Croyances et société

Social Engineering et l'Esprit de Lucifer


Dans la même rubrique:
< >

Dimanche 10 Septembre 2017 - 09:40 L'Imamat (Réfutations)


Traduction de l'article original: "Social Engineering and the Mind Of Lucifer"


Jeudi 14 Janvier 2010

Social Engineering et l'Esprit de Lucifer
Vous devez raccorder tout ce qui suit aux politiques œuvrant pour un Nouvel Ordre Mondial et tranquillement installés dans leur Think-Tanks financés par les corporations.  
 
 Ils sont intelligents.  
 
 Ils obtiennent ce qu'ils veulent en faisant la promotion de l'opposé de ce qu'ils veulent.  
 
 Les médias grand public et les écoles font la promotion de la « diversité ». Les novices du « but commun » sont instruits sur la façon d’imposer la même chose. Nous ne devons discriminer personne sur la base de sa nationalité, de sa race, de son sexe ou de son orientation sexuelle.  
 
 Cela semble être une bonne idée.  
 
 Cela ne semble-t-il pas être comme une guerre déclarée contre la famille, la religion et la culture dominante de groupe qui domine dans ce pays ?  
 
 Regardons ce que la culture moderne a fait à nos principes. Regardons les effets du social engineering qui continuent à être tranquillement infligé contre nous. Essayons de réaliser de l'impact culturel qui a détruit toute notre société, y compris notre croyance dans cette société.  
 
 Nous avons détruit le lien spirituel entre nos rapports et la procréation et abandonné un comportement sexuel responsable en acceptant l'utilisation universelle des contraceptifs.  
 
 Nous avons cessé de protéger le droit de l'homme le plus fondamental : le droit à la vie lui-même, en permettant l'avortement (plus ou moins) sur demande.  
 
 Une fois ces principes abandonnés la suite n’est que plus facile. Le sexe est perçu comme un loisir. Il est la pour le plaisir et la fatuité. En fin de compte, donner naissance à un bébé devient une question de préférence, comme si on décidait d’acheter un bien matériel….et si le sexe se réduit à un objet de plaisir, quelle différence entre l’anal et le vaginal? Le mariage homosexuel ou le mariage traditionnel, quelle est la différence ?  
 
 Nous avons maintenant atteint le stade où le mariage purement traditionnel, même « Chrétien », est aussi ouvert aux homosexuels s’ils le désirent.
Les homosexuels peuvent adopter des enfants, et peuvent même avoir leurs propres enfants avec l'aide d'un tiers.  
 
 À mon avis ce n'est pas « anti-gay » de s'opposer à cela.  
 
 Et, voici le meilleur. Il est illégal de même s'opposer à l’ensemble de cet état de chose.  
 
 Par exemple, si vous êtes Chrétien ou Musulman et que vous avez un hôtel type « chambre d'hôte », vous ne pouvez pas refuser d'offrir un lit double aux homosexuels dans votre établissement, même si vous y vivez vous-même.
Vous pouvez être poursuivis pour cela.  
 
 http://www.christianlegalcentre.com/view.php?id=709
 
 Les agences d'adoption catholiques ont dû fermer en raison de leur refus de prendre des homosexuels sur leurs listes.  
 
 Les Chrétiens ne peuvent pas afficher ouvertement les croix qu'ils portent.
En France, nous avons lu que les femmes Musulmanes qui portent la burkha en public risquent une amende de 750 Euros.

http://www.dailymail.co.uk/news/worldnews/article-1241293/Women-wear-burkhas-street-France-face-fines-700.html

La prochainne étape sera sans aucun doute de voir l'Eglise Catholique (et
l’Islam) poursuivie en application des lois « anti-discrimination », pour avoir un clergé 100% masculin. Combien de temps avant que quelqu'un puisse se marier avec son animal de compagnie avec la bénédiction d'une Eglise ou d'une autre ?  
 
 « L’Holocaustianité » a fait le de l’homme blanc un coupable qui doit se confondre en excuse et cela doit être dit, être soumis aux intérêts « Juifs ». Cette situation a été créée par la propagande implacable et intensive que ne s’est jamais arrêtée depuis qu'elle a commencé vers 1968 et ces phobies et inhibitions ont été inculquées malgré le fait que les crimes de l'holocauste se sont produits avant que la grande majorité d’entre nous ne soient même nés.  
 
