PRESSE ET MEDIAS

Soral payant qui paie Soral ?



Marcel Tekato
Samedi 6 Septembre 2014

Soral payant qui paie Soral ?
  La consommation de dissidence nuit-elle à la résistance ?
 
www.egaliteetreconciliation.fr/Alain-Soral-repond-les-dernieres-infos-26806.html
un article - gratuit - de T. O. 24/07/2014. Paris.
 
 
Le monde est devenu une immense Palestine où règne la barbarie esclavagiste d'une mafia sioniste. Il est du devoir de chacun de la détruire en prenant les armes, de lutter contre le détournement des institutions et des médias, l'escroquerie financière, le désastre économique, humanitaire et planétaire.
 
19 Juillet 2014, alors que les palestiniens sont massacrés par l'armée israélienne, Alain Soral le pape de la dissidence virtuelle française, impose le paiement de ses vidéos. Ce qui déclenche une vague de mécontentements jamais vue sur son site Égalité et Réconciliation. Plus de 800 commentaires sont publiés en quelques heures. Les critiques portent sur des problèmes techniques immédiats mais aussi sur des questions éthiques plus dérangeantes.
Le lundi suivant, dans une tentative maladroite d'étouffer le débat, tous les commentaires sont supprimés et un communiqué paternaliste est publié. Rien n'est dit sur le fond ni sur Soral. Les grincheux peuvent aller se faire enyoutuber ailleurs. ER employa les mêmes méthodes que ses ennemis : la diversion, l'accusation et la censure. On ne pouvait pas descendre plus bas.
 
La guerre de Palestine ne montre pas seulement la cruauté israélienne, entité irresponsable et sans avenir, elle met aussi en évidence la profonde frustration d'une résistance française, paralysée par l'étranglement sioniste et la stérilisation dissidente. Après les escroqueries financières publiques et privées, les gaspillages et la faillite économique, les aberrations sociétales, les guerres étrangères illégales, les français doivent encore supporter un faux activisme. C'est ce qu'ils ont réalisé devant l'arrogance d'un Soral qui, au plus fort de son impuissance, leur demande de payer pour qu'il leur explique les épreuves qu'ils sont en train de subir !
 
 
La dissidence française, un marché de dupes.
 
Alain Soral, a cessé ses causeries bimestrielles gratuites sur canapé pour se lancer dans Alain Soral Répond, une formule mensuelle payante. Pourtant, il sait qu'il ne fera que se répéter et divaguer sur des sujets périphériques, comme avec cette vidéo de juillet. Dans son association il est le seul est unique chef, il débat sans contradicteur ni coéquipier. Personne ne sait très bien ce qui se passe à ER. On peut adhérer pour 30 euros et on devient dissident. Il n'y a aucune action collective publique et aucune intention de renverser le gouvernement. ER est un site d'infos hétéroclites et de promotions de livres, des associés et amis de Soral.
Informer fait parti de la démarche d'opposition mais s'il n'y a aucune rébellion prévue, cela devient une exploitation de la misère humaine. Alain Soral n'est pas le libérateur que la France espère. La dissidence française copie ses adversaires : des promesses, des accusations, la pleurniche, le pouvoir et l'argent. L'objectif étant passé de la révolution à la consommation, toute idée de soulèvement est blâmée et rejetée. La lutte pour la liberté d'expression et l'égalité chère à Soral et Dieudo, ayant été conçue et approuvée par cet ultra libéralisme satanique, ils jouissent d'une relative impunité.
 
En 2011, Soral sort son livre Comprendre L'Empire, où il explique la domination sioniste sur le monde. Au même moment, Jacques Attali annonce à la télé que la finance va diriger le monde par le chaos qu'elle a créé. Pas besoin de chercher un agenda secret ni un Soral pour l'expliquer.
Pourquoi l'activisme français est-il dirigé vers une voie de garage humoristique, livresque et maintenant musicale. En 2014 est créé le label musical Bras D'Honneur, un nouveau média avec un logo viril qui révèle toujours plus d'impuissance, de stratégie marketing et moins de lutte. Soral est prudent, malgré son indignation il n'appelle pas à la révolte ni au boycott. Il ne serait pas capable de diriger un soulèvement armé, il a peur des coups et de la prison, dit-il. Il n'est qu'un provocateur télé qui captive son public par un art bien rodé de la persuasion. Il joue de l’ethos (sa figure), du logos (sa parole) et du pathos (son émotion).
 
Soral a un avis sur tout et a toujours raison. Il n'est ni moral ni religieux. Il se dit trans-courant, certains disent antisocial. Il fréquente tous les milieux et invente des histoires, d'où la méfiance justifiée des français à son égard. Il s'est bâti un passé de petit-fils de résistant, de prolétaire de banlieue, noble déclassé, cinéaste, polémiste, bourgeois libertin, écrivain maudit et descendant de juifs*. C'est un profil d'aventurier, d'acteur. Est-il employé par les services secrets ? Il est en rapport avec des agents des renseignements "qui lui font des révélations". Ils connaissent ses affaires de moeurs, de drogue et de vols passés. Soral a dû passer un accord avec les autorités pour transformer la révolte qui gronde en scoutisme stérile, récupérer les gens en colère et les neutraliser pour leur bien. Mais ce bien ils en sont dépossédés c'est pourquoi ils veulent chasser leurs ennemis pour le retrouver.
Les jeunes ont cru en cet élan combattant du boxeur sociologue Soral, qui leur faisait miroiter un changement de pouvoir à la Hugo Chavez. Il leur vantait la lutte des combattants libyens, syriens, des militants italiens et grecs. Après cette vidéo payante ils se rendent compte que Soral n'a fait qu’accompagner le déploiement de la dictature sioniste et qu'ils ont été endormi par ses promesses d’insurrection. Pendant ces années cruciales, les sionistes ont pu prendre le contrôle du pays. ER va maintenant faire de l’infomédiation, de l’open source et de la coop bio. Soral finira de payer ses procès. Il viendra parler 1 fois par mois pour relancer la machine.
L'internet était la dernière frontière à contrôler par les mafieux sionistes en termes politiques et économiques. Soral a su créer ce tampon, il ne doit pas aller plus loin.
 
Structurer la " dissidence ", permet de la ficher, l'encadrer, l'amuser et la contrôler.
Voici quelques-uns des avantages profitables aux sionistes et à Soral :
- Ecraser les autres voix et s'imposer comme Le porte-parole de la dissidence.
- Avoir un public asservi qui consommera les produits Soral & Compagnie.
- Faire régner sa loi en tant que patron et propriétaire de l'association ER.
- Faire payer les vidéos et assurer des revenus stables à ses employés.
- Transformer ER, association de combat en entreprise d'information internet.
- Proposer une dissidence labellisée, le militant ER, payant, soumis et cultivé.
- Accuser les adhérents et sympathisants si ER manque d'argent et de réussite.
- Se désolidariser des mauvais dissidents (Non ER) qui prendraient les armes. 
- Interdire la lutte armée à ER et passer pour le sauveur éternel de la paix.
- Renforcer son rôle auprès du public, de dissident n°1 accablé par les procès.
- Renforcer son image de héros menacé d'exil ou d'élimination physique.
- Initier le rôle du vieux consultant ringard pour préparer son retrait graduel.
 
* Alain Bonnet dit Soral aurait des grands-parents juifs, suisses de Genève qui étaient dans le vêtement et la fourrure. Soral n'est pas juif, sa mère ne l'étant pas.
 
Extrait de la vidéo de Soral du 19 juillet 2014
 
19/07/14, Soral termine sa vidéo et demande " Je peux faire une dernière remarque ? On va tenter quelque chose :  Cette vidéo était en direct, réservée aux membres d'Egalité et Réconciliation et on va la mettre en vente dans quelques jours au prix de 2 euros. C'est pour voir si les gens qui consomment du Soral et de l'Egalité et Réconciliation gratuitement depuis des années, ont la conscience morale et politique de participer un peu à un travail et à une prise de risque qui me coûte très cher. On fera payer 2 euros pour la diffusion de cette vidéo pour voir si les gens sont prêts à participer. Il n'y a pas d'autre moyen sauf quand on est militant et là c'est gratuit, participer au combat qu'on mène, puisqu'ils prétendent l' accompagner autrement que comme consommateurs mais comme participants réels. Et pour cela ça veut dire, à un moment donné, pour accéder à cette vidéo, cotiser pour un montant de 2 euros qui est le prix d'un café, je crois. 
Et çà sera pour nous un test, de voir combien de gens regardent les vidéos quand c'est gratuit et combien de gens sont capables de mettre 2 euros pour regarder cette vidéo. Et admettent que les risques que je prends, que le travail que cela représente, que l 'équipe qu'il y a autour, notamment la gratuité du site Egalité et Réconciliation, mérite que l'on mette un peu la main à la poche.  Et ça sera une note d'espoir ou pas. Parce que si les gens ne sont que des purs consommateurs qui me regardent faire mon numéro mais qui ne veulent absolument pas participer aux risques, de mettre un peu de pognon dès qu'on leur demande, çà sera mauvais signe. Cette première mise en ligne payante va nous permettre d'évaluer cette proportion de réels soutiens et de consommateurs, finalement peut-être plus éclairés que d'autres, mais qui ne dépasseront jamais le stade de consommateurs. Des gens qui regardent des gladiateurs dans l’arène et qui font çà (il lève et baisse le pouce). 
C'est pour çà que çà sera payant, on l'assume totalement. Ce qui m’intéresse c'est de voir combien de gens accepterons de payer. Ce sera un bon baromètre des soutiens réels que l'on a dans notre combat. Comme çà on pourra mesurer nos forces réelles. C'est important. On ne confond pas les spectateurs gratuits qui s'amusent à bouffer du Soral quand çà les amusent et à commenter de façon frivole,  et ceux qui sont vraiment derrière nous. On va pouvoir les compter par cette mise en ligne payante, qui pour l'instant est réservée aux militants. C'est çà la logique. Les militants militent, c'est gratuit. Les autres consomment et prétendent nous accompagner et nous soutenir et bien qu'ils mettent une petite pièce de 2 euros. Voilà, je finirais là-dessus. "
 
Alain Soral voulait du concret et du réel, il a été servi. Les internautes lui ont renvoyé sa logique à la figure. Voici donc un choix de critiques adressées au site E&R les 19 et 20 juillet 2014. Alain Soral admet que les hommes politiques reçoivent des critiques et sont traités comme ils traitent les autres. S'il veut subsister, qu'il analyse celles émises par son public au lieu de les supprimer.
 
 
 
Commentaires
 
Soral fait payer aux français son manque de courage personnel. Il doit toute sa renommée et fortune à ceux qu'il combat, quelle ironie. Et quelle tragédie de voir son orgueil le pousser à s'enrichir et l'éloigner à jamais de dieu et de la vérité.
 
Sur l'honneur il avait promis sa gratuité, pas de pubs, rien. On s'est bien fait rouler.
 
Vers une nouvelle dissidence modique pour un résultat symbolique, ou l'inverse.
 
Pour 2 euros, toi aussi deviens un vrai rebelle comme Alain Soral. Et avec ta carte de dissident à 20 euros, change le monde sur internet. Haha, tremblez sionistes !
 
Papy est passé du canapé gratuit à la cheminée payante. Doit-on lui offrir de nouveaux chaussons brodés à ses initiales en remerciement de cette trahison ?
 
