ALTER INFO

Soutien aveugle du Congrès US à Israël


Dans la même rubrique:
< >

Aux Etats Unis, démocrates et républicains se sont unis pour défendre l'entité sioniste. Sous prétexte du " droit inaliénable" d'Israël à se défendre face aux roquettes de la résistance palestinienne, les représentants de ces deux principales formations politiques au Congrès ont préparé ensemble une résolution en ce sens, tandis qu'un texte similaire est en préparation à la Chambre des représentants. Les deux documents devraient être largement adoptés.


Vendredi 9 Janvier 2009

Soutien aveugle du Congrès US à Israël
Leila Mazboudi

Le texte du Sénat appelle le Hamas à mettre fin à ses attaques contre Israël et souligne qu'un cessez-le-feu doit être "durable et exécutable". Il appelle à protéger les civils innocents et soutient la coexistence d'un Israël fort et en sécurité, aux côtés d'un Etat palestinien indépendant..
"En adoptant cette résolution, le Sénat des Etats-Unis renforcera notre lien historique avec l'Etat d'Israël en réaffirmant le droit inaliénable d'Israël à se défendre contre les attaques en provenance de Gaza, ainsi que notre soutien au processus de paix israélo-palestinien", a assuré le chef de majorité démocrate au Sénat, Harry Reid
Même son de cloche de la part du chef de la minorité républicaine, Mitch McConnell, qui a accusé le Hamas d'être à l'origine du conflit. "Le Hamas est une organisation terroriste. Il a provoqué ce conflit en lançant des roquettes contre des objectifs civils en Israël", a-t-il dénoncé.
"Les Israéliens réagissent comme nous le ferions si des roquettes étaient tirées contre le territoire des Etats-Unis depuis le Mexique ou le Canada", a estimé le sénateur.

http://www.almanar.com.lb http://www.almanar.com.lb



Vendredi 9 Janvier 2009


Commentaires

1.Posté par redk le 09/01/2009 10:34 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Quelle étonnement à ça?, deux pays fondé sur le génocide humains qui se soutiens, rien de neuf!!!

2.Posté par abdelghani le 10/01/2009 00:42 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

NORMAL vu que la majorités des sénateurs US sont des pro sionistes et que ce sont les sionistes t tout le monde le sait - qui financent les campagnes électorales et élisent les sénateurs!

La déclaration ci dessous était parfaitement justifiée !

=====================================================

Déclaration de Benjamin Franklin --- a propos de l´ immigration Juive 1789

" Un grand danger guette les Etats - unis d' Amérique . Il s'agit des juifs . Messieurs , dans chaque terre ou les juifs se sont installes , ils ont abaisse le niveau de l' honnêteté commerciale . ils ont formé bande a part refusant de s´ intégrer - ils ont crée un Etat dans l´ Etat et quand on s´ oppose a eux ils essaient d´ étouffer le pays financièrement , comme au Portugal et en Espagne . Pendant plus de 1700 ans , ils se sont plaints de leur sort , c´ est - a - dire d´ avoir été chasses de leur partie , mais , Messieurs , si le monde civilise d´aujourd’hui leur rendait la Palestine et tous leurs biens , ils trouveraient aussitôt des raisons pour ne pas y retourner . Pourquoi ?

Parce que ce sont des vampires , ils doivent vivre avec les Chrétiens et avec ceux qui ne sont pas de leur race . "

" S´ ils ne sont pas exclus des Etats- Unis par la constitution, dans moins de 100 ans , ils s´ infiltreront dans notre pays en si grand nombre qu´ ils finiront par nous gouverner , par nous détruire et changer notre forme de gouvernement pour lequel nous, Américains , avons verse notre sang et sacrifie notre vie , nos biens et notre liberté . Si les Juifs ne sont pas exclus , dans 200 ans , nos enfants seront amenés a travailler dans les champs pour nourrir les Juifs qui , eux , resteront bien chez eux a se frotter les mains de bonheur ."

" Je vous avertis , Messieurs , que si vous ne chassez pas les Juifs a tout jamais , les enfants de nos enfants vous maudiront dans votre tombe .

Leurs idées ne sont pas pareilles a celles des Américains même s´ ils vivent avec nous pendant des générations . Tout comme le léopard ne peut changer ses taches . "

" Les Juifs sont un danger pour ce pays et si on leur permet d ´ y entrer , ils mettront en danger nos institutions . ils doivent être exclus par la Constitution . "

3.Posté par Logique le 10/01/2009 01:25 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Tous les malheurs qui s'abattent de notre époque sur le monde couvent dans cette haute tour de New York, connue communément sous le nom de "Nations Unies".

u[La preuve]u :
D'aucuns trouvent que le terrorisme est un le fléau qui gongrènne l'humanité entiére. Pour combattre et éradiquer ce fléau, il faut d'abord le cerner dans toutes ses dimensions et l'étudier sous tous ses angles, pour ainsi le contenir et lui donner donner en définitive une définition stricte, concise et juridiquement acceptable (comme celà a été le cas dans la lutte contre l'analphabétisme dans le monde). Cette méthodologie est notoirement connue, en particulier dans les milieux où siègent "les sages érudits qui se soucient au sort de la race humaine".

Or, abonder dans cette méthodologie, et surtout élaborer une définition mathématique et logique au mot "Terrorisme" est le grand tabou de cette grande tour de verre New-Yorkaise. Décrêter : "Est considérée Terroriste toute personne ...." serait une maniére de s'auto-incriminer, de se dévoiler à l'opignon publique internationale, d'offrir aux honêtes citoyens et Etats le moyen de les traduire devants les tribunaux.

Il en demeure, dès lors, que le "Fort" impose son diktat au "Faible", et si ce dernier tente de riposter, il est sitôt accusé de "Terroriste". Le mot "Terroriste" est de ce fait utilisé par les uns contre les autres jusqu'au jour où il sera clairement et juridiquement défini. Ce jour-là, il ne restera du terrorisme que des traces sur les anciens dictionnaires de langue !

Merci pour ceux qui se sont donnés la peine de me lier.

4.Posté par bledmiki-99 le 10/01/2009 11:46 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Le fait déjà de déménager le " schmilblick " de la suisse au USIONISTES montre depuis longtemps, les desseins que ceux ci réservent aux nations. Aussi, lorsque l'on dit que le sionisme est un danger à court ou long terme pour l'humanité, ( et les démarquant des vrais juifs qui oeuvrent eux, pour la fraternité et l'amitié entre les peuples ) ils nous taxent d'antisémites justifiant par là même l'amalgame. Et la meilleure des preuves est : lorsqu'un individu de confession juive est agressé ( même si cela n'a rien à voir avec sa religion ) nous avons une levée de boucliers de la part de certaines associations juives ( ce qui est tout à fait normal ) mais quand ces mêmes associations, manifestent avec des drapeaux Israéliens, comment voulez-vous qu'un adolescent des banlieues ou d'ailleurs ne fasse pas l'amalgame. tout ceci est prévu et prévisible.

Nouveau commentaire :

ALTER INFO | MONDE | PRESSE ET MEDIAS | Flagrant délit media-mensonges | ANALYSES | Tribune libre | Conspiration | FRANCE | Lobbying et conséquences | AGENCE DE PRESSE | Conspiration-Attentats-Terrorismes | Billet d'humeur | Communiqué | LES GRANDS DOSSIERS

Publicité

Brèves



Commentaires