ALTER INFO

Stop Banque: RETRAIT MASSIF D'ARGENT ET FERMETURE DES COMPTES EN BANQUE (ÉPARGNE)



Vendredi 29 Octobre 2010

Stop Banque: RETRAIT MASSIF D'ARGENT ET FERMETURE DES COMPTES EN BANQUE (ÉPARGNE)




Cliquer sur l'image pour participer à l'évènement.



StopBanque c'est l'appel au retrait massif d'argent en banque et a la fermeture des comptes secondaires (épargnes) le 7 décembre 2010.
StopBanque c'est 14 000 participants, 61 000 personnes en attentes, première initiative citoyenne spontanée pour se défendre de la corruption médiatique et politique, et de l'esclavage de plus en plus précis que nous impose le grand capital...
StopBanque c'est aussi un écho mondial !!! 


Notre démarche est Légale, Pacifique, laïque, non politisée et non syndicalisée.

 

Parce que visiblement, aujourd'hui, manifester ne sert plus à rien pour se faire entendre de nos élites et que le vrai pouvoir est aux mains des banques internationales,
ALLONS TOUS COMME UN SEUL HOMME RETIRER NOTRE ARGENT DES BANQUES LE 7 DÉCEMBRE 2010 !!!


"Ils sont grands car nous sommes à genoux !"


Transmettez ce message autour de vous: nous sommes le peuple légitime et détenteur de la nation. Nous n'avons peut être peu de moyens logistiques. Pourtant, sans armée, sans police, sans violence, sans diviser, ...


LA FIN DE CE SYSTÈME INJUSTE EST POSSIBLE!


Nous sommes conscients que nous sommes en période de crise et de chômage, et que la plupart d'entre nous à peur et n'a pas l'impression d'avoir les "moyens" de participer: Faux: cette démarche sollicite et concerne d'abord ceux qui souffrent le plus de la résultante de cette initiative...


Les questions récurrentes: " Et si on a pas d'argent? Ou si on en a peu? Je suis à découvert? Je n'ai pas de compte en banque?"


Les petits ruisseaux font les grandes rivières!
Il s'agit de faire pression sur eux, de sorte qu'ils se souviennent que leur puissance séculaire n'existe aujourd'hui que parce que nous le voulons bien et leur faisons "confiance", mais que nous pouvons changer les règles du jeu.


Si cette action est collective, et massive, nous pouvons les faire trembler.


Nulle n'a besoin d'aller marcher, courir, jongler dans la rue, être instrumentalisé par un clivage partisan, "gueuler" pour au final ne pas être entendu, "tout casser" et prendre des coups.


Ce geste simple et symbolique peut remettre les pendules du capital à l'heure populaire!


Première idée format de lettre type pour les personnes à découvert ou ne possédant pas de compte en banque à envoyer ou apporter à sa, une ou plusieurs banques le 7 décembre!
Ainsi que ceux qui décideront de mettre fin au financement de leur esclavage et qui pourront déposer cette lettre à la fin de la clôture de leurs comptes épargnes et du retrait des liquidités de leurs comptes courants:

"Chère banquière, cher banquier,

Par la présente, je tenais simplement à vous signifier que "nous" sommes au courant de ce que vous faites de notre argent et que nous sommes moins divisés que vous ne pouvez le penser...

Que nous savons désormais que vos "patrons" influencent la politique mondiale en contrôlant l'émission monétaire et trahissant ainsi les nations et le bien commun par la corruption et la spéculation.

J'ai peu de moyens et je ne peux participer à cette initiative citoyenne spontanée et pacifique en vous privant des mes finances, mais sachez qu'à compter de ce jour quelques citoyens ont décidés de prendre leurs destins en main en retirant leurs liquidités, en clôturant leurs comptes courants et épargnes de vos satanées banques privées, on le sait, sous le joug d'une élite apatride et égoïste.

Cet acte premier sera peut être marginal, mais il s'amplifiera.

Le citoyen que je suis désire que l'émission de la monnaie ne soit plus sous "contrôle" privé mais revienne à la nation, souveraine, qu'elle retrouve le droit essentiel et fondamental de l'émission de  sa monnaies et de la « gestion » son inflation...
Cette action se veut et a une origine: apolitique, hors syndicale, gratuite, légale, pacifique, loin des thèmes racialistes et en dehors des convictions religieuses et philosophiques de chaque participants:

Ensemble et réunis sous cette seule bannière:

STOP BANQUE!!
INITIATIVE CITOYENNE SPONTANÉE!!! 
RÉVOLUTION!!

LE 7 DÉCEMBRE ALLONS TOUS RETIRER NOTRE ARGENT DES BANQUES!

(plus d'infos et participation:) http://stopbanque.blogspot.com/

Je vous invite sincèrement à nous rejoindre dans notre effort vous qui savez plus que quiconque qu'il y a quelque chose de chaotique dans le paradigme des bulles virtuelles...

