Conspiration

Soros menace l’Iran de « la plus sanglante des révolutions »



Lundi 7 Mars 2011

Soros menace l’Iran de « la plus sanglante des révolutions »
Alors que la révolte globale actuelle qui balaie le Moyen-Orient et l’Afrique du Nord est née d’un cri universel de l’homme pour la liberté, la sécurité alimentaire, et un niveau de vie décent, il est important de comprendre que l’élite mondiale se tient en embuscade pour exploiter le chaos comme une opportunité pour réagencer à nouveau le paysage géopolitique à leur image, notamment en exploitant les manifestations comme un moyen pour affaiblir et renverser le gouvernement iranien.
Voir aussi cette déclaration d’Alain Juppé.
ARTICLE CONNEXE: Les mondialistes cherchent à détourner les révolutions au Moyen-Orient pour renverser l’Iran




Soros menace l’Iran de « la plus sanglante des révolutions »


BBC News
Vendredi, 4 Mars, 2011
Les citoyens des pays producteurs de pétrole doivent recevoir plus de bénéfices des ressources nationales de leur pays, a déclaré l’investisseur milliardaire George Soros à la BBC.
Les révoltes en Libye ont été en partie le résultat d’une « révulsion vis-à-vis de la corruption » alimentée par le détournement de l’argent du pétrole, a t-il ajouté.
Plus de « transparence et de responsabilité » sont nécessaires de la part d’autres pays producteurs comme la Russie et l’Arabie saoudite a t-il dit.
M. Soros a également prédit que le régime iranien serait renversé dans la « plus sanglante des révolutions ».
« Ils se sont rebellé »
La Libye produit 1,6 millions de barils de pétrole par jour et est le 17ème plus grand producteur au monde.
Et le maintien du colonel Kadhafi au pouvoir dépendait des milliards de dollars de revenus pétroliers qui affluent dans le pays.
Parlant de la vague des gouvernements mis en cause en Afrique du Nord et au Moyen-Orient, M. Soros a dit: « Ce qui a été la cause des révolutions est une révulsion vis-à-vis d’une corruption qui est alimentée par l’utilisation abusive des ressources naturelles comme par exemple en Libye.
« La transparence, et encore plus important la responsabilité dans l’utilisation des ressources naturelles, est ce qu’il faut pour que les gens vivant dans ces pays puissent bénéficier de ces ressources nationales.
« La Libye a produit d’énormes richesses que Kadhafi s’est approprié et maintenant le peuple se révolte contre ça. »
« Progrès considérable »
Interrogé sur le point de savoir s’il devrait y avoir plus de transparence concernant le devenir des revenus du pétrole, M. Soros a répondu: « Tout à fait. »
Et il a dit que les États-Unis et l’Europe devaient soutenir plus activement les révolutions en Libye et ailleurs afin que les nouveaux régimes coopèrent avec l’Occident.
« Ce qui se passe actuellement au Moyen-Orient est très similaire à ce qui s’est passé dans l’ex-Union soviétique en 1989-91. Mais à l’époque il s’agissait d’un régime hostile à l’Occident qui a été détruit par la révolution« , a t-il dit.
« Actuellement, il s’agit de régimes soutenus par l’Occident, aussi l’Occident doit regagner l’allégeance des habitants de ces pays, en appuyant vraiment la transition vers la démocratie.
« Il est très important que l’Europe et les États-Unis se tiennent devant la révolution plutôt que derrière, parce que s’ils sont derrière, ils vont perdre l’allégeance des nouveaux régimes qui vont émerger et s’ils sont correctement pris en charge, ce seront des régimes démocratiques et ce sera un progrès énorme. »
Source: bbc.co.uk

