ALTER INFO

Signification du remue-ménage autour de Kerry en Floride


Dans la même rubrique:
< >


Paul Craig Roberts
Mercredi 19 Septembre 2007

Signification du remue-ménage autour de Kerry en Floride



Par Paul Craig Roberts, le 18 septembre 2007


​​​​Les naïfs Étasuniens qui pensent vivre dans une société libre devraient regarder cette vidéo filmée par des étudiants lors du discours de John Kerry le 17 septembre, le Jour de la Constitution, à l'Université de Floride à Gainesville.


​​​​À la conclusion du discours de Kerry, Andrew Meyer, un vieil étudiant en journalisme de 21 ans, a été choisi par le sénateur Kerry pour poser une question. Meyer a brandi un exemplaire du livre de Greg Palast, journaliste d'investigation à la BBC, Maison de fous armés, [voir le dernier article de Greg sur Alter Info, NDT] et a demandé à Kerry s'il était conscient du fait que les investigations de Palast avaient établi qu'il avait en fait gagné les élections. Meyer a demandé à Kerry, pourquoi a-t-il concédé sa défaite aux élections si rapidement alors qu'il y avait tant d'exemples de fraude manifestes sur les voix ? Pourquoi, a continué de demander Meyer, Kerry refusait-il de considérer la mise en accusation de Bush alors que ce dernier était sur le point de lancer un autre acte d'agression militaire, contre l'Iran cette fois ?


​​​​À ce moment le dispositif de protection du public -- la police -- a décidé que Meyer en avait trop dit. Ils ont saisi Meyer et ont commencé à l'emmener de force. Meyer a dit à plusieurs reprises, « Je n'ai rien fait de mal, » ce qui était vrai en vertu de nos lois. Il n'avait menacé ni assailli personne.


​​​​Mais la police a décidé que Meyer, un citoyen Étasunien, n'avait ni le droit de parler librement ni de protection constitutionnelle. Ils l'ont jeté sur plancher et lui ont donné un électrochoc au taser (tasérisé) devant le sénateur Kerry et le large auditoire d'étudiants, qui a enregistré sur vidéo l'acte de brutalité incontestable de la police. Meyer a été charrié et emprisonné sur la fausse accusation de « perturber un événement public. »


​​​​La question que nous devrions tous poser est pourquoi un sénateur des États-Unis est juste resté là debout pendant que des gorilles de la Gestapo violaient les droits constitutionnels d'un étudiant qui participait à une rencontre publique, le brutalisaient à la vue de tous, et l'emmenaient ensuite en prison sur de fausses accusations ?


​​​​La docilité de Kerry, non seulement face à la fraude électorale, non seulement face aux guerres de Bush qui sont des crimes sous la norme de Nuremberg, mais aussi face aux gorilles de la police piétinant les droits constitutionnelles des citoyens Étasuniens, explique totalement son incapacité à être président, et il est incapable d'être sénateur.


​​​​D'habitude quand la police viole les droits constitutionnelles et commet des actes de brutalité policière, elle le fait quand elle pense que personne ne regarde, elle ne le fait pas devant une grande assistance. Manifestement, la police est devenue plus effrontée dans ses abus aux droits et aux citoyens. Qu'est-ce qui explique le nouveau courage de la police pour violer les droits et pour brutaliser les citoyens sans raison ?


​​​​La réponse est que la police, qui sont des gens autoritaires pour la plupart, a vu que les droits constitutionnels ne sont plus protégées. Le président Bush ne protège pas nos droits constitutionnels. Ni le vice-président Cheney, ni le ministre de la justice, ni le Congrès. Exactement comme Kerry permettait aux droits de Meyer d'être tasérisés, le Congrès a permis à Bush de dépouiller les gens, y compris les citoyens Étasuniens, de leur protection constitutionnelle et de les incarcérer sans présenter de preuve.


​​​​Combien de temps avant que Kerry lui-même ou qu'un autre sénateur soit traîné de son podium et tasérisé ?