Merci d'avoir donner de l'attention à ce courrier.
Cordialement, un citoyen. ( et alors là: vous signez! Libre à vous de rester anonyme. )"


Deuxième format de lettre possible:

"Chère banquière, cher banquier,
Par la présente, je tiens tout simplement à vous signifier qu’aujourd’hui nous sommes au courant de ce que vous faites de notre argent et que nous sommes moins divisés que vous ne pouvez l’imaginer...
Des milliards ont été offerts aux banques et, les citoyens paieront pour une crise dont ils ne sont pas responsables !
« Les actifs toxiques des banques ont été rachetés par les Gouvernements -- Etats-Unis en tête. Pour sauver le système financier, renflouer les banques en difficulté et relancer l'économie, les gouvernements se sont endettés... venant emprunter les sommes qui leur manquaient -- aux banques ! Lesquelles engrangent au passage de jolis profits -- qui viennent gonfler non pas votre compte épargne... mais les bonus de fin d'années de leurs dirigeants » (Bill BONNER, Président -MoneyWeek France)
« Et depuis 1992, on ne peut plus imprimer notre monnaie gratuitement mais on est obligé de se les faire prêter par des Banksters privées avec un taux d'usure exorbitant ! Ce n’est pas une blague, c'est de la prostitution grâce à Roland DUMAS et Pierre BEREGOVOY qui ont signé ce traité (Maastricht) infâme et scélérat.
Les banques peuvent effectuer cette opération de vol, parce que tout l’argent qu’elles créent, elles le créent sous forme de prêts aux individus et aux gouvernements. Tout l’argent qui vient au monde dans le pays est créé par les banques et sous forme de dettes.
La dette nationale est la plus grande supercherie et la plus grande escroquerie de l’histoire. La dette nationale, c’est le capital national volé par la banque. La dette nationale devrait être convertie en capital national, en capital social, en crédit social. Et les intérêts sur la dette devraient être convertis en dividendes sociaux. De cette façon, les taxes disparaîtraient. Et les dividendes les remplaceraient. Les taxes qui sont imposées, quand on pourrait avoir un dividende ». (Louis EVEN)


L'industriel Henry Ford a très justement dit:
«Si la population comprenait le système bancaire, je crois qu'il y aurait une révolution avant demain matin.»
La (r)Evolution est en route, Eric CANTONA vient de donner l’exemple : « Au lieu qu'il y ait 3 millions de personnes qui aillent dans la rue, il suffit qu'il y ait 3 millions de gens qui aillent retirer leur argent des banques et les banques s'écroulent (…), 3 millions, 10 millions de gens… Et là, il y a une vraie menace, une vraie révolution! (…) Pas d'armes, pas de sang, une révolution à la Spaggiari ... C'est pas compliqué... »


N’ayant pas ou peu de moyens et je ne peux participer à cette initiative citoyenne spontanée et pacifique en vous privant des mes finances, mais sachez qu'à compter de ce jour quelques citoyens ont décidés de prendre leurs destins en main en retirant leurs liquidités, en clôturant leurs comptes courants et épargnes de vos satanées banques privées, on le sait, sous le joug d'une élite apatride et égoïste.
«La révolution est très simple à faire. Le système, c'est quoi? Le système tourne autour des banques. Le système est bâti sur le pouvoir des banques. Donc, il peut être détruit par les banques!» (Eric CANTONA)
Le citoyen responsable que je suis désire que l'émission de la monnaie ne soit plus sous "contrôle" privé mais revienne à la nation, souveraine, qu'elle retrouve le droit essentiel et fondamental de l'émission de sa monnaie et de la « gestion » son inflation...
Cette action se veut et a une origine: apolitique, hors syndicale, loin des thèmes raciaux et en dehors des convictions religieuses et philosophiques de chaque participant.
Ensemble et Réunis sous cette seule bannière :
STOP BANQUE !
INITIATIVE CITOYENNE SPONTANÉE !!
(R)ÉVOLUTION !!!"


Ce texte est libre de devoir de diffusion, de l'initiative publique liée à l'évènement Facebook:

REVOLUTION ! LE 7 DECEMBRE ON VA TOUS RETIRER NOTRE ARGENT DES BANQUES!

créateur/administrateurs:
Yann, Arnaud, Géraldine

proposé et mis en forme par: Uprising Liberty et Supera Lamas

inspiré et conseillé par notre "collège" de Working Class Hero participant à cette aventure citoyenne ( de Participera (6999), Participera peut-être (6543) et En attente de réponse (61552) à mercredi 28 octobre, 00h23 )

Merci à tous!

http://stopbanque.blogspot.com/ http://stopbanque.blogspot.com/



Vendredi 29 Octobre 2010


Commentaires

1.Posté par abou bakr le 29/10/2010 15:20 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

cherz npus en algerie on le fait depuis longtemps par conviction religieuse surtout

2.Posté par dik le 29/10/2010 15:43 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

On ne peut mieux faire. Je l'ai fais, moi, depuis plus de 5 ans! Toutes mes dépenses sont faites cash; les lourdes sommes (achats de voiture par exemple, par chèque CCP). Et, bien sûr, jamais de crédit, au grand jamais. Non seulement je m'en tire parfaitement. mais mon mode de paiement est particulièrement apprécié!

3.Posté par AS le 29/10/2010 15:48 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

bien les amis !

4.Posté par pask1 le 29/10/2010 16:23 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

c'est fait depuis 1 an :-)

5.Posté par Redskins le 29/10/2010 16:24 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

combien y'a t'il d'habitants en France ?? 60 millions!!
combien d'entre eux ont de compte ?? 40 millions ?? allons soyons optimiste même les faux cul participeront a cette initiative soyons naïfs 40 millions allez !!
avec une moyenne de 2000 euros par tête * 40 millions cela nous fait 8 milliards d'euros !!!
dite mi combien la société générale a perdu avec Kerviel ?? 5 milliards vous dite ?? et pourtant elle est encore debout !!
il faut autre chose je ne dit pas que c'est rien mais il faut autre chose pour épauler ce mouvement ! bon c'est déjà une bonne initiative espérons qu'elle sera largement suivie!mais il faut réfléchir a plus !!