http://infoguerilla.fr/?p=8486 http://infoguerilla.fr/?p=8486



Lundi 7 Mars 2011


Commentaires

1.Posté par nina le 07/03/2011 12:36 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Ce crocodile de Soros penserait soudain aux intérêts des peuples ? Laissez-moi rire ! Ce capitaliste ne cherche qu'à défendre ses intérêts, à jeter de l'huile sur le feu et à semer la discorde pour que la situation dégénère de plus en plus. Maintenant, il s'en prend à l'Iran ; avec les sionistes et les Américains et la complicité de traîtres arabes , ils ont toujours voulu mettre le chaos. Les peuples naïfs croient que c'est réellement leur révolution ; or, c'est un leurre ! Mon Dieu, je suis désespérée. Je ne comprends pas que des peuples qui sont restés inertes sous les pires dictatures pendant 30 à 40 ans se réveillent tous en même temps soudainement ; il y a anguille sous roche. Je ne conteste pas que ces pays sont gangrénés par la dictature, la corruption, la terreur, la misère ... mais ils auraient pu se soulever bien plus tôt et plus pacifiquement sans être manipulés par ces oligarques qui se serrent les coudes pour détruire ces pays pleins de richesses et s'accaparer ces richesses (notamment pétrolières) gratuitement comme en Irak et en Afghanistan avec l'aide de leurs pions (comme Hamid Karzaï). Il faut dire que les pays occidentaux, endettés jusqu'au cou, ne peuvent plus payer le pétrole dont leur économie a tant besoin ; ils cherchent donc à confisquer les richesses pétrolières des pays arabes par tous les moyens. Le drame est que les pays arabes n'auront jamais une situation stable car les brebis galeuses à la solde des Occidentaux et des Israéliens sont nombreuses, contrairement à ces peuples occidentaux qui sont soudés et ne vendent pas leurs patries à l'étranger. Ces traîtres se foutent de leur pays ; pour leur enrichissement personnel, ils sont prêts à vendre leur pays et à laisser leurs compatriotes dans le désespoir ; c'est le chacun pour soi qui prime dans ce monde. Les pays arabes ne sont pas prêts de revenir à leurs splendeurs d'antan, ce qui réjouit l'Occident.

2.Posté par Mr dégage le 07/03/2011 13:09 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Ces fashistes, avides de Satan, tels Soros, Roquefeler..n'ont en rien à battre des peuples ce qui les intéressent c'est leurs intérêts occultes et leurs nouvel ordre mondial satanique, la vraie révolution serait que tout les peuples encore lobotomisés par le système de l'argent se révoltent une fois pour toute contre ces malfrats de la finance mondiale, ce n'est qu'a partir de là que l'humanité retrouvera la paix et l'harmonie!!

3.Posté par armaguedon le 07/03/2011 13:26 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

HS :

Les deux témoins à Jérusalem

http://prophtiereconciliationdesnations.blogspot.com/2011/03/les-deux-temoins-qui-auront-le.html

4.Posté par jesus christ le 07/03/2011 14:45 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

il se prend pour un sauveur... sait il comment les révolutions sont anti américaine... sait il que les égyptiens ne veulent plus d usa dans leur relation... sait il qu avant de détester ahmadinedjad, les iraniens et tous détestent les usa.... après ce qu il y a eu en Irak, ils sont pas bête... mais les usa le sont visiblement, ou ils font mine d être la solution, mais l orient n a pas besoin d eux, qu ils restent dans leur continent la bas ou il y a tant de SDF, ou bush a construit des camps de concentration... ou le pentagone tut ses propres citoyens pour avoir une excuse pour en tuer ailleurs... mais tôt ou tard, les vieux démons remonteront... car ne sous estimez pas que toutes les nations opprimés par les usa en garde un souvenir amer.... silencieux, ils restent car ils n ont pas la capacité a s opposer a ce monstre de ferraille écervelée.... mais la chine se développe.... et le monde sera plus derrière la chine que les usa... donc... que le pentagone paranoie..... il a bien raison.... et en orient, le ressentiment anti américain ( nombreux slogan, a mort Israël a mort les usa) et la clairvoyance sur les manipulations financières... se développent aussi... d ailleurs les égyptiens font forcer le blocus de gaza déjà... Israël va lutter pour survivre.... et les usa n auront plus le privilège des matières 1 ere... l Iran fait peur car c est la solution de l indépendance de l orient... c est l espoir de l orient de se développer... et vu les attentats en Iran, disons nous bien que les terroristes sont américains, tout comme les nazis avant d être allemand étaient américains.... mais une petite culture ne domine pas le monde par le respect... les usa n ont aucune histoire a part du sang, du sang, des génocides... c est tout.... alors avant de parler, dites vous bien... et rappelez vous ça...
..