 La legislationn et la propagande « antiracisme » a soumis la population moyenne à accepter une immigration massive et continue. Le but n’étant ni plus ni moins que de détruire la diversité réelle des cultures en une culture unique du consumérisme, du matérialisme et du vice, le vice étant légalisé et repackagé sous des formes « acceptables ».  
 
 Ils ont créé une société qui n’est rien d’autre qu’une masse profane de personnes désorientées, sans valeur, sans famille, sans classe sociale ni race ni religion auxquelles ils peuvent s’accorcher, s’unir et s’organiser, afin qu’ils ne soient pas en mesure de se défendre contre les puissances financières qui accumulent autour d’eux toujours plus de richesse et de puissance. Ces gens sont tranquillement installés du haut de leurs tours ou derrière leurs murs élevés, manipulant et conspirant pour préparer le jour où ils seront en mesure de s’emparer de tout (mise en place officielle du Nouvel Ordre Mondial).  
 
 Nous pourrions également noter que les USA, le Royaume-Uni et la majeure partie de l'UE ne peuvent plus être considéré comme des pays Chrétiens.
Nous sommes maintenant des pays Sionistes. Quand Israël a saccagé Gaza l'hiver dernier et que le public Britannique a été outré et que Gordon Brown est allé un Dimanche matin sur l’émission « The Andrew Marr Show’ » et a appelé à un « cessez-le-feu » à Gaza. Le même jour, son ambassadeur aux Nations Unies s’est opposé aux côtés des USA à la demande unanime des membres de l'ONU pour un cessez-le-feu (ceci a été fidèlement rapporté par Craig Murray, ex-Ambassadeur pour le Royaume-Uni qui a eu l’information par un « ami » à lui au sein de la délégation britannique à l'ONU).  
 
 http://www.craigmurray.org.uk/archives/2009/01/gordon_brown_is.html
 
 Ainsi nous légiférons pour « l'antiracisme », mais nous soutenons l'Etat le plus raciste sur Terre….oh, et notre politique extérieure est responsable de notre participation à des guerres ayant causé le décès de MILLIONS de musulmans lors des dernières décennies.  
 
 C’est si important de ne pas être un raciste, n'est-ce pas ?  
 
 Disons les choses plus simplement. Notre Etat peut être assimilé à un parti unique, et bientôt sera un gouvernement mondial faisant le mal mais l'appelant le « bien ». Ils ont perfectionné leurs techniques de s'habiller dans de longues et adorables robes universalistes du Christ afin de mieux nous livrer entre les mains de Lucifer.  
 
 « Faites ce qu’on vous dira», voila la totalité de la Loi de Lucifer.
Voila à quoi se limitera notre liberté. Moins vous avez de principe et êtes dégénérés, mieux c’est ...... « tant que vous faites ce qu’on vous dit ».
 
 lien article original: http://kevboyle.blogspot.com/2010/01/social-engineering-and-mind-of-lucifer.html




Jeudi 14 Janvier 2010


Commentaires

1.Posté par Orion 21 le 14/01/2010 23:02 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

LUCIFER,LE DIABLE,LE MAL LE NEGATIONISTE CREATEUR DES PENSEES DESTRUCTEUR VERS LE BIEN A ACCOMPLIR

L'aveuglement des hommes (des êtres) puissant leurs ENERGIE dans des objets vénèrés sans oxygéne, une injustice vers l'oxgéne du pur espace infini régissant sa terre.
L'homme vat à sa perte en créant son propre enfer.
L'énèrgie déployé,vénèré en masse dont la foi et la confiance,s'inspire d'
objets de culte sans vie sont le fruit d'une injustice envers l'énèrgie du temps régissant par son oxygéne le coeur organique des 2 masses de l'atome intégrant (les 2 corps,la terre et l'humain).
Il est clair comme de l'eau énèrgissante d'une cascade que l'homme vat à l'inverse du courant vivant le sens des aiguilles d'une montre.

L'exemple de la croix
L'énèrgie de la foi et de la gestuelle de la croix du T reprèsentant les pôles cardinaux de l'écosystéme planêtaire sont inversé par la masse humaine (génèration du passé présent) face au courant universel régit.

Le mal porté au coeur du fils de l'homme cloué sur la croix maudite par l'acharnement du mal des hommes associé a son coeur pur de vérité de Dieu universel, vous trouvez cela beau en terme d'air d'inspiration?
Le nom de Dieu,Pére,des cieux,l'univers porté a la cruxification,ainsi le coeur du fils de l'homme et le St esprit l'Ange Gabriel l'Ange du jugement des voiles d'énèrgies d'âmes sur la ballance du temps envers lui Un commandemant dans le tout universel.
L'acharnement du mal des hommes infligé au coeur de l'homme sont associé a sa pur date de naissance du 6 juin 06 le complot des juifs hostiles et des romains dénaturant les vraits vérités de Dieu envers la régènérance entière l'humanité, l'heure actuelle la résultante de ce qu'il ont avancé en hostilité et mensonge répèté face au temps infini.

