VIDEOS

Sionisme en france



fatiih@hotmail.fr
Samedi 7 Mars 2009



Samedi 7 Mars 2009


Commentaires
Du plus récent au plus ancien | Du plus ancien au plus récent

66.Posté par mivy le 26/04/2009 08:33 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

L'histoire ce n'est pas du jazz, qu'on improvise en fonction de l'humeur du jour.
Les mots ont des définitions.
Le sionisme est défini par tous les bons dictionnaires comme le mouvement national du peuple Juif.
Il a les caractères de tous les autres mouvements nationalistes, il vise à exprimer l'essence d'un peuple, et par la même à souder ses membres souvent en excluant ceux qui n'en font pas partie.
Le nationalisme tchèque ou polonais a exclu les allemands qui habitaient sur leur territoire.
Le peuple Juif, que les antisémites refusent de reconnaître n'est ni meilleur ni pire que les autres, si être sioniste, c'est être raciste, alors que penser des Algériens qui ont foutu à la porte tous ceux qui n'étaient pas arabo-berbère ? ?
Être pour l'existance de la France, c'est aussi être raciste ? ?
Ainsi, il existe deux droits, celui de tous les peuples de la terre d'une part, et celui du peuple juif qui est condamné à l'errance continuelle ! ! !

Seul les Juifs ont le droit d'être antisioniste, vu qu'ils se définissent eux même. Ceux qui interdisent aux juifs le droit de se former en nation sont des antisémites.
En plus beaucoup d'entre eux sont des menteurs.

65.Posté par LSD, 100 µg, i.m. le 25/03/2009 14:00 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Un matérialisme à couper au couteau... C'est tout à fait cela...

« La lumière était là mais tous étaient aveugles. La Parole mais tous étaient sourds. L’Amour, mais personne ne soupçonnait l’Amour d’exister. Ils étaient malades à ce point qu’ils ne savaient plus ce qu’était la Santé. Ils étaient morts, si totalement morts qu’ils s’imaginaient en vie. Si détournés du Dieu vivant, tellement éloignés de sa vérité qu’ils estimaient tout en ordre. Tellement asservis au péché qu’ils ne soupçonnaient plus ce qu’était le péché. Tellement voués à l’abîme et aux flammes qu’ils prenaient l’abîme pour Dieu et les flammes pour l’amour »

Urs von Balthazar

64.Posté par Arthur Gohin le 24/03/2009 19:23 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Intéressantes les citations de LSD, 100 µg, i.m.

Je doute beaucoup de le véracité des 10 miracles dont la durée n'est pas mentionnée; mais surtout ce qui me frappe c'est leur sècheresse; le dieu de ce talmud apparait d'un matérialisme à couper au couteau. Jésus lui n'est pas venu pour autre chose que pour changer le cœur de l'homme, et ses miracles ne sont que pour que l'on croie en lui.

« Si je ne suis pas pour moi, qui le sera ?
Et si je ne suis que pour moi, qui suis-je ?
Et si ce n’est maintenant, quand ? »
Le commencement de la vie de l'homme ne se fait pas avec ces questions, mais avec qui m'aime? Et l'homme choisi entre Dieu et Lucifer. De lui-même l'homme est incapable de se vouloir le bien véritable, comme le mal véritable, il n'est pas plus grand que l'esprit.
Aussi ces trois lignes du Talmud me paraissent superficielles et impuissantes.


63.Posté par LSD, 100 µg, i.m. le 24/03/2009 14:28 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Comme il faisait un temps exécrable, j’ai voulu me pencher sur le Pirké-Abboth, (פרקי אבות), que j’avais un peu oublié... Il faut dire que cela n’était pas parvenu à se graver dans ma mémoire comme dans du marbre, comme l’auraient fait les évangiles, disons… Je l’ai relu ; c'est assez court. Je dois avouer que j’espérais secrètement gagner la caisse de Champagne casher que vous nous avez promise, Woody Allen. Mais bon… Vous allez être content… Je n’ai rien trouvé de fâcheux. Finalement, je m’en réjouis, voyez-vous, car ce n’est jamais drôle d’aborder de la littérature raciste, surtout lorsqu’elle s’affirme sacrée.

Pour ceux que cela intéresse :

http://bethmosche.free.fr/Maxime-des-peres/Maximes-des-peres.html

La version originale, en hébreu, est également en ligne :

http://www.mechon-mamre.org/b/h/h49.htm


C’est vrai que ce recueil jouit d’une grande estime chez les israélites et qu’il est inséré dans leur rituel des prières journalières. Il forme une des méditations qui doivent être lues et étudiées chapitre après chapitre, chaque après-midi de shabbat durant le printemps et l’été. Certaines communautés étudient un chapitre par semaine pendant les six shabbats entre Pessah et Chavouoth. Il est effectivement exempt de tous proverbes vulgaires ou d’anathèmes grossiers, contrairement au Talmud, et la plupart des sentences qui y sont contenues ont un caractère moral et religieux. Il n’empêche qu’il recommande toujours, instamment, obsessionnellement l’étude du Talmud (à partir de 15 ans si je me souviens bien…) qui lui n’est pas exempt de tout cela, on l’aura compris, et reste systématiquement voué à cet incroyable névrose ethnocentrique qui lui fait dire que Dieu aime l’homme, mais l’homme étant compris comme étant juif… Enfin, ce n’est pas dit comme cela, je vous le concède et vous n’aurez certes pas à me payer une caisse de champagne pour si peu… Néanmoins :

«Il disait aussi (Rabbi Akiba) : « L’homme est aimé de Dieu, puisqu’il a été créé à son image ; une preuve plus grande de cet amour, c’est que Dieu a annoncé à l’homme qu’il l’a crée à son image. Les israélites sont aimés de Dieu puisqu’ils ont été appelés ses enfants, une preuve plus grande de cet amour, c’est que Dieu lui-même les a appelés de ce nom, comme il est dit : « Vous êtes les enfants de l’Eternel votre Dieu. ». Les israélites sont aimés de Dieu, puisqu’il leur a donné un joyau précieux ; une preuve plus grande de cet amour, c’est que Dieu lui-même leur a annoncé lui-même qu’il leur a donné ce joyau précieux pour lequel il avait créé le monde, ainsi qu’il est dit : « Je vous ai donné une bonne doctrine ; c’est Ma loi ; ne l’abandonnez pas. »

Chapitre III, 18 (14)

Pour les autres, c’est un peu tintin… pour l’humilité, je n’en parle même pas…

Bon, vous me direz, encore une fois, que c’est bien moins flagrant que dans le Talmud. Certes, puisqu’on se tue à vous le dire… Et je veux bien reconnaître qu’avec le Pirké-Abboth (ou avoth), il n’y a pas de quoi fouetter un chat… Pas plus que sur son élévation spirituelle au demeurant. Exemple :

« Dix miracles s’accomplirent dans le temple de Jérusalem en faveur de nos ancêtres : Aucune femme n’avorta jamais par l’odeur des sacrifices ; la viande provenant des victimes ne se corrompait point ; on ne voyait aucune mouche dans l’abattoir du temple ; jamais une impureté accidentelle ne souilla le grand-prêtre le jour de Kippour ; la pluie n’éteignait pas le feu qui brûlait sur l’autel ; le vent ne parvenait pas à déranger la colonne de fumée qui s’élevait des sacrifices ; jamais on ne trouva un mélange impur dans l’Omer, ni dans les deux pains ou dans les pains de proposition ; le peuple, quoique serré (à cause du grand nombre de fidèles qui se trouvaient dans le temple), pouvait cependant se prosterner aisément ; jamais serpent ni scorpion ne blessa quelqu’un à Jérusalem ; enfin, personne ne se plaignit jamais d’être trop à l’étroit dans la ville sainte »

Chapitre V, 8 (5)

Là, je ne vous cache pas que j’ai un peu ri… Mais il est vrai qu’on n'y lit pas que des choses comiques mais également parfois des choses un peu profondes. En fait, c’est très inégal…

Pour ne pas vous quitter sur une impression de méchanceté gratuite, ce n'est vraiment pas le but, sachez que j’ai aimé cela, même si d’autres n’ont pas attendu le Rabbi Hillel pour l’affirmer, ni avant, ni après lui:

« Si je ne suis pas pour moi, qui le sera ?
Et si je ne suis que pour moi, qui suis-je ?
Et si ce n’est maintenant, quand ? »


Pirké Abboth 1:13

Im ein ani li, mi li ? Oukhshéani latzmi moh ani ? V’im lo akhshav eimataii ?

