VIDEOS

Sionisme et invention du peuple juif




managementsecurityservices@gmail.com
Samedi 23 Mai 2009



Samedi 23 Mai 2009


Commentaires

1.Posté par Luv Ferry à la 6eme minute - les palestiniens pas forcément le 23/05/2009 13:25 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

On appréciera vers la 6eme minute Luc Ferry qui bla blate pour justifier les mensonges sionistes : "...il ne faut pas dire la vérité (en ce moment) parce que ça peut nuir à israel et servir l'interet des palestiniens qui ne sont pas forcément bienveillants... " !
Ca ne s'invente pas !
Les méchants palestiniens, ils ne veulent pas se laisser massacrer, ils ne sont pas bienveillants... Et dire que ce gars la a été ministre... français !

2.Posté par Aigle le 23/05/2009 15:03 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Mais ...il a de qui tenir ......LISEZ CE QUE DISAIT JULES FERRY A PROPOS DES ALGERIENS ......vous comprendrez que rien ne sert de ......faire des etudes et ....accumuler des Diplomes .........UN GÈNE "CRETINUS ABSOLUTIS " est impermeable à la Raison et à ce qui fait l'Humanite

3.Posté par goy le 23/05/2009 22:12 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

mdr, ils invitent deux sionistes à discuter auteur d'un livre d'un autre sioniste ( c'est une émission de RJF?) le journalisme français est tellement idiot qu'il pensent encore à tromper les gens par des âneries de ce style.
Pas seulement, ils ont touché le fond de l'idiotie, mais ils continuent encore à creuser.
Je crois qu’il veut mieux en rire

4.Posté par gullrital le 24/05/2009 13:13 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

il y aurait des juifs non israelien??? sa tournure de phrase est déliberement choisie a mon sens...je pense qu'il faut plutot considerer l'inverse!!! il ya des isrealiens non juifs!!! les sionistes!!!!!!!!

5.Posté par gullrital le 24/05/2009 13:27 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

merci d'ailleurs au dernier interlocuteur de preciser que les catholiques ont été par le passé, en concurence avec les juifs pour la conquete du monde!!!
il semble que les cathos ne soient plus dans la course et que le vatican n'aie pas le meme budget militaire qu'israel!!!!!! on comprendra ce qu'on voudra

6.Posté par Hijack le 24/05/2009 19:51 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Témoignage : La Palestine, Gaza et le Sionisme

« Juive de Thora, de stricte observance »

Mme Hadassah BORREMAN témoigne...



Au nom du Tout-Puissant, le très Miséricordieux, j’aimerai exprimer quelques idées qui me paraissent importantes pour mieux comprendre comment le sionisme fonctionne. Etant donné que le sionisme s’est infiltré à différents niveaux de pouvoir, non seulement en France, mais aussi dans beaucoup d’autres Etats, il est du devoir de chaque citoyen de tous ces Etats, épris de justice, qu’il soit Juif ou Musulman, de dénoncer cette idéologie néfaste au genre humain et de la combattre avec toutes ses capacités. Grâce à Dieu, avec le site comme celui du Centre-Zahra, nous pouvons dire toute la vérité que la presse occidentale, complice du lobby sioniste raciste et islamophobe, tait. Cela fait des décennies que les médias nous martèlent que le Hamas est une organisation terroriste, alors qu’en réalité, le Hamas est a été mis en place comme Mouvement de Résistance du Peuple Palestinien. Le problème pour des élus bien pensant est que ce mouvement soit Islamique. Le même sort touche le valeureux Hezbollah et la noble République Islamique d’Iran dont beaucoup devrait en prendre exemple.

En tant que Juive de Thora, de stricte observance, donc forcément antisioniste, je suis pour la Justice et la Vérité. Je trouve par exemple injuste que les Palestiniens sans défense se fassent attaquer par des monstres armés jusqu’aux dents, utilisant des armes de la technologie la plus avancée, et pour le faire plus cynique encore, prennent les habitants de Gaza comme cobayes pour tester leurs armes chimiques ! C’est révoltant que les dirigeants de la Communauté Internationale ne semblent pas avoir le sommeil troublé pour autant et restent inactifs face à la souffrance de tout un peuple, désarmé, affamé, dans le froid, emprisonné à ciel ouvert, attaqué injustement, un peuple qui ne demande qu’à vivre sur sa propre terre en paix, libre.

Ce qui se passe en Palestine, à Gaza en particulier me fait en tant que Juive doublement mal. Tout d’abord, le Juif, est un humain. En lui doit se trouver les traits de caractères de son Père Céleste dont la Justice. Le génocide que surtout les frères Palestiniens de Gaza, majoritairement musulmans, subissent de la part des sionistes, est injuste et abject. Deuxièmement, les agressions contre les Palestiniens se font au nom des Juifs, en mon nom, au nom du Peuple Juif, au nom de Yisroe-l, un autre nom du patriarche Ya’qov. Et c’est à dessein que les sionistes ont appelé leur Etat « Israël ». C’est ainsi qu’est semée la confusion entre Juif et sioniste, Judaïsme et sionisme. Allez reconnaître un Juif d’un sioniste, surtout si celui-ci est déguisé en Juif avec chapeau, belle longue barbe et papillotes vous citant des versets de Thora, et que le Juif non-sioniste n’a pas l’aspect extérieur qu’il convient au Juif ! Si vous ne connaissez pas leur position par rapport à l’Etat sioniste, vous risquez de faire vous tromper lourdement.