​​​​Les républicains de Bush avec la complicité des démocrates ont pour l'essentiel amené la fin de la responsabilité du gouvernement aux USA. Le gouvernement des USA a 80.000 personnes, incluant des citoyens Étasuniens ordinaires, sur « liste d'exclusion aérienne. » Personne ne sait pourquoi elles sont sur la liste, et personne sur la liste ne peut savoir comment en être retiré. Une action inexplicable de l'administration Bush les a mises là.


​​​​La sécurité des aéroports harcèle et maltraite les gens qui ne s'accordent à aucune définition connue du terroriste. Nalini Ghuman, un citoyenne née Britannique et professeur de musique au Mills College de Californie a été accueillie à son retour d'un voyage en Angleterre par des gardes armées à la porte de l'avion qui l'ont escortée au loin. Une escouade de gorilles de la Gestapo a déchiré son visa US, a barbouillé son passeport britannique, l'a fouillée au corps, et lui a dit qu'elle pouvait partir immédiatement pour l'Angleterre ou être envoyée dans un centre de détention.


​​​​La professeur Ghuman, diplômée de l'Université d'Oxford avec une thèse de doctorat de l'Université de Californie à Berkeley, dit qu'elle se sent comme le personnage dans le livre de Kafka, Le Procès. « Je ne sais pas pourquoi c'est arrivé, ce dont je suis accusée. Il n'y a aucune chance de se défendre. On est juste totalement impuissant. » Plus d'un an plus tard, il n'y a toujours aucune réponse. (Une spécialiste musicienne est exclue des USA, mais personne ne lui dira pourquoi, par Nina Bernstein, New York Times, 17 septembre 2007)


​​​​Au nom de la « sécurité, » les républicains de Bush et leurs lèche-bottes démocrates nous ont tous rendu impuissants. Pendant que le sénateur John Kerry et ses collègues démocrates restent silencieux, l'administration Bush nous a volé notre pays et a fait de nous ses sujets.


​​​​​​​​Paul Craig Roberts fut Secrétaire Adjoint au Trésor dans l'administration Reagan. Il est l'auteur de Supply-Side Revolution : An Insider's Account of Policymaking in Washington ; Alienation and the Soviet Economy et Meltdown: Inside the Soviet Economy, et est coauteur avec Lawrence M. Stratton de The Tyranny of Good Intentions : How Prosecutors and Bureaucrats Are Trampling the Constitution in the Name of Justice. Clic ici pour l'entrevue [en anglais] de Peter Brimelow de Forbes Magazine avec Roberts au sujet de la récente épidémie d'inconduite des procureurs.



Original : http://www.vdare.com/roberts/070918_kerry.htm
Traduction de Pétrus Lombard pour Alter Info




Samedi 22 Septembre 2007


Commentaires

1.Posté par Gustav le 19/09/2007 15:25 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Cela va arriver en france aussi. Je suis conscient de prendre des risques énormes par mes prises de position. Mais il n'y a que cela qui vaille: l'honneur et la désobéissance civile en france comme ailleurs en occident. En tant qu'officier de réserve de l'armée française j'appelle a tous les engagés à démissionner ou a déserter losrque le chien de bush, sarkozi, sioniste de son état, ira envoyer nos troupes en Iran. J'appelle par ailleurs tous les français dignes, humanistes, à envahir les rues de france quand l'heure sera venue (bien qu'à mon avis, cela aurait dû être fait depuis longtemps déjà).

Jean-Marc Fanon

2.Posté par Hartemisse le 19/09/2007 16:09 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Bonjour Jean-Marc,

Je ne vous avais jamais vu aussi remonté... Il ne sert à rien de vous dévoiler à ce point, si ce n'est donner l'occasion aux ennemis de l'humanité de vous ficher et peut-être plus encore...

Appelez-moi (vous savez où) si vous voulez en discuter

Amicalement
(Hartemisse)

3.Posté par Gustav le 19/09/2007 16:17 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Bonjour Hartemisse!!

