Actualité nationale

Soutien à Netanyahou : les francs-maçons du Grand Orient de France déclarent la guerre au CRIF


Le Grand Orient de France (GODF) et le CRIF (Conseil Représentatif des Institutions Juives de France) sont en instance de divorce, d’après L’Express. Selon le média français, le soutien du CRIF au gouvernement de Netanyahou indispose les francs-maçons


Cheikh Dieng
Dimanche 25 Août 2019

Va-t-on vers une guerre entre le CRIF et le Grand-Orient de France ? La question se pose au moment où les relations entre les deux institutions deviennent de plus en plus houleuses. En effet, d’après L’Express, le Grand Orient de France qui tiendra son congrès les 29, 30 et 31 août prochain à Rouen a adopté une résolution très antisioniste.

D’après le média français, pour la première fois, une résolution adoptée par le Grand-Orient de France vise en effet à « interdire à ses dirigeants, principalement le ‘grand maître’ de participer aux événements organisés par le CRIF, avant tout le dîner annuel » auquel prennent part nombre de personnalités politiques françaises.

Selon le média français, le Grand Orient de France (GODF) ne supporte plus la ligne du CRIF qui a apporté un soutien sans faille à la politique de l’ « extrême-droite religieuse en Israël » qui, selon le GODF, « conduit à des fractures et à une montée de l’antisémitisme » en France. Pour l’heure, le CRIF n’a toujours pas réagi.

« Un conflit qui risque de durer longtemps »

La rupture entre les deux institutions risque d’être un coup dur car jusqu’ici GODF et CRIF avaient développé une véritable relation basée sur la confiance mutuelle. Rappelons qu’en 2018, Philippe Foussier, Grand Maître du Grand Orient de France, s’était rendu en Israël suite à une invitation des trois loges de francs-maçons de ce pays.

Si le Grand Orient de France ne supporte plus ligne du CRIF, le conflit risque de durer longtemps. Car, en effet, le président du CRIF, Francis Kalifa, est un défenseur invétéré de l’Etat d’Israël et du gouvernement de Benjamin Netanyahou. « Si nous sommes ici, devant l’ambassade d’Israël, c’est pour affirmer avec force notre solidarité absolue avec l’Etat d’Israël et notre attachement à sa capitale une et indivisible », disait-il lors d’un rassemblement à Paris.

Source: https://www.lexpress.fr/actualite/politique/des-francs-macons-du-grand-orient-agressent-le-crif_2095633.html


Mercredi 28 Août 2019


Commentaires

1.Posté par Christian SÉBENNE le 25/08/2019 13:50 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Le vent tourne il était grand temps que la “maison trois-points“ dé-saoule, admette ses erreurs sur la voie sans issue qu’elle a pris et professé depuis fort longtemps en soutenant aveuglément une bande de criminels sionistes-nazis au travers du CRIF/UGIF qui entrainent les Juifs à leur perte.

Aux Etats-Unis, l’AIPAC qui n’a jamais brillé pour son “fair-play“… vient d’ouvrir les yeux en se désolidarisant des agissements du gouvernement Israélien en Palestine occupée, à quand une telle survenance objective du CRIF/UGIF, elle est bien loin l’époque où son président Théo Klein était un homme ampli de Sagesse, en désaccord total avec les agissements de l’institution avait rompu avec le CRIF.

Tôt ou tard Nethavoyou et ses escadrons de la mort devront répondre de leurs crimes.

Christian Sébenne

2.Posté par mourad le 26/08/2019 11:38 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

La perte de la France et son appauvrissement sont le CRIF et le soutien inconditionnel aux violeurs de terres.

Il y a une chose qu'il faut admettre depuis le règne de CHIRAC, la France ne fait que dégringoler sur tous les plans.

De sa place de 5 ème puissance elle est devenue la 12 ème ou 15 puissance.

Le meilleur est à venir....


3.Posté par 3bdkrim le 26/08/2019 15:56 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

si vous croyez qu ils vont finir par se bouffé entre eux, permettez moi de vous dire que vous revez .
d ici peu la flamme va se ravivé si tant est qu elle ai faiblit et l histoire d amour continuera .

4.Posté par salahdine france le 26/08/2019 18:45 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

La resistance a eu raison de leur arrogance.
Aujourd'hui, voyant le vent tourner en leur défaveur, ils se démarquent de leur semblables criminels.
Continuons à dénoncer ces usurpateurs sanguinaires et soutenons toutes les resistances (militaires, politiques, économiques et civiles)

5.Posté par Arthur Gohin le 26/08/2019 22:17 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Cela fait des années que le vent tourne contre Israël. Cela va en s'accélérant, le pays ne se corrige pas pour autant et la chute finale sera très brutale.