Le sionisme de nos jours a pris une forme ‘pieuse’ ; des ‘rabbins’, pour de l’honneur et de l’argent pour leurs institutions, se sont laissés acheter et cachérisent aujourd’hui les crimes des sionistes contre les Palestiniens. Ils trouvent même des versets justifiant leurs actes, bien sûr pour cela ils ont dû falsifier la Thora.
Comment des Juifs, que les sionistes ont entraînés après eux dans leur hérésie, peuvent faire subir à un autre peuple, au peuple palestinien ce qu’eux-mêmes ou leurs parents ont subi pendant la deuxième guerre mondiale ?

Pour les sionistes, il n’y a ni Dieu, ni Thora, ni lois internationales, ni droits de l’Homme. Ils se servent bien du Judaïsme pour montrer patte blanche aux nations, alors que ce sont des loups ravisseurs. Ce sont des renégats, les uns religieux, voire ‘pieux’, les autres laïcs. Pour ceux qui seraient d’origine Juive, ils se sont retranchés eux-même du Peuple Juif puisqu’ils ont rejeté la Loi divine, ou l’ont falsifiée et vivent selon une idéologie contraire et incompatible avec la Thora, seule autorité pour le Juif. Leurs conceptions des choses, leurs pensées, leurs paroles et leurs actes découlent de leur abandon de la Thora.

Cette idéologie qu’est le sionisme a fait d’eux des gens de la pire espèce que le monde n’ait jamais connue. Je rappelle en passant que les sionistes de l’époque collaboraient avec les maudits nazis, entre autres pour décider qui pouvait échapper au camp de la mort, à prix fort, pour la Palestine. En 46, ces sinistres individus, se prenant pour les représentants de tous les Juifs, ce qu’ils tentent encore de faire aujourd’hui, se sont présentés devant les membres de l’ONU en les trompant en disant que les Juifs avaient besoin d’un Etat. Or, les Juifs n’ont pas et ne demandent pas d’Etat, vu que le Saint Créateur dans un but précis a décreté pour eux l’Exil et la Dispersion, jusqu’à ce que Dieu Lui-même en décide la fin. La loi Juive interdit aux Juifs de mettre fin à l’Exil de par leurs propres moyens, et encore moins de gouverner un pays, et encore moins de dominer un peuple en Terre sainte, la Palestine Historique. Les sionistes d’alors, le maudit Ben Gurion et consort, se sont emparés de la Palestine pour y ériger leur Etat de terreur, sans l’accord des habitants du pays. D’ailleurs le Peuple Palestinien n’existe pas pour eux.

L’Etat sioniste n’est que la concrétisation de l’idéologie satanique du sionisme. Sa conception seule avait déjà à l’époque fait trembler les Maîtres du Judaïsme ; ils voyaient au loin le danger que le Peuple Juif allait encourir. Le sionisme est la pire des épreuves que le Peuple Juif a connue, cette épreuve a débordé sur nos frères Palestiniens, Juifs et Musulmans.
Nous vivons dans un monde en route vers le chaos à tous niveaux ; dégénérescence des mœurs, faillite économique, violence, égoïsme, maguouilles…, la notion du bien et du mal est émoussée. Beaucoup pensent ne pas avoir besoin de Dieu, l’associant à une religion ennuyeuse, et rejettent ainsi Celui qui les a créés et qui peut répondre aux besoins de chacune de Ses créatures. Le sioniste n’en est pas épargné, au contraire, il est le prototype de l’homme sans Dieu, ni Loi. Il n’aime pas Dieu qu’il ne connaît pas, et il n’aime pas ceux qui aiment Dieu et Le servent. Cela se réalise dans la haine que le sioniste a pour les Juifs de Thora et pour les Musulmans sérieux avec le Qur’aan.

La religion du sioniste est le nationalisme ; ses buts sont amasser et conquérir toujours plus de terres, ce qu’il fait en usant l’arrogance, la terreur, les armes.

Cette agression contre Gaza est en réalité une agression contre Hamas, le mouvement de Résistance Islamique. Les racistes de sionistes sont en guerre contre l’Islam. Les membres du Hamas puisent leur force dans leur foi en Dieu, et si nécessaire dans la lutte armée, et cela est insupportable pour l’occupant qui pense être le plus fort avec tout son effroyable armement. Il faut arrêter ces démons assoiffés de sang innocent.

