Société

Situation d’urgence génétiquement monstrueuse en Zunie


Dans la même rubrique:
< >

Jeudi 7 Décembre 2017 - 12:14 REFUSER L'OBLIGATION VACCINALE



ISIS
Dimanche 27 Février 2011

Situation d’urgence génétiquement monstrueuse en Zunie

Image de Madinin’ Art


Rapport de l’ISIS du 21 février 2011


      Un responsable scientifique de l’USDA (ministère de l’Agriculture zunien) envoie une alerte urgente au ministre de l'Agriculture, Tom Vilsack, à propos d’un nouvel agent pathogène des plantes dans le soja et le maïs génétiquement monstrueux * Roundup Ready, qui pourrait être responsable du taux élevé de stérilité et d’avortement spontané chez le bétail. -- Dr Mae-Wan Ho.
[* Ndt : Voir Roundup, le désastre absolu.]


Prière de diffuser largement et de faire suivre à vos élus


      Une lettre ouverte a été publiée à la Farm and Ranch Freedom Alliance, fondée et dirigée par Judith McGeary pour sauver les fermes familiales en Zunie (1, 2). Cette lettre au ministre de l'Agriculture Tom Vilsack, écrite par Don Huber, professeur émérite à l'université Purdue, prévient qu’un agent pathogène, « nouveau pour la science, » a été découvert par « une équipe de scientifiques spécialistes des plantes et des animaux. » Huber dit que cela devrait être traité « d’urgence, » car capable d’entraîner « un effondrement des marchés d'exportation zuniens de soja et maïs, et des bouleversements importants dans les denrées alimentaires et le fourrage du pays. »


      La lettre paraît avoir été écrite avant que Vilsack n’annonce sa décision d'autoriser sans restriction les plantations commerciales de luzerne génétiquement monstrueuse le 1er février, dans l'espoir de convaincre le ministre de l'Agriculture d'imposer à la place un moratoire sur la déréglementation des cultures Roundup Ready.


      Le nouvel agent pathogène semble associé à de graves maladies omniprésentes chez les plantes, comme le syndrome de mort subite du soja et la nécrose de Goss du maïs, mais ses effets présumés sur le bétail sont alarmants. Huber se réfère à « des rapports récents sur le taux de stérilité de plus de 20% chez les génisses laitières, et de pas moins de 45% d’avortements spontanés chez les bovins. »


      Cela pourrait être le pire cauchemar du génie génétique, contre lequel quelques scientifiques et moi mettons en garde depuis des années (3) (voir Genetic Engineering Dream or Nightmare, ISIS publication) : La création involontaire de nouveaux agents pathogènes par transfert horizontal de gène et recombinaison.


      Huber écrit en conclusion : « J'étudie les agents pathogènes des plantes depuis plus de 50 ans. Nous assistons actuellement à une tendance sans précédent au décuplement des maladies et troubles végétaux et animaux. Cet agent pathogène pourrait contribuer à la compréhension et résolution de ce problème. Il mérite une attention immédiate avec d’importantes ressources pour éviter l’effondrement général de notre infrastructure agricole vitale. »


      La lettre complète est reproduite ci-dessous :

      Cher Monsieur le Ministre Vilsack,


      Une équipe de scientifiques spécialistes des plantes et animaux a récemment attiré mon attention sur la découverte grâce à une étude microscopique d’un agent pathogène qui semble affecter d’une manière significative la santé des plantes, des animaux, et probablement des êtres humains. D’après l’examen des données, il est très répandu, très grave, et est bien plus abondant dans le soja et maïs Roundup Ready, ce qui suggère un lien avec le gène modifié ou plus vraisemblablement avec la présence de l'herbicide Roundup. Cet organisme semble NOUVEAU pour la science !


      Il s’agit d’une information hautement sensible pouvant se concrétiser par un effondrement des marchés d'exportation zuniens de soja et maïs, et des bouleversements importants dans les denrées alimentaires et le fourrage du pays. D'autre part, il se pourrait que ce nouvel organisme soit déjà à l’origine de dommages importants (voir ci-dessous). Mes collègues et moi-même faisons donc avancer notre étude rapidement et discrètement, et sollicitons l'assistance de l'USDA et d'autres entités pour identifier l’origine de l'agent pathogène, la prévalence, les conséquences et les remèdes.