La croix de david observer les pyramides d'Egypte MW énèrgie entre ciel et terre inversé au temps tournant le dos en se lamentant face un muri,israel: IS;être,RA dieu,el,le,la,l'hostilité aveuglé par la couleur de l'or du soleil!!!
L'enfer pur création des hommes ingrats et hostiles s'accrochant en leur petite part du néant à l'horizon incertain.
Le mal engendre le mal de l'enfer.
Qu'ont remercie les bons sages (les êtres) musulmans(es) vous comprendrez bientôt ce qu'ils ont néttoyés en se purifiant en masse envers Allah,Dieu,Père,Seigneur Un dans toute les langues universel temps.

2.Posté par leïla le 19/01/2010 09:18 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@Orion 21

"Vous avez dans l'envoyé de Dieu un bel exemple pour ceux qui placent leur espoir en Dieu et dans le jour dernier et qui se remémorent Dieu frequemment"
Coran 33:21

La religion de tous les prophètes est la même. Dans les fondamentaux des enseignements de Moise, Jésus et Mohammed (paix sur eux)
"il n'y a pas un iota de différence". Mais alors pourquoi une différence entre l'Islam, le Christianisme et le Judaisme ? parce que la religion a été infiltré et les différences ont été crées par des HUMAINS. L' Islam est la religion de tous les prophètes. définition du mot Islam:
"Se soumettre à la volonté de Dieu" et en un mot pour désigner cette définition en arabe est le mot "Islam"
Un seul Dieu
Un seul Message
Une seule religion
Abraham était soumis à Dieu, David était soumis à Dieu, Salomon était soumis à Dieu, Jésus était soumis à Dieu, Mohammes était soumis à Dieu. Tous étaient soumis à Dieu .....
"Nous ne faisons de Différence entre aucun d'entre eux et c'est à Dieu que nous sommes soumis " Coran 3:84

3.Posté par Orion 21 le 20/01/2010 19:30 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@ LEILA; Effectivement tout les prophètes ont étés soumis à un même et seul Dieu, l'éternel temps,l'indifférence c'est que parmi les 3, une est vraie en paroles pures de l'éternel temps(son esprit saint air co2) (Il in.spi.re par son savoir).
David,Salomon,Moise;un peuple hébreux sauvé par Dieu plusieurs fois,ils se sont pervertis en encourant la colère de l'éternel temps,Dieu;Allah,seigneur,le majestueux,ext entre ciel est terre.
La torah réécrite à la suite du veau d'Or /génisse(géne).
Josuah/Jésus de je suis un être(is a) avec Dieu dans le tout temps.
Un prophête Babylonnien dont les romains se sont fabriqués en complotant ses écrits pur de vérité avec les juifs,un Dieu en leur convenance de façon que sa prochaine venue ne sois reconnaisable...
Les chrétiens ont dénaturé (Al Fatiha ou l'ouvrante,la larme de la mère du livre) Marie la mère de Josuah,le livre empreinte de naissance en ses paumes et non en psaumes..
Le prophête Mohamed paix et salut de Dieu,Allah,(l'éternel temps) sur lui.
Dieu savant unique envers sa matrice; Il transmet et inspire ses vérités à un être sachant ni lire ni écrire, le miracle de Dieu sur l'être fut de transmettre son savoir pure connaissance à un être bon par le coeur et non intellectuellement.
Un courant pur d'une guidé codé à cause des ingrats et des hostiles qui retienne une masse d'êtres dans l'ignorance aveugle, injuste envers Dieu l'éternel temps en sa terre régit par son air entre ciel est terre.
Une guidé intouchable,impossible que l'homme ne peut écrire ni même la dénaturé à moins de se mentir a lui même!
La lumière de Dieu fut Un et le restera, la fin d'un régne d'un courant négatif prend fin en son temps.
Certe Josuah avait le livre en paumes avant le dernier prophête et c'est en cette ligné que cet être se rangera juste derrière lui qu'ont le veuille ou pas la force du temps fait l'union de l'humanité.

Que t-as bonté sois grandiose seigneur envers toute ta création façonné de ton amour éternel.