Que je sois fiché, estampillé m'est bien égal. Il est indispensable que des français redressent ce pays en perdition totale. Comme je l'ai dit, je sais les risques que je prend, qui est la "mort par accident" ou autres facéties de cette société totalitaire.

Jean-Marc Fanon

4.Posté par zelda le 19/09/2007 16:30 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Kerry et Bush membres des Skulls and Bones.

5.Posté par Hartemisse le 19/09/2007 16:44 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Un résistant - un combattant de la liberté - contre la mondialisation économique et culturelle (l’impérialisme) est plus utile vivant que mort.

Les ennemis attendent justement la radicalisation de nos pensées et souhaiteraient nous pousser à un comportement des plus extrêmes.

La rage et la passion sont nos faiblesses et les armes des ennemis de l'humanité.

Amicalement
Hartemisse

6.Posté par bachir le 19/09/2007 17:55 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

depuis avant l'élection de l'autre là, j'ai toujours affirmé à qui voulait l'entendre que la france sans f majuscule irait en guerre pour l'israel et les skull & bornes!!!

Maintenant, tout cela se fera uniquement "si Dieu le veut", des épreuves rien que des épreuves, ce monde est le monde des épreuves!

wait & see, mais pincez vous le nez ça va sentir la fosse septique!

7.Posté par JE NE PARDONNERAI JAMAIS le 19/09/2007 20:23 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Je sais à quoi m'attendre, ainsi que la plupart des lecteurs de ses pages, mais le voir !!!!! Je suis attéré... C'est à pleurer. Des larmes très amères. Un désespoir profond... C'est pas le moment de se laisser aller, mais c'est dur. Très dur.

8.Posté par Romain Angeles le 19/09/2007 22:44 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

On peut se dire une chose: plus les mesures de répression sont radicales, plus elles démontrent une peur et une paranoïa profonde de la part de ses instigateurs, et donc un désespoir de leur côté. C'est comme une bête qui va à l'abatoir, plus elle se rapproche de l'abatoire, plus elle se débat et casse tout autour d'elle.

Malcolm X disait dans un de ses discours:
"Je prie pour que Dieu vous bénisse dans tout ce que vous entreprendrez. Je prie pour que vous grandissiez intellectuellement afin de comprendre les problèmes du monde, et de réussir à vous situer dans ce contexte mondial. Et je prie pour que toute la peur qui a été dans vos cœurs disparaisse; et quand vous regardez cet homme, si vous savez que ce n’est qu’un lâche, vous n’aurez pas peur de lui. Si ce n’était pas des lâches, ils ne se mettraient pas en groupe pour vous attaquer. Ils fonctionnent en bandes : c’est des lâches! Ils se couvrent le visage pour que vous ne les reconnaissiez pas : ce sont des lâches!

Non, le moment viendra où ce voile sera levé. Si le gouvernement fédéral ne le fait, c’est nous qui nous occuperons."

Leur technique pour instaurer, maintenir et perpétuer leur régime policier est de nous maintenir dans l'isolement, de sorte qu'on ne puisse plus communiquer ni se réunir pour réaliser qu'on a une chose qu'eux n'ont pas: la solidarité. Et ça, ça ne s'achète pas. Je dirai même qu'ils sont non seulement lâches, mais aussi cons. Rappelez-vous que le cerveau de ces policiers qu'on voit dans la vidéo a été largement lavé, et qu'il ne fait "qu'obéir aux ordres". Il nous suffit d'un peu de créativité et d'imagination dans notre résistance, et ils n'y verront que du feu.

Rien n'est perdu, ni gagner d'avance. Le tout est de savoir ce qu'on veut vraiment. Si c'est la victoire, alors la seule chose qu'on doit préserver intacte à l'intérieur de nous-mêmes c'est l'optimisme. Rappelons-nous aussi que nous sommes pas les premiers à passer par là, et que si d'autres en sont sortis vainceurs, pourquoi pas nous? Pensons à la révolution américaine, à la résistance française, à la révolte des Patriotes au Québec, les exemples abondent.