En 2005, les relations entre les deux pays se tendirent beaucoup d'abord en raison de l'élection surprise d'un inconnu , Mahmoud Ahmadinejad, à la tête du pays. Il demandait fréquemment que l'Etat d'Israël , ce "régime occupant Al-Qods qui doît être rayé de la carte", cesse d'exister . Le 8 décembre 2005, pendant un sommet de pays islamiques à La Mecque, il accorda un entretien à la chaîne arabe iranienne "Al Alam" : "Certains pays européens persistent à dire que durant la 2e Guerre Mondiale, Hitler brûla des millions de Juifs et les mit dans des camps de concentration. Tout historien, commentateur ou scientifique mettant en doute cela est mis en prison ou se voit condamné. Bien que n'étant pas d'accord avec cette vision là, à supposer que cela soit vrai, si les Européens étaient honnêtes , ils devraient céder quelques unes de leurs provinces (comme en Allemagne , en Autriche, ou dans d'autres pays) aux Sionistes et les Sionistes pourraient alors créer leur Etat en Europe. Proposez un endroit en Europe et nous soutiendrons cette proposition!"
En octobre 2005, Ahmadinejad a fait un discours à propos du droit à l'existence d'Israël qui a provoqué de nombreuses réactions. En effet, il a déclaré qu’il adhérait aux propos de l’Ayatollah Khomeini, selon lesquels « ce régime qui occupe Jérusalem doit disparaître de la page du temps » (en persan : « een rezhim-e ishghalgar-e qods bayad az safheh-ye ruzgar mahv shavad »), formule qui fut généralement rapportée en occident sous la forme « Israël doit être rayé de la carte ».
Ahmadinejad était prié d'exprimer ses opinions concernant l'État d'Israël et on lui a demandé de s'expliquer à propos de ses déclarations précédentes concernant le droit à exister, la suggestion au fait que l'État israélien devrait être déplacé en Europe, puisque ce sont les européens qui ont pris la responsabilité de l'Holocauste.



Le 1er février 2006, en réponse au président George W. Bush qui, dans son discours sur l'état de l'Union, a qualifié les forces iraniennes au pouvoir de

« petite élite cléricale qui isole et opprime son peuple »,

le chef d'État iranien répond que

« dans un avenir proche,

nous allons vous juger devant le tribunal des peuples. [...] ceux qui ont jusqu'au coude, les mains dans le sang des peuples qui sont impliqués partout où il y a des guerres et l'oppression, qui déclenchent des guerres en Asie et en Afrique, qui tuent des gens par millions. [...]

Vous qui soutenez les crimes du régime fantoche sioniste, vous qui soutenez la destruction des maisons des Palestiniens, (...).......vous n'êtes pas qualifiés pour parler des droits de l'Homme et des libertés »....

Ahmandinejad a aussi condamné le Conflit israélo-libanais de 2006 en disant que « le régime sioniste se comporte comme Hitler »


rien que çà...

quand on voit Obama refusé un débat, une confrontation avec le président iranien, c est bien que les usa n ont aucun talent diplomatique... a part s acheter des amis a coup de milliards de dollars ou tuer les plus faibles sans armes... c'est tout ce qu ils savent faire...

5.Posté par Samos le 07/03/2011 15:13 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Il est temps de demander l'instauration d'un Califat, il le faut, c'est notre heure.
Réclamons un Califat en Afrique du nord et tous les autres suivront, nous devons nous éveiller.
Parlez en, lancer le débat, et si dieu veut, il nous donnera la victoire sur les tyrans.
Califat, Califat, Califat.
Notre Europe pour le Monde, basé sur la justice, la tolérance, sur l'honneur, et nos valeurs universelles.
Parlons en, tout le monde est invité, Africains, Européens, Turques, Iraniens... Partout.
Lançons l'idée il faut qu'elle germe. Seuls, nous sommes des moutons....c'est ensemble que nous vaincrons la tyrannie.
Dieu ait pitié de nous, car c'est toi seul le digne de louanges.