4.Posté par leïla le 21/01/2010 09:47 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@ Orion 21

Merci pour votre commentaire,

Jésus (issa) est très important en Islam dans le coran il est mentionné 500 fois plus que le nom de Mohammed (paix sur lui) le saviez-vous ?

Mohammed (paix sur lui) est mentionné dans la bible , le saint prophète (paix et bénédiction sur lui) était mentionné de nom !!!. Dans la bible de l'ancien testament dans le cantique des cantiques (chants de salomon) chapitre 5 verset 16 en langage hébreux on peut lire "Mohammadin" qui est le pluriel de Mohammed en hébreux on rajoute "im" à la fin des mots pour le pluriel et cela peut constituer une forme de respect.....
D'où vient le mot Judaisme ?

Ce mot vient du mot "Juda", juda l'un des fils de Jacob, il a eu 12 enfants et Juda était l'ainé et ensuite les Juifs ou Israélites lorsqu'ils sont parti conquérir la palestine était divisée en 12 tribus et chacune des tribus possédait un territoire en palestine, la partie du territoire occupée par Juda était appelée "Judéa" et les gens en dehors disaient que la religion pratiqué par Juda en Judée était le Judaisme, voila comment le nom "Judaisme " est apparu. Il s'agit d'un mot inventé, concocté !!!!!
Comment est apparu le mot "Christianisme" ?

Est- ce que c'est dans la bible des chrétiens? ce mot apparait dans le nouveau testament à l'époque dans la ville d'Antioche, les ennemis des partisans de Jésus (issa) étaient appelé "Chrétiens" impliquant que c'étaient les vénérateurs du christ...Jésus a jamais dit qu'il était chrétien et a t-il dit à ses disciples qu'ils étaient chrétiens ? non, ce sont leur ennemis qui étaient appelé "chrétiens" . Alors quel était le nom de leur religion ? Si Moise était vivant aujourd'hui si on pouvait le rencontrer, peut- être dans l'au delà !!!!!!!, je n'attends pas de sa part qu'il me réponds le judaisme, ce qu'il est probable qu'il réponde c'est "ma religion est la totale soumission à la volonté de Dieu" . Jésus, si j'avais la chance de lui demander quel est ta religion ? je n 'attends pas de lui qu'il me réponde " le Christianisme" par ce que lui non plus a jamais entendu ce mot il est problable qu'il réponde c'est : Ma religion est la totale soumission à la volonté de Dieu......Amine

"Dis : Dieu est Un ! Dieu ! ...L'impénétrable !
Il n'engendre pas ; il n'est pas engendré ;
nul n'est égal à lui !"

Coran (112:1-4)

5.Posté par Habakuk le 21/01/2010 10:20 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Leïla,

Non, Mohammed n'est pas évoqué dans la Bible comme vous l'affirmez, absolument nulle part dans la Bible, et pas davantage dans Cantique des Cantiques 5 - 16:

«Son palais n'est que douceur et tout en lui ne dégage que charmes. Tel est mon bien-aimé, tel est mon ami, ô filles de Jérusalem ! »

Dans le texte original en hébreu :

חִכֹּו מַמְתַקִּים וְכֻלֹּו מַחֲמַדִּים זֶה דֹודִי וְזֶה רֵעִי בְּנֹות יְרוּשָׁלִָם

(Shir ashirim asher liShlomo – Cantique des Cantiques (de Salomon) – 5: 16

Or, le mot Mahamadim - et pas "Mohamadim" comme vous l'affirmez, (מַחֲמַדִּים, pluriel de מַחְמָד, mahmad, est un adjectif qui signifie «beauté», « charme » ou «trésor», ou encore « objet précieux » voire « chéri » ou « charmant ») ne fait pas référence à Mohammed, prétendument mis au pluriel, par forme de respect, même si cette procédure existe bien par ailleurs. Ce n’est d’ailleurs pas le seul endroit où ce mot apparaît et on le trouve par 13 fois dans le Tanakh (entre autres, dans sa forme pluriel, dans Lamentations 1:10, Lamentations 1:11, Lamentations 2:4, 2 Chroniques 36:19, Esaïe 64:10, Osée 9:16, et Joël 4:5) où il tourne toujours autour de la même signification. Ceux qui voudront faire l’effort de vérifier le pourront.

6.Posté par Un lecteur le 21/01/2010 10:44 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Leïla,

Tu dis "ce mot apparait dans le nouveau testament à l'époque dans la ville d'Antioche, les ennemis des partisans de Jésus (issa) étaient appelé "Chrétiens" impliquant que c'étaient les vénérateurs du christ...Jésus a jamais dit qu'il était chrétien"

Jésus ne peut être chrétien, c'est de la logique, chrétien signifie disciple du Christ...