      Si nous informons l'USDA de nos conclusions à ce stade précoce, c’est précisément à cause de votre décision imminente concernant l'homologation de la luzerne Roundup Ready. Naturellement, dans le cas où, soit le gène modifié, soit le Roundup lui-même serait un promoteur ou un cofacteur de cet agent pathogène, alors cette approbation pourrait être une calamité. D’après les indices actuels, la seule action raisonnable en ce moment serait de retarder la déréglementation au moins jusqu'à ce que suffisamment de données disculpent, éventuellement, la formule Roundup Ready.


      Je suis depuis 40 ans un scientifique au sein d’organismes professionnels et militaires qui permettent d'évaluer et d’anticiper les menaces biologiques naturelles et artificielles, notamment la guerre bactériologique et les épidémies. Sur la base de cette expérience, je crois que la situation à laquelle nous sommes confrontés avec cet agent pathogène est exceptionnelle et d'une nature à haut risque. En termes simples, elle devrait être traitée comme une urgence.


      Collaborant aux diverses pièces du puzzle, un groupe diversifié de chercheurs a travaillé sur ce problème et présenté ensemble l’inquiétant scénario suivant :


Des propriétés physiques uniques


      Cet organisme jusque-là inconnu n'est visible que sous un microscope électronique (grossissement 36.000), sa taille étant à peu près celle d’un virus de taille moyenne. Il est capable de se reproduire et semble similaire à un micro-organisme fongique. Si c’est le cas, ce serait le premier micro-champignon de ce genre jamais identifié. Il est manifeste que cet agent infectieux favorise les maladies des plantes et mammifères, ce qui est très rare.


Localisation et concentration de l’agent pathogène


      Il est présent en forte concentration dans la farine de soja et maïs Roundup Ready, dans la farine des distillateurs, dans les produits de fermentation du fourrage, dans le bol stomacal des porcs, et dans le placenta des porcs et bovins.


Lié à la flambée de maladies végétales


      Cet organisme prolifère dans les plantes atteintes de deux maux, le syndrome de mort subite du soja et la nécrose de Goss du maïs, qui se répandant partout en faisant baisser les rendements et le revenu des agriculteurs. Cet agent pathogène se retrouve aussi dans l'agent fongique responsable du SDS (Fusarium solani f.sp de la glycine).


Impliqué dans l'insuffisance de la reproduction animale


      Les tests de laboratoire ont confirmé la présence de cet organisme chez une grande diversité d'animaux qui ont connu des avortements spontanés et sont stériles. Les résultats préliminaires des recherches en cours ont aussi été en mesure de reproduire les avortements en milieu clinique.


      Cet agent pathogène peut expliquer la multiplication des cas de stérilité et d’avortement spontané ces dernières années en Zunie dans les exploitations de bovins, vaches laitières, porcs, et chevaux. Cela inclut des rapports récents sur le taux de stérilité de plus de 20% chez les génisses laitières, et de pas moins de 45% d’avortements spontanés chez les bovins.


      Par exemple, sur 1.000 génisses pleines nourries de wheatlege *, 450 ont connu un avortement spontané. Sur la même période, 1.000 autres génisses du même troupeau élevées au foin n’ont connu aucun avortement. De hautes concentrations de cet agent pathogène ont été confirmées dans le wheatlege, dont la gestion des mauvaises herbes recourait vraisemblablement au glyphosate.
[* Ndt : Produits d’ensilage à base de récoltes Roundup Ready.]


Recommandations


      En résumé, de par la haute concentration de ce nouvel agent pathogène animal dans les cultures Roundup Ready et son lien avec des maladies végétales et animales qui atteignent des proportions épidémiques, nous demandons la participation de l'USDA à une étude menée par plusieurs organismes, et un moratoire immédiat sur la déréglementation des cultures Roundup Ready jusqu'à ce que la causalité, prédisposition ou relation, au glyphosate et/ou aux plantes Roundup Ready puissent être exclues en tant que menace pour la production végétale et animale et la santé humaine.