La vidéo ne marche pas. J'ai payé, je veux la regarder maintenant ! En tant que consommateur payant j'ai des droits. Bougez-vous le cul sinon remboursez-moi.
 
Le paiement est refusé. Je ne veux plus payer avec ma carte sur internet. Pourquoi ne pas utiliser votre site pour la diffuser et la vendre. Vous n'êtes pas encore assez bien organisés. Nous assurer de votre professionnalisme est bien mal venu.
 
La vidéo n’est pas accessible en Algérie. Pensez à nous, vos soutiens étrangers.
 
J'ai une tablette. La vidéo n'est pas disponible pour ce type d'appareil, je fais quoi ?
 
La vidéo est saccadée. Puis-je espérer une vidéo fluide, merde, quand même !
 
Avec juste 1 vidéo sur le net vous avez montré votre incompétence technique et votre inutilité face à l'urgence. Vous vieillissez et vos piques n'impressionnent plus.
 
Le public ne vous appartient pas, monsieur Soral. Vous êtes toujours aussi odieux.
 
E&R, les EgaRés de la république, anesthésiés par le consommasionisme verbal.
 
J'ai répondu en vidéo et je l'ai mise en vente à 3 euros. Je milite pour me payer un nouveau vélo dissident made in china. L'adresse c'est : www.foutage-de-gueule.con
 
C'est 2 euros aujourd'hui et 5 euros demain. La logique du marché ma brave dame.
 
..qui ne dépasseront jamais le stade de consommateurs. Et toi de présentateur télé.
 
Quoi, si je ne paie pas, je n'ai pas de conscience morale et politique ? Alain Soral  devrait se rappeler ses actes passés. Nous faire la morale, ah le con, fallait oser.
 
"...ont la conscience morale..." J'hésite entre ne pas vous répondre, par mépris et vous dire d'aller vous faire enculer, par plaisir. Vous êtes un moins que rien.
 
Vous n'auriez pas dû dénigrer les personnes. Pour 2 euros, diviser la population en bons partisans et sales profiteurs, en leur faisant porter le poids de vos erreurs. Ce sont des procédés de sociologue voyou. Toujours le même manipulateur, je vois.
 
Aujourd’hui les vidéos du mois, demain les dessins de la semaine seront payants. Quoique, c'est déjà le cas avec l'almanach ! D'autres le deviendront, c'est certain.
 
ER: Epicerie et Racket. Soral invente le sous combattant et la dissidence molle. MC Soral va vous faire danser tout l'été et à la fin vous n'aurez pas avancé, on parie?
 
De consommateurs passifs à consommateurs massifs. Si, si, j'ai saisi la logique...
 
Pourquoi ne pas attaquer les ministres, les députés et sénateurs, les décideurs et les dirigeants pour la responsabilité qui est la leur dans cette merde ? Pourquoi taper moralement et financièrement sur les petits qui n'ont rien fait de mal, sont couverts de dettes mais veulent s'en sortir. Vous agissez comme un gangster.
 
2 euros multipliés par 100 000 internautes çà fait... E&R Publiera-t-il ses comptes ? Même avec 50 000 vues il s'assure une beau salaire pour 1 heure de travail. Malin.
 
Soral reconnaît qu'il y a consommation. Il a tout fait pour attirer le badaud et il lui demande maintenant de payer l'addition. Le retour du réel, sonnant et trébuchant.
 
Il est demandé aux internautes bouchés de bien vouloir baisser d'un ton, eu égard aux fidèles qui ont payé le droit de visionner le prêche menstruel en paix. Il faut être un jouisseur invétéré pour ne pas comprendre les efforts et le besoin d'argent du 1er site d'info français. Qu'en pensent les autres acteurs de la bizsidence ?
 
Si à ER vous aviez besoin de voir qui vous soutenait vous auriez pu créer une pétition. Si vous aviez besoin d'argent il fallait faire une collecte de fonds. Nous avons bien versé 800 000 euros à Dieudonné. Nous n'avons pas a vous prouver ni à justifier notre soutien. Vous confondez entre service à l'information et engagement politique. On peut très bien militer ailleurs et consommer du ER, et alors ? Vous ne prouverez rien comme çà. Vous vous prenez pour qui, à humilier les gens ? Si vous voulez de l'argent expliquez-le clairement, pas besoin d'insinuations déplacées.
 
Le Titanic coule, a) Vous écrivez un livre pour expliquer la politique suicidaire du commandant b) Vous massacrez l’équipage pour n'avoir pas mieux fait son boulot c) Vous nagez pour survivre et vous arrêtez de faire chier tout le monde.
 
Vous appelez à être actif, à rejoindre votre association qui serait LA dissidence. Vos vidéos sont distrayantes mais à part çà vous proposez quoi, du collage d'affiches ?
 
Nous le savons, Soral n'est qu'un acteur, un cabotin. La question que certains se posent est de savoir s'il était sincère dans son désir de changement ou s'il a juste profité de la crédulité et du mal-être des français. "J'ai ma petite idée" a dit Dieudo.
 
Payez, payez pour lui, pauvre prêcheur. Le signal de la fin du monde n'aurait pas eu plus d'effet. C'est pourtant bien la fin d'un monde, une transition à laquelle nous assistons. Cette décision de faire payer ses discours mensuels annonce la fin du Potlatch si cher à Soral et présente ER+, la télé avant-gardiste des abonnés élus.
 
Soral faisait déjà payer ses conférences où il vendait aussi les livres de Kontre kulture. Si la tendance se confirme, il annoncera à ses militants que cette vidéo était un cadeau mais qu'ils devront payer les suivantes. Le peu de connexions payantes montrera le désaveu du public pour le guet-apens de cet agité des plateaux et de ER son association opaque sans grand intérêt ni portée politique majeure.
 
Je suis abonné à ER mais ne me considère pas comme un militant. Je suis juste un mec qui avait 30 euros et qui a reçu une jolie carte en plastique par la poste.
 
Faire son Soral : Baratiner - Adj : Vantard, dégonflé, mytho, prétentieux, fanfaron.
 
Ceux qui bougent en France et dans le monde sont les arabes et les musulmans. Ce ne sont pas les preux chevaliers blancs farcis de nostalgie pour le moyen age. Les chrétiens semblent avoir perdu leur courage quand ils ont abandonné leur foi.
 
Vous proposez de passer de consommateur passif à consommateur payant.  Avec la tactique fumeuse de nos adversaires, la pleurniche et le devoir de mémoire. Et si nous refusons, plus de vidéo du mois. Nous, drogués de la dissidence comment pourrons-nous survivre au sevrage de nos 12 shoots annuels ? Vu les doses minimes de soraline™, dans un an nous vous auront totalement oublié.
 
La valeur de son travail est remise en cause par la façon moralement malhonnête dont Soral l'a présenté. Nous apprenions que, depuis toujours, nous profitions gratuitement de son dur labeur. On se rend compte que Soral ne sera jamais qu'un chroniqueur rusé et ER sa boutique. On s'attendait à plus mais la réalité est là : Soral est éternellement lié à son ego et à son portefeuille. C'est là qu'il sera attaqué.
 
A.Soral. 2011-2014. Artiste punk nébuleux qui créa le concept de dissirente, un marché de niche basé sur la commercialisation du nationalisme frustré des français déprimés. Il obtint beaucoup de succès auprès des jeunes attirés par son idéalisme et ses provocations verbales. Il vécu heureux en franchisant dans toute la France.
 
On insulte pas les consommateurs. Prenez des vacances ou voyez un médecin.
 
Son livre est sorti en 2011 il y analyse le Nouvel Ordre Mondial judeo maçonnique, un concept connu depuis 70 ans déjà. Tu parles d'une nouveauté, quelle avancée...
 
Suite logique du sionisme, la starification d'Alain Soral et la censure dure chez ER.
 
Vous vous rendez-compte que vous ouvrez la boite de Pandore ? Les autres acteurs vont faire payer leurs vidéos et produits dérivés. A quand un site ER avec des publicités, comme le fait déjà Dieudonné dans ses vidéos ? Le concept est porteur et chacun aura sa part du gâteau. C'est çà, la grande famille de la dissidence.
 
Soral est malin, il a réussi a vendre de la dissidence, maintenant il veut toucher les dividendes. Il a commercialisé le nationalisme. Dans cette vidéo, il réussi à divertir l'attention des militants ER sur les mauvais éléments, pour justifier le manque d'adhésions et de réalisations. Et le pire c'est que certains vont le croire. Soral enfume ses adhérents un peu comme dieudo qui camoufle son business par   " on ne peut rien faire, divertissons-nous. Allez, aboulez la tune, faces de chiottes ".
 
Cela fait des années que j'écoute Soral. J'ai acheté ses livres, ceux de Jacob Cohen, Pierre Hillard etc, des DVD, des plats d'Au Bon Sens, du matériel de survie. Soral a raison, je ne suis qu'un consommateur de produits dissidents. Dois-je m'arrêter ? J'aurai aimé bénéficier d'une carte à points. Après 200 euros d'achats, avoir la carte de super dissident offerte, un T-shirt sale d'Alain ou des quenelles sauce ananas ?
 
En criant sur nous, en nous traitant de perdants Soral ne fait que valider et étendre la propagande de domination de ses adversaires. C'est très négatif comme attitude.
 
Il se dit fort mais n'a aucun pouvoir. A Dieu seul la louange, la puissance et la gloire.
Après Dieudonné Mbala, voici Soral Blabla : Des mots, des rires et puis plus rien...
 
Tu peux partir en vacances Alain, l'armée israhellienne tire parti de ton travail. Une idée de destination ? Les plages d'Eilat et de Tel Aviv sont superbes, d'après Piero.
 
Le gars se prend pour Vercingétorix, Napoléon et De Gaule, mais il ne veut pas mourir au combat. Il se résigne à aboyer, prostré sur sa chaise. Vas comprendre !
 
Ainsi donc, la continuation de votre travail c'est faire payer vos apparitions ? Certains attendaient le passage à une lutte armée. Mais la voulez-vous vraiment ? Si c'était le cas vous seriez en fuite ou mort à l'heure qu'il est. Vous dîtes que certains dénoncent le système mais ne désignent pas les coupables. Vous les désignez mais ne faites rien pour les déloger. Vous êtes seulement un orateur et un menteur.
 
Qui a délégué Soral commandant-en-chef et juge de la résistance française ? ER n'est pas un parti politique mais donne des notes à ceux qui luttent. De quel droit ?
 
Le combat ? Vous jouez avec le mot sans en assumer la réalité. Le combat c'est aller à l'affrontement sur le terrain, pas derrière une caméra ni un livre. C'est pas à un polémiste douteux qui n'a pas fait son service militaire, de délivrer des certificats de patriotisme et de dire qui est digne ou non de servir son pays. Signé un ancien.
 
Alain Soral : " A un moment donné, il faut arrêter d'avoir la culture de la loose." OK, prenons les armes, occupons-nous de ces salauds. Allô Alain, pourquoi tu tousses?
 
Il y a la même configuration chez Soral que chez ses supposés ennemis. Celle d'un opportunisme affabulateur utilisant l'idéologie marxiste pour tromper, dominer, manipuler les foules. L'usage de drogues, le goût des perversités sexuelles et surtout vouloir passer à la postérité comme le héros du peuple... élu à l'origine.
 
