays laïque imaginez qu'il n'ya aucun étranger en france et un jour ya des français se convertissent à l'islam vous allez leur dire quoi ? la france est catholique vous n'etes plus français ? Ou bien les expulser de leur terre d'origine pour les envoyer en arabie-saoudite vous êtes vraiment pitoyable quand une soeur d'église porte sa tunique vous allez lui dire quoi quand est en france ici et c'est un pays laïque ? Pauvre gens heureusement qu'il reste encore des gens qui ont un cerveaux qui marche.....

64.Posté par autrement bon le 29/05/2010 08:59 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

C'est pitoyable et si désagréable à voir!
je confirme, mais c'est tout aussi pitoyable d'appeler ça un Streap-tease

Je constate donc que vous reproduisez exactement tout ce que vous décriez tout au long de vos posts et de vos articles.

Je suis fière de ne pas être musulman, comme vous pouvez être fière de l'être.

Et avec ce site que je regarde autan que je regarde la télévision je peux me faire une idée médiane en m'éloignant des excès de l'un et de l'autre, malheureusement je n'arrive pas à trouver le site impartial ne favorisant ni l'un ni l'autre ou ne mettant pas en opposition athé musulman ou chrétien..

Alors si quelqu'un a une adresse je prend.

63.Posté par omeimane le 28/05/2010 20:27 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

C'est pitoyable et si désagréable à voir!
On en vient à regretter l'obligation du port du voile intégral, ce qui nous éviterait un tel spectacle!
S'il était possible de museler aussi de telles idiotes, le monde se porterait certainement mieux!

62.Posté par billy le 28/05/2010 17:19 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Chères madame Habchi,
Si j’étais votre voisin je déménagerais, si j’étais votre mari je demanderais le divorce, si j’étais votre enfant je quitterais le nid familial et si j’étais un de vos parents je demanderais à Allah de vous pardonner.

Les femmes qui portent le voile par force, c’est qu’elles vivent avec des gens qui vous ressemblent.
Les gens comme vous qui ont pis Satan pour maître pour avoir un peu de pouvoir et toujours plus d’argent.

Est-ce que le pouvoir et l’argent vont vous aider à vivre plus longtemps ?

Quand vous parlez des autres femmes, est-ce que vous les connaissez personnellement ?

Quand vous avez demandé à votre mère si vous aviez quelque chose d’anormal, qu’est-ce qu’elle vous a répondu ?

Quand vous vous déshabillez devant le parlement, vous voulez que toutes les femmes fassent la même chose que vous ?

Votre travail est de glorifier Satan. Vous êtes bien tombé dans son piège. Je vous souhaite pleins de succès pour votre avenir satanique.

D’un côté elle a raison, on devrait passer des films pornographiques dans les écoles au lieu de cacher les mots sexe dans les films de Walt Disney subliminal ment.

Aller on va se donner tous rendez-vous pour un ciné porno.

61.Posté par yezzi le 26/05/2010 17:01 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Qui a vu qu'elle faisait du steaptease??
elle soulève une question de fond... pourquoi son corps serait "tabou"...
les femmes arabes de baignent en maillot, portent des petits pulls bras dénudés (il fait chaud..)
pas compris que les cheveux des femmes fasse trembler le diable des mecs...
mais laisse tomber...

60.Posté par muhammed ali le 25/05/2010 12:35 (depuis mobile) | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

salam cher frères et soeurs n'écoutaient point ces ignorents qui veulent nous imposés leur lois raciste et islamophobe laisser les nous boycotter et cracher leur venin de haine sur l'islam c'est leur destin tout est écris ils ne croirent plus en dieu mais à un charlatant qui fera des miracles , ils oublieront et délaisseront Issa ibn Mariem pour suivre ce charlatant qui n'est autre que le dajjal l'anté-christ et ils l'adorerent.... c'est eux et les lihouds qui seront les adorateurs et dajjal.

59.Posté par Hijack le 24/05/2010 23:25 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Elle n'est pas terrible ... je lui conseille donc de porter une double burqua !


58.Posté par Saber le 24/05/2010 22:21 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler


Avec sa référence Ferry maçon, ne serait-elle pas une maçonne ?