6.Posté par Palot le 29/10/2010 17:10 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

d abord faudrait avoir des ronds à la banque!!!!! ???

7.Posté par Palot le 29/10/2010 17:16 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

vous savez tous, les bouts de papiers que vous allez tous retirer aux banques le 7/12/2010 ça vaudra pas plus qu'un poil de cul, les billets de banque ne reflète pas leurs vrais valeurs la seule valeur c'est l'or et il y à longtemps que la monnaie n'est plus étalonné sur l'or, car l'or lui est au mains des plus riches depuis longtemps c'est encore les petits qui vont morfler quand l'inflation rendra la monnaie sans valeur. à suivre

8.Posté par El gringo le 29/10/2010 17:19 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Euh, 40 000 000 x 2 000 = 800 000 000 000, il me semble, soit 2/5 de PIB de la France non ?

9.Posté par Palot le 29/10/2010 17:30 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

juste une petite réflexion, pendant la pénurie de carburant tous ceux qui n'avaient pas de CB (carte bleue, visa etc...) ils ont abandonné leur voiture car pratiquement 85% des stations en marche étaient automatisées donc pas d'espèces.


""Et elle fit que tous, petits et grands, riches et pauvres, libres et esclaves, reçussent une marque sur leur main droite ou sur leur front, et que personne ne pût acheter ni vendre, sans avoir la marque, le nom de la bête ou le nombre de son nom. C'est ici la sagesse. Que celui qui a de l'intelligence calcule le nombre de la bête. Car c'est un nombre d'homme, et son nombre est six cent soixante-six.(Apocalypse 13:16 à 18)""

10.Posté par El gringo le 29/10/2010 17:34 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

3/5, j'suis fatigué moi

11.Posté par pistache le 29/10/2010 17:41 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

il y a éffectivement fort à parier que dans la moitié de pas longtemps les billets ne vallent plus grand chose ; c'est sans doute la raison pour laquelle on insite les gens à vendre leur or sous quelque forme que ce soit ; une pub que l'on voit trés souvent , trop souvent pour qu'il n'y est pas anguille sous roche ; perso , je transforme mes billets en réserve de nourriture et par là même je vide mon compte en banque ; on ne sait jamais ;

12.Posté par AS le 29/10/2010 19:07 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

redskins ton argent que tu as sur les comptes epargnes ou courants, la banque les met sur les marches sans te le dire... et se fait du ble sur ton dos.... retire massivement et tu verras que le ponzy scheme s'effondrera a la madoff...

13.Posté par AS le 29/10/2010 19:08 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

redskins ton argent que tu as sur les comptes epargnes ou courants, la banque les met sur les marches sans te le dire... et se fait du ble sur ton dos.... retire massivement et tu verras que le ponzy scheme s'effondrera a la madoff puisque plus rien a jouer sur les marches financiers...

14.Posté par AS le 29/10/2010 19:09 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

palot... la monnaie electronique est la monnaie de remplacement du dollars, elle est la monnaie des financiers et fianceurs d'israel et leur NOM, et son antechrist en papier mache de tel aviv

15.Posté par GMS le 29/10/2010 19:13 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Et comment faire pour payer notre hypotheque? Et ou mettre cet argent..dans un matelas...apres si tout le monde fait cela voleur n'aura qu'a faire deux ou trois invasions de domicile pour ce la couler douce...si ma maison passe au feu ce sera avec tout mon avoir! Sa pas de bon sens cette affaire là ...

16.Posté par tout à fait thierry le 29/10/2010 19:21 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

c'est pas mal cette initiative mais le problème c'est que je doute que ca marche

la plupart des zombies de ce pays s'en foutent et veulent qu'on les laisse tranquille car ils n'aiment pas se casser la tête c'est comme ça

donc tous au banques oui mais je pense pas que y aura du monde

faudrait un jour pouvoir pirater une chaine tv et passer tout les documentaires comme l'argent dette entre autres et plein d'autres à des heures de grande écoute et la je pense qu'on touchera plus de monde ca serai pas mal que quelque pirate informatique fasse un truc dans le genre

les grèves ca va pas dur& le gouvernement à gagner encore une fois

ces enflures umpiste s'en sorte toujours à merveille

et nous on continuera de crever la dalle

les bouffons iront vendre leur or pour des pépètes l'histoire se repète

rappelez les vous roosevelt en 1933 quand il a rendu l'or illégal avec peine de prison

pays de merde avec leur racaille umpiste au pouvoir j'espère ils seront defait et humilé faudrai remettre la guillotine en place pour les decapité ces enflures

17.Posté par Francis le 29/10/2010 20:02 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

A l 'attention de EL GRINGO

Je crois que (40 000 000 ) .(2000) = 80 000 000 000
Donc on est loin du chiffre que vous avancez

18.Posté par AS le 29/10/2010 22:35 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

plein de solutions... et autres systemes de bancaires plus ethiques et moins voleurs... hypotheques tu dis...