      Il est urgent d'étudier si les effets secondaires du recours au glyphosate ont pu faciliter le développement de ce pathogène, ou lui ont permis de créer plus de dommages chez ses hôtes affaiblis, plantes et animaux. Il est bien documenté que le glyphosate favorise les pathogènes du sol et est déjà impliqué dans la montée de plus de 40 maladies végétales ; il démantèle les défenses des plantes en neutralisant les nutriments essentiels ; et il réduit la biodisponibilité des nutriments dans les aliments, ce qui peut créer des troubles chez les animaux. Pour évaluer correctement ces facteurs, nous demandons l'accès aux données s’y rapportant de l’USDA.


      J'étudie les agents pathogènes des plantes depuis plus de 50 ans. Nous assistons actuellement à une tendance sans précédent au décuplement de maladies et désordres végétaux et animaux. Cet agent pathogène pourrait contribuer à la compréhension et résolution de ce problème. Il mérite une attention immédiate avec d’importantes ressources pour éviter l’effondrement général de notre infrastructure agricole vitale.


      Cordialement,


      Colonel (retraité) Don M. Huber
      Professeur émérite à l'université Purdue
      Coordinateur de l’APS, USDA National Plant Disease Recovery System (NPDRS)



Références


1. « Researcher: Glyphosate (Roundup) or Roundup Ready Crops May Cause Animal Miscarriages, » Jill Richardson, La Vida Locavore, 18 février 2011 :
www.lavidalocavore.org/diary/4523


2. « Researcher: Glyphosate (Roundup) or Roundup Ready Crops May Cause Animal Miscarriages, » 18 février 2011 :
farmandranchfreedom.org/gmo-miscarriages


3. Dr Mae-Wan Ho. Genetic Engineering Dream of Nightmare? The Brave New World of Bad Science and Big Business, Third World Network, Gateway Books, MacMillan, Continuum, Penang, Malaysia, Bath, UK, Dublin, Ireland, New York, USA, 1998, 1999, 2007 (réédition avec introduction augmentée) :
www.i-sis.org.uk/genet.php



Original : www.i-sis.org.uk/newPathogenInRoundupReadyGMCrops.php
Traduction copyleft de Pétrus Lombard



Dimanche 27 Février 2011


Commentaires

1.Posté par Villain Nemesis le 27/02/2011 15:28 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Moi j'ai entendu parlé d'épandages massifs de produits inconnus sur la planète entière !
Et vous ? A quoi cela vous fait penser?
Mais bon y'a des solutions , les "anges" de Monsanto ont en préparation des graines résistantes aux nouvelles compositions de notre décor de vie !
J'espère qu'il y a un paradis après cet "etat indefinissable"
Get up stand up Stand up for your rights.....

2.Posté par Nizar MAURANGES le 27/02/2011 15:53 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

A force de manipuler les plantes, les animaux, de vouloir modifier la création de Dieu, les retombées sont catastrophiques sur les humains. Plus de cancers, plus de maladies! L'être Humain par avidité, détruit la Terre.

3.Posté par abeilles le 27/02/2011 17:06 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