57.Posté par Falestine le 24/05/2010 12:26 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

voici le lien pour la vidéo dans laquelle une "pute et soumise" accepte le débat comme elle le proclame:
http://www.dailymotion.com/video/xdczez_sirat-alizza-confronte-sihem-habchi_webcam?start=714

56.Posté par Falestine le 24/05/2010 12:19 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Ce que tu as de honteux, ce sont tes propos, gamine opportuniste !

Elle avait demandé à sa mère « qu’est ce que j’ai de honteux… » Elle aurait pu nous éclairer un peu plus : Qu’est ce que sa mère lui a répondu ?
L’absence d’arguments est affligeant et à défaut elle pose une alternative « bidon » : la démocratie ou la mort, mais ce qu’elle ne sait pas, c’est que c’est cette démocratie qui apporte la mort à travers le monde : Irak, Afghanistan,…
C’est la case de l’oncle Tom, l’esclave fait un streap-tease devant ses maitre pour bénéficier d’un quelconque avantage : députée européenne (who knows ?)
Elle dit qu’elle veut le débat, alors qu’elle en refuse (voir la vidéo ci-dessous) pour ne pas en arriver à ce qui s’est passé aux pays Bas. Elle voulait leur dire (à ces maitres) que ce qui s’est passé aux pays bas, ce n’est pas de votre faute, ô Maitre ! C’est la faute de ces barbares musulmans, qui ont provoqué la société pour qu’elle réagisse de la sorte.
Rhabille-toi, tu es moche !!!

55.Posté par Fadela El Hmara le 23/05/2010 23:22 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

elle est bête mais vraiment bête, elle n'est même pas capable de défendre ses opinions avec intelligence.

Je l'imagine plus tard au jugement dernier quand elle se présentera devant Allah Subhano.

Elle sera pitoyable.


54.Posté par HABIB le 22/05/2010 20:38 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

A marco:

Cher marco,
tu perds ton temps à répondre a ghersom..
Laisse couler, c'est trop profond pour lui..

53.Posté par Marco le 22/05/2010 18:15 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

knossos

la seule religion qui atrophie le cerveau est la zombification que tu sembles adhéré ^^ Quand on se soumet a quelque chose qu on t as imposé comme la laïcité ou la démocratie et que au nom de ces deux là on massacre des gens, envahisse leur terre et pille leur richesse pour ne citer que ça commence par balayer devant ta porte y a visiblement beaucoup de poussière à nettoyer lol.

Pour finir comprend bien que se soumettre à la loi de Dieu qui est le berceau de l humanité et notre succès en tant qu être humain depuis tout temps.Ceci est un vrai choix de raison, de reconnaissance, de logique, de discernement et de bon sens quand on médite à cette magnifique Création..

Suivre des innovateurs-manipulateurs-hypocrites constituant des lois humaines déguisé pour leur simple intérêt et profit (royaliste, communiste, humaniste, capitaliste etc) n est que de la poudre aux yeux qui t on atrophié le cerveau et manifestement la réalité.


52.Posté par knossos le 22/05/2010 17:29 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

"On n'adhère nous musulmans ni à votre laicité, ni a votre démocratie, car nous sommes profondément religieux et profondément attachés aux lois d'Allah: La charia islamique".

Là Habib, vous tendez le bâton pour vous faire battre.

De plus vous confirmez ce que j'ai toujours exprimé ici:

C'est bien de commencer dans la religion mais c'est bien d'en sortir.

La religion, qui atrophie le cerveau, est source de division et donc de conflits et donc de guerre.

51.Posté par Agnes le 22/05/2010 15:49 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Streap-tease ou pas,
l'Etat qui accorde plus de 500 000€, (sans oublier ce que filent toutes les institutions y compris le CRIF) , doit cesser de subventionner ces grognasses-pétasses qui n'apportent Rien mais alors strictement rien pour changer le quotidien des Femmes maltraités, battues ou exploitées par les entreprises capitalistes !

C'est proprement scandaleux de voir l'argent du contribualble dilapidé pour des nini-grognasses-pétasses !