2 euros pour regarder un vieux bidet radoter sur une chaise, me parler de foot, de chemtrail, d'Asselineau ou de jazz, c'est marrant  une fois, plus je perds mon temps.
 
En provoquant trop les français vous avez créé de l'énervement et de la frustration. On agite pas le peuple pour ensuite refuser de mener le combat. Au minimum vous êtes un inconscient, au pire un lâche. Je ne vous salue pas.
 
Soral ne sera jamais un héros, il l'a dit par le passé. Il ne veux pas finir en martyr. Quelqu'un d'autre mènera le combat armé. Pour lui, descendre dans la rue est infantile et inutile. Je ne comprend pas pourquoi on attend plus de cet écrivain.
 
Papy Soral ressemble à Jean-claude Van Damme. Ce n'est ni un combattant, ni un champion de kung-fu. C'est juste un vieil acteur abîmé qui fait rêver son auditoire.
 
Soral est un présentateur, pas un soldat. La différence, c'est le courage. Faut pas confondre celui qui commente l'actualité et ceux qui donnent leur vie pour le pays.
Les militaires sont payés par le peuple, les militants aussi. Mais seuls les militaires partent à l'assaut et meurent. Alors les " militants " E&R fermez un peu vos gueules. 
 
Dans votre vidéo avec Atzmon vous étiez bien excité. Vous pensez avoir des leçons à donner au peuple. Mais dans quel domaine, la droiture, la famille, le travail, le patriotisme ? Voulez-vous qu'on parle de vos affaires passées ?
 
Et le front haut, Soral impERactore leva et abaissa son pouce sur la dissidence.
 
Un appel de fonds pour profiter de fonds à la pelle. Soral fait pression sur un public jeune et perturbé, avec une ruse pour écoliers : " t'es pas cap' d'être un dur ".
 
Participer à E.R., c'est quoi E.R. ? A part de la consommation, çà propose quoi l'opposition ? Du bricolage, des apéros saucisson, planter des tomates ? Soral a raté tous les combats de ces dernières années. Même la liste anti-sioniste, il l'a faite " pour s'amuser, par provocation, en tant qu'artiste punk ".
 
Nous ne sommes pas devant une dictature sioniste dure parce les patriotes n'ont pas le courage d'exiger à tout prix le respect de la justice et du droit. Comme dit Soral vos adversaires ne vont pas vous laisser la place juste pour vous faire plaisir.
 
Dissidents, comptez vous ou plutôt dissidents, comptons-les ? Ce me parait un peu maladroit comme procédé et pas très juste sur le fond. Je ne conteste pas le travail colossal effectué par monsieur Soral ni par ER, mais sur ce coup-là, Soral n'a pas raison. Ses plus proches soutiens sont ses adhérents, c'est normal. Ils sont peu nombreux, c'est la réalité. Les autres sont des sympathisants, des diffuseurs d'idées au bureau, sur la toile, sur les murs etc. Nous sommes tous différents. En stigmatiser certains revient à diviser pour mieux régner.
 
Ici le boss c'est nous, les consommateurs. On te tiens par les burnes, même si tu n'aimes pas çà. Alors tu es bien gentil avec tes généreux donateurs ou tu vas te faire foutre. Faut comprendre où sont tes intérêts et pas trop la ramener, ducon.
 
Quel soulagement de voir que ER n'est qu'un site d'information et pas une force de libération du pays. Toute cette propagande de Soral à coté de Chavez, Castro, Jeanne d'Arc etc, sur le site me dérangeait par son coté décalé de la réalité. ER est un média qui ne fait que rapporter les nouvelles du sionistan, une dictature qui ne se cache plus. ER est devenu aussi inutile que les gros médias qu'il remplaçait.
 
Je me permets de répondre puisque vous E&R, insistez sur le sujet et la modicité de l'achat. Je suis à moitié étonnée de votre réaction qui voudrait que l'on se taise devant Gandhi prêchant au peuple. Gandhi est allé au devant des coups, Soral les évite. Cessons de nous voiler la face et appelons deux euros de l'argent et non "une somme symbolique". Cela montre bien le cynisme d'escrocs qui empocheront des millions et qui à la fin feront des millions de trompés par leurs promesses.
 
Le mieux aurait été de proposer un projet. Mais là, vous demandez de l'argent sans justification précise et vous invitez les français à être contents et à la fermer. Oups.
 
Personne n'est assez bien pour vous. Vous pensez êtes parfait, beau, intelligent, sportif. C'est dommage pour un si grand héros de manquer à ce point de courage.
 
Pour ER c'est capter ou capituler. ER est éternellement liée à un marketing racoleur.
 
"Et ne suivez pas les pas du diable, il est pour vous un ennemi déclaré ", " Avez-vous quelque science à nous produire? Vous suivez la conjecture seule et mentez ".
 
Je suis adhérent à E.R. et j'ai quand même payé ma vidéo. Parce que je le veau bien.
 
Ca sert à quoi de se faire passer pour le boxeur vengeur si on reste assis au salon ?
 
Monsieur Soral, nous sommes fatigués, à plat. Tous les jours nous sommes agressés, nous survivons pour nourrir nos gosses et ça recommence le lendemain. Pensez-y quand vous maltraitez des français qui ne feraient que consommer vos vidéos. Tous le monde n'a pas votre éloquence ni votre liberté de mouvement.
 
Aucune sécurité ni avenir à ER: " ER est mon site personnel. Le site m'appartient et vaut beaucoup d'argent, je peux le revendre si je veux " A.Soral. C'est clair ou pas ?
 
Ainsi le cœur du problème c'était bien l'argent, le nerf de la guerre. Mais depuis le temps la guerre, il en parle mais il ne l'a fait pas. Quand on est peu, pauvres et craintifs, on ne roule pas des mécaniques... sauf si on fait un show télé.
 
En faisant payer sa vidéo il veut financer ses vacances ou sa retraite. Il " assume totalement " le fait d'être un journaliste tarifé. Pourtant il sait que cette mendicité mène à la prostitution. Ce paiement met fin au doute sur son inertie. Il dit que ceux qui critiquent Israel sans le combattre sont les tapins de l'Empire. Soral a raison.
 
L'icônerie soralienne, frein à l'action collective. La dictature du petit chef et son adoration empêchent l'émergence de la pluralité, de la cohésion et de la lutte.
 
Je ne comprends pas, Soral et ER feraient tout çà pour des téléspectateurs, ces débiles inactifs assis derrière leur clavier, comme ils disent ? Ca pue l'arnaque.
 
Pendant 20 ans Môssieur Soral a séduit les puissants sans pouvoir devenir une star, car il n'a pas assez de talent et n'est pas assez travailleur. Il a donc changé de public et de méthode. Il a pris avec succès le rôle du patriote sauveur de la France. Il a toujours été un acteur fier et jouer pour rien devant des péquenots le fait chier.
 
Je ne serais respecté que si je paie ? Non merci, on m'a déjà fait le coup, avant ! C'est la logique de nos ennemis et je ne me soumettrais pas, ni à eux ni a vous.
 
Monsieur Soral n'a pas évolué et reste dans une posture dépassée de débatteur télévisuel. Il déplore une idolâtrie qu'il a pourtant solidement bâtie. Ce n'est pas l'argent qui manque, c'est l’honnêteté, le courage et le réalisme.
 
Tu n'aurais pas dû t'en prendre à nous. Cette énergie va te revenir dessus. Prie fort. A chaque fois que tu t'en prendras au peuple tu me trouveras sur ta route, pigé ?
 
A ER y a pas des combattants mais des gamins. L'état va intensifier sa censure et les écraser sans effort. C'est çà d'énerver l'adversaire sans l'attaquer vraiment.
 
Soral has been. Il fût, enfin ! un peu plus de concret chez ER et moins de chevalier Bavard, piquant ses crises de vieux dandy bourgeois névrosé (56 ans, moto Guzzi et maison secondaire). Français, ouvrez les yeux !
 
Les révolutions ne se sont jamais faites en parlant, assis sur un canapé, fut-il rouge. Il y a peu vous avez dit comprendre le droit légitime de l'état d'israel à se défendre. Effet de manche, grand écart, salto arrière, vous êtes un clown de cirque M. Soral.
 
Dire qu'il n'y a pas de publicités et de merchandising sur ER et dans la dissidence c'est se foutre du monde. Quenelle, Bras d'honneur : camarades ou concurrents ?
 
Cette financiarisation de vos vidéos, c'est la gestion d'une rente qui devient de plus en plus visible. C'est la suite logique pour quelqu'un qui, épris de liberté et détestant le salariat, préfère y soumettre les autres. Vous avez "une vingtaine" de salariés et désormais un public de consommateurs captifs et castrés. Le désavantage de cette astuce est la pauvreté de ses résultats et les dégâts psychologiques qu'elle engendre. Vous allez le payer bien plus cher qu'un café.
 
Beaucoup de jeunes militants vous ont demandé de créer des livrets didactiques qui leur permettraient de présenter le danger du sionisme mondial aux autres et pour argumenter et se défendre dans les débats. Vous leur avez dit avec mépris de le faire eux-mêmes. Vous ne servez plus à rien M. Soral, votre éjection est proche.
 
Il arrive après un livre et quelques émissions télé, on ne sait rien de ce qui se passe dans son association. Sur quels critères lui faire confiance ? C'est quoi le projet ? Il ferait mieux de proposer un programme clair, des actions populaires et d'entrer réellement en politique. Déjà qu'il arrête de s'en prendre aux français, merci.
 
Nous sommes baisés. Soral ne pourra passer à la vitesse supérieure en organisant une insurrection armée. Il n'en a ni la volonté, ni le courage ni les moyens. En monopolisant l'attention des jeunes il empêche la lutte pour la libération du pays. Par son impotence il ne fait que renforcer le pouvoir sioniste. Lui il s'en fout, c'est un artiste, il s'amuse. Il assume cette attitude qu'il reproche souvent aux autres.
 
ER pour être reconnu comme média respectable, doit se radoucir sur le sionisme, comme le FN. Nous entendrons bientôt des plaidoiries "Israel à le droit de..." etc.
 
Soral entrera dans l'histoire comme quelqu'un qui parlait trop jusqu'à blesser ses amis et qui n'avait rien dans la culotte. Pas très valorisant mais c'est la vérité.
 
La fin de la gratuité montre dans quoi la jeune E&R va se cantonner : l'information et sa mise en vente. Cela redimensionne les ambitions d'une association et de son fondateur. Malgré son image savamment entretenue de bad boy,  Soral dit qu'il n'est " qu'un intellectuel, un boxeur craintif qui n'aime pas prendre des coups ". Il ne mènera jamais le combat de front. Il veut durer. Il s'enrichira, continuera de payer des procès en faisant appel aux dons. Et de temps à autre il se fera casser la gueule, sans panache, dans des restaurants parisiens.
 
"On ne peut pas rester longtemps au pouvoir quand on dit qu'il fait beau alors qu'il pleut. "A. Soral. Mais peut-on rester longtemps à jouer au chef de la résistance et refuser de diriger la lutte comme un vrai chef le ferait ? Et là on se rend compte que la dissidence E&R c'est une entreprise, pas un mouvement de libération populaire.
 
Vous avez dit, "soyez un peu plus musulmans quand il s'agit d'avoir des couilles." Je vous répondrais soyez un peu plus chrétien, si vous l'êtes, et montrez l'exemple.
 