6.Posté par Christian SÉBENNE le 28/08/2019 11:54 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

réponse @ tous,

Si la gauche fut la plus grande alliée du nazisme, le CRIF/UGIF n’est pas en reste pour ses “œuvres“, le mémoire de plus de 500 pages de Maurice Rajsfus de confession juive est implacable, titré : « Des Juifs dans la collaboration, l’UGIF 1941/1944… ». L’UGIF dont la nouvelle appellation fut relooké en CRIF pour faire oublier un passé décomposé dont il fallait au plus vite tirer un trait.

https://explicithistoire.files.wordpress.com/2014/06/maurice-rajsfus-des-juifs-dans-la-collaboration.pdf

Par ailleurs, comme le révélait si justement le président des Etats-Unis John Kennedy lors d’un discours tenu le 27 avril 1961, il étalait les dangers que représentent les sociétés secrètes pour nos pays, et pour en finir avec ce tripot il avait décidé entre autres, de mettre un point final au pouvoir occulte de la FED, mais les francs-maçons qui depuis notamment 1750 ont tant à faire oublier et qui ont trempé dans tous les dysménorrhées n’ont reculé devant rien pour arriver à leurs fins.

« Forces Occultes » un film sur la franc-maçonnerie 1943
https://www.youtube.com/watch?v=bkbxwQkxbTk

Comment situer la franc-maçonnerie sur l’échiquier planétaire sans évoquer que cette société secrète dépend d’une part de la reine d’Angleterre mais surtout est le bras armé des Rothschild et par effet parapluie, en France, les quelques 170.000 membres qui la compose ont fait allégeance au pouvoir juif royal de Londres, à telle enseigne que le mémoire et réquisitoire historique hyper documenté du défunt médecin et professeur de confession juive Roger Dommergue Polacco de Menasce est une preuve de plus dans ces monceaux de “turpitudes“, intitulé :

VÉRITÉ ET SYNTHÈSE
LA FIN DES IMPOSTURES CE QUE DES JUIFS IMPORTANTS ONT AFFIRMÉ AU SUJET DES JUIFS CE QUE DES GOYIM CÉLÈBRES ONT CONFIRME
https://lacontrerevolution.files.wordpress.com/2013/03/roger-dommergue-polacco-de-menasce-vc3a9ritc3a9-et-synthc3a8se.pdf

Alors, les sceptiques trouveront toujours matière à remettre en question si ce n’est en doute ou carrément nier les faits avec la véhémence la plus féroce, j’en veux pour preuve une pièce d’anthologie incontournable, décriée au maximum voir jusqu’à l’hystérie, et pourtant qui est sans appel, pour s’en convaincre « Les Protocoles des Sages de Sion » sont en la matière, des écrits indiscutables.

En effet, au terme d’une très longue procédure instaurée par le lobby Juif, en 1937, le Tribunal de Berne en Suisse statua que les Protocoles des Sages de Sion étaient des écrits authentiques !

http://godieu.com/doc/protocoles_des_sages_de_sion.html

Bien évidemment une majorité de francs-maçons sont sincères et dans l’ignorance crasse de tous ces faits et drames et qui, de par leur méconnaissance de l’Histoire servent de faire-valoir à une caste qui dans l’ombre tire les ficelles en nous manœuvrant par le pouvoir occulte lié à la planche à billets et à la fausse dette entre les mains de la Maison Rothschild.

Présentement, les affaires Harvey Weinstein et Jeffrey Epstein… sont des symptômes récurant d’une presse nauséeuse qui n’a pas fait son travail et fut étouffée par des ingrédients dont aujourd’hui, on en voit la cerise sur la gâteau lorsque, ici, tous les medias sont aux mains d’une poignée d’individus tels le tandem Bolloré/Drahi qui, il y a quelques jours virait quelques trois cents (300) journalistes, message clair de la part de ces desperados qui s’empiffrent de pléthores de subventions dite aides à la Presse.

Le sieur Pierre Bergé pedocriminel avant la lettre, détenteur du journal Le Monde, père du Decodex, invention de censure pour mieux étouffer les scandales de ces zélites qui, malgré ce “brillant curriculum vitae“ en fut tout décoré de la légion d’honneur et fit fortune avec les aides à la Presse, il fallait bien un Décodex pour museler les gueux.

Il y a vingt ans (20), premier de cordée d’une longue ligné parce que je ne récitais pas le Talmud politique comme le pouvoir de la Francafrique ( cellule africaine de l’Elysée) le souhaitait, je fus victime du vol de mon outil de travail : le magazine Africa International, les moyens mis en œuvre pour cette “prouesse“ furent diabolique :

https://blideodz.wordpress.com/2015/07/16/de-la-grandeur-de-la-france-a-la-deliquescence-du-vol-a-la-terreur-africa-international-ou-le-musellement-de-la-presse-subi-par-christian-sebenne-de-la-francafrique-a-la-france-a-fric-via-la-mafi/

Il reste encore beaucoup à faire pour que nos compatriotes prennent la réelle mesure dans quel environnement vicié nous évoluons, en ce sens nos cousins Juifs authentiques ont aussi une révolution à effectuer pour se dédouaner d’une bande de criminels parasites, qui nuisent à tout un chacun, et à l’épanouissement d’un monde serein.

Pace Salute

Christian Sébenne

7.Posté par 3bdkrim le 28/08/2019 18:06 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

http://www.alterinfo.net/notes/Le-Boycott-du-CRIF-rejete-par-le-convent-du-Grand-Orient-de-France_b36792843.html voilà c est fait qu est ce que je vous disais voir post 3

Nouveau commentaire :

Actualité nationale | EUROPE | FRANCE | Proche et Moyen-Orient | Palestine occupée | RELIGIONS ET CROYANCES


Publicité

Brèves



Commentaires