50.Posté par HABIB le 22/05/2010 15:32 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

A guershom:

Débattre avec toi c'est perdre son temps..
Ton post précédent n'était qu'un hors sujet..
Tu n'as répondu a aucune question, tu n'a apporté aucune avancé, tu te permet juste de t'entendre parler.. Comme Mme Habchi d'ailleur.. Je n'ai pas honte de mon corps dixit sihem H... Mais qui t'a dit d'avoir honte? Les Soeurs musulmanes qui portent le voile et se couvrent n'ont aucunement honte de leur corps.. Elles appliquent une prescription et un commandement d'Allah.. C'est tout! point barre! Ton post a été constructif que quand je t'ai tancé avec " tu es bourré, va décuver.."

Il n 'y'a aucune espèce de dialogue a avoir avec toi, sihem habchi, tout autre personne qui veut combattre l'islam..
Vous n'adhérez pas à l'islam, ses fondements, ses piliers, son dogme... C'est une chose, mais ne nous imposer pas les vôtres.. On n'adhère nous musulmans ni à votre laicité, ni a votre démocratie, car nous sommes profondément religieux et profondément attachés aux lois d'Allah: La charia islamique.

Aucun espèce de débats, de dialogues, d'échanges nous permettront d'avancer ensembles, vous avez choisi votre voie et nous la nôtre, nous vous imposons rien du tout malgré ce que vous voulez faire croire au monde.. Vous, par contre vous voulez nous imposez vos moeurs et vos us et coutumes, par la force..

Mais peut être que le champ de bataille vous feras changer d'avis, et comme de millions " d'ehud" tu choisiras bientôt ton arbre ...



49.Posté par guershom le 22/05/2010 15:10 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@ habib
je constate que vos arguments sont vraiment percutants d'intelligence, que voici une réponse sensée et pleine de conviction, on sent le vécu dans votre réponse ou peut être une expérience traumatisante.
(ps ; je n'ai jamais bu une goutte d'alcool)
vous pourriez faire un effort plutôt que cette pseudo réponse laconique

48.Posté par HABIB le 22/05/2010 14:56 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

A guershon:

Tu es bourré mon ami, va décuver..

47.Posté par guershom le 22/05/2010 10:57 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

que voilà un titre bien accrocheur, streap-tease alors que cette femme n'enlève que sa veste, ou bien les pseudo religieux sont excités de voir un bras nu, ce qui est pour certain très impudique, imaginez un bras nu comme cela aux yeux de tous ces hommes prêts à sauter ... bref du n'importe quoi, un peu de retenue. en quoi une femme voilée faudrait elle mieux que les autres et vice versa. vous prônez cher musulman à chaque fois votre livre de tolérance et le message de paix d'allah mais lorsque les personnes ne se soumettent pas vous insultez ces personnes, vous trouvez normal que les occidentaux qui mettent le pied dans des pays étrangers sous dictature religieuse se plient à la loi du pays mais vous refusez celle de votre pays la france et vous voulez imposer votre code vestimentaire comme si la religion était uniquement un vêtement que l'on porte, vous prônez la liberté de votre culte mais vous insultez ceux et surtout celles qui osent montrer un bras nu. de plus je ne savais pas que les hommes musulmans détournaient le regard ou se cachaient la face lorsqu'ils voyaient une femme peu vêtue ou simplement bras nu, car un tel outrage à Allah ne peut se concevoir et être affronté en pleine face. une petite question, et les danseuses du voile qui sont plus que dénudées c'est normal et voulu par Allah?

46.Posté par Marco le 21/05/2010 13:54 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

queste et zébulon occupez vous de vos affaires et de vos strings svp vous avez de quoi faire ^^ et laissez nos soeurs en dehors de vos passions inertes puisqu elles n en ont que faire..

45.Posté par muhammad ali le 21/05/2010 12:56 (depuis mobile) | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

hahaaaha ils doient y'avoir un bug ils ont du se tromper pour le nom de leur association à deux franc ce n'est pas ni pute ni soumise mais plutôt pute et soumise toute c'est charlatantes féministes qui se disent parler au nom de toute les femmes commence vraiment à nous les gonfler. . . .