אם אין אני לי, מי לי; וכשאני לעצמי, מה אני; ואם לא עכשיו, אימתיי

Ce que j’aime, chez Hillel, c’est sa concision… et puis son hébreu sonne joliment. Je n’oublie pas avoir lu sous sa plume des choses bien moins jolies. Mais bon…J'ai oublié... Un homme, un siècle… La tradition retient qu’Hillel écoutait le jeune Jésus, au Temple. Dans son jeune temps, refusant les largesses de son frère, riche commerçant, ne fut-il pas lui-même charpentier, ou bucheron… ? J’espère qu’il ne l’aurait pas condamné, s’il avait encore vécu au temps de son procès, et à la charge qui aurait été la sienne… Ses successeurs y veillèrent, cependant.

Et vous, Woody Allen,

« Et si ce n'est pas maintenant, quand ? »

62.Posté par LSD, 100 µg, i.m. le 24/03/2009 10:17 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Il m'avait pourtant semblé valider ma réponse à Arthur Gohin, hier soir. Je ne la retrouve pas... Peut importe, je l'ai encore en mémoire:

Vous ne pouviez mieux dire Arthur Gohin, et j’ai retrouvé cela qui viendra vous le confirmer.
Si j’ai mis le texte en hébreu, c’est pour sourcer sans contestation possible, pour en attester de l’authenticité et qu’on ne vienne pas me dire que la traduction est foireuse:

ר׳ אילעי אומר אם רואה אדם שיצרו מתגבר עלין ילך למקום שאין מכירין אותו וילבש שחורים ויתעטף שחורים ויעשה מה שלבו חפץ ואל יתחלל שם שמים בפרהסיא

« R. (pour « Rabbi ») Ilaï a dit que si on voit une personne incapable de maîtriser ses inclinations, il faut la laisser aller, entièrement vêtue en noir, dans un endroit où elle n’est pas connue et faire là ce à quoi la pousse les désirs de son cœur, de sorte que le Saint Nom ne soit publiquement profané sous les cieux ».

Moed Kattan 17a

Finalement, le Talmud ne cache jamais rien de ses intentions et il est très arrangeant, reconnaissons-lui au moins cela.

Isaïe le disait déjà en son temps :

וחטאתם כסדם הגידו לא כחדו

Vékhatthatam KiSedom
Yguydou lo khihédou !

"A l’instar de Sodome, ils publient
leurs crimes sans rien dissimuler."


Isaïe 3-9 (extrait)


Bonne journée !

61.Posté par Arthur Gohin le 23/03/2009 20:43 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Je comprend par les bons soins de Woody Allen que le Talmud est un art de compliquer les choses sans être éclairé unique dans l'histoire de l'humanité. Le forban et l'homme honnête y trouvent tout aussi bien la justification de leur vie: il leur suffit de les clefs se trouvent là où cela leur convient.

Il me paraît tout de même plus simple de demander à Dieu d'éclairer sa conscience et son cœur.
Et à ce sujet je suis concerné autant qu'un palestinien par l'injustice qu'il subit, car ma conscience n'est pas une conscience de chair et de sang mais une conscience d'esprit.

Woody est un recéleur dans le meilleur des cas, car presque tout Israël a été volé par la force et le crime aux palestiniens. Peace now ? La paix maintenant c'est de rendre ce qui a été volé. Sinon c'est du pharisianisme.


60.Posté par LSD, 100 µg, i.m. le 23/03/2009 16:05 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Bah, il est vrai Woody Allen que le Pirke-Abboth soit moins rude... Ce qui ne l'empêche pas de dire des absurdités théologiques qui ravalent, là encore une fois, le judaïsme une religion somme toute extrêmement matérialiste: Entre autres choses, on lit dans cette collection de sentences du second siècle avant Jésus-Christ, que: "Quiconque est enseveli en terre d'Israël, c'est comme s'il était enseveli sous l'autel ; et quiconque est enseveli sous l'autel, c'est comme s'il était enseveli sous le trône de gloire." . Bon... Voilà bien une drôle d'idée...! J’ai bien noté votre petit cours de talmud, et ses propositions moyennes et extrêmes, X, Y, Z, pour entrer dans une démarche « questionnante »… ce qui, à vous entendre, nous ferait le plus grand bien. Personnellement, pardonnez-moi d’être un tant soit peu timoré, mais je ne me suis jamais posé la question de savoir si celui-ci était mon prochain davantage que cet autre-là, ni de le décliner à l’infini des principes de base tout à fait délétères pour savoir s’ils étaient valable… Je me passerai d’une yéshiva pour avoir la réponse, car elle est toute trouvée.

59.Posté par Aigle le 23/03/2009 14:28 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Mais je m'en fous que vous soyez un agent du Mossad ou le Saint sioniste .......Si vous avez accepte l'un de ces 2 rôles ou les 2 en meme temps faut l'assumer ouvertement et sans complexe ........Un sioniste ne peut etre pour un dialogue au sens litteral du terme , puisque l'essence meme du Sionisme est le racisme dans toute sa laideur ........Un sioniste ne peut etre qu'un manipulateur ....et c'est cela que qui fait reagir ...........Vous nous faites vous aussi le coup du "".........mais ...moi ..j'aime les arabes ....ma mere...mon pere " .C'est exactement le type de formule des dechets de l'OAS quant ils etaient à court d'arguments pour expliquer leurs crimes horribles aussi bien contre les autres pieds noirs ( qui se consideraient algeriens ) que surtout contre les arabes .

On vous demande pas d'aimer les arabes palestiniens ni leur offrir votre condescendance pour ne pas parler de pitié , juste de ne pas manipuler la verité historique pour tenter de justifier l'injustifiable commis journellement depuis maintenant plus de 65 ans ........Quant aux palestiniens dont vous parlez comme repondants de votre organisation , je ne vais pas insulter des freres bien naifs ..........mais surtout manquant de souffle pour continuer le combat de notre peuple martyrisé et "roulé" comme aucun peuple dans l'histoire contemporaine

58.Posté par woody allen le 23/03/2009 07:04 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

je constate que je suis présumé être un agent du mossad, de la mafia sioniste... un crétin, un psychopathe, etc... que de jugements péremptoires... Si cela peut vous rassurer pourquoi pas ....
Il est curieux que que je peux engager des échanges constructifs sur des sites musulmans algériens, marocains ou tunisiens alors que sur alterInfo c'est impossible...
de plus j'aimerai comprendre votre hargne, vous qui n'êtes que lointainement concernés par le sionisme... alors que pour ma part fils d'une mère arabo-libanaise de confession juive et d'un père arabo-égyptien de confession musulmane... j'y suis un peu plus, me semble-t-il....
De plus faire l'amalgame entre le mouvement "Peace Now" et les fascistes de l'Irgoun sous l'étiquette de sionistonazi est lamentable. ce mouvement est Israelo-Palestinien, mais vous allez me rétorquer que les Palestiniens de ce mouvement sont des complices morbides de l'entité sioniste.
les mots de "dialogue", de "respect mutuel" font-ils partie de votre répertoire ????
petit cours de talmud : à partir d'un verset de la bible, il est exposé une première proposition moyenne, puis une autre extrême X, puis une Y qui s'oppose à X, etc... quant la solution croit être trouvé alors il est fait appel à la proposition Z qui part d'un autre point de vue, etc...le but n'est pas de donner un enseignement mais de se questionner, d'aborder une situations selon tous les points de vue possibles et de comprendre ces divers point de vue, entrer dans une approche existentielle afin de remettre en cause ses propres positions subjectives et entrer dans une pensée questionnante... cela ferait du bien à certains d'entre vous qui sont bardés de certitudes... D'où comme je vous l'avais déjà écrit on peut faire dire une chose et son contraire au talmud. alors me direz-vous on peut être aussi bien gangster que saint à partir de Talmud... oui, bien sûr, sauf que le ganster néglige les clés du Talmud qui sont dans un petit traité du Talmud (10 pages) qui s'appelle Pirquê Abboth (sentences des Pères), seul traité sans débat dans lequel sont exposés les maximes régulatrice du Talmud et là si quelqu'un lit dans ce traité un seul passage de haine, de racisme, etc... je lui offre une caisse de champagne

57.Posté par LSD, 100 µg, i.m. le 19/03/2009 20:52 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Et puis, Woody Allen, vous avouez bien votre allégeance à cette diabolique entité lorsque vous me répondez: "le sionisme ce n'est pas un bloc monolithique comme vous essayez de le faire croire". Qu'il ait eu ces nuances, des conflits d'intérêts, de clochers et chapelles, certes. Mais bon... Pardonnez-moi de ne pas me satisfaire de vos déclinaisons du mal qui devraient me rendre moins odieux le principe général...! Mais c'est là bien toute la mauvaise foi qui figure dans le double-sens même de votre affirmation. Formation talmudiste...? Auquel cas je comprends mieux, sinon chapeau. Après tout, Jourdain faisait de la prose sans le savoir.

