Palestine occupée

Soutenez le travail d’ISM Palestine à Gaza et en Cisjordanie Par ISM



Mardi 6 Janvier 2009

Chers Amis,
Des bénévoles d’ISM venant de différents pays sont en ce moment à Gaza, pour témoigner, documenter et rendre compte du massacre israélien qui a commencé le 27 décembre. Ils sont arrivés par les bateaux du Free Gaza Movement, qui a chaque fois forcé le siège illégal d’Israël sur Gaza. Certains d’entre eux sont à Gaza depuis août 2008.


Parce qu’ils sont sur le terrain, ces militants internationaux peuvent voir directement ce qui se passe réellement. Leurs informations de témoins oculaires et les photos qu’ils ont pu diffuser exposent la vraie nature des crimes de guerre israéliens.

Les militants d’ISM en Cisjordanie ont principalement travaillé à Jérusalem Est, Ni’lin, Bil’in et les régions d’Hébron et de Naplouse. Ils travaillent en coordination avec les habitants et leur expriment leur solidarité contre le nettoyage ethnique en habitant chez les familles qui habitent dans les zones menacées, en appuyant les communautés dans leurs luttes contre le mur d’apartheid israélien et en maintenant une présence internationale non violente pour dissuader les attaques des colons et des soldats israéliens.

En plus d’envoyer des fonds de vos organisations, nous vous demandons de coordonner des collectes de fonds dans votre région. Ces collectes sont une très bonne manière de communiquer des informations sur la situation en Palestine et de recueillir l’argent nécessaire pour que nous puissions continuer.

Si vous pouvez envoyer des fonds pour ces causes vitales, deux options existent :

1. Faire un don via PayPal sur le site internet d’ISM

2. Transférer l’argent directement sur le compte bancaire d’ISM-Palestine.

Merci de prendre contact par : palreports@gmail.com pour obtenir les détails du compte bancaire.

En solidarité,

ISM-Palestine

Source : Palsolidarity
Traduction : MR pour ISM

 


 
 


Mardi 6 Janvier 2009


Commentaires

1.Posté par hélène le 06/01/2009 10:59 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

ces très courageux jeunes gens méritent toute notre aide, ils sont sur le terrain, ils nous rendent compte chaque jour des attrocités israéliennes depuis des années, ils ont payé cher leurs action de défense pacifique des palestiniens et plusieur d'entre eux ont été tués pour celà
n'oubliez pas rachel correi, écrasée volontairement pa un char israélien, le jeune britannique toms hurvall, ciblé en pleine t^te pour avoir voulu sauver des enfants et les mettre à l'abri des chars qui arrivaient etc...ils sont nombreux à vouer leur vie aux palestiniens,aidons les absoluement, nous avons besoin d'eux et ils ont besoin de notre reconnaissance et de notre aide.

Nouveau commentaire :

Actualité nationale | EUROPE | FRANCE | Proche et Moyen-Orient | Palestine occupée | RELIGIONS ET CROYANCES

Publicité

Brèves



Commentaires