Pour les Français qui ne connaissent pas encore, je vous conseille fortement de vous renseigner sur:

Kémi Séba et la Tribu Ka:
http://www.seba-wsr.com/
http://fr.wikipedia.org/wiki/Tribu_Ka

Alain Soral et le Mouvement Égalité et Réconciliation:
http://www.alainsoral.com/
http://www.egaliteetreconciliation.fr/

Pour les Québécois, c'est pour bientôt je vous le promets. Si vous êtes intéressés à commencer quelque chose, n'hésitez pas à me contacter.

9.Posté par Meniker le 19/09/2007 23:56 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Les méthodes identiques sont utilisées en France, j'ai fait moi même l'objet d'une arrestation arbitarire dans le cadre d'une journée de commémoration le 25 septembre 2007 dans les Pyrénées Orientales. A l'invitation du Préfet de ce département, j'ai souhaité pacifiquement marqué ma desaprobation quant au harcellement dont je faisais l'objet depuis plusieurs mois par le Procureur de la République à la solde de l'UMP et des officiers de police Judiciare. Dès lors je me présentais baillonné scotch noir afin de sensibiliser les participants à cette cérémonie, les médias, lorsque je fus encerclé par 15 gendarmes du PSIG qui m'ont jeter au sol, menoter, pour ensuite procéder à une garde à vue de plus de 8 heures. et pronocer une citation à comparaître pour rebellion.A la suite de cette arrestation arbitraire je décidai d'enngager les pousuites, une plainte avec constitution de partie civile fut déposée. Après plus d'un mois d'attente, je fus entendu par un juge d'instruction, qui devant les nombreux témoignages écrits, les photos démonstratives, preuves accablantes, le juge sous pression du procureur de la république, décida de classer l'affaire, il le confirme même dans les conclusions du juge d'instruction. Voilà dans quel état de droit nous sommes, les droits les plus élémentaires du citoyen sont bafoués. La politique Sarkozy-Bush est identique, quels lendemains chantants nous attendent dans notre chère patrie des droits de l'homme. Après les prémisses de la loi martiale dans le pays de l'oncle SAM, nos pseudos gouvernants marionnétistes SARKOZY- HORTEFEUX et consors auront pour vocation d'immiter leurs modèles US. Amar

10.Posté par george le 20/09/2007 04:07 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Hartemisse, tu bayonnes la rébellion, tu empêches la vérité de s'exprimer, en la menaçant.
Hartemisse, tu es peût-être bien pire qu'eux. Mais ce n'est que pour notre bien... ton baillon est notre liberté... . Merci Artemis!

11.Posté par stef le 20/09/2007 08:09 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Heuu... juste pour dire à Meniker qu'il s'est planté au niveau de la date annoncée, car le 25 septembre 2007, c'est dans 5 jours... A moins qu'il ait pu prédire son avenir 5 jours avant... et là, ce serait bien cool puisque je ferai le déplacement pour assister à son arrestation arbitraire et protester avec beaucoup d'autres lecteurs comme moi qui auraient fait le déplacement (je pense), afin d'empêcher que son droit le plus élémentaire de protester soit baffoué !
Mais bon, je ne crois pas que Meniker ait le dont de prophétie aussi exact.
Dommage...
Stef

12.Posté par Gustav le 20/09/2007 11:55 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Bonjour Hartemisse, bonjour à tous,

Je comprend tout-à-fait ton point de vue. Il est l'expression d'une intelligence saine.
Je veux juste dire que les temps que nous vivons ne sont pas comme ceux du passé. Il y a une réelle spécificité que ceux qui s'intéressent à la spiritualité connaissent.
Alors s'il n'y a rien à faire contre ceux qui sont bloqués au niveau de la matière, on peut attendre que les évènements les sortent de ce bloquage. Ces évènements vont être terriblement dévastateurs. Le problème est qu'après ces évènements provoqués par certains fous, ce seront ces mêmes fous qui nous reproposerons un nouveau plan d'ordre mondial plus radical encore. Je crois que nous avons besoin de personnes sensées maintenant pour un certain travail de préparation qui est différent du travail qui nous attend après ces évènements et qui sera extrèmement difficile. Car ma crainte est que nous recommencerons encore les mêmes erreurs après ...