 M. Soral, si vous blâmez avec mépris les consommateurs passifs derrière leur écran, ils peuvent aussi vous demander d'arrêter de leur vendre votre dissidence de salon. Cessez d'être un rentier frileux et lançons de grandes actions maintenant !
 
Si vous jugez que votre charge est trop lourde à porter, levez le pied, admettez vos limites et passez la main à quelqu'un d'autre. Et si personne ne se présente alors laissez faire. Vous n'êtes pas obligé de porter l'étendard pour lequel vous avez dit ne pas devoir vous sacrifier. Le diable vous tient par l’ego, le sexe et l'argent. Ce  combat, seuls les croyants peuvent le mener. Malheureusement vous n'en faites pas parti. Cessez de le faire croire et cessez d'égarer une population déjà fragilisée.
 
Notes
 
Voici le texte de la page rectifiée de la vidéo au 21 juillet 2014. Des " raisons " qui dévoilent des problèmes techniques et éthiques que reflétaient le flot monumental des critiques supprimées par E&R le lundi 21 juillet.
http://www.egaliteetreconciliation.fr/Alain-Soral-repond-les-dernieres-infos-26806.html
 
Comme beaucoup d’entre vous ont pu l’expérimenter, la mise en ligne payante de la retransmission de l’émission Alain Soral répond ! – originellement en direct – a connu quelques ratés !
Pour ceux qui ont déjà payé et n’ont pas pu accéder à la vidéo, ou seulement de façon partielle, nous vous invitons à suivre la procédure fournie par Dailymotion.
...
Les raisons du paiement
Lors de notre précédente Une, nous avions constaté, un peu amèrement, que tous nos lecteurs n’avaient pas vu d’un bon oeil la mise en place d’un péage – modique – pour visualiser la vidéo que nous avions diffusée pourtant gratuitement à nos adhérents. Depuis, la situation a heureusement évolué et beaucoup d’autres lecteurs, choqués voire scandalisés par les arguments de certains, ont pris la peine de leur répondre – parfois de façon très courtoise, ce qui demande un sacré sang froid il faut l’admettre.
C’est pourquoi, si nous comprenons que certains souhaitent consommer sans ne jamais contribuer à l’effort de guerre (même si nous comprenons moins que 2 euros puisse être une somme totalement inaccessible – sauf cas rares – pour des internautes dotés d’un abonnement Internet et probablement d’un téléphone portable), nous leur demandons simplement d’avoir la décence de garder leurs plaintes pour eux, par respect pour les lecteurs ayant, solidaires de notre combat commun, déboursé cette symbolique somme.
Car en effet, n’oublions jamais que les sommes engrangées grâce à ces généreux lecteurs sont, par la nature même de notre organisation, entièrement reversées à l’objet de l’association E&R, c’est à dire fournir à tous, y compris les mauvais noceurs, du contenu de qualité 365 jours par an, ce qui représente, pour le 1er site d’informations indépendant de France, une infrastructure matérielle conséquente et coûteuse et des moyens humains importants (3 webmestres, 2 rédacteurs en chef, une dizaine de modérateurs, des traducteurs, 4 monteurs vidéos, etc.).
En vous souhaitant cette fois un bon visionnage sans incident technique !


Samedi 6 Septembre 2014


Commentaires

1.Posté par diam's le 06/09/2014 13:53 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

pour resumer:
tu veux être un résistant tu dois payer.
de la résistance SPECTACLE.
:)

2.Posté par zinck le 06/09/2014 15:59 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

qui paye T.O. pour descendre Soral
les mêmes qui veulent interdire E&R !

3.Posté par BibiCabaya le 06/09/2014 16:39 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Bonjour,

Je ne suis pas l'avocate d'Alain Soral, mais en tant que dissidente, je tiens à réagir.

T.O., voilà déjà un signe qui ne trompe pas : tu t'es planqué/e derrière des initiales —pas très courageux pour quelqu'un qui a une grande gueule comme la tienne. Du reste, si ton article est gratuit, il y a une raison : personne n'aurait payer pour ça ! En toute honnêteté, j'estime que c'est toi qui devrait payer les lecteurs pour des écrits aussi indigestes.

Tu ne crois pas si bien dire, le monde est devenu une immense Palestine. Il n'y a qu'à ouvrir les yeux pour le constater : la planète, Rothschild obligent, est à feu et à sang et dans les endroits où ne coule pas encore le sang, il y a de plus en plus de misère et d'abus en tous genres, comme en Palestine. Et, en effet, chacun à sa partition à jouer pour remédier à la situation à son propre niveau, selon ses capacités, son énergie, ses connaissances, son engouement, sa motivation, son désir, ses ambitions, son niveau de conscience...

J'ai été embêtée que les vidéos d'Alain Soral soient devenues payantes car je n'ai pas de budget (même si le prix est dérisoire) pour cela (je travaille sur d'autres projets qui aspirent mes ressources déjà pas très élastiques). Mais contrairement à toi, j'estime qu'il a raison d'autant plus que l'explication donnée à son public est totalement honnête et crédible : il fait face à des procès qui lui coûtent énormément et il doit s'en acquitter financièrement (pour ceux qui sont familiers avec la dissidence, la vraie, pas la dissidence virtuelle dont tu parles, ils savent très bien que se sont les vrais dissidents qui sont pourchassés par les tribunaux et les associations [anti]fascistes et [anti]racistes, et autres parangons de vertu...

Du point de vue de l'éthique, je ne vois vraiment pas ce qu'il y a de "dérangeant" à payer pour ce que l'on consomme surtout quand ce que l'on consomme est de grande qualité. Après tout, quand nous allons regarder de la merde hollywoodienne au cinéma, par exemple, nous la payons sans mot dire. Quand nous achetons notre McDo, une merde inqualifiable, nous le payons sans sourciller. Pourquoi alors quand nous nous rendons sur le site d'Alain Soral —qui rappelons-le est un écrivain et orateur(entre autres), autrement dit quelqu'un qui écrit et parle pour gagner sa vie— ne devrions-nous pas payer ? Bien sûr, j'aurais préféré que cela restât gratuit, cela m'aurait arrangée... mais j'aurais également aimé que le cinéma fût gratuit, que la bouffe fût gratuite, que bien des choses fussent gratuites... Je ne m'en plains pas : je fais des propositions dans ce sens sur mon blog.

Pour ce qui est du "fond", c'est-à-dire la raison pour laquelle les vidéos d'Alain Soral sont maintenant payantes, il faut reconnaître —ce que tu ne fais pas— que le sociologue avait averti à l'avance que ses vidéos deviendraient payantes. Donc, ses fidèles, dont moi, étaient au courant. Ce que tu prends pour une "tentative maladroite" est plutôt de mon point de vue un ras-le-bol vis-à-vis de ces "fidèles" ou "suiveurs" qui veulent tout sans avoir à participer. Or ces mêmes fidèles savent très bien que les procès sont chers. Ils veulent du Héros et de ce qu'il a à offrir mais ils ne sont pas prêts à mettre la main à la pâte.

Je ne sais qui est ce T.O. qui écrit bien planqué derrière son ordinateur et que personne ne connaît ni ne reconnaît, ni d'ailleurs ne pourra retrouver, contrairement à Alain Soral qui a "pignon sur rue" sur la toile comme dans la vie et que la justice et le bétar peuvent venir chercher à tout moment pour l'emmerder ou le tabasser sous des prétextes fallacieux ou par pure rage anti-goyiste. Ce n'est pas à toi, T.O., que cela risque d'arriver... toi le pourfendeur virtuel de dissidents bien réels.

Il n'y a strictement aucun rapport entre le fait que les Palestiniens se fassent massacrer et qu'Alain Soral se mette à vendre ses vidéos... Ce parallèle est une abjection et une prise en otage des pauvres Palestiniens qui n'ont vraiment pas besoin qu'on se servent d'eux pour marquer des points... ou pour tenter d'en marquer. Piètre manoeuvre. De plus, quand on parle de diversion, d'accusation et de censure, il faut le prouver. Jusqu'à nouvel ordre (que l'on me corrige si je me trompe), Alain Soral est détenteur de sa propriété intellectuelle : il a donc parfaitement le droit de décider s'il l'offre gratuitement ou s'il l'a fait payer. Dieudonné fait bien payer ses spectacles, il ne manquerait plus que de l'accuser du fait ! en plus de laisser entendre que sous prétexte que les Palestiniens crèvent la gueule ouverte, il devrait offrir ses spectacles gratuitement...

Quelle misère intellectuelle !! Vraiment, Alterinfo, vous frôler le niveau du caniveau. Faites gaffe... Ce n'est d'ailleurs pas la première fois qu'Alterinfo crache sur Alain Soral et Dieudonné... cela commence à lasser. J'aimerais de temps en temps voir un article (rien qu'un !) qui reconnaisse la portée du travail d'Alain Soral. Cela serait tout à l'honneur d'Alterinfo. La dissidence française est "un marché de dupes" pour ceux qui veulent profiter de tout sans rien donner en échange et pour ceux qui ne font rien eux-mêmes... par exemple, ne n'ai jamais rencontré un/e dissident/e ou groupe de dissidents du nom de T.O. qui auraient des propositions à faire ou des solutions à implémenter...

Pour ce qui est de se répéter en parlant d'Alain Soral, ceci est assez normal quand on parle des mêmes sujets. Je rappelle que Dieudonné aussi se répète un peu dans ses spectacles pour le plus grand bonheur de ses spectateurs. Il est également bon de rappeler qu'Alain Soral se déplace. En effet, il donne des conférences dans toute la France, il rencontre les acteurs de la dissidence et autres, il tend la main, il jette des ponts... enfin il agit !!! Laisser entendre qu'il passe ses journées sur son canapé à se gratter le nombril, c'est vraiment de la paraisse intellectuelle de ta part. Comment crois-tu que s'écrivent ses bouquins ? Chacun fait se qu'il peut, et si Alain Soral n'arrive pas à la hauteur de tes attentes, tu as l'option de te brancher ailleurs ou de lancer ton propre mouvement afin de "renverser le gouvernement". C'est vrai, qui t'empêche de faire ça ? Pas Alain Soral, c'est sûr...

Tu dois être le seul à croire que payer 30 euros pour être à E&R (ou ailleurs) fait du payeur un dissident. Je crois que cela fait tout simplement du payeur quelqu'un qui fait l'effort —financier et intellectuel— d'obtenir une information valable et une meilleure compréhension du monde et de la société dans laquelle il vit, ce qui affectera ses décisions futures. C'est une excellente démarche. La dissidence, pas plus que la liberté, ne s'achète pas. C'est fou de le penser !

Tu gémis qu'Alain Soral travaille sans contradicteur, ni coéquipier. Tu es un contradicteur d'Alain Soral ! Il en a des contradicteurs ! Qui crois-tu qui le traîne devant les tribunaux, ces fans ?? Personne ne sait ce qui se passe à E&R ? Je reconnais que, moi, je ne sais pas ce qui se passe à E&R, mais c'est sûrement parce que je n'y suis pas... Je ne suis pas inscrite là-bas. Es-tu inscrit/e ? Si tu veux savoir ce qui se passe à E&R, je te recommande vivement de t'inscrire à l'association. Cela te coûtera 30 euros ; c'est le prix à payer pour savoir ce qui s'y passe. Et c'est bien ce que je te reproche : tu écris un roman-fleuve contre Alain Soral et E&R, et tu n'as même pas pris la peine de te renseigner, donc tu avoues dans ton "article" (une diatribe plutôt) que tu ne sais pas ce dont tu parles. Donc, tu n'a aucune information à transmettre aux lecteurs, juste ton venin à répandre par l'intermédiaire l'Alterinfo. Il me semble que même le journalisme citoyen doit se soumettre à un minimum de déontologie...