6.Posté par loupbavevite le 07/03/2011 15:27 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Oui, Jésus, ça Soros le sait. Il n'a jamais travaillé pour les USA mais pour Israël. Je propose une pétition internationale pour demander l'arrestation de Soros et sa clique, notamment concernant les exactions de lui-même et sa famille en Hongrie lors de la IIème guerre mondiale ( Il n 'y a pas de prescription pour les crimes contre l'humanité ). Il faut savoir par ailleurs que Kouchner a vendu lorsqu'il était le roitelet des Balkans, 1 dollar symbolique les mines de charbons serbes à Soros. Ou comment les pourris se présentent à la face du monde comme des philanthropes.

7.Posté par Dov Lazarus le 07/03/2011 18:25 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Les origines du mondialisme sont largement retracée et connues. Elles n'ont de globaliste et de mondialiste que le nom, elles sont surtout talmudiques.

Le plan actuel a été écrit en Israël dans les années 80 et il ne fait que répéter le délire messianique.

Sorros est de la tribu, et ne parles même pas l'anglais comme il faut, dire qu'il travaille pour l'Amérique est un mensonge et une subversion qui ne marche plus. Sauf pour ceux qui sont tombés dans les pièges d'Alex Jones et consorts.

En mimant de dévoiler, ils cachent les mobiles à la base de leurs projets, et servent le choc des civilisations. On peut dire que nous n'avons pas à être jaloux, car nous avons tout un tas de pseudo résistants au pseudo empire américain. Mais ils ont en commun un aveuglement sur l'essence des choses, ou comme le dit Mme de Dieguez rechigne à aller à la Source. Ce sont donc des menteurs et nos pires ennemis car ils se présentent comme nos amis. et qu'ils sont de ce fait plus dangereux que nos ennemis connus.

Par leur mensonges ils alimentent le dernier conflit dont ils savent pertinemment qui va sortir vainqueur, en tout cas par leur silence sur ce sujet ils font bien tout ce qui est en leur pouvoir pour brouiller les pistes.

Nous mettons cent ans en moyenne pour découvrir que ces gens qui se rapprochent de leur ennemi en lui étant agréable et en le flattant, sont en fait des agents du véritable empire qui prendra les rennes du monde, et qui n'est en aucun cas Américain. Il est impératif de réduire cette période si nous ne voulons pas courir après des fantômes et servir justement ceux que nous sommes censés combattre.

http://devoilement.blogspot.com/2011/02/les-gardiens-du-temple-le-deuxieme.html

Car lorsque l'on pose un complot à l'échelle mondiale, il est impossible de ne pas imaginer les moyens mis en place pour effacer ses traces et faire porter ses crimes à d'autres. Voir de prévoir les fausses institutions de résistance qui par leurs apports sociétaux sont en fait un baume qui effacera toute interrogation sur les coupables, vu qu'ils se présentent comme les sauveurs.

Ceux qui conseillent les pays du deuxième camp du choc des civilisations, c'est à dire les pays musulmans et arabes, sont parmi ces comploteurs car ils ne visent que l'outil de ces mondialistes en en faisant le coupable, et en nourrissant une haine inutile envers des peuples qui sont aussi trompés que nous le sommes.

Comme le dit le proverbe, que dieu me garde de mes amis, mes ennemis je m'en charge.

Mettre en avant le PNAC a été de ces stratégies, car en ne remontant pas à la source de ce qui n'a été qu’américanisé, par des sionistes, ont peut croire aux désirs impériaux des étasuniens. Mais il n'en est rien.

La source seule est importante, car elle seule explique le mobile génocidaire utilisé tout azimut par leurs esclaves soumis. Et nous savons par quoi et quels sont les mécanismes de cette soumission. L'argent, le pouvoir, et la gloriole dont les médias enfle le futur esclave du véritable empire.

Atali l'a dit et répété. La capitale du NOM sera Jérusalem. pas New York ou Washington... Que ceux qui veulent suivre les chimères le fassent en connaissances de choses, et se classent dans les Ghost Busters et non dans les résistants à l'empire. C'est urgent !