56.Posté par Aigle le 19/03/2009 20:18 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

UN Sionistonazi se Distingue de tous les autres CRIMINELS par ce qu'il OSE !! IL ose faire dans l'amalgame et la Diversion la plus abjecte .....encore une preuve , en plus de celles accumiulées depuis plus de 90 ans ?? Eh bien BARK les CRIMINEL ADJOINT VIENT DE JUSTIFIER LES AVEUX DES PETITS CRIMINELS QUI ONT RECONNU AVOIR TUER DES CENTAINES DE FEMMES ET ENFANTS DELIBEREMENT ET SUR ORDRE , EN DECLARANT AUJOURD'HUI :: ......" Notre armee est plus morale que toutes les autres armees , il n'y a qu'a voir ce qui s'est passé en Yougoslavie , en Afganistan et en Irak ....."
D'un coté le meme Barak justifiait ses crimes en criant a tue tete que l'Entité sionistonazie existe pour defendre les "valeurs" de l'Occident mais il n'hesite pas , une fois acculé par la verité sortie des bouches de ses propres executants , a accuser ce meme occident de crimes ( qui sont par ailleurs vrais ) pour couvrir les siens
C'est là un procedé que le Woody , le faux bien sur , a assimilé au berceau

Plus vil , plus pourri , plus cretin , plus psychopathe , tu te fais nounou de Lieberman le Chien pour lui eviter de tuer pour le plaisir son ombre .

55.Posté par LSD, 100 µg, i.m. le 19/03/2009 20:01 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Enfin Woody Allen. Convenez que le texte se suffit à lui-même et que les commentaires qui viendraient chercher à en adoucir les contours ne pourraient réparer le principe de base ? Vous ne parlez pas des prescriptions que j'évoquais... J'aurais pu citer celle qui béni D.eu de ne vous avoir point fait femme, dès le saut du lit... Oui, cela aussi a été commenté... c'est certain... Sans doute avez-vous raison pour l'Agence Juive, j'avoue que je ne sais pas et que je vérifierai. Je note que vous maîtrisez vos sujets, faute que nous soyons d'accord. Je note également une certaine mauvaise foi si vous n'avez jamais entendu de meutes entières de rabbins vomir leur haine. Moi j'ai entendu leurs cris lugubres. Ma position n'est pas une posture anti-judaïque mais anti-talmudiste, anti-pharisianiste. Bonsoir.

54.Posté par Saber le 19/03/2009 19:05 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler


Ils veulent ressembler à l' O .A . S . comme en Algérie mais il y a fort à parier qu'ils inciteront un jour des réactions défensives de mounadilines et des moussabilines comme à Oran et ailleurs sur le territoire.

Que fait la République Française ?

53.Posté par Arthur Gohin le 19/03/2009 15:13 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Marie Antoinette continue à jouer la comédie, faux jeton comme pas deux. Je dis :"rejeter ces croyances infernales", et lui répond :"qu'ils renoncent à leur foi, leur culture".
Tellement typique de la mauvaise foi israélienne qu'on se demande s'il n'est pas tout simplement un employé du Mossad. Le sinistre imbécile est peut-être tout simplement un membre conscient de la mafia sioniste, soit un sinistre criminel.

S'il avait un sou de bonne volonté, il comprendrait que la foi est une affaire personnelle, qu'on ne peut en juger collectivement, mais que les extraits que j'ai cités doivent aller au musée des abominations passées au même titre que l'équivalent dans le nazisme.

Mais il n'a pas un sou de bonne volonté, il nous rejoue la comédie du juif persécuté. C'est la tarte à la crème des sionistes.

"Malheureusement ce n'est pas possible dans l'état actuel d'islamisation du problème... et le regrette" . Farceur, vous ne regrettez rien du tout, sinon vous auriez admis depuis longtemps que le durcissement et l'impasse du conflit vient du vol continu des terres aux non-juifs, du non respect systématique par Israël des résolutions de l'ONU, de la vie infernale que mènent les colons aux non-juifs avec assassinats de citoyens pacifiques jusqu'aux enfants et humiliations systématiques. L'impasse vient que même pour les plus conciliants des non-juifs, on ne voit aucun espoir réel que le grand Israël ne se réalisera pas petit à petit et que les non-juifs ne seront pas privés de tout.

Aucun espoir dans l'équilibre mondial actuel, mais au prochain virage le régime raciste d'Israël va disparaître dans les poubelles de l'histoire.

52.Posté par Aigle le 19/03/2009 12:37 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

......."........ainsi si vous prenez le temps de vous renseigner, vous apprendre que ce n'est seulement qu'à partir de 1930 que le sionisme commence à envisager sérieusement la création d'un état juif, Jusqu'alors, il n'était question que d'implantation afin de créer un Home (traduction française : refuge) pour les juifs......."..A cette INSULTE .......Ma reponse dans le Post 43 : "........Quant à oser dire que le PROJET Sioniste n' a commenceé à voir le jour en 1930 ,......" . Alors qui ne sait pas LIRE ??? Ou plus precisement qui feint de ne pas savoir lire ???

Par cette manoeuvre vous tenter encore une fois l'amalgame , en rameutant en plus le Roi ABDALLAH dont on sait les liens morbides avec les terroristes sionistes et leurs financiers exclusivement fondés sur son desespoir de voir s'offrir par ses maitres Anglais " un Royaume de la grande Syrie " .
Mais qu'importe .........Le plus grave dans vos propos c'est votre propension en bon sioniste que vous etes à noyer le sujet par des diversions toutes autant cretines les une que les aiutres : L'occupation de la Palestine et l'Extermination de son peuple proprietaire est une planification reflechie et mise en oeuvre des les dernieres annees du 19 eme et le le debut du 20 eme siecle ....Vous pourrez apres ca parler encore des "massacres " des TURCS , ces TURCS qui ont protegé, jusqu'a ce jour ,les etres humains de confession juive...........A ce rythme vous allez certainement nous dire que si les CRIMINELS SONT ENCORE A EXTERMINER CE QUI RESTE D'UN PEUPLE QUI NE FLECHIRA JAMAIS , C'EST QU'IL AURAIT DU NE PAS ETRE LA
Quant au grotesque , disons seulement que votre reaction a mon affirmation est pitoyable et qu'elle ne surprend personne

Au fait il me semblait que le MUR du 21 eme siecle , qui encercle les "ANIMAUX" que vous aimer carresser de temlps en temps pour etaler votre "humanité" comme le faisaient les racailles de l'OAS en Algerie , ce MUR il m'a semblé l'avoir apercu chez un autre cretin dont le NOM M'echappe mais me semble t il se termine par "....insky" vers les annees 1914......C'est vrai cela remonte a loin tellement loin que , peut etre , les hommes libres n'en auraient pas eu connaissance .............

51.Posté par woody allen le 19/03/2009 10:26 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

à LSD
votre citation de la Jewish Encyclopedia montre votre mauvaise foi, en effet vous citez un paragraphe d'un article qui expose les différents points de vue quant à la gentilité et vous laissez complêtement de côté les autres paragraphes et surtout les conclusions de fin d'article qui iraient contre vos thèses antijudaïques... . Cela s'appelle de la malhonneteté intellectuelle. Vous savez à ne citer que des extraits je peux vous faire passer hitler pour un grand humaniste aussi.... Cela dit je peux vous citer de auteurs juifs contemporains à l'humanisme indéniable : Martin Buber, Emmanuel Levinas, Armand Abecassis, Vladimir Jankelevitch, Marc Alain Ouaknin, etc. si vous y lisez des passages racistes signalez les moi, je vous assure que je vous enverrai une caisse de champagne.
.
vous oubliez également de dire que l'arrestation de Shamir et autres illuminés de l'Irgoun ou du groupe Stern ont pu se faire avec l'aide de l'Agence Juive, que ces groupes ont toujours été dénoncé par l'Agence juive. Par ailleurs Jabotinsky se sépara du mouvement sioniste en fondant le parti sioniste révisioniste. Donc nuancez vos propos le sionisme ce n'est pas un bloc monolithique comme vous essayez de le faire accroire. au cas où vous l'ignoriez c'est la Hagannah qui a exécuté Daniel Stern tellement elle était ecoeurée par ses exactions envers la population arabe.