bonjour Nizar Mauranges
C'est catastrophique ,notre Planète est complètement empoisonnée ,les Mers ,Océans des tonnes de poissons morts un peu partout ,des centaines de Baleines pilotes morte sur le sable ,des crabes ,BP n'a pas réussi a fermer le volcan ,il pompe le pétrole au fond ,ils ramassent les poissons morts,malgré cela disent aux pêcheurs de faire leur pêche,les oiseaux ne savent plus où pondre ,vous avez vu ces milliers d'oiseaux, morts
Monsanto a pollué la planète de ses semences qui poussent une seule fois ,avec des pesticides toujours plus fort ,il faut beaucoup arroser les récoltes ,sinon le produit brûle la plante ,avec les incendies de Russie ,inondations Australie, Chine nous allons manquer de blé, la nourriture sera hors prix ,en Amérique ils ont commencé les premier Monsanto maintenant la ou il cultivait des hectares de tomates ,c'est deux où trois plants ,Tout cela est planifié ,organisé ,pour une révolte ,les Camps de Concentrations qu'ils ont fait et les milliers de cercueils ,tout est prêt ,ils ont vraiment rien oublié ,déjà les Camps sont occupés mais Alex Jones n'a pu savoir qui est ,pourquoi ,
les Chemtrails je suis en colère car une seule journée de soleil ,aussitôt ces traînées qui voilent le ciel le lendemain c'est la pluie pas saine ,mon petit chien n'est pas bien j'évite de le sortir ,
rien que de penser à ces archi-milliardaires comment peuvent ils vivre sans voir la misère des peuples affamés ,le FRIC remplace l'humanité du coeur

4.Posté par roland le 27/02/2011 20:22 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

et en plus le véritable continent de déchets de plastique flottant au milieu de l'océan Pacifique !!
jamais on n'arrivera à nettoyer tout ça. On est foutus.

5.Posté par Patrice le 28/02/2011 05:32 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Tant qu'on les croient pas quand ils vont nous dire qu'ils ne le savaient pas...

6.Posté par ange le 28/02/2011 10:20 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Patrice, ils ont mieux, ils n'en parlent pas ou ils nient le problème , c'est une technique comportementale . Quand on n'en parle pas , cela n'existe pas . Les OGM , la technique consiste bien à tailler dans l'ADN puis ajouter, coller un gène nouveau . Qui nous garanti que cela est solide et que le code génétique n'est pas fragilisé , débilisé , d'où les conséquences que l'on lit dans cet article . On coupe dans du vivant comme si on coupait un objet . le vivant est subtil , ce n'est pas un objet .

7.Posté par ange le 28/02/2011 10:29 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

je corrige l'erreur d'écriture : qui nous garantit . les épandages , la géo-ingénierie est niée sauf quand c'est la Chine qui la pratique (ex neige de Pékin) et que l'occident la dénonce .Personne ne veut se poser des questions . les gens acceptent ce qu'on leur raconte .

8.Posté par ange le 28/02/2011 10:48 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Ou alors sont faites des expériences sur le monde et peut-être sur les populations à leur insu . Après tout, on a le droit de le soupçonner quand on sait que des armes DIME mais aussi à uranium appauvri ont été utilisées sur des populations, des gaz moutarde, des napalm , des bombes atomiques alors des nano-technologies ou autres , cela ne serait qu'un petit pas de plus . Voir http://www.dailymotion.com/video/xfok97_le-transhumanisme-en-question-y_news

9.Posté par abeilles le 28/02/2011 11:56 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

et puis les 5 jours aucun avion a quitté le sol soi-disant le nuage du volcan ENFIN Surtout d'installer leur RADAR OU ANTI ?mais surtout la technique au Laser ,et magnétique ces oiseaux n'ont-ils pas franchi ces vaisseaux des essais,,,,il ne fallait aucun avion ,le Président Polonais était une entrave ,même pas un seul Président s'est déplacé Poutine je crois ,, ,si ils veulent aujourd'hui nous immobiliser ,regardez les Grecs ,des feux de pailles ,Islandais aussi ,les révoltes des Pays arabes sont aussi montées ,curieusement sans complexe ,nous dire qu'ils étaient des Dictateurs alors que tous les recevaient étaient des Amis ,Ils nous jouent une Comédie pour nous distraire des vrais drames qui vont se jouer incessamment sous peu
es que les nouveaux nés n'ont pas déjà la puce ,Sarkosy avait dit qu'il fallait dès l'âge de trois ans voir ceux qui seraient susceptible d'avoir des problèmes?????? La raison d'avoir supprimé les Maternités de campagne,

10.Posté par Anita1945 le 28/02/2011 12:07 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Dailymotion : EX-AGENT SPECIAL I.R.S. témoigne sur les CHEMTRAILS - par Jane BURGERMEISTER.