19.Posté par Alcide le 29/10/2010 22:54 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

- PROGRAMME de LIBERATION -

(du CARTEl des BANQUES)

Déclarer ouvertement publiquement notre programme de libération nationale car il s'agit bien d'une libération.
- Répudiation de la dette publique
- Création de notre monnaie nationale le Franc par exemple.
- Interdiction des réserves fractionnaires qui provoquera immédiatement la faillite de toutes les banques , aux frais des actionnaires.
Nous devons rendre immédiatement illégales les réserves fractionnaires bancaires , qui sont équivalentes à un droit régalien donné à des banques privées. (Vérifier tout cela s'il vous plaît et vous verrez que les banques prêtent l'argent qu'elles n'ont pas !!! Les banques prêtent jusqu'à 30 fois leur capital. Exemple le capital d'une banque est de 10 milliards qu'elle détient en caisse, et cette banque va prêter 300 milliards et encaissent ainsi des intérêts sur de l'argent qu'elle a inventé ! Tout ceci et vérifiable , c'est une escroquerie autorisé par les pouvoirs publics uniquement pour les banques.
Confer : les propositions de Maurice Allais
..." La création monétaire doit relever de l’État et de l’État seul. Toute création monétaire autre que la monnaie de base par la Banque centrale doit être rendue impossible, de manière que disparaissent les « faux droits » résultant actuellement de la création de monnaie bancaire.
- Tout financement d’investissement à un terme donné doit être assuré par des emprunts à des termes plus longs, ou tout au moins de même terme.
- La réforme du mécanisme de crédit doit ainsi rendre impossibles à la fois la création de monnaie ex nihilo et l’emprunt à court terme pour financer des prêts à plus long terme, en ne permettant que des prêts à des échéances plus rapprochées que celle correspondant aux fonds empruntés"...
http://etienne.chouard.free.fr/Europe/messages_recus/La_crise_mondiale_d_aujourd_hui_Maurice_Allais_1998.htm#_Toc166694660
Cette interdiction immédiate aurait pour effet de prononcer un jubilé sur tout les emprunts actuels des ménages français soit l'annulation de tous les remboursements pour tous les ménages.
En réalité ,les ménages sont toujours tenus à la hauteur de la proportion des fonds propres de la banque ce qui correspondrait grosso modo à un rabat de 95% de leurs mensualités.
Cette proposition rétablirait l'équité en supprimant un passe-droit excessif donné aux banques par nos gouvernements corrompus et emporterait certainement une large adhésion publique.
Comment refuser un programme qui propose le démantèlement des banques, du système bancaire parce qu'il est intrinsèquement frauduleux et qui donc déclare que tous les prêts octroyés par les banques étant de nature frauduleuse ne sont plus à rembourser ?
Pourquoi payer avec l'argent de notre travail l'argent que les banques ont inventé avec un simple clic d'ordinateurs ?
C'est de la folie.
Ce n'est pas une proposition populiste mais une proposition de justice et d'équité.
Si en démantelant nos ennemis nous rendons service à la population pourquoi pas ?
-Création de banques nationales sans usure (interdiction de l'intérêt)
les prêts ne sont distribués que pour les investissements, habitation, électroménager, voitures uniquement pour ce qui est fabriqué en France.
- Mise en examen de tous ceux qui ont participé à la forfaiture et au maintien des lois du 3 janvier 1973, transposé en l'article 104 du traité de Maastricht et 123 du traité de Lisbonne au niveau européen.
- Mise à pied immédiate sans retraite sans droit de tous les hauts fonctionnaires gouvernementaux .
En effet, un normalien, un X , un énarque au service du libre échangisme ÉCONOMIQUE, de la ruine du peuple français par le chômage et la délocalisation, de la vente des biens de la république était infiniment plus nocif que n'importe quel individu même avec un niveau d'éducation moindre MAIS au service du bien public.
Ce qui compte ce n'est pas le niveau d'études mais l'objectif à atteindre et en l'occurrence les élites actuelles, au pouvoir, font preuve d'un acharnement à nous détruire.
- Résolution (c'est-à-dire annulation des ventes qui ont été faites aux amis du pouvoir ) de toutes les ventes de biens publics qui sont faits actuellement pour payer les intérêts de la dette illégale. Encore c'est une arnaque les banquiers récupèrent ainsi les châteaux de la république gratuitement !
- Interdiction à tous les magistrats et en règle générale de tous responsables civils ou militaires d'appartenir à des sociétés secrètes( franc-maçonnerie) et révocations immédiate de ceux qui en font parti.
- Toutes les prestations sociales et allocations ne sont distribuées qu'aux Français.Nous n'avons plus les moyens de nous occuper de la misère du monde.
- Sortie immédiate de l'OTAN , ce qui correspond à une économie immédiate et nous évitera les confrontations voulues par les Américains et leurs amis sionistes avec des peuples pacifiques.
- Rapatriement immédiat des troupes d'Afghanistan .
- Déclarer immédiatement une dissuasion tout azimut.
Il nous faut parler il nous faut déclarer , nos ennemis sont comme les cafards heureux dans l'ombre et le secret.
Car ,malheureusement trop peu de personnes connaissent ce véritable coup d'état de la finance car la dette publique ne profite qu'aux banques depuis 1973 !
La dette publique c'est la rente du cartel bancaire mondial cela représente 45 milliards d'euros par an une somme fabuleuse que nous payons pour RIEN , payée par nos impôts obligatoires !

20.Posté par Alcide le 29/10/2010 23:06 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Pour des raisons pratiques il vaut mieux retirer son argent et solder les comptes d'épargne et le plus tôt possible.
En effet, les banquiers peuvent limiter le nombre de billets en circulation pour vous empêcher de retirer votre argent .
Donc retirer le plus tôt possible et éventuellement acheter des pièces d'or et d'argent car c'est la seule manière en cas d'inflation ou de disparition de la monnaie papier de conserver vos économies.
Regardez ce qu'il s'est passé en Argentine au début des années 2000, les banques ont fermé et toutes les économies ont été conservées par les banquiers, il était impossible de retirer de l'argent.
Beaucoup ,dans la population , avaient tout juste de quoi manger,plus exactement de ne pas mourir de faim.
Sachez que le pouvoir politique et les banquiers ne reculeront devant aucune saloperie, l'histoire nous l'a toujours montré.