à Aigle
Savez-vous lire ???
je n'ai jamais dit que le sionisme remontait à 1930 !!!
relisez mon post, j'indique seulement que que le mouvement sioniste sous la direction de Weizmann ne réclamait que la création de Home (refuges) pour les juifs garanti par le droit public, c'est d'ailleurs en cela qu'il s'opposait à Jabotinsky. ce n'est qu'en 1930 que le sionisme face aux refus systématique des autorités arabes opte pour la création d'un Etat juif....
tout comme je n'ai jamais parlé du martyr de Maïmonide, j'ai dit seulement qu'il partageait avec les ARABES un préjugé contre les Turcs qui à l'époque avaient asservi le califat abasside par des massacres sanguinaires (la prise de Bagdad : 250 000 civils massacrés).
quant à la création d'une grande palestine laïque et démocratique, cela va vous étonner je suis pour... Mais allez donc poser la question au Hamas et au Hezbollah... Malheureusement ce n'est pas possible dans l'état actuel d'islamisation du problème... et le regrette

quant à vos propos sur les prêches de rabbins qui alimenteraient la haine de l'autre... je n'y réponds pas tellement c'est grotesque.

à Arthur Gohin
je ne sais que répondre... vous n'avez rien contre les Juifs, à une seule condition qu'ils renoncent à leur foi, leur culture, c'est à dire des juifs qui renonceraient à être juifs... je sens comme un petit relent d'antijudaisme.


50.Posté par LSD, 100 µg, i.m. le 18/03/2009 23:22 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

FARINOOR, je me permets de compléter et de rectifier la date de son arrestation (1941 et non pas 1945, mais c'est un détail): Le sioniste Itzak Shamir fut arrêté pour " terrorisme et collaboration avec l'ennemi nazi " en décembre 1941 par les anglais. Ce qui ne l'empêcha pas de devenir premier ministre d'Israël ! (certains groupes sionistes (Lehi, Groupe Stern), prônèrent une alliance avec Hitler. Eh oui...!!! Ils pensaient qu'une alliance était possible puisque les sionistes voulaient emmener les " juifs " en Palestine et que Hitler voulait les virer d'Europe. Les pourparlers entre ces sionistes et Hitler furent stoppés par l'arrestation de Shamir). Il faut savoir qu'Itzhak Shamir, après avoir été membre actif du jeune mouvement sioniste Bétar de Jabotinsky, fut leader du groupe Stern (qui descend du Bétar de Jabotinsky). le groupe [Stern] envisage jusqu'en déc. 1941 une entente contre l'Angleterre avec l'Allemagne nazie. Bref... que du beau monde... Ahhhh, le sionisme... Il y en aurait tant et tant à raconter que ces pages n'y suffiraient pas...!

49.Posté par belh le 18/03/2009 20:36 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Je dis respect à ce Marco, car oui tout comme le bébé que se disputaient les deux femmes,la Palestine n'est pas partageable

48.Posté par FARINOOR le 18/03/2009 20:37 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

"vous voulez creez un etat de race allemande pure , nous voulons aussi creez un etat juif pur ....... nous avons les memes buts , par consequent pourquoi ne pas nous associer ................................" ITZHAK SHAMIR .
QUI SUIS-JE ? J'AI ETE ARRETE EN 1945 PAR LES ANGLAIS POUR COLLABORATION AVEC L'ENNEMI ET POUR TERRORISME .

47.Posté par LSD, 100 µg, i.m. le 18/03/2009 17:49 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Sources: Bah, les vôtres... http://www.jewishencyclopedia.com/

46.Posté par Arthur Gohin le 18/03/2009 17:46 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Effectivement "chien raciste" n'est pas très élégant, je préfère "ordure diabolique" comme pour la plupart des dirigeants Israéliens.
Je qualifierais volontiers Woody Allen de "Marie Antoinette", en mémoire d'une spécialiste de l'aveuglement et de l'irréalisme, qui a bien contribué à son époque à la relation catastrophique entre la royauté et la population française.
Les faits ne vont pas dans le sens de sa béatitude? Systématiquement c'est pour lui qu'ils ne sont pas fiables, et avec cela il se qualifie lui-même de respectueux. Incurable.
Mais ainsi il prépare comme le reste d'Israël la catastrophe pour son pays. Comme toutes les catastrophes sociales, la fin d'Israël surprendra quelques uns mais en soulagera beaucoup.

Morceaux choisis du “Talmud” (livre sacré des juifs):
“Les Juifs sont la substance même de Dieu, mais les goyim (non-Juifs) ne sont que
la semence du bétail.”
“Les Juifs sont appelés êtres humains, pas les non-juifs qui sont des bêtes.”

Thora, Lévitique 25:44-46
“44. C’est des nations qui vous entourent que tu prendras ton esclave et ta servante qui t’appartiendront, c’est d’elles que vous achèterez l’esclave et la servante.”
“45. Vous pourrez aussi en acheter des enfants des étrangers qui demeureront chez toi, et de leurs familles qu’ils engendreront dans votre pays ; et ils seront votre propriété.”
“46. Vous les laisserez en héritage à vos enfants après vous, comme une propriété ; vous les garderez comme esclaves à perpétuité. Mais à l’égard de vos frères, les enfants d’Israël, aucun de vous ne dominera avec dureté sur son frère.”

Oui je n'ai rien contre les juifs, au contraire je leur souhaite tout le bonheur du monde à rejeter ces croyances infernales pour aller à Jésus Christ. C'est être contre les juifs que de leur souhaiter de rester là où ils en sont.
Ceci dit il est très important de témoigner que de nombreux juifs ont une honnêteté intellectuelle remarquable. Ils ne veulent pas habiter en Israël.

"Et pitié que les pays qui n'ont rien à voir laissent les seules personnes concernées résoudre leur problème.... " Donc ce monsieur conjure les Usa de cesser leur inconditionnel soutient financier militaire et onusien à Israël, n'est-ce pas? Moi aussi, et je sais quelle en sera la suite.

45.Posté par redk le 18/03/2009 17:42 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Woody peut écrire se qu'il veux pour défendre un max l'indéfendable ,saluons le courage et la volonté de ces citoyens français de confession juive qui dénoncent avec fermeté et pugnacité cette idéologie sioniste.

« Je m’appelle Marco, je suis juif et radicalement antisioniste, alors Daniel je comprends toutes les précautions oratoires que tu prends. Tu refuses de parler de lobby juif, tu préfères parler de lobby sioniste mais enfin, l’AIPAC ceux ne sont pas des Chinois que je sache et l’état israélien se proclame bien état juif, même s’il n’y a pas que des juifs qui y vivent, et en sont citoyens. Mais je voulais aussi dire qu’il n’y aura pas de paix sans justice en Palestine, et tant qu’il y aura des gens comme moi juifs, français, qui toucheront des subventions pour s’installer en Israël sous prétexte que c’est Dieu qui leur aurait donné cette terre, alors que d’autres personnes qui sont nées en Palestine son chassées de chez elles, réfugiées à Gaza ou ailleurs et ne pourront retourner ni sur leurs terres ni dans leurs maisons, il n’y aura pas de justice et donc pas de paix. Les populations sont tellement éparpillées sur place entre les colonies israéliennes en Palestine et les Palestiniens en Israël, que la seule solution qui semble réaliste serait celle d’un seul Etat dans la Palestine historique, le retour des réfugiés qui le souhaitent, et une bonne vieille élection selon le principe : un homme = une voix, avec tous les habitants actuels de la Palestine. L’autre solution s’appelle épuration ethnique. »

témoignage d’un auditeur diffusé lors d’une émission radio de Daniel Mermet « Là-bas si j’y suis » (France Inter) http://www.la-bas.org/article.php3?id_article=1618

44.Posté par LSD, 100 µg, i.m. le 18/03/2009 17:36 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

PS: En cela, je tentais de répondre à votre post N° 40... Depuis quand est-ce dans une "médiathèque, une Fnac ou autres grandes librairies et bibliothèque" qu'on trouve les éléments que j'évoque et qui sont parfaitement authentiques, sauf à m'en établir la preuve ce qui ne sera pas aisé...?