Tu reproches à Alain Soral ne n'avoir aucune intention de renverser le gouvernement ! LOL !!! Là, vraiment, tu fais fort !!! MORT DE RIRE !!! Mais pourquoi crois-tu que Manuel Valls, François Hollande, le CRIF et toute la camarilla se focalisent sur lui —et Dieudonné ??? Cela a dû t'échapper... c'est parce qu'il/s représente/nt une menace pour le gouvernement. Pas parce qu'il/s aurai(en)t l'intention physiquement d'aller renverser le gouvernement, mais non ! mais parce qu'il/s conscientise/nt leurs pairs quant à la nature et aux agissements du gouvernement et cela peut mener à terme à une révolution. Comme je dis, cela t'a échappé, mais cela n'a pas échappé aux dirigeants et autres mafieux au pouvoir...

Quant à l'action collective que tu appelles de tes voeux, qu'attends-TU pour la lancer, basée peut-être sur ce que tu auras glané chez Alain Soral ? La Révolution nous appartient à tous, pas à un seul homme. Alain Soral n'en est pas le gardien, ni ne prétend l'être. Chacun agit à son niveau et donne ce qu'il a. Alain Soral à l'esprit d'analyse et de synthèse, c'est un fin intellectuel, je l'apprécie beaucoup, même quand il dit des choses qui peuvent ne pas me plaire, car je sais qu'il est sincère et engagé. C'est quelqu'un de très cultivé, il recherche beaucoup (à travers ses lectures et ses rencontres), il tâche de comprendre, d'assimiler et de restituer. C'est un cadeau pour nous ! Image-toi que nous ayons à nous coltiner toutes ses lectures ! Mais, nous n'aurions ni le temps, ni l'inclination (et pour certain ni la capacité) !!!

E&R, dis-tu, est un site "d'infos hétéroclites et de promotion de livres"... mais cet "article" que tu as pondu est bien sur un site d'infos hétéroclite : Alterinfo.net ! Et je ne vois pas où est le mal pour Alain Soral de promouvoir ces livres sur son site quand on sait pertinemment que personne d'autre dans le système ne le fera, et qu'il est coincé aux entournures pour ce qui est de ses procès.

Mais, voilà que —et c'est là ton seul mérite— tu poses une excellente question (tu vois comme tu peux avoir des flashes de lucidité quand tu veux...) : " Pourquoi l'activisme français est-il dirigé vers une voie de garage humoristique, livresque et maintenant musicale." La réponse est très simple : c'est parce qu'il y a trop de gens comme toi qui passent leur temps à casser ceux qui travaillent, osent, agissent, mais ne font rien eux-mêmes. Où est ton blog ? Où est ton bouquin (celui que tu as écrit pour nous éclairer) ? Où sont donnés tes discours ? Où sont les actions capitales que tu as menées dans le concert de la dissidence ? Où es-tu ?

Soral a peur des coups et de la prison... Vraiment ? Ça alors ! Et moi qui croyait que tout le monde aimait ça... toi le premier, pas vrai ? C'est pour cela que tu ne fais rien pour en prendre, car ce n'est pas avec un "article" pareil que tu risques quoi que ce soit. Du sembles déplorer que Soral fasse beaucoup de choses, tout comme Dieudonné ; cela s'appelle LA CRÉATIVITÉ !!! Mais oui, cela porte un nom. Tu n'aimes pas les gens créatifs ? Voilà un scoop pour toi : ce sont les gens créatifs qui font bouger les choses dans ce monde. Les gens créatifs apportent une vision nouvelle, de nouvelles solutions, un vent d'air frais... Ça ne te dérange pas trop, j'espère ?

Ton "article" cherche évidemment à combattre Alain Soral —et Dieudonné du même coup !! Mais, que t'ont-ils fait ??? Néanmoins, plus on le lit, plus on en apprend sur toi. Qui est tu, T.O. ? Un loser que la vie à malmené et que personne ne prend au sérieux ? Un misérable qui n'arrive pas à joindre les deux bouts ? Un péquenot qui n'est pas à la hauteur de son rêve de meneur de peuples ? Allons, allons... ressaisis-toi ! Tu as sûrement plus de valeur que tu ne crois, mais il t'incombe de la faire valoir autrement qu'en crachant sur ceux qui font avancer les choses et/ou nous rendent service en nous stimulant intellectuellement ou autrement.

Je ne dirais pas plus sur cet "article" biaisé qui fait en lui-même honte au journalisme citoyen et déshonneur à la dissidence puisqu'il est totalement à charge, ignore les faits et dépeint intentionnellement une caricature dans le but d'abattre un dissident —comme si ce n'était pas suffisant qu'il ait l'État français sur le dos ! Je m'arrête là car il est évident que ton roman-fleuve qui a très mal commencé ne mérite ni mon attention prolongée ni mon énergie. Tu t'est tiré une balle dans chaque pied dès le début en montrant ta mauvaise foi et ta capacité de manipulation à la sioniste mais dont tu accuses Soral... et ton goût prononcé pour fouiller la merde.

Va pêcher, T.O., ou va coudre une jolie robe, peut-être sera-ce là une meilleure utilisation de ton temps —et du nôtre.

Mon blog.com

Mon compte Twitter

Un peu de lecture...

4.Posté par Babylon Fighter le 06/09/2014 17:47 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

On vit dans un système capitaliste quand même, où tout se vend, tout se paye
Soral n'ai jamais dit qu'il voulait renverser le capitalisme
bien au contraire, il est contre la lutte de classes
et pour la réconciliation avec les patrons.

Alors je vois pas de contradiction

5.Posté par Druide le 06/09/2014 18:45 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Soral, il est incapable d'avoir un travail, trop antisocial pour collaborer avec des collègues de travail, alors il a trouvé un moyen de vivre au crochet de la masse des dissidents. Certes il a aidé bien des gens à comprendre bien des choses, mais cela mérite-t-il une retraite dorée? Cela mérite d'être débattu.
Des connexions avec les services secrets expliqueraient bien des choses... Ce que je soupçonne depuis ma toute première lecture de Chute!, avant même la création d'ER.

6.Posté par Hum?? le 06/09/2014 19:08 (depuis mobile) | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Moi qui suis un régulier du site Monsieur vous avez menti

7.Posté par horus le 06/09/2014 22:07 (depuis mobile) | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Un article délirant qui transpire la mauvaise foi et la jalousie du succès de son site. Il prétend réinformer mais non de pratiquer la lutte armée, ce qui serait ridicule.Parce l ''''auteur de cette article que fait il de concret dans la lutte armée?

8.Posté par BibiCabaya le 06/09/2014 23:04 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Le lien de mon blog semble avoir souffert... je les redonne ici : BibiCabaya.com.com

9.Posté par Lovyves le 07/09/2014 18:18 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Bonjour
C'est bien connu, depuis Jésus, tout dissident ou tout résistant, doit vivre d'eau fraîche et de haine.

10.Posté par Arno le 07/09/2014 22:42 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Comme le dit si bien Babylon Fighter
Jamais entendu parler le "dissident" Soral de lutte de classes , ni de quoi que ce soit que mette en danger le système capitaliste,
et sa réconciliation c'est surtout avec les patrons qu'il veut la faire.

11.Posté par Iskandaar le 09/09/2014 15:07 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Pourquoi alterinfo relaye ce type d'articles anti-dissidence française ? qu'ont fait les musulmans de France durant toutes ces années de militantisme contre le sionisme en France et l'injustice en Palestine ? Ont il fait mieux que ce que l'on nomme la dissidence ? Ont-il fait plus que Soral, ont ils pris plus de risques ? Comme si les sionistes de France se reposaient sur Soral pour endormir le peuple, ça n'a aucun sens : ils n'ont jamais été aussi exposés que depuis que Dieudo et Soral les dénoncent publiquement..!

Oui Soral est un marketeux à la base, il utilise ce qu'il sait faire pour dénoncer le système, toutes compétences est la bienvenue pour cela, quel que soit votre domaine. Soral connait les médias et use de son expérience pour faire passer un message, ça n'a rien d'immoral, idem pour Dieudo qui est un personnage médiatique à la base et donne une visibilité à cette lutte en prenant de gros risques et en apportant une dimension humoristique et artistique. C'est justement pour cela que ça marche, et le système a usé de l'humour, du marketing et de la dérision pour faire passer son idéologie pendant des décennie, c'est donc un contre-feu idéal, la quenelle... Vous croyez que vous allez influencer les français avec des banderoles, ou des prières de rue, c'est bien d'avoir la foi mais un moment il faut rationaliser...

Vous demandez à un personnage public de faire un appel à la lutte armée, mais n'importe qui faisant cela finirait en prison ! L'auteur de cet article également voilà pourquoi lui non plus n'appelle à rien du tout, et se contente de critiquer les autres résistants français comme le lâche qu'il est. Un peu de bon sens ne vous ferait pas de mal ici. Moi j'attends toujours de voir des musulmans de France s'organiser politiquement sur le terrain, mais depuis des décennies, désolé, RIEN, WALOU... Mais pour les critiques ils sont numero 1 ça pas de souci...

Ceux qui critiquent sont ceux qu'on ne voit ni n'avons jamais VU sur le terrain, comme d'habitude... Restez bien planqués surtout.

12.Posté par BibiCabaya le 11/09/2014 18:51 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler


LOL !! (cliquez)


13.Posté par Patrice ALBERT le 14/09/2014 10:50 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

L'heure de vérité pour Soral et ER sonnent, leur vraie nature apparaît : des opportunistes de la dissidence, qui servent des intérêts plus troubles probablement. Soral témoigne son respect et son soutien - sous couvert de responsabilité - quand il le faut, pour le FN, et la double appartenance est courante au sein des militants d'ER. Cette organisation invite à la lecture de nombreux ouvrages intéressants, mais surtout à la soumission inconditionnelle aux petits caporaux prétentieux qui structurent le mouvement dans les régions. La moindre critique est sanctionnée par l'exclusion sans ménagement et sans explication, j'en est fait l’expérience.
L'action de terrain militante est inexistante à l’exception de l'organisation de conférences, souvent ( les présentations des bouquins de LLP sont à éviter) de bonnes tenues, mais jamais gratuites et le collages d'affiches pour "faire connaitre ER" ... Egalement des soirées brochettes et des stages survies et autres activités proposées plus viriles .. La "petite" entreprise E.R se porte bien, jusqu'à présent.

14.Posté par karimdz le 14/09/2014 18:35 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

J ai lu les pour et les contre Soral, mais je reste pour ma part convaincu, que celui ci est sincère dans sa démarche. Qui dit qu il n est pas diabolisé justement par les sionistes parce qu il les dérange sérieusement, surtout à l extreme droite, où le discours est plutot à la mode sioniste, puisque nous avons une marine, au grand dam de son papa, qui soutient la ldj.