21.Posté par Alcide le 29/10/2010 23:13 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Le programme de Maurice Allais , le seul prix Nobel d'économie français , qui n'a jamais été invité sur le plateau de télévision , contrairement à des individus comme Attali qui souhaite voir encore plus de réduction des aides sociales , encore plus de réduction de la sécurité sociale, partir à la retraite toujours plus tard et .... Jérusalem capitale mondiale ...
Vous savez qui sont propriétaires des chaines de télévision et des journaux....
Alors de vous attendez pas à découvrir la vérité dans votre journal ou à la télévision.

22.Posté par gabreau le 30/10/2010 00:20 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

arretez de rever . lidée est bonne mais totalement utopiste . meme si quelques milliers de français retirent leur fric des banques ça ne feras ni chaud ni froid aux multi nationals banquaire .
aucuns de nous , individuellement ou en groupe n'ont de chance de faire bouger ces gents la de cette façon .
a l'heure actuelle je ne vois qu'une solution ORGANISER UNE GREVE GENERAL PERSONALISEE . c'est a dire que chaque citoyen ayant une responsabilitée quelconque boycote toutes les actions visant a servire nos responsables politique et les miliardaires .
c'est a dire que l'employé d'un minister charger d'effectuer le virement des salaires des ministre s'en abstienne .
que leurs chauffeurs restent chez eux .
que les controleurs aeriens n'autorisent pas le decolage des avions privés des pontes et des politiques etc .......
bien sur , chaque " greviste " devras porter un badge declarant son etat de greviste et signaler a ses superieurs son preavis de " greve personel " et ses intentions .
evidament aucuns syndicat n'acceptera ce genre d'initiative . mais il faut les frapper ou ça fais mal , et INDIVIDUELLEMENT , nous le pouvont .
stoppont ces greves inutils qui ne font du mal qu'aux salariers .
bref c'est une idée , je la lance comme ça , mais ce serais bien que des "tetes" s'en emparent pour la lancer officielement et dans les regles .
cordialement
TED

23.Posté par AS le 30/10/2010 00:44 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

et le seul systeme equitable et juste est bien celui mis en place par les musulmans et que l'emipre sioniste de londres a detruit ... pas d'interets... base sur de la monnaie physique or, argent etc... et pas dfu paier qui perd de sa valeur tous les jours....

tu comprends pourquoi les israeliens haissent autant l'islam, car l'islam est la seule religion qui les traitent de ce qu'ils sont des voleurs, des criminels et des poseurs de bombes... attali etant le juif algerien le raciste et le plus crminel que le monde ait connu avec son frere larbi belkheir... jusqu'a preuve du contraire israel et ses larbons n'ont pas trouve l'elixir de jouvance, qu'ils crevent donc la bouche ouverte devant toute la planete...

24.Posté par alger le 30/10/2010 08:15 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

bon courage !
j'espère que cette action sera le prélude à une révolution mondiale contre la dictature
des US et des sionistes

25.Posté par Arthur Gohin le 30/10/2010 09:35 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Alcide
Je confirme le danger d'escroquerie à l'Argentine que vous présentez. Les journaux n'en parlaient pas avant que la chose arrive. De même en Arménie tous les citoyens ont perdu définitivement leur argent en banque à la chute du communisme. Et nombre d'entre eux sont morts de froid stricto sensu (cet effondrement financier s'est combiné à d'autres effondrements)

Je pense que la réforme que vous développez peut être plus favorablement appliquée à l'Europe dans son ensemble. Et vous?

26.Posté par citoyen.fr le 30/10/2010 10:44 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Je le fait depuis un petit bout de temps, depuis que j'ai vu ce film en streaming et libre de droit intitulé l'argent dette (très instructif et pédagogique:

http://www.dailymotion.com/video/x75e0k_l-argent-dette-de-paul-grignon-fr-i_news

Je soutient fortement cette idée et invite le maximum de monde à le faire...

"Un dompteur de cirque parvient à dresser un éléphant en recourant à une technique très simple. Alors que l'animal est encore jeune il lui attache une patte à un tronc d'arbre très solide. Malgré tous ses efforts, l'éléphant n'arrive pas à ce libérer.
Peu à peu il s'habitue à l'idée que le tronc est plus fort que lui. Une fois qu'il est devenu adulte doté d'une force colossale, il suffit de lui passer une corde au pied et de l'attacher à un jeune arbre.
Il ne cherchera même pas à ce libérer.
Comme ceux des éléphants, nos pieds sont entravés par des liens fragiles. Mais comme nous avons été accoutumés dès l'enfance à la puissance du tronc d'arbre, nous n'osons pas lutter.
Sans savoir qu'il nous suffirait d'un geste de courage pour découvrir toute notre liberté."
Paolo Coelho dans Maktub


"il devient indispensable que l'humanité formule un nouveau mode de penser si elle veut survivre et atteindre un plan plus élevé"
Albert Einstein

27.Posté par goy le 30/10/2010 15:35 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