43.Posté par Aigle le 18/03/2009 17:33 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Woody , ce que vous , vous appelez insultes n'est que nomination de des etats et des faits . Vous faites celui qui vient de decouvrir que les amalgames et les mensonges ehontés vehiculés pendant plus de 65 ans par les sionistonazis sur le DOS d'un peuple en voie d'Extermination totale , ne sont plus "payant " pour couvrir pour un autre siecle? tel que souhaité par les CRIMINELS , les crimes que les chiens du genre Lieberman pensent pouvoir encore perpetuer sans en payer le prix

J'ai bien lu vos posts et j'ai bien noté que vous vous presenterz comme membre de "Peace Now " ....ce qui ne vous empeche pas de dire que le Talmud est un Chapelet de "caresses soyeuses" pour les "non elus" alors que les textes talmudiques sont publiés et lus non par des aveugles mais par des etres humains doués d'un minimum de comprehension des langues ...., Ne parlons pas des des catechismes comme vous dites ou la haine du musulman d'abord et de l'Autre ensuite sont le fil conducteur du preche ( j'ai eu l'occasion d'ecouter les Rabbins de france et ...Goebbels est un dechet de petit format par rapport a leur capacité de nourrir l'esprit des auditoires de la haine qu'il doivent avoir pour ..."ces barbares .." ).....Mais ce n'est pas cet aspect qui vous devoile .......Pouvez vous repondre à la question suivante de facon directe et sans nous sortir "une histoire" sur le Martyr de Maiemonide sous le joug des Turcs " ou " sur la droite sionistonazie qui perd la tete "

......Question : ETES VOUS PRET A ACCEPTER UN ETAT UN ET INDIVISIBLE LAIQUE REGROUPANT LES ARABES ( juifs , musulmans , chretiens ) et les migrants de confession juive ou athees europeens qui accepteront de se soumettre à la Constitution NON RACISTE QUI EN SERAIT LA SOURCE DU POUVOIR ???
Quant à oser dire que le projet Sioniste n' a commenceé à voir le jour en 1930 , prouve que vous prenez le reste du monde pour des cretins et , c'est là la vraie INSULTE !!!
Juste un chiffre ; entre les annees 1895 et les annees 1925 , plus de 35 000 europeens de confession juive , ont emigré vers la Palestine avec le Financement des Rothchild et la complicité des gouvernements francais et anglais

42.Posté par LSD, 100 µg, i.m. le 18/03/2009 17:32 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Le problème, Woody Allen, c’est qu’il n’y a pas grand-chose à voir entre ce qu’expose publiquement le judaïsme pharisaïque et talmudiste de lui-même et ce qui s’enseigne dans la réalité des Yéshivoth… et vous ne sauriez l’ignorer. C'est parfaitement impossible. Votre culture du judaïsme n'a pas pu vous faire passer à côté de "cela"...

Sans vouloir vous noyer d’exemples et de citations extraites du Talmud, qui ont été suffisamment répétées et qui sont suffisamment vilaines pour que j'y répugne, contentons-nous de ces quelques-uns :

The Jewish Encyclopedia:

"It follows that the Gentiles were excepted from the general civil laws of Moses. For example, the Law provides that if a man's ox gores and kills a neighbor's ox, the carcass and surviving ox shall be sold, and the proceeds divided between the respective owners (half-damages). If, however, the goring ox has been known to be dangerous and its owner has not kept watch over it, he shall pay full damages for the dead ox and take the carcass (Ex. xxi, 35-36, Hebr.). Here the Gentile is excepted, as he is not a 'neighbor' in the sense of reciprocating and being responsible for damages caused by his negligence; nor does he keep watch over his cattle. Even the best Gentile laws were too crude to admit of reciprocity. . . . The Mishnah, bearing such facts in mind, therefore declares that if a Gentile sue an Israelite, the verdict is for the defendant; if the Israelite is the plaintiff, he obtains full damages (Baba Kamma iv, 3)..."

Traduction (assurée par mes soins car il n’existe pas de traduction française):

"Il s'ensuit que les païens ont été exclus de l’ensemble des droits civils édictés par Moïse. Par exemple, la Loi stipule que si le bœuf d'un homme donne un coup de corne et tue le bœuf d'un voisin, la carcasse et les restes du bœuf seront vendus et les revenus divisés entre les propriétaires respectifs (demi-dégât / demi-dommages-et-intérêts). Si, cependant, il est reconnu que le bœuf ayant asséné le coup de corne est dangereux et son propriétaire ne l'a pas suffisamment surveillé, il payera les pleins-dégâts (dommages et intérêts) pour le bœuf mort et prendra la carcasse (Ex. xxi, 35-36, Hebr.). Il doit cependant être ici fait exception du païen qui ne peut pas être considéré comme un « voisin » car incapable de réciprocité et il est donc tenu pour responsable des dégâts (de dommages et intérêts) causés par sa négligence qu’il ait ou non surveillé de près son bétail. Même les meilleures lois des païens étaient trop brutes pour admettre la réciprocité.... Le Mishnah, portant de tels faits en mémoire, déclare donc que si un païen poursuit en justice un israélite, le verdict est pour le défendeur; si l'israélite est le demandeur, il obtient de pleins dégâts (dommages et intérêts) - complète (Baba Kamma iv, 3)..."


Un juif passant devant un cimetière non-juif, ou à proximité d’un groupe de non-juifs, est tenu de prononcer le verset de Jérémie 50.12 : « Votre mère vagabonde couverte de confusion, car celle qui vous a enfantés rougit de honte ; Voici qu’elle est la dernière des nations, telle un désert, une terre sauvage et aride» qu’on peut traduire également par «Elle va être entièrement confondue, votre mère; celle qui vous a donné le jour va connaître la rougeur de la honte. Tel sera le sort de ces nations : l'abandon, la ruine, la solitude »

Un juif passant devant une église ou, selon une autre opinion, devant toute bâtisse non-juive (ce qui doit être difficilement applicable dans la diaspora où somme toute il n’y a quasiment que cela…), est tenu de prononcer ce verset de Proverbes 15.25: « L’Eternel renverse la maison des orgueilleux ». (בית גאים יסח יהוה)

Allez nous parler de l’humanisme juif après cela…

Bonsoir !

41.Posté par woody allen le 18/03/2009 16:10 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

à Aigle
étant militant de "peace now", je n'ai rien à voir avec Morton Klein président de la ZOA, d'ailleurs, il y a réguliérement des "clashs" entre ce monsieur et nous... allez donc sur le site de "Peace now"... et Liebermann n'est aucun cas mon ministre... d'ailleurs si vous aviez pris le tempsde lire le post 36 vous auriez pu y lire que j'ai écris "l'extrême-droite israelienne a perdu la tête".... je peux même dire que la droite israelienne a perdu la tête.... mais cela dit Aigle pouvez-vous vous exprimer autrement que par les injures "chiens racistes", "videur moldave", "crétinisme"... que je sache je suis poli et respectueux, par ailleurs pensez-vous vraiment que ce soit par ce genre d'attitudes que l'on puisse faire avancer les choses ????

40.Posté par woody allen le 18/03/2009 15:54 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

aux admirateurs d'Israël Shahak
j'ai pris le temps de lire Israël Shahak, tout son livre est, comme son anecdocte de départ sur l'observance du Chabbat, un tissu de mensonges... son historiette d'ouverture est tellement "énaurme" qu'elle ferait tordre de rire n'importe quel rabbin, tellement c'est invraisemblable.... elle est sortie tout droit de son cerveau enfiévré. En effet il y a un principe fondamental dans le judaisme qui est au-dessus de toutes les règles c'est celui du Piqqouah Néfesh "Egards pour la vie humaine" qui stipule entre autre que sauver, protéger une vie passe avant tout, car comme le dit le traité Yoma 85.b (traité du Talmud) les commandements divins ont été donnés pour pour que l'homme en vive et non pour qu'il en meure. Le Piqqouah Néfesh l'emporte sur toutes les lois, notamment celles du Chabbat. ainsi sauver une vie que ce soit celle d'un juif, d'un goy n'est pas une option c'est un DEVOIR, et ce devoir s'applique également aux animaux. Ce principe de la Vie par dessus tout est connu par n'importe quel enfant fréquentant une Talmud Torah (équivalent du catéchisme pour les juifs), c'est d'ailleurs le second principe qu'ils étudient après celui du chémirat halachone (régles contre la médisance, la maitrise de sa parole, l'abstention du mensonge). Ce que je dis est vérifiable, les catéchismes juifs sont en vente publique. d'ailleurs c'est au nom du Piqqouah Néfesh qu'ont lieu bien des crises de conscience en Israel au sujet du conflit avec les palestiniens....
je suis surpris par la contradiction de certains, il disent n'avoir rien contre les Juifs mais seulement détester les sionistes.... soit ! mais en même temps ils vouent aux gémonies le Talmud, dont visiblement ils n'ont pas lu une seule ligne. cela me fait penser à quelqu'un qui qualifierait le Coran, le Fîqh, le Kalâm comme écrits racistes, haineux sanguinaires, et autres turpitudes et qui dans la foulée dirait "mais j'ai le respect pour les musulmans" !?!? camarade tu t'empale sur le phallus de la contradiction.
enfin, le judaisme ne se cache pas, comme semble le prétendre le post de "Vérité", il suffit d'aller dans une médiathèque, une Fnac ou autres grandes librairies et bibliothèque vous trouverez des centaines de livres exposant en long et en large les judaisme...