15.Posté par Patrice ALBERT le 14/09/2014 19:57 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

karimdz, il est juste assez anti-sionistes dans le discours pour les attirer, mais veille à les neutraliser en ne proposant aucune action. Son anti-sionisme se heurte à son soutien au FN sioniste, qui n’apparaît pas toujours clairement, mais il est bien là ; ER est un autre jeu de dupes que le FN , mais complémentaire. Cela n’empêche pas marine et alain de faire parfois de très beaux discours.

16.Posté par Nemesis le 18/09/2014 16:30 (depuis mobile) | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Parfois les gens exposent tout ce qu''il y a de mal chez quelqu''un, parce-qu''ils ne peuvent pas faire tout ce qu''il y a de bien chez lui.

17.Posté par Henri Moal le 05/10/2014 17:53 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Je suis étonné de la maturité des points de vue dans les commentaires supprimés par ER (c'était pas malin). Soral est-il agent des services, en tout cas il en fait le travail. Comme tout fusible il est chahuté, mais c'est la position qui veut çà. C'est un artiste qui a investit dans l'édition de livres et leur promotion. Si certains s'imaginent qu'ils va mener la lutte d'insurrection, ils vont être déçus. Ils n'ont pas écouté ce qu'il a dit. D'ailleurs, rien ne se passe, ER c'est un peu internet c'est tout.
Il lui reste 2 voies possibles, il va se faire écraser par les procès ou il va essayer de se faire passer pour un combattant et il se fera écraser par sa stupidité, son faux courage et son injustice.

18.Posté par ERétique le 06/10/2014 01:04 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Pour le moment, je ne le vois pas écrasé par le système, car il le sert ... sauf changement de trajectoire de l'homme Soral.

19.Posté par kolossal le 07/10/2014 00:09 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

On tourne en rond, pour quelques ronds. selon lui (soral) il faut payer 2 euros pour prouver son intérêt MAIS 2 euros ne représentent aucune valeur ??? Ce type est fou. En tout cas, la phrase qui me dégoute le plus de toutes celles que j'ai entendu vient de lui. Il déclare avoir participé au mouvement anti sioniste par pur amusement, en tant qu'artiste punk. Fier de petite sa personne de bobo parisien. Pas étonnant qu'on ne le voit ni avec les palestiniens ni avec les iraniens; Mais les soralophiles ne voient plus la réalité. La dissidence est un concept feuj.

20.Posté par Madeleine le 07/10/2014 15:00 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Si tu n'aimes pas SORAL!!!! ne le regarde pas et arrete de lui faire de la PUB!!!!Car lui il ne critique personne ni les sites infos libres. SAUF TES AMIS SIONISTES Les chiens ABOIES ET SORAL DIEUDONNEE FARIDA BELGOUL KEMI SEBA ET TOUS LES SITES ALTERINFOS PASSE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (d'allieur un grand soutient a KEMI SEBA car actuellement emprisonné par tes potes sionistes pour son engagement politique qu'on est en accord ou non en france on ne devrait par etre empisonné pour c'est opinion!!!!!!!!!!!!!!)

21.Posté par T.O. le 16/11/2014 22:14 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Salut, je suis l'auteur de l'article et je reviens commenter deux mois après.
1- ER : d'avoir retiré les commentaires du site n'était pas une chose à faire. Que cela ne se répète plus.
2- Je suis content de voir que les choses bougent à ER. Merci à Alter info d'avoir relayé cet article. Je sais que Soral l'a lu. Tous les dissidents majeurs l'ont reçu en mail.
Les critiques des fans de Soral portaient sur le paiement inique des vidéos. Je vois avec satisfaction que Soral a décidé que les vidéos seraient payantes et deviendraient gratuites après deux mois.
Les critiques portaient aussi sur le manque de lutte réelle à ER. Je vois que ER va se transformer en parti politique.
Que mon analyse sur la participation de Soral aux services secrets soit juste ou non, cela changera peu le cours des évènements. Soral n'est pas un combattant, mais un artiste il n'a de cesse de le répéter. J'espère que Soral sera un peu plus efficace et qu'il insultera moins ses adversaires, ça lui évitera de passer son temps au tribunal. L'insulte est le signe du faible. Et qu'il ne dise plus jamais de mal des français qu'il aime tant.

22.Posté par ERétique le 17/11/2014 10:35 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Merci pour ce commentaire qui fait un bilan des évolutions positives chez Soral et ER, en particulier la creation de ce nouveau parti avec Dieudonné, on ne peut qu'applaudir. Cependant pour que cette création prenne tout son sens et son utilité, il est indispensable qu'une nouvelle culture politique, plus démocratique, se fasse jour dans ER mutant en RN (Réconciliation Nationale). Vue le passif sur ce plan rien est gagné pour la nouvelle formation. La pratique de l'insulte et de l'intimidation est monnaie courante, elle reproduit le comportement du "patron", et est donc complètement cautionnée sinon encouragée. Certains militants pensent ainsi faire preuve de virilité, et avoir "des couilles" ; ils ne savent pas que la vraie virilité, n'est pas dans leur taux de testostérone, mais dans le courage de l'engagement quotidien, réfléchi et humble. Soral et Dieudo doivent finir le boulot qu'ils ont bien commencé, et réfléchir aux détails de la"nouvelle machine" qu'ils mettent en place. (l'enfer est dans les détails!). Ils doivent virer les plus fachos au sein d'ER ou les soumettre à une probation, au terme d'une surveillance attentive. Une commission ad hoc pourrait etre en charge de ce travail, concomitamment à un travail de structuration et d'organisation plus large. Un vrai projet politique doit voir le jour.

23.Posté par T.O. le 21/12/2014 17:12 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

" L'insulte est le signe du faible ". L'affaire Binti* m'a donné encore une fois raison et Soral a été puni, une fois de plus. Je l'ai souvent prévenu. Il ne peut s'empêcher de violenter. C'est très dommageable. Soral est quelqu'un de déséquilibré ce qui ne favorise plus la confiance et l'adhésion. Cela provoque plutôt une répulsion. Soral avait dit qu'il prendrait de toute façon sa retraite, entendez qu'il jouirait des revenus d'ER. Maintenant, il ne peut plus, il est obligé de créer ce nouveau parti pour conserver son auditoire et ses revenus.

(*L'affaire Binti. Cet été, Soral montre son sexe sur internet à une jeune femme noire. Il se fâche avec elle et la traite de pute à juifs. Les milieux sionistes s'emparent de l'affaire et l'a font relayer par un de leur rappeur, ancien portier.)

Avez-vous remarqué que l'on attaque Soral, non pas sur ses analyses mais sur les insultes qu'il profère à toutes sortes de gens, amis ou ennemis. Pourquoi se faire bêtement attraper ? En fait c'est la seule lutte que se permet Soral. Cela donne à ses adeptes l'illusion d'un combat contre le système.

J'avais émis l'hypothèse du rattachement de Soral aux services secrets. Ce qui est sûr c'est qu'il a été remarqué, enrôlé et soutenu financièrement par un membre des services secrets travaillant pour le front national. La dernière vidéo de marc George le confirme. Soral a enfin cru à sa chance de voir son nom en haut de l'affiche. Son rôle (jusqu'à mi décembre proclamation de la création du parti RN) était de ramener et de calmer une partie consciente de la population française catholique et musulmane vers le Front National.

Il y a un problème à ER, pour son développement et la constitution du nouveau parti RN. Et ce problème il s'appelle Alain Soral. Comment faire pour diminuer l'impact de ses dégâts ? C'est la locomotive du mouvement et il n'y a aucune autre personnalité en vue à ER. Soral a tout fait pour évincer de potentiels chefs et rester Le patron. Il a écrasé un par un ou fait fuir tous ses appuis, un peu comme son propre père l'a écrasé étant enfant.

Si Soral repositionne aujourd'hui son image après l'affaire Binti (c'est un coup monté à l'insu de mon plein gré, les noires sont des putes qui aiment le sexe. C'est normal d'être obsédé et vulgaire, c'est dans la culture française) ce n'est pas pour ouvrir les yeux de ses adeptes sur les attaques sionistes mais pour protéger son fond de commerce. Il faut sauver le boutiquier Soral. Autre souci, le nom Réconciliation Nationale appartient à Frank Abed, un autre dissident souverainiste qui l'a déposé depuis 2006 ou 2009 (voir source INPI). De plus, Alain Soral ayant décidé de se lancer seul en politique, cela le coupe de ses appuis au Front National et des réseaux des milieux cathos, tradis et militaires. Soral détenant financièrement le site ER, les éditions Kontre Kulture, cela provoque aussi de l'inquiétude sur le réseau ER qui se trouve à la merci des emportements et des écarts pornographiques de son gourou.

Malgré les dénégations et la censure de plus en plus importante chez ER il faudra bien qu'ils se posent les bonnes questions s'ils veulent promouvoir une lutte qui pour l'instant est un jeu de dupes et un égo trip.

24.Posté par bassady le 14/01/2015 13:56 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

salut,
La page supprimée de l'époque avait des commentaires positifs qui ont été ici supprimés par TO :). Mais ce sont les critiques qui font avancer. On voit bien ici que les français attendent peu d'alain Soral et Dieudonné du fait même de ce qu'ils leur proposent : pas grand chose. Tout le jeu politique des rois de la dissidence se résume à un enrobage d'insultes, de surenchères, d'analyses de canapé, de petits buzz autour d'un juteux noyau commercial : le show et ses dérivés pour Dieudo, les livres et sites satellitaires pour Soral. Les deux gourous se présentent comme des artistes. Avec un spectacle par an et une vidéo bimestrielle, le cadre de la lutte est bien défini ! L'actualité a peu d'importance et tous les rendez-vous majeurs avec l'histoire ont été ratés par ces deux zouaves qui font honte aux vrais résistants du passé.

TO parlait de l'attaque sur Gaza cet été mais nous en avons encore un exemple avec la tuerie à Charlie Hebdo et au supermarché, Soral/ER et Dieudo ont été au pied du mur. ER n'a rien fait pour entrer dans l'histoire. Ils ont mis en ligne une vidéo de 2012 pour dire que Soral avait raison. Il y a eu la vidéo de Soral du 11 janvier mais elle est réservée aux abonnés. Le pseudo martyre Soral n'a fait aucune déclaration publique. ER n'a lancé aucune contre attaque au slogan je suis charlie, aucun T-shirt, aucune pétition, aucune contre manifestation, aucun communiqué vers les sites dissidents étrangers. Et où en est le parti RN, Parti avant d'arriver ? Dieudo a essayé de buzzer par un jeu de mot tordu, il s'est fait arrêté. Quelle intelligence, quelle efficacité ! Preuve est de nouveau faite de leur inutilité, de leur lâcheté, de leur petit commerce sur la misère des français.

Le sionisme se cache de moins en moins derrière les gouvernements fantoches. Dieudo et Soral se sont toujours définis comme des amuseurs tout en nous faisant croire qu'ils étaient des résistants.. Pourquoi s'étonne t-on alors du vice de l'un et de l'inutilité dans la lutte des deux autres ? Notre société s'effondre par manque de réalisme, de valeurs morales et de vérité. Et certains cherchent la solution à nos problèmes ? Soral est Dieudo sont à l'image de leur soit-disant ennemis : des schizophrènes.

25.Posté par Domestix le 15/01/2015 13:31 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

La vérité rend libre.