11.Posté par ange le 28/02/2011 15:01 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Si les gens ne le croient pas , ils font chacun leur propre analyse en récupérant de l'eau qui aura été exposée à ces chemtrails et ils voient s'il y a eu contamination significative ou pas . Il font authentifier leur découverte par un rapport avec un expert près les tribunaux et un homme de justice, huissier qui consigne dans un rapport chaque étape . Plus de rapports il y aura , plus cela sera indiscutable . Ils mettent des journalistes au courant pour publier les résultats . Ils protègent leurs découvertes et ils la publient , y compris dans des magazines scientifiques . Ils déposent des plaintes en tribunal pour empoisonnement ou mise en danger de la vie d'autrui contre les gens qui ont piloté les avions, il faut les identifier , voire des responsables politiques qui ont obligation de veiller "à la sécurité, la tranquillité et la salubrité publique" . C'est la salubrité qui serait en cause .

12.Posté par Nizar MAURANGES le 28/02/2011 16:22 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Bonjour Abeilles,
Vous avez raison pour votre commentaire, c'est malheureux que personne n'essaie de rouspéter sur ce "sujet".
Les cancers ont augmenté à une vitesse incroyable, tous les aliments que nous mangeons ne sont pas sains!
Maintenant ils fabriquent leur 'bébé médicament" sans compter toutes les expériences qu'ils font en secret. Je suis aussi très en colère, je vois souvent leurs avions avec les épandages au dessus de ma tête et ils prétendent que c'est des traînées d'un avion commercial, faux!
Même les poissons que nous mangeons sont d'élevage, la vache folle, la grippe aviaire, la grippe porcine, bientôt la grippe poisson, c'est intolérable, ils sont devenus fous ou bien c'est pour exterminer les plus d'êtres humains en même temps! Remarquez oui c'est leur plan final! Aujourd'hui la puberté chez les petites filles est précoce, à 8 ans elles ont des seins! Oui tout cela vient de leur manipulation sur tous êtres vivants, plantes, animal, végétal, tout!
Gardons espoir envers Dieu le Créateur, Paix dans ce monde tourmenté.

13.Posté par Yves Ducourneau le 28/02/2011 21:33 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Au sujet de l'agent orange, on lira l'excellent ouvrage d'André Bouny : http://www.editionsdemilune.com/agent-orange-apocalypse-viet-nam-p-33.html . L'illustration caricature à peine.

14.Posté par Anita1945 le 01/03/2011 05:57 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

13. Posté par Yves Ducourneau le 28/02/2011 - 21:33
L'illustration caricature à peine.
http://www.iceberg911.net/

Au sujet de l'AGENT ORANGE, on lira l'excellent OUVRAGE d'André BOUNY :






15.Posté par Lywest le 02/03/2011 00:31 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Monsanto a bien réussit à rendre illégal la vente de graines de fruits et légumes en voie de disparition sur Terre en disant presque mot pour mot que c'est de la concurrence déloyale... Des produits issus de la nature, je vous le rappelle et tout ça pour mieux vendre ses OGM...
Ils ont polluer nos rivières, détruit nos terres avec leur produits chimique dérivés de l'agent orange et rendu notre nourriture presque impropre à la consommation.
Tout ce qu'on avale peut potentiellement nous filer un cancer dans les années à venir! C'est un peu comme le loto... A qui le tour?

16.Posté par thischitmuststop le 12/03/2011 19:05 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Quand on cherche bien tant qu'on interdira pas la polution, on entendra du brain/green washing.
Tant que les medoc raporterons plus que la prévention du risque, on droguera tout le monde.
Tant que les capitaux pourrons voyager en trois clics au bout du monde, il y aura de la corruption.

Cherchez "gaz de schistes", "zeigeist mouving forward" et "l'argent-dette" et vous aurez de quoi réveiller les foules!

La révolution mondiale n'attend que son leader!

Nouveau commentaire :

VIDEOS | Politique Nationale/Internationale | Propagande médiatique, politique, idéologique | Société | Histoire et repères | Conflits et guerres actuelles | Néolibéralisme et conséquences

Publicité

Brèves



Commentaires