Jean-Marc Fanon

13.Posté par laissons nous guider! le 20/09/2007 11:56 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Je suis contente d'apprendre que les militaires et anciens militaires se réveillent et refusent de se compromettre avec ces singes puants qui nous mènent dans l'abime.
J'ai l'impression que la révolte est en train de monter et cela me rend très heureuse.


www.myspace.com/carolepapini

14.Posté par lib egal frat le 20/09/2007 22:01 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Bonjour à tous
je salue le courage de gustav, mais je suis d'accord avec hartemis.
je pense qu'il faut unir les bonnes volontés de ceux qui ont un réel soucie de l'avenir, loin des richesses et qui recherche la paix et la serenité.
je ne pense pas que nous soyons les seules à penser cela.
il faudrait s'attacher à informer le grand public de ce qui nous menace tous:
l'autoritarisme, la guerre......
je suis étonné quand je parle avec des collègues au sujet de l'actualité surtout des menaces de bombardement contre l'iran, je travaille avec 7 ingénieurs, ils s'en foutent complètement,ce qui les interressent c'est leur travail,leur famille, leur loisir et stop.
le travail sera long et difficile mais je garde espoir et suis convaincu qu'avec un grand dévouement on y arrivera.

15.Posté par QUELQUES CRAINTES, QUELQUES ESPOIRS le 21/09/2007 00:07 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Tout d'abord, j'aimerai bien avoir des nouvelles de Andrew Meyer. En second leu, je crains fortement que notre monde ne soit comme la salle qui a assisté à cela sans guère broncher. Je l'admire, ce jeune camarade. Collectivement, serions nous aussi lâche...? C'est mon grand questionnement du moment et ça me torture un peu. Heureusement que je peux lire les toujours excellents propos de Paul Craig Roberts. Merci aux traducteurs. C'est tout de même marrant... Si quand j'avais 15 ans on m'avait dit que j'aurais un jour des potes conservateurs un jour, j'aurais ri... Allez savoir maintenant que j'en ai 45 et que je suis encore plus rouge vif qu'à l'époque, cela me rassure et me console. Dingue non ? A moins que ce ne soit la nostagie du grand homme, du vieux Charles, sur qui nous avons tant craché. Qu'il me pardonne.

16.Posté par Gustav le 21/09/2007 11:18 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Bonjour à tous,

Le travail a déjà été entammé depuis longtemps par des sites comme Voltaire ou Alterinfo. Cela dit, internet reste très limité et la grande majorité reste encore coinçée dans les mass-medias. C'est un système de croyance: intellectuellement, la majorité des citoyens n'ont ni les moyens, ni parfois les outils pour s'éveiller. Je reste perplexe sur l'après: la masse a tellement été habituée à la "matière" et à la violence qui y est associée que les fausses promesses pourront encore obtenir écho. Je ne veux citer que pour exemple un article sur ce site en faveur d'Hubert Védrine qui se veut haut intellectuellement mais qui ne débite que des ânneries sur 1789, Descartes, Freud etc ... Ce n'est pas avec ce genre de platitudes, de contre-vérités, de mensonges que l'on pourra préparer un avenir sain pour le futur. Le futur se prépare dès maintenant en prenant fermement position contre la guerre et en démistifiant les prêcheurs de nouvelles promesses et en combattant tous les mythes fondateurs de notre société. Ces mythes sont inculqués depuis l'enfance par les parents aveugles et certifiés plus tard par les écoles de la république. Cela demande aux parents déjà réveillés une attention de tous les jours sur le contenu des programmes scolaires et une invitation à la réflexion chez l'enfant de ce que tel ou tel concept enseigné peut avoir pour conséquence. Il faut lutter tous les jours contre les réflexes conditionnés.
Tout acte doit se faire de manière pacifique et s'il faut descendre dans la rue, cela doit se faire avec la plus grande dignité en respectant la propriété d'autrui. Nous savons tous que dans toute manifestation, des éléments perturbateurs sont envoyés pour que cela dégénère en un conflit avec les forces de l'ordre et a pour conséquence de légitimer toujours plus l'ordre entropique établi.
Aucune manipulation ne doit plus avoir prise et les faiseurs de violence pour justifier la violence doivent être dénoncé.