Sinon pour l'utilisation du nom "chrétien", c'est bien à Antioche qu'ils ont été appelés ainsi la première fois. Mais tu inverses le rôle des personnes à qui ce nom a été attribué.

En effet tu dis que ce sont ses ennemis qui étaient appelés comme ça par les disciples de Jésus, alors que selon certains, ce nom aurait justement été donné la première fois par des non-disciples de Jésus aux disciples de Jésus. C'est donc tout à fait l'inverse.

C'est ce que dit ce site (parmi d'autres) :
« Les disciples de Jésus-Christ ont été appelés "Chrétiens" pour la première fois à Antioche (Actes 11:26) car leur comportement, leurs activités et leur discours reflétaient ceux de Christ. A l’origine, ce mot était utilisé avec mépris par les non-croyants d’Antioche, comme un surnom servant à se moquer des disciples du Christ. Littéralement, le mot chrétien veut dire, "appartenant au corps de Christ" ou "adhérent ou disciple de Christ," ce qui est très similaire à la définition du dictionnaire Webster. »
http://www.gotquestions.org)

Le Nouveau Testament lui dit :
"11.25 Barnabas se rendit ensuite à Tarse, pour chercher Saul;
11.26 et, l'ayant trouvé, il l'amena à Antioche. Pendant toute une année, ils se réunirent aux assemblées de l'Église, et ils enseignèrent beaucoup de personnes. Ce fut à Antioche que, pour la première fois, les disciples furent appelés chrétiens."

Si cette hypothèse s'avère vraie (comme tu le vois, les versets du Nouveau Testament ne le disent pas), alors ça ne serait pas la première fois au cours de l'histoire que le nom attribué par des ennemis deviennent si commun que tout le monde l'utilise.
Ceux que nous appelons -- à tord -- les Nestoriens, ont reçu ce nom de par certains opposants. ;)

7.Posté par contest-a-terre le 21/01/2010 11:17 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Bonjour HABABUK

Toujours aux aguets pour défendre ton point de vue, enfin comme Leïla est une femme tu es moins monté sur tes grands chevaux qu'avec moi !

Arrete de bloquer toujours sur le même verset car nous musulmans ne sommes pas convaincus par ta défense. par exemple je trouve le livre de Jean bien plus explicite...

Je te laisse un lien où tu pourras étudier un plus large éventail d'arguments islamiques pour mieux nous contredire !!!

Bon courage à toi FRERE, creuse toi bien la tête et surtout ne sois pas offensé par cette démarche, je ne cherche pas à te convaincre à tout prix...

Que Dieu te bénisse !

8.Posté par contest-a-terre le 21/01/2010 11:21 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

excuse moi d'avoir écorché ton nom

9.Posté par Habakuk le 21/01/2010 11:38 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

J'espère bien n'avoir convaincu aucun musulman, sauf d'éviter d'utiliser des procédures fallacieuses... Pas plus qu'aucun musulman ne m'a convaincu, sauf de sa bonne foi lorsqu'elle est manifeste... Ce n'est pas moi qui bloque sur ceci ou cela, mais ceci et cela qui sont inlassablement répétés en dépit du bon sens et de toute crédibilité... Je ne me souviens pas être monté sur de grands chevaux, ni de petits mulets, par ailleurs... Ni avec toi, ni avec quiconque... Cordialement.

10.Posté par contest-a-terre le 21/01/2010 11:53 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

des procédures fallacieuses... lorsqu'on est de bonne foi ?

ça ne colle pas !

Jesus n'est pas une propriété de votre église !

Dis ce que tu veux, mais évite de traiter des croyants de menteurs !

ton cordialement sonne faux

11.Posté par Habakuk le 21/01/2010 12:11 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

J'entends par là que les musulmans de bonne foi n'utilisent pas de telles procédures, de telles ficelles, qui desserviraient leur propre foi. A-t-elle besoin de cela pour s'affirmer...? Je ne le pense pas... Mais oui, cordialement, j'insiste... Si tu vois du faux là où il y a du vrai, je comprends mieux que nous ne puissions... nous comprendre...

12.Posté par Habakuk le 21/01/2010 12:12 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

PS: Je t'accorde que Jésus ne nous appartient pas en exclusivité...

