PRESSE ET MEDIAS

Sortie du livre : 'Irak : la parole à la résistance'


Dans la même rubrique:
< >

Mardi 29 Novembre 2016 - 08:00 LIVRE: Le Manifeste de la Raison Objective



Jeudi 1 Mai 2008

Mardi 6 mai…

Sortie du livre : "Irak : la parole à la résistance"

aux

Editions Le temps des cerises
(156 pages – 14 euros).

Introduction de René Lacroix et Sliman Doggui

Choix des textes : Bruno Drweski et Yves Vargas.

Il sera présenté par l’Appel franco-arabe (AFA)
le mardi 6 mai, à 19 h, à l’AGECA
(177, rue de Charonne – 75011 Paris).

Débat : Aujourd’hui, la résistance irakienne

Un débat sur l’état de la résistance irakienne suivra la présentation de l’ouvrage,

avec la participation de Subhi Toma et de Gilles Munier.


Jeudi 1 Mai 2008


Commentaires

1.Posté par mickael le 01/05/2008 17:22 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Le prix du baril de sang de bougnoulle

Cette lettre est un hurlement qui vient du cœur, que j’adresse aux gouvernements occidentaux qui soucieux d’être à la tête de pays puissants font passés l’intérêt économique avant l’homme.
Je vois tous les jours des enfants qui meurent en Palestine occupée, sous les bombes larguées depuis les avions de combat f16, mais aussi sous les balles des snipers terroristes sionistes, un fait avéré.
Ensuite, quand j’écoute les médias français, j’entends parler de membres du Hamas, ce qui est une violation de la vérité.
J’entends parler de légitime défense, alors que celle-ci touche bien plus de civils que de combattants du Hamas.
J’entends parler de combat, de conflit, de guerre, alors que d’un cotés, il y a une nation industrielle puissante, et puissamment armée, soutenue par les usa, et de l’autre quelques individus armées de cailloux.
Pendant des semaines, les sionistes tuent, bombardent, détruisent, et les médias restent relativement très silencieux, et lorsqu’un palestinien tue ou blesse un soldat sioniste, les médias se réveillent en bondissant.
Le sang du bougnoulle n’a pas de poids dans la balance médiatique ?
Je vois que celui qui insulte le Prophète Mohammed, paix sur Lui, est de ceux qui usent du droit de la liberté d’expression, et quand à celui qui critique Israël, le sionisme est un antisémite.
Je vois que le mensonge d’état existe et est au profit du sionisme qui ne cesse de coloniser !
On dit ici et là que le Hamas est illégitime, et qu’il ne faut pas discuter avec celui-ci !
On dit ici et là que le Hamas ne reconnait pas Israël, et donc, qu’il ne faut pas le reconnaitre.
Voilà un mensonge d’état pervers, alors que le Hamas reconnait Israël sous réserve de réciprocité.
Cette expression gène le sionisme qui a prévu de continuer de coloniser, et qui a construit le mur anti-terroristes sur des frontières de l’après 1967.
Israël refuse la résolution de 1967, il est donc primordial de continuer la pseudo-guerre, contre des impuissants militairement parlant, et ainsi de continuer de s’agrandir, de coloniser.
Le fait que la Hamas reconnaisse Israël sous réserve de réciprocité est donc une information qui ne doit pas être trop propagée et il est essentiel de continuer le lynchage médiatique du Hamas, démocratiquement élue.
Le sang du bougnoulle ne vaut pas 115 dollars le baril !!? Mais plutôt 2 cents !!?
Voyez comment est la démocratie hypocrite, celle qui veut la démocratie pour les autres, mais une démocratie soumise qui ne va que dans le sens des intérêts de l’occident.
J’ai entendu sur une radio le discours de madame Amara qui s’est librement exprimée en faveur des droits de l’homme.
Elle a clairement expliquée qu’un pays comme la Tunisie ne pouvait pas se permettre d’être une démocratie comme la France sinon les Islamistes prendraient le pouvoir.
Le lendemain dans cette même radio, dans les grandes gueules, une grande gueule qui a une entreprise en Tunisie a tenue les mêmes propos.
On peut dire ici, que le sang du barbu n’est que peut chère, et que torturé un barbu est légitime, même si celui-ci n’est qu’un Musulman pratiquant, de toute façon, s’il est barbu, il est dangereux ?
Un barbu, c’est un Ben-Laden, et un terroriste, forcément !!? Un barbu juif, c’est pas pareil !!?
Ainsi, on trouve dans la constitution des droits de l’homme qu’il est légitime de torturer les barbus, et que les arabes dans un pays occupé par une puissance soutenue par l’occident n’ont pas des droits équivalent à ceux de la constitution.
Et l’Irak, personne n’est vraiment choqué que cette invasion est le fruit d’un mensonge afin de satisfaire des besoins économiques ?
Les médias ne montrent pas se mécontentement, de manière sincère, puisqu’ici, de toute façon, c’est du sang de bougnoulle qui coule.
Si les Usa avaient envahis la France avec ces mêmes prétextes, je crois que les médias n’auraient pas étaient aussi silencieux.
Ici, le problème, c’est que c’est plus du sang de bougnoule ?
Il y a un problème plus vicieux que les intellectuels occidentaux ne peuvent vraiment débattre, lequel ?
Les pays occidentaux, puissances mondiales, représentent 20 % de la population mondiale, et se partagent 80 % richesses mondiales.
Ce partage injuste permet de rester dans le rang des puissances mondiales.
Ainsi, si ce partage devenait équitable, ces grandes puissances devraient abandonnées l’idée de l’hégémonie, mais aussi du niveau de consommation actuelle.
Cette politique détruit la planète, comme tout le monde le sait.
Le problème, c’est que le pétrole, l’élément le plus important de cette politique injuste, se trouve chez les bougnoulles.
Il est donc important, puisque ces pays sont obligés d’êtres injustes, de faire passer les bougnoulles pour des méchants, ça tombe bien il y a l’Islam.
Ainsi, le bougnoulle est méchant, terroriste, islamiste, barbu, et j’en passe.
Cette politique a donc fait baisser le prix du baril de sang de bougnoulle à deux cents, c’est donc une matière première sans intérêts.

Mickaël

2.Posté par Aigle le 01/05/2008 19:35 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

VIENDRA LE TEMPS DES JUSTES ......OU LE CRIMINEL PAIERA , QUELQUE SOIT SA RELIGION OU SON ATHEISME , QUELQUE SOIT LES ORIPEAUX DONT IL S'EST DRAPE , QUELQUE SOIT SA RACE ET SA RICHESSE MATERIELLE..........LES NAZIS ONT BIEN FAILLI DOMINER LE MONDE AVEC LA COMPLICITE MEME DE CERTAINS DOMINES .......ON NE PEUT NETTOYER L'HUMANITE ECLABOUSSE PAR LE SANG D'UNE VICTIME INNOCENTE QUE PAR L'EXTERMINATION DE CELUI QUI A SCIEMMENT ET SUR LA BASE D'UNE SUPPOSEE SUPERIORITE RACIALE EXTERMINE CETTE ENTITE HUMAINE

ALTER INFO | MONDE | PRESSE ET MEDIAS | Flagrant délit media-mensonges | ANALYSES | Tribune libre | Conspiration | FRANCE | Lobbying et conséquences | AGENCE DE PRESSE | Conspiration-Attentats-Terrorismes | Billet d'humeur | Communiqué | LES GRANDS DOSSIERS

Publicité

Brèves



Commentaires