44.Posté par Jean le 21/05/2010 12:33 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Salem ouleykom Fréres et soeurs,
Je voudrai juste dire ceci a ceux ou celle qui pensent que le voile n'est pas obligatoire,si je comprends bien selon eux on s'habille comme on veut(mini,decoletté etc....)ainsi on rentre dans une mosquée on fait ça priére avec les vetement qu on veut et eventuellement sans ablutions pourquoi pas et Allah accepte ça et récompense par le paradis!!
Je suis tolérant,je n'ai jamais imposé a des amis Européen de devenir Musulmans,Ils font ce qu'ils veulent c'est leurs affaires et c'est eux qui rendront des compte a Allah.
Mais lorsque j'entends que le voile n'est pas obligatoire,je ne suis plus d'accords car ceux qui le disent tentent d'empecher les jeunes musulmanes de suivre convenablement l Islam,ceux là sont les intolérants.
La femme musulmane doit se couvrir des chevilles jusqu'au cheveux par des vétement amples,elle ne doit pas porter de vetements pour homme(pantalons),
le voile doit etre assez grand pour pouvoir dissimuler ca poitrine ce n'est pas moi simple etre humain qui ai decrété cela mais ce sont les Ordres d'Allah subhanowateralla.
Nous ne combattants pas les non voilé elle font ce qu elle veulent,mais en tant que musulmans il est de mon devoir de conseillé mes proches et freres en Islam de suivre la ligne dictée par Allah,car il ne peuvent pas me dire qu ils sont musulmans si il mange une nourriture illicite ou s'habille de vetement qui ne sont pas en rapport avec l islam.
Vetements amples,chaussure basse,voile qui couvre cheveux et poitrine voilà ce qu une musulmane doit porter et non des choses voyante et attirante.....
Salam ouleykom fréres et soeurs

43.Posté par Persona non grata le 21/05/2010 11:26 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler


@ Zebulon ,

Garde tes conseils et tes lectures selectives car je n'ai en aucun cas l'intention ni l'envie de de te plaire .

Tu fais partis de ceux qui portent la burka mentale comme dirait Nabe , pauvre occidental en fin de course...

" Quand on voit tous ces boudins féministes qui fixe sur la burqua alors que nous on voudraient pas de ces femmes même voilées ...."

Marc Edouard Nabe ( non musulman ) .


42.Posté par zebulon le 21/05/2010 09:55 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

L'habit n'a jamais fait le moine et le voile encore moins la piété, Dieu demande aux femmes de cacher leurs poitrines, c'est a dire pas de mono-kini, point barre!
Les voiles sur la tete etc , tout ceci n'est que passion d'homme, et affaire de faux hadiths qui arrangeaient bien et arrangent encore les passions de certains...
Le vetement de la piété , voila qui est meilleur que vos frimes orgueuilleuses et méprisantes envers les autres communauté!
Quand vous "attérrirez", alors vous cesserez d'attirez les foudre sur vos pratiques d'un autre age!
Lachez la grappe a la femme, cessez d'en avoir honte, la femme n'est pas une erreur de Dieu !!!

41.Posté par Queste le 21/05/2010 09:49 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

l'homme est responsable de ses pensées et de ses actes, la femme n'a pas à porter toute les responsabilités en matière de pudeur. L'homme doit savoir se contrôler et je trouve aberrant que pour ce faire il faille recouvrir la femme totalement.
C'est très juste, Sahrali !

Pour ce qui des non-musulmans, dont je fais partie, j'ai constaté qu'en dépit de toute leur bonne volonté dans la bonne et mutuelle compréhension, elle se solde toujours par la guerre des dogmes, le jugement et la condamnation, au lieu de dépasser le piège des apparences et des usages.