MODERATION

A tous les croyants atteints de "prosélytide" et particulièrement les musulmans (incultes): '' à vous votre religion, à moi la mienne... '' cela ne vous rappelle rien ?
Arrêtez de vouloir convertir les autres à votre croyance, cela relève d'un désordre psychologique et de profonds doutes que l'on voudrait résoudre en se rassurant avec la conversion des autres...

13.Posté par contest-a-terre le 21/01/2010 12:25 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Je trouve le terme fallacieux tres péjoratif, mais on ne va pas faire de chichis pour ça !

C'est clair que nous ne pouvons pas toujours nous comprendre, et c'est tant mieux, c'est ainsi que Dieu nous permet de préserver nos religions respectives.

Pour le cordialement je veux bien te croire si tu insistes !
SALAM

14.Posté par contest-a-terre le 21/01/2010 12:32 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

MODERATION tu préferes les allumés de NEW AGE et les UFO ça fait plus de sensations fortes ?

Les musulmans INCULTES aiment parler de leur religion avec laquelle vous vous en foutez plein les poches alors STOP l'hypocrisie - la moitié de vos articles concernent le monde islamique.....

MODERATION

Arrêtez de raconter des âneries, vous ne savez pas de quoi vous parlez. Si vous voulez encore vous exprimer ici, changez votre comportement !

15.Posté par contest-a-terre le 21/01/2010 12:49 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

oui j'aimerais bien que vous ayez l'amabilité de me laisser m'exprimer pour etre cohérents avec la ligne directrice de votre site !

pffffffff

16.Posté par Orion 21 le 21/01/2010 13:42 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@ LEILA ne vous compliquez pas votre esprit de pensée par des dogmes,d'où vient ceci-celà!!!
Observez par vous même tout autour de vous et demandez-vous si la sience moderne est égal à l'éternel temps révêlée en 632 le saint air du courant au saint Coran .
Des saintes écritures en langage sientifique en terme de révêlation au coeur de l'atome(à l'être Mohamed) en 632.
A l'heure actuelle Dieu s'adresse à Isa à travers,derrière,le dernier prophête Mohamed(Mohammadan ext..) paix et salut de Dieu sur eux.
D'après-vous a qui Dieu et L'ange Gabriel ont-ils redressé la colonne vertèbrale déformée par la souffrance portée????
L'éternel temps n'a pas de temps Il est Un dans le tout par sa force en temps des saisons!!!!

"Le coeur des atomes un rêve en mouvement suspendu dans son univers infini"
La négativité du mal en la pensée n'est pas associée à son pur oxygène infini,pur et égal en lui le temps éternel.(l'homme est-il capable de stoper un séisme?)
Le progrè de la sience de l'homme une destruction désastreuse par elle même en sa terre.

Paix à toi LEILA


17.Posté par leïla le 21/01/2010 22:32 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

"L'exigence de vérité et de transparence est un acte de foi...Chaque être humain doit chercher la vérité pour donner sens à ce qui fait son humanité : savoir pour s'approcher du plus vrai ; donner force à ses valeurs pour réaliser le bien ; écouter et participer pour mieux respecter....."
@ Habakuk
Je n'ai jamais voulu convaincre ou convertir les "autres" (je vous cite) à ma croyance, je n'ai pas utilisé de "procédure fallacieuses". Par contre dans un élan de foi j'ai voulu exprimé ma vérité. (J'ai été un peu naïve je vous l'accorde....)
"Telle est ma voie, droite ; Suivez-la, Ne vous dispersez pas sur les chemins qui vous éloigneraient du chemin de Dieu..."
Coran 6/153
Salam à tous

18.Posté par Orion 21 le 21/01/2010 22:55 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

En faite LEILA
Juda était le fils de Marie Madelleine et de Josuah fils de Marie et de Josephe.

Le tombeau de ce bon monde ne portait pas de signe de croix mais 3 cercles de chaque côté des longueurs.

Juda/Judaisme/Christianisme/Christ qui veut dire messie.

Abraham paix et salut de Dieu sur lui.
Ses deux femmes fut;
Sahra son épouse une décendance Ismailite de son fils Ismael.
Agahr sa servante une décendance Israilite de son fils Issac.

Deux nations,génèrations diffèrentes ayant un seul père.
Pourquoi d'après vous Israel est en dissonance avec la plupart des pays arabos islamiques s'inspirant de l'éternel temps de tout les prophêtes qui sont passés sur la terre du temps???

Nouveau commentaire :

Coup de gueule | Croyances et société | Reflexion | insolite, humour, conspiration...

Publicité

Brèves



Commentaires