Jean-Marc

17.Posté par Michel le 21/09/2007 21:16 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Voici une vidéo intéressante traitant du même sujet :
http://video.google.fr

18.Posté par Tarajeat Marie-Thérèse le 22/09/2007 21:54 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler


eh bien chapeau bas mon cher Jean-Marc ça nous remonte le moral Il est clair que ,et cela depuis longtemps que ses têtes de noeud nous conduisent
tout droit a l'horreur , toujours pas compris ses 53% les riches (26,5 % ) mais
la France d'en bas 26,5% ??? Les machines a voter ??

19.Posté par TOUJOURS PAS DE NOUVELLES...? le 23/09/2007 10:48 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

En attendant, je ne suis toujours pas parvenu à savoir ce qu'il était advenu de ce jeune étudiant... Quelles sont les suites de cette très impressionnantes scène de répression...? Sera-t-il soumis à un fichage ADN ? Suites judiciaires ? Est-il tranquillement rentré chez lui, après triste aventure...? A-t-on les noms et adresses des cognes, des pouritures de casquettes noires, qui ont fait cela afin qu'on puisse aller les passer à tabac, au milieu de la nuit...? Bon ça, c'était une boutade mais on peut rêver...

20.Posté par Florent le 23/09/2007 19:33 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

D'après mes recherches, il serait actuellement incarcéré dans l'Alucha County... Et il passerait en jugement mardi prochain.

21.Posté par Shaosar le 24/09/2007 09:54 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

La phase des faux-semblants est maintenant revolue ;plus besoin de prendre de gants ; la rrépression se fait au grand jour , en toute impunité. En fait tout est "under control".
Et l'echeance d'une nouvelle étape dans la mise en place du NOM est imminante .
Le tour de l'iran arrive , ce qui va provoquer un nouveau tour de vis et encore une perte du peu de liberté qui nous reste .
Quand je pense qu'ils nous preparent des implants traceurs sous forme de spray !!
la résistance se fera fatalement mais que le chemin verrs la liberté sera long et douloureux ;comme toujours d'ailleurs !
be aware comme disait l'autre lezard

22.Posté par MERCI A FLORENT le 24/09/2007 18:07 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Merci de nous avoir donné des nouvelles de ce jeune étudiant courageux. Il nous faut nous tenir informés de ce qui lui arrive. J'aimerai bien savoir quel chef d'inculpation ils ont trouvé pour l'incarcérer... Il est vrai qu'avec le Patriot Act... J'enrage...
Finalement, cela ne doit plus être pris pour une boutade: A-t-on les noms et adresses des enflures en treillis noirs qui ont fait cela, qu'on leur fasse le même coup ? Et cette fois-ci, le "on était sous ordres" ne marchera pas...

ALTER INFO | MONDE | PRESSE ET MEDIAS | Flagrant délit media-mensonges | ANALYSES | Tribune libre | Conspiration | FRANCE | Lobbying et conséquences | AGENCE DE PRESSE | Conspiration-Attentats-Terrorismes | Billet d'humeur | Communiqué | LES GRANDS DOSSIERS

Publicité

Brèves



Commentaires