Notre combat est avant tout un combat spirituel dans lequel nous devons tout un chacun assumer notre part ; par la pratique de la Thora pour les Juifs et par la pratique du Qur’aan pour les Musulmans. Il nous faut vivre pleinement notre foi tout en respectant les lois du pays dans lequel nous vivons en citoyens loyaux. Que chacun résiste et combatte le sionisme à son niveau, selon ses capacités, là où il se trouve (en famille, au travail, à l’école, en chemin, dans sa communauté). Nous devons dénoncer tout mal qui se fait, faire appliquer la Justice, réagir aux mensonges. Appelons les choses par leur nom et leur réel qualificatif : ce qui se passe en Palestine Occupée, c’est de l’apartheid ! Honte à nous si nous gardons le silence pendant que nos frères opprimés souffrent et luttent.

Ne craignons pas de se faire traiter d’antisémites par le Crif par exemple, car il est dévoilé. Le Crif et les organisations sionistes équivalentes dans les autres pays sont le lobby sioniste, le Mossad, ce sont de gros hypocrites, de gros racistes, de gros antisémites qui instillent le poison du sionisme partout où ils ont accès pour excercer leur influence dans les décisions : dans les gouvernements, les communautés Juives, l’enseignement, les médias et associations de bienfaisances. Ils agissent via des agents dont vous ne soupçonneriez rien, des personnes en apparence correctes, aimable, dévouées dans des bonnes œuvres qui ne sont que des couvertures pour amasser de l’argent qui sert à financer l’armée sioniste. Les sionistes ont fait toute une industrie de l’ « holocauste » avec la souffrance des Juifs en 39-45 ; ils entretiennent un sentiment de culpabilité chez les membres de gouvernements ayant participé au génocide des Juifs, alors que c’est le sionisme qui a attiré la colère de Dieu, la guerre.

J’espère que de plus en plus de gens vont prendre conscience de la réalité des faits, et réveiller en eux le sens de la Justice. Il faut arrêter cette injustice tant dans la pensée que les actes barbares contre des démunis. Aujourd’hui, grâce à l’Internet bien utilisé, nous pouvons savoir la vérité sur tout ce qui se passe sur la planète et réagir.

Pour conclure, nous avons tous une part de responsabilité dans ce qui se passe dans le monde, dans le malheur qui s’est abbattu sur le Peuple Palestinien. Il est impératif que certains pays arabes se repentent pour leur honteuse collaboration avec le régime sioniste et prennent enfin la défense de leurs frères musulmans palestiniens. Il faut que toutes les nations coupent leurs relations avec l’entité sioniste, boycottent leurs produits et dénoncent leurs actes de terreur. Il faut soutenir le peuple palestinien, la Résistance Islamique, le Hamas, le Jihad Islamique et tous les autres groupes de résistance qui luttent pour le recouvrement de tous les droits du peuple palestinien.

Ce n’est pas parce que cet Etat existe, qu’il faille en accepter le fait et vivre avec. Cet Etat est illégal à tous égards et est la source de conflits en Palestine, et aussi au PO et MO et dans le monde. La seule solution est le démantèlement de l’Etat sioniste, la destruction de tout ce qui lui a appartenu afin qu’aussi son souvenir soit effacé. Alors seulement, nous vivrons un monde nouveau, tel que Dieu nous l’a promis à travers ses Prophètes. Heureux celui qui, par sa pratique de la Justice et son amour de la Vérité avec foi et courage, aura contribué à la chute du sionisme et à la libération, et de la Palestine, et du monde. Que ce soit bientôt !



Hadassah BORREMAN
Anvers, le 20 mai 2009.

7.Posté par goy le 24/05/2009 23:15 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

à Hadassah BORREMAN
Comment des Juifs, que les sionistes ont entraînés après eux dans leur hérésie, peuvent faire subir à un autre peuple, au peuple palestinien ce qu’eux-mêmes ou leurs parents ont subi pendant la deuxième guerre mondiale ?
C'est possible, à condition que les sionistes soient à l'origine de ce qui est arrivé aux juifs et par la même occasion de ce qui arrivent actuellement aux palestiniens. Je crains chère Hadassah qu'on soient tous dans la même galère.
Je vous conseille de regarder le documentaire sur HERZL dans ce même site, pour avoir peut être une réponse à vos interrogations.

8.Posté par zine-eddine le 30/05/2009 09:18 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

S.V.P¨expliquer moi comment on peut discuter,analyser,polemiquer sur tout et je dis bien de TOUT mais pas sur l'existence de la "shoah",le régne de l'absurde.

9.Posté par Hijack le 30/05/2009 12:03 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@ zine-eddine,

Parce qu'en Europe ils ont beaucoup à se reprocher sur cette tragédie... Les sionistes sont malins, ils utilisent ce paramètre pour faire chanter ... et faut croire que jusqu'à là, ça marche.
Si j'étais juif, logiquement, j'aimerai discuter avec ceux qui contestent pour les contredire ...

Comme tu dis, le règne de l'absurde et de la lâcheté ambiante ... mais chuttttt ...

Nouveau commentaire :

VIDEOS | Politique Nationale/Internationale | Propagande médiatique, politique, idéologique | Société | Histoire et repères | Conflits et guerres actuelles | Néolibéralisme et conséquences

Publicité

Brèves



Commentaires