Soral le gland-gourou vient de se faire trahir à son tour par Dieudo le poète étourdi. Soral avait son selfie, dieudo vient de faire son Charlie. Aucun des deux n'assume ses choix et ses bévues, bien évidemment. On se rappellera de Soral expliquant dans l'affaire Binti, que les noirs aiment se trémousser le dindon et que ça attire les français porteurs d'une pornographie gauloise héréditaire et assumée. Soral, le génie sans gène victime de ses gènes, quelle pitié !

Depuis l'arrestation de Dieudonné, Soral se fait du souci. En effet, après son divorce d'avec le Front National et ses réseaux tradis, cathos et droite popu, Soral a vu sa clientèle diminué. Il s'est vite rabattu sur le seul réseau perméable à son marketing celui de la gauche popu et des jeunes wesh wesh de Dieudonné. Chacun venant pécher dans le vivier de l'autre. Dieudo qui jusqu'à récemment se sentait un guerrier bantou camerounais sans religion, revoit sa copie en se déclarant très breton, très terroir, chrétien, apôtre de la paix et des pâquerettes. Les querelles ne sont pas souhaitables surtout en promo de tournée nationale. Soral à son tour se sent de plus en plus chrétien et de moins en moins laïcard frontiste. Dans une vidéo récente il se déclare chevalier portant haut l'étendard du christianisme, près à mourir en martyre, avec Jésus à sa droite et Marx à sa gauche, ne riez pas.

Et pourtant ces deux preux creux clament leur humanisme par la défense de la liberté d'expression qui leur est refusé. Comme si cela pouvait exister. C'est toujours la liberté du plus fort d'imposer sa forme d'expression. L'Humanisme est une philosophie de la maçonnerie mondialiste servant à manipuler les foules. C'est ce qui, appliqué à la politique, a donné la démocratie. Une doctrine qui nous a conduit à la dictature du marché, à la destruction de la planète, à la marchandisation des corps et à l'ordure des caricatures de Charlie hebdo.

L'humanisme amène à l'apologie de l’ego, au plaisir, à la consommation à la dépression et à la décadence. Des facteurs facilitant l'oppression et la création de mercenaires fanatiques. La liberté d'expression est un piège doré. C'est la liberté de dominer, une liberté non pas à l'opposé de l'obscurantisme mais à l'opposé de la justice et de la vérité. Pourquoi croyez-vous que l'Empire talmudo-maçonnique se sert de ce cheval de Troie pour tenter d'abattre l'islam ? Parce que l'Islam, la religion, la croyance en dieu, la primauté de l'adoration est un obstacle infranchissable dans la manipulation des peuples par cette mafia satanique.

La dissidence ne peut apporter le changement car ses valeurs et ses héros ne sont religieux qu'en apparence. Ceux qui n'ont pas compris que Soral et Dieudonné par la liberté d'expression (la scène et la télé canapé), défendent les mêmes valeurs de soumission à la domination humaniste, ont la tête encore dans le bac à sable. La dissidence ne va pas changer le système qui l'a créé. Il n'y a qu'une vérité, elle est divine et la laïcité, ce mensonge planétaire sans avenir, fait tout pour vous empêcher de la vivre.
-

26.Posté par Thierry Odret le 22/07/2015 11:11 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Monsieur Soral,

J’aimerais vous demander monsieur Soral, sans encourir l’ire de la censure, vous dites souvent que rien ne peut se faire sans les réseaux. Notre situation ne vient-elle pas de l’impuissance des réseaux des élites saines chrétiennes, politiques, militaires, intellectuelles françaises qui ne donnent plus la droiture et la cohésion à notre pays ? Ces élites ne sont-elles constituées que de bœufs incapables de gérer et d’écouter le peuple ? On ne les entend pas alors que le peuple se fait écraser par ses ennemis. Que faites-vous Monsieur Soral pour parler, renouer, redynamiser ces réseaux influents ? N’est-il pas déloyal d’en appeler à une Jeanne d’Arc ou de mépriser le peuple pour cacher cet immobilisme, ce manquement ? Faute de ne voir bouger ces élites et de se faire constamment traiter de veaux, le peuple se dit que la dissidence n’est au mieux qu’un commerce sur la misère humaine, au pire une supercherie alliée inconsciente ou pas de nos ennemis.

Bien à vous


27.Posté par Mila le 22/07/2015 18:10 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Thierry Objet
Soral est occupé à manipuler le bétail.

28.Posté par hujnil kapi le 25/07/2015 23:07 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Alain Soral sait très bien quand il traite le peuple de veau, en se cachant lâchement derrière la citation du Général De Gaulle, qu'il n'existe plus d'ouvriers ni de paysans pour se soulever. Ces deux catégories qui ont répondu présent par le passé pour défendre le pays. Alain Soral parle beaucoup de patriotisme mais il n'a pas fait son service militaire. Il n'habite pas la région où il est né mais se permet de donner des leçons d'enracinement. Il s'est drogué, il a forniqué avec des centaines de femmes et se permet de donner des leçons de décence, de loyauté et de fidélité. Alain Soral est un manipulateur. Il se permet de donner des leçons qu'il n'applique pas à lui-même. Il parle fort pour impressionner son auditoire. C'est une technique très connue de manipulation des masses.

Alain Soral savait et a dit que Marine Lepen, si elle montait dans les sondages, serait contacté par le système et mise au pas. En appelant à voter Marine, il a fait le jeu des sionistes, tout en faisant croire le contraire. Sa tactique était de voter pour Marine et une fois celle-ci au pouvoir, elle pourrait faire les réformes (bancaires, sociales etc) tant attendu par le peuple français. Pourquoi se détacher d'elle maintenant, et faire semblant d'être étonné des changements de Marine ? tout simplement pour plaire à son auditoire de consommateurs.
Alain Soral ne dirige pas une dissidence mais un commerce. Il s'est fâché ou a repoussé plein de gens intéressants pour la dissidence. Il ne devait rester que lui. Soral ne propose rien, Soral reste seul à parler sur un canapé. Soral ne contacte personne des autres dissidences mondiales, n'est reçu par aucune institution sérieuse. Il devrait se montrer tous les jours mais se contente de venir une fois par mois parler de tout et de rien.

Qu'il fasse le commentateur de l'actualité, je n'ai rien à redire, mais qu'il prétende être le plus fort, être un (voir le seul) libérateur à la Chavez, à la De Gaulle, à la Castro, etc, et qu'il se permette de cracher sur le peuple, les traiter de veaux, des peureux ou de m.erde, là je dis il y a insulte et mensonge et il va me trouver sur sa route pour le dénoncer et lui dire de bien se tenir, c'est tout. Dernièrement on apprend qu'il n'aurait même pas le diplôme de boxe qu'il prétend avoir. Pathétique. Ce type est une escroquerie, il provoque une forte attraction, il ne fait qu'analyser l'actualité que d'autres ont écrite. Certains se laissent prendre à son jeu et acceptent le reste de ses mensonges et passent sur ses injures. (son racisme dans l'affaire Binti, le mail à la mort du fils de Laïbi, une honte). C'est çà un chevalier sans peur et un chrétien sans reproche. ah il fallait l'oser celle-là ! A vomir.

29.Posté par Grouin-grouin le 06/02/2016 05:54 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Ingénierie psychanalytique: Rien de plus facile d'abuser de gens qui se sont déjà fait abuser.
Que cela soit par le pouvoir politique ou par des proches.
Aussi simple que cela.
S'en défaire demande une abnégation forte, un bel entourage et pas de ceux qui vous entretienne dans vos névroses. C'est vrai que je me sers d'ER comme site d'information dont je suis capable de reconnaitre la qualité de leurs travaux. Malgré le coté "moi-je" de A. Soral qui est très pénible et qui dans le même temps a été poussé dans les cordes par la doxa du mainstream; mais dont avec le temps je finis par m'interroger dans quelle mesure...

Mais il est vrai aussi qu'à chaque cantonade ou évènement d'attentat (en France) ou de mouvement dans le monde arabo-islamique, nombre de commentaires sont franchement raciste ou se cache derrière mille circonvolution sur la "Nation française, fière bla bla bla; Bref, les nostalgiques qui n'ont pas vu venir le capitalisme qui allait détruire la culture de leurs pays; et qui reproche au français musulman d'Afrique du nord d'avoir voulu défendre le pays de leurs parents contre l'impérialisme économique européens aux détriments de la culture locale.
Alors que ces derniers dans le même temps le reprochait au USA. Les français à travers le monde sont réputés pour être hypocrite.
Je confirme, malheureusement c'est vrai...

La question c'est: Sommes-nous la politique de nos gouvernants? La réponse est fatalement oui, quand tu es endoctriné et obnubilé par la certitude que ton pays dans le monde représente la liberté et la démOcratie tu as du mal à te remettre en question et reste sur tes certitudes même si c'est de la merde.
L'heure actuelle n'est plus à la défense de nos politiques mais au respect de la "culture" de notre pays (que les politiques français ne respect même pas, si ce n'est à coup de symbole bleu-blanc-rouge et de marseillaise (que je n'ai jamais chanté et que je ne chanterais jamais !!! qui n'a plus aucune signification sic de sic mais ça fait genre devant les caméras) comme celle des autres.


1-Ne jamais perdre de vu qu'il ne faut jamais s'associer de aucune manière avec les politiques (même une bonne intention, naïve soit-elle il l'a transforme en point qu'ils pourraient récupérer pour eux même).
C'est d'ailleurs ce que l'on appelle de la récupération...Suffit de voir avec les artistes (acheté à coup d'intermittence et le journalisme à coup de millions de subvention alors que ces mêmes journaux appartiennent à des boites privés avec qui ils fricotent matin, midi et soir...
2-Ne jamais leurs accorder un quelconque crédit ni à l'un ni à l'autre ...
3- Apprendre avec les autres (tout en étant un minimum autonome, c'est le plus dure mais aussi le plus passionnant mais faut pas rester dans sa petite bulle tout seul) et être curieux des autres et de notre environnement. La moindre pétale, le moindre insecte ou souffle de vent est une respiration pour aller mieux.
4-Oubliez les médias mainstream, d'une info ou d'une émission à l'autre on voit bien que c'est du copier sur du copier pour recoller à tout va n'importe où...tant que ça colle...
5-Eviter de fréquenter les sites dit dissident sic de sic....Sur du long terme ça peut vous mettre dans une grosse parano... et ça ne fait que renforcer vos désillusions et qu’inconsciemment ça peut prendre beaucoup de place dans votre tête et de fait vous neutraliser.

Alors entre les mensonges de nos politiques (droite-gauche confondu) mainstream (que nous savons corrompu jusqu'à la lie) et les sites dissidents qui se font passer pour des rebelles (mais des rebelles avec du matos capable de vous convaincre parce que vous n'avez pas les moyens d'analyser ou de rédiger par vous vous même (ce qui est mon cas par exemple) que vous finissez par être obnubilé par le talents de certain à le faire ...même si c'est du mensonge...

Alors prudence est de mise...
Ne jamais avoir de gourou!!!
Avoir des maitres (au sens noble) capable de vous autonomiser quitte à rentrer en conflit avec vous...