C'est bien les gars, mais expliquez moi comment faire si vous êtes salarié, que vous avez des crédits,que c'est emmerdant de trouver une station d'essence accéptant d'être payé en cash et à cela s'ajoutent tous les prélèvements électroniques( EDF, GDF, Impôts etc), alors comment faire pour couper tous ces liens et vivre en déconnété du monde ( pas de téléphone, pas d'internet..).
Bien évidemment, sans vouloir faire le rabajoie, sachant que nous sommes déjà enchaînés, comment faire pour suivre ce que vous demandez. Savez vous que celà n'est absolument pas crédible et surtout pas efficace du moment où une majorité des gens ne puissent tout simplement pas le faire car c’est utopiste. D’ailleurs, chercher l'adhésion d'une majorité de personne à une idée donnée, c'est peut être aussi chercher à cacher une incapacité à trouver d’autres solutions au problème posé.
En contre parti, je suis incapable de vous proposer une solution alternative, car à mon sens,
en l'absence d'une idée originale et surtout réalisable, il faut revenir sur les fondamentaux. Tant qu'une majorité de gens n'est pas dans une situation d'être en dessous d'un seuil de tolérance de l'inaccéptable", il n'y aura pas de révolution.
Aujourd'hui, nous somme loin de ce seuil et c'est la raison pour laquelle les gens restent des individualistes. D'ailleurs, est ce que les gens au pouvoir ( banksters) n'ont pas compris celà!!!
Donc à moins d’une vraie catastrophe financière, militaire ou naturelle, il ne se passera rien de significatif.
Amicalement.

28.Posté par Saber le 30/10/2010 15:50 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler


Peut-être un geste salutaire du coté de l'église .

29.Posté par dik le 30/10/2010 16:03 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@goy

Vos raisons sont compréhensives. Ce qui compte le plus, c'est la conviction personnelle de l'objectivité du boycotte. Partant de là, même déjà "enchaîné", on peut tenter l'évasion en commençant par le commencement : Ne plus acheter à crédit; sortir ses espèces mensuelles en une seule fois et tout acheter cash durant le mois; surseoir autant se peut aux "facilités" bancaires qui ne sont en fait que des "chaînes" pour mieux vous fidéliser.

Quand on veut, on peut, telle une personne en bonne santé qui a cessé de fumer après 52 ans d'accoutumance!

Bon courage. Cordialement.

30.Posté par Saber le 30/10/2010 16:37 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler


IL FAUT LA RELIRE CETTE VIDÉO.

POURQUOI NE PAS LANCER L'IDÉE D'UN REFERENDUM POUR QUE QUE LA FRANCE PUISSE FRAPPER SA PROPRE MONNAIE ELLE MÊME.

31.Posté par Roland le 30/10/2010 17:20 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

en tous cas refuser d'avoir une carte bancaire c'est un minimum. !


pensez aussi aux "monnaies locales" il y a des initiative dans plusieurs communes (Villeneuve sur le Lot par exemple)

32.Posté par abeilles le 30/10/2010 17:20 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

il faut savoir faire des sacrifices et cela très peu d'amateurs,ne serait-ce que les voyages d'agrément,des spectacles,les artistes sont au pieds de Sarkosy,plus aucun achat superflus ,payer avec l'argent plus de carte de crédit,ou les banques gagnent beaucoup ,et savent tout ce que vous achetez ,vos mouvements ,
C'est une crise qui n'est que le haut de iceberg ,pire que en 29 car les Français n'avaient pas un centime de crédit tout étaient comptant ,notre piège ,je n'ai pas voulu m'enfermer dans ce système ,je préfère me passer d'objets non indispensable ,pas de robots,pas de télévision,ext ext
MAIS les sacrifices aussi léger à coté de ceux de nos grands père ,ça dépasse l'entendement de notre monde
Il y a trop de cambriolages effarant ,comment nous sommes arrivés a ce stade ,de ne plus respecter rien ,plus de sentiments ,cette voisine ses bijoux avaient une valeur encore plus grande ,les souvenir de son mari ,ses enfants ,ce n'est ni pour la faim ni pour les vêtements ,car ils ont tout gratuitement ,pour le LUXE la Drogue ,



























33.Posté par gjingis le 30/10/2010 17:37 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@saber poste 30 SALAM ALAIKOUM
merci pour la video .La solution de leur pays est clair maintenant.que tout le monde s est rendu compte du fait.
Mais se débarrasser de cette imposture ,il est peut etre quasi impossible,si c est ce n est pas déja trops tard.
c est un acteur qui peut jouer tout les roles en se familiarisant avec toutes les temperatures
il est pire q une bacterie ou virus facultatif .qu il fasse 0 degré ou 100,meme 120 dégré il s en sortira c est le genre L HOMME DE TOUTES LES SOLUTION (CHIRAC)!!!!!
Cela fait tres longtemps qu il révait de ce trone Nicola sarcozy








34.Posté par Palot le 30/10/2010 18:39 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

si vous êtes intéressé lisez le livre de David Icke " Le plus grand secret" je vous donne mon adresse pour vous joindre le fichier du livre.
jacques.santin@voila.fr

35.Posté par gabreau le 30/10/2010 23:40 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

decidement , j'ais fais une proposition " la greve individuelle et ciblée " et personne ne semble l'avoire lue . ni commentée .
je crois qu'il ne reste plus , malheureusement , qu'as voter marine le pen . seul le FN propose des solutions radical .