8.Posté par hassan le 07/03/2011 19:28 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Tous les musulmans du monde préfere l'Iran à votre US ET UE, gardez votre compassion hypocrite pour
votre petite m. d'israel

9.Posté par NN le 07/03/2011 19:28 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Pourquoi et pour quelle raison Soros menace l’Iran de « la plus sanglante des révolutions » ?
Qui est-il ce monsieur?

10.Posté par YVAN le 07/03/2011 20:01 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Un jour viendra oû les peuples européens et américains paupérisés par les Soros et autres charognards se révolteront et comme les Egyptiens, ils se débarrasseront de leurs propres dictateurs-sangsues. Je suis prêt à parier vu les événements qui ne cessent de s'accroître, M. Ahmanidejad figurera comme celui qui aura permis la libération des peuples du monde entier, de l'Amérique du Sud, en passant par le monde arabe puis américain et européen. Ahmanidejad celui qui a rendu possible ce que plus personne ne croyait imaginable.
Quand à Soros et autres Rockfeller ils finiront comme Saddam Hussein ou Ben Ali, en enfer.

11.Posté par le kabylien le 08/03/2011 01:03 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Actuellement, il s’agit de régimes soutenus par l’Occident, aussi l’Occident doit regagner l’allégeance des habitants de ces pays, en appuyant vraiment la transition vers la démocratie.
« Il est très important que l’Europe et les États-Unis se tiennent devant la révolution plutôt que derrière, parce que s’ils sont derrière, ils vont perdre l’allégeance des nouveaux régimes qui vont émerger et s’ils sont correctement pris en charge, ce seront des régimes démocratiques et ce sera un progrès énorme. »
Soros le vampire va voir ton maitre lucifer au fin fond de l'enfer!

12.Posté par Patrice le 08/03/2011 04:55 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Après avoir lu les commentaires, ça donne presque espoir de voir que les réactions sont si franche et directe, effectivement, les satano sont l'ennemie véritable des tous les peuples de la terre, ils sont anti-évomution, peur du changement et surtout manquent totalement de créativité a par pour servir leur intérêts.

Je trouve que de dire ce genre de texte quand on sait que les régimes qui se sont révolté sont tous pro-américains, c'est de penser que les gens sont stupides et la mauvaise nouvelle pour nos amis, c'est que ce sont des idées archaiques et c'est probablement ce qui cause leurs perte ces temps-ci... en espérant qu'ils vont apprendre que quand on ne fait pas du commerce comme il faut, c'est qu,on est pas des bons commerçants...

13.Posté par Laurent le 16/03/2011 18:22 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Ses forces rebelles sont soutenu par l empire du mal l iran dans le but d instaurer des etats islamiques dans le but de promouvoir le doctrine shit dans tous les pays du golf meme en arabie saoudite on oublie que tout a commence au liban et quand Hariri a demisionne l onde de choc s est propage en Egypte et au Magrebh
Une vrai revolution arrive a bout de n importe quel regime une intervention des pays Occidentaux aux cotes des rebelles discrediterait les Occidentaux aux yeux de l opinion international
L iran et devenu le pouvoyeur d arme des guerres en Afrique et au moyen orient depuis 2 mois plusieurs cargaisons d armes ont ete saisi en Afrique de l ouest en provenance de l iran Al quaida Magrebh se fond a ses mouvements pour caporaliser et vassaliser pour le compte de l international terroriste et de ses membres le monstre a maintenant plusieurs tetes il faut lui couper le cou la cecite des heretiques religieux est incurable

Nouveau commentaire :

ALTER INFO | MONDE | PRESSE ET MEDIAS | Flagrant délit media-mensonges | ANALYSES | Tribune libre | Conspiration | FRANCE | Lobbying et conséquences | AGENCE DE PRESSE | Conspiration-Attentats-Terrorismes | Billet d'humeur | Communiqué | LES GRANDS DOSSIERS

Publicité

Brèves

VIDEO
| 12/09/2014 | 2355 vues
00000  (0 vote) | 0 Commentaire
Hicham Hamza | 12/09/2014 | 3548 vues
00000  (0 vote) | 0 Commentaire
1 sur 174


Commentaires