30.Posté par Mila le 06/02/2016 23:51 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

ER est un site israélien. Sa fonction première est de désinformer ses lecteurs et surtout de véhiculer la propagande sioniste. Bien sûr, pour que ça ne se voie pas trop et pour appâter le client, ils attaquent un peu les élites. Ils canalisent la colère du peuple afin qu'il ne se révolte pas et qu'il reste dans sa merde. Ils cherchent à amener leurs adeptes vers le nazisme, ils créent la haine des minorités (musulmans, roms, etc.). De nombreuses vidéos sur Youtube démontrent clairement que Soral est pro-israélien. Il attaque la "gauche" au pouvoir mais celle-ci n'est pas de gauche : elle est de droite et d'extrême-droite, puisque Hollande était de droite dans sa jeunesse et puisque son père était d'extrême-droite. D'ailleurs, il suffit de voir la politique de ce gouvernement qui n'est clairement pas de gauche. De même, Mitterrand était d'extrême-droite dans sa jeunesse. Ce sont juste des imposteurs qui ont pris l'étiquette de "gauche" pour se faire élire et Soral assimile le peuple de gauche à ce gouvernement alors que cela n'a rien à voir. Soral soutient le mouvement Pediga qui est tenu par un autre juif sioniste, braqueur, proxénète, mafieux comme Serge Ayoub, Soral, Piero san Giorgio qui sont eux aussi immoraux et pourris. Ce site a été créé par Peninque et Gildaz Mahé O'Chinal, deux hommes d'affaires au coeur du système qui côtoient tous les politiciens au pouvoir des principaux partis (PS, UMP, FN) et Peninque est très lié à la LDJ et notamment à l'un de ses dirigeants, Jean-Claude Nataf. Pediga est très lié aussi à la LDJ et d'ailleurs leurs leaders sont allés récemment au Québec ensemble pour y créer une situation similaire à l'Allemagne en montant la haine contre les immigrés qui ne viennent en Europe que parce que les sionistes ont détruit leurs pays !

Toute cette fausse dissidence et tous ceux qui gravitent autour sont liés à Israël, y compris Dieduonné qui est marié à une juive et dont le théâtre appartient à des juifs sionistes qui financent Tsahal. Ils créent l'antisémitisme qui sert les juifs (alyah) et tous ceux qui suivent Dieudonné et Soral, notamment des jeunes de banlieue, sont traités d'antisémites et cela permet un amalgame entre défense de la cause palestinienne et antisémitisme. Tous ces faux dissidents, y compris Salim Laibi, travaillent pour l'extrême-droite. Tous ces sites crypto-sionistes confortent les versions israéliennes des attentats, vrais ou faux, même Salim Laibi qui déteste l'islam et les jeunes de banlieue maghrébins. Ce sioniste n'est pas kabyle pour rien ! Il y aurait beaucoup à dire encore sur Laibi, Dieudonné et Soral ; on y passerait des semaines !

J'ai un seul conseil à donner à leurs adeptes : n'allez pas sur ces sites ! Vous y êtes surveillés par les services secrets, les israéliens ont tous vos fiches et à l'époque de la "quenelle", Dieudonné a balancé les noms et adresses de ses supporters qui se sont fait tabasser, ont été en prison et ont perdu leur emploi.

ER a aussi une autre fonction importante : amener les gens à s'inscrire à leurs "stages de survie" du mafieux juif sioniste qui sont en fait des entraînements de nazis au maniement des armes pour tuer des arabes ! Ceux qui ne vont pas dans ces stages sont tout de même manipulés par ces sites pour faire monter chez eux la haine des immigrés, des minorités et de l'islam. Enfin, ce site a une autre fonction encore : celle de repérer et regrouper les antisémites au même endroit. ER travaille clairement pour le système et pour Israël. D'ailleurs, il faut être bête pour croire que deux hommes d'affaires sionistes au coeur du système vont créer un site pour s'attaquer à leur propre classe.
Comme ER-Israël perd des adeptes, le CRIF le remet en selle en l'attaquant et le Parisien a fait un article sur Peninque qui fait une publicité détournée pour ER de manière à lui amener de nouveaux fans. D'ailleurs, Soral ne pourrait pas être aussi longtemps sur Twitter, sur Dailymotion (tenu par Bolloré) et sur Facebook s'il gênait vraiment le système ! Les vrais dissidents sont toujours emprisonnés ou tués ! Les clashs entre Dieudonné, Salim Laibi, Soral et les autres ne sont que du pipeau ; d'ailleurs, ils se font la pub les uns des autres sur Twitter.
Et enfin, comment voulez-vous que ces guignols de la fausse dissidence soient crédibles alors qu'ils nous présentent l'Iran, le Hezbollah et la Russie comme anti-israéliens (alors que ce sont des alliés purs et durs d'Israël qui aident à l'extermination des arabo-musulmans). Les commentateurs sur les sites israéliens se marrent bien en voyant que les suiveurs de Soral croient que Poutine et l'Iran sont anti-sionistes, ce qui est totalement faux et ils en ont des preuves sur leurs propres sites.

31.Posté par Mila le 06/02/2016 23:51 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Exemple de flagrant delit de propagande sioniste sur ER. On peut en trouver des centaines de ce genre sur ce site israelien :
- "comment Daesh recrute en banlieue parisienne". Un article ER de propagande sioniste.
- "comment fabriquer un terroriste"
- "Sonia, celle qui a permis de neutraliser Abaaoud"
- "8250 individus radicalisés en France"
- "Les immigres de Calais ne sont pas des réfugiés"
- etc etc

Des centaines d'article de ce genre avec la propagande israelienne. Ce site est un site fait par le systeme, il soutient activement l'extreme droite et est un reel instrument de propagande israelienne.

32.Posté par Mila le 07/02/2016 00:18 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

La fausse dissidence travaille pour la droite et l'extrême droite israelienne ,elle est clairement contre le peuple .

33.Posté par Mila le 07/02/2016 00:25 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

16 DÉCEMBRE 2015 0  Imprimer ce billetLu sur le site du Réseau d’Agitation GEnève :

Le président d’ER suisse perquisitionné

La semaine passée, nos chères autorités locales se sont jointes à l’hystérie sécuritaire et au bal des perquisitions dans laquelle l’europe tourbillonne actuellement. Toute cette agitation a fait sortir une affaire bien cocasse…Behnam Najjari, président du groupuscule “Egalité et Réconciliation Suisse” (fan-club/secte d’Alain Soral) s’est fait perquisitionner jeudi par la police genevoise dans le cadre de cette “alerte terroriste”.Il est apparu, comme l’a expliqué notre cher procureur général lors de sa conférence de presse de ce samedi 12 décembre, que cet individu “collectionnait” des armes de guerre tels des que des AK-47, des M16 ou encore une MG-42 (mitrailleuse lourde allemande utilisée notamment lors de la 2ème guerre mondiale). Les policiers ont également trouvé un  drapeau nazi et de la littérature d’extrême-droite et d’extrême-gauche.Le fait que ce suisso-iranien affilié à l’extrême-droite antisémite soit le propriétaire d’un tel arsenal ne nous surprend pas beaucoup. La couverture médiatique et politique de cet événement, elle, nous a semblé bizarrement foireuse… jusqu’à ce que l’on se penche dessus avec un peu plus d’attention.Pour commencer, aucun des journaux citant le fait divers ne mentionne que cet individu est lié à Alain Soral.Olivier Jornot, procureur général de la république, a utilisé le mot “survivaliste” pour qualifier Behnam Najjari lors de sa conférence de presse. Faut-il rapeller que Jornot est lui-même issu de l’ancien parti d’extrême-droite genevois “Vigilance”? Il s’est depuis “assagi” et est maintenant membre du PLR.Dans l’article du Matin du 14 décembre (version papier), Piero San Giorgio (de son vrai nom Piero Falotti) monte aux créneau pour défendre Najjari et dissocier le survivalisme de l’extrême-droite.Benham Najjari en uniforme de l’armée suisse posant fièrement avec son FAS-90Là encore aucun journaliste pour mettre le doigt sur le fait que Piero San Giorgio est lui aussi membre de “Egalité et Réconciliation Suisse” et qu’il est également lui-même un survivaliste d’extrême-droite. De plus. quand on fait des conférences chez des néo-nazis, comme à “Terre Celtique” à Grenoble ou “Le Local” à Paris ou encore “Casapound” à Rome, il ne faut pas s’étonner de se voir coller l’étiquette de facho. Pour le coup, sa tentative de dissociation est un peu ratée…Continuons avec l’article en ligne du GHI paru le 13 décembre,  écrit par Alimuddin Usmani “journaliste indépendant”. Encore une fois si on gratte un peu on se rend compte que ce “journaliste” travaille également pour Egalité et Réconciliation et aussi pour Quenelplus et Croah.fr, qui sont des “médias dissidents” à la botte de l’antisémite Alain Soral.Cerise sur le gâteau il écrit aussi pour la Pravda.ch (encore un blog soralien) dirigé par un autre suisso-iranien: Joseph Navratil!Joseph Navratil, ce candidat perdant des Jeunes UDC Genève qui a tout de même réussi l’exploit de se faire exclure du parti  pour avoir publié un commentaire sous-entendant son départ prochain en syrie avec une photo de lui, posant torse nu avec une AK-47. Peut-être une de la “collection” de Najjari?Des armes, des fachos,.

34.Posté par Mila le 07/02/2016 00:56 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Les stages commandos de Soral en forêt de Fontainebleau. avec l'aval du gouvernement national-socialiste actuel (nazi) IL NE S’AGIT PAS DE SIMPLES STAGES DE « NATURE » COMME SORAL LE PRÉTEND SUR SON SITE crypto-sioniste israélienne IL S’AGIT BIEN D’UN ENTRAINEMENT AUX COMBATS, AUX COUTEAUX ET AUX ARMES À FEU. MAIS SURTOUT C’EST L’OCCASION POUR SORAL D’ENDOCTRINER DE JEUNES TÊTES BRÛLÉES DANS SA DOCTRINE Sur le papier, rien que de très anodins week-ends à la scout. Le site de l’essayiste d’extrême droite Alain Soral, Égalité et réconciliation, propose des stages dans la nature, renvoyant pour les inscriptions vers le site web d’une association appelée Prenons le maquis. « Dormir en pleine nature, allumer un feu, s’adapter à la fatigue, résister aux intempéries. […] Prenons le maquis est né en réponse à notre époque où les tensions et les crises, de plus en plus fréquentes et inattendues, nous rappellent que l’équilibre de l’ordre social est toujours fragile », propose simplement le site web.Le hic, c’est que Le Canard enchaîné de ce mercredi contient un article au vitriol sur ces stages. Le journal a débusqué sur le site de Soral une vidéo montrant un tout autre visage de ces classes vertes. Sur un fond de rock and roll, on y découvre un montage d’images de véritables commandos où des hommes au crâne rasé se livrent à des entraînements aux combats ultra-violents, couteaux et pistolets à l’appui, en pleine forêt Fontainebleau"Le summum de la puissance consiste dans le fait de transformer tes ennemis en amis." Proverbe juif et la citation de Theodor Herzl : "Les antisémites seront nos amis les plus dévoués et les pays antisémites nos amis.

Nouveau commentaire :

ALTER INFO | MONDE | PRESSE ET MEDIAS | Flagrant délit media-mensonges | ANALYSES | Tribune libre | Conspiration | FRANCE | Lobbying et conséquences | AGENCE DE PRESSE | Conspiration-Attentats-Terrorismes | Billet d'humeur | Communiqué | LES GRANDS DOSSIERS


Publicité

Brèves



Commentaires