36.Posté par abeilles le 31/10/2010 07:22 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Gabreau
croyez-vous sincèrement ,que ces personnes que vous citez vont faire grève ,pour les pauvres que nous sommes ,ils ont trop d'avantages que nous n'avons pas ,les salaires au Sénat sont de 2300 à 20.000 euros par mois
Savez-vous que Femmes de ménages, jardiniers,chauffeurs au Sénat ,travaillent 32 heures par semaine ,4 mois de vacance dans l'année,même les jardiniers touchent une prime de nuit? et vous voudriez que ces personnes fassent la grève??
Un Sénateur touche 11.540euros par mois net la moitié de cette somme en enveloppe destinée à couvrir ses frais? professionnelle ,échappe au fisc?? Sans oublier les transports gratuit Sncf, Ratp ,Air France
les Sénateurs touchent également une prime informatique de 1000 euros par mois ,
Cette prime est fictive mais bien réelle leur permettant d'acheter des dizaines d'ordinateurs
Un mandat seul de 6 ans donne droit à 1869 euros par mois de retraite alors qu'en moyenne ,un salarié doit cotiser 40 ans pour arriver à 1500 euros par mois
et tous ces privilégiés la ,nous demandent nous imposent des sacrifices
et tous ceux qui ont des places avec des avantages ,placent leur entourage ,se moquent éperdument de la misère de leurs contemporains même de leur Patrie


37.Posté par gabreau le 31/10/2010 13:47 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

je sais tout ça abeilles ; mais alors que nous reste t'il ?
ce serais donner raison aux maitre du monde : elliminer 80 % de ces cons pour etablir un monde a leur dictat ?
moi je me refuse d'y croire .
je persiste a croire en l'homme plutot qu'as un dieu quelconque .
donc qui ne tente rien n'as rien . si tu te souviens de l'operation avortée de patrik sebastien , le DARD , ce fut une chose tres interressante qui a vite pris une empleur formidable , 20 000 aderant , ou plus , en 3 mois .
mais debant l'empleur de l'evenement ce boufon s'est degonflé . ( lui ausis avait peur de perdre sa place et de se retrouver comme dieudonné , a la rue ) .
c'est pour ça que je me dis que rien n'est perdu . suffit qu'un autre , comme lui , relance le mouvement , et tu veras que ce serait une petite revolution par le net .
la majoritée qu'ils disent silencieuse ne l'est que parcequ'elle nas pas , justement , les moyens de s'exprimer .
redonnont leurs ce moyen et tout peu changer . mais qui auras les couilles de le faire ????? la est la question .
cordialement l'ami
Ted

38.Posté par abeilles le 31/10/2010 14:53 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

gabreau
ils ont su composer une société complètement disloquée,plus de mariages ,défendent plus les pacsés ,c'est déjà un manque d'engagement dans la vie personnelle ,combien de séparations avec des enfants bas âge,pour retirer toute affections ,plus de sentiments *que des passes,ils ont vidé les campagnes car plus d'entraide ,j'ai vu une ferme appartenant a une famille depuis des générations,vendue au enchère ,croyez-vous que leurs voisins sont venus manifester leur écoeurement ,NON venus pour acheter leur matériel 1 à 2 euros ces fermiers en pleuraient ,j'ai été dégoûté le Commissaire Priseur en riait ,j'aurais aimé le gifler si j'avais été présente ,
Nous sommes devenus sans âme,sans coeur,que grappiller ,la part de son voisin ,
,la télévision ,l'ordinateur ,on nous empoissonnent avec la nourriture,l'eau l'air les chemtrails ,vous croyez que toute ces bonnes associations 100.millions de consommateurs ou autres ils nous laissent manger des produits toxique ,irradiés ,eux touchent des Subventions a rien foutre ,
Gabreau je suis croyante en Dieu ,la planète est trop polluée pour que des enfants puissent vivre plus de 50 ans ,vous savez au Golf du Mexique le volcan crache encore et toujours du pétrole mélangé au gaz, combien de morts????depuis ,la canicule ,en plus des incendies en Russie combien de Morts,nous pour 3 semaines de forte 03 chaleur des milliers de Morts Bizarre ,la boue rouge toxique dans le beau Danube ,où 7 villages ne sont plus habitable ,ni cultivable pendant des décennies ,oui mais l'eau circule ,déjà pratiquement tous les poissons ont du mercure ,en Mer trop de plate forme ,dégazage ,notre bonne terre devient stérile du aux engrais chimique ,et traitement OGM ,désolée d'être aussi alarmiste j'aime regarder en face ,comme les Irakiens (je préfère mourir de bout que de vivre à genoux)) les Français sont étalés sur leur acquis

39.Posté par Saber le 31/10/2010 18:34 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

33.Posté par gjingis le 30/10/2010 17:37

@saber poste 30 SALAM ALAIKOUM
merci pour la video .La solution de leur pays est clair maintenant.que tout le monde s est rendu compte du fait.
Mais se débarrasser de cette imposture ,il est peut etre quasi impossible,si c est ce n est pas déja trops tard.

Un complément d'infos.

40.Posté par toto le 31/10/2010 18:45 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

"non politisée" si, vraiement tres politique
Non partisane, soit...

41.Posté par robin le 10/11/2010 13:56 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

C'est un excellente initiative, mais je ne suis pas sûr que ça impressionnera les banques, si il faut qu'elles refusent de délivrer l'argent elles ne s'en priveront pas une seconde, mais pour la solidarité, je vais le faire aussi.