39.Posté par verite le 16/03/2009 21:34 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Je vous conseille vivement ces deux livres " Comment le peuple juif fut inventé" auteur Shlomo Sand, et " Histoire juive - Religion juive, le poids de trois millénaires" auteur Israël Shahak. Excellents et instructifs pour nous les européens, qui sommes maintenus dans l'ignorance.

38.Posté par Aigle le 16/03/2009 19:47 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Les woody et 1k1 vous serez plus a l'aise en ecoutant et regardant un Morton Klein par exemple ;vous serez dans votre element puisqu'a ce moment vous pourrez vous echanger vos dernieres trouvailles en matiere de mensonges ehontés et d'amalgames que meme Lieberman (chien raciste surpassant Sharon et Shamir en CRETINISME , vu son CV de videur moldave ) votre idole devenu votre Ministre des affaires etranges refuserait de "benir"

37.Posté par rachi le 16/03/2009 14:18 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

rachi
quelle naiveté woody allen! en attendant on met sur le même plan les victimes et les bourreaux et ce faisant on exonère même les bourreaux.
Je vous conseille de lire l'article suivant:
http://http://www.ism-france.org/

36.Posté par woody allen le 16/03/2009 13:56 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

à arthur gohin
je suis confondu par les personnes qui parlent au nom d'idées toutes faites, de sources plus que bizarre... ainsi si vous prenez le temps de vous renseigner, vous apprendre que ce n'est seulement qu'à partir de 1930 que le sionisme commence à envisager sérieusement la création d'un état juif, Jusqu'alors, il n'était question que d'implantation afin de créer un Home (traduction française : refuge) pour les juifs. Mais les imprécisions du mandat brittanique, la création artifcielle de la Palestine, le manque de clarté de la déclaration Balfour, etc. ont suscité des craintes (justifiée) de la part des Arabes... Le seul à avoir été clairvoyant fut le roi Abdallah de Transjordanie qui avait mis en garde les brittaniques contre la création de la Palestine, que cela créerait toutes les conditions d'un affrontement sanglant, il avait proposé la création d'un grand royaume de Jordanie, comprenant donc la Palestine mandataire et une zone de 5000 km2, reconnue par le droit civil, d'implantation juive... propositions qui seront reprises par la commission Peel de 1937, mais un peu tard, il y a eu trop de sang versé de part et d'autre.
...
bien sur que les implantations juives doivent cesser... mais vous savez j'ai fait le choix difficile de militer au sein du mouvement israelo palestinien (peace now)...

Je voudrai, comme tant d'autres, que la Guerre de Gaza soit la dernière guerre. que démarre une ère nouvelle dans la région, en utilisant toute l´énergie gaspillée et les occasions manquées à la construction et au développement plutôt qu´à la destruction et la désolation. Investissons dans la construction d´écoles, d´universités, d´hôpitaux et de terrains de jeux.' plutôt que dans les armes

Assez de guerres et d´affrontements inutiles ! Palestiniens comme Israeliens ont subi assez de guerres et en sont las.
L´avenir appartient aux gens bien intentionnés et aux esprits éclairés des deux côtés – palestiniens et israéliens, arabes et juifs

A quoi bon toutes ces guerres qui n´apportent aucun changement ?

L´avenir n´appartient ni au Hamas, ni à Zawahiri et Ben Laden, ni encore à l´extrême droite israélienne, qui a perdu la tête. Il appartient aux gens bien intentionnés et aux esprits éclairés des deux côtés – palestiniens et israéliens, arabes et juifs. Et pitié que les pays qui n'ont rien à voir laissent les seules personnes concernées résoudre leur problème....
je pense que l'orchestre du Diwân créé par Daniel Barenboem est plus important que les déclarations de politiques... visionnez le concert donné à Ramallah... Quelle joie de voir des palestiniens, des syriens, des israéliens jouer ensemble...

MODERATION

A lire: 'A Daniel Baremboim : Prends ton piano et tire-toi'

35.Posté par anti sion le 16/03/2009 01:27 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

et ton petit derrière il doit surement etre fiché au bois de boulogne !

34.Posté par farinoor le 16/03/2009 00:27 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

les juifs sionistes etaient les SEULS a boycotter l'embargo decrete par les allies a l'encontre des nazis , ils avaient meme mis en place une sorte de troc qu'ils appellent en hebreu " LA HAVARA" . itzak shamir avait ecrit une lettre a hitler lui disant : " VOUS VOULEZ CREEZ UN ETAT DE RACE ALLEMAND PUR , NOUS VOUS COMPRENONS , NOUS VOULONS AUSSI CREER UN ETAT JUIF PUR . NOUS AVONS LES MEMES BUTS , PAR CONSEQUENT , POURQUOI NE PAS NOUS ASSOCIER ........
shamir a ete arrete en 1945 par les anglais pour TERRORISME ET COLLABORATION AVEC L'ENNEMI.
@ 1k1 vus les innombrables coms ou on vomit sa haine du bougnoule , on peut difficilement te croire quand tu parles de censure ....................

33.Posté par 1k1 le 16/03/2009 00:01 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

c'est parfait, vous venez par votre censure de me donner une magnifique occasion de nous prouver ce que vous êtes réellement . MERCI ! tous les post effacés sont à l'abrit, et moi de mon coté, je rigoles!!!
Allez je vous laisses dans votre caca !!!

32.Posté par Arthur Gohin le 15/03/2009 19:43 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

"Woody Allen" continue à se faire des illusions, cela commence à sentir très sérieusement le volontaire.

L'aide militaire des USA à Israël se chiffre en milliards de dollars. Au Palestiniens? Jamais vu.
Sadam Hussein a tellement aidé les réfugiés palestiniens que ceux-ci se sont fait haïr par les autochtones qui se sont vus défavorisés. Quant au Liban il y a un problème d'équilibre confessionnel qui prime sur les autres considérations.
J'ai vu des reportages sur ces camps qui ne ressemblent pas à des bidonvilles, et le racisme n'étant pas de mise, l'on commence à s'assimiler.

Mais surtout on ne voit pas en quoi se serait aux voisins à faire de la place pour les Palestiniens que les sionistes ont expulsés.
Et je ne vois pas de solution à l'existence d'Israël en tant que pays de nature raciste et criminelle... et expansionniste. On le peut que souhaiter le retour des réfugiés dans la Palestine, et le retour des juifs envahisseurs en Russie et autres pays d'origine... et que restent ceux qui acceptent les non juifs comme des égaux, comme autrefois, comme avant le sionisme.
Je le proclame haut et fort : L'Etat d'Israël n'a pas droit à l'existence devant Dieu et devant les hommes, pas plus que le racisme.

ll y a erreur. Dès bien avant 1920 l'implantation des sionistes a été empoisonnée... par l'idée sioniste d'un état pour les juifs, par l'idée que le juif est différent d'un autre être humain. Il ne faut pas noyer cette réalité diabolique dans le cortège des conflits humains. Surtout que les Britanniques qui voulaient un équilibre entre les communautés en Palestine ont étés chassés par le terrorisme sioniste.

"Woody Allen" se pose seulement la question de savoir si la haine doit exister, fait-il semblant de ne pas savoir la réponse? Et sur le droit d'expulsion des Palestiniens, là non plus pas de réponse.
Pendant ce temps là les colons continuent à expulser.