La vraie religion, la foi est intérieure, si elle est vraie, elle produit ses fruits : C’est l’amour, la joie, la paix, la patience, la bienveillance, la bonté, la fidélité, la douceur et la maîtrise de soi. Galates 5.22




40.Posté par Marco le 21/05/2010 06:49 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Sihem Habchi parle au nom des musulmans mais refuse toute entrevues avec des musulmans (bizarre non?) par peur de se faire ridiculiser sur son ignorance de l Islam et les mensonges ou clichés qu elle utilise comme des outils pour satisfaire ses anciens colonisateurs racistes qui lui ont visiblement laissé des traces.^^

39.Posté par Marco le 21/05/2010 06:36 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

sahrali,

salam aleykoum ma soeur, ne confond pas les piliers de l Islam (fondements) et les prescriptions religieuses k Allah nous a donné..Ne pas les accepter est une désobéissance tout en sachant que derrière cet enseignement découle une grande sagesse pour les hommes et qui j espère tu rejoindras inch Allah, je te le souhaite de tout coeur ma soeur.Cela te permettra de renforcer et de prouver ton amour pour Dieu et par la même occasion te distinguer de ceux qui répande le mensonge et la corruption comme Sihem Habchi et bien d autres.

(61:8)"Ils veulent étendre de leurs bouches la lumière de Dieu, alors que Dieu parachèvera Sa lumière en dépit de l'aversion des mécréants." (61:8)

38.Posté par Bilel le 21/05/2010 01:01 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Sarahli,salam cher soeur,

Le voile n'est certes pas une obligation,mais une prescrition,oui...et Dieu ne l'aurait certainement pas mentionné dans Son Livre Saint si celui-ci (le voile) n'était pas important.

Après,bien évidemment,cela ne doit se faire sous la contrainte ni d'un père,d'un frère,d'un mari ou d'une quelconque autre personne;c'est un choix personnel !

37.Posté par Sarahli le 21/05/2010 00:53 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

J'ajoute que le voile n'est pas une obligation religieuse, le Niqab encore moins, cela ne fait pas partie des cinq piliers de l'Islam et comme le dit benvoyonsdonc l'homme est responsable de ses pensées et de ses actes, la femme n'a pas à porter toute les responsabilités en matière de pudeur. L'homme doit savoir se contrôler et je trouve aberrant que pour ce faire il faille recouvrir la femme totalement. Pudeur est le maître mot dans l'habillement, dans l'attitude et dans les actes. On peut être pudique, avoir une tenue vestimentaire pudique sans porter le voile. Chaque femme doit être libre de le porter ou non. Dieu nous jugera individuellement.

36.Posté par Sarahli le 21/05/2010 00:42 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Dieu nous demande de rendre le mal par le bien, même dans le Coran. Je n'approuve pas du tout les propos que tiens cette femme mais il ne faudrait pas se rabaisser à son niveau avec toutes ces injures. Ne pensez-vous pas que des personnes non-musulmanes lisent les commentaires de ce forum ? Quelle image de l'Islam donnez- vous ? Il faut savoir contrôler sa colère et réfuter ou répliquer avec intelligence.

35.Posté par Chouchou et Loulou le 21/05/2010 00:32 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@ Jean (post # 6)

Cette personne ne connait rien de l Islam...

C'est normal : elle est juive ! NPNS est une officine du CRIF et son but est de faire la guerre à l'islam.

Il n'y a AUCUN musulman au gouvernement français : tous les arabes qui s'y trouvent/trouvaient sont JUIFS (Rachida Dati, Fadela Amara) et la nouvelle de la Halde aussi est juive (Jeannette Bougrab).

34.Posté par Nadia yassine le 21/05/2010 00:30 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@ persona non grata

très cher (e)

je comprends parfaitement qu'il y a des personnes qui ont vendu le match (lool) ( comme on dit en marocain) . je ne suis ni tombé de la dernière pluie ni foncièrement pour l'adage chrétien de la deuxième joue tendue. je veux juste qu'on fasse la part des choses et que l'on mène une guerre noble et respectueuse de l'éthique de notre foi. Une guerre des arguments et de la réthorique n'est pas un bréviaire de l'insulte ; je persiste à le dire . Juger cette femme sur son corps , sa nudité , sa provocation n'est pas une guerre noble. Une bonne guerre exige de la dicernation , de la culture et l'art de la réplique sans colère aucune et sans réaction. Répondre à l'insulte par l'insulte c'est perdre la guerre d'office. Je persiste aussi à penser très fort que la vraie victoire c'est de pouvoir désamorcer lla guerre et d'imposer la paix par la sagesse , la grandeur d'âme et la promotion du modèle mohammadien. Nous ne connaissons pas assez les stratégies de réconciliation et de dialogue dans nos références originelles parce que seule le côté guerrier nous a été rabâché. la guerre n'était que le dernier recours . traître ou pas l'autre a un droit sur nous ; celui de le respecter et de construire des ponts avec lui afin de lui donner une chance de nous comprendre.