42.Posté par abeilles le 10/11/2010 16:18 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Je souhaite du succès ,Mais je ne crois pas que cela va porter préjudice aux Banques ,par contre de ne plus, de se servir très peut de la carte bancaire ,car avec cette carte ils savent exactement tous nos achats ou ,la raison quand vous demandez une certaine somme ,les Banques vous demandent la raison ,pourquoi faire, le Crédit Agricole de ma ville n'a plus aucun guichet ,pour retirer,uniquement par carte que des petites sommes évidemment ,Je vais essayer de ne plus payer par carte ,il faut que je me mette à jour ,
puis les 3/4 ont des crédits ,ce que nos Grand Pères n'avaient pas ,des cachettes plus sur,en plus avec les pièces en Or ,elles gardaient leur valeurs ,aujourd'hui le papier peut très bien finir à essuyer ,
regardez la plus GRANDE ESCROQUERIE du siècle EURO ,des augmentations en triple sinon plus QUE fait le PEUPLE baisse la tête ,rampe vote pour ces Vandales escrocs ,combien de Milliards en escroqueries Urba ,Crédit Lyonnais ,les Amis de Chirac avec les assurances Américaines ,histoire très flou ,que nous avons renfloué ,ext notre Mine d'Or au Pérou vendu a des Australiens ,avec des ristournes ??ou un pourcentage?? sur les actifs ,ext ext les Français n'ont plus de TRIPES tout en dessous ,de la ceinture,ils ont choisis des Présidents a leur image

43.Posté par lemasquejaunes le 14/11/2010 16:30 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

vite lisez les enquetes de paul emile charlton ( boite a pandore ) www.editionsliberte.com et les videos de stan maillaud du R.R.R !! www.rrrevolution.net !! et le lexique de la pedophilie de la princesse de croy !! ( le petit croy ) et se terrible reportage ( les reseaux de l horreurs ) !!

44.Posté par Denis1789 le 01/12/2010 14:36 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Cette action a la force d'une prophéthie auto-réalisatrice, c'est à dire que la menace même d'un retrait concerté va entraîner un retrait massif.
Je m'explique: c'est comme la pénurie d'essence. Il suffit qu'il y ait une menace de grève des routiers pour que tous les moutons aillent comme un seul homme faire le plein, ce qui entraîne effectivement une pénurie.
C'est pareil pour cette action: il y a un risque (minime mais réel) d'une pénurie de liquidités pendant les quelques jours qui suivront le 7 décembre. Que vont faire les bons pères de famille ? Retirer le maximum autorisé le 6, pour être sûr de ne pas être pris de court juste avant noël.
Moi je vous prédit que ce n'est pas les quelques militants de ce mouvement qui vont faire trembler les banques. C'est les millions de blaireaux apeurés qui vont anticiper le mouvement (revoir le film "Le sucre").
Moi, si j'avais des sous à investir, j'achèterais de l'or le 6 pour le revendre le 7 ou le 8, je suis sûr qu'il y aurait un bénef de 5 ou 10% à se faire.

45.Posté par gabreau le 01/12/2010 17:25 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

exacte denis . le mieux est plustot de changer TOUT son fric en OR . bientot la hausse seras spectaculaire etant donné qu'ils ont vendus pres de 10 fois les vrais stock . et la , les banque se retrouveront en cesation de payement , donc en faillite .
a ce moment la , enfin , les citoyens vont se revolter .

46.Posté par Arthur Gohin le 01/12/2010 17:57 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

L'or ne se mange pas.
Par la suite, quand l'économie sera au plus bas et que tout sera bradé, les initiés vendront leur or avant qu'il ne chute pour acheter... la terre entière si possible.

47.Posté par Magali le 07/12/2010 21:41 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

et quand on est à moins 300 euros tous les mois sur son compte on retire quoi??? et le bilan alors de cette journée, j'aimerais bien savoir combien l'on fais!!!

48.Posté par gjingis le 07/12/2010 21:54 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@saber je vous remercie pour le lien du 31/10/2010 poste 39
c est gentil je vais le visionner comme il se doit .malheureusement ca va etre le samedi .
alors d ici la potrez vous bien les autres aussi alors bonne chance
a tout le monde et bonne santé wa salam alaikoum

a bientot

49.Posté par ange le 07/12/2010 22:44 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Bonsoir Abeilles : les gens ne se rendent compte de rien car il faut voir combien les vitrines et les magasins sont remplis d'objets en tout genre . Il n'y a pas de pénurie et pourtant, il y a de plus en plus d'endettés ,de SDF, de naufragés du chauffage, de salariés précaires, de chômeurs . Mais toute l'abondance semble richesse jusqu'à ce que la fontaine se tarisse . Là, les gens se rendront compte mais c'est quand il sera trop tard pour réagir .Ils ne vous écouteront pas, ni moi non plus mais nous avons fait en sorte de les prévenir . Nous avons dit la vérité . La vérité , c'est que la dette de la France est une spirale , une boule de neige et qu'elle entraînera l'avalanche qui engloutira la France . Quand on regarde la dette, on voit qu'elle galope comme un cheval porteur de malheurs . Personne ne l'arrête , plus personne ne peut la diminuer, plus personne ne peut la juguler . Tous ceux qui veulent rester dans le système mondialisé et qui disent juguler la dette sont des menteurs . Le président de platinium gestion a dit qu'il fallait arrêter de se comporter comme des crétins . Voilà , la France en est réduite à la grande crétinerie mondialiste et pourquoi ? Parce que la France croit créer la mondialisation et se saisir des leviers de cette mondialisation mais c'est une énorme illusion . Nous allons sombrer !

Nouveau commentaire :

ALTER INFO | MONDE | PRESSE ET MEDIAS | Flagrant délit media-mensonges | ANALYSES | Tribune libre | Conspiration | FRANCE | Lobbying et conséquences | AGENCE DE PRESSE | Conspiration-Attentats-Terrorismes | Billet d'humeur | Communiqué | LES GRANDS DOSSIERS

Publicité

Brèves



Commentaires