31.Posté par Aigle le 15/03/2009 18:00 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Woody Allen , le VRAI , est sur la liste noire des sionistonazis , ses coordonnees avec des commentaires acides et cretins insinuant que son elimination rendrait service a la CAUSE SIONISTONAZIE sont bien exposées dans l'ordre alphabetique et ceci , le faux , lui le sait
Donc l'Avatar qui fait dans la tentative de "lobotomisation " et n'a en realité aucune ILLUSION , puisqu'il sait ce qu'il fait en etalant son art , commun a tous les sionistonazis , de l'Amalgame et du mensonge sans scrupules . FREEMAN ....lui il ne sait pas qui c'est .........par contre il va vous dire que les archives officiels des annees 20à 45 sont des histoires , des anecdotes .......

30.Posté par redk le 15/03/2009 16:42 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Bonsoir Arthur Gohin , bien sure que je n'occulte pas que Tsahal fait du "ne dites pas se que je fait", mais c'est juste pour répondre a woody allen que le talmud na effectivement aucune certitude, mais beaucoups de haine!!!!

29.Posté par Arthur Gohin le 15/03/2009 16:29 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

"Woody Allen" se fait bien des illusions, volontairement ou pas. Voir:
http://www.alterinfo.net/Dix-questions-qui-tuent-a-poser-aux-sionistes-par-le-rabbin-Michael-Dov-Weissmandl-_a14950.html
Le sionistes ne voulaient pas tellement sauver des vies juives, ils voulaient surtout peupler la Palestine de Juifs.
Désolé mais le talmud contient non pas que des questions ouvertes mais bien des affirmations d'un racisme délirant.
Quant à Tsahal, il désavoue le talmud pour la façade, mais le pratique dans la réalité.

On peut philosopher sur les mérites théoriques de telle ou telle religion collective. Mais "Woody Allen" est -il personnellement d'accord avec une seule des expulsions de Palestiniens pour y mettre des juifs à la place? Cela "transpire d'humanisme, de fraternité" selon lui?
C'est la seule véritable constitution d'Israël qui n'a pas de constitution au sens habituel du terme.


28.Posté par woody allen le 15/03/2009 14:50 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

cher REDK,

arrêtez de prendre des sources vasouillardes... si vraiment vous voulez vous faire une idée précise du conflit Israelo-palestinien prenez le temps de lire "La question de Palestine" d'Henry Laurens, 3 volumes aux éditions Fayard. Au moins c'est écrit par un professeur du Collège de France qui s'appuie sur des sources sures, vérifiables, contrôlables, etc... Vous y apprendrez que la réalité est bien plus complexe que ce que vous pensez.... Dès 1920 l'implantation des sionistes a été empoisonnée par des raisons d'état autant étranges qu'étrangères aux parties concernées. Israeliens et palestiniens sont sacrifiés sur l'autel des luttes entres la grande Bretagne, les USA, la Russie, l'Iran, la Syrie, L'Egypte, l'Arabie Saoudite, etc.... si le conflit n'était qu'israélo-palestinien il y longtemps que le conflit aurait cessé avec une paix juste et durable pour chacune des parties concernées.... Si il y a une haine à avoir (si tant est que la haine doit exister) ayez là contre ces divers acteurs . Deux exemples mineurs : les USA vendent des armes aussi bien aux Israeliens qu'aux palestiniens, les pays arabes maintiennent dans des camps bidonvilles les réfugiés palestiniens, les frappent de diverses interdictions professionnelles (vérifiez sur un site "sur" celui de l'UNWRA", pouruoi ? parce que intégrer les palestiniens serait reconnaitre Israel.....

27.Posté par redk le 15/03/2009 14:55 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler


Oui, mais que répondre à ca?:
http://onnousprendspourdescons.blogspot.com/2009/01/tsahal-desavoue-les-ecrits-du-talmud.html

26.Posté par woody allen le 15/03/2009 14:35 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

à redk
un peu de calme, et peu plus de distance... certes il y a eu des rapprochements certains mileux sionistes et les officiels nazis, mais c'était pour protéger leurs corréligionaires, mieux valiat être en Palestine sous mandat brittanique que de finir en camp de concentration. Par ailleurs, à jouer à ce petit jeu là, il est également facile sous prétexte que le grand Muhti de Jérusalem al Husseini fut un pro-nazi notoire, qu'il a passé la II° guerre mondiale à Berlin, qu'il a levé des divisions SS auprès musulmans yougoslaves et albanais, de dire que les islamistes sont des nazis... un but partout la balle au centre. vous savez je suis né d'une mère juive et d'un père musulman, j'ai grandi entre le Talmud et le Kâlam, cela m'a appris la tolérance. Par ailleurs encore une fois faites attention à vos sources, telles vos références à Israël Shanak. visiblement il n'a qu'une connaissance tronquée du Talmud, à qui on peut faire dire une chose et son contraire, puisqu'il n'y a aucun dogme, aucune certitude, mais des débats qui sont autant de questionnements... d'où la blague juive bien connue : "deux rabbins, trois judaismes". Au lieu de lire aussi curieux lisez-donc "le Talmud" de A.Cohen dans la petite bibliothèque de poche Payot, ou à Bible ouverte, "la Genèse ou le livre de l'Homme " de Eisenberg et Abecassis dans la collection de poche "Spiritualités Vivantes" aux éditions Albin Michel. Quant à sa citation de Maïmonide, c'est 5 lignes dans un ouvrage de plus de 600 pages qui transpire d'humanisme, de fraternité. Maïmonide partageait avec les musulmans un préjugé compréhensible envers les Turcs qui envahirent le Moyen Orient et y installèrent une occupation autant féroce que sanglante (l'occupation israelienne est un paradis à côté de ce que les ottomans firent endurer aux populations arabes, occupation qui dura jusqu'en 1920....). C'est un peu comme si je réduisais l'Islâm aux prêches sanguinaires de certains Imâms salafistes. Dieu merci grâce à mon père j'ai appris que l'Islâm était très divers, que le salafisme n'était qu'une branche peu représentative de la pensée islamique...

25.Posté par redk le 15/03/2009 13:56 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

"A force de déblatérer contre les juifs", ou voie tu le mot juif dans mes postes?, j'ai amour et respect pour mes cousins juifs de la terre entière, mais haine incommensurable pour le sionisme, se dogme qui ne correspondra jamais a une réel fraternité entre hommes ,car son essence est faite du mal absolue, je ne rentre pas dans se piège que tu me tend, tous les juifs ne sont pas sionistes et tout les sionistes ne sont pas juifs!!!

24.Posté par redk le 15/03/2009 13:01 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Et sans des minables supporteurs des nazis crameurs et gazeurs d'humains, la terre entière se porterais mieux!!

23.Posté par redk le 14/03/2009 21:36 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Tu aime pas quand je touche a tes cousins de nazis, ca te fait mal et te fou la rage car je sait que tu es un sioniste!!!

22.Posté par redk le 14/03/2009 21:25 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Message supprimé
ce qui est valable pour l'autre taré sioniste qui croit que la république est sa chose, l'est aussi pour vous !

21.Posté par 1k1 le 14/03/2009 20:29 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

message supprimé !
Argumentez au lieu d'invectiver.

20.Posté par redk le 14/03/2009 13:04 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Le sionisme fut soutenu par les SS et la Gestapo allemands, Hitler lui-même a personnellement soutenu le sionisme,pendant les années 30, en coopération avec les autorités allemandes, les groupes sionistes organisèrent un réseau d'environ 40 camps sur l'ensemble de l'Allemagne, où les éventuels colons furent formés à leurs nouvelles vies en Palestine, jusqu’en 1942 les Sionistes exploitèrent au moins un de ces derniers « Kibboutz » officiellement autorisé comme camps d’entraînement sur lequel flottait la bannière bleue et blanche qui deviendra un jour le drapeau national « d’Israël ».

L'accord de transfert (qui favorisa l'émigration des juifs allemands en Palestine), mis en application en 1933 et abandonné au début de la WWII [2ème Guerre Mondiale], est un exemple important de la coopération entre l'Allemagne d’Hitler et le sionisme international,Par cet accord, le troisième Reich d’Hitler fit plus que n'importe quel autre gouvernement pendant les années 30 pour soutenir le développement juif en Palestine et promouvoir les buts sionistes.

source: 51 Documents sur la collaboration sioniste avec les nazis de l'historien juif lenni brenner!!!

ps: bande de sionistes a la con, vous pouvais aboyer contre moi tant que vous le voudrais a chaque fois qu'il me seras possible comme le dit l'ami Aigle, je ne vous laisserais pas un pouce de terrain, ont ne laisse riens passer aux fans de nazis, les assassins perpétuelle de l'humanité!!!!