Avec toute mon amitié et mon respect profond pour toi sachant qu'il est très compréhensible d'avoir autant de colère dans un contexte aussi chaud. Toutefois , Dieu aime les patients et ceux qui reviennent à Lui. Le Prophète devant la critique et la incompréhension de certains avait dit à un grand Compagnon : '' Veux-tu que Dieu et Son Prophète sois haïs à cause de toi?''
Maintenant , il est très légitime de se défendre . Tout est dans la manière.

33.Posté par knossos le 21/05/2010 00:22 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Merci Nadia pour vos propos réconfortants. C'est avec des personne comme vous que le monde se transformera.

Je partage aussi le point de vue de b v d. Beaucoup n'ont pas encore compris que nous vivions dans un monde de relativité fait pour nous connaître. Comment savoir si je suis devenu pur si je ne suis pas confronté à la tentation ? Quel mérite ai-je alors ?

32.Posté par Persona non grata le 20/05/2010 23:50 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler


@ Ben voyons donc ,

Ben commence par mettre le son avant d'étaler tes inepties !

Si tu crois que les bras de cette empotée me font quelque chose ....Ici il s'agit de condamner une idiote surmédiatisée qui se met en scéne de maniére on ne peut plus pathétique , bref met le son et reviens disserter .

@ Nadia Yassine ,

Aleykoum salam , tu as raison sur toute la ligne et j'admire ta sagesse cependant je n'ai plus l'envie pour faire de l'empathie sur les origines de la souffrance de cette dégénéré qui nous insulte a tout bout de champs et ceci depuis un bon moment , elle n'est pas ici pour le dialogue ou la compréhension car elle a vendue son âme à vil prix !!! Je ne suis pas un juge a l'insulte facile mais j'essaye un minimum de combattre les ennemis de l'islam par la parole et comprend bien chére soeur qu' au delà du cas Habchi , il y'a aussi les chalghoumi , siffaoui , amara et la liste est longue et sache que notre message de paix ils s'en fichent royalement , c'est une guerre ouverte contre les musulmans et pour bien comprendre de ce dont il s'agit je t'invite à t'intérésser aux motivations de leurs maitres sionistes qui tirent les ficelles et organise le champs de bataille à venir !

Juste en passant SIHEM HABCHI était invitée sur les chaînes parlementaires lors des débats sur l’affaire Mittérrand .Elle a fermé sa gueule sur la pédophilie et le tourisme sexuelle car elle avait peur de perdre ses subventions .

Non je ne vois aucune circonstance atténuante pour elle.


31.Posté par davidel le 20/05/2010 23:27 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

incroyable.. toujours ces mêmes arabes soumis au sionisme qui pillule dans nos antennes. le pire, c'est qu'elle arrive a faire ricaner les deputes... comme observé dans cette vidéo. je n'ai rien compris a son blabla... c'est un melange de kabalisme et fascisme...

30.Posté par decus le 20/05/2010 22:48 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

SUR CE COUP MEME Si JE SUIS PAS tout a fait d'accord avec ses propos
quelle est retiré sa veste je le dit grand respect parce si j'avais vue cette vidéo ailleurs avec le titre :
"Sihem Habchi s'exprime a l'assemblée de je ne sais ou"

j'aurais mais absolument pas fait gaffe au retrait de la veste....


1 2
Nouveau commentaire :

VIDEOS | Politique Nationale/Internationale | Propagande médiatique, politique, idéologique | Société | Histoire et repères | Conflits et guerres actuelles | Néolibéralisme et conséquences

Publicité

Brèves



Commentaires