Histoire et repères

Sionisme: Témoignage historique de B.Freedman (1961) Remix



Arti Bus
Jeudi 14 Mars 2019

Sionisme: Témoignage historique de B.Freedman (1961) Remix
Le lobbying sioniste est le plus puissant du monde appuyé en cela par le B'nai Brith et autres loges franc-maçonnes... Des millions de "goys" engagés dans une lutte à mort juste pour qu'ils puissent en échange avoir la Palestine, c'est le prix du "marchandage", le prix de vies humaines sans importance pour eux... Le pire au final c'est qu'ils y sont arrivés avec l'appui de toutes les complicités politiciennes imaginables, et en particulier anglaises qui sont eux, et c'est bien connu, de "tous les coups fourrés" ! Et on nous "vend" une histoire falsifiée qu'en plus nous n'avons pas le droit de contredire, preuves en mains ... On rêve... Cela donne une idée pour l'avenir, de ce dont ils sont et seront capables... Qu'on se le dise... Le déroulement de cette histoire "nazi-oniste se trouve au lien https://youtu.be/VbS7SxK3eZA


Mercredi 13 Mars 2019


Commentaires

1.Posté par YYY le 14/03/2019 10:14 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Des millions de "goys" engagés dans une lutte à mort juste pour qu'ils puissent en échange avoir la Palestine (afin de souiller les Lieux Saints), c'est le prix du "marchandage" (avec le diable)

2.Posté par Saber le 14/03/2019 19:34 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Maintenant tout ce qui était caché derrière un écran de fumée est révélé sur les agissements des forces occultes sionistes et franc-maçonniques.
Que faut-il faire maintenant pour changer ce monde qui tourne à l'envers et où toutes les valeurs se trouvent inversées?

Nouveau commentaire :

VIDEOS | Politique Nationale/Internationale | Propagande médiatique, politique, idéologique | Société | Histoire et repères | Conflits et guerres actuelles | Néolibéralisme et conséquences


Publicité

Brèves



Commentaires