19.Posté par redk le 14/03/2009 12:46 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@ woody allen et le crétin Guliver ( si moi je suis le bidet, toi tu resteras l'étron qui se trouve au fond!)

donc "le sionisme n'a strictement rien à voir avec le nazisme"?, tien juste une petite lecture ou plutôt piqure de rappel !!!

The Transfert Agreement.de Edwin Black Chapitre 17, pp 166-177: «Juifs, sionistes, Allemands, nazis».

Black rappelle la faible influence du sionisme sur les Juifs allemands qui, dans leur grande majorité, rejetaient ce mouvement, le considérant comme un ennemi (page 168). Cette virulente opposition fut la cause du déplacement du premier congrès sioniste de Munich, lieu choisi par Herzl, pour Bâle où il eut lieu en 1897.

En 1912, 8'400 Juifs allemands sur les 550'000 confirmaient leur adhésion au sionisme par leur cotisation.

Page 169 et suivante, l'ouvrage cite quelques extraits de "Sur les Juifs et leurs mensonges", publié en 1543 par Martin Luther. "Ils ont été des chiens sanguinaires assoiffés de sang pendant plus de quatorze cents années dans leur intentions…». Ce pamphlet se termine par; «Le soleil n'a jamais brillé sur un peuple plus assoiffé de sang et vindicatif». Suit le programme en sept points de Luther pour ratiboiser les Juifs allemands.

En réaction à l'émancipation des Juifs allemands en 1871, Adolf Stoecker, prêcheur de la cathédrale de Berlin fomante une opposition autour du slogan: «Les Juifs sont le malheur de l'Allemagne».

Dès 1933, Martin Luther et le slogan d'Adolf Stoecker sont bien présents dans les pensées d'Adolf Hitler. Der Sturmer, le journal de Julius Streicher, rappelle à chaque édition que «Les Juifs sont le malheur de l'Allemagne».

Alfred Rosenberg a écrit, en 1920 déjà, dans le journal Die Spur, que les Allemands doivent ignorer toute antipathie: «Le sionisme doit être activement aidé afin de nous permettre de transporter annuellement un nombre spécifique de Juifs en Palestine, ou, en tout cas, à travers nos frontières».

Black cite des preuves du traitement spécial des sionistes allemands, de son organisation ZVfD, de son journal, le Juedische Rundschau. Après l'incendie du Reichstag organisé par les nazis pour servir de prétexte afin d'éliminer tous les autres forces politiques, les sionistes purent conserver leur journal, défiler et saluer le drapeau de l'étoile de David. Et cela même après la promulgation des Lois de Nuremberg en 1935!

«Le 21 juin 1933, un memorandum du ZVfD fut envoyé à Hitler exposant que les grandes lignes de la doctrine sioniste était en accord avec l'idéologie nationale-socialiste». Suivent quelques exemples…
Policy statement by ZVfD, June 21, 1933, in Klaus J. Herrmann, Das Dritte Reich und die Deutschjeudische Organisation 1933-1934, Münich 1969.

Cette convergence idéologique entre le sionisme et le nazisme, le traitement de faveur des premiers par les seconds renforça considérablement le sionisme allemand et son influence grandit notablement en Allemagne et dans les organisations de la diaspora juive.

De plus le 7 avril 1933, le Juedische Rundschau appelle pour que les sionistes et les nazis soient d'«honnêtes partenaires».

Lors de ce rapprochement mutuel, Kurt Tuchler, activiste du ZVfD commença un partenariat avec le baron Leopold von Mildenstein, un officier SS évidemment membre du NSDAP, et chargé des Affaires juives. «Tuchler voulut convaincre von Mildenstein pour que le NSDAP soutienne ouvertement le nationalisme juif». «Pour appuyer son projet, Tuchler invita von Mildenstein pour un voyage en Palestine. A la fin avril 1933, les deux hommes et leurs épouses embarquèrent dans un paquebot pour la Palestine».

Dix-huit mois plus tard, le journal de Goebbels, Der Angriff, publia une série d'articles sous le titre: "un nazi va en Palestine". Goebbels fut si fier qu'il fit frapper une monnaie en l'honneur de ce voyage. Sur une face la swastika et sur l'autre l'étoile de David.»

Adolf Eichmann était un des subordonnés de von Mildenstein. Il devint plus tard, à la place du baron, le chef de la Section juive du service de sécurité du Reich.

"faites à vos citations du Talmud, j'ai consulté l'édition française de Adin Steinsaltz, toutres vos citations sont fausses" ha bon?

Israël Shahak est un des nombreux «rescapés de l'Holocauste». Né à Varsovie en 1933, il passe son enfance au camp de Bergen-Belsen. En 1945, il émigre en Israël et sert dans l'armée juive Tsahal. Militant des droits de l'homme, il collabore au journal Haaretz et s'attaque à l'obscurantisme religieux juif et à son influence dans la vie politique de l'Etat colonial d'Israël.
Il a dénoncé l'intégrisme juif .
Quand on applique un livre saint à la lettre, voilà donc ce qui se produit.Son intérêt pour la religion juive a commencé en 1965-1966 lorsqu’il fut témoin d’un incident qui le marquera à vie. Dans un quartier de Jérusalem un juif ultra-religieux a refusé qu’on utilise son téléphone, un jour de sabbat, pour appeler une ambulance au secours d’un voisin non juif. Le tribunal rabbinique a confirmé à Israël Shahak que le comportement de ce religieux ultra-orthodoxe est correct et pieux ; en effet, un juif ne doit pas violer son sabbat pour sauver la vie d’un “gentil” d’ailleurs il n’a pas le droit de sauver la vie d’un gentil même en semaine ; par contre la violation du Sabbat est permise pour sauver un juif. Dérouté et scandalisé par cette discrimination raciste, Shahak se met à étudier les lois talmudiques!!

Lire le livre d'Israël Shahak, " Histoire juive - Religion juive " Le poids de trois millénaires.
http://www.codeig.net/SHAHrelig.pdf


18.Posté par woody allen le 13/03/2009 17:24 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

à RDK

de même faites à vos citations du Talmud, j'ai consulté l'édition française de Adin Steinsaltz, toutres vos citations sont fausses.... Par ailleurs il y a des traités que vous citez qui n'existent point, sans compter la confusion entre le Zohar et le Talmud, le Zohar a été compilé par Moïse de Léon au XIII° siècle, son objet n'a rien à voir avec le Talmud,... vérifiez vos sources qui sont celles d'un faussaire... ce n'est pas en mentant que l'on peut faire avancer les choses...Contrôler par vous-mêmes auprès d'une médiathèque... Par ailleurs, si vous prenez le temps de lire le Talmud vous y apprendrez entres autre qu'un goy qui pratique la charité, la justice est aussi grand que le grand prêtre du Temple, que le pardon est un devoir et que tout juif se doit de pardonner à ses ennemis chaque soir avant de s'endormir, et surtout que la première lutte que le juif doit mener c'est contre la médisance... enfin laissez la religion à la porte de débats geo-politiques, car à ce moment là, il est possible également de citer des versets du Coran qui sont des appels à la haine, au meurtre, etc.... Ce genre d'arguments sont creux, stériles, péremptoires et surtout empêchent de travailler à l'essentiel pour tous croyant et gens de bonne volonté : je veux dire la paix

17.Posté par woody allen le 13/03/2009 17:18 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

à RDK
arrêtez vos outrances verbales, le sionisme n'a strictement rien à voir avec le nazisme, c'est aussi sot que dire, à la suite de la lecture de la charte du Hamas, que le Hamas est néo-nazi.... à faire des jugements à l'emporte pièces du type nazionistes versus nazislamistes on ne fait que dresser les gens les uns contre les autres, chacun se raidit dans ses positions.... les investives de haine n'ont jamais été productives, mais c'est vrai qu'il est plus facile de manier le manicheisme les bons / les méchants que de construire le dialogue... Si vous êtes musulman apprenez la pratique du grand Jihad, vous apprendrez à maitriser les passions, puis à les vaincre... La peste émotionnelle n'a jamais fait avancer le monde, elle ne fait qu'aveugler, attiser les haines pour finir dans des massacres.

1 2
Nouveau commentaire :

VIDEOS | Politique Nationale/Internationale | Propagande médiatique, politique, idéologique | Société | Histoire et repères | Conflits et guerres actuelles | Néolibéralisme et conséquences

Publicité